Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

+61
BRUTICUS
regnator
Rodimus
Sebtimus Zblex
Shockways
Devastator-57
Optiminus prime
Rakazik
Fleepyz
Xantiax
SoundWipe
Optimus prime 6514
waynebanane
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
Orion
Foxyte
fourastom17
Crosshairs
Medic Ratchet
Brawl
Optimus SG
xDESTRONx
jeremyL67-Prime
NAINGUSDE
jps
Ryuzo
maxouprime-du-59
megatron59190
DarkApollo69
Stellaria
NOVA PRIME
DarkCrew
Silverbolt
corsaire
SynSp6661
alexbumblebee
kyuubi89
Magnus
Ironhide
dino45
soua28
Skrybe
biniou
Raiden
Miss Transformers
Lugi
ShockSound
Fap_XYZ
UltraMagnus
superhomme
Gorgot3000
Fury
Deathscythe
Jetfire
SLuRpS
GetterFG
Cypherplex
Midknight
CERBERUS
65 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mer 11 Déc 2013 - 17:25
Jetfire a écrit:le mode a l'envers cest pas plutot cybertronien?

C'est bien vu de ta part  Wink .

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 0726_110
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mer 11 Déc 2013 - 22:25
Y'a trop de modes possibles avec lui, entre les officiels et officieux ... déjà que j'en ai loupé lorsque j'avais fait la revue du mien à l'époque ...
J'vais te le piquer, en noir il est encore mieux.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mer 11 Déc 2013 - 23:40
J'adore
a chaque fois que je cherchai la figurine "Roller" et voulais l'acheter ; je le trouvai pas
tu a de la chance, la revue est super
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Jeu 12 Déc 2013 - 18:17
Fury a écrit:Y'a trop de modes possibles avec lui, entre les officiels et officieux ... déjà que j'en ai loupé lorsque j'avais fait la revue du mien à l'époque ...
J'vais te le piquer, en noir il est encore mieux.

Il y a un truc que j'ai oublié de faire et que tu avais mentionné dans ta revue, je le ferais à l'occaz.

Optimus SG a écrit:J'adore
a chaque fois que je cherchai la figurine "Roller" et voulais l'acheter ; je le trouvai pas
tu a de la chance, la revue est super

Peut être que tu ne cherche pas correctement vu que j'en ai trouvé un.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 6 Jan 2014 - 11:41
Blaster Cannon Weapon Upgrading Kit

Revue du kit pour Bulkhead FE Hasbro bien que, comme vous le savez, je possède la version Takara (pour ce lui qui n'aura pas compris, il y a une différence de couleur sur les deux modèles).

L'emballage est plutôt sympa, mais je précise que c'est assez petit. Petit mais ingénieux car chaque face de cet emballage fait office de notice.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2014
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2015
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2016
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2017
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2018
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2019
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2020
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2021
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2022
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2023
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2024
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2025
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2026

Ensuite le contenu: tout d'abord la carte qui est de très bonne qualitée car elle est aussi rigide qu'une carte bleu.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2027
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2028

Le manche qui servira pour la marteau. A noter que pour le faire passer dans les main il faut beaucoup trop forcer pour y arriver. Je préconise donc soit un peu de savon, soit un ré-alésage des mains. Ou du baton.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2029

L'embout qui ira sur le manche.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2030

Le pare-choc qui a pour but de resserrer les parties arrières en mode véhicule. Très bonne idée.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2031
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2039

Et enfin les deux blaster qui, une soit accouplé à la pièce noire au centre, servira pour la marteau.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2032

Bulky avec le hammer

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2033
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2034

Comme je disais, il faut forcer pour rentrer le manche dans la main, et inversement. Ce qui a provoqué malheureusement une casse de l'embout sans gravitée puisque elle est bien nette, donc réparable. "Rappellez Dr Loctite et Mr Glue pour une urgence"  Wink

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2035

Ce coup ci avec les deux blaster. On remarque donc une nette différence de couleur car c'est prévue pour la version Hasbro. Malgré tout, Bulkhead a la grande classe avec ce kit.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2036

Blaster oui, mais comment c'est fait?!
Coté intérieur on peux voir que chaque panneaux est sur une double charnière, et que chacun est équipé d'un trou et d'un picot. Dans l'axe il y a un trou qui sert pour le hammer, et un picot qui sert aussi pour le hammer et sur les bras (le fixer sur les mains une fois retournées).

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2037
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2038

Coté extérieur, deux des trois panneaux sont "trouées". C'est prévu pour aller sur le hammer de base.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2044
Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2040

Et ainsi équipé du crochet, le tout va sur le mode véhicule posé sur le trou.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2110

Le dernier coté du panneau est quand à lui équipé de deux doubles picots long...

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2041

... à poser sur les épaules dans le double trou.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2042

Qui aura pour but de former des canons d'épaules. Ainsi notre ami aura les mains libre pour manger une pizza (avec la couleur je l'ai confondu avec une tortue ninja ^^) ou massacrer un vehicon.

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2043

En conclusion:

Ce kit rends Bulkhead vraiment plus agressif comme j'aime. La notice est bien détaillé et astucieuse. Par contre veillez à bien prendre la bonne version en fonction du fabriquant de vôtre Bulky (Hasbro ou Takara comme le mien). Par contre le point négatif reste le manche qui est mal usiné car il faut forcer comme un bourrin que je suis. Mon astuce reste de passer un coup de lime sur le manche puis un coup de noir mat.
Au final je ne regrette pas cet achat, ce qui n'est pas le cas des véhicons  Cool

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Img_2111

EDIT: sujet déplacer dans le bon topic par moi même, en remerciant ryuzo


Dernière édition par NAINGUSDE le Lun 6 Jan 2014 - 18:13, édité 1 fois
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 6 Jan 2014 - 16:12
Toujours aussi sympa à lire ^^ ! C'est vrai qu'avec ça, un Bulkhead Takara est juste parfait !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 6 Jan 2014 - 16:44
Merci Lugi  Wink 
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 6 Jan 2014 - 17:05
Très bonne revue. Le sujet devrait être renommé "Les revues de Ryuzo et Naingusde" vu que c'est Allan qui a fait la dernière.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 6 Jan 2014 - 17:08
Silverbolt a écrit:Très bonne revue. Le sujet devrait être renommé "Les revues de Ryuzo et Naingusde" vu que c'est Allan qui a fait la dernière.

Euh non, c'est moi seul. Mais Naingusde s'était proposé avec sympathie de mettre cette revue dans ce sujet, vu qu'à la base il était dans le sujet dédié à ma collection. Merci encore Allan  Bravo 
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 6 Jan 2014 - 18:04
oui je confirme j'ai juste déplacer ce sujet dans la bonne partie
j'essaie de faire correctement mon devoir de modo^^
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 18 Avr 2014 - 19:50
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 18 Avr 2014 - 22:46
Merci! Smile 

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Ven 18 Avr 2014 - 22:52
Raiden a écrit:Merci! Smile 
de rien Félicitation 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 28 Avr 2014 - 11:44
Bonne revue de ton crowbar!
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 28 Avr 2014 - 12:41
Super revue continue comme sa Félicitation 
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Lun 28 Avr 2014 - 13:47
merci ^^
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Revues par JPS

Dim 13 Juil 2014 - 12:31
Revues par JPS

hier j ai fais la revue de tankor deluxe de la saison beast machine,j ai amelioré l eclairage masi c est pas encore ca  Evil or Very Mad je travail sur la qualité des videos.



Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Dim 13 Juil 2014 - 13:04
Le problème de ta vidéo c'est que ta caméra essaie de faire le point sur tout ce qu'il y a à l'écran.

Tu devrais isoler le robot que tu souhaites filmer et avoir un fond neutre.

Moi, je filme devant un mur blanc, comme ça, ma caméra fait le point sur le robot.
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Dim 13 Juil 2014 - 13:17
ok merci pour le truc j essayerai pour la prochaine  Félicitation 
waynebanane
waynebanane
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2014
http://stores.ebay.ca/Miacid-Comics

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty WayneBanane: Ma chaîne de Revues de Transformers

Mer 20 Aoû 2014 - 18:34
WayneBanane: Ma chaîne de Revues de Transformers

Salut ,

Je débutes dans le domaine alors donnez moi votre avis !! ;




Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1HjdmviRRj0OP5i4LMlrHA
waynebanane
waynebanane
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2014
http://stores.ebay.ca/Miacid-Comics

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Petit ''Fail'' par moi meme pendant la revue de mon Predaking Beast Hunters !!! A voir !

Mer 20 Aoû 2014 - 18:50
Petit ''Fail'' par moi meme pendant la revue de mon Predaking Beast Hunters !!! A voir !

Attention les missiles de Predaking sont très puissants !!!



 lol! Bravo lol! Bravo 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mer 20 Aoû 2014 - 18:58
Bien joué Predaking!Empêche cette homme de te manipuler!  lol! 
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Mer 20 Aoû 2014 - 22:19
très sympa ces revue  Félicitation 
waynebanane
waynebanane
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2014
http://stores.ebay.ca/Miacid-Comics

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty En voila quelques autres !!!

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:31
Merci !!!

J'en ai quelques autres en ligne et je travailles sur une nouvelle vague probablement pour lundi prochain !!!







 study geek 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:03
C'est court et efficace.Bon travail.  Félicitation 
Contenu sponsorisé

Anciennes revues de jouets inactives  #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc - Page 29 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum