Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Dim 6 Juin 2010 - 17:36
Ben je te remercies....j'en attends 18 encore la....

En ce qui concerne mon schockwave , ce sont les deux jambes au niveau de ce qui est la détente du pistolet ( son mode alt ) qui sont cassé....crois moi cela le dévalue beaucoup....en plus l'élextronique fonctionne , le bruit est toujours aussi classe ^^....je suis dégouté....mais comme je disais ce n'est pas le seul qui souffre....mes dinobots ont tous un truc qui manque....une patte , leurs armes etc.....ca m'agace , tu n'imagines même pas....de purs vintage pourtant, ils sont même jaunis , lol...bon grimlock est parfait par contre....ca c'est cool...breakdown lui il manque le connecteur de son canon en mode véhicule....etc....j'ai pleins de gobots aussi....pas mal en état pafait, ce qui aide dans le cas de ces derniers c'est qu'a l'époque , contrairement aux TFs , ils avaient peu d'accessoires....^^
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Dim 6 Juin 2010 - 18:31
Ah. toutes mes condoléances pour le shockwave alors...
Tu n'a aucun moyen de le réparer sinon ? Parce que vu qu'il fonctionne encore apparemment

En tout cas, ça doit vraiment décevoir d'avoir perdu autant de pièces, surtout pour des vintage ! Sad
Je compatis, moi aussi je m'énerve déjà rien que quand je perds un missile d'un de mes jouets donc une jambe ou un truc du genre...bref voilà quoi.
Après ya sans doute moyen d'en retrouver une grande partie dans le fourbi ? En tout cas, bonne continuation ! Félicitation


Dernière édition par starscream_forever le Lun 7 Juin 2010 - 0:32, édité 1 fois
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Dim 6 Juin 2010 - 18:54
starscream_forever a écrit:et en plus ma famille me traite limite de folle >_<

Héhé ça on y a tous eu le droit. ^^
Mais entre fous on se comprends!
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 0:15
en effet lol
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 5:10
starscream_forever a écrit:Ah. toutes mes condoléances pour le shockwave alors...
Tu n'a aucun moyen de le réparer sinon ? Parce que vu qu'il fonctionne encore apparemment

En tout cas, ça doit vraiment décevoir d'avoir perdu autant de pièces, surtout pour des vintage ! Sad
Je compatis, moi aussi je m'énerve déjà rien que quand je perds un missile d'un de mes jouets donc une jambe ou un truc du genre...bref voilà quoi.
Après ya sans doute moyen d'en retrouver une grande partie dans le fourbi ? En tout cas, bonne continuation ! Félicitation

j'espère que tu as raison mais bon, je suis à la recherche de la dernière malle chez les parents qui me l'ont ramené du sud hier....à voir...oué sinon cela me désole d'avance...
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^

Lun 7 Juin 2010 - 14:44
[Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^

Bonjour les amis , voila , je retape a neuf ma vieille collec' de GIJoe , tout est en vrac , j'ai du complet et de l'incomplet , et il me reste deux cartons a explorer , voila pour l'instant ce que j'ai trouvé , mais pour les noms c'est une galère, j'ai encore les cartes d'identité des personnages mais pour les véhicules ,sans les noms je ne peux pas chercher les pièces de rechange précise Smile ....je mets seulement les véhicules , alors si vous m'aidez c'est cool...quand j'en retrouve d'autres dans mes malles je les posterai ici , merci à tous Wink

EDIT: Salut, voila une mise à jour de mes vitrines, mais il en manque je n'ai pas encore placé le reste ^^, notamment les grosses pièces.....voila mes vintages, il manque juste le whale, le night raven, le tomahawk, la TTBP et le moray hidrofoil il me semble....

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes

et pour les 25th j'ai fais ca, mais bon pas satisfait.....
Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes

quelques petites choses à compléter pour les display tranquillement, mais bon tout est en train d'arriver.....ou en pourparler, on verra bien, vivement que ca vienne ^^
Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes

et des figs à placer pêle - mêle en attente.....et encore il m'en reste mais bon, pas de socles....
Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes

Voila pour ce qui à changé d'emplacement aujourd'hui, j'ai crû piquer une crise....les autres vitrines n'ont pas encore bougé, mais si je ne trouve pas de place pour les grosses pièces, ben faudra encore changer.... en 25Th j'ai encore recu ceci :
Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Vignettes


Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 15:01
Mon WOLF aurait besoin de pièces de lui redonner une nouvelle jeunesse What a Face

TomaHawk et BlackBird cheers Une belle collection vintage cheers
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 15:12
Merci fury , et il y en a d'autres , je vais ajouté des pièces anodisé pour remplacer les ergots cassés parfois et surtout je vais tenter de retrouver tout ce qu'il manque , le tomahawk est complet quasiment , il ne manque que la dérive arrière gauche , mais j'ai bon espoir....tu imagines , ils ont essuyés 7 déménagement et 20 ans de file dans les cartons sans jamais les ouvrir depuis mes 12 ans....
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 16:02
wow t'es collectionator toi ?
D'abord un stock incroyable de TF, ensuite un stock énorme de G.I. Like a Star @ heaven Joe ?
Allez, faut se faire plaisir ! J'espère sincèrement que tu arrivera bien à les retaper comme il faut, en plus j'ai pas l'impression qu'il des tonnes de collection aussi complète que la tienne à l'air de l'être !
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 16:36
Mon vrai problème c'est que je ne me souviens plus des noms , lol, dur de racheter les parts comme cela ^^ , je te remercies de tes encouragements en tous cas....vivement que je retrouve les autres cartons , si cela se trouve tout est dedans aussi Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 16:59
Comme tu as du voir Soua, je t'ai fourni un bon site pour ça dans l'autre sujet: http://transformers.1fr1.net/gi-joe-f27/site-web-gijoe-tout-savoir-en-francais-serie-anime-des-annees-80-film-2007-serie-anime-resolute-etc-t166-15.htm#28452

Bonne chasse alors pour la suite et c'est cool pour toi que tu redécouvre ta vielle collection de jouets G.I.Joe. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Transf10Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 103267460898378
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 17:23
Merci denis , cela m'a pris comme ca , je veux juste retrouver à l'intégrale ma grosse collec' , pas entamer une autre, et c'est vrai que ca fait plaisir, le gout de la chasse ^^
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 17:56
Ce que je m'en veux d'Avoir fait voler mon Blackbird dans la cour chez moi car ma mère voulait le jeter vu que je ne jouais plus avec.....
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 18:09
ah merde , c'est sur que c'est dommage , quand j'ai retrouvé le mien intact , j'ai été surpris n'empêche...^^
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 18:31
Terrible tous ces Joes!

Là je suis fatigué mais demain je te donne les noms. Wink
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 18:51
Merci de ton aide , vivement donc ^^
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Lun 7 Juin 2010 - 19:26
Finalement j'ai eu le courage:

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_3752349f69d544dc279727c10a8dfe78326 Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_1508dbcdd5a83057279727c10a8dfe78ef4 Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_927c770a65690b71279727c10a8dfe78326 Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_731ce442894a2526279727c10a8dfe78f97 Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_6dd016c641e902e9279727c10a8dfe78dfb Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_4d5bf97ab33431ee279727c10a8dfe78326 Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_0d12a1ac7676c0f7279727c10a8dfe7819c Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Th_610741650a61b0fe279727c10a8dfe78dfb

santa
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mar 8 Juin 2010 - 8:37
Oh put**n, merci à toi ^^ , je n'oserais te le redemander , mais franchement c'est du service high class Smile

Tu n'imagines même pas comment tu m'as aider la Wink

cet après midi je ressors tous les personnages du carton vrac et j'essaie de retrouver le reste de ma collection....

Encore merci l'ami Smile
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mar 8 Juin 2010 - 12:08
Mais de rien c'est toujours un plaisir de mettre ses connaissances au service des amis. ^^

Pour les persos je te conseille Yo Joe, tu as les années sur les jambes des figurines.

Et s'il reste des inconnu hésite pas. Cool
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mar 8 Juin 2010 - 16:58
Merci à toi , Je vais regarder attentivement tout cela ^^ , je poste les photos des figurines a réparer et compléter tout à l'heure...mais ma mémoire me joue indéniablement des tours....je file sur Yojoe et je poste les photos....il m'en reste encore pas mal a retrouver , surtout des accessoires et des figurines , les véhicules , je pense une grosse dizaine....

- Voila les doubles que j'ai retrouvé à réparer si besoin...
- Voila les figurines un peu ou pas du tout équipées par mes souvenirs , complète ou non , il me faut retrouver les noms ^^ pour compléter et réparer, et je pense avoir fait des erreurs....
- Voila un jeu d'accessoires que je n'ai pas réattribuer faute d'avoir retrouver les personnage pour l'instant...
- Voila les victimes définitives de ces longues années de bahutages et de stockages...
- Quelques divers...

J'ai placé les photos sur le premier message. Smile
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mar 8 Juin 2010 - 17:12
Ben ça va ^^
ils ont pas l'air trop en mauvais état...du moins la plupart
Par contre, Wow ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnages dans G.I. Joe !
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mar 8 Juin 2010 - 17:36
Et il y en a bien plus encore ^_^ , disons deux fois ce nombre , rien que chez moi....
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mar 8 Juin 2010 - 17:46
a quand même !
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mar 8 Juin 2010 - 17:47
Il y en a une quantité astronomique de Joe's différents. affraid C'est une collection interminable.. comme les Tfs G1 lol

Ça te fais une sacrée collec en tous cas; en regardant en vitesse tes souvenirs sont bons! Wink
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Mer 9 Juin 2010 - 15:43
je te remercies , j'ai repéré quelques erreurs , mais ca va être chaud pour les accessoires , bon j'ai déja commandé toutes les pièces manquantes des véhicules, donc tous ceux apparaissant sur les photos seront complet , c'est un début, demain je m'attelle à la réparation de tous mes persos ( ceux que j'ai déjà retrouvé ) .....^^
Contenu sponsorisé

Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :) - Page 11 Empty Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum