Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

+102
GetterFG
Crosshairs
Ambinou
Prédaking
adridea
Foxyte
Brawl
jps
NAINGUSDE
cybertron235
ToyzMag
xDESTRONx
slink
Ryuzo
Stellaria
NOVA PRIME
dj soundwawes
kanrabat
DarkCrew
ratchet
corsaire
kyuubi89
Gahrak
Silverbolt
megatron38
lion81640
Spirit-reaver
SynSp6661
Optimus SG
alexbumblebee
mini
Magnus
nosfe
ThePrime
Lord-Cavalry
OPTIMUS - PRIME
Transformers05
biniou
jeremyL67-Prime
Jazz
megatronus prime
Leosoras
Luna Lumiere
Raiden
Skrybe
Darkstar
Kortess
Skylynx
Miss Transformers
Ironhide
skywarp
soua28
Lugi
BlueStar
Starscream
Gorgot3000
Fap_XYZ
raoh666
VyTheOne
Transformers
wyls
Prisma Nova
velkan
Grindcore
BRUTICUS
Hammer
sv
Snapdragon
Octane25
Heulsay
chibi_author
Ptitvite
doom
bourdon
ingrid75
Midknight
Mask51
Cyclone X
Bluetrek
FortMaxWave
jossdinobot
Override
Xecom
Flamewar
hellbator
Bluestreak
Mega-Zarak
Bumblebee
Arcee
Fury
Deathscythe
Pirotess
tite nabou
MIRAGE
superhomme
Strasout
Galvatron
Cypherplex
CERBERUS
SLuRpS
Jetfire
Transfan2000
106 participants
Aller en bas
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Lun 12 Mai 2008 - 10:41
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sujet de conversations diverses pour parler de ce que vous souhaitez, de tout et de rien, tous les sujets sont bon.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 12 Mai 2008 - 10:41
Prix de l'essence dans vos régions aisi que le Diesel!!!!

Moi j,aimerais savoir parmi le monde, chacun dans son soin de pays, quel est le prix de l,essence et du Diesel!!!

Rimouski ce matin essence ordinaire est à 1.324$/Litre et le Diesel est à 1.469$/Litre.



Pour chaque changement dans vos région, SVP, Mettez le nouveau prix!!!  Merci!!!
Flamewar
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Plus près que vous le pensiez
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 12 Mai 2008 - 16:05
Seigneur Galvatron a écrit:pas trop sur avec ravage, pour protégez ta maison, il saccage tout sur son passage, souvenez vous en????

Faudra lui faire suivre un petit cours de dressage et tout sera bon. A moinque qu'il fasse une bouché du dresseur... Neutral
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 12 Mai 2008 - 17:04
Flamewar a écrit:
Seigneur Galvatron a écrit:pas trop sur avec ravage, pour protégez ta maison, il saccage tout sur son passage, souvenez vous en????

Faudra lui faire suivre un petit cours de dressage et tout sera bon. A moinque qu'il fasse une bouché du dresseur... Neutral

certe... mais bon ouai avec un bon dressage et une bonne protection, on peut toujours avoir un espoir Razz Wink
Flamewar
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Plus près que vous le pensiez
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 12 Mai 2008 - 18:36
Dans ma région, l'essence est à 1.31$/litre, mais je n'ai pas porté attention pour le diesel.
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 12 Mai 2008 - 23:33
wow l'image de ravage est vraiment cool!!
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 12:03
Voiçi les prix que j'ai noté en me rendant dans une station service.

ESSENCE
Sans Plomb 98: 1 Euro 53
Sans Plomb 95: 1 Euro 39

GASOIL/Diesel:
1 Euro 44

Maintenant j'ignore si les prix sont les mêmes dans les autres station service dans le reste de la France.


Dernière édition par MIRAGE le Jeu 15 Mai 2008 - 2:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 14:58
Sur le lien, il a pas mal toute les station pres de cher moi. Updater a tout les jour.

http://www.ottawagasprices.com/
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 15:53
je zieute que le 95 vu que c'est ce que je prends et ici il a dépassé le 1.40€ !!
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 17:05
Mad C'est vrai que ça fait très mal au porte-monnaie titenabou ! Il y a à peine 1 mois de ça l'essence ou le gasoil était a 1 Euro 28.
C'est dingue comment les prix flambent, bientôt ça va nous exploser en pleine figure. C'est une chance, si on peut dire "chance", que la plupart des véhicules européens ne consomment pas autant que des PONTIAC Firebird,DODGE Charger, FORD Mustang, CORVETTE Stingray, et autres pick-up du genre HUMMER ou GMC. Sinon il faudrait se munir d'une citerne et gagner 20 000 Euros par mois.
Malgrés ça
seigneurGalvatron, beaucoup d'automobilistes non aucun mal a faire le plein de carburand de leur 4x4 PORCHE Cayenne... Pour circuler en ville.
Et vous au Canada, ça ressemble a quoi?
Tiens
werewolf, toi qui est un conducteur sérieux et attentionné. Comment réagis-tu quand tu vois le prix du litre? Car a mon avis ta "diablesse de TOYOTA" doit être capricieuse a la consommation!
Et dis-moi Flamewar, si la consommation du carburand est une "ruine".
En France, c'est simple ! Quand les cigarettes augmentent, tous le reste va avec.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 17:23
... Espoir de se faire tailler en piéces. Félicitation
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 17:44
1,41$/litre à Québec !
avatar
Invité
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 18:27
pour repondre a mirage.

Ma celica n'est vraiment pas dur sur l'essence si je reste en dessou de 6000rpm.

Entre 6000 et 8000 rpm c'est la que j'ai ma puissance et c'est a cause du vvtl-i.

Il a deux sorte de lob sur les cam. Donc en bas de 6000 RPM est fait pour etre economique et ne depasse pas les 140HP

Et en haut de 6000 elle tombe a 180HP.

Sauf que je suis obliger de metre du super. (essence haut en octane)
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 14 Mai 2008 - 20:25
Moi je vous dirais les amis, moi je dépende beaucoup de diesel, car je suis livreur et ca coute en moyenne par jour 120.00$. Je roule 400 km par jour. moi j'ai deux voiture une pour moi et ma blonde. environ 100$ par semaine.

Nous ici au Canada les gens on des voitures performantes et grande consommatrice essence ou de diesel. Les distances sont énormes et le transport est dispendieux, des compagnie de transport charge un surcharge pour le diesel et sont maintenant rendus a 43% de surcharge.

selon de économiste le litre devrais se vendre au alentour de 2$ le litre d'ici les vacances d'été.

On vas profitez pour voyager dans nos régions je crois LOL

Les Gouvernements autant sur le plan fédéral et provincial ne veulent rien faire les taxes qu'il y a sur l,essence sont ascenseur!!!

Je crois je vais aller me chercher un vélo et aller travailler avec !!! seulement 5 km a faire le matin et le soir ca vas faire du bien a mon body LOL
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 15 Mai 2008 - 2:56
un animal sauvage ca ce dompte pas!!!!!
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 15 Mai 2008 - 7:24
c'est là que je suis contente d'avoir ma tite panda ! malgré le nombre de km que je me fais (en gros 700/800 par semaine) ça me coute "que" 40€ par semaine. donc je m'en tire plutot bien de ce coté, meme si ça reste quand meme super cheros.

vive ma playmobile !! lol!
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 15 Mai 2008 - 15:48
Quand je voyageais pour aller à l’école avant noël dernier (environs 1h30 de route en tout par jour), je trouvais déjà que ça me coûtait vraiment cher d’essence par semaine… j’imaginerai pas maintenant, le prix monte si vite!!! Au moins, je travaille près de chez moi maintenant et j'ai terminé mes études donc c’est très acceptable pour le moment mais reste que le prix de l’essence n’a pas de bon sens Shocked !!!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 15 Mai 2008 - 17:27
En gros en plus de 5ans et 3voitures (essences) ça donne :

-Fiat Tipo 1.4 5p 55ch
Pour faire tout les jours maisons/lycée (40km de route et 10 de ville) je m'étais 40/45€ pour 51l de réservoir pour terminer à 55€ pour 51l.
Plein toutes les 2 semaines, 700km.

-Fiat Marea Weekend (Break) 1.6l 100ch
Trajet maison/travail même endroit à 2km près, vu que le parking était presque à côté du lycée où j'allais.
70€ pour 61l, 650km, 1 semaine et demi.

-Fiat Stilo 1.8l 133ch
Toujours pareil.
70€/50l affraid 550/600km, 1 semaine.

Depuis mon déménagement sur la ville même de mon travail.
70€/50l mais plein toutes les 2 semaines voir un peu plus.

Le problème de cette dernière est que le 1.8 descend grave, tout ça pour avoir des poneys asthmatiques dans le moteur (le 1.6l 100ch est plus nerveux, foutu boîte 5rapports mal foutue) et la ville en plus à froid car elle a pas le temps de chauffer que je suis arrivé et donc la conso s'envole 8.5/8.9l/100.
Sur route nationale elle me fait du 7.5/8l/100 et 8l sur autoroute.
M'enfin vu le prix d'achat et zéro entretient pour l'instant c'est rentable, m'enfin merte quand même les taxes des carburants.

Donc au final à l'heure d'aujourd'hui, France, Centre, Cher, 1.4€ le litre de Super95 jocolor
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 15 Mai 2008 - 20:28
Nouveau prix à Rimouski:

Augmentation de 0.07 $/litre autrement dit: le carburant ordinaire se vend maintenant a 1.394$ et le diesel à 1.489$

*?%#%?&?%%$ de vole!!!!!!!!!!!!!!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 15 Mai 2008 - 23:17
Le meilleur ange gardien, d'un point de vue strictement protecteur, c'est clairement Defensor. Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 16 Mai 2008 - 0:10
il a pas juste la protection, de tout les angle d'attaque! les aérobot! en SUPERION
hellbator
hellbator
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 16 Mai 2008 - 16:40
j'aimerais bien aussi grimlock comme gardien quoi que un peu trop colérique


Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Dons_g10
Strasout
Strasout
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty A quel TF des films vous identifiez (ou aimez-vous) le plus selon vous?

Lun 19 Mai 2008 - 11:23
A quel TF des films vous identifiez (ou aimez-vous) le plus selon vous?

J'aimerais savoir a quel transformers (film) vous identifiez (ou aimez-vous) le plus?


moi je trouve que je ressemble/m'identifie quelque peu a Jazz (il a des petit yeux comme moi et il a un coté rebelle et c'est le plus petit de la bande) c'est tous moi sa
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 19 Mai 2008 - 11:39
c'est un peu space comme question, va trouver des ressemblance physique entre des robots et nous?
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 19 Mai 2008 - 11:50
Et puis c'est assez limité le film, on sait finalement assez peu de leur charactère, après l'idée est intéressante Wink
Contenu sponsorisé

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 5 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum