Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Transformers: Prime — Série animé

+40
Ambinou
Ryuzo
Mega-Zarak
Optimus SG
cyber117
cybertron235
TwentyOneBot
jps
Starscream
xDESTRONx
Stellaria
DarkCrew
NOVA PRIME
Silverbolt
dj soundwawes
corsaire
SLuRpS
Auracliane
SynSp6661
Visitron
kyuubi89
Ironhide
Rodimus
lion81640
Pirotess
Magnus
Gahrak
Luna Lumiere
mini
Darkstar
FortMaxWave
Tornade
Cypherplex
Jetfire
Deathscythe
Miss Transformers
megatronus prime
Raiden
Lugi
superhomme
44 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Dim 28 Oct 2012 - 5:27
wheeljack2001 a écrit:
Gahrak a écrit:Noon Dreadwing, pourquoi?!
Je m'attendais à ce qu'il finisse par rejoindre les Autobots pour finir.
Bref, super épisode, j'attends le prochain avec impatience! Very Happy

Moi a mon avis dans le prochain épisode"darkest hour“,Les autobots vont récupérer son corp et le reconstruire

(une des choses qui me fait penser ça cet que j'ai vu une gif de dreadwing Qui souriait et j'ai regarder tous les épisode ou Dread est présent et j'en ai trouvé aucun avec cette scène)

PS : la gif en question est celle que j'utilise comme signature ici-même


Ton gif je crois que c'est quand wheeljack et Bulk pensent l'avoir piégé dans loose canon


Dernière édition par Raiden le Dim 28 Oct 2012 - 19:11, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Dim 28 Oct 2012 - 17:30
moi aussi quand j'étais jeune quand je m'amusais avec les tf tout les bon survivait et les mechant mourrais et ressucitais tjrs.....sa marche pas de meme dans vrai vie
avatar
kironhide
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 3:20
jps a écrit:
megatronus prime a écrit:
Je crains que tu n’espère trop wheeljack2001... Sad

je pense aussi parceque la ils sont un peu occupé

Je les rejoins. Ressusciter Dreadwing veut dire récupérer son corps quelque part dans le Nemesis, alors que les Autobots sont bien en difficulté sur Cybertron. Ça reste faisable à coup de pont spatial (ça c'est déjà vu, les A/R d'autobots dans le Nemesis), mais transporter le corps c'est lourd et il faut être discret. Ça me semble chaud.

En revanche, peut-être que Megatron lui donnera un coup d'energon noir pour en faire un nouveau terrorcon. Mais même ça, l'énergon noir ça fait un moment qu'on n'en a pas vu la couleur à part pour forger la DarkSaber. Un paquet d'épisodes qu'on n'a pas vu de terrorcon.

Je trouve dommage que Dreadwing soit mort "aussi simplement". Autant j'aurai bien vu Megatron le tuer dans un combat pour le punir d'avoir donné la forge aux Autobots, autant là un coup de canon dans le dos je trouve ça vache pour les fans. Rien d'épique. Mais on y est habitué depuis le début avec la mort de cliff dès le premier épisode. C'est le côté "dark-dure-réalité" de la série. Et une série où les personnages peuvent mourir "normalement" je trouve que c'est plutôt bon. Dur, mais bon.

Je note que sauf oubli de ma part, Megatron ne s'est pas encore rendu compte que la forge n'est plus là…

Et je suis content du "retour" de shockwave dans la saison 3. Toujours le dresseur de bébètes comme à son habitude, depuis qu'on le connait… Juste la taille des bébètes qui change ;-)

Cependant je me demande vraiment ce qu'il a fait tout ce temps: Cybertron était censé être un désert inhabité…
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 4:16
surtout ce qui me surprend, c'est qu'il était censé être bloqué dans le vide interstellaire car il s'est fait bloquer dans le tube du pont stellaire....
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 4:36
Les balises spoile les amis ... J'ai pas encore vu après le 13 ieme épisode moi :p

Sinon je repose ma question y a t'il les épisodes en vost ?
avatar
kironhide
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 6:48
Ambinou a écrit:
Les balises spoile les amis ... J'ai pas encore vu après le 13 ieme épisode moi :p

Sinon je repose ma question y a t'il les épisodes en vost ?

Alors c'est à ça que ça sert le "spoiler", je ne savais pas… Désolé !! Sad
Et pour répondre à ta question, je n'ai pas vu de VOST sur youtube.

Si quelqu'un a le matos pour "fabriquer" du VOST, je veux bien participer à une partie de la traduction.
Je regarde tout en VO et j'adooooooooore comme dirait l'autre Wink
avatar
kironhide
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 6:49
Miss Transformers a écrit:
surtout ce qui me surprend, c'est qu'il était censé être bloqué dans le vide interstellaire car il s'est fait bloquer dans le tube du pont stellaire....

C'est SkyQuake (le jumeau de Dreadwing) qui est coincé dans une dimension parallèle, non ?
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 7:35
kironhide a écrit:
Miss Transformers a écrit:
surtout ce qui me surprend, c'est qu'il était censé être bloqué dans le vide interstellaire car il s'est fait bloquer dans le tube du pont stellaire....

C'est SkyQuake (le jumeau de Dreadwing) qui est coincé dans une dimension parallèle, non ?
non skyquake est dans une dimension parallèle dans "shadowzone" et shockwave s'est fait bloquer dans le tube du pont spatial dans l'épisode "out of the past" le pont spatial s'est refermé sur terre et a explosé de l'autre coté alors que shockwave était toujours "en transfert"

pour le vostfr, j'avais commencé à en traduire un peu avec une équipe de 3 personnes mais on a arrêté faute de temps et de coordination.
voici l'épisode
https://www.youtube.com/watch?v=6iz1yuCE7k0
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 8:00
Raiden a écrit:
wheeljack2001 a écrit:
Gahrak a écrit:Noon Dreadwing, pourquoi?!
Je m'attendais à ce qu'il finisse par rejoindre les Autobots pour finir.
Bref, super épisode, j'attends le prochain avec impatience! Very Happy

Moi a mon avis dans le prochain épisode"darkest hour“,Les autobots vont récupérer son corp et le reconstruire

(une des choses qui me fait penser ça cet que j'ai vu une gif de dreadwing Qui souriait et j'ai regarder tous les épisode ou Dread est présent et j'en ai trouvé aucun avec cette scène)

PS : la gif en question est celle que j'utilise comme signature ici-même


Ton gif je crois que c'est quand wheeljack et Bulk pensent l'avoir piégé dans loose canon

oui c'est cela,c'est a ce moment la Raiden,merci de l'info (je l'ai regardé encore une fois)

Bon,bah,Sad
avatar
kironhide
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 9:17
Miss Transformers a écrit:
non skyquake est dans une dimension parallèle dans "shadowzone" et shockwave s'est fait bloquer dans le tube du pont spatial dans l'épisode "out of the past" le pont spatial s'est refermé sur terre et a explosé de l'autre coté alors que shockwave était toujours "en transfert"

Ah OK, j'avais pas fait attention à ce détail de l'épisode avec Shockwave.
Je pensais que tu parlais de Dreadwing, au temps pour moi.

Du coup, oui, faire revenir Shockwave semble plus facile, d'un point de vue scénaristique.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 12:33
Je crois qu'il faut arreter d'esperer une quelconque résurrection
Meme l'energon noire est depassé, puisque désormais on passe au Predacons.

Et si la Team Prime pouvait réanimer des perso, elle commencerait peut etre par Cliffjumper, entre autre, avant de penser aux Decepticons.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 18:39
hey ambinou nous on est rendu a finale! ta rien qu'a sauter le sujet au besoin!

plus besoin de spoiler on est lundi la

la mort de dreadwing épic!!!! tout sa pour que starscream survie! WOW

le combat épic finale, non mais quand megatron vas comprendre que son armer de véhicon est juste pourri la je crois que les bots on tous exterminer la force aérienne j'espere que dans le nemesis il y a une usine a véhicons loll

arcee avec l'armure lol son puissant les bots avec le materiel c'est vraiment cool que smokescreen devien regulier

belle finale au moin la saison fini pas de meme sa aurais trop poche

le prochain épisode sa se passe la!

xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 29 Oct 2012 - 18:46
J'espère vraiment que le final ne sera pas aussi décevant que le final de la moitié de saison...
avatar
lion81640
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty episode 25 de la saison 2

Mar 30 Oct 2012 - 3:47
dans cet épisode j'ai adoré comment les Autobots réagissent lorqu'ils voient leurs partenaires humains capturés par les Decepticons.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Jeu 1 Nov 2012 - 12:29
Preview de l'épisodes "Darkness Hour" :

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39584
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Jeu 1 Nov 2012 - 19:27
Lugi a écrit:Preview de l'épisodes "Darkness Hour" :

La Terre est en jeu on dirait. Rappelez-vous, comme dit par le scénariste Steven Melching de TF Prime ICI, ce dernier épisode de la saison 2 ne se terminera pas bien pour les Autobots. Vivement cet épisode!

Voici une image promo du derniers épisode de la saison 2 TF Prime: "Darkest Hour" (Appuyez sur l'image pour l'agrandir)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 38 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39584
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 2 Nov 2012 - 23:19
Écoutez le dernier épisode de la saison 2 de Transformers Prime: "Darkness Hour"


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 38 103267460898378
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 3:37
pauvre Optimus pauvre Wheeljack !
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 3:51
Bon épisode, effectivement les autobots sont en position de faiblesse. A voir avec la saison 3 et les futur rebondissement que cela incombe.

avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 3:52
déjà Dreadwing et apres Optimus et Wheeljack !
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 4:30
wheeljack2001 a écrit:déjà Dreadwing et apres Optimus et Wheeljack !


tu peux éditer ton message au lieu de faire des doubles postes tu sais !!!!!
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 5:52
affraid Optimus, No Sad
j'espere qu'il va revenir, il a pas le droit de partir comme ça
mais pour wheeljack, je suis pas sur qu'il est mort
son vaisseau a été touché, mais on a pas vu le crash dans la montagne ni sa mort
il peut tres bien avoir pu s'en sortir

j'espére que dans la saison 3, il y aura des nouveau personnages autobots
ça serait top
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 7:47
NON, c'est pas possible affraid optimus peut pas finir comme ça! pitié la saison 3 VITE! je peux pas croire que sa se termine comme ça. Et je parie que la saison 3 ne sort pas avant longtemps? Mad
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 8:05
Excellent !!!
finale encore plus intense que pour la saison 1 !!!!!
ça va donner !

c'est marrant, j'avais prédit ce qui arriverait, ou presque. ya quelques mois ça me gossait de voir le même type d'épisode, de les voir sans arrêt en train de courir après des reliques sans élément nouveau et j'avais dit à marie (optimus.prime), qu'il pourraient mettre un peu d'action. elle m'a avait alors proposée de dire mes idées au lieu de critiquer, et j'avais inventé tout un scénar comme quoi les decepticons auraient trouvé la base autobot, et que ceux-ci se seraient vu dans l'obligation de se dispatcher un peu partout dans le monde pour pas être trouvés... et que les humains seraient à la merci des decepticons.
seulement j'avais pas prévu de plan sur Cybertron, et Optimus était encore vivant dans ma version des faits. Mais c'est drôle d'avoir quasiment prédit ce qui allait se passer, j'ai eu une grosse impression de déjà vu Razz


et on dirait bien que miko a des sentiments pour jack, dites-moi ?

et sinon les gens, la balise spoiler elle sert, maintenant c'est plus la peine vu que vous avez déjà tout dit. mais la prochaine fois ça seraient cool que le dimache vous mettiez vos commentaires sous spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 3 Nov 2012 - 8:19
je pense qu'otimus reviendra, il doit sans doute réapparaitre "rescue bots", je vois pas comment ils pourrait expliqué sa mort a des gamins, ou alors rescue bots et tf prime ne seront plus dans la même continuité Sad
Contenu sponsorisé

Transformers: Prime — Série animé - Page 38 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum