Custom des membres absents
+40
Leader
Raiden
Optiminus prime
theLastknight59
Shockways
megatron84
0610fab
Fleepyz
Hunter Lockdown
Optimus prime 6514
Medic Ratchet
SoundWipe
kanrabat
Sinjiharuto
Maerviska
darkscorpinok
Ram Dam Area
BRUTICUS
renatus
Jetfire
Silverbolt
cyber117
Orion
pitchnono
TheFaLLen_UnIcRoN
xDESTRONx
NAINGUSDE
cybertron235
NOVA PRIME
jps
Ryuzo
FeelMyGeek
Deathscythe
superhomme
Miss Transformers
Cypherplex
Lugi
soua28
ShockSound
Stopmotionfilms
44 participants
- ShockstormMini-Cassette
Re: Custom des membres absents
Sam 29 Aoû 2020 - 5:53
OK !
Merci !
EDIT:
Pourriez vous dire où serait le meilleur endroit du forum pour communiquer un mode alternatif que j'ai inventé pour le soundwave roft ?
Merci !
EDIT:
Pourriez vous dire où serait le meilleur endroit du forum pour communiquer un mode alternatif que j'ai inventé pour le soundwave roft ?
Sam 29 Aoû 2020 - 12:20
Shockstorm a écrit:Pourriez vous dire où serait le meilleur endroit du forum pour communiquer un mode alternatif que j'ai inventé pour le soundwave roft ?
En général sur le forum, les gens se font...:
➜ 1 sujet de leur collection (dans la section Collection des Membres - tu ne l'as pas encore fait. )
➜ 1 sujet de leur custom (dans la section custom - tu l'as déjà fait. ).
Quand les gens "invente des modes véhicules de leur propre imagination" avec des jouets Transformers ➜ les affiches ici ➜ Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 29 Aoû 2020 - 16:37
C'est toujours agréable de voir quelqu'un d'autre faire des Transformers en Lego !
Il y a des choses intéressantes dans ton modèle, le mode robot est assez propre et original pour un Shockwave, mais certains détails le rendent reconnaissables. Le mode alt est peut-être un peu difficile à comprendre mais c'est juste une histoire de couleurs je pense. C'est difficile d'avoir les bonnes pièces pour des modèles propres... Mais c'est quand même un bon modèle dans l'ensemble !
Vivement tes prochaines créations, qu'on puisse découvrir ton évolution et tes améliorations !
Il y a des choses intéressantes dans ton modèle, le mode robot est assez propre et original pour un Shockwave, mais certains détails le rendent reconnaissables. Le mode alt est peut-être un peu difficile à comprendre mais c'est juste une histoire de couleurs je pense. C'est difficile d'avoir les bonnes pièces pour des modèles propres... Mais c'est quand même un bon modèle dans l'ensemble !
Vivement tes prochaines créations, qu'on puisse découvrir ton évolution et tes améliorations !
Sam 29 Aoû 2020 - 17:03
Merci pour tes conseils leader !
Mais je ne compte pas me remettre au legoformer tout de suite, je le fais plutôt quand j'ai l'envie, le temps, et des idée.
Mais je ne compte pas me remettre au legoformer tout de suite, je le fais plutôt quand j'ai l'envie, le temps, et des idée.
Sam 29 Aoû 2020 - 17:13
De rien !
Je comprends. j'attends aussi d'avoir des idées pour construire. D'ailleurs, je sors une vidéo demain sur l'une de mes créations, ça sera partagé sur mon sujet de Legoformers si ça t'intéresse (le lien est dans ma signature).
Je comprends. j'attends aussi d'avoir des idées pour construire. D'ailleurs, je sors une vidéo demain sur l'une de mes créations, ça sera partagé sur mon sujet de Legoformers si ça t'intéresse (le lien est dans ma signature).
Sam 29 Aoû 2020 - 19:48
Je me suis abonné dernièrement à ta chaîne YouTube, donc je pourrais visionner ta vidéo quand elle sortira.
(si tu veux bien voir le fan mode du soundwave roft que j'ai fait :
https://www.transformersfr.com/t2744p375-vos-montages-photos-transformers-vos-batailles-guerres-humoristiques-vos-modes-stealth-force-etc#183588
Que je puisse savoir ce que tu peu en penser.)
(si tu veux bien voir le fan mode du soundwave roft que j'ai fait :
https://www.transformersfr.com/t2744p375-vos-montages-photos-transformers-vos-batailles-guerres-humoristiques-vos-modes-stealth-force-etc#183588
Que je puisse savoir ce que tu peu en penser.)
- Customs de Fans à découvrir ou redécouvrir!
- Mini-Jeu entre Membres ― Imaginez un dialogue humoristique avec l'Image ― Générateur de Mème ― Autres jeux entre membres
- Boîtes custom Transformers G1: Achetez ou Créez | Étui protecteur G1 | Bulle de plastique de boite G1 | Restaurer une boîte d'emballage jouet | Stand photo custom | etc
- [Mastermind Creations] Produit Tiers - R-02 à R-06 Feral Rex (aka Prédacons G1) + R-20N Nero Rex (aka Prédacons Noir)
- Custom de NAINGUSDE