Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

+61
BRUTICUS
regnator
Rodimus
Sebtimus Zblex
Shockways
Devastator-57
Optiminus prime
Rakazik
Fleepyz
Xantiax
SoundWipe
Optimus prime 6514
waynebanane
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
Orion
Foxyte
fourastom17
Crosshairs
Medic Ratchet
Brawl
Optimus SG
xDESTRONx
jeremyL67-Prime
NAINGUSDE
jps
Ryuzo
maxouprime-du-59
megatron59190
DarkApollo69
Stellaria
NOVA PRIME
DarkCrew
Silverbolt
corsaire
SynSp6661
alexbumblebee
kyuubi89
Magnus
Ironhide
dino45
soua28
Skrybe
biniou
Raiden
Miss Transformers
Lugi
ShockSound
Fap_XYZ
UltraMagnus
superhomme
Gorgot3000
Fury
Deathscythe
Jetfire
SLuRpS
GetterFG
Cypherplex
Midknight
CERBERUS
65 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 16 Oct 2015 - 7:51
Sebtimus Zblex a écrit:Sans entré dans les détails, embrouille familiale. Des fois, ça peut te mettre un bonhomme en l'air, tu vois ?

ohh que oui , tk bon retour mek et ta vraiment des belle pièce

je suis pas le seul qui a craquer pour le pc-03
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 16 Oct 2015 - 11:29
Sebtimus Zblex a écrit:Sans entré dans les détails, embrouille familiale. Des fois, ça peut te mettre un bonhomme en l'air, tu vois ?

La vie est pas toujours rose, je comprends ça. Ça explique pourquoi tes vidéos étaient tous non disponibles.

Tant mieux que la tempête est passé et donc, bon retour parmi les Transfans, content de revoir tes revues!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Transf10Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 16 Oct 2015 - 14:01
Bon courage pour tes embrouilles et bon retour parmi nous. T'es au taquet à ce que je vois Very Happy
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 16 Oct 2015 - 16:31
cheers Belles vidéos, félicitation.
Sebtimus Zblex
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Poissy, France
Date d'inscription : 07/04/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 19 Oct 2015 - 3:47
Merci à tous, ça fait plaisir de revenir parmi vous. Après la pluie le beau temps, donc d'autres revues vont suivre très bientôt ...
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Les reviews de SoundWipe

Jeu 22 Oct 2015 - 12:17
Les reviews de SoundWipe

Salut !
Aujourd'hui je me lance dans la review de TF !
Ne soyez pas gênés par ma voix j'ai pas encore mué ahah Laughing
Il y a beaucoup de blanc et j'hésite dans mes paroles, je ne suis pas encore habitué à cet exercice j'essaierai de faire mieux par la suite.

Ma première review :



Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCORrQB4HCyNSdxhuynaOdlA/videos
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Jeu 22 Oct 2015 - 12:46
Bravo pour ta 1er revue. Les débuts, c'est les débuts, on apprend et s'améliore à force d'en faire. Dans l'ensemble, c'est un bon départ et je t'encourage à continuer.

Je vais te donner une critique constructive avec les plus et moins afin de t'aider:

Points Positifs:
- texte + tailles comparative ajoutés à l'écran
- voix compréhensible
- bonnes explications

Points Négatifs:
- des tocs sonores à quelques occasions
- sombre à cause de ton ombrage, revoir plus d'éclairage.
- quand tu rapproche un jouet près de la lentille de caméra, ça devient flou. Solution: faire des tests pour voir la ou ça demeure convenable.

C'est gentil d'avoir ajoutés la pub de notre Site/Forum TF à ta 1er revue.

L'important en revue → De t'amuser à les faire. Et ne le prend pas personnel si personne ne commente, y faut bien débuter quelque part et de plus, les membres regarderont ta revue si le jouet les intéresses. Bonne suite.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Transf10Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 103267460898378
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Jeu 22 Oct 2015 - 13:14
superhomme a écrit:Bravo pour ta 1er revue. Les débuts, c'est les débuts, on apprend et s'améliore à force d'en faire. Dans l'ensemble, c'est un bon départ et je t'encourage à continuer.

Je vais te donner une critique constructive avec les plus et moins afin de t'aider:

Points Positifs:
- texte + tailles comparative ajoutés à l'écran
- voix compréhensible
- bonnes explications

Points Négatifs:
- des tocs sonores à quelques occasions
- sombre à cause de ton ombrage, revoir plus d'éclairage.
- quand tu rapproche un jouet près de la lentille de caméra, ça devient flou. Solution: faire des tests pour voir la ou ça demeure convenable.

C'est gentil d'avoir ajoutés la pub de notre Site/Forum TF à ta 1er revue.

L'important en revue → De t'amuser à les faire. Et ne le prend pas personnel si personne ne commente, y faut bien débuter quelque part et de plus, les membres regarderont ta revue si le jouet les intéresses. Bonne suite.

Merci pour tes conseils, pour l'ombrage faut que je trouve une bonne position pour ma vieille lampe de bureau qui me sert de spot lol!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 23 Oct 2015 - 6:04
salut voici les étape que je suis quand je fais mes revues si sa peut t'aider:
1. Le mot de Bienvenue
2. Présentation du perso
3. le prix
4. L'histoire du Jouet, oui par ce qu'il en une des fois...
5. description du jouet
6. Montré symbole
7. Articulation du mode animal au besoin
8. Est ce qu'il roule bien si c'est un véhicule?
9. couleur de base
10. Gimmick mode alternatif
11. Comparaison en mode alternatif avec 1 ou 2 autre tf
12. Transformation
13. Couleur de base
14. Qualité de plastique
15. Montré Symbole
16. Gimmick mode robot
17. comparaison avec 1 ou 2 autre tf
18. Montré la tête
19. Articulation
20. Montré le backpack
21. Posabilité
22. Prise d'attaque
23. Transformation en mode alt au besoin
24. Mot Finale
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 23 Oct 2015 - 7:07
Jetfire a écrit:salut voici les étape que je suis quand je fais mes revues si sa peut t'aider:
1. Le mot de Bienvenue
2. Présentation du perso
3. le prix
4. L'histoire du Jouet, oui par ce qu'il en une des fois...
5. description du jouet
6. Montré symbole
7. Articulation du mode animal au besoin
8. Est ce qu'il roule bien si c'est un véhicule?
9. couleur de base
10. Gimmick mode alternatif
11. Comparaison en mode alternatif avec 1 ou 2 autre tf
12. Transformation
13. Couleur de base
14. Qualité de plastique
15. Montré Symbole
16. Gimmick mode robot
17. comparaison avec 1 ou 2 autre tf
18. Montré la tête
19. Articulation
20. Montré le backpack
21. Posabilité
22. Prise d'attaque
23. Transformation en mode alt au besoin
24. Mot Finale

Merci, je vais m'en inspirer pour les prochaines Smile

EDIT : Nouvelle vidéo, review du deluxe class Strafe d'AOE et du voyager class Optimus Prime evasion mode



RE-EDIT : Review de voyager class Predaking TF Prime

SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mar 27 Oct 2015 - 15:23
Nouvelle review, un Optimus Prime voyager class style G1 qui était avec mon evasion mode voyager class Optimus Prime dans le pack "Evolution".

Sebtimus Zblex
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Poissy, France
Date d'inscription : 07/04/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Jeu 5 Nov 2015 - 6:17
Salut tout le monde ! Voici mes dernières revues, bon visionnage !



SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Sam 7 Nov 2015 - 5:34
Nouvelle review sur le legend class ROTF Bumblebee Bourdon

SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Dim 8 Nov 2015 - 4:50
Nouvelle review, sur le ROTF legend class Jetfire
Un beau petit morceau, mais assez fragile (en même temps c'est un pépé ahah)

CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty CERBERUS Review: Viper-Combiner wars-Hasbro 2015

Lun 16 Nov 2015 - 13:35
CERBERUS Review: Viper-Combiner wars-Hasbro 2015

Ça faisait longtemps tiens:

Cerberus review: Transformers Combiner Wars Legends Viper - Hasbro 2015

Hasbro possède de nombreuses licences, qui bénéficièrent de médias pour promouvoir les ventes de leur jouets, ainsi au même titre que Transformers, la franchise Gi-joe connu plusieurs séries de comics, dessin animés et films.
Les deux univers ayant été démontrés comme partageant le même monde en plusieurs occasions il est surprenant de constater que des figurines témoignant de ce lien de manière parfaitement assumée soit finalement assez peu nombreuses, et en majorité des exclusivités tel que le set Shockwave Hiss tank du SDCC, ou la Marissa Fairborne et sa moto basée sur Afterburner.
On a bien précédemment eu des hommages édités sur le marché général, notamment le Snowcat de la gamme Energon dont le mode alternatif est basé sur un véhicule Gi-Joe, mais jamais aussi franchement explicite que cette refonte du Legends Powerglide Combiner Wars, le Decepticon Viper.
Sa création est inspiré par le pilote Wild Weasel et son Cobra Rattler, lui même basé sur un A-10 thunderbolt, le mode alternatif de Powerglide ce qui explique le choix de la figurine.
Sa première apparition en média s'est faite sur le jeu Battle tactics, puis il fut utilisé dans le comics Transformers vs Gi-Joe.

Dés le packaging, l'origine du robot ne fait aucun doute pour qui connait un peu l'iconographie des Cobras -la faction ennemie dans Gi-Joe- puisque Viper est présenté en mode robot et laisse donc voir aisément son insigne, je reviendrais sur celle ci plus loin.
pour le reste, aucun changement du standard de la gamme Combiner Wars, une illustration dans le style de ceux crées pour le jeu mobile Transformers Legend en fond, le cartouche latéral avec le nom de la franchise et le logo bien mis en évidence, un encart précisant que la figurine fait partie d'une unité Combiner en particulier, ici celle formant Galvatronus, rappelé par un liseré en haut portant la couleur de la dite équipe, permettant d'identifier dés le packaging les membres du même groupe, et enfin un élément sur la bulle qui indique la présence de la carte collector qui reprend l'artwork du blister.
Au dos, les habituelles photos des différents modes de la figurine et la bio plus ou moins longue selon que vous ayez la version européenne ou américaine, dans notre cas, elle ne cherche même pas a faire mention de l'inspiration du robot, dommage.

Le robot justement, une fois libéré de sa bulle, rappelle sans effort qu'il s'agit d'un remold de Powerglide, mais au contraire de certains modèles qui correspondent tellement au personnage pour lequel ils ont étés conçus que la moindre version alternative ne laisse qu'une impression de déguisement de la première, Viper arrive a dégager une personnalité propre a lui seul, il bénéficie d'une tête refaite, basée sur le masque de pilotage de Wild Weasel, ainsi que de la couleur de ce dernier présente sur le torse, lequel s'est vu tampographier le blason fusionné des Decepticons et des Cobras dans une insigne entourée d'ailes de chauve-souris, celles ci peuvent s'expliquer par le fait que, outre le style très Air-Force qu'elles donnent au logo, les androïdes soldats en série de Cobra sont nommés Bats, c'est donc ici très approprié.
hormis ces éléments, le robot porte des couleurs proches du Cobra Rattler, indigo, noir et gris foncé avec quelques rehauts d'argent.
La figurine présente des articulations satisfaisantes pour sa classification, pas de rotation aux cuisses, poignets ou bassin, mais ca reste effectif et permet pas mal de poses, la ou il y a, par contre, a mon sens, défaut, c'est qu'il n'y a aucun accessoire, alors certes ses bras sont dotés de racks de missiles sculptés sur leur dessous, mais pour un personnage pensé pour faire de l'army building puisque considéré comme étant un drone en série, ça manque cruellement d'une arme pour occuper ses mains, un simple fusil aurait corrigé le tir (Ha-ha!).
Et lui trouver une arme de substitution n'est point aisé car ses poings sont calibrés pour des ergots de 4mm ce qui correspond le plus souvent aux armes des deluxes au minimum.
En bref, un minibot sympa avec un attrait certain qui nécessite un simple apport pour être vraiment cool.

La transformation en véhicule est conforme a un legends CW, classique mais effective, elle est aussi fidèle que possible au jouet d'origine de Powerglide, les jambes font la queue de l'avion et ses réacteurs, les épaules se déploient et bras se replient pour faire les ailes et ce qui est supposé être des réservoirs ou cargos a bombes, la différence ici, est qu'au lieu que cela soit les jambes qui se compressent, c'est le dos du robot qui se remonte pour dégager le fuselage avant de l'avion en comprenant la tête qui se retourne, cachant ainsi le visage pour former le nez, et révéler le train d'atterrissage.

On obtient donc un équivalent du jet anti-tank l'A-10 Thunderbolt dans une belle teinte sombre au cockpit métallisé et aux sorties de propulsion argent, on retrouve le logo du torse sur l'aile gauche et la mention Z06 sur l'autre, éléments qui reprennent encore une fois la déco du Cobra Rattler, les trains d'atterrissage arrières sont placés sur la queue tout au bout et assez rapprochés, du coup l'équilibre au sol est un poil léger (sur le véritable avion ils sont placés sous les ailes, le poids des réacteurs étant compensé par celui du système d'armement à l'avant).
Un mode véhicule bien classe, mais qui, encore une fois, manque cruellement d'armement, ce qui aurait pu combler le fait que les mains soient plutôt visible dans ce mode, les racks de missiles ne sont pas placés idéalement pour ce mode, donc ils ne comptent pas, c'était deja le cas pour Powerglide, mais ce dernier avait le canon gatling typique des A-10 sur le nez, Viper lui se l'est vu retiré quand ils ont refait la tête.

Cette figurine dispose également d'un troisième mode, celui d'un fusil, destiné initialement en tant que Powerglide pour aller avec Superion, Viper lui, comme précisé plus haut est supposé aller avec Galvatronus, a titre personnel, je pense le mettre avec Bruticus.
Dans le cas du premier, c'était un mode un peu étrange vu qu'il n'avait jamais eu ce genre de chose, et encore moins fait partit d'une équipe pour former un gesalt, mais Viper est un tout nouveau personnage, et considérant qu'il est un drone, le mode arme lui va comme un gant, c'est donc une option bienvenue.
La transformation part du mode Jet, il suffit de coulisser les réacteurs pour former les canons supérieurs, complétés par celui deja présent sur la queue, ensuite les ailes se replient comme pour le robot, ce qui justifie enfin la présence des racks de missiles sous les bras qui de fait sont ainsi placés pour viser vers l'avant dans ce mode, enfin, en relevant le panneau central au dessus de l'avion on découvre un réticule de visée peint en rouge.
Le train d’atterrissage avant sert de poignée, et le fait que cela soit placé sur une extrémité aggrave le principal défaut de ce mode, qui est son poids, en effet il semble être un peu trop lourd pour les rotules qui forment les coudes du gesalt sur les deluxes Combiners, il faut donc trouver la bonne pose si vous comptez l'utiliser comme accessoire.

Bilan, est ce que Viper est une acquisition a faire?
Comme toujours, tout dépend de vos préférences, si vous avez déjà Powerglide, et que le mode canon pour ce dernier ne vous dérange pas, Viper ne vous offrira rien de nouveau hormis une déco plus charismatique et un hommage a une autre ligne de jouet.
Si par contre, vous n'avez pas l'Autobot, et ne tenez pas particulièrement a prendre sa version, alors Viper est une valeur sure!
Si vous le voyez en magasin je vous invite a ne pas trop hésiter, car je vous rappelle qu'il s'agit un personnage susceptible d'être sujet a l'army building, ce qui implique qu'une partie des gens cherchent à l'avoir en plusieurs exemplaires et cela réduit vos chances d'en trouver un à terme.


______________________________________________________________________________________________________________________


vous savez maintenant que Viper manque cruellement d'équipement, alors évidemment, comme j'aime améliorer mes figurines, je me suis fait un devoir d’agrémenter le petit Decepticon de quelques ajouts.
Pour ce faire, j'ai pris les deux missiles de mon Shockwave Micron legend (que j'ai remplacé par des canons sur ce dernier), la version japonaise de Tidal Wave Armada, car ses missiles ont la même teinte que le torse de Viper, ça m’épargne d'avoir a les peindre et ça apporte un peu plus de peps a la palette générale, que j'ai séparé chacun en 3 parties, les deux bouts collés ensembles puis sous l'aile pour faire une bombe plus une mitrailleuse, et la partie centrale encore raccourcie, puis taillée a sa base, et creusée aux deux extrémités pour donner l'aspect d'un fusil d'un coté (pour le mode robot) et d'un lance roquettes de l'autre (pour le mode jet), pour les manches des guns, j'ai récupéré les hanches d'un bumblebee movie deluxe, coupées, puis taillées pour pouvoir les coller a mes morceaux des missiles, enfin, pour le canon mortier du toit j'ai récupéré un morceau de jouet kinder de la même teinte encore, que j'ai coupé puis fixé a un axe en métal avant de le placer sur la pièce du cou d'une maquette gundam puis j'ai collé l'ensemble sur le panneau de Viper.
Les bombes et mitrailleuse latérales sont évidemment fixes mais les guns et le canon sont eux articulés.
pour finir j'ai quand même pris soin de peindre les roues en noir et le réacteur de la queue en argent.

Ne manque plus qu'un set reprolabels et ca sera nickel.
comme quoi il ne lui manque vraiment pas grand chose.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mar 17 Nov 2015 - 0:33
Content de te relire Cerberus, ça fessait un bail, j'espère te relire davantage ici l'ami. Wink

C'est vrai que le visage de Viper est inspiré du casque du pilote Cobra Wild Weasel.

C'est petit ajouts de 2 missiles que tu as fait lui va comme un gant.

Bonne revue écrite! Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Transf10Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mar 17 Nov 2015 - 3:39
Cool . Félicitation
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Whirl/Tourbillon G1 - Mode facile

Jeu 19 Nov 2015 - 19:47
Whirl/Tourbillon G1 - Mode facile

Ce soir, j’étais en train de nettoyer mon Whirl G1, quand en observant de plus prés le bras, j'ai suspecté un vestige d'articulation abandonnée, j'ai donc démonté pour vérifier, et bingo, j'ai découvert une partie circulaire montée sur un axe, idéale pour rendre effective le mouvement du coude, trop pour que cela soit un hasard, probablement oubliée en cours de finalisation du moule pour des raisons qui m'échappent, j'ai également constaté que la pince est supposé se clipser en place au bout du bras, mais que le plastique est trop rigide pour passer sans forcer, bref, j'ai sorti la Dremel, l'huile de coude, le cutter et hop, mon Whirl n'a plus les bras raides, déjà qu'il n'a pas de mains....
Bien évidemment, je vous ais fait un petit tuto

VOYEZ L'IMAGE: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203251110463285&set=pb.1374870419.-2207520000.1507056206.&type=3&theater
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 20 Nov 2015 - 10:03
Comment pourrait-on appeler ça ? ... de la paleocybernetholologie ? Surprised
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 20 Nov 2015 - 12:19
Le Doc à trouver → Excellent tutoriel pour améliorer ce jouet G1, chapeau! Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Transf10Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 103267460898378
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Sam 21 Nov 2015 - 8:08
Nouvelle review, celle du TFP beast hunters cyberverse Soundwave

Sebtimus Zblex
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Poissy, France
Date d'inscription : 07/04/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 4 Déc 2015 - 4:11
Bonjour à tous ! Voici un package de nouvelles revues pour ceux que ça intéresse. Bon visionnage !

















SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 4 Déc 2015 - 12:46
je viens de découvrir tes reviews, je te félicite tes reviews sont excellentes et ta voix est agréable, continue comme ça Bravo Optimus
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 4 Déc 2015 - 14:06
Ça fessait un bout qu'on avait pas lu ICI Sebtimus Zblex. Tu as pas chômé en revues hehe et on voit que tu t'es fait plaisir en jouets.

En passant, si tu as le temps, prend une chance de venir jaser avec nous sur 1 sujet ou 2 sujets autre qui pourrait t'intéresser = à gagner bien du plaisir entre Fans hehe! Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Transf10Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 103267460898378
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Sam 5 Déc 2015 - 5:18
pareil: ça fait plaiz' de te réentendre! Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 34 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum