Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou poussé a les collectionner? | Épisode(s) vous a marqué? | Votre 1er jouet TF? | Perso TF préféré? | Déçu en TF? | etc
+133
Alcyon
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
autobotmaintenance
Optiminus prime
Talitha
neoptimus-du-44
Anne2014
Terra Prime
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
SpiderJV
Shockways
Fleepyz
Swookeal
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
Optimus prime 6514
Mykaras
Stinger974
Bapther
Maerviska
trunksayan
Demanco
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
SoundWipe
Ryltar
leviathan
Dr.Star-Lord
Ninosama
OmegaPrimal
ratchet prime
Ram Dam Area
Rodimus
partofmelp67
megatron84
Stellaria
Orion
NessaNithrandir
Medic Ratchet
Crosshairs
Brawl
NAINGUSDE
Foxyte
Jazz
kyuubi89
xDESTRONx
NOVA PRIME
jps
cybertron235
kanrabat
Ryuzo
Silverbolt
ratchet
dj soundwawes
slink
DarkCrew
corsaire
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
D.L.
Spirit-reaver
alexbumblebee
megatronus prime
Skrybe
ThePrime
Drift
Gahrak
Tornade
Blitzwing
Lord-Cavalry
Magnus
biniou
Ambinou
Leosoras
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Stytch
SigmaCore
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
OB1
laurent
Ironhide
soua28
MIRAGE
Grindcore
VyTheOne
chibi_author
velkan
SLuRpS
Deathscythe
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Jetfire
CERBERUS
Starscream
Galvatron
tite nabou
Fury
FortMaxWave
Override
grimlock
Cypherplex
superhomme
137 participants
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
Talitha a écrit:«C'est pas pour les filles!» et «Tu es trop vieille pour ça!»
Tu remercieras tes parents de notre part, Talitha, pour ces deux excellentes répliques dont nous pourrons discuter... mais dans des sujets qui y seront consacrés, pas ici svp.
En tout cas, merci pour ton témoignage.
- CrosshairsInsecticon
merci a tous pour votre participation
et Talitha pourquoi ne pas faire comme moi, tu t'en achètes un mois sur deux
et Talitha pourquoi ne pas faire comme moi, tu t'en achètes un mois sur deux
- neoptimus-du-44Mini-Voiture
moi aussi c est lockdown ! il a une classe ! et puis il se transforme en lamborghini donc ça joue en sa faveur!!
- UltrogotheMini-Cassette
moi au départ, je trouvait juste que les jouets étaient sympas a manipuler et je m'amusait tant bien que mal a transformer ceux de mes cousins pour passer le temps dans les réunions de famille ( fille unique, la plus jeune et pas très locace qui plus est... introvertie de naissance XD )
j'ai vraiment accrocher a l'univers suite au premier film, puis je suis rester dessus en mettant de coté l'univers transformers, disons que je suis passé a autre chose, jusqu'a ce qu'un nouveau film sorte, enfin bref, ca m'a entretenue la passion, les transformers ont toujours trouver leur place dans mon "monde intérieur" euh... oui bon...disons plutôt un façon élégante de décrire le gros bric a braque qui me tourne dans la tête depuis des années, avec de bon gros mélange d'univers que j'ai plus ou moins liés entre eux, mais dont le point central reste quand même les Transformers, plus précisément les personnage et l'histoire de Transformers Prime, parce que ça reste la série que je préfère. j'ai d’ailleurs commencer une collection axés sur celle ci il y a un ou deux ans maintenant, bien que vu mes finances elle avance doucement et je pense que je devrais renoncer a certaine pièces au vu de leurs prix ( plus de 50€ pour certaine, voire plus de 100€... ca fait quand même franchement mal au fondement.) mais bon, je fais avec et j'attends de voire, parfois des opportunitées se présentent. maintenant, je continue un peu avec les RID 2015, parce que c'est dans la même lignée, mais je m'arrêterai a ces deux séries point de vue collection pour le moment, parce que sinon je vais devoir agrandir l’armoire. ( si j'ai le courage, je mettrait des photos a l'occasion... même si ma collection fait très "pauvre" comparée a celles qu'on peut voire ici )
reste a répondre a la question qui trotte dans pas mal de tête d'après ce que j'ai comprit: pourquoi Transformers ? pour ma part, je n'en sais rien, mais il y a quelque chose d'assez accrocheur dans cet univers, sans qu'on ne puisse vraiment l'expliquer
j'ai vraiment accrocher a l'univers suite au premier film, puis je suis rester dessus en mettant de coté l'univers transformers, disons que je suis passé a autre chose, jusqu'a ce qu'un nouveau film sorte, enfin bref, ca m'a entretenue la passion, les transformers ont toujours trouver leur place dans mon "monde intérieur" euh... oui bon...disons plutôt un façon élégante de décrire le gros bric a braque qui me tourne dans la tête depuis des années, avec de bon gros mélange d'univers que j'ai plus ou moins liés entre eux, mais dont le point central reste quand même les Transformers, plus précisément les personnage et l'histoire de Transformers Prime, parce que ça reste la série que je préfère. j'ai d’ailleurs commencer une collection axés sur celle ci il y a un ou deux ans maintenant, bien que vu mes finances elle avance doucement et je pense que je devrais renoncer a certaine pièces au vu de leurs prix ( plus de 50€ pour certaine, voire plus de 100€... ca fait quand même franchement mal au fondement.) mais bon, je fais avec et j'attends de voire, parfois des opportunitées se présentent. maintenant, je continue un peu avec les RID 2015, parce que c'est dans la même lignée, mais je m'arrêterai a ces deux séries point de vue collection pour le moment, parce que sinon je vais devoir agrandir l’armoire. ( si j'ai le courage, je mettrait des photos a l'occasion... même si ma collection fait très "pauvre" comparée a celles qu'on peut voire ici )
reste a répondre a la question qui trotte dans pas mal de tête d'après ce que j'ai comprit: pourquoi Transformers ? pour ma part, je n'en sais rien, mais il y a quelque chose d'assez accrocheur dans cet univers, sans qu'on ne puisse vraiment l'expliquer
Ultrogothe a écrit:reste a répondre a la question qui trotte dans pas mal de tête d'après ce que j'ai comprit: pourquoi Transformers ? pour ma part, je n'en sais rien, mais il y a quelque chose d'assez accrocheur dans cet univers, sans qu'on ne puisse vraiment l'expliquer
Ce que je trouve accrocheur, c'est le grand nombre de personnages, tous aussi attachants les uns que les autres. Dans certaines séries, trop de personnages entraînent une répétitivité et de l'ennui. Mais dans le monde TF, on aime chaque personnage, qui a son propre caractère, son propre mode véhicule, sa propre voix (en VO pour la G1).
Voilà comment je réponds à cette question
- lumina-lunaInsecticon
Devastator-57 a écrit:Ultrogothe a écrit:reste a répondre a la question qui trotte dans pas mal de tête d'après ce que j'ai comprit: pourquoi Transformers ? pour ma part, je n'en sais rien, mais il y a quelque chose d'assez accrocheur dans cet univers, sans qu'on ne puisse vraiment l'expliquer
Ce que je trouve accrocheur, c'est le grand nombre de personnages, tous aussi attachants les uns que les autres. Dans certaines séries, trop de personnages entraînent une répétitivité et de l'ennui. Mais dans le monde TF, on aime chaque personnage, qui a son propre caractère, son propre mode véhicule, sa propre voix (en VO pour la G1).
Voilà comment je réponds à cette question
Je suis tout à fait d'accord avec toi Devastator-57
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Bonne question
je me souviens a avoir vu il y a longtemps je sais plus ou TV ou inte rnet
un dessin animée avec des robots qui se battait devant des humains (je sais c'est bête)
j'ai aimer mais impossible de me rappeller a ce moment la le titre de ce dessin animée
apres j'ai mis un peu plus de temps pour retrouver ce fameux episode qui est de la serie "Transformers Armada"
et c'etait le 1er episode (merci Internet)
J'ai explorér pour en apprendre plus que j'ai appris a aimer
mais ma passion a quasi " doublé " ou "triplé" au moment du divorse de mes parents XD
j'arretait pas demander d'avoir des figurines de transformers a mon pére en vains, les 1er sont venu au fête+ rachat au pres d'un collectionneur
puis a l'arriver de ma carte bancaire = ce fut le camion de livraison XD
Au debut je l"ignorai mais j'avais des TF sous mes yeux sans même le savoir : je jouais avec enfin chez mon grand pére
que j'ai fini par recupéré ^w^
merci a mon papie
je me souviens a avoir vu il y a longtemps je sais plus ou TV ou inte rnet
un dessin animée avec des robots qui se battait devant des humains (je sais c'est bête)
j'ai aimer mais impossible de me rappeller a ce moment la le titre de ce dessin animée
apres j'ai mis un peu plus de temps pour retrouver ce fameux episode qui est de la serie "Transformers Armada"
et c'etait le 1er episode (merci Internet)
J'ai explorér pour en apprendre plus que j'ai appris a aimer
mais ma passion a quasi " doublé " ou "triplé" au moment du divorse de mes parents XD
j'arretait pas demander d'avoir des figurines de transformers a mon pére en vains, les 1er sont venu au fête+ rachat au pres d'un collectionneur
puis a l'arriver de ma carte bancaire = ce fut le camion de livraison XD
Au debut je l"ignorai mais j'avais des TF sous mes yeux sans même le savoir : je jouais avec enfin chez mon grand pére
que j'ai fini par recupéré ^w^
merci a mon papie
pour ma part j'aime stinger car il ressemble a bumblebee ce qui est dommage il est pas dans le sondage
- autobotmaintenanceMini-Cassette
Votre Constructicon préféré
Ven 18 Mar 2016 - 11:34
Perso Scrapper, en jouet du moins, il est simple mais super bien proportionné en mode robot.
(Sinon j'ai un petit faible pour tout ce qui est à chenilles.)
(Sinon j'ai un petit faible pour tout ce qui est à chenilles.)
- CrosshairsInsecticon
moi c'est le g1 soundwave qui m'a été donné par mon frère, malheureusement il n'est pas complet
- CrosshairsInsecticon
j'ai refait ma liste :
movie :
- jazz
- optimus
- ironhide
- wheeljack
- ratchet
TFP :
- cliffjumper
- bumblebee
- dreadwing
- breakdown
armada :
- starscream
- smokescreen
- optimus
energon :
- shockwave
- inferno
- alpha Q
beast wars :
- tigerhawk
- dinobot
- scorponok
- terrosaure
- dinobot II
- inferno & quickstrike
- optimus
animated :
- optimus
- prowl
- blurr
movie :
- jazz
- optimus
- ironhide
- wheeljack
- ratchet
TFP :
- cliffjumper
- bumblebee
- dreadwing
- breakdown
armada :
- starscream
- smokescreen
- optimus
energon :
- shockwave
- inferno
- alpha Q
beast wars :
- tigerhawk
- dinobot
- scorponok
- terrosaure
- dinobot II
- inferno & quickstrike
- optimus
animated :
- optimus
- prowl
- blurr
Petite mise a jours pour ma part etant donner que j'en ai fait un "TOP 10 "
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
j'ai le g-1 complet ,mais c une re-issue commémoratif... j'ai aussi rumble, frenzy, ravage, laserbeak et le petit bolide qu'on voit dans un seul épisode... je vais peut - etre le laisser aller, maintenant que j'ai le masterpiece....
Pour moi, le meilleur TFG1 est Soundwave. Un espion stylé, silencieux, combattant, tout ce que j'aime dans 1 seul TF.
Et sa voix en VO est juste épique.
Et sa voix en VO est juste épique.
Dur de choisir car beaucoup sont mes favoris
Voyons.... je dirait Optimus Prime
pourquoi
il a trop la classe, le style , la patience d'un chef
mais sait devenir puissant et dangereux quand il le veut
il n'hesitera pas a rompre ses promesses XD
(ex movie)
Voyons.... je dirait Optimus Prime
pourquoi
il a trop la classe, le style , la patience d'un chef
mais sait devenir puissant et dangereux quand il le veut
il n'hesitera pas a rompre ses promesses XD
(ex movie)
- rodyelpetitcidreMini-Cassette
Forcement Galvatron
Même si mon préférer en G1 est Soundwave
Même si mon préférer en G1 est Soundwave
- rodyelpetitcidreMini-Cassette
J'ai bien aimer les deux dans les films mais mon préférer est historiquement Ironhide
- spirtomb183Protoforme
Celui de AOE est le plus classe mais je les adores tous.
- spirtomb183Protoforme
Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?
Dim 14 Aoû 2016 - 9:48
Hound parce que je préfère son caractère, son look et ses phrases.
Mais j'adore aussi ironhide(pourquoi t'as fais ça sentinel ).
Mais j'adore aussi ironhide(pourquoi t'as fais ça sentinel ).
- spirtomb183Protoforme
Mégatron qui est pour moi le deuxième meilleur personnage de la saga(1er optimus) et qui le seul chef des décepticons. Je hais lockdown Cade aurait du viser les yeux comme sam avec starscream(R.I.P. ) ça aurait été plus rapide. The fallen il est stylé mais nul. Sentinel il déshonore les primes. Soundwave et shockwave je les aimes bien.
- spirtomb183Protoforme
Ratchet car il est mort à cause des humains(et je pense qu'il en a tué quelque-uns ) et puis il a rien dit à Lockdown: "Where is optimus prime?" "Never"
Et ironhide aussi car il est tué par un traître.
Et ironhide aussi car il est tué par un traître.
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Quel nouveau Autobots préférez-vous dans The Last Knight ?
Sam 22 Juil 2017 - 20:27
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Quel nouveau Decepticons préférez-vous dans The Last Knight ?
Sam 22 Juil 2017 - 20:28
Quel est votre Décepticon préféré dans les Films?
Mégatron (TF1-2-3-5) | Galvatron (TF4) ― 43% [ 21 ]
Starscream (TF1-2-3) ― 2% [ 1 ]
Barricade (TF1-TF5) ― 0% [ 0 ]
Blackout (TF1) ou Grindor (TF2) + Scorponok (TF1) ― 16% [ 8 ]
Bonecrusher (TF1) ― 2% [ 1 ]
Brawl (TF1) ― 10% [ 5 ]
Frenzy (TF1) ― 8% [ 4 ]
Soundwave (TF2-TF3) ― 2% [ 1 ]
Ravage (TF2) ― 2% [ 1 ]
Demolishor (TF2) ― 0% [ 0 ]
Devastator - Constructicons (TF2) ― 2% [ 1 ]
The Doctor (TF2) ― 2% [ 1 ]
The Fallen/Le Déchu (TF2) ― 2% [ 1 ]
Sideways (TF2) ― 0% [ 0 ]
Shockwave et son Driller (TF3) ― 2% [ 1 ]
Laserbeak (TF3) ― 0% [ 0 ]
Sentinel Prime (TF3) ― 2% [ 1 ]
Dreads (TF3) - Crankcase, Crowbar & Hatchet ― 0% [ 0 ]
Nitro Zeus (TF5) ― 0% [ 0 ]
Mohawk (TF5) ― 0% [ 0 ]
Onslaught (TF5) ― 2% [ 1 ]
Dreadbot (TF5) ― 0% [ 0 ]
Berseker (TF5) ― 0% [ 0 ]
Infernocus (TF5) ― 0% [ 0 ]
Autres ― 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
- EnzotronusVoiture
Perso moi j'adore infernocus
- EnzotronusVoiture
Je vote pour cogman, il m'a tellement fait rire pendant le film
- Combien de Jouets avez-vous dans votre collection? (Listez-là sur Shmax) | Récoltes miracles de jouets en magasin | Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? | Dernier jour de votre vie? | etc.
- [Jeu Vidéo] Votre (ou Vos) TOP Jeu vidéo préféré du moment? | Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici? | Devenons amis… Playstation, X-Box, Nintendo | etc
- Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca...