Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

+89
regnator
Leader
MahXyme
Onslaught
Nowane
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Joorkiin
Emperor Galvatronus
lumina-luna
Terra Prime
*_[OrionpaX]_*
Scalenbee
Talitha
Predaking2010
Shockways
Devastator-57
Xantiax
Sinjiharuto
Ram Dam Area
SoundWipe
megatron84
katoman
Orion
Auracliane
xDESTRONx
Deathscythe
Medic Ratchet
fourastom17
Brawl
Ultrogothe
TwentyOneBot
adridea
NOVA PRIME
Optimus SG
megatronus prime
Foxyte
cybertron235
jps
Myeko
Grai
pitchnono
Jazz
CaroRichard
Rodimus Prime
DarkCrew
Silverbolt
Ryuzo
Stellaria
ratchet
SynSp6661
Raiden
Magnus
dinoking
Spirit-reaver
Gahrak
Lord-Cavalry
Ambinou
Tornade
Luna Lumiere
biniou
ShockSound
black-bumblebee
soua28
kamen340
kishiaku
Jetfire
Ironhide
Darkstar
Miss Transformers
Lugi
MIRAGE
mini
Fury
SLuRpS
Gorgot3000
Fap_XYZ
GetterFG
Midknight
Thanit
Grindcore
Galvatron
Snapdragon
superhomme
CERBERUS
Xecom
Cypherplex
jossdinobot
Starscream
93 participants
Aller en bas
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Ven 24 Aoû 2012 - 9:24
Tes déssins sont super, même, comme letoutou, je ne suis pas fan de One piece.
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Ven 24 Aoû 2012 - 9:25
Merci quand meme Wink
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mar 28 Aoû 2012 - 13:22
Bon ok je les mal fait mais j ai essayé
Si il n a pas de logo autobot sur les épaules c est parce ce que je n arrive pas a les faires No
Spoiler:
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mer 29 Aoû 2012 - 6:56
Moi aussi je fesait comme toi avant, je mettait les pieds comme si le personnage était écraser par 2 mur par exemple.
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mer 29 Aoû 2012 - 7:32
Oui si j ai fait ça c etait comme un "test" pour voir ce que je pouvais faire avec si j etais capable de le dessiner bien ou non
avatar
kishiaku
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mar 4 Sep 2012 - 14:16
Salut tout le monde!!!

Après quelques mois d'absence dù à quelques concours de dessin et pas mal de commissions sentai, je reviens sur le forum!!!
Je posterai ce week-end un nouveau sujet sur mon projet bd transformers...
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mer 5 Sep 2012 - 8:39
excusez moi de mon expression mais:a coté de tes dessins les dessins des persos de war for Cybertron et fall of Cybertron sont merdiques!bien que je sois fan de foc je peut pas dire le contraire!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mer 5 Sep 2012 - 11:59
Hey kishiaku! Hâte de voir ton projet BD Transformers.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Transf10[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 103267460898378
avatar
kishiaku
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mer 5 Sep 2012 - 13:59
Patience, patience!!!

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Transformers__back_from_the_earth_teaser_by_kishiaku-d4swb5x
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mer 5 Sep 2012 - 14:40
I love ton bonecrusher (surtout en mode vehicule)
dinoking
dinoking
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 148
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Galerie de Kishiaku

Mer 5 Sep 2012 - 14:57
WA sa promet Very Happy
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 6 Sep 2012 - 13:10
J'adore tes dessins.
avatar
kishiaku
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty [Fan Art] par Kishiaku "TRANSFORMERS: Back From The Earth"

Sam 15 Sep 2012 - 8:47
TRANSFORMERS: Back From The Earth... Topic "officiel" du projet fancomic par kishiaku

Salut tout le monde!!!

Je vous présente aujourd'hui mon projet BD que l'on pourrait assimiler à un potentiel TRANSFORMER movie 4...

Avant toute chose, désolé pour cette looooongue absence, mais j'ai eu des tonnes de dessins à faire cette année. Entre les projets de POWER RANGERS et TRANSFORMERS auxquels je participe (pas moins de 4 au total, dont le prochain TRANSFORMERS SHATTERED COLLISION à paraitre en novembre), j'ai du reculer mon propre projet de plusieurs mois... Il était prévu au départ pour mai / juin, mais j'ai finalement reprogrammé la sortie du prologue pour janvier.

Alors mon idée de faire une suite à la trilogie m'est venue en revisitant les fameux protagonistes que vous connaissez sur mon précédent topic. Au fur et à mesure que je les ai dessinés, une histoire s'est peu à peu construite dans ma tête, et j'ai fini par décider de prendre le taureau par les cornes, et me lancer! Il y a des perso que vous avez déjà vu, et d'autres nouveaux, dans la mesure où l'histoire se déroule à la fois sur TERRE et CYBERTRON!!!

Voici le listing des transformers présents:

SUR TERRE

BUMBLEBEE
DINO/MIRAGE
THE WRECKERS
PROWL
CLIFFJUMPER
HOT ROD
TRAILBREAKER
BULKHEAD

THUNDERCRACKER
SKYWARP
STUNTICONS


SUR CYBERTRON

OPTIMUS PRIME
RATCHET
SIDESWIPE
WHEELJACK
MAGNUS LEADER
KUP
HOUND
AUTOBOT REBELS

SKYQUAKE
CYCLONUS
ASTROTRAIN
DECEPTICON DRONES
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 9:10
owii, j'ai hâte !!
avatar
kishiaku
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 10:04
Voici les visuels des premiers persos, visibles dans le prologue et premier chapitre:

Optimus prime,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_optimus_prime__after_dotm_by_kishiaku-d3j828u
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Alt_mode_of_bfte_optimus_prime_by_kishiaku-d3j82hi

Le leader des autobots, bien qu'ayant fait le serment de ne jamais abandonner la TERRE, décide de s'allier aux autorités humaine afin de monter un programme spatial visant à sonder l'espace et rammasser d'éventuels débris de cybertron... Au bout de quinze ans de recherches, ils trouveront un nouveau pillier, de technologie plus récente, contenant un message: "NOUS GARDONS LA FOIE, NOTRE ESPOIR NE FAILLIRA PAS, CYBERTRON RE..E TO.J..RS D.B..."
Optimus choisit alors de monter une expédition, afin de partir sur cybertron, et ce grâce à ce nouveau pilier...


Ratchet,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 After_dotm____bfte_ratchet_by_kishiaku-d4cpb3x
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_ratchet_alt_mode_by_kishiaku-d4cpaxm

En arrivant sur CYBERTRON, l'équipe autobot composée de optimus, ratchet, sidswipe et wheeljack tomberont sur les REBELS AUTOBOTS. Ratchet jouera un role primordial au sein de la faction, étant un excellent médecin...


Sideswipe,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_sideswipe_by_kishiaku-d40b757
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_sisdeswipe_alt_mode_by_kishiaku-d40b8pg

Dès qu'il y a de l'action, sideswipe est au rendz-vous! Et il va être servi!!! Il rencontrera sur cybertron le vétéran KUP, ancien frère d'arme d'ironhide. Ils seront de très grands coéquipiers lors de la guerre pour défaire SKYQUAKE et les decepticons...


Wheeljack,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_wheeljack__after_dotm____by_kishiaku-d4ltz9z
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_wheeljack_alt_mode_by_kishiaku-d4ltydc

Il fut par le passé l'élève de QUE, et arriva sur terre peu de temps après la mort de sont mentor... Reprendre du service auprès d'optimus prime après un longue errance dans l'espace est pour lui un honneur. Et retourner sur cybertron reste un de ses plus grands espoirs.


Magnus leader,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_magnus_leader__before_he__ll_be_ultra____by_kishiaku-d4rtujs
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_magnus_leader_alt_mode_by_kishiaku-d4rtu42

Il est le chef des rebels autobots, et fut nommé par optimus en tant que leader, lorsque ce dernier quitta cybertron. C'est un personnage un peu terne, mais toujours prêt pour le salut des siens. En effet, sa défaite face aux troupes de skyquake et le fait de vivre caché sont pour lui des échecs conséquents... Alors lorsque optimus revient sur cybertron, magnus est partagé entre le bonheur et la honte.


Sergeant kup,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_sergent_kup__by_kishiaku-d4te7qn
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_sergent_kup_alt_mode_by_kishiaku-d4te7k2

Cet autobot là est un dur, un vrai!!! Avec un caractère bien trempé! Il n'a de pitié que pour les héros de guerre, dès lors qu'ils sont autobots...


Mon prochain post sera consacré aux décepticons cybertroniens.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 11:15
Trop cool
j'adore trop
^^
vivement la suite
j'ai hate de voir ^^
dinoking
dinoking
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 148
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [b][u]TRANSFORMERS: Back From The Earth[/u][/b]... Topic "officiel" du projet fancomic par kishiaku

Sam 15 Sep 2012 - 11:25
ohhh yeaaah Very Happy Very Happy
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 11:29
tres beaux tes autobots Very Happy bravo
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 11:39
Je trouve tout cela très intéressant je vais te suivre.C'est toi qui les a dessiné?


Dernière édition par Ryuzo le Dim 16 Sep 2012 - 9:31, édité 1 fois
NOVA PRIME
NOVA PRIME
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/02/2012

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 12:03
les dessins sont sublimes
avatar
kishiaku
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 12:54
Merci beaucoup!!!
Oui, c'est moi qui les ai dessinés, et j'ai hâte de vous montrer tout ça en pages!

Alors voici les deux decepticons principaux sur CYBERTRON:

SKYQUAKE,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_skyquake__decepticon_leader_by_kishiaku-d4rttrg
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_skyquake_alt_mode_by_kishiaku-d4rttaj
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_skyquake_protoform_by_kishiaku-d4rtss0

Il est le leader des décepticons et maitre de cybertron. C'est une brute impitoyable. Peu importe qu'il en face de lui un autobot ou un decepticon, dès lors qu'il a décider d'imposer son chatiment. C'est par la force et la peur qu'il a pris le controle de cybertron, et c'est ainsi qu'il se fait respecter par ses semblables.


CYCLONUS,
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 After_dotm__bfte_cyclonus____by_kishiaku-d4ddgus
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_cyclonus_alt_mode_by_kishiaku-d4ddgk4
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Bfte_cyclonus_hyperspace_mode_by_kishiaku-d4ddgqi

Personne ne connait les origines de cyclonus, ni même son but réel... Mais peu importe pour skyquake: cyclonus a été un allié inestimable pour la conquete de cybertron après le départ de megatron. Lorsqu'il n'est pas sur le champs de bataille, il passe son temps dans les bas fonds des grandes citées, à la recherche de... Nous verrons cela plus tard!
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 12:55
trop beau
tu es tres doué ^^
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sam 15 Sep 2012 - 15:42
Ow, j'ai hâte d'en voir plus en tout cas ! ^w^
avatar
kishiaku
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Dim 16 Sep 2012 - 2:16
Allez hop, je me laisse aller à un post bonus...

Voici ma vision de ce que pourrait être cybertron en mode "PRIMUS", d'après l'apparence de celle-ci dans DOTM. C'est un but potentiel que je pourrais atteindre...

Encrage:


Et voici une colorisation faite par ordinateur par un certain BLITZ-WING, fan-artiste (un des meilleurs, sinon LE meilleur pour moi) sur deviantart.
dinoking
dinoking
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 148
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2011

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [b][u]TRANSFORMERS: Back From The Earth[/u][/b]... Topic "officiel" du projet fancomic par kishiaku

Dim 16 Sep 2012 - 3:35
affraid affraid oh mon dieu ta du passer un sacré bout de temps pour le faire ,sinon il est méga cool !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) - Page 20 Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum