| DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Sam 15 Déc 2012 - 7:01 | |
| Cool je vais attendre sa sortie en france XD comme ça je serai past embeter avec ce truc de zone qui "complique tous"
sinon tu a la PS3 (si tu l'a) qui lit les blu-ray moi je l'es plus (HS) donc je lire que les DVD classic XD | |
|
 | |
kironhide Mini-Cassette

| Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Sam 15 Déc 2012 - 13:10 | |
| - @Brawl a écrit:
- C'est un peu nul d'acheter des Blu-ray alors que l'on a pas de lecteur Blu-ray.
Tu peux pas comprendre mec, je suis un collectionneur !! (énorme LOL) J'achète des trucs rien que parce qu'il y a marqué TFP dessus tellement j'adore trop la série. Et avoir un lecteur blu-ray, c'est juste une question de temps. Je t'ai pas dit, j'ai même pas de télé écran plat !! j'ai un bon vieux tube cathodique tout pourri dans le salon, alors le lecteur blu-ray m'aidera même pas à voir les TFP en full-HD. Heuresement que j'ai les ordis pour ça !! | |
|
 | |
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: DVD en français de Transformers Prime en France (Région 2, Europe) Sam 9 Fév 2013 - 5:00 | |
| | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Sam 9 Fév 2013 - 14:13 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Sam 9 Fév 2013 - 16:35 | |
| C'marrant ça, les jaquettes sont pas pareilles °° | |
|
 | |

Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Sam 9 Fév 2013 - 16:49 | |
| Tes jaquettes posté sont celle de Fnac. Assez comique que ceux sur Amazon soit autre mais bon c'est le contenu qui est important hehe. | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Sam 9 Fév 2013 - 19:48 | |
| Oo delire et que choisir comme Jaquette comme pour les BD
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Dim 10 Fév 2013 - 5:06 | |
| Boah les BDs, au pire tu achètes tous les TradePaperback, tu auras toutes les covers listées dedans ^^ !
Mais ouaih là c'est bizarre. Au début à la fnac, je pensais que c'étaient des Bluray. Boah, verrais bien quand ça arrivera dans ma boite =D !
Donc on aura de l'épisode 11 à 20. Donc restera un volume... | |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Dim 24 Mar 2013 - 16:19 | |
|
Dernière édition par superhomme le Ven 25 Mar 2016 - 13:13, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: DVD fr de Prime Ven 19 Avr 2013 - 22:45 | |
| DVD en français de Transformers Prime en France (Région 2, Europe)Ces DVD sont des coffrets complet avec tous les épisodes, divisé en saison: • Saison 1 → http://video.fnac.com/a7686799/Coffret-integral-de-la-Saison-1-DVD-Jeffrey-Combs-DVD-Zone-2• Saison 2 → http://video.fnac.com/a7889216/Coffret-integral-de-la-Saison-2-DVD-DVD-Zone-2• Saison 3 → http://video.fnac.com/a8641298/Transformers-Prime-Coffret-Saison-3-DVD-DVD-Zone-2• Predacons Rising Le Film → http://video.fnac.com/a8857871/Transformers-Prime-Predacons-rising-Le-film-DVD-DVD-Zone-2    Détails des DVD par notre ami Transfan "Corsaire": Partie 1 + Partie 2 - @corsaire a écrit:
- reçu aujourd'hui
DVD vol 1 et 2 de Transformers Prime
vu ce qu'il ya inscrit sur la jaquette il faut prévoir d'investir encore un peu pour chaque coffret y a 1disque de 5épisodes donc la j'ai les 10premiers , en continuant comme ça il faut encore 3 coffret pour compléter la série
format image 16/9 ( 1:78) son en 2.0 ( stéréo) langues Français , Anglais, Italien, Espagnol, Neerlandais aucun sous titre donc pour les amateurs la VOST n'est pas possible
vu la Pub collée sur l'emballage , faudra attendre la fin de la diffusion sur Gulli pour avoir la suite, ou alors les coffrets sortiront au fur et a mesure de l'avancée de la diffusion TV
le seul regret c'est que je pensais que sa allais me couter 20€ pour l'intégrale de l saison 1, et que du coup sa va frôler les 50€ - @corsaire a écrit:
- pour les fans français , la suite de la première saison de TF Prime est dispo en précommande sur AMAZON
DVD 3 : Les Decepticons passent à l'attaque DVD 4 : Une alliance inattendue
Ces articles paraîtront le 5 mars 2013. au prix de 9.99€ chacun
pour rappel: les 2 premiers volumes sont toujours dispoa 9.99€ chaque
DVD 1 : Le retour des Decepticons DVD 2: Terrain miné
caractéristiques des volumes 1 et 2 , et probablement pour les autres volumes aussi 1DVD de 5 épîsodes format écran 16/9 , format image 1:78 son 2.0 ( stéréo) langues : français,anglais,italien,espagnol,néerlandais sous-titres: aucun
dans la logique des choses il manquera encore le volume 5 avec les derniers épisodes de la saison 1 soit un cout total estimé de 50€ pour la saison 1
mais a mon avis un coffret sortira d'ici quelques mois avec l'intégrale, et surement vendu moins cher | |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français Lun 27 Juin 2016 - 14:30 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français  | |
| |
|
 | |
| DVD et Blu-ray des Épisodes de… Transformers Prime ― En Anglais et Français | |
|