Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Transformers 2: La Revanche (2009)

+44
Stinger974
Demanco
Sinjiharuto
Foxyte
Ram Dam Area
Ryuzo
Hunter Lockdown
DarkCrew
megatronus prime
Lugi
kyuubi89
Skrybe
Ambinou
Raiden
Magnus
Drift
autobax
Leosoras
CERBERUS
Miss Transformers
Ironhide
laurent
raoh666
Pirotess
soua28
Blitzwing
Spike
Galvatron
Midknight
UltraMagnus
SLuRpS
HotRod
Deathscythe
Transfan2000
nosfe
Starscream
Jetfire
yordan
Galvatron81
chibi_author
Rodimus
Gorgot3000
Cypherplex
superhomme
48 participants
Aller en bas
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 4 Juil 2009 - 14:40
J'ai revu le film aujourd'hui pour la deuxieme fois.

La premiere fois c'est l'excitation, la febrilité d'une attente de 2 années pour cette suite car en tant que fans de tranformers le 1er film m'avais bluffer, alors j'attendais cette suite avec grande impatience!

La semaine derniere quand j'ai vu transformers 2 pour la premiere fois, j'ai été bluffer mais j'ai zapper certains truk a cause lol de l'excitation de revoir nos cher autobots se taper contre les decepticons.

Comme je le fais toujours pour les films que j'aime , je vais les revoir une deuxieme fois mais avec beaucoup de recul( l'excitation du a l'attente etant passée). Car avec le recul on peut mieux analyser le film, le decortiquer et surtout le savourer a tous les niveaux (musique, effets speciaux, scenario, etc...).

Je suis sortis de la salle heureux d'avoir pu redecouvrir ce film , j'ai eu encore plus d'emotions et j'etais encore plus impressionner que la 1ere fois! C'est rare qu'un film me fasse cet effet lol.

Et donc apres l'avoir vu une deuxieme fois, en toute sincerité j'ai adoré ce film encore plus que la premiere fois , je me suis attaché au personnage, j'ai admirer les bastons monumentales, savourer les differents theme de la musique du film qui procure beacoup d'emotion!

Pour ceux qui ont aimer le 1er film et qui sont fan de l'univers transformers, ce film est monumentale et anthologique!

Je le redis clairement ce film est magistral et Michael bay merite le succes que rencontre le film actuellement( il a fais le 2eme meilleur demarage de toute l'histoire du cinema, c'est impressionnant!)

Je remercie donc Michael Bay, steve jablonsky et tous les genies d'ILM pour nous avoir donner un des meilleurs films de science fiction de tous les temps et je pese mes mots!

J'aimerai connaitre l'avis de ceux qui l'ont revu une deuxieme fois.

Merci et a bientot les transfans!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 5 Juil 2009 - 15:42
apres 3-4 visionnement jpeu vous dire que les 3 moto sont morte

avant le combat il y a un genre de piege qui veule faire avec ironhide

mais vers la fin du film, l'armée envoie des bombe ou est ce que les decepticons sont

sam et mikaela se sauve ainsi que ironhide derriere

mais pas de 3 moto ou whatever

finalement les fembot on fait une brieve apparition comme das g1

et pour moi c'est arcee la chef les 2 autre fembots
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 7 Juil 2009 - 4:04
soua28> c'est rampage le decepticon non nommé qui se bat contre Bbee avec ravage.. il est different du jouet car rouge, mais en fait son mode robot correspond au 3eme mode du jouet (le genre de marteau piqueur)


bon, sinon j'y suis également allé une seconde fois samedi dernier !
sans surprise, j'ai autant accroché que lors du 1er visionnage. On a moins l'effet de surprise, c'est sur, mais du coup on fait beaucoup plus attention à tous les petits details qui échappent la 1ere fois.

Par contre, public très different de quand j'étais allé le voir le jour de la sortie à coté de chez moi. Autant la 1ere fois, c'était une ambiance très "studieuse" pendant tout le film, autant là, dès qu'il y avait quelque chose de drole, toute la salle riait de bon coeur etc..

la 1ere fois, je trouvais déjà qu'il y avait beaucoup moins d'ados ou pré-ados que ce a quoi je m'attendais, et là, malgré une salle pleine, il y en avait encore moins. Il y avait quelques jeunes enfants avec leur parents, mais quasiment tout le reste c'était de "jeunes adultes", genre autours de 25-30ans, et quelques plus agés.. enfin très bonne ambiance, et des gens vraiment enthousiastes à la sortie du film ^^

mon avis n'a donc pas changé. C'est évident que ce n'est pas le film du siècle, mais c'est un excellent film popcorn comme bay sait si bien les faire, qui en met plein la vue pendant 2h30

mes seuls regrets : leo qui ne sert à rien (je me demande s'il sera un peu étoffé dans le 3eme film puisqu'il va revenir), le manque d'explications, comme par exemple sur grindor, et la facilité avec laquelle les decepticons se font detruire.. sideways qui dure 2 secondes contre sideswipe, ravage qui se fait retrousser d'un claquement de doigts de Bbee, devastator qui se fait detruire par le canon humain, et meme le fallen qui dure 2 minutes contre prime amélioré.. y'a pas à dire, ils ont mangé du lion les gentils lol ^^

enfin voila, vivement la sortie en bluray maintenant Very Happy
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 7 Juil 2009 - 9:41
mes seuls regrets : leo qui ne sert à rien (je me demande s'il sera un peu étoffé dans le 3eme film puisqu'il va revenir), le manque d'explications, comme par exemple sur grindor, et la facilité avec laquelle les decepticons se font detruire.. sideways qui dure 2 secondes contre sideswipe, ravage qui se fait retrousser d'un claquement de doigts de Bbee, devastator qui se fait detruire par le canon humain, et meme le fallen qui dure 2 minutes contre prime amélioré.. y'a pas à dire, ils ont mangé du lion les gentils lol ^^

C'est amusant ce que tu dis la Smile ,tu as raison mais moi cet état de fait me fait dire que finalement on regarde un peu la G1 du coup en voyant ce film, avec des autobots finalement vainqueur à chaque épisodes Wink ...et bien sur à la fin megatron et starscream qui s'en vont la queue entre les jambes...hihihi....

Et merci pour la précision sur rampage Smile je vais essayer de le faire tenir debout dans ce mode la ,ca va pas etre triste Wink
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 7 Juil 2009 - 19:12
SAlut à tous! Ca fait un bail. Wink

Je vais vous donner la critique que j'ai écrite après 2 visionnages du film. (Je 'lai vu cependant 3 fois en tout)

Ma critique du film

J'ai trouvé le film bien dans son ensemble. Mais en tant que fan du premier, j'espérais sûrement plus ou différemment. Une certaine partie de moi conserve une certaine nostalgie de ce que l'on trouvait dans le premier : La magie.
Cette magie certes était facilitée par l'aspect de nouveauté et le côté fantastique que téléspectateurs et personnages du film découvraient en faisant connaissance pour la première fois avec ces robots Aliens. Par exemple, je n'ai pas senti de scènes aussi fortes telle que l'arrivée des Autobots sur Terre dans Revenge of the Fallen. Ni même le côté de surexcitation que l'attaque de Scorponok dans le désert avec le thème musical du même nom...
Voici pour l'introduction.


Le scénario :

Points positifs

1. L'intrigue concernant l'opinion du gouvernement envers les Autobots était une bonne idée. Je l'ai d'ailleurs trouvé bien traité. J'ai apprécié comment Optimus parlait de ce sujet avec Galloway. Cette aspect de sagesse qu'il conserve derrière cette contrariété et cette colère contenue que l'on voit dans ses expressions face à l'incompréhension et à la stupidité du gouvernement représentait par Galloway.
La façon dont ce dernier est malmené et remis à sa place avec humour par Epps, Lennox et l'armée en général était également un point positif.

2. Le développement de l'histoire autour de Sam. Il peut paraître longuet parfois, mais je le trouve quasiment indispensable pour le développement de l'intrigue qui justifie la motivation des choix qu'il prendra tout au long du film. Ce qui découle également de la relation Sam/Optimus que j'ai trouvé vraiment touchante par moment. Notamment à la mort de ce dernier lorsqu'il dit à Sam de courir. J'aurais aimé un peu plus d'échange entre les deux personnages. Surtout au cimetière ou sur le bateau à la fin du film.



Points négatifs :

Bien que l'aspect général d'incorporer, le fait que les hommes et les Transformers ont un passé commun lié par les Primes originaux soit une bonne idée, je trouve qu'il y a certaines maladresses quant à l'histoire de ces derniers en elle-même. Elle me fait tiquer parce qu'elle soulève des questions sans réponses :

Pourquoi les Primes avaient-ils besoin d'Energon alors que l'Allspark existait ? Pourquoi la mort d'Optimus semble libérer le Fallen de sa faiblesse ou de sa prison, lui dont la force était supérieure à ses frères.... ? Que lui est-il arrivé pour l'empêcher de revenir sur Terre afin d'exterminer les humains qu'il déteste tant ? Et s'il y avait que 7 Primes originaux (pourquoi 7 d'ailleurs ?), pourquoi lors de la scène contait par Jetfire, il semblait être bien plus ? Des descendants étaient aussi parmi eux ?
Et surtout, quelle motivation le Fallen avait-il à l'origine pour vouloir posséder l'Energon, étant donné que l'espèce cybertronnienne n'était pas encore menacée à l'époque où il s'attaqua à ses frères...? (Spitch qui revient souvent concernant la motivation de Meg et du Fallen...)

Même si pour la première et la dernière question, je peux trouver la réponse par le biais des comics et du Novel, je me demande si je peux m'y fier comme référence tant la motivation de certains personnages + les détails de la mythologie des transformers semblent différer...
C'est un peu dommage..


Les scènes :


Points positifs

1. D'un point de vue général, la plupart d'entre elles sont mieux décomposées que dans le premier film. Les transformations sont plus soignées et l'action entre les robots plus lisibles aussi.

2. L'intro dans le passé avec les chasseurs et leur rencontre avec les Primes.

3. La scène entière à Shangaï même si le sort de Demolishor se termine rapidement avec l'arrivée d'Optimus. D'ailleurs j'ai adoré lorsque ce dernier se transforme dans les airs et se laisse tomber suivi des parachutes qui s'ouvrent. Quelle entrée en matière! Et aussi sa première transformation de robot vers son mode véhicule. Les prouesses de Sideswipe étaient pas mal aussi, bien qu'assez courtes et expéditives...

4. Les scènes chez les Witwiki avec Bee. Drôle et à la fois touchante.

5. L'aide qu'Optimus demande à Sam dans le cimetière. La déception et la tristesse que l'on ressent chez le premier lorsque Sam dit que ce dernier n'a pas besoin de lui.

6. Le combat dans l'usine et dans la forêt. Même si j'ai trouvé ce dernier passage un peu court pour moi. J'aurais aimé en voir plus. La mort d'Optimus : touchante et choquante. Le tout accentué aussi par l'horreur et la peine que l'on voit à travers les expressions de Sam.

7. Les scènes avec Jetfire. J'adore ses délires et ses gaffes de papy lol.

8. Les autres scènes ou l'on voit Bee. Face à Rampage et aussi les moments où il remet les jumeaux à leur place lol

9. Le duo Leo/simmons est excellent. Notamment au musée de l'aviation et face à Devastator.

10. La transformation de Devastator. Même si je m'attendais au départ a du plus spectaculaire.

11. La mort de Sam : La réaction de ses parents, de Mikaela et de Bee.

12. La résurrection d'Optimus et le : « Tu es revenu pour moi, mon garçon.. »


Points négatifs :

1. Le retour de Megatron sur le Nemesis et son échange avec Starscream et le Fallen. J'ai trouvé que ca manquait parfois de réalisme. Pourquoi j'ai l'impression que Meg et Starscream sont parfois moins réussis que dans le premier ? Les yeux, le mouvement de la bouche et du visage trahit l'aspect image de synthèse. Surtout dans la scène sur le Némésis, surement accentué par le décor qui est lui même irréel pour la plupart.

2. La fin, à partir du sacrifice de Jetfire. Je trouve le tout trop rapide. On a pas le temps d'apprécier le combi Jet/Prime (d'ailleurs pour le moment, je ne sais pas si je l'apprécie ou non cette combi). Parfois le regard d'Optimus me semble proche de celui des jeux : Oeil trop lumineux et le visage plus fin... Vaincre le Fallen semble être une partie de plaisir pour Optimus. Même si je peux accepter qu'Optimus puisse être un Prime plus puissant que ne l'ai été ses ancêtres (et même sans qu'il ne le sache lui-même). Même si les pièces de Jetfire y font peut être aussi pour beaucoup, un Fallen plus coriace aurait cependant été la bienvenue... Et puis les répliques d'Optimus pour la version Française... "Donne moi ta tête" "Je suis l'élu.. tu es le déchu"... assez kitch quoi...

3. L'absence du temps de présence des Autobots. Surtout Ironhide et Ratchet. L'aspect combatif qu'ils dégageaient tout deux dans le premier film me manque un peu.

4. Ne pas montrer quels Autobots survivent et ce qu'ils deviennent comme pour le premier film m'a manqué. Tandis que l'on voit ce qu'il advient des humains (mis à part Optimus)

5. Le spitch de fin d'Optimus. Vive le Novel d'ailleurs...

6. Les scènes à connotation sexuelles exagérées, franchement pas utiles....


Dernière édition par Pirotess le Mar 7 Juil 2009 - 19:22, édité 1 fois
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 7 Juil 2009 - 19:20

Les personnages :


Les Autobots :


Optimus Prime : toujours autant de classe. Je n'ai pas été déçu de revoir ce personnage. J'aurais seulement apprécier le voir un peu plus. J'étais un peu en manque d'Optimus.lol Par contre, je ne sais pas ce que ca donne en VO, mais les expressions qu'il usent pendant son combat dans le forêt sont pas toujours top : « Espèce de tas de ferraille », « boîte de conserve », "Bon poour la casse".... etc...
Bon il est vrai que le coup de la fin trop rapide, met un peu d'ombre au tableau, mais quand on aime Optimus, on peut presque tout pardonner (presque...)
Esthétiquement, il est aussi bien réussit que dans le premier.

Bumblebee : Toujours aussi attachant. Il n'a pas trop changé depuis le premier. Il paraît un peu plus sérieux. A l'instar de Sam qui a un peu plus mûrit dans ce film, on peut dire que quelque part, c'est aussi le cas pour Bee. Les moments où il remet les Jumeaux à leur place sont excellents.
J'ai beaucoup apprécié le peu de scènes touchantes entre lui et Sam. Quelque part la complicité Bee/Sam du premier film m'a un peu manqué dans celui-ci.
J'apprécie aussi le fait que l'on ait montré un peu son côté combattif. En combat rapproché, il déchire Wink

Ironhide : J'ai apprécié le peu que l'on ait vu. Et j'aurais aimé en voir plus. Même sa transformation soignée du début ne justifie pas son manque de présence dans le combat final. Ironhide est l'un de mes Robots préférés.. Et même sans l'être, il aurait mérité mieux.

Ratchet : Idem qu'Ironhide. Même s'il n'est pas forcément un de mes persos favoris, j'aurais aimé le voir plus présent. Son duo avec Ironhide m'a aussi un peu manqué.

Jetfire : L'une des plus grandes surprises parmi les nouveaux personnages. J'ai adoré les moments avec lui. Il est drôle et excellent dans ses délires. Un pur délice que de voir les moments en sa compagnie.

Les Twins : Je ne les déteste pas. Je ne les affectionne pas non plus. Je les trouves parfois drôle, parfois un peu lourd. Leur intervention dans l'histoire n'a pas vraiment d'impact sur les évènements. Disons qu'ils sont comme des enfants survivants du clan Autobots qui se retrouvent mêlé à une guerre dont ils ne comprennent pas vraiment les enjeux. Des enfants qu'il faut encore éduquer et surveiller constamment.

Wheelie : Que dire de ce petit robot ?. Je l'ai trouvé la plupart du temps sympa et drôle. Un peu lourd à d'autres moments, notamment lorsqu'il sort son côté « pervers.. » Enfin peut être qu'il prend bêtement exemple sur Mojo en pensant que cette « attitude » a quelque chose d'affectif... lol
Enfin bon...

Sideswipe : Un perso qui a de la classe. Dommage qu'il ne soit pas assez développé.

Arcee : Une Deception. Leur entrée en matière promettait beaucoup, même si je savais que c'était inutile d'en espéré plus. J'ai cependant apprécié le peu de temps où on les voyait. Plus particulièrement à Shangaï. J'aurais aimé voir une combinaison...

Jolt : Humm.. C'est qui ? lol Sérieusement, difficile de donner un avis le concernant. On ne l'entend même pas parler... Et on ne sait pas à quoi il ressemble vraiment de face (sauf sur les jouets)


Les Decepticons :

Megatron et Starscream : Je les mets ensemble, car j'ai du mal à les définir séparément. Vous voyez les méchants de dessins animés avec le chef et le sous-fifre pas toujours courageux qui l'accompagne toujours ? Et bien ils me font penser à ça... Quelle grosse déception! Je les préférais tout deux dans le premier film. Starscream avait plus de classe et j'irais même jusqu'à dire de même pour Megatron. Je veux bien croire que Screamer soit un lâche, mais un peu plus d'ambition dans son rôle de traitre aurait été la bienvenu... Sans oublier que pour moi, je les trouve moins réussit techniquement... Moins réaliste. Les seuls exceptions sont les passages dans l'usine et dans la forêt. Pour Starscream j'ajouterais aussi le moment où il traque Sam et Mikaela dans le village Egyptien.
Et puis je n'imaginais pas Starscream aussi soumis. Je l'aurais préféré plus mesquin, plus manipulateur. Pas comme un larbin totalement apeuré.
De même pour Megatron. Le savoir à la solde du Fallen de cette manière est un peu décevant. Au moins dans le Novel, il avait une raison bien particulière pour le servir. Une raison que j'aurais préféré retrouver afin d'accentuer ce côté « j'ai soif de pouvoir » tel que l'on a pu voir dans le premier film.


The Fallen : Avec tous les mystères autour de lui, j'ai été plus ou moins déçu du résultat. Je m'attendais à plus de sa part en tant que Prime. J'aurais aimé voir ce côté manipulateur et conspirateur tel que développé dans Defiance ou dans le Novel...
Là on dirait un maître Sith cherchant à conquérir le monde avec l'aide de son disciple Megatron...
Disciple oui.. Disciple et maître... C'est ainsi qu'ils s'adressent l'un et à l'autre. C'est assez frustrant d'avoir développé des « méchants » de l'histoire de cette manière.. Sans oublié la rapidité avec laquelle, le Fallen meurt...
Pour moi, l'aspect sombre et mystérieux que dégageait la première affiche à son effigie, perd tout son charme...

Soundwave : On ne le voit pas beaucoup, mais il m'a fait bonne impression. J'aime beaucoup son design au niveau du visage. Cela dit, bien que ce dernier soit effrayant et imposant, difficile de ressentir la noirceur et la suprême que beaucoup attendait de ce personnage. Sur ce côté là, je suis sans avis. Je ne connais pas le Soundwave de la série d'origine et je n'attendais rien de particulier de sa part qui aurait pu m'amener à être déçu. Par contre, je peux comprendre que d'autres le soit. Car vraiment son temps de présence est minime.

Alice : Ma foi, un peu mitigé. Je ne déteste pas, je n'adhère pas pour autant non plus. J'ai bien aimé sa première transformation cela dit. Par contre, ca fait drôle d'imaginer qu'un Decepticon puisse être aussi entreprenant pour tenter de séduire quelqu'un... O.O

Ravage : Design original, style félin et cyclope bien animé. Bien sympa les scènes où il intervient. Comme il a un côté animal, difficile de lui coller une personnalité bien définie et de développer là dessus... Tout comme Scorponok.

Devastator : Impressionnant. Transformation impressionnante. Mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement effrayant au final. Sinon sa mort rapide, ne m'a pas tellement dérangé en soit..

The Doctor ; humm... humm...Mouais bof.. personnage qui selon moi sert juste à incorporer un « médecin » parmi les Decepticons, justifiant ainsi le retour de Megatron et l'examen de Sam.
Sans avis. Je ne l'aime pas particulièrement. Je ne l'ai pas trouvé drôle dans son côté sadique envers Sam. Le plus drôle était certainement la réaction et la réparti de Sam face à ce côté sadique.
Qui plus est, on ne sait même pas ce qu'il devient dans la scène de l'usine..


Les Humains :

Sam : Différent du premier. Plus mâture. Je l'ai trouvé même un peu plus attachant que dans le premier film. Le rendu émotionnel qu'il dégage est touchant. Shia LaBeouf joue bien son rôle. J'étais également tordu de rire de le voir crier comme une fille lorsqu'il fuit Alice. (Ils ont bien du se marrer pendant le tournage à ce moment là lol).

Mikaela : Et bien j'ai trouvé son personnage mieux exploité. Je ne l'ai trouve pas du tout vulgaire, malgré les impressions que j'ai pu lire avant la sortie du film...
C'est une fille forte. Chose que j'avais déjà remarqué dans le premier film. Elle apporte une touche de féminité sans être superficielle.

Leo Spitz : Bah ma foi, je l'aime beaucoup ce personnage. J'ai bien rit avec lui. Il est con, mais il l'est avec finesse. Surtout quand Simmons n'est pas loin. Lol

Simmons : Mieux que dans le premier. Sa joie d'être à nouveau sur le champ de bataille est contagieuse pour notre plus grande joie. Son mono-dialogue est excellent et son héroïsme bien personnel m'a bien amusé... Son duo avec Leo est vraiment hilarant.

Lennox et Epps : L'archétype des valeureux soldats. Je suis contente de les retrouver tout deux. Et je suis contente de voir qu'ils sont devenus aussi proches avec les Autobots jusqu'à leur accorder cette confiance.
Les petites plaisanteries et les échanges assez drôles apportent une bienvenu légèreté dans l'histoire. Notamment quand il s'agit de traiter avec Galloway..
Le coup de la fumée que Epps n'a pas lancé assez loin, était pas mal aussi...

Les parents de Sam (Ron et Judy) : Drôles. Plus drôle que dans le premier. Le rôle de Judy semblait un peu lourd par moment, mais ca passe bien finalement. Mais mon préféré c'est certainement Ron. Humour plein de finesse, consciemment ou non. Toujours est-il que le passage où il ne veut pas que son fils part tout seul de son côté dans le désert, est très touchant.. Et très bien joué par l'acteur.

Directeur Galloway : Il fallait bien un idiot pour mettre des bâtons dans les roues des Autobots (c'est le cas de le dire lol)
C'est un personnage détestable, dont on a le bonheur de se faire voir malmener par Epps et par Lennox.


Pour conclure, j'ai vu le film 3 fois. Bien que depuis la deuxième fois, cela m'a permis d'apprécier d'avantage le film. Mais il y a toujours certains passages qui a encore du mal à passer et dont j'ai cité plus haut. J'ai quand même trouvé l'absence d'Ironhide et de Ratchet un peu plus tolérable, vu que j'ai pris grand soin de les repérer à chaque instant dans la bataille finale. Mais bon, ce n'est toujours pas suffisant.
Peut être ai-je toujours dans la tête cette vision que je me faisais de certains personnages par le biais des comics et du Novel ?
En tout cas, j'attends de pouvoir avoir l'occasion de le voir en Version originale. Certain détails me feront peut être mieux digéré la pilule (notamment pour Megatron et Starscream.. voir le Fallen)


Donc voilà, merci d'avoir lu jusque là. A mon avis vous serez surement peu .. ^^" (j'y suis peut être allée un peu fort... :s) Sleep
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 7 Juil 2009 - 19:22
ce que je pige pas de Bee, c qu'a la fin du premier il parlait sans probleme et la dans le 2eme on nous sert encore un blabla via la radio....

j'apprecie surtout queles decepticons ne se parlent pas avec des sons comme dans le premier:)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 7 Juil 2009 - 19:34
Bon retour Pirotess !

T'en fais pas, dans tes explications, c'est peut-être long mais tu prends la peine de bien décrire chaque points importants et tu réussi à bien cerner ce que tu veux dire, c'est ce que j'apprécis de tes texte. Merci alors. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Transf10Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 103267460898378
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 5:59
Deathscythe a écrit:ce que je pige pas de Bee, c qu'a la fin du premier il parlait sans probleme et la dans le 2eme on nous sert encore un blabla via la radio....

Oui, c'est vrai que ce n'est pas judicieux... Même si Sam précise à Mikaela, qu'il fait un peu de cinéma... Dans Alliance, Bee retrouve effectivement sa voix, mais la re-perd lors d'une attaque de Starscream... Neutral


superhomme a écrit:

c'est peut-être long mais tu prends la peine de bien décrire chaque points importants et tu réussi à bien cerner ce que tu veux dire, c'est ce que j'apprécis de tes texte. Merci alors. Félicitation

Wink
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:02
Je ne suis pas certain c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis.
J'ai downloadé une version de rotf de chine mais en anglais, lorsqu'Optimus se combine avec les pièces de Jetfire, je ne me souviens pas avoir vue Ratchet demander à Jolt d'aider Prime avec un câble électrique pour attirer les pièces de Jetfire...

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Jolt

Si cette scène a été coupée ici, hé bien c'étais la seule scène ou l'on pouvait voir Jolt en mode robot dans le film, si on l'a vue j'en ai manqué quelques secondes dsl Embarassed
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:10
la premiere fois j'avais loupé jolt mais pour avoir vu le film une deuxieme fois je te confirme que jolt est bien present dans le scene de combo entre Optimus et Jetfire.

Il a un design extra , c'est dommage qu'on le voit si peux.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:13
Jolt, electrify!

ok merci au moins je n'ai pas été le seul à avoir eu le nez dans mon pop-corn à ce moment lol
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:19
le nez dans le pop corn, ou du pop corn dans ton nez Laughing anyway rendu a ce boute ten avais encore du pop corn lolll

hier jai été pour la 4e fois, cette fois si AJUN , jai remarquer plein d'erreur, et jolt on le voit en mode robot quand les autobot son entourer par les militaire
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:23
Quand on va au cinéma, on prend pas de chance on prend le "MASTER" format fak même aujourd'hui il m'en reste encore du pop-corn loll !
Faut croire qu'ils ont mis Jolt partout ou je ne regardais pas, domage j'avais hâte de le voir en mode robot...
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:50
J'ai cru que Jolt se trouvait également derrière Sideswipe (en arrière plan) quand ce dernier dit apercevoir Sam qui arrive.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:52
ou j'ai remarquer Jolt:


quand Optimus se fait tuer et qu'ils remenent son corps au NEST il est en mode robot

on le voit en mode voiture dans le desert aussi et c Ratchet qui lui dit de donner une decharge electrique pour reactiver prime.... pas de texte par contre c crissant, son mode robot est cool Smile
mais la scene que tu nous parles elle est bel et bien dans la version americaine:)
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 18:57
J'ai définitivement besoin de le revoir sur grand écran ou sur blu-ray (trop loins), car un cam screener avi, même de bonne qualitée c'est pas assez précis !
Mais moi j'ai tendance à aller au cinéma ajun, c pas ma faute chu faite de-même, donc après 2 fois je devrais être ok tongue
les 40 fois d'après ce sera dans mon salon cheers
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 8 Juil 2009 - 20:15
on voit pas jolt en mode voiture dans le desert, maudit que non
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 9 Juil 2009 - 13:12
si c pas dans le desert c certain qu'on le voit kek part en mode voiture
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 9 Juil 2009 - 13:52
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 9 Juil 2009 - 13:53
me semblait aussi!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 30 Juil 2009 - 17:38
j'ai pour vous la meilleur critique que je peux vous donner

TRANSFORMERS 2 = SPIDER MAN 3
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 30 Juil 2009 - 17:41
spider man 3 avait beaucoup de lacune... le plus percutant des vilains dans l<univers de spiderman, Venom, n<est vu qu'a la fin... tres bien fait, mais mal exploiter... mais sandman... boarfffff


spiderman 3 est tres bas en dessous de tf 2
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 1 Aoû 2009 - 7:04
Le point fort de Spider-Man 3, c'est quand un couple va mal et qu'ils écoutent le film. Franchement ça fait réfléchir et pleurer Smile
raoh666
raoh666
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 31/07/2009
http://www.fcbarcelonaclan.com/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Wallpapers/Fond d'écran des Films Transformers à partager!

Sam 1 Aoû 2009 - 14:01
Wallpapers/Fond d'écran des Films Transformers

Salut, voici 2 liens vers des sites transformers avec de très beau "Wallpapers/Fond d'écran" pour tous voila.

Bon week en a tous :

Contenu sponsorisé

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 3 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum