Transformers: Prime — Série animé
+40
Ambinou
Ryuzo
Mega-Zarak
Optimus SG
cyber117
cybertron235
TwentyOneBot
jps
Starscream
xDESTRONx
Stellaria
DarkCrew
NOVA PRIME
Silverbolt
dj soundwawes
corsaire
SLuRpS
Auracliane
SynSp6661
Visitron
kyuubi89
Ironhide
Rodimus
lion81640
Pirotess
Magnus
Gahrak
Luna Lumiere
mini
Darkstar
FortMaxWave
Tornade
Cypherplex
Jetfire
Deathscythe
Miss Transformers
megatronus prime
Raiden
Lugi
superhomme
44 participants
Re: Transformers: Prime — Série animé
Sam 3 Nov 2012 - 15:14
Pour wheeljack, je dirais qu'il s'est bléssé à cause du crash, par contre pour Optimus Prime je me dis qu'il doit être mort : l'explosion qu'à causé la manette du pont terrestre plus le tir du Nemesis, je vois pas comment il pourrait s'en sortir, mais que les autobots vont trouver quelque chose pour le réssuciter comme dans Revenge of the Fallen, à voir...
Mais j'avoue que comme fin de saison, je m'y attendais pas. C'est pas souvent qu'on voit ce genre de fin ^^;
Oué pour Airachnid, c'est vraiment con pour elle, mais c'est pas plus mal tu me diras XD à moins que l'explosion lui ai permis de s'en délivrer, le retour de l'araignée
Mais j'avoue que comme fin de saison, je m'y attendais pas. C'est pas souvent qu'on voit ce genre de fin ^^;
Oué pour Airachnid, c'est vraiment con pour elle, mais c'est pas plus mal tu me diras XD à moins que l'explosion lui ai permis de s'en délivrer, le retour de l'araignée
- InvitéInvité
Sam 3 Nov 2012 - 16:21
Miss Transformers a écrit:Excellent !!!
finale encore plus intense que pour la saison 1 !!!!!
ça va donner !
c'est marrant, j'avais prédit ce qui arriverait, ou presque. ya quelques mois ça me gossait de voir le même type d'épisode, de les voir sans arrêt en train de courir après des reliques sans élément nouveau et j'avais dit à marie (optimus.prime), qu'il pourraient mettre un peu d'action. elle m'a avait alors proposée de dire mes idées au lieu de critiquer, et j'avais inventé tout un scénar comme quoi les decepticons auraient trouvé la base autobot, et que ceux-ci se seraient vu dans l'obligation de se dispatcher un peu partout dans le monde pour pas être trouvés... et que les humains seraient à la merci des decepticons.
seulement j'avais pas prévu de plan sur Cybertron, et Optimus était encore vivant dans ma version des faits. Mais c'est drôle d'avoir quasiment prédit ce qui allait se passer, j'ai eu une grosse impression de déjà vu
et on dirait bien que miko a des sentiments pour jack, dites-moi ?
et sinon les gens, la balise spoiler elle sert, maintenant c'est plus la peine vu que vous avez déjà tout dit. mais la prochaine fois ça seraient cool que le dimache vous mettiez vos commentaires sous spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu.
Tu peut mettre le liens de ta version des faits,S'il te plait ?
- Spoiler:
- Miss transformers a écrit :
Qu'est ce qui te fait dire ça,Miss Transformers ?
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Sam 3 Nov 2012 - 18:25
j'en ai manqué un bout.. j'Ai du rattrappage a faire
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Sam 3 Nov 2012 - 18:35
wheeljack2001 a écrit:Miss Transformers a écrit:Excellent !!!
finale encore plus intense que pour la saison 1 !!!!!
ça va donner !
c'est marrant, j'avais prédit ce qui arriverait, ou presque. ya quelques mois ça me gossait de voir le même type d'épisode, de les voir sans arrêt en train de courir après des reliques sans élément nouveau et j'avais dit à marie (optimus.prime), qu'il pourraient mettre un peu d'action. elle m'a avait alors proposée de dire mes idées au lieu de critiquer, et j'avais inventé tout un scénar comme quoi les decepticons auraient trouvé la base autobot, et que ceux-ci se seraient vu dans l'obligation de se dispatcher un peu partout dans le monde pour pas être trouvés... et que les humains seraient à la merci des decepticons.
seulement j'avais pas prévu de plan sur Cybertron, et Optimus était encore vivant dans ma version des faits. Mais c'est drôle d'avoir quasiment prédit ce qui allait se passer, j'ai eu une grosse impression de déjà vu
et sinon les gens, la balise spoiler elle sert, maintenant c'est plus la peine vu que vous avez déjà tout dit. mais la prochaine fois ça seraient cool que le dimache vous mettiez vos commentaires sous spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu.
Tu peut mettre le liens de ta version des faits,S'il te plait ?
ah non, pas possible, c'est un scénar que j'ai inventé à toute vitesse lors d'une conversation MSN, je m'en rappelle plus trop, j'ai pas pensé à le recopier quelque part. L'action c'était que les decepticons avaient trouvé la base, les autobots ont fui un peu partout, mais les decepticons n'ont pas détruit la base, et se sont servi de ses systèmes pour traquer les autobots.
et pour les sentiment de miko, franchement t'a pas remarqué le regard qu'elle a balancé à jack lorsqu'ils se sont séparés ? elle aurait pu être triste pour raf, aussi, mais non elle a regardé jack, hummmm...
Sam 3 Nov 2012 - 20:23
Tout est dans l'image:
Transformers Prime Saison 3 sera diffusé dès le printemps 2013! Selon l'image affiché sur la page Facebook de Transformers Prime:
Transformers Prime Saison 3 sera diffusé dès le printemps 2013! Selon l'image affiché sur la page Facebook de Transformers Prime:
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
Dim 4 Nov 2012 - 7:16
OMGWTFBBQ !
Tu m'étonne que ça va être long !
Je crois que je vais rentré en hibernation moi...
Tu m'étonne que ça va être long !
Je crois que je vais rentré en hibernation moi...
Dim 4 Nov 2012 - 20:11
honnetement la finale étais quelque chose coté action épique
optimus est le meme que le movie vaut mieu détruire que de laisser la technologie au main des decepticon
on voit l'émotion de ratchet qui est decourager
starscream!!!! je suis tu le seul qui le trouve drole a le voir allez
la finale est prévisble un peu
sérieu si hasbro est incapable de faire tuer wheeljack ou optimus sa va etre un 3e foutage de gueule en 1 saison
pis sa ouvre une suite pour blackarania
honnetement quand meme épique
optimus est le meme que le movie vaut mieu détruire que de laisser la technologie au main des decepticon
on voit l'émotion de ratchet qui est decourager
starscream!!!! je suis tu le seul qui le trouve drole a le voir allez
la finale est prévisble un peu
sérieu si hasbro est incapable de faire tuer wheeljack ou optimus sa va etre un 3e foutage de gueule en 1 saison
pis sa ouvre une suite pour blackarania
honnetement quand meme épique
Lun 5 Nov 2012 - 6:43
les autobots se font quant même bien défoncés depuis le début (tailgate, seaspray et bien sur cliffjumper)
Lun 5 Nov 2012 - 7:13
c drole je me demande pourquoi il y a pas le sigle transformers...
et pourquoi est-ce qu'on se mettrait a chasser des beast avec un cliffhanger pareil?!
et pourquoi est-ce qu'on se mettrait a chasser des beast avec un cliffhanger pareil?!
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Lun 5 Nov 2012 - 11:28
Deathscythe a écrit:c drole je me demande pourquoi il y a pas le sigle transformers...
Je pense pas que ce soit dans ce sens là en fait.... c'est plutôt les Beast qui vont courir après les Autobots ^^ ? Et faut donc...bien se défendre contre? Non?
Lun 5 Nov 2012 - 14:50
ben non, on se laissent mangés, pourquoi on se défendrais ?
Lun 5 Nov 2012 - 15:44
d'ici le printemps 2013, on pourra hypothètiser tant qu'on voudra...
j.ai hate de voir la suite, mais j'espère qu'on verra pas la transition entre décepticon/predacons et autobots/maximals
c'est tout ce que je souhaite
j.ai hate de voir la suite, mais j'espère qu'on verra pas la transition entre décepticon/predacons et autobots/maximals
- RaidenMODÉRATEUR
Lun 5 Nov 2012 - 15:49
Chronologiquement, ça serait possible?Deathscythe a écrit:d'ici le printemps 2013, on pourra hypothètiser tant qu'on voudra...
Beast ne se passe pas avant prime?
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- UltrogotheMini-Cassette
Lun 5 Nov 2012 - 16:04
et bah...
je me suis spoilé a mort toute seule en regardant cet épisode avant d'avoir terminer la saison 2, mais bon, la tentation était trop forte, et puis, quitte à se faire spoilé, autant le faire dans les règle de l'art jusqu'au bout XD. j'en assume donc les conséquances et cela ne m'enlèvera rien au plaisir de voire le reste.
c'est une bien triste transition à vrais dire, on reste sur notre fin, et on arttends impatiament la suite... mais n'était-ce pas plus ou moins le but rechercher quelque part ? si c'est le cas, l'effet et réussit. hâte de voire comment les autobots vont ce sortir de ce mauvais pas (car c'est un peu obligé qu'ils s'en sortent d'une manière ou d'une autre, car dans le cas contraire, la série en elle même n'a plus lieu d'être. )
au final, je dirait comme tout le monde: vivement la suite.
je me suis spoilé a mort toute seule en regardant cet épisode avant d'avoir terminer la saison 2, mais bon, la tentation était trop forte, et puis, quitte à se faire spoilé, autant le faire dans les règle de l'art jusqu'au bout XD. j'en assume donc les conséquances et cela ne m'enlèvera rien au plaisir de voire le reste.
c'est une bien triste transition à vrais dire, on reste sur notre fin, et on arttends impatiament la suite... mais n'était-ce pas plus ou moins le but rechercher quelque part ? si c'est le cas, l'effet et réussit. hâte de voire comment les autobots vont ce sortir de ce mauvais pas (car c'est un peu obligé qu'ils s'en sortent d'une manière ou d'une autre, car dans le cas contraire, la série en elle même n'a plus lieu d'être. )
au final, je dirait comme tout le monde: vivement la suite.
Lun 5 Nov 2012 - 18:04
megatronus prime a écrit:les autobots se font quant même bien défoncés depuis le début (tailgate, seaspray et bien sur cliffjumper)
honetement tailgate c'étais avant la guerre, seaspray on l'a meme pas vu fack ces 2 sa compte meme pas pour 2 perso tant qu'a moi
Mar 6 Nov 2012 - 12:44
ouai, je reconnais que c'est un peu facile, mais c ptete bien la 1ere fois qu'il ya autant de morts du coté des gentits dans une série tf.
Mar 6 Nov 2012 - 15:24
beastwars se passe dans l'ère préhistorique de la terre mais en réalité les maximal et les predacons viennent du futur, genre 300 ans après g1 me semble
- SilverboltDuocon
Mar 6 Nov 2012 - 16:33
megatronus prime a écrit:ouai, je reconnais que c'est un peu facile, mais c ptete bien la 1ere fois qu'il ya autant de morts du coté des gentits dans une série tf.
euh, non: dans BW justement, a la fin de la série en tant que tel il ne reste que 6 des personnages principaux encore vivant. Si tu prends BM, il n'en reste que 3: Waspinator, rattrap et Cheetor donc coté taux de mort, TFP est loin derrière.
Mer 7 Nov 2012 - 5:19
ah, ouais effectivement...je reconnais mon erreur, c'est vrai que dans BW, yen a une bonne dose de morts (ça m'avait choqué quant gt pitit
- corsaireTrypticon
Mer 7 Nov 2012 - 5:21
mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi ont prévu d'acheter la saison 1 de TF Prime en DVD
j'avais précommandé les 2 coffrets sur Amazon et hier j'ai reçu un mail m'informant que la sortie est reportée
extrait du mail que j'ai reçu de Amazon
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
Peter Cullen, et al "Transformers Prime - Volume 1 : Darkness Rising"
Date d'arrivée prévue : 14 décembre 2012
Peter Cullen, et al "Transformers Prime - Volume 2 : Masters and Students"
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
donc sortie reportée d'un peu plus d'un mois, sans doute pour des raison commerciales ( noël est a moins de 2semaines après la nouvelle date) ou alors parce que la série est actuellement diffusée sur Gulli et vu qu'ils n'en sont qu'au tout début et a leur rythme de diffusion cette date doit correspondre a la fin de la diffusion TV
j'avais précommandé les 2 coffrets sur Amazon et hier j'ai reçu un mail m'informant que la sortie est reportée
extrait du mail que j'ai reçu de Amazon
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
Peter Cullen, et al "Transformers Prime - Volume 1 : Darkness Rising"
Peter Cullen, et al "Transformers Prime - Volume 2 : Masters and Students"
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
donc sortie reportée d'un peu plus d'un mois, sans doute pour des raison commerciales ( noël est a moins de 2semaines après la nouvelle date) ou alors parce que la série est actuellement diffusée sur Gulli et vu qu'ils n'en sont qu'au tout début et a leur rythme de diffusion cette date doit correspondre a la fin de la diffusion TV
Mer 7 Nov 2012 - 14:30
si tu peux vérifie sur big bad toys store, c'est la que j'ai eu le coffret de la saison 1 de tf prime, qui contient les 5 parties de darkness rising
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mer 7 Nov 2012 - 16:18
Oui mais les DVD américains ne peuvent pas être lu en France pas vrai? Y a une histoire de zones non? Zone 1 USA, Zone 2 Europe.
- corsaireTrypticon
Jeu 8 Nov 2012 - 4:19
exact les DVD nord Américains ne peuvent pas être lus en Europe question de zonage
il existe cependant des lecteurs multizones vendus en France qui acceptent les DVD zone 2 ( Europe) et zone 1 (USA)
vient aussi le problème de la langue , souvent en anglais et pour le doublage français c'est souvent du québecois , j'ai rien contre les amis du Quebec mais entre l'accent et les expressions trop différentes c'est pas toujours facile a comprendre pour nous
il existe cependant des lecteurs multizones vendus en France qui acceptent les DVD zone 2 ( Europe) et zone 1 (USA)
vient aussi le problème de la langue , souvent en anglais et pour le doublage français c'est souvent du québecois , j'ai rien contre les amis du Quebec mais entre l'accent et les expressions trop différentes c'est pas toujours facile a comprendre pour nous
Jeu 8 Nov 2012 - 17:06
idem pour nous au québec, quand la traduction est européenne
certaine prononciation nous font grincer des dents.... mais bon
le débat a été déja fait la dessus lolll
je ne savais pas parcontre que tf prime avait été doublée
certaine prononciation nous font grincer des dents.... mais bon
le débat a été déja fait la dessus lolll
je ne savais pas parcontre que tf prime avait été doublée
- Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010
- Transformers: Prime — Série animé
- Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)
- Les Transformers (G1): Série + Film ― Décors | Script | Storyboard & design | Wallpapers/Fond d'écran | Anniversaire de diffusion TF G1 aujourd'hui: Film 8 août - Série tv 17 sept.
- Transformers: Cyberverse - Série animé