Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Parlez de cinéma! (Partie 1)

+80
trunksayan
nyctalop
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
viruskev
megatron84
Ram Dam Area
OmegaPrimal
mista.flo
Foxyte
Orion
NAINGUSDE
Gahrak
Eck
Brawl
Optimus SG
kyuubi89
xDESTRONx
cybertron235
jps
Ryuzo
Stellaria
Silverbolt
alexbumblebee
corsaire
Leosoras
Visitron
SynSp6661
mini
Magnus
Ambinou
Jazz
megatronus prime
autobax
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Miss Transformers
superhomme
lucky
Lugi
ShockSound
LucBiron
Prisma Nova
Gorgot3000
Ironhide
jossdinobot
Ptitvite
Hammer
BRUTICUS
nosfe
velkan
DarthCed
Starscream
Snapdragon
ingrid75
chibi_author
bourdon
Mega-Zarak
Heulsay
Rodimus
Cyclone X
Midknight
Xecom
SLuRpS
Deathscythe
CERBERUS
hellbator
Flamewar
Override
Pirotess
Fury
MIRAGE
Jetfire
FortMaxWave
Cypherplex
Galvatron
tite nabou
84 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 18:39
Visitron a écrit:Qu’est ce que tu fait sur un forum si tu te fiche de ce que pense les autres ?

je ne fiche pas de ce que pensent les autres.
Je me fiche que ce que TU penses.

Encore une fois, tu prends mes paroles et tu les cites mal pour me faire passer pour un imbécile.
et par le fait meme, tu floodes un sujet avec tes conneries a deux balles qui n'ont par rapport avec le-dit sujet.

Qu,un film, nN'IMPORTE QUEL GENRE DE FILM EN FAIT, c'est fait dans un but premier: DIVERTIR, FAIRE DÉCROCHER DU QUOTIDIEN

on peut tu etre d'accord la dessus&???????????????

Corsaire a de sacré bons arguments, en passant


et en passant, cette citation:

Visitor a écrit:
Ce genre d'affirmation c’est comme dire "Les Transformers c'est que pour les garcon." "Les amecs qui aime My Little Pony : friendship is magic. C'ets des PDs" et ou mieux "Les mangasse et Jeux Vidéo c'est que de la violence."


elle vient de toi espèce de connard, alors essaie pas de me faire passer sur le dos les conneries que tu dégueules sur moi

je t'ai déja dit de me foutre la paix et a plusieurs reprises. qu'est-ce que tu comprends pas la dedans???


Superhomme: désolé, mais je te l,ai deja dit, je suis pas homme a me laisser écoeurer par des cons dans son genre. fallait que ca sorte.<

son petit jeu commence a me faire carrément cchier

Raiden: visitron est quelqu'un que j'essaie d'ignorer, mais il fait tout pour que je lui porte attention. réfère-toi a ce que je viens de dire a superhomme.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37455
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 18:47
Là ça va faire, ce genre de comportement n'a pas de place sur un forum.

S'insultez ainsi entre fans, ça n'a pas sa place sur un forum.

Vous allez apprendre à vous respecter et cesser immédiatement vos insultes envers l'autre ou sinon ignorez-vous.

Car sinon, le STAFF agira plus drastiquement.

J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Les membres ne méritent pas de vivre ça sur leur forum, qui se doit une place convivial pour parler de Transformers.


Dernière édition par superhomme le Ven 23 Déc 2011 - 18:48, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Transf10Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 103267460898378
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 18:48
Calmez vous les gens Sad !

Ca ne donne pas envie de poster après ça ^^'...
J'ai pas envie que ça se finisse encore plus mal que ce que c'est déjà actuellement, rangez vos armes, serrez vous la main, ignorez vous et hop on en parle plus Smile !

Syn
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 18:49
superhomme a écrit:Là ça va faire, ce genre de comportement n'a pas de place sur un forum.

S'insultez ainsi entre fans, ça n'a pas sa place sur un forum.

Vous allez apprendre à vous respecter et cesser immédiatement vos insultes envers l'autre ou sinon ignorez-vous.

Car sinon, le STAFF agira plus drastiquement.

J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Les membres ne méritent pas de vivre ça sur leur forum, qui se doit une place convivial pour parler de Transformers.

tout ce que je demande au Sieur Visitron, c,est qu'il me foutte carrément la paix

sinon, le staff aura pas a prendre les mesures qu'il JE les prendrai moi meme
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 18:59
Deathscythe a écrit:

tout ce que je demande au Sieur Visitron, c,est qu'il me foutte carrément la paix


Désoler mais contrairement a se que tu crois sur un forum les gens on le droit de dire qu'il en sont pas d'accord avec se que disent un autres membres.

Par contre insulter c'ets autre choses. Rolling Eyes
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 19:13
je vais me mêler un peu de tout ce bazar

je suis cinéphile et voila pourquoi je me suis mis a poster sur ce sujet

je suis ouvert, et si quelqu’un me contredit avec des arguments valables , OK , pas de soucis, mais pas d'insultes

sa fait pas une semaine que je suis membre et déjà je tombe sur une gueguerre entre membres. Tout ça me renvoie une image plutôt négative de l'ambiance qui règne ici et la franchement je sais plus trop quoi penser

et moi qui croyais avoir rejoint un forum ou des "grands gamins" parlent de jouets , je me retrouve 25ans en arrière dans la cour de récré

Deathcythe , je te connais pas assez pour t'ordonner quoi que ce soit mais le mieux est de laisser tomber
tot ou tard sa peut se retourner contre toi , ignore la provoc' c'est meilleur pour la santé
un provocateur ignoré finira toujours par se calmer, crois en mon expérience , c'est inutile de s'emporter

voila , c'est tout pour le cour de philo............. demain interro écrite lol!


Edit : Visitron, je crois que c'est bon la on a tous compris que vous pouvez pas vous encadrer , alors laisse tomber, ce post est déjà assez pollué comme ça


Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 19:40
corsaire a écrit:je vais me mêler un peu de tout ce bazar

je suis cinéphile et voila pourquoi je me suis mis a poster sur ce sujet

je suis ouvert, et si quelqu’un me contredit avec des arguments valables , OK , pas de soucis, mais pas d'insultes

sa fait pas une semaine que je suis membre et déjà je tombe sur une gueguerre entre membres. Tout ça me renvoie une image plutôt négative de l'ambiance qui règne ici et la franchement je sais plus trop quoi penser

et moi qui croyais avoir rejoint un forum ou des "grands gamins" parlent de jouets , je me retrouve 25ans en arrière dans la cour de récré

Deathcythe , je te connais pas assez pour t'ordonner quoi que ce soit mais le mieux est de laisser tomber
tot ou tard sa peut se retourner contre toi , ignore la provoc' c'est meilleur pour la santé
un provocateur ignoré finira toujours par se calmer, crois en mon expérience , c'est inutile de s'emporter

voila , c'est tout pour le cour de philo............. demain interro écrite lol!


Edit : Visitron, je crois que c'est bon la on a tous compris que vous pouvez pas vous encadrer , alors laisse tomber, ce post est déjà assez pollué comme ça



À tous les membres participant a ce sujet de discution:

Je vous présente mes excuses pour ce dérappage entre moi et Visitron.

Je suis conscient que ce genre d'accrochage nuit a la bonne ambiance du forum, ainsi qu'a sa réputation.
Ce n,est pas mon but de faire ensorte que les gens ici se sentent mal a l'aise à cause des mésententes entre d'autres membres.


encore une fois toutes mes excuses a tous et a toutes pour ce dérappage.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 20:25
no soucy amigo

excuse acceptées

et que ça se reproduise plus , ou c'est la fessée déculottée  lol!
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 20:26
Pas de soucis, Pat'

C'est déjà du passé!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 20:34
holà doucement !

Visitron j'adhère certes en grand partie à tes idées, mais les comparaisons que tu uses sont un peu...exagérées ?
Deathscythe tu t'emporte pas un peu facilement ?

Un blockbuster EST et doit rester un divertissement. Toutefois faire des efforts pour l'originalité est plus pour un film, voilà ce que j'en pense.
corsaire : m'en fous d'avoir 250 de QI pour un film, je veux juste qu'il sache faire une part entre le spectacle et l'histoire. et non pas uniquement du combat, toujours du combat, encore du comabt



Dernière édition par Starscream37 le Ven 23 Déc 2011 - 20:39, édité 1 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37455
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 23 Déc 2011 - 20:39
Merci, c'est fort apprécié ces mots d'excuses Deathsythe. C'est déjà histoire du passé.


SVP, de retour au sujet principal:

Parlez de cinéma!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Transf10Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 103267460898378
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 3:11
J'était au bureau j'ai donc pas pu intervenir à temps dans ce moment, un peu... d'action..

Mais...


Je pense que Visitron comprend mal un truc tout simple que Deathscythe explique. C'est soit ça ou il joue sur les mots pour X raisons. Et ça fait une ou deux fois qu'étrangement ça arrive, et je parierais pas que c'est le hazard...

Et je ne vois pas en quoi il était "primordial" que Pat, un exemple de respect des autres et un pilier de fondations du forum, s'excuse (mis à part le fait que c'est un gentleman), mais ça c'est mon avis.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 4:50
Starscream37 a écrit:holà doucement !


Un blockbuster EST et doit rester un divertissement. Toutefois faire des efforts pour l'originalité est plus pour un film, voilà ce que j'en pense.
corsaire : m'en fous d'avoir 250 de QI pour un film, je veux juste qu'il sache faire une part entre le spectacle et l'histoire. et non pas uniquement du combat, toujours du combat, encore du comabt


sur ce point j'adhère a ton opinion, un film a tout a gagné lorsque l'histoire est travaillée, le spectacle doit être au service du scénario et non cacher la misère de celui-ci
il y a eu une vague de films en 3D juste après AVATAR, et pour certains cette nouvelle technologie servait réellement de cache misère au point qu'au USA on pouvait trouver des t-shirta a propos de ces films
Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Tumblr_l1klonb91w1qzvqipo1_12802

toutefois le blockbuster est une machine a fric , mais tu as bien raison l'espoir fait vivre, qui sais un jour on verra peut être apparaitre un blockbuster "intelligent" lol! , mais en attendant il faut prendre ces films pour ce qu'ils sont, un moment d'évasion pendant lequel tu oublie ton quotidien, et après tout c'est la le but premier du cinéma


allez , c'est noël ce soir, on sort la guimauve : tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, la gueguerre est finie, on signe l'armistice, retour au sujet ............

j'ai trouvé Captain America - First Avanger- dans ma boite aux lettres hier matin, sa tombe bien je l'ai loupé au cinoche a cause de mes horaire de boulot a 2€ , donc la semaine prochaine soirée Home cinéma pour moi Very Happy



Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 5:25
Fait à noter : Un film est une oeuvre d'art avant TOUT. Avant tout ça veut dire avant d'être un sermon philosophique ou intellectuel.

alors de ce fait, cette oeuvre est frapante, attirante, POPULAIRE, ou pas. Notons les films cultes en exemple ici.

Un film "machine a fric" est aussi une oeuvre d'art et à droit à la critique et se plantera si c'est merdique.

Bien des blockbusters sont dans le top 250 d'IMDB, et avec raison.

Voici les 5 meilleurs films au monde. Pas besoin de connaitre la physique quantique ni la philosophie de Molière pour les apprécier :

The Shawshank Redemption (1994)
The Godfather (1972)
The Godfather: Part II (1974)
Il buono, il brutto, il cattivo. (1966)
Pulp Fiction (1994)

Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 6:00
corsaire : des blockbusters qui sortent de la moyenne il y en a déjà : les batman de nolan, X-Men 1, spiderman X-Men le commencement, Inception, Le Prestige, Minority report, Dragons, etc...

dans ces films ya vraiment quelque chose qui les rend meilleurs, car au moins hors des scènes d'action ya quelque chose qui te donne envie de regarder le film, au lieu de t'endormir ou de maudir le moment jusqu'a la prochaine scène d'action.

Captain américa, TF3, les suites de Spiderman, Avatar dans les 3/4 des scènes qui ne sont pas de l'action, ya pas grand chose d'intéressant.

Hor shot : The shawshank redemption c'est vraiment un beau film ça.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 6:04
Starscream37 a écrit:

Hor shot : The shawshank redemption c'est vraiment un beau film ça.

Ça tu la dis Smile
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 6:11
Hot Shot a écrit:
Starscream37 a écrit:

Hor shot : The shawshank redemption c'est vraiment un beau film ça.

Ça tu la dis Smile

Je ne me lasse jamais de le voir celui-la !
Déjà j'adore Morgan Freeman, tout les films où il est sont des chef d'oeuvres pour moi Razz.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 6:46
Vous saviez que Ce film est le fruit de l'imagination de Stephen King? suis-je bête.. c'est certain que vous le savez, c'est indiqué dans le générique de début Razz


Bref tout ca pour dire qu'un film est fait pour divertir, qu'il plaise ou non c'est au gout de la personne qui le regarde

ensuite ce qui compte c'est que le film, blockbuster ou non, intelligent ou non, pholisophique ou non, ne laissera personne indifférent.

allez Joyeux noel a tous et a toutes

(corsaire: captain america first avenger est pas mal, mais il y a certaines longueur. par contre les effets spéciaux et l'action il y en a.
breff moi je lui donnerais 85%... Smile

éclate-toi vieux!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 6:53
Starscream37 a écrit:corsaire : des blockbusters qui sortent de la moyenne il y en a déjà : les batman de nolan, X-Men 1, spiderman X-Men le commencement, Inception, Le Prestige, Minority report, Dragons, etc...

dans ces films ya vraiment quelque chose qui les rend meilleurs, car au moins hors des scènes d'action ya quelque chose qui te donne envie de regarder le film, au lieu de t'endormir ou de maudir le moment jusqu'a la prochaine scène d'action.

Captain américa, TF3, les suites de Spiderman, Avatar dans les 3/4 des scènes qui ne sont pas de l'action, ya pas grand chose d'intéressant.

Hor shot : The shawshank redemption c'est vraiment un beau film ça.

c'est vrai , je m'avoue vaincu sur ce coup la

les BATMAN créent une ambiance particulière, et l'accent est vraiment mis sur la personnalité torturée du Héros au point que les scènes d'action deviennent presque secondaires.
pour les autres films que tu cite mon avis est plus mitigé , mais je comprends ton point de vue

teste que pour moi un blockbuster est avant tout un divertissement, et il faut aller le voir dans cet état d'esprit pour na pas être déçu . Après certains sortent du lot et arrivent a te surprendre , et heureusement !!!

deathscyth ( désolé si je me plante dans l'orthograpphe de ton pseudo) , Captain America, je vais le regarder tranquille, comme j'ai regarder TF, X-Men ou MI4, sans me prendre la tête, comme un divertissement avec de l'action et des effets spéciaux , je jugerais le moment venu,

Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 8:02
Je ne rangererai pas les Batman de Nolan dans les Blockbuster

Pou rmoi un blockbuster est un film tout public avant tout.

Action (mais pas vraiment de violence)
Humour (sans pour autant en faire un film comique)
Bons sentiements

Les Batman de nolan sont sombres, et ne sont pas forcément accessibles a tous, notament au plusjeunes (presque un comble, pour unf ilm de super héro) contrairement aux Spiderman.

Mais bon Batman est à la base un personnage sombre et ses BD elles-memes peuvent être violente.

enfin bref la vrai définition d'un blockbuster ça reste très abstrait donc chacun se fera sa propre opinion.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 11:37
en tout cas g vu la bande annonce du dark night rise avec bane, talia al ghul et catwoman et il a l'aire vraiment trés sombre.
Mais il ya une bande annonce que g vu aujourdhui et que g encore plus aimé que celle de transformers 3. C'est la bande annonce d'un film adapté d'un roman culte, c la prequel d'une trilogie culte sortit il ya dix ans, elle aussi adapté d'un roman (divisé en trois livres) cultes également. L'univers de c films et romans on inspirait bon nombres des oeuvres fantastiques, aussi bien film, que jeu, vidéo, que jdr. Un univers avec le quel g grandit et qui représente beaucoup pour moi: Vous l'avez sans doute deviner, je parle de la bande annonce de... BILBO LE HOBBIT: UN VOYAGE INNATENDU !
Vraiment une trés belle bande annonce pour le 1er volet de cette prequel du "seigneur des anneaux"! Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 24 Déc 2011 - 15:41
si batman et x-men sont pas des blockbuster pk il sorte l,été d'abord?

pour moi il le sont avec une touche de plus que les blockbuster normaux
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 6 Jan 2012 - 13:24
J'ai trouvé un trailer comique pour les Oscars de cette année. Les deux acteurs principaux de ce trailer sont très connu dans notre communauté, voyez-le par vous même !!!!

alexbumblebee
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 184
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 6 Jan 2012 - 15:15
des films sa fait longtemps que je n'ai pas été en voir au cinéma le dernier c'etait TF3 mais je dois bientot aller voir intouchable
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 6 Jan 2012 - 20:03
pas pire le video d'oscar moi qui croyait que megan avait tomber dan l'oubli
Contenu sponsorisé

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 18 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum