Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

+89
regnator
Leader
MahXyme
Onslaught
Nowane
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Joorkiin
Emperor Galvatronus
lumina-luna
Terra Prime
*_[OrionpaX]_*
Scalenbee
Talitha
Predaking2010
Shockways
Devastator-57
Xantiax
Sinjiharuto
Ram Dam Area
SoundWipe
megatron84
katoman
Orion
Auracliane
xDESTRONx
Deathscythe
Medic Ratchet
fourastom17
Brawl
Ultrogothe
TwentyOneBot
adridea
NOVA PRIME
Optimus SG
megatronus prime
Foxyte
cybertron235
jps
Myeko
Grai
pitchnono
Jazz
CaroRichard
Rodimus Prime
DarkCrew
Silverbolt
Ryuzo
Stellaria
ratchet
SynSp6661
Raiden
Magnus
dinoking
Spirit-reaver
Gahrak
Lord-Cavalry
Ambinou
Tornade
Luna Lumiere
biniou
ShockSound
black-bumblebee
soua28
kamen340
kishiaku
Jetfire
Ironhide
Darkstar
Miss Transformers
Lugi
MIRAGE
mini
Fury
SLuRpS
Gorgot3000
Fap_XYZ
GetterFG
Midknight
Thanit
Grindcore
Galvatron
Snapdragon
superhomme
CERBERUS
Xecom
Cypherplex
jossdinobot
Starscream
93 participants
Aller en bas
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 24 Juil 2008 - 4:32
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Sujet regroupant des Fan Art d'anciens membres actifs en 1 seul sujet pour archivage à reconsulter au besoin.

Mr. Boogie Art Book (partagé par Starscream), kishiaku, Caroline Richard, Auracliane (style Animated), *_[OrionpaX]_* (KnockOff37), Justagirl, Grindcore, Fap_XYZ, Thanit, Gahrak, Myeko, DarkCrew, Darkstar, Stellaria, SoundWipe, Tornade, cybertron235, Medic Ratchet, Scalenbee, Devastator-57, ALL HAIL STARSCREAM !!!, Shockways, Onslaught, megatron84, Emperor Galvatronus, Talitha, etc.
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty [Fan Art] Mr. BOOGIE ART BOOK

Jeu 30 Oct 2008 - 11:04
::  Mr. BOOGIE ART BOOK  ::

" Ce sujet est un résumé de mes travaux consacrés aux Transformers et à Code Geass. Ces projets se diversifient par les techniques et les ressources utilisées (de la colo, en passant par l'image animée jusqu'au pixel art) et j'espère qu'ils vous plairont. Je ne suis absolument pas vacciné contre les commentaires donc n'hésitez pas à m'écrire un petit mot.  Wink

En espérant que la visite sur ce sujet vous soit agréable. "


http://shadowspit.deviantart.com/


En avant première: Joyeux Halloween!


SD Superlink Starscream by ShadowSpit on DeviantArt

Histoire de l’image: "En s’approchant du Vendredi 31 Octobre, Unicron a échafaudé un nouveau plan pour détruire tout ces Autobots et Decepticons de l’univers. En effet, le maître de la dévastation a ressuscité les plus grands guerriers des temps passés. Ainsi, Starscream (de la série Energon), ressort de l’ombre avec une toute nouvelle puissance. Certains, en croisant malheureusement sa route, remarquèrent que ces optiques brillaient d’un orange sanguin et que la chambre de son spark (le cockpit) était vide, ou plutôt, remplie d’un liquide ionique bleuté. Tous, avant de passer à trépas remarquèrent le symbole d’Unicron sur l’une des ailes du revenant. Alors, dans un clair de lumière obscur, ils comprirent le message que le « maître » leurs adressait."

Logiciel et techniques utilisées :
_ Photoshop CS2
_ Techniques: Brush + Gomme + Filtres pour le personnage. (Et oui, une colo faite sans la plume, ce n'est pas impossible  Very Happy) Smudge + Filtre pour le fond.


Je remercie :

_ VR-Eli de deviantart pour cette line de Starscream
_ dyemooch, pour avoir créé le logo "Transformers Zombies" que j'ai repris.
_ Guido Guidi, pour lui avoir pris la line de la lune de la couverture "Hearts of Steel # 2 cover A".
_ Blitz-Wing pour m’avoir inspiré l’idée d’ajouter une demoiselle sur une aile du seeker comme sur les siens.
_ Ainsi que le site « The Transformers Wiki » pour m’avoir fourni le « symbole d’Unicron ».

Et,

Je dédie cette colo à tous les membres de ce forum, notamment :

_ À GAB, qui est un très grand ami.(Je dirais même presqu’un grand frère.) Une personne qui est toujours là pour vous écouter, pour voir où vous êtes quand vous n’êtes pas présent sur le forum (Je te rassure, tes questions ne sont pas poches.) , pour vous conseiller et vous aider. Grace à toi, j’ai pu découvrir la DAF et je suis très heureux de participer à tes projets et de t’aider de temps à autres.

_ À l’oncle SAM, Marco (alias Galvatron), avec qui j’ai le plaisir de converser souvent sur msn et qui me conseille de temps en temps.

_ À mon grand ami VAMPYR, avec qui je discute très souvent sur msn. Il est toujours là pour vous conseiller (merci encore pour la colo sur Nemesis) et pour vous aider. Et puis, il est fan de Nemesis Prime, Shockwave, Fate Stay Night, Saint Seiya, GUNDAM, et autres, qui étaient ou sont mes personnages ou séries  préféré(e)s.

_ Au vieux, à l’ancêtre, patriarche de ce forum, j’ai nommé Denis (alias Superhomme), véritable pilier de la communauté, et aussi un autre grand ami. Tu dois toujours attendre la bannière du forum, et bien tu devras attendre encore un peu ^_^ ‘. (J’ai presque fini la line, mais il me reste les couleurs... À suivre!)

Le forum ne serait pas le même sans vous quatre, les amis.

_ À Jessika (alias Flamewar), qui doit attendre mes messages de « Fallen » et « Shockblast » sur le forum RPG. (Ne t’inquiète pas, avant ce week-end, ce sera fait ^^). Je discute souvent le soir avec toi et c’est toujours un plaisir. De plus, je te remercie d’administrer le forum RPG. (Tu fais un excellent travail, et cela mérite d’être su.)

_ À Sandra (alias Override), avec qui j’ai le plaisir de communiqué le soir sur msn. (Même si ces derniers temps, nous avons peu conversé.) Je te remercie également pour administrer brillamment le forum RPG, au même titre que Jessika.

_ À Werewolf, avec qui ce fut toujours un plaisir de parler. (Même si c’est dernier temps, ce fut rare.) Pour faire une colo de ton « TF celica », c’est toujours possible. (Même si en ce moment, je n’ai pas le temps pour ^_^’.) Sinon, félicitation pour ton travail sur le « Press Book G1 ».

_ À Jossdinobot, avec qui j’ai également plaisir de discuter. J’espère que tu auras bientôt ce « MP Grimlock » que tu attends depuis un moment.

_ À Deathscythe, autre fan des Seekers de la communauté. J’espère que ta fiction sur ton seeker aura du succès l’ami.

_ À Matthieu (alias Xecom), avec qui c’est toujours un plaisir de dialoguer. Encore bravo pour toutes les vidéos de « Beast Wars » et « Animated » en HQ disponibles sur Dailymotion.

_ À Fury, pour toutes les histoires de TFs délirantes que je suis chaque semaine. Bravo l’artiste.

_ À Midknight, avec qui j’ai toujours plaisir de converser. Merci encore d’avoir rejoint la communauté, l’ami.

_ À Jetfire, qui, plus vite que son personnage, poste un message. Je suis heureux que ta commande d’avatars t’ait plu.

_ À Snapdragon, pour m’avoir fait plusieurs commandes d’avatars. (Je soupçonne sa famille d’en vouloir un stock complet.)

_ À Mirage, qui a eu quelques soucis dernièrement. Tu as toujours été sympathique à mon égard et encore félicitation pour ton travail sur le « Press Book G1 ». Merci d’avoir inclus ma colo de Starscream dedans, ce geste m’a beaucoup touché.

_ À Gérard (alias GtheSite), qui n’est plus ici. Avec lui, j’ai toujours eu de bon rapport et je te souhaite bonne continuation ailleurs, l’ami.

_ À tous ceux que je n’ai point nommés, et, en particulier les nouveaux avec qui j’aurais plaisir de discuter prochainement.

J’espère vous rencontrer tous un jour, et, en attendant, je vous souhaite un :

Joyeux Halloween !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De MICK.


PS: Vous avez la colo en exclusivité la veille d'Halloween puisque demain, je la poste sur mon compte Deviantart. Ce geste est en quelque sorte ma manière de vous remercier pour tout ce que vous faites. Merci encore les amis .


Dernière édition par Starscream le Jeu 30 Oct 2008 - 11:49, édité 12 fois
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 30 Oct 2008 - 11:09
merci starscream !, c'est un plaisir de t avoir sur notre forum starscream !! J'espère avoir tout l'argent nécessaire pour m acheter MP grimlock Very Happy et ouups j'oublias Joyeux Halloween à toi aussi lol


Dernière édition par jossdinobot le Jeu 30 Oct 2008 - 22:55, édité 1 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 30 Oct 2008 - 13:04
Merci Mik Smile C'est l'fun de se sentir apprécié et jouyeuse halloween pour toi aussi. Moi je vais ramasser des bonbons avec mon fils!!!!
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 30 Oct 2008 - 15:02
Merci starscream et Joyeux Halloween à toi aussi Smile cheers
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 30 Oct 2008 - 15:42
lol, excellent, sur le coup j'ai cru que tu allais montrer un SS orange et noir avec un maquillage de jack o lantern lol!

j'aime beaucoup l'effet spectral de la lune
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 30 Oct 2008 - 16:33
VAMPYR a écrit:lol, excellent, sur le coup j'ai cru que tu allais montrer un SS orange et noir avec un maquillage de jack o lantern lol!

j'aime beaucoup l'effet spectral de la lune

On peut toujours essayer! lol!

Merci pour vos commentaires et encore une fois, je vous souhaite un JOYEUX HALLOWEEN !!!!!!!!!! Smile

Ps: N'exagère pas sur les bonbons GAB !!!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Jeu 30 Oct 2008 - 17:22
Wow merci pour la pensée à tous et à chacun que tu connais, c'est vraiment sympathique. C'est vraiment très gentil ce que t'as dit, je l'apprécis et toi aussi je suis content de t'avoir dans la communauté Transfans avec ta bonne humeur énergisante. Félicitation Pour la bannière pas de trouble, prend le temps qui faut, privilégie ce qui est le mieux pour toi, le reste viendra ensuite. Smile

Joyeuse Halloween à toi aussi et à tous les membres !!!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Transf10[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) 103267460898378
Snapdragon
Snapdragon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Ven 31 Oct 2008 - 5:56
Happy Halloween, Starcrieur Razz !

(Effraie-toi : tous ces avatars, ils sont pour moua Twisted Evil !)

EDIT : pour fêter Halloween, une petite vidéo tiré du chef d'oeuvre de Tim Burton, "L'étrange Noël de Mr.Jack" :

https://www.youtube.com/watch?v=ECwx9c-Wi6k&feature=related

Enjoy !
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Ven 31 Oct 2008 - 10:11
Des bonbons???? MOI????

Voici la vérité: je n'ai pas déjeuné, je ne dînerai pas, et je vais manger très léger au souper. Tout ça parce que depuis ce matin, je carbure au SUCRE!!!!!!!!!

C'est pas bon pour mon coeur, mon poid, etc etc, mais mon médecin me chicanera quand j'en aurai un Smile
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Dim 2 Nov 2008 - 5:41
lol!

Vous pouvez voir maintenant le travail disponible sur deviantart à cette adresse.

J'ai inclu la communauté avec le lien du forum dans mon commentaire. Very Happy
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Dim 2 Nov 2008 - 6:14
Salut Mike, Merci pour ces belles paroles, ces biens gentils de ta pars.

Quand tu es arrivés parmi nous au tout début sur le forum, tu avais 14 ans si je me rappels ou moins, mais j'ai découvert en toi la grandeur d'un homme mature en toi.

Continus ton beau travail et continus de nous en faire profitez!!!

Merci Mike

L'oncle Galvatron qui vas continuez a te poursuivre dans toute la galaxie.

Merci encore!!!
Marco
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Besoin d'une aide de votre part pour une prochaine colo.

Dim 23 Nov 2008 - 7:40
Besoin d'une aide de votre part pour une prochaine colo.

Bonjour à tous et à toutes,

En ce dimanche 23 novembre, j'ai une requête à vous formuler. Je désire réaliser pour Noël ma première "colo" sur une couverture de Transformers. La couverture en question est la suivante:


Malheureusement, je n'ai guère beaucoup de renseignement concernant les couleurs de Sentinel Prime.

Je m'adresse à ceux possédant les Bds "Megatron Origin" et un scanner chez eux. Si cela vous direz de m'aider, je désirais avoir quelques images de Sentinel Prime de cette série, de préférence sans son "Apex Armor". Envoyez-moi les images par MP.

Merci d'avance pour votre aide et sachez que je n'oublierais pas de vous remercier dans mon commentaire une fois que la "colo" sera posté sur Deviantart.


PS: Le défi sur cette "colo" est d'atteindre le niveau des autres couvertures publiées par IDW. La "line" est la hauteur du projet. J'espère réussir ce nouveau défi et si le résultat est positif, alors je m'inscrirais sur leur forum pour faire parler de moi.
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Dim 23 Nov 2008 - 9:25
msn l'ami je te passe les pages
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Dim 23 Nov 2008 - 14:54
Merci VAMPYR de m'avoir transmis les pages de "Megatron Origin". Tu seras inclus dans les remerciements.

Les modérateurs peuvent verrouiller ce message à présent.
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty [Fan Art] d'anciens membres actifs (archivés)

Mar 25 Nov 2008 - 7:26
[Fan Art] d'anciens membres actifs (archivés)

Sujet regroupant des Fan Art d'anciens membres actifs en 1 seul sujet pour archivage à reconsulter au besoin.

Mr. Boogie Art Book (partagé par Starscream), kishiaku, Caroline Richard, Auracliane (style Animated), *_[OrionpaX]_* (KnockOff37), Grindcore, Fap_XYZ, Thanit, Gahrak, Myeko, DarkCrew, Darkstar, Stellaria, SoundWipe, Tornade, cybertron235, Medic Ratchet, Scalenbee, Devastator-57, ALL HAIL STARSCREAM !!!, Shockways, Onslaught, megatron84, Emperor Galvatronus, Talitha, etc.
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty [Fan Art] Models 3D - par Grindcore

Mar 25 Nov 2008 - 9:49
[Fan Art] Models 3D - par Grindcore

- 2008 - [Fan Art] Models 3D - par Grindcore
- 2011 - [Vidéo Fan] Transformers : Redemption




[Fan Art] Models 3D - par Grindcore

J'ai utilisé 3D Studio Max avec Splutterfish Brazil Mapping Plugin pour créer ces models:
GROUNDBREAKER
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) GB_011
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) GB_010
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Glowing_eyes
STORMSEEKER
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Stormseeker2
TETE DE SOUNDWAVE
[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) SWH
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mar 25 Nov 2008 - 10:07
Mon dieu... serais-tu mon sauveur potentiel, Grindcore???

Je désire produire l'épisode manquant de Beast Wars, "Dark Glass".

Je cherche un modélisateur pour m'y assister, qui travaille sur 3DS Max, ou n'importe quel autre programme qui permet un export en format 3DS.

J'ai Rattrap de débuté, et je compte bien le finir, mais j'ai besoin de plusieurs autres modèles de personnages, ainsi que des décors et des props.

Serais-tu intéressé??? C'est certain que je cherche à reproduire le "look" de Beast Wars sans prendre trop de libertés, mais ta modélisation est superbe, tu sembles maîtriser le low-poly et c'est en plein ce qu'il me faut!

Voici ce que j'ai de fait à date. Je me croise les doigts que le projet t'intéresse!

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) We__re_all_gonna_die_WIP_by_XSilverboltX
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mar 25 Nov 2008 - 10:28
Faudrait voir .. mes capacités de modeliste assisté par application 3D sont assez limitées ... de plus je dois me reprocurer une copie de 3D max fonctionnelle (CD piraté égratigné) ... mais je ne dis pas non a une éventuelle possibilité de combiner mes efforts aux tiens sur ton projet de produire un épisode cancellé de BW ... c'est original et tres interessant.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mar 25 Nov 2008 - 10:46
Grindcore a écrit:Faudrait voir .. mes capacités de modeliste assisté par application 3D sont assez limitées ... de plus je dois me reprocurer une copie de 3D max fonctionnelle (CD piraté égratigné) ... mais je ne dis pas non a une éventuelle possibilité de combiner mes efforts aux tiens sur ton projet de produire un épisode cancellé de BW ... c'est original et tres interessant.

Tant que t'es sur Windows XP, je suis en mesure de régler l'un de tes problèmes, je te laisse deviner lequel.

Et crois moi, tes capacités ne sont pas si limitées, t'es capable de morpher des polygones en des formes complexes. Your shit is solid, man Smile
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mar 25 Nov 2008 - 10:50
okay , ben PM moi ton msn alors.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mar 25 Nov 2008 - 12:06
C'est fait Smile Sérieusement, j'espère qu'on va pouvoir travailler ensemble Smile
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty [Fan Art] Mr. BOOGIE ART BOOK

Mer 1 Juil 2009 - 3:50
::  Mr. BOOGIE ART BOOK  ::

" Ce sujet est un résumé de mes travaux consacrés aux Transformers et à Code Geass. Ces projets se diversifient par les techniques et les ressources utilisées (de la colo, en passant par l'image animée jusqu'au pixel art) et j'espère qu'ils vous plairont. Je ne suis absolument pas vacciné contre les commentaires donc n'hésitez pas à m'écrire un petit mot.  Wink

En espérant que la visite sur ce sujet vous soit agréable. "


http://shadowspit.deviantart.com/

~ Mickaël

PS: Sur les images ci-dessous, vous pourrez cliquer dessus


:: Mise en couleurs ::

Double Starscream

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Double_Starscream_by_ShadowSpit

Nemesis Prime Universe

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Nemesis_Prime_Universe_by_ShadowSpit

Soundwave G1 SD

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Soundwave_g1_sd_by_shadowspit

SD Superlink Starscream

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) SD_Superlink_Starscream_by_ShadowSpit

TF:M EOTB Sentinel Prime Cover (Terminé le 28/06/09)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) TF_M_EOTB_Sentinel_Prime_Cover_by_ShadowSpit

Code Geass R2 - SD Galahad (Terminé le 31/08/09)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Code_Geass_R2___SD_Galahad_by_ShadowSpit

Rodimus Prime - TF MOSAIC: Déjà Vu (Terminé le 08/09/09)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Rodimus_Prime_from_TF_Mosaic_by_ShadowSpit

LEGOFORMERS G1 - C-01 Scrapper (Terminé le 14/09/09)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) LEGOFORMERS_G1___C01_Scrapper_by_ShadowSpit

LEGOFORMERS G1 - A-04 Hot Rod (Terminé le 15/08/10)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) LEGOFORMERS_G1____A_04_Hot_Rod_by_ShadowSpit

LEGOFORMERS G1 - D-02 Galvatron (version 2) (Terminé le 19/08/10)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) LEGOFORMERS_G1_D_02_Galvatron_by_ShadowSpit

:: Images animées ::

Megatron TM du jeu BW Transmetals (Terminé le 30/06/09)

INDISPONIBLE (l'hébergeur a supprimé l'image, je la remettrais bientôt)

Ravage BW du jeu BW Transmetals (Terminé le 30/06/09)

INDISPONIBLE (l'hébergeur a supprimé l'image, je la remettrais bientôt)

Beast Wars Western du jeu BW Transmetals dans la section Bonus (Terminé le 30/06/09)

INDISPONIBLE (l'hébergeur a supprimé l'image, je la remettrais bientôt)

Thundercracker Retransmission (Terminé le 06/07/09)
L'animation met un peu de temps à s'enclencher à une vitesse normale


INDISPONIBLE (l'hébergeur a supprimé l'image, je la remettrais bientôt)

:: Pixel Art ::

Optimus Prime War Within et G1 en Pixel Art (Terminé le 03/07/10)[/size]

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) PIXIFORMERS___OPTIMUS_PRIME_by_PIXIFORMERS

LEGOFORMERS G1 - Logo Autobot (Terminé le 14/09/09)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) LEGOFORMERS_G1___LOGO_Autobots_by_ShadowSpit

LEGOFORMERS G1 - Logo Decepticon (Terminé le 14/09/09)

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) LEGOFORMERS_G1_LOGO_Decepticon_by_ShadowSpit

:: Vidéo ::

Transformers Beast Wars - Unofficial Trailer (Terminé le 30/06/09)

ICI


Dernière édition par Starscream le Lun 6 Sep 2010 - 11:00, édité 24 fois
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Mer 1 Juil 2009 - 20:06
Cool !! c'est gentil Starscream !! Mille Merci !!!
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Ven 3 Juil 2009 - 16:58
Wow Cool Mick J'addort Sentinel Prime Bravo Smile Le logo autobot est vraiment super!
Contenu sponsorisé

[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés) Empty Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum