Q&R: TF Cyber Missions | Raison de préfixe Autobot ou Decepticon devant un nom | Toy Swapping | Politique, Langage, Poisons, Maladies, Parasites TF Cybertronien | TF The Ride (parc d'attaction Universal Studios) | etc
+44
rodyelpetitcidre
Optiminus prime
Emperor Galvatronus
Ram Dam Area
Ariuse_prime26
doom66
Dr.Star-Lord
Stinger974
Sinjiharuto
Orion
ratchet prime
SoundWipe
Devastator-57
NAINGUSDE
megatron38
megatron84
nosfe
Ryuzo
Brawl
Silverbolt
megatronus prime
DarkCrew
Jazz
dj soundwawes
alexbumblebee
SynSp6661
Optimus SG
Magnus
Drift
Raiden
Leosoras
BlueStar
Darkstar
Miss Transformers
Ironhide
Jetfire
CERBERUS
ShockSound
mini
Deathscythe
soua28
Lugi
Cypherplex
superhomme
48 participants
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- Emperor GalvatronusVoiture
Les Transformers moins connus: Version Jouets
Sam 21 Mai 2016 - 12:02
Bonjour les Transfans, j'avais envie de faire un truc du même genre que mon sujet ou je présente les personnages mais ici,ça sera leur évolution au niveau des jouets.
On va voir le premier que j'ai présenter, Backstreet aujourd'hui.
Pour mon sujet c'est ici:]Transformers moins connus
Son jouet de la G1 ressemble beaucoup a son image que vous pouvez voir au lien:
Le generations custom:
le custom classics:
le custom animated:
Et voila c'est pas mal tout pour Backstreet, on sait jamais, peut-être ressortira-t-il de l'ombre avec une nouvelle figurine.
Sur ce,
Galvatron out!!
On va voir le premier que j'ai présenter, Backstreet aujourd'hui.
Pour mon sujet c'est ici:]Transformers moins connus
Son jouet de la G1 ressemble beaucoup a son image que vous pouvez voir au lien:
Le generations custom:
le custom classics:
le custom animated:
Et voila c'est pas mal tout pour Backstreet, on sait jamais, peut-être ressortira-t-il de l'ombre avec une nouvelle figurine.
Sur ce,
Galvatron out!!
il existe pas de version classic ou generation
ce sont des customs faite par des fan
ce sont des customs faite par des fan
ah ben! merci je vais edit
Quake
Bonjour les Transfans, ça faisait longtemps que j’avais pas écrit, je m’en excuse.
Peu importe, au moins j’écris, on reprend aujourd’hui avec un Decepticon, Quake.
Ma source comme d’habitude :who's who in the transformers universe
Images:
Profil:
La raison n’a jamais été connue pour ralentir les attaques de ce berseker destructeur.
Il attaque tout et n’importe quoi, sans aucun motif, seul les cris de ses alliés decepticons le calme assez pour pas qu’il les écrase.
Ses partenaires ne cessent pas de lui répéter :
-Pointe tes armes dans l’autre sens! Ou
-Les Autobots sont là imbécile!
En bref, pas très intelligent et si il arrête de tirer c’est soi parce qu’il n’a plus de munition ou qu’il y a plus rien à tirer.
Megatron prouve une théorie très possible qui dit : "C’est mieux un fou qui tire partout que des soldats élites qui se retienne de tirer" avec l’expérience Megatron a compris qu'il y est des risques qu'il ait un fusil pointé vers lui.
Autres infos:
Quake se transforme en tank, il a deux Targetmasters, Heater et Tiptop.
Il apparait dans le mode Escalade dans le jeu Transformers : Fall of Cybertron comme personnage jouable.
Il apparaît pour la première fois dans le tome 74 du comic originale de Marvel.
Il a eu un jouet.
Sur ce,
Galvatron out!!
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
Ok Galvatron6, mais comme tu parles des mêmes personnages que ceux présentés dans ton autre sujet, je crois qu'il serait mieux que tu intègres ces informations sur les jouets aux paragraphes qui leur sont respectivement consacrés dans ton premier sujet.
ok, je vais voir ce que je peux faire
Annonce
Bonjour les Transfans, j'ai quelque chose à annoncer.Je pourrai plus écrire pendant un bout de temps.
Mon ordi a attrapé un virus et le site fonctionne plus.
Je suis encore sur le forum à partir de mon IPad, mais écrire avec le iPad c'est long.
J'espère que vous comprenez,
Sur ce,
Galvatron out!!
- rodyelpetitcidreMini-Cassette
Navré pour l'ordi
Mais merci pour le site justement je rechercher les anciennes fiches que l'on trouver dans les mag TF avec la présentation des Transformers
Merci et a bientot
Mais merci pour le site justement je rechercher les anciennes fiches que l'on trouver dans les mag TF avec la présentation des Transformers
Merci et a bientot
Cloudraker
Me revoilà!!!!
Bon j'ai un ordi pour seulement aujourd'hui
Donc un petit Transformer moins connu serai cool
Voilà donc comme d'habitude la source d'infos: who's who in the transformers universe
Et notre cher ami s'appelle Cloudraker le voici
Profil:
Rien n'est assez bon pour Cloudraker.
Il est jaloux de son clone Fastlane et de sa popularité avec tout le monde.
Cloudraker aimerai pouvoir devenir une voiture comme son clone, pour qu'il puisse interagir avec les autres, mais en même temps il a peur d'aller à terre.
C'est pour cela qu'il vole le plus haut qu'il peut pour échapper à cette peur, mais il est frustré qu'il ne puisse pas atteindre la vitesse d'évacuation et atteindre l'orbite(je pige pas ce que ça veut dire)
Le fait qu'il soit l'Autobot le plus rapide ne le console pas.
Même planer dans le ciel est un problème pour lui, un bug dans son système l'a rendu claustrophobe dans le ciel!
Il souffre aussi d'un problème de mode-lock, ce qui fait perde l’habilité de se transformer pendant un moment.
Mais si Cloudraker met ses problèmes derrière lui, il est un vaillant soldat.
Autres infos:
Sa vitesse maximale en mode avion est de mach 2.8, il a aussi une portée de 3200 miles.
En mode robot il est armé de deux pistolets à tiges gravitionelles.
Il se transforme en avion.
Il est apparu dans le numéro 57 des comics.
Il a eu 3 jouets.
Et voilà!!
Sur ce,
Galvatron out!!
Bonjour les transfans aujourd'hui, les jouets de Grotusque.
Lisez sa bio ici: Transformers moins connus
Bon commencons avec le g1
Et ensuite le custom
Et c'est tout
Sur ce,
Galvatron out!!
Lisez sa bio ici: Transformers moins connus
Bon commencons avec le g1
Et ensuite le custom
Et c'est tout
Sur ce,
Galvatron out!!
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertroniène?
Lun 20 Mai 2019 - 6:13
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertroniène?
Ce matin, une veille idée m'est revenue: Et si... l'on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertroniène?
Le premier cas a se présenter serait alors une petite coccinelle, vivante, douée de sentiments et qui s'exprime par des bruits de sa mécanique. Vous l'avez tous reconnue il s'agit de Choupette (Herbie)!
Et si la Coccinelle Disney était en fait un parent de Bumblebee bloqué en mode voiture ???
Après tout, nous avons bien eu des Transformers Star Wars alors pourquoi pas Disney!
En regardant sur la toile, j'ai vu que je n'étais pas le seul à être ainsi tombé sur le tête !
Mais alors, une Trans-Am noire coupée qui se change en cabriolet ou en dragster ...
Et vous, avez vous d'autres idées tordues dans ce genre?
Ce matin, une veille idée m'est revenue: Et si... l'on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertroniène?
Le premier cas a se présenter serait alors une petite coccinelle, vivante, douée de sentiments et qui s'exprime par des bruits de sa mécanique. Vous l'avez tous reconnue il s'agit de Choupette (Herbie)!
Et si la Coccinelle Disney était en fait un parent de Bumblebee bloqué en mode voiture ???
Après tout, nous avons bien eu des Transformers Star Wars alors pourquoi pas Disney!
En regardant sur la toile, j'ai vu que je n'étais pas le seul à être ainsi tombé sur le tête !
Mais alors, une Trans-Am noire coupée qui se change en cabriolet ou en dragster ...
Et vous, avez vous d'autres idées tordues dans ce genre?
Je trouve l'idée amusante.
Je vois pas d'autre véhicule conscient que je connais pour le moment par contre.
Je vois pas d'autre véhicule conscient que je connais pour le moment par contre.
- XB2000Mini-Voiture
J'avais fait un truc un peu similaire en faisant des affiches ici : https://www.transformersfr.com/t5076-fan-art-comic-video-les-delires-de-xb2000#166357
Dont Herbie transformé en Bumblebee.
KITT est issue de recherches sur la technologie Cylon, et non Cybertronienne !
Mais il est vrai que ces dernières amélioration peuvent être d'influence Cybertronienne :
D'ailleurs avec le succès du film Transformers en 2007, la chaîne NBC a décidé de relancer la franchise Knight Rider aka K2000 en 2008 (pour la quatrième fois après deux téléfilms et une série d'une saison). Dans la série originale, la Knight 2000 est recouverte d'une protection chimique le rendant indestructible. Dans le téléfilm de 2008 (que j'ai aimé) c'est la nanotechnologie qui répare les bobos et lui permet même de changer de couleur pour se fondre dans la masse. Dans la série qui suit (que j'ai pas aimé), le concept est poussé plus loin car la nanotechnologie répare la voiture plus vite que les dégâts, la rendant virtuellement indestructible. De plus elle peux totalement changer de forme... tant que c'est un modèle Ford...
La version de base de la Knight 3000 :
Une Ford Mustang GT500 King of the Road, il parait que Ford a donné son accord notamment à cause du rôle de méchant ("mauvaise image") de Barricade du film Transformers. Là, la Mustang joue le gentil.
Le "mode attaque" dans le téléfilm du Knight Industrie Three Thousand ou KITT ou encore KI3T pour ne pas le confondre avec son ancêtre des années 80 :
Et le même mode dans la série :
Il peut aussi changer de forme :
Son némésis KARR : Knight Auto-cybernétique Robot-exosquelette Roulant, le mode de base est le même, mais son "mode attaque" n'a rien à voir :
Peut-être un lien avec KSI...
__________________________________________________________________________________________________________________
Et encore il n'y a pas tout.
L'une des plus ancienne :
"My Mother the Car", la mère d'un jeune homme qui se réincarne dans sa voiture
Dans l'univers de K2000 :
-Le KITT originel dans le téléfilm Knight Rider 2000 dans un l'an 2000 alternatif
-Le Knight 4000, remplaçant direct du KITT originel dans Knight Rider 2000... mais celui-ci finira par lui piqué sa carrosserie...
-Hannah Tyree/PRISM, une femme transfère son esprit dans un ordinateur, lui même intégré dans une voiture. Elle et son pilote vont faire justice dans un l'an 2010 façon Mad Max dans Knight Rider 2010.
-Dans la série Team Knight Rider, on a KRO, Danté, Beast, Domino, Kat, Plato et KA
D'ailleurs on découvre à la fin de la série que leur mystérieux chef n'est autre que KITT lui-même !
L'une des premières voiture mythique consciente du cinéma : The Car
Ma préférée, la désirable et possessive Christine du film éponyme de John CARPENTER adapté du roman de Stephen KING
Plus récent, Hybrid, une créature mangeuse d'homme revêt l'apparence de véhicules tantôt attirant, tantôt innocents pour arriver à ses fins...
Quelques-unes de ses apparences :
Maximum Overdrive et Trucks décrivent un phénomène cosmique (le AllSpark ?) qui donne vie à de nombreux appareils sur Terre dont de très nombreux camions et autres engins (mais pas ou très peu aux voitures)...
Et j'ai même pas mis les cousins d'Herbie...
Dont Herbie transformé en Bumblebee.
Je t'arrête tout de suite !Alcyon a écrit:Mais alors, une Trans-Am noire coupée qui se change en cabriolet ou en dragster...
KITT est issue de recherches sur la technologie Cylon, et non Cybertronienne !
Mais il est vrai que ces dernières amélioration peuvent être d'influence Cybertronienne :
D'ailleurs avec le succès du film Transformers en 2007, la chaîne NBC a décidé de relancer la franchise Knight Rider aka K2000 en 2008 (pour la quatrième fois après deux téléfilms et une série d'une saison). Dans la série originale, la Knight 2000 est recouverte d'une protection chimique le rendant indestructible. Dans le téléfilm de 2008 (que j'ai aimé) c'est la nanotechnologie qui répare les bobos et lui permet même de changer de couleur pour se fondre dans la masse. Dans la série qui suit (que j'ai pas aimé), le concept est poussé plus loin car la nanotechnologie répare la voiture plus vite que les dégâts, la rendant virtuellement indestructible. De plus elle peux totalement changer de forme... tant que c'est un modèle Ford...
La version de base de la Knight 3000 :
Une Ford Mustang GT500 King of the Road, il parait que Ford a donné son accord notamment à cause du rôle de méchant ("mauvaise image") de Barricade du film Transformers. Là, la Mustang joue le gentil.
Le "mode attaque" dans le téléfilm du Knight Industrie Three Thousand ou KITT ou encore KI3T pour ne pas le confondre avec son ancêtre des années 80 :
Et le même mode dans la série :
Il peut aussi changer de forme :
Son némésis KARR : Knight Auto-cybernétique Robot-exosquelette Roulant, le mode de base est le même, mais son "mode attaque" n'a rien à voir :
Peut-être un lien avec KSI...
__________________________________________________________________________________________________________________
C'est décevant vu le nombreLaderOptimus a écrit:Je vois pas d'autre véhicule conscient que je connais pour le moment par contre.
- Séance de rattrapage:
Et encore il n'y a pas tout.
L'une des plus ancienne :
"My Mother the Car", la mère d'un jeune homme qui se réincarne dans sa voiture
Dans l'univers de K2000 :
-Le KITT originel dans le téléfilm Knight Rider 2000 dans un l'an 2000 alternatif
-Le Knight 4000, remplaçant direct du KITT originel dans Knight Rider 2000... mais celui-ci finira par lui piqué sa carrosserie...
-Hannah Tyree/PRISM, une femme transfère son esprit dans un ordinateur, lui même intégré dans une voiture. Elle et son pilote vont faire justice dans un l'an 2010 façon Mad Max dans Knight Rider 2010.
-Dans la série Team Knight Rider, on a KRO, Danté, Beast, Domino, Kat, Plato et KA
D'ailleurs on découvre à la fin de la série que leur mystérieux chef n'est autre que KITT lui-même !
L'une des premières voiture mythique consciente du cinéma : The Car
Ma préférée, la désirable et possessive Christine du film éponyme de John CARPENTER adapté du roman de Stephen KING
Plus récent, Hybrid, une créature mangeuse d'homme revêt l'apparence de véhicules tantôt attirant, tantôt innocents pour arriver à ses fins...
Quelques-unes de ses apparences :
Maximum Overdrive et Trucks décrivent un phénomène cosmique (le AllSpark ?) qui donne vie à de nombreux appareils sur Terre dont de très nombreux camions et autres engins (mais pas ou très peu aux voitures)...
Et j'ai même pas mis les cousins d'Herbie...
Et bien, voila un bon moment de lecture, surtout avec le lien du début! Une bien belle liste et je dois bien avouer que je ne connaissais pas tous ces véhicules.
Malgré tout, il doit bien en rester quelques autres
Malgré tout, il doit bien en rester quelques autres
Dans la séance de rattrapage, je dois noter que j'en connaissais quelques-unes, mais peu de ces véhicules qui peuvent se rapporter à un univers humain (ou à de vrais véhicules), auxquels je n'ai pas pensé parce que je croyais que le but était de parler de véhicules seulement pouvant exister réellement (donc pas Thomas le petit train, ni Flash McQueen d'ailleurs).
Tu as raison LeaderOptimus, c'était mon idée de base. Après, libre à chacun d'apporter sa vison du sujet!
Pour ma part, je voyais plus effectivement K2000 (KITT dans ses différentes versions et KARR) ou Christine que Cars - 4 roues / Planes mais le point de vue peu également se discuter.
En s'éloignant un peu (trop?) du sujet, il y aurait aussi Supercopter. Au regard de la technologie des années 80 toutes ses caractéristiques étaient simplement impossibles.
Pour ma part, je voyais plus effectivement K2000 (KITT dans ses différentes versions et KARR) ou Christine que Cars - 4 roues / Planes mais le point de vue peu également se discuter.
En s'éloignant un peu (trop?) du sujet, il y aurait aussi Supercopter. Au regard de la technologie des années 80 toutes ses caractéristiques étaient simplement impossibles.
bon sujet
ca fais quelque jour que j'y pense et j'ai enfin trouver, le concepte qui ressemble le plus au tf:
série des anné 80, boumbo!!:
a 1m23 il y les autre véhicule et sa nous rappelle nos tf, camion de pompier, jeep militaire, bref, c'est une série de mon enfance aussi dans les année 90! et ça aider a aimer les tf
ca fais quelque jour que j'y pense et j'ai enfin trouver, le concepte qui ressemble le plus au tf:
série des anné 80, boumbo!!:
a 1m23 il y les autre véhicule et sa nous rappelle nos tf, camion de pompier, jeep militaire, bref, c'est une série de mon enfance aussi dans les année 90! et ça aider a aimer les tf
Oui, un vieux souvenir également... Et on reste dans de la mécanique vivante!
- KO-SSMini-Cassette
Petite question : transformers ou cybertronien?
Dim 1 Mar 2020 - 22:11
Petite question : transformers ou cybertronien?
Voilà, c'est une question que je me pose depuis un moment.
J'ai regardé les films, les séries animées comme animated, prime, rid,..., j'ai survolé la g1, armada, etc... mais je me souviens pas à un seul moment qu'on nomme les autobots et les decepticons, des transformers. Il s'agit plus du terme représentant la franchise, mais comme espèce on les appelle les cybertroniens.
Enfin ça me semble logique pour moi, peut-être ai-je tort et c'est pourquoi je fais ce post. Pourtant, je retrouve pas mal de fanfictions appelant les cybertroniens, des transformers.
Ça sonne tellement faux... comme si on appelait des jedis, des star wars (désolée l'exemple est minable mais j'ai rien en-tête pour l'instant)
Qu'en pensez-vous?
Voilà, c'est une question que je me pose depuis un moment.
J'ai regardé les films, les séries animées comme animated, prime, rid,..., j'ai survolé la g1, armada, etc... mais je me souviens pas à un seul moment qu'on nomme les autobots et les decepticons, des transformers. Il s'agit plus du terme représentant la franchise, mais comme espèce on les appelle les cybertroniens.
Enfin ça me semble logique pour moi, peut-être ai-je tort et c'est pourquoi je fais ce post. Pourtant, je retrouve pas mal de fanfictions appelant les cybertroniens, des transformers.
Ça sonne tellement faux... comme si on appelait des jedis, des star wars (désolée l'exemple est minable mais j'ai rien en-tête pour l'instant)
Qu'en pensez-vous?
pourtant simmons dans sa cave dans tf2 il les nomme bien les transformers
cybertronien c'est le nom du peuple
pour moi ''transformers'' c'est le nom que les humains leur donne
un peu comme dans les vieux de film/récits de science fiction: les habitant de la planète mars qu'on apppellais les petit bonhomme vert
cybertronien c'est le nom du peuple
pour moi ''transformers'' c'est le nom que les humains leur donne
un peu comme dans les vieux de film/récits de science fiction: les habitant de la planète mars qu'on apppellais les petit bonhomme vert
Dans la G1, on nomme bel et bien à l'occasion les Transformers comme les Transformers. Par exemple, les Quintessons les nommes "Transformers" ou "la race des Transformers" quand ils parlent autant des Autobots que les Décepticons.
Les Transformers sont effectivement la RACE. Et on nomme les habitants de Cybertron de "Cybertronien" ou "Cybertronien ".
En bref, on pourrait résumé selon la logique énuméré, que les TF habitant la Terre sont des "Transformers Terriens" et ceux habitants Cybertron sont des "Transformers Cybertronien".
Les Transformers sont effectivement la RACE. Et on nomme les habitants de Cybertron de "Cybertronien" ou "Cybertronien ".
En bref, on pourrait résumé selon la logique énuméré, que les TF habitant la Terre sont des "Transformers Terriens" et ceux habitants Cybertron sont des "Transformers Cybertronien".
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- Dessins animés, séries tv ou films complet en français ou anglais trouvé sur youtube, dailymotion ou autres
- Raison du Logo à Frotter sur les jouets G1 (Rubsign)
- SITE WEB - Films 1-2-3-4-5 et Bumblebee: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Vidéos, Doublage, etc.
- [Mechanic Studio x Dr Wu] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF
- Statues ou Objets Transformers G1 ― Par Pop Culture Shock, Imaginarium Art, XM Studios, etc