Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
+15
mini
ShockSound
Vegapunk
transformersG1
Rodimus
SLuRpS
superhomme
requiemchaos
Deathscythe
Fury
Lugi
Midknight
Jetfire
Cypherplex
soua28
19 participants
- soua28Triple-Changeur
Re: Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
Dim 6 Juin 2010 - 17:36
Ben je te remercies....j'en attends 18 encore la....
En ce qui concerne mon schockwave , ce sont les deux jambes au niveau de ce qui est la détente du pistolet ( son mode alt ) qui sont cassé....crois moi cela le dévalue beaucoup....en plus l'élextronique fonctionne , le bruit est toujours aussi classe ^^....je suis dégouté....mais comme je disais ce n'est pas le seul qui souffre....mes dinobots ont tous un truc qui manque....une patte , leurs armes etc.....ca m'agace , tu n'imagines même pas....de purs vintage pourtant, ils sont même jaunis , lol...bon grimlock est parfait par contre....ca c'est cool...breakdown lui il manque le connecteur de son canon en mode véhicule....etc....j'ai pleins de gobots aussi....pas mal en état pafait, ce qui aide dans le cas de ces derniers c'est qu'a l'époque , contrairement aux TFs , ils avaient peu d'accessoires....^^
En ce qui concerne mon schockwave , ce sont les deux jambes au niveau de ce qui est la détente du pistolet ( son mode alt ) qui sont cassé....crois moi cela le dévalue beaucoup....en plus l'élextronique fonctionne , le bruit est toujours aussi classe ^^....je suis dégouté....mais comme je disais ce n'est pas le seul qui souffre....mes dinobots ont tous un truc qui manque....une patte , leurs armes etc.....ca m'agace , tu n'imagines même pas....de purs vintage pourtant, ils sont même jaunis , lol...bon grimlock est parfait par contre....ca c'est cool...breakdown lui il manque le connecteur de son canon en mode véhicule....etc....j'ai pleins de gobots aussi....pas mal en état pafait, ce qui aide dans le cas de ces derniers c'est qu'a l'époque , contrairement aux TFs , ils avaient peu d'accessoires....^^
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Dim 6 Juin 2010 - 18:31
Ah. toutes mes condoléances pour le shockwave alors...
Tu n'a aucun moyen de le réparer sinon ? Parce que vu qu'il fonctionne encore apparemment
En tout cas, ça doit vraiment décevoir d'avoir perdu autant de pièces, surtout pour des vintage !
Je compatis, moi aussi je m'énerve déjà rien que quand je perds un missile d'un de mes jouets donc une jambe ou un truc du genre...bref voilà quoi.
Après ya sans doute moyen d'en retrouver une grande partie dans le fourbi ? En tout cas, bonne continuation !
Tu n'a aucun moyen de le réparer sinon ? Parce que vu qu'il fonctionne encore apparemment
En tout cas, ça doit vraiment décevoir d'avoir perdu autant de pièces, surtout pour des vintage !
Je compatis, moi aussi je m'énerve déjà rien que quand je perds un missile d'un de mes jouets donc une jambe ou un truc du genre...bref voilà quoi.
Après ya sans doute moyen d'en retrouver une grande partie dans le fourbi ? En tout cas, bonne continuation !
- VegapunkMini-Voiture
Dim 6 Juin 2010 - 18:54
starscream_forever a écrit:et en plus ma famille me traite limite de folle >_<
Héhé ça on y a tous eu le droit. ^^
Mais entre fous on se comprends!
Lun 7 Juin 2010 - 0:15
en effet lol
- soua28Triple-Changeur
Lun 7 Juin 2010 - 5:10
starscream_forever a écrit:Ah. toutes mes condoléances pour le shockwave alors...
j'espère que tu as raison mais bon, je suis à la recherche de la dernière malle chez les parents qui me l'ont ramené du sud hier....à voir...oué sinon cela me désole d'avance...
- soua28Triple-Changeur
[Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^
Lun 7 Juin 2010 - 14:44
[Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^
Bonjour les amis , voila , je retape a neuf ma vieille collec' de GIJoe , tout est en vrac , j'ai du complet et de l'incomplet , et il me reste deux cartons a explorer , voila pour l'instant ce que j'ai trouvé , mais pour les noms c'est une galère, j'ai encore les cartes d'identité des personnages mais pour les véhicules ,sans les noms je ne peux pas chercher les pièces de rechange précise ....je mets seulement les véhicules , alors si vous m'aidez c'est cool...quand j'en retrouve d'autres dans mes malles je les posterai ici , merci à tous
EDIT: Salut, voila une mise à jour de mes vitrines, mais il en manque je n'ai pas encore placé le reste ^^, notamment les grosses pièces.....voila mes vintages, il manque juste le whale, le night raven, le tomahawk, la TTBP et le moray hidrofoil il me semble....
et pour les 25th j'ai fais ca, mais bon pas satisfait.....
quelques petites choses à compléter pour les display tranquillement, mais bon tout est en train d'arriver.....ou en pourparler, on verra bien, vivement que ca vienne ^^
et des figs à placer pêle - mêle en attente.....et encore il m'en reste mais bon, pas de socles....
Voila pour ce qui à changé d'emplacement aujourd'hui, j'ai crû piquer une crise....les autres vitrines n'ont pas encore bougé, mais si je ne trouve pas de place pour les grosses pièces, ben faudra encore changer.... en 25Th j'ai encore recu ceci :
Bonjour les amis , voila , je retape a neuf ma vieille collec' de GIJoe , tout est en vrac , j'ai du complet et de l'incomplet , et il me reste deux cartons a explorer , voila pour l'instant ce que j'ai trouvé , mais pour les noms c'est une galère, j'ai encore les cartes d'identité des personnages mais pour les véhicules ,sans les noms je ne peux pas chercher les pièces de rechange précise ....je mets seulement les véhicules , alors si vous m'aidez c'est cool...quand j'en retrouve d'autres dans mes malles je les posterai ici , merci à tous
EDIT: Salut, voila une mise à jour de mes vitrines, mais il en manque je n'ai pas encore placé le reste ^^, notamment les grosses pièces.....voila mes vintages, il manque juste le whale, le night raven, le tomahawk, la TTBP et le moray hidrofoil il me semble....
et pour les 25th j'ai fais ca, mais bon pas satisfait.....
quelques petites choses à compléter pour les display tranquillement, mais bon tout est en train d'arriver.....ou en pourparler, on verra bien, vivement que ca vienne ^^
et des figs à placer pêle - mêle en attente.....et encore il m'en reste mais bon, pas de socles....
Voila pour ce qui à changé d'emplacement aujourd'hui, j'ai crû piquer une crise....les autres vitrines n'ont pas encore bougé, mais si je ne trouve pas de place pour les grosses pièces, ben faudra encore changer.... en 25Th j'ai encore recu ceci :
Lun 7 Juin 2010 - 15:01
Mon WOLF aurait besoin de pièces de lui redonner une nouvelle jeunesse
TomaHawk et BlackBird Une belle collection vintage
TomaHawk et BlackBird Une belle collection vintage
- soua28Triple-Changeur
Lun 7 Juin 2010 - 15:12
Merci fury , et il y en a d'autres , je vais ajouté des pièces anodisé pour remplacer les ergots cassés parfois et surtout je vais tenter de retrouver tout ce qu'il manque , le tomahawk est complet quasiment , il ne manque que la dérive arrière gauche , mais j'ai bon espoir....tu imagines , ils ont essuyés 7 déménagement et 20 ans de file dans les cartons sans jamais les ouvrir depuis mes 12 ans....
Lun 7 Juin 2010 - 16:02
wow t'es collectionator toi ?
D'abord un stock incroyable de TF, ensuite un stock énorme de G.I. Joe ?
Allez, faut se faire plaisir ! J'espère sincèrement que tu arrivera bien à les retaper comme il faut, en plus j'ai pas l'impression qu'il des tonnes de collection aussi complète que la tienne à l'air de l'être !
D'abord un stock incroyable de TF, ensuite un stock énorme de G.I. Joe ?
Allez, faut se faire plaisir ! J'espère sincèrement que tu arrivera bien à les retaper comme il faut, en plus j'ai pas l'impression qu'il des tonnes de collection aussi complète que la tienne à l'air de l'être !
- soua28Triple-Changeur
Lun 7 Juin 2010 - 16:36
Mon vrai problème c'est que je ne me souviens plus des noms , lol, dur de racheter les parts comme cela ^^ , je te remercies de tes encouragements en tous cas....vivement que je retrouve les autres cartons , si cela se trouve tout est dedans aussi
Lun 7 Juin 2010 - 16:59
Comme tu as du voir Soua, je t'ai fourni un bon site pour ça dans l'autre sujet: http://transformers.1fr1.net/gi-joe-f27/site-web-gijoe-tout-savoir-en-francais-serie-anime-des-annees-80-film-2007-serie-anime-resolute-etc-t166-15.htm#28452
Bonne chasse alors pour la suite et c'est cool pour toi que tu redécouvre ta vielle collection de jouets G.I.Joe.
Bonne chasse alors pour la suite et c'est cool pour toi que tu redécouvre ta vielle collection de jouets G.I.Joe.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- soua28Triple-Changeur
Lun 7 Juin 2010 - 17:23
Merci denis , cela m'a pris comme ca , je veux juste retrouver à l'intégrale ma grosse collec' , pas entamer une autre, et c'est vrai que ca fait plaisir, le gout de la chasse ^^
Lun 7 Juin 2010 - 17:56
Ce que je m'en veux d'Avoir fait voler mon Blackbird dans la cour chez moi car ma mère voulait le jeter vu que je ne jouais plus avec.....
- soua28Triple-Changeur
Lun 7 Juin 2010 - 18:09
ah merde , c'est sur que c'est dommage , quand j'ai retrouvé le mien intact , j'ai été surpris n'empêche...^^
- VegapunkMini-Voiture
Lun 7 Juin 2010 - 18:31
Terrible tous ces Joes!
Là je suis fatigué mais demain je te donne les noms.
Là je suis fatigué mais demain je te donne les noms.
- soua28Triple-Changeur
Lun 7 Juin 2010 - 18:51
Merci de ton aide , vivement donc ^^
- VegapunkMini-Voiture
Lun 7 Juin 2010 - 19:26
- soua28Triple-Changeur
Mar 8 Juin 2010 - 8:37
Oh put**n, merci à toi ^^ , je n'oserais te le redemander , mais franchement c'est du service high class
Tu n'imagines même pas comment tu m'as aider la
cet après midi je ressors tous les personnages du carton vrac et j'essaie de retrouver le reste de ma collection....
Encore merci l'ami
Tu n'imagines même pas comment tu m'as aider la
cet après midi je ressors tous les personnages du carton vrac et j'essaie de retrouver le reste de ma collection....
Encore merci l'ami
- VegapunkMini-Voiture
Mar 8 Juin 2010 - 12:08
Mais de rien c'est toujours un plaisir de mettre ses connaissances au service des amis. ^^
Pour les persos je te conseille Yo Joe, tu as les années sur les jambes des figurines.
Et s'il reste des inconnu hésite pas.
Pour les persos je te conseille Yo Joe, tu as les années sur les jambes des figurines.
Et s'il reste des inconnu hésite pas.
- soua28Triple-Changeur
Mar 8 Juin 2010 - 16:58
Merci à toi , Je vais regarder attentivement tout cela ^^ , je poste les photos des figurines a réparer et compléter tout à l'heure...mais ma mémoire me joue indéniablement des tours....je file sur Yojoe et je poste les photos....il m'en reste encore pas mal a retrouver , surtout des accessoires et des figurines , les véhicules , je pense une grosse dizaine....
- Voila les doubles que j'ai retrouvé à réparer si besoin...
- Voila les figurines un peu ou pas du tout équipées par mes souvenirs , complète ou non , il me faut retrouver les noms ^^ pour compléter et réparer, et je pense avoir fait des erreurs....
- Voila un jeu d'accessoires que je n'ai pas réattribuer faute d'avoir retrouver les personnage pour l'instant...
- Voila les victimes définitives de ces longues années de bahutages et de stockages...
- Quelques divers...
J'ai placé les photos sur le premier message.
- Voila les doubles que j'ai retrouvé à réparer si besoin...
- Voila les figurines un peu ou pas du tout équipées par mes souvenirs , complète ou non , il me faut retrouver les noms ^^ pour compléter et réparer, et je pense avoir fait des erreurs....
- Voila un jeu d'accessoires que je n'ai pas réattribuer faute d'avoir retrouver les personnage pour l'instant...
- Voila les victimes définitives de ces longues années de bahutages et de stockages...
- Quelques divers...
J'ai placé les photos sur le premier message.
Mar 8 Juin 2010 - 17:12
Ben ça va ^^
ils ont pas l'air trop en mauvais état...du moins la plupart
Par contre, Wow ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnages dans G.I. Joe !
ils ont pas l'air trop en mauvais état...du moins la plupart
Par contre, Wow ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnages dans G.I. Joe !
- soua28Triple-Changeur
Mar 8 Juin 2010 - 17:36
Et il y en a bien plus encore ^_^ , disons deux fois ce nombre , rien que chez moi....
Mar 8 Juin 2010 - 17:46
a quand même !
- VegapunkMini-Voiture
Mar 8 Juin 2010 - 17:47
Il y en a une quantité astronomique de Joe's différents. C'est une collection interminable.. comme les Tfs G1 lol
Ça te fais une sacrée collec en tous cas; en regardant en vitesse tes souvenirs sont bons!
Ça te fais une sacrée collec en tous cas; en regardant en vitesse tes souvenirs sont bons!
- soua28Triple-Changeur
Mer 9 Juin 2010 - 15:43
je te remercies , j'ai repéré quelques erreurs , mais ca va être chaud pour les accessoires , bon j'ai déja commandé toutes les pièces manquantes des véhicules, donc tous ceux apparaissant sur les photos seront complet , c'est un début, demain je m'attelle à la réparation de tous mes persos ( ceux que j'ai déjà retrouvé ) .....^^
- Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?
- J'suis Parent… Naissance d'un nouvelle enfant | Parlons de nos Enfants | Histoires de Famille | Vos jouets TF avec vos enfants | etc
- [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)
- La Galerie du Bazard de Kadath
- Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior