Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Transformers 2: La Revanche (2009)

+44
Stinger974
Demanco
Sinjiharuto
Foxyte
Ram Dam Area
Ryuzo
Hunter Lockdown
DarkCrew
megatronus prime
Lugi
kyuubi89
Skrybe
Ambinou
Raiden
Magnus
Drift
autobax
Leosoras
CERBERUS
Miss Transformers
Ironhide
laurent
raoh666
Pirotess
soua28
Blitzwing
Spike
Galvatron
Midknight
UltraMagnus
SLuRpS
HotRod
Deathscythe
Transfan2000
nosfe
Starscream
Jetfire
yordan
Galvatron81
chibi_author
Rodimus
Gorgot3000
Cypherplex
superhomme
48 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 1 Aoû 2009 - 16:12
spider-man a sauver ton couple? Laughing
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 1 Aoû 2009 - 16:24
ce qui me fait chier de spiderman 3 c que harry meurt apres s'etre reconcillier avec peter... c stupide
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 1 Aoû 2009 - 21:41
Ce soundwave me fait plus tripper que celui dans rotf, p-ê parce qu'il ressemble bcp au bon vieux soundwave G1 tongue
raoh666
raoh666
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 31/07/2009
http://www.fcbarcelonaclan.com/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 2 Aoû 2009 - 4:15
oui c'est clair il est plus ressemblant notre generation est plus nostalgique des g1 c'est normal m'empeche que les films j'ai adore surtout le 2 vivement la sortie dvd c'est un peu long en france Sleep
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 2 Aoû 2009 - 11:08
JETFIRE a écrit:spider-man a sauver ton couple? Laughing

Non, mais disons qu'avec tout ce que Peter fait à Mary-Jane, la fin est le genre de fin qui peut faire pleurer un couple qui a eu des difficultés.

Deathscythe a écrit:ce qui me fait chier de spiderman 3 c que harry meurt apres s'etre reconcillier avec peter... c stupide

Pas moi. Que faire une fois le choix de Mary-Jane fait? Non, sérieux, c'est bien qu'il meurt. C'est un peu comme Darth Vader: il se rachète auprès du héros, mais ça lui coûte la vie.
avatar
Invité
Invité

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 2 Aoû 2009 - 11:45
Deathscythe a écrit:ce qui me fait chier de spiderman 3 c que harry meurt apres s'etre reconcillier avec peter... c stupide

C'est comme sa que sa se passe dans le comic original.

Harry meurt en route dans l'ambulance et lui dit qu'il seront toujours amis.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 2 Aoû 2009 - 17:15
bah au moins, peter aurai eu un partenaire justicier:).... koi que avec la tete qu'il avait en dernier, harry aurait pu faire peur .... mais flint marco fait le mal pour les "bonnes raisons".... c le personnage que j'aime le moins dans spider man... meme jamieson me fait rire... mais venom... de la facon qu'il meurt, on le reverra pas Sad et LUI c un vilain!
laurent
laurent
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 30 Déc 2009 - 12:08
Trés bon film, que j'ai d'ailleur pris en Blu-ray Twisted Evil , par contre y as un truc qui me dérange c'est le design de Mégatron et de Starscream en robot, il ressemble à rien et Fallen c'est quoi ça (bof,bof) Evil or Very Mad
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 30 Déc 2009 - 12:39
Mégatron dans les deux films live a été et reste la plus grande déception pour les fans (même si certains l'aiment bien quand même)

moi je déteste son allure n'importe quoi.

Pour Starscream, j'étais comme toi au début, mais je me suis mis à bien l'aimer, en dépit de ses jambes de poulet et de sa tête qui elle, a vraiment l'air de n'importe quoi.

POur The Fallen, c bien simple.

Il était, selon la mythologie TF, l'un des 13 premiers robots créés par Primus.. Toutefois, il s'est retourné contre son créateur pour se joindre a Unicron. de la son nom The Fallen (le Déchu).

pour le film on s'est inspiré de ce personnage et on lui a donné une autre bio: il faisait parie des primes mais il les a trahi en voulant enfreindre la seule règle qui était sacrée pour eux: ne jamais détruire le soleil d'un monde habité. détestant les humains, The Fallen a voulu enfreindre cette règle et ils l'ont chassé. Les transformers qui avaient le Même "caractère traitre" que lui se sont rangés de son côté et de la son nés les Décepticons (the fallen étant le décepticon originel)

voilà mes maigres connaissances Smile
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 30 Déc 2009 - 14:03
Avec s'que j'ai vu dans le premier film de Michael "B-Movie", j'crois pas sentir le besoin de rempirer les choses en voyant le 2emme film un jour *LOL*
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 30 Déc 2009 - 14:05
dommage parce que c tres bon... ravage vaut le detour il est impressionnant:)
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 5 Jan 2010 - 0:15
Un super film, de l'action du début jusqu'à la fin et beaucoup d'humour ! Quoique la fin soit assez...décevante (Optimus qui bat Megatron et le Fallen en 30 secondes, j'ai trouvé ça un peu juste).

Mais bon en général j'ai adoré ce film surtout au moment de l'arrivée du Fallen avec le bateau qui coule, c'était un plan sublime (tant au niveau visuel que sonore) ! Et lors de la bataille finale dans le village égyptien où il y a une grande abondance de plans magnifique sur les soldats, Megan Fox et les robots doublé d'un son absolument génial.
Après j'ai bien aimé aussi la scène de Devastator.

Et on voit plus Starscream, c'est super ! Very Happy mais il n'est pas dans beaucoup de scènes d'action à couper le souffle, comme dans le premier film... Neutral

Enfin bon c'était un très bon moment de divertissement. Félicitation
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 21 Fév 2010 - 12:26
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 21 Fév 2010 - 12:48
on dirait bien non? "soundtrack"
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 21 Fév 2010 - 14:43
Oui et je viens de lire le review... on dirait juste une version internationale du soundtrack, pas du score... Sad

Phoque.
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Transformers Retrospective: Votre opinion des films TF ?

Ven 18 Mar 2011 - 17:15
Transformers Retrospective: Votre opinion des films TF ?

Voici les Introduction d'Optimus des deux premiers films. Grande incohérence entre les films?

TF1:
Avant que ne soit ce qui est, il y avait le Cube. Nous ignorons tout de son origine.Nous savons juste qu'il a la capacité de créer des mondes et d'y faire naitre la vie. C'est ainsi que notre peuple a vue le jour. Nous vivions tous en harmonie, mais le pouvoir du Cube allait être convoiter, certain désirant pour faire du bien, d'autre pour le mal. Alors la guerre a éclater, une guerre qui a ravagé notre planète, jusqu'à son extinction définitive. Et le Cube disparut au plus profond de l'espace intersidéral. Nous avons fouillé chaque recoins de la galaxie, dans l'espoir de le retrouver pour recréer notre monde, nous avons explorer toute les étoiles, tout les système solaires. Et alors que tout espoir semblé perdu. Nous apprîmes l'existence d'une planète que nous avions pas explorer. Elle s'appelait la Terre. Mais il était déjà trop tard...

TF2:
La Terre: le berceau de la race humaine. Une espèce presque semblable à la notre. Capable d'une grande compassion, et d'une extrême violence. En cherchant à protéger les humains. Nous avons appris à les connaitre, nos monde se connaissent depuis longtemps  

Etc... pour les autres films qui suivent...

ANALYSE: Au début du premier, Optimus dit qu'ils ont rechercher dans tout l'univers l'All-Spark dans les différentes galaxies que les cybertroniens ont découverts des bonnes planètes , or dans le second par le biais de son message, il doit savoir que ses ancêtres sont allez sur notre planète sans en connaître de ce qui s'est passé. Donc en fait les Autobots on du déjà fouillé sur la Terre, en plus Megatron lui aussi connait la Terre depuis longtemps: la preuve il est déjà sur la planète depuis longtemps (quelques centaines d'années). Donc c'est l'histoire du premier ou du deuxième film qui faussé ?


Dernière édition par Oromisor le Lun 28 Nov 2011 - 13:20, édité 1 fois
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 10 Mai 2011 - 18:38
Ca ce peu qui est une certaine incohérence entre les deux histoire.. mais je crois au départ M.Bay ne s'entendait surment pas a un franc success alors il essay sans doute de corriger le tire avec le deuxieme et le troisieme!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36888
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 24 Mai 2011 - 18:09
On reparle de Transformers 2, bien oui:

ILM - la magie des effets spéciaux de Transformers 2: La revanche


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Transf10Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 103267460898378
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty TRANSFORMERS 2: La Revanche (2009) - Vu le film, parlez-en ici (SPOILERS)

Ven 17 Juin 2011 - 17:28
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty TF2 - Ce que ROTF aurait pu faire...

Ven 23 Sep 2011 - 7:13
TF2 - Ce que ROTF aurait pu faire...

salut la compagnie  Very Happy  , ce matin j'ai revu transformers ROTF en dvd chez moi et j'ai remarqué que j'aurai aimé voir des choses différentes :
1: moins d'humour
2: plus de présence pour arcee et ses soeurs , jolt
3: un combat plus long entre optimus et the fallen
4: mon truc principal : j'aurai aimé que bumblebee aille en égypte non pas avec les jumeaux mais avec arcee et ses soeurs et qui sait on aurait peut etre eu droit à une 2éme histoire d'amour  I love you  I love you  I love you
bref j'aurai aimé savoir si vous partagez mon avis  bounce


Bourdon  +   Arcie  =  I love you  I love you  I love you  Bravo  Bravo  Bravo
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 23 Sep 2011 - 10:13
J'ajouterais les points suivants:

Megatron aurait dû être "The Fallen". Soundwave l'aurait ramené à la vie à l'aides d'ondes hyper-soniques, et aurait dû être en tête de l'armée de Décepticons qui suivait le groupe d'éclaireurs sous les ordres de Starscream.

Ça change tout le scénario mais je demeure convaincu que le scénario de fanfic qui roulait sur le 'net durant la période de désinformation dans le but d'occulter les pirates avait plus de potentiel que ce qui a finalement été livré.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 23 Sep 2011 - 12:27
Ç’aurait pu être sympa que le Devastator aie une utilité.

Parce que venir pour se faire malmener par Skids, casser 3 cailloux, faire du vent, et se faire défommer en 2 secondes, ça valait pas le coup de venir.

Et le rôle de Magatron est aussi moyen.
Qu’il serve le Fallen, déjà ça m’est bof, mais qu’en plus il lui soit dévoué… Neutral

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 23 Sep 2011 - 12:47
Dans mon livre à moi ce film n'existe meme pas. Il y a le premier, ensuite Dark of the Moon, c'est tout.

Un humour à faire honte à un transfan, une utilisation nerveuse du temps et de l'espace (typique de Bay), pas assez de Transformers (en fait, tous), une histoire que meme aujourd'hui je comprend à moitié, bref il me fait importuner d'un bout à l'autre. La seule scène que j'aime c'est Bee dans le garage au début.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 24 Sep 2011 - 3:22
honnetement dans ce film a chaque fois qui a une bonne idéee , bay finit toujours par la scrapper a derniere seconde

ce film étais supposer etre meilleur que le premier vu qui a plus de robot et moin d'humains , mais c'étais un désastre , j'avoue il y a des bon boute dans le film mais la pluspart du temp c'est n'importe quoi ,

honnetement l'humour? étais drole au premier coup 'doeil mais je penssais au enfant qui écoutait le film , il doive traumatiser loll

je lai écouter la semaine passer la plus pat du temp je skippais les scene et memem la scene finale en plein desert je m'ennuie

plus de personnlité au robot , changer devastator de place en le mettais devant les militaires et qui les aspire, voir plus de temp

la PUB de l'armer, dans le premier film et dotm c'étais acceptable ? mais dans luii no-way, VOIR MEGATRON SE FAIRE TIRER PAR DES TANK ET SE BATTRE EN RETRAITE C'EST DE LA MARDE

pas avoir le default des 3 chef comme dans spiderman 3 et dans Dotm , ils on repeter le meme scenario c'est sa le pire megatron est plus effacer dans dotm mais a des scene plus epique

michael bay tu y donne 150 million, pis y fait de quoi de pas pire

tu y donne 200 million , y fait de la marde

tu y donne 195 million pis le 3D: YA COMPRIS
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 25 Sep 2011 - 0:27
JETFIRE a écrit:
tu y donne 195 million pis le 3D: YA COMPRIS

Nah c'est :
195 millions, du 3D, kek coup d'pieds dans l'c**, YA COMPRIS Cool
Contenu sponsorisé

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 4 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum