Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
+61
BRUTICUS
regnator
Rodimus
Sebtimus Zblex
Shockways
Devastator-57
Optiminus prime
Rakazik
Fleepyz
Xantiax
SoundWipe
Optimus prime 6514
waynebanane
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
Orion
Foxyte
fourastom17
Crosshairs
Medic Ratchet
Brawl
Optimus SG
xDESTRONx
jeremyL67-Prime
NAINGUSDE
jps
Ryuzo
maxouprime-du-59
megatron59190
DarkApollo69
Stellaria
NOVA PRIME
DarkCrew
Silverbolt
corsaire
SynSp6661
alexbumblebee
kyuubi89
Magnus
Ironhide
dino45
soua28
Skrybe
biniou
Raiden
Miss Transformers
Lugi
ShockSound
Fap_XYZ
UltraMagnus
superhomme
Gorgot3000
Fury
Deathscythe
Jetfire
SLuRpS
GetterFG
Cypherplex
Midknight
CERBERUS
65 participants
- SoundWipeAvions
- Nombre de messages : 403
Age : 22
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Mer 27 Jan 2016 - 11:42
Nouvelle review, nouveau décor (d'après les conseils de Fury https://www.youtube.com/watch?v=5KizzWJm1vk )
Cerberus reviews: R16 Anarchus-Mastermind creations-2015
Sam 30 Jan 2016 - 14:59
Cerberus reviews: R16 Anarchus-Mastermind creations-2015
Pour ce nouvel article, je vous invite d'abord à lire, si ce n'est déjà fait, celui que j'ai écrit sur Cynicus l'année derniére (Ici:https://www.transformersfr.com/t4228p25-cerberus-reviews-en-ecrit#121843)
car le personnage dont il est question dans cette review lui est lié, tant par la gamme de laquelle ils font partie, que par leur rôle dans la série de comics IDW.
Il y a des Transformers qui gagnèrent leur popularité à cause de leur pouvoir, tel Skywarp, ou grâce à leur personnalité comme Prime, d'autres encore la doivent à leur design atypique, notamment Grimlock ou encore Bludgeon, et dans cette dernière catégorie, il y a des cas vraiment particuliers, du genre inattendu.
Des personnages comme Ejector dont le mode alternatif est un grille pain, ou Einrald l'horloge tanuki, mais les limites ont étés repoussées, c'est l'age du mobilier, désormais il y a IKE..heu -Kaon!-, la chaise design multifonction... l'édition torture tout équipée option électrocution, voila voila...ne restez pas debout voyons, prenez un siège...
au moins ce dernier à le sens de l'humour, et en plus il a son propre compagnon a quatre pattes, un charmant renard cybertronien possédé par un parasite dévoreur de spark, hélas absent de ce set.
Bon, plus sérieusement, Mastermind Créations (MMC pour la suite) s'est engagé dans la réalisation des agents très spéciaux de la DJD -Decepticon Justice Division- et ils commencèrent très fort avec le R12 Cynicus, une excellente figurine de Vos, le sniper.
En tant que lecteur avide des comics et fan du caractère unique de l'équipe, j'attendais avec impatience la venue du prochain membre, à savoir Kaon, l'interrogateur aux yeux vides, qui est donc sortit en tant que seizième modèle de la série Reformatted, de son petit nom Anarchus le journaliste, à ce jour on as pu
On commence donc par la boîte qui suit fidèlement l'esthétique de la gamme, des tons de bleus avec décos vectorielles en surimpression surmontées de la photo de la figurine en pose dynamique, simple et efficace comme pour les MPs, au dos une série de photos des différentes fonctions.
Dans la boîte, outre Anarchus lui même, on trouve dans un sachet, son arme de poing et le drone, ainsi que le livret composé des instructions et du comics de la série Reformatted narrant le recrutement du journaliste par Kultur (le Tarn de leur univers) bien évidemment si vous lisez la version officielle cette itération n'a que peu d’intérêt, toutefois on peut apprécier qu'ils tiennent à mettre en scène de manière particulière le personnage, ça leur permet aussi de conforter l'existence du mode scorpion.
On trouve enfin la traditionnelle carte collector reprenant le look de l'avant de la boîte et indiquant les statistiques personnelles au dos.
d'ailleurs, la dite carte est au format tueur à gages...non franchement, taille carte bleue mais épaisseur double?
Une fois Mr Tesla en main, on apprécie de suite le poids et la sensation robuste que rend le plastique utilisé, ça change des standard Hasbro actuels, on a vraiment un effet qualitatif qui fait plaisir.
Les articulations ne sont pas en reste, c'est solide sans être trop dur, pile ce qu'il faut, vraiment cette figurine suinte la satisfaction.
Concernant le mouvement justement on a largement de quoi faire, bassin multidirectionnel en sus, le seul manque est un axe "swivel" au niveau des cuisses, mais celui présent sous le genou le compense allègrement.
Le fusil tient dans ses main sans être fixé dedans pour autant, et dans un certain angle il s'en défait, ce n'est pas loose, mais on sens qu'il ne faut pas trop le manipuler, Anarchus peut tenir son collègue Cynicus en mode fusil de manière assez convaincante bien qu'encombrante.
Le drone a ses six pattes sur ball joints et articulées en leur milieu par un axe rivet, et ce dernier est ultra solide, il pourrait donc facilement porter plus lourd sur lui et garder les pattes tendues, on peut lui insérer l'arme de son maître dans le dos de manière a lui donner un peu plus de consistance.
Il peut également se placer sur Anarchus en tant que bouclier ou se séparer en deux parties pour en faire des griffes pour chaque bras et à son rôle pour chaque mode de la figurine principale, il offre donc pas mal d'options bonus pour un ajout qui ne fait pas partie du matériel d'origine.
Niveau esthétisme, pas de surprise, la figurine respecte dans la mesure du possible l'aspect original de Kaon, un robot de taille moyenne, plutôt élancé dans un style proche du steam-punk sur plusieurs points, de la turbine sur le torse aux antennes Tesla des épaules jusqu'au teintes rouilles et or, la tête, elle, est vraiment conforme au traits dessinés par Nick Roche, jusqu'à reproduire l'impression de néant des yeux,
MMC tape encore dans le mille, seul le drone est assez radin niveau peinture, a peine deux yeux rouges, mais c'est un bonus donc cela serait plutôt hypocrite de s'en plaindre.
Notez que si vous cherchez l'emplacement pour un logo de faction, celui d'Anarchus est supposé être sur le col, mais l'espace est vraiment juste, aussi, si vous désirez lui donner un air plus épique, le set d’effets électriques pour figurine de Tamashii, disponibles en ligne en version bleue ou jaune fera votre bonheur (voir photos).
La transformation principale est ingénieuse sans être compliquée, la seule partie présentant un peu de concentration étant les jambes, auxquelles il suffira de bien retenir l'ordre de mouvement des pièces pour la passer sans difficultés, par contre le clipsage des pieds sur le châssis vous donneras des sueurs froides quand viendras le moment de le re-transformer, la faute à des ergots trop longs et des passants serrés (surement dus à la couche de peinture argent), il sera préférable ou d’éviter cette étape en positionnant les pieds plus bas (ce qui auras pour avantage d'augmenter plus encore l'amplitude de réglage de la chaise) ou de réduire par ponçage les points d'ancrage, la tête peut également se révéler agaçante à ressortir du torse.
L'arme vient se placer entre les bras à l'arrière sans avoir l'air trop étrange, et le drone se sépare pour former des harnais latéraux.
On obtient alors le point d'orgue de la figurine, ce qui vaut a son personnage son intérêt majeur et qui lui donne son côté décalé mais unique, une chaise électrique sur chenilles mécaniques, cela peut paraître ridicule, mais c'est en fait parfaitement adapté à la profession de Kaon, qui participe aux interrogatoires voire aux punitions des cibles capturées par la DJD.
L'assise, le repose pied, les harnais latéraux et le casque électrique sont tous réglables en position avec une bonne amplitude de mouvement, ce qui permet d'arranger l'ensemble selon la figurine qui vous servira de cobaye, et ouvre à toute les mises en scènes les plus absurdes, les menottes pour poignets sont elles, fixes et n'ont qu'une fonction visuelle.
Malgré la présence de chenilles, il n'y a pas de roues permettant de faire rouler la figurine.
La transformation secondaire, un scorpion, est, au même titre que le drone qui lui est d'ailleurs essentiel, un gros bonus totalement créé par MMC pour leur figurine, elle vise surtout à offrir un mode plus conventionnel pouvant séduire les fans que la forme de chaise n'attirera pas, comme les non-initiés aux comics IDW.
Dans les grande lignes, elle consiste à allonger le robot, repositionner ses jambes en bras avec pinces, l'assise comme dos et queue du scorpion et les moitiés du drone en pattes, on insére enfin le fusil pour jouer le rôle du dard.
Comme c'est un mode bonus, la mobilité est moins pratique mais reste suffisante, et esthétiquement, je dois avouer que ça marche plus que je ne l'aurais pensé, notamment les antennes tesla qui deviennent ici les mandibules et le casque électrique, l’œil unique (et orientable!) de la bête.
Bilan,
Anarchus est-il un must have?
Vous lisez la saga Transformers d'IDW? Alors comme moi, vous l'adorerez.
Vous aimez les Transformers aux mode improbables et inhabituels? Idem.
Vous appréciez le style steam-punk et l'humour noir? Encore mieux.
Dans le cas contraire, malgré les nombreux points positifs de la figurine, et ses bonus, vous aurez surement du mal à vous justifier le prix d'achat, bien que moi même l'ayant eu comme cadeau d'anniversaire, je conçois qu'autour d'une centaine de dollars on y réfléchis à deux fois.
En ce qui me concerne, c'est pour l'instant un autre sans-faute que nous propose MMC et j'attend de pied ferme le prochain membre, leur leader : Kultur.
Photos produites par U.NEM studios et Ender sur Facebook.
Pour ce nouvel article, je vous invite d'abord à lire, si ce n'est déjà fait, celui que j'ai écrit sur Cynicus l'année derniére (Ici:https://www.transformersfr.com/t4228p25-cerberus-reviews-en-ecrit#121843)
car le personnage dont il est question dans cette review lui est lié, tant par la gamme de laquelle ils font partie, que par leur rôle dans la série de comics IDW.
Il y a des Transformers qui gagnèrent leur popularité à cause de leur pouvoir, tel Skywarp, ou grâce à leur personnalité comme Prime, d'autres encore la doivent à leur design atypique, notamment Grimlock ou encore Bludgeon, et dans cette dernière catégorie, il y a des cas vraiment particuliers, du genre inattendu.
Des personnages comme Ejector dont le mode alternatif est un grille pain, ou Einrald l'horloge tanuki, mais les limites ont étés repoussées, c'est l'age du mobilier, désormais il y a IKE..heu -Kaon!-, la chaise design multifonction... l'édition torture tout équipée option électrocution, voila voila...ne restez pas debout voyons, prenez un siège...
au moins ce dernier à le sens de l'humour, et en plus il a son propre compagnon a quatre pattes, un charmant renard cybertronien possédé par un parasite dévoreur de spark, hélas absent de ce set.
Bon, plus sérieusement, Mastermind Créations (MMC pour la suite) s'est engagé dans la réalisation des agents très spéciaux de la DJD -Decepticon Justice Division- et ils commencèrent très fort avec le R12 Cynicus, une excellente figurine de Vos, le sniper.
En tant que lecteur avide des comics et fan du caractère unique de l'équipe, j'attendais avec impatience la venue du prochain membre, à savoir Kaon, l'interrogateur aux yeux vides, qui est donc sortit en tant que seizième modèle de la série Reformatted, de son petit nom Anarchus le journaliste, à ce jour on as pu
On commence donc par la boîte qui suit fidèlement l'esthétique de la gamme, des tons de bleus avec décos vectorielles en surimpression surmontées de la photo de la figurine en pose dynamique, simple et efficace comme pour les MPs, au dos une série de photos des différentes fonctions.
Dans la boîte, outre Anarchus lui même, on trouve dans un sachet, son arme de poing et le drone, ainsi que le livret composé des instructions et du comics de la série Reformatted narrant le recrutement du journaliste par Kultur (le Tarn de leur univers) bien évidemment si vous lisez la version officielle cette itération n'a que peu d’intérêt, toutefois on peut apprécier qu'ils tiennent à mettre en scène de manière particulière le personnage, ça leur permet aussi de conforter l'existence du mode scorpion.
On trouve enfin la traditionnelle carte collector reprenant le look de l'avant de la boîte et indiquant les statistiques personnelles au dos.
d'ailleurs, la dite carte est au format tueur à gages...non franchement, taille carte bleue mais épaisseur double?
Une fois Mr Tesla en main, on apprécie de suite le poids et la sensation robuste que rend le plastique utilisé, ça change des standard Hasbro actuels, on a vraiment un effet qualitatif qui fait plaisir.
Les articulations ne sont pas en reste, c'est solide sans être trop dur, pile ce qu'il faut, vraiment cette figurine suinte la satisfaction.
Concernant le mouvement justement on a largement de quoi faire, bassin multidirectionnel en sus, le seul manque est un axe "swivel" au niveau des cuisses, mais celui présent sous le genou le compense allègrement.
Le fusil tient dans ses main sans être fixé dedans pour autant, et dans un certain angle il s'en défait, ce n'est pas loose, mais on sens qu'il ne faut pas trop le manipuler, Anarchus peut tenir son collègue Cynicus en mode fusil de manière assez convaincante bien qu'encombrante.
Le drone a ses six pattes sur ball joints et articulées en leur milieu par un axe rivet, et ce dernier est ultra solide, il pourrait donc facilement porter plus lourd sur lui et garder les pattes tendues, on peut lui insérer l'arme de son maître dans le dos de manière a lui donner un peu plus de consistance.
Il peut également se placer sur Anarchus en tant que bouclier ou se séparer en deux parties pour en faire des griffes pour chaque bras et à son rôle pour chaque mode de la figurine principale, il offre donc pas mal d'options bonus pour un ajout qui ne fait pas partie du matériel d'origine.
Niveau esthétisme, pas de surprise, la figurine respecte dans la mesure du possible l'aspect original de Kaon, un robot de taille moyenne, plutôt élancé dans un style proche du steam-punk sur plusieurs points, de la turbine sur le torse aux antennes Tesla des épaules jusqu'au teintes rouilles et or, la tête, elle, est vraiment conforme au traits dessinés par Nick Roche, jusqu'à reproduire l'impression de néant des yeux,
MMC tape encore dans le mille, seul le drone est assez radin niveau peinture, a peine deux yeux rouges, mais c'est un bonus donc cela serait plutôt hypocrite de s'en plaindre.
Notez que si vous cherchez l'emplacement pour un logo de faction, celui d'Anarchus est supposé être sur le col, mais l'espace est vraiment juste, aussi, si vous désirez lui donner un air plus épique, le set d’effets électriques pour figurine de Tamashii, disponibles en ligne en version bleue ou jaune fera votre bonheur (voir photos).
La transformation principale est ingénieuse sans être compliquée, la seule partie présentant un peu de concentration étant les jambes, auxquelles il suffira de bien retenir l'ordre de mouvement des pièces pour la passer sans difficultés, par contre le clipsage des pieds sur le châssis vous donneras des sueurs froides quand viendras le moment de le re-transformer, la faute à des ergots trop longs et des passants serrés (surement dus à la couche de peinture argent), il sera préférable ou d’éviter cette étape en positionnant les pieds plus bas (ce qui auras pour avantage d'augmenter plus encore l'amplitude de réglage de la chaise) ou de réduire par ponçage les points d'ancrage, la tête peut également se révéler agaçante à ressortir du torse.
L'arme vient se placer entre les bras à l'arrière sans avoir l'air trop étrange, et le drone se sépare pour former des harnais latéraux.
On obtient alors le point d'orgue de la figurine, ce qui vaut a son personnage son intérêt majeur et qui lui donne son côté décalé mais unique, une chaise électrique sur chenilles mécaniques, cela peut paraître ridicule, mais c'est en fait parfaitement adapté à la profession de Kaon, qui participe aux interrogatoires voire aux punitions des cibles capturées par la DJD.
L'assise, le repose pied, les harnais latéraux et le casque électrique sont tous réglables en position avec une bonne amplitude de mouvement, ce qui permet d'arranger l'ensemble selon la figurine qui vous servira de cobaye, et ouvre à toute les mises en scènes les plus absurdes, les menottes pour poignets sont elles, fixes et n'ont qu'une fonction visuelle.
Malgré la présence de chenilles, il n'y a pas de roues permettant de faire rouler la figurine.
La transformation secondaire, un scorpion, est, au même titre que le drone qui lui est d'ailleurs essentiel, un gros bonus totalement créé par MMC pour leur figurine, elle vise surtout à offrir un mode plus conventionnel pouvant séduire les fans que la forme de chaise n'attirera pas, comme les non-initiés aux comics IDW.
Dans les grande lignes, elle consiste à allonger le robot, repositionner ses jambes en bras avec pinces, l'assise comme dos et queue du scorpion et les moitiés du drone en pattes, on insére enfin le fusil pour jouer le rôle du dard.
Comme c'est un mode bonus, la mobilité est moins pratique mais reste suffisante, et esthétiquement, je dois avouer que ça marche plus que je ne l'aurais pensé, notamment les antennes tesla qui deviennent ici les mandibules et le casque électrique, l’œil unique (et orientable!) de la bête.
Bilan,
Anarchus est-il un must have?
Vous lisez la saga Transformers d'IDW? Alors comme moi, vous l'adorerez.
Vous aimez les Transformers aux mode improbables et inhabituels? Idem.
Vous appréciez le style steam-punk et l'humour noir? Encore mieux.
Dans le cas contraire, malgré les nombreux points positifs de la figurine, et ses bonus, vous aurez surement du mal à vous justifier le prix d'achat, bien que moi même l'ayant eu comme cadeau d'anniversaire, je conçois qu'autour d'une centaine de dollars on y réfléchis à deux fois.
En ce qui me concerne, c'est pour l'instant un autre sans-faute que nous propose MMC et j'attend de pied ferme le prochain membre, leur leader : Kultur.
Photos produites par U.NEM studios et Ender sur Facebook.
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Dim 31 Jan 2016 - 0:42
Bonne revue Cerberus.
Et bien joué pour ta réparation de l'élément électronique de son de tir sur ton jouet.
Et bien joué pour ta réparation de l'élément électronique de son de tir sur ton jouet.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Dim 31 Jan 2016 - 16:27
Bonne review Cerberus, ça fait quelques temps que les produits récents de MMC me font de l'oeil, du coup ton test me fait envie, j'ai hâte qu'ils sortent leur version de Cyclonus pour voir si je pousse plus loin l'expérience.
(je t'ai déjà lu sur Toyzmag et ailleurs surement, collectall ?)
(je t'ai déjà lu sur Toyzmag et ailleurs surement, collectall ?)
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Dim 31 Jan 2016 - 17:00
Toyzmag, c'était plutot Fury je penseregnator a écrit:Bonne review Cerberus, ça fait quelques temps que les produits récents de MMC me font de l'oeil, du coup ton test me fait envie, j'ai hâte qu'ils sortent leur version de Cyclonus pour voir si je pousse plus loin l'expérience.
(je t'ai déjà lu sur Toyzmag et ailleurs surement, collectall ?)
sur collectall, la malle etc oui c'etait moi
- SoundWipeAvions
- Nombre de messages : 403
Age : 22
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Dim 7 Fév 2016 - 5:22
Review LEGO cette fois-ci ;-)
- CrosshairsInsecticon
- Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Jeu 18 Fév 2016 - 14:57
après un peu plus de 2 ans sans poster de review ici, j'ai décider de recommencer donc voilà la suite bon visionnage ^^
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Sam 20 Fév 2016 - 1:00
Je trouve ça bien de faire des revues de ces jouets datant des années passés, car quand on achète un de ces vieux jouets là, c'est cool d'avoir une revue dans sa langue maternelle. T'as pas trop rouillé Crosshairs, c'était bien.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- CrosshairsInsecticon
- Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Sam 20 Fév 2016 - 7:24
superhomme a écrit:Je trouve ça bien de faire des revues de ces jouets datant des années passés, car quand on achète un de ces vieux jouets là, c'est cool d'avoir une revue dans sa langue maternelle. T'as pas trop rouillé Crosshairs, c'était bien.
merci Denis ^^
- CrosshairsInsecticon
- Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Ven 26 Fév 2016 - 13:20
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Mar 1 Mar 2016 - 9:57
Salut tout le monde ! Voici mes deux dernières revues. Bon visionnage !
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Lun 14 Mar 2016 - 5:23
Bonjour tout le monde ! Je fais un p'tit crochet par ici pour vous livrer mes dernières reviews. Bon visionnage et à très bientôt ! (faut vraiment que je trouve le temps de venir lambiner sur le forum, compliqué ...)
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Lun 14 Mar 2016 - 10:39
Wow , belles revues !!!! Super
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Mer 16 Mar 2016 - 6:50
Merci pour le compliment et heureux que ça te plaise. Dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à apprécier parce que c'est du temps et du boulot mine de rien.
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Mer 16 Mar 2016 - 11:32
Sebtimus Zblex a écrit:Merci pour le compliment et heureux que ça te plaise. Dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à apprécier parce que c'est du temps et du boulot mine de rien.
Ben, tu sais, personnellement je ne regarde les revues que de ce que je projette d'acheter... Mais c'est évidemment beaucoup de boulot, on en est bien conscient.
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Mer 16 Mar 2016 - 15:38
Ça se voit qu'il y a bien du travail dans tes revues vidéo, mais comme tu dois savoir, j'ai remarqué avec les années qu'en français c'est difficile de percé sur 1 seul gamme de jouet pour tous les youtubeurs. Surtout que les anglos Transfans ont les sponsor et reçoivent les jouets avant les francophones en primeur, ce qui n'aident pas.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Mer 16 Mar 2016 - 15:51
Beau travail, y'a vraiment un boulot de qualité et une ambiance sympa dans tes revues, bravo !
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Jeu 17 Mar 2016 - 6:42
Encore merci à vous ... Superhomme, c'est complètement vrai ce que tu dis et j'en suis conscient. D'ailleurs, des fois, quand je vois ce que certains reviewers font alors qu'ils ont la chance de faire des test shots, ça me donne envie de m'arracher les cheveux ! D'un autre côté, je me fais avant tout plaisir en partageant cela avec ceux qui en ont envie. Disons que je ne vais pas me mettre à faire des revues sur tout et n’importe quoi pour faire de l'audimat. Je compte bien me cantonner uniquement à ce qui m'intéresse et à produire des revues propres et intéressantes. A+ les amis.
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Jeu 17 Mar 2016 - 18:07
en même temps , on te connais pas beaucoup fack tu débarque tu poste tes revue et après tu te pousse...fack il dirais que t'est sur le forum que pour booster tes vue....
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Ven 18 Mar 2016 - 5:24
Bien sûr Raph, t'as le droit de penser ça, mais cela m'étonnes que ce soit toi qui me dise ce genre de choses alors, qu'apriori, tu me connais mieux ici que la plupart des autres personnes. Maintenant, je ne pense pas à avoir à me justifier sur la fréquence de ma présence sur ce forum. Effectivement, je devrais être plus actif, et si le forum était directement lié à mon mobile comme c'est le cas pour FB, ce serait plus simple car ce qui me manque c'est le temps vois-tu ? Maintenant, si c'est une obligation à laquelle je ne peux répondre, autant que les Modos me giclent ! De base, étant donné le peu de monde de toutes façons qui s'intéressent à mes revues, aurais-je vraiment à perdre ? Pas sûr ... Aux gens de voir mais il me semblait qu'on était dans le créneau loisirs, partage de passions etc ... Pas dans le même type d'obligations que le job et la famille. Je l'ai déjà dit lors d'une de mes revues, le jour où je ne prendrai plus plaisir à faire ce que je fais j'arrêterai, ce que devrait faire beaucoup de reviewers célèbres à mon avis qui eux, pour le coup, font vraiment ça pour le business. Moi je le fais d'abord pour me faire plaiz et ensuite pour partager et susciter des réactions. Voilà, je pense avoir tout dit. Ah non, j'oubliais : La plupart des personnes qui me suivent sur YouTube ne sont pas sur ce Forum ! A bon entendeur salut !
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Ven 18 Mar 2016 - 5:51
On se calme, les gars, on se calme ! La réaction de Raph était sans doute maladroite et il ne l'aurait peut-être pas faite s'il avait quelques années de plus et une idée du peu de temps que l'on dispose pour soi quand on a la charge d'une famille. Aussi, personne n'est tenu de participer activement au forum pour se faire bien voir... tout comme personne n'est tenu de visionner et de commenter toutes les vidéos (revues ou autres) ou photos qui y sont publiées. L'essentiel est que chacun y trouve son compte, sans prise de tête.
Sur ce, bonne journée !
Sur ce, bonne journée !
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Ven 18 Mar 2016 - 5:58
sachez que mon but n'étais pas d'attaquer, tu dois rien a personne et tu as tout a fait raison mais bon faudras faire un OPTUA sa aiderais surment a mieu comprend qui tu est
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Ven 18 Mar 2016 - 7:48
Pas de problème Raph, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste été surpris que ce soit toi qui me dise ça. De toutes façons, quelqu'un d'autre aurait finit par me le dire, ce que je peux comprendre, et auquel cas j'aurais répondu la même chose. Cet échange m'a permis de comprendre certaines choses et je t'en remercie. A+. Dès que j'ai Skype je te check !
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Ven 18 Mar 2016 - 9:35
Bon allez, faites un bisou.
Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
Ven 18 Mar 2016 - 19:53
Sebtimus Zblex a écrit:Pas de problème Raph, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste été surpris que ce soit toi qui me dise ça. De toutes façons, quelqu'un d'autre aurait finit par me le dire, ce que je peux comprendre, et auquel cas j'aurais répondu la même chose. Cet échange m'a permis de comprendre certaines choses et je t'en remercie. A+. Dès que j'ai Skype je te check !
disons que je te mentirais pas que j'ai penssé a dire autre chose ou de l'éditer ou de supprimer
mais je me suis dit: je suis pas le plus diplomate pis en réalité ce que tu dis me rejoins a 100% par ce que check sur le forum apart megatron84 qui copie coller ces message depuis 2 ans, il y a personne qui me laisse de message et tu sais quoi ils on le droit
et tu c'Est quoi le pire c'est que je recoit bien plus de message quand j'oublie une étape de transformation que de me dire que je fais des belle revues..fack : Je suis Sebtimus!
- Contenu sponsorisé
- Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader
- Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.
- Entrevues de Collectionneurs (écrit ou vidéo) en Français du Québec (Canada) et France à découvrir!
- Transformers Animated: Partage de Vidéos en Français ou Anglais de la Série TV ou Revues de Jouets
- Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum