Nombre de messages : 24042 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct 2020 - 0:55
Reproduction musical à la guitare par Breadhenge • "Les Transformers" - Musique pour le Commercial à la Guitare • "Les Transformers" - Musique de transition de logo à la Guitare
Même si c'est très court, c'est réussi la réinterprétation.
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 25/09/2012
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Fév 2021 - 13:07
Bon , que voila un sujet qui me plait ! diffèrent des Transformers, mais bon la musique c'est sacré. . . et la aussi comme pour les transformers , je suis un grand nostalgique des années 80.... mais pas des machins bien kitch mdr. . .. métalleux un jour métalleux toujours
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24042 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Mar 23 Fév 2021 - 0:37
Triste mais c'est la vie… Le duo Daft Punk annonce sa séparation Article par: lapresse.ca, geektyrant.com
Coup de tonnerre dans le monde de la musique électronique: le groupe Daft Punk a annoncé sa séparation lundi matin après 28 ans d’existence.
Avec son habituel sens de la mise en scène, le duo, qui est formé des DJ français Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, en a fait l’annonce lundi matin dans un clip de près de 8 minutes intitulé Epilogue. On y voit les deux célèbres humanoïdes, coiffés de leurs casques, marcher dans une sorte de désert – une scène tirée de leur film de 2006 Electroma —, et où l’un des deux déclenche un compte à rebours et fait exploser l’autre.
La déflagration est suivie d’une épitaphe (1993-2021), et commence ensuite une nouvelle version de leur pièce Touch, qui est tirée de Random Access Memories, leur 4e et dernier album sorti en 2013 et sur lequel figurait le méga tube Get Lucky, enregistré avec Pharrell Williams.
La nouvelle de leur séparation a été confirmée aux sites Pitchfork et Variety par leur représentante Kathryn Frazier, mais la raison n’a pas été dévoilée.
○ Mon Opinion: Je garderai toujours un bon souvenir de leurs nombreux albums dont je continue d'écouter, ils auront marqués la musiques par leur styles bien à eux.
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Mar 23 Fév 2021 - 14:44
Ah, c'est triste. Sans avoir beaucoup écouter leurs albums, j'ai cependant toujours adorer les musiques composant le film Interstella. One More Time et Harder, Better, Faster, Stronger sont des incontournables dans le genre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?