| | Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Ven 9 Mar 2018 - 0:15 | |
| Outil de mesure d'échelle de vos jouets Transformers(Note: Gracieuseté d'un de nos membres kortess)Voilà un outil de mesure d'échelle pour vos jouets Transformers qui pourra surement vous servir. C'est une sympathique initiative de d'un de nos membres kortess (Profil Facebook). Libre à vous de le découvrir, l'essayer et surement de l'utiliser!  → http://scale.iacon.store/
Dernière édition par superhomme le Dim 27 Déc 2020 - 16:36, édité 1 fois | |
|  | | Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Ven 9 Mar 2018 - 17:24 | |
| J'essaierai à l'occasion. | |
|  | | Swindle Mini-Voiture

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Sam 10 Mar 2018 - 3:45 | |
| J'avais déjà vu la charte sur tfw2005 et elle m'est très utile notamment pour savoir quels 3p ou chug prendre pour qu'ils soient à l'échelle mp (par exemple je ne savais pas quel sixshot prendre, j'ai donc choisi hanzo de DX9) et pour un projet que j'ai commencé, c'est à dire des statues de TF géantes dans minecraft, mais je finis rarement ce que je commence...
Ensuite j'ai l'impression que Ironhide et Ratchet MP sont légèrement trop grands si on se réfère à la charte
Et si on se référait aux altmodes pour l'échelle on aurait un Bumblebee presque de la même taille que les autres (c'est pas si petit une coccinelle) et pareil pour Ironhide et Ratchet qui seraient à peine plus grands que Sideswipe | |
|  | | superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Dim 11 Mar 2018 - 0:22 | |
| - @Swindle a écrit:
- J'avais déjà vu la charte sur tfw2005 et elle m'est très utile notamment pour savoir quels 3p ou chug prendre pour qu'ils soient à l'échelle mp (par exemple je ne savais pas quel sixshot prendre, j'ai donc choisi hanzo de DX9) et pour un projet que j'ai commencé, c'est à dire des statues de TF géantes dans minecraft, mais je finis rarement ce que je commence...
Ensuite j'ai l'impression que Ironhide et Ratchet MP sont légèrement trop grands si on se réfère à la charte
Et si on se référait aux altmodes pour l'échelle on aurait un Bumblebee presque de la même taille que les autres (c'est pas si petit une coccinelle) et pareil pour Ironhide et Ratchet qui seraient à peine plus grands que Sideswipe Bonjour Swindle Cette charte en image des G1 est bien cool. C'est sur que pour les jouets en mode robot et véhicule, TakaraTomy a fait de son mieux pour garder le format de la charte, avec quelques tricherie n'ayant pas le choix hehe. En passant, je vous invite à venir vous présenter brièvement dans le sujet de Présentation ICI, il est toujours bien vu quand on est nouveau de venir saluer formellement tout le monde, question de briser la glace avec les autres passionnés.  a+ sur le forum. | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Lun 23 Avr 2018 - 0:27 | |
| Catalogue jouet Masterpiece inspiré de celui G1 de 1984 fait par un fanLe transfan "Trailbreaker77" (Sujet original) a décidé de recréer en anglaisle catalogue de jouets de 1984 de Les Transformers, mais en y mettant ici les jouets Masterpiece (officiel et produit tiers). C'est vraiment bien réussi. Du coup, moi Superhomme je vous ai traduit l'image en Français en m'inspirant de elui G1 de 1984 version Canadienne, avec les noms Anglais originaux et les noms Québécois inclus. J'ai ajouté cette image aussi au 2e message. J'espère que vous aller apprécier. Pour les plus vieux, ça vous rappela de bon souvenir. — TF Masterpiece hommage 1984 —(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
Dernière édition par superhomme le Dim 12 Jan 2020 - 18:30, édité 1 fois | |

Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mar 15 Mai 2018 - 16:08 | |
| | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mer 16 Mai 2018 - 0:15 | |
| Merci.  Et ça peut même faire un excellent fond d'écran (wallpaper).  | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Dim 20 Mai 2018 - 14:57 | |
| | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Lun 21 Mai 2018 - 0:41 | |
| - @Ryuzo a écrit:
- C'est fait sur Facebook.
Cool, tu l'as utilisé dans sa photo de couverture facebook. Chouette! | |
|  | | Alreaph Nouvelliste

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Jeu 24 Mai 2018 - 7:19 | |
| Rumeur Masterpiece à venir: Optimus Prime/Optimus Primus 3.0 pour 2019 | TakaraTomy (Japon)La rumeur d'un Masterpiece Optimus Prime/Optimus Primus V3.0 se confirmerait !   Source : page Facebook Daimchoc Reports, tfw2005, 2, seibertron _________________ _________________ _________________ _________________
Dernière édition par Alreaph le Mar 29 Mai 2018 - 22:23, édité 1 fois | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Ven 25 Mai 2018 - 1:10 | |
| Ça s'en vient.  | |
|  | | manu260 Mini-Cassette

Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Hauts de Seine 92 Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Lun 28 Mai 2018 - 8:00 | |
| | |
|  | | kainpmg Mini-Cassette

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Lun 28 Mai 2018 - 8:32 | |
| C'est vraiment bien fait ! | |

| |  | | Alreaph Nouvelliste

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mar 29 Mai 2018 - 22:24 | |
| Rumeur Masterpiece à venir: Optimus Prime/Optimus Primus 3.0 pour 2019 | TakaraTomy (Japon)Ce à quoi pourrait ressembler le Masterpiece Optimus Prime V3.0 : Source : page Facebook Daimchoc Reports _________________ _________________ _________________ _________________ | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Jeu 31 Mai 2018 - 16:47 | |
| Plus cintré et longiligne, j'attends de voir la tranfo notamment aux niveau des roues sur les jambes. | |
|  | | Alreaph Nouvelliste

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Jeu 31 Mai 2018 - 19:25 | |
| Je trouve pas qu'il y ait tant d'améliorations que ça. Les jambes sont sympas par contre. j'attends de voir aussi  _________________ _________________ _________________ _________________ | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mar 3 Juil 2018 - 0:32 | |
| | |
|  | | Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mar 3 Juil 2018 - 15:05 | |
| cool pour jazz mais pas pour meg et starscream car ils existe deja XD | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mer 4 Juil 2018 - 0:22 | |
| | |
|  | | Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mer 4 Juil 2018 - 14:32 | |
| ah ok mais a voir quel megatron des films, ils vont faire alors le 1er ou autre ?
Jazz movie serai cool mais Starscream a voir | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Jeu 5 Juil 2018 - 0:58 | |
| - @Optimus SG a écrit:
- ah ok mais a voir quel megatron des films, ils vont faire alors le 1er ou autre ? Jazz movie serai cool mais Starscream a voir
En ce moment, la nouvelle est une rumeur non confirmé... et il est donc trop tôt pour dire lequel.  | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Mar 23 Oct 2018 - 0:26 | |
| Rumeur: Possible Masterpiece de l'univers Film à venir de Mégatron - supposé MPM-08?La boutique en ligne Big Bad Toy Store a mis en pré-vente (pour avril 2019) un lien d'un jouet Masterpiece de l'univers Film nommé "MPM-08" qui est à venir, supposément sous les 2 éthiques d'Hasbro et TakaraTomy. Bref, aucun nom n'est donné, juste le lien et l'appellation "MPM-08". Vu le prix de vente est d'environ USD$189.99, certains transfans pensent que ça pourrait être le Mégatron de TF1 (2007) tel que la rumeur le prétendait. On découvrira qui est l'élu quand Big Bad Toy Store mettra le nom et des photos en ligne, patience est de mise. IMAGE (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: https://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-movie-masterpiece-mpm08-possible-listing/42275/ | |

| Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Dim 13 Jan 2019 - 0:47 | |
| | |
|  | | XB2000 Mini-Voiture

Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 07/10/2017
 | Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc Dim 13 Jan 2019 - 11:15 | |
| Ah, il était temps, manque plus que Ratchet chez les Autobots... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc  | |
| |
|  | | | Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc | |
|