Nombre de messages : 24070 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Sam 30 Oct 2010 - 5:35
Quelle musique écoutez-vous?
Chacun a ses petites habitudes quand il vient naviguer sur le Site/Forum Transformers, mais quelle musique écoutez-vous en même temps?
Amusez-vous a venir inonder de temps en temps ce sujet de votre petit plaisir musical et ainsi le partager avec d'autres et en discuter tout en rigolant.
Je vous invite à poster ICI soit un extrait Youtube, soit une image du CD ou bien soit le nom de l'artiste puis, si ça vous chante, nous dire pourquoi vous aimez ca
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Sam 30 Oct 2010 - 5:41
j'écoute une complil nomée '100 tubes pour courir', ça bouge bien
Starscream Communicateur-Espion
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Sam 30 Oct 2010 - 6:24
En ce moment, j'écoute des morceaux d'un jeune chanteur français qui vient de sortir son deuxième album cette année. Il s'agit de Ben l'Oncle Soul qui réalise des chansons françaises en soul !
L'année dernière, il avait sorti son premier album où figuraient des chansons américaines connues remixées en version soul.
Nombre de messages : 24070 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Sam 30 Oct 2010 - 23:57
Wow Mick t'as mis le paquet là-dedans, même trop intense lol. Avec un sujet de même, on va pouvait faire connaitre à d'autre de quoi de bon qui connaissent pas ou qu'il ont oublié, merci à ceux qui ont prêté jeu et qui continueront parfois.
Et pour répondre à ta question Mick, Ben l'Oncle Soul a une bonne voix soul.
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Nov 2010 - 18:22
C'était la musique du 1er NMA ça ^^ Bon Tube. Non, en ce moment je suis fada de cette chanson :
...Jusqu'au jour où tous ne feront plus qu'un. J'adore cette phrase, elle est grandiose !
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Nov 2010 - 18:30
Ah oui son fameux remix de la chanson "Ground Zero", c'est exactement la même chanson mais avec des mots changés. "Ground Zero" a été un des thèmes de BotCon.