Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers: Prime — Série animé

+40
Ambinou
Ryuzo
Mega-Zarak
Optimus SG
cyber117
cybertron235
TwentyOneBot
jps
Starscream
xDESTRONx
Stellaria
DarkCrew
NOVA PRIME
Silverbolt
dj soundwawes
corsaire
SLuRpS
Auracliane
SynSp6661
Visitron
kyuubi89
Ironhide
Rodimus
lion81640
Pirotess
Magnus
Gahrak
Luna Lumiere
mini
Darkstar
FortMaxWave
Tornade
Cypherplex
Jetfire
Deathscythe
Miss Transformers
megatronus prime
Raiden
Lugi
superhomme
44 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 8:58
OH LA LA!!!!!!!!!!

Spoiler:

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 9:07
et oh spoiler , moi j'ai pas vu , merci de me gacher la fin , bande de nfzz^rà zq ,$0I@§§§!./..
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 9:14
corsaire a écrit:et oh spoiler , moi j'ai pas vu , merci de me gacher la fin , bande de nfzz^rà zq ,$0I@§§§!./..
sorry
TTT___________TTTTTT
je dirai plus rien
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 9:30
ptete qu'optimus est pas raiment mort (juste grièvement blessé a la manière de sentinel dans dotm ou megatron dans le movie g1) pareil pour wheeljack... même si unn ptit mort ferai pas de mal pour l'effet dramatique.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 10:07
J'ajouterai que j'aime beaucoup le "Starscream Nouveau".

Rien ne dit qu'on puisse lui faire confiance, et j'aime beaucoup sa fourberie, habituellement, mais la au moins, il se montre, se mouille, et ses actions ne parraissent plus vouées à l'echec.

Bref il devient vraiment acteur et plus spectateur des evenements.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 11:19
Raiden a écrit:J'ajouterai que j'aime beaucoup le "Starscream Nouveau".

Rien ne dit qu'on puisse lui faire confiance, et j'aime beaucoup sa fourberie, habituellement, mais la au moins, il se montre, se mouille, et ses actions ne parraissent plus vouées à l'echec.

Bref il devient vraiment acteur et plus spectateur des evenements.

pareil pour moi ca m a fait bizarre de voir starscream comme ca mais je sais pas si megatron peut lui faire confiance a 100%
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 11:59
Effectivement, ce starscream est vraiment plus "homme de terrain" qu'avant, on dirait même que, bien qu'il dit ne plus souhaité la place de chef, il s'impose comme chef de manière naturel (c'est ironique) après l'explosion sur cybertron par exemple, quant il frappe knock-out et qu'il enrage contre les autobots.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 12:03
j'ai également réalisé que je trouvais la personnalité de wheeljack prime plus proche de jazz (g1-moviverse) que de wheeljack (g1-movieverse également), je m'attendais même ace qu'il sorte un "rock n roll!" en arrivant en vaisseau a la fin de l'épisode.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 13:49
Prime par ci, Prime par là...


Non mais oh, vous pensez à Airachnid? Lol. Laughing
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 14:47
Lugi a écrit:Prime par ci, Prime par là...


Non mais oh, vous pensez à Airachnid? Lol. Laughing

Pas une grosse perte
Mais peut être un oubli des scénaristes qui la gardait pour tard?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Auracliane
Auracliane
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 26/12/2010
http://auracliane.deviantart.com/

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 15:14
Pour wheeljack, je dirais qu'il s'est bléssé à cause du crash, par contre pour Optimus Prime je me dis qu'il doit être mort : l'explosion qu'à causé la manette du pont terrestre plus le tir du Nemesis, je vois pas comment il pourrait s'en sortir, mais que les autobots vont trouver quelque chose pour le réssuciter comme dans Revenge of the Fallen, à voir...

Mais j'avoue que comme fin de saison, je m'y attendais pas. C'est pas souvent qu'on voit ce genre de fin ^^;

Oué pour Airachnid, c'est vraiment con pour elle, mais c'est pas plus mal tu me diras XD à moins que l'explosion lui ai permis de s'en délivrer, le retour de l'araignée Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 16:21
Miss Transformers a écrit:Excellent !!!
finale encore plus intense que pour la saison 1 !!!!!
ça va donner !

c'est marrant, j'avais prédit ce qui arriverait, ou presque. ya quelques mois ça me gossait de voir le même type d'épisode, de les voir sans arrêt en train de courir après des reliques sans élément nouveau et j'avais dit à marie (optimus.prime), qu'il pourraient mettre un peu d'action. elle m'a avait alors proposée de dire mes idées au lieu de critiquer, et j'avais inventé tout un scénar comme quoi les decepticons auraient trouvé la base autobot, et que ceux-ci se seraient vu dans l'obligation de se dispatcher un peu partout dans le monde pour pas être trouvés... et que les humains seraient à la merci des decepticons.
seulement j'avais pas prévu de plan sur Cybertron, et Optimus était encore vivant dans ma version des faits. Mais c'est drôle d'avoir quasiment prédit ce qui allait se passer, j'ai eu une grosse impression de déjà vu Razz


et on dirait bien que miko a des sentiments pour jack, dites-moi ?

et sinon les gens, la balise spoiler elle sert, maintenant c'est plus la peine vu que vous avez déjà tout dit. mais la prochaine fois ça seraient cool que le dimache vous mettiez vos commentaires sous spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu.

Tu peut mettre le liens de ta version des faits,S'il te plait ?

Spoiler:

Qu'est ce qui te fait dire ça,Miss Transformers ?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 18:25
j'en ai manqué un bout.. j'Ai du rattrappage a faire
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 18:35
wheeljack2001 a écrit:
Miss Transformers a écrit:Excellent !!!
finale encore plus intense que pour la saison 1 !!!!!
ça va donner !

c'est marrant, j'avais prédit ce qui arriverait, ou presque. ya quelques mois ça me gossait de voir le même type d'épisode, de les voir sans arrêt en train de courir après des reliques sans élément nouveau et j'avais dit à marie (optimus.prime), qu'il pourraient mettre un peu d'action. elle m'a avait alors proposée de dire mes idées au lieu de critiquer, et j'avais inventé tout un scénar comme quoi les decepticons auraient trouvé la base autobot, et que ceux-ci se seraient vu dans l'obligation de se dispatcher un peu partout dans le monde pour pas être trouvés... et que les humains seraient à la merci des decepticons.
seulement j'avais pas prévu de plan sur Cybertron, et Optimus était encore vivant dans ma version des faits. Mais c'est drôle d'avoir quasiment prédit ce qui allait se passer, j'ai eu une grosse impression de déjà vu Razz


et on dirait bien que miko a des sentiments pour jack, dites-moi ?

et sinon les gens, la balise spoiler elle sert, maintenant c'est plus la peine vu que vous avez déjà tout dit. mais la prochaine fois ça seraient cool que le dimache vous mettiez vos commentaires sous spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu.

Tu peut mettre le liens de ta version des faits,S'il te plait ?


ah non, pas possible, c'est un scénar que j'ai inventé à toute vitesse lors d'une conversation MSN, je m'en rappelle plus trop, j'ai pas pensé à le recopier quelque part. L'action c'était que les decepticons avaient trouvé la base, les autobots ont fui un peu partout, mais les decepticons n'ont pas détruit la base, et se sont servi de ses systèmes pour traquer les autobots.

et pour les sentiment de miko, franchement t'a pas remarqué le regard qu'elle a balancé à jack lorsqu'ils se sont séparés ? elle aurait pu être triste pour raf, aussi, mais non elle a regardé jack, hummmm...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39584
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 20:23
Tout est dans l'image:

Transformers Prime Saison 3 sera diffusé dès le printemps 2013! Selon l'image affiché sur la page Facebook de Transformers Prime:

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 545542_464738320231863_1235124377_n

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 39 103267460898378
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Dim 4 Nov 2012 - 4:31
cava etre long jusqu au primptemps Sad
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Dim 4 Nov 2012 - 7:16
OMGWTFBBQ !
Tu m'étonne que ça va être long !
Je crois que je vais rentré en hibernation moi... Sleep
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Dim 4 Nov 2012 - 20:11
honnetement la finale étais quelque chose coté action épique

optimus est le meme que le movie vaut mieu détruire que de laisser la technologie au main des decepticon

on voit l'émotion de ratchet qui est decourager

starscream!!!! je suis tu le seul qui le trouve drole a le voir allez

la finale est prévisble un peu

sérieu si hasbro est incapable de faire tuer wheeljack ou optimus sa va etre un 3e foutage de gueule en 1 saison

pis sa ouvre une suite pour blackarania

honnetement quand meme épique
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 6:43
les autobots se font quant même bien défoncés depuis le début (tailgate, seaspray et bien sur cliffjumper)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 7:13
c drole je me demande pourquoi il y a pas le sigle transformers...

et pourquoi est-ce qu'on se mettrait a chasser des beast avec un cliffhanger pareil?!
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 11:28
Deathscythe a écrit:c drole je me demande pourquoi il y a pas le sigle transformers...

et pourquoi est-ce qu'on se mettrait a chasser des beast avec un cliffhanger pareil?!


Je pense pas que ce soit dans ce sens là en fait.... c'est plutôt les Beast qui vont courir après les Autobots ^^ ? Et faut donc...bien se défendre contre? Non?
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 14:50
ben non, on se laissent mangés, pourquoi on se défendrais ?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 15:44
d'ici le printemps 2013, on pourra hypothètiser tant qu'on voudra...
j.ai hate de voir la suite, mais j'espère qu'on verra pas la transition entre décepticon/predacons et autobots/maximals
c'est tout ce que je souhaite
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 15:49
Deathscythe a écrit:d'ici le printemps 2013, on pourra hypothètiser tant qu'on voudra...
j.ai hate de voir la suite, mais j'espère qu'on verra pas la transition entre décepticon/predacons et autobots/maximals
c'est tout ce que je souhaite
Chronologiquement, ça serait possible?
Beast ne se passe pas avant prime?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 16:04
et bah...

je me suis spoilé a mort toute seule en regardant cet épisode avant d'avoir terminer la saison 2, mais bon, la tentation était trop forte, et puis, quitte à se faire spoilé, autant le faire dans les règle de l'art jusqu'au bout XD. j'en assume donc les conséquances et cela ne m'enlèvera rien au plaisir de voire le reste.

c'est une bien triste transition à vrais dire, on reste sur notre fin, et on arttends impatiament la suite... mais n'était-ce pas plus ou moins le but rechercher quelque part ? si c'est le cas, l'effet et réussit. hâte de voire comment les autobots vont ce sortir de ce mauvais pas (car c'est un peu obligé qu'ils s'en sortent d'une manière ou d'une autre, car dans le cas contraire, la série en elle même n'a plus lieu d'être. )

au final, je dirait comme tout le monde: vivement la suite.
Contenu sponsorisé

Transformers: Prime — Série animé - Page 39 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum