Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

+27
Fleepyz
Optimus prime 6514
Shockways
Hunter Lockdown
Brawl
NAINGUSDE
megatronus prime
Jazz
Drift
Leosoras
Ironhide
Stopmotionfilms
Darkstar
Lugi
Miss Transformers
soua28
UltraMagnus
SLuRpS
Gorgot3000
Midknight
Prisma Nova
superhomme
nosfe
Pirotess
Cypherplex
Galvatron
Jetfire
31 participants
Aller en bas
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Scores du 1er film

Ven 10 Juin 2011 - 15:26
Scores du 1er film

Voici quelques exemples des magnifiques scores du 1er films, ça fait toujours du bien de les reécouter car il y'a des passages d'une exceptionnel intensité et beauté . Perso pour moi, c'est une des plus belle BO de films avec celle de Gladiator, du Seigneur des Anneaux et des musiques de John Williams et Hans Zimmer (Gladiator, d'ailleurs Jablonsky est un disciple du talentueux Hans Zimmer)

https://youtu.be/87Ji4Taw3aE
https://youtu.be/v8foTMjFqIk
https://youtu.be/FICrZ0sDT3I
https://youtu.be/WEL5atUKRZQ
https://youtu.be/wqxMTgp7rYY
https://youtu.be/2xrQ8wzGiQM
https://youtu.be/7FQ5ER0kZ2k
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty musique transformers

Mer 23 Jan 2013 - 14:42
J'ai fait ce topic pour que vous puissiez partager les clips transformers (anim, movie), les BO des films, séries... ou les musiques qui vous font pensé à transformers histoire de pouvoir dresser une sorte grande BO de nos robots préférés. Je commence avec le magnifique SCORE du movie 2007 : https://www.youtube.com/watch?v=8ptdBV-mtJc
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Jeu 24 Jan 2013 - 8:05
pour ma part j'ai sa et j'adoore

megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Jeu 24 Jan 2013 - 10:50
Le morceau de black lab est vraiment génial, mais je l'ai trouvé en meilleur qualité: https://www.youtube.com/watch?v=Qsy-ZtpbcWA

y' aussi celle-là https://www.youtube.com/watch?v=NGNBpy9NaIg
et celle là (qui est culte): https://www.youtube.com/watch?v=js2sZps1tJU
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Ven 25 Jan 2013 - 7:55
j'ai trouver ceci je trouve sa plutot pas mal et vous?
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Ven 25 Jan 2013 - 11:40
ouaip, déja vu, ce qui me rappel que je deteste les musics de la trilogie d'unicron.
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Ven 25 Jan 2013 - 16:14
megatronus prime a écrit:ouaip, déja vu, ce qui me rappel que je deteste les musics de la trilogie d'unicron.

Moi aussi j'aime pas ce style de musique.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Linkin Park - Iridescent

Lun 18 Mar 2013 - 11:45
Linkin Park - Iridescent

Je viens de regardé le clip iridescent de linkin park, qui fait partit de la BO de transformers DOTM. Je me suis rendu compte de la beauté de ce clip, mais surtout, je me suis rendu compte que ct une sorte de retranscription des transformers dans un univers "divin" ( c'est comme ca que je l’interprète). J'ai donc créer ce post savoir ce qu'il vous évoquez a vous, les significations, les clins d’œil a transformers. Mais surtout j'aimerais connaitre mieux la signification des paroles, j'ai essayé d'en trouver une bonne traduction, mais je comprend pas vraiment Shocked ! C'est un peu trop "mystique". Si un anglophone pourrait m'éclaircir sur leurs significations, leurs liens avec Transformers DOTM... merci d'avance amis transfans !  Very Happy

megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Mer 20 Mar 2013 - 14:27
Je vous remercie de votre participation Very Happy
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Mer 20 Mar 2013 - 17:48
Leur signification, même en anglais, est typique d'une composition de Linkin Park: ce n'est pas tant les mots et le message qui est important que l'utilisation rythmique des paroles. Leurs compositions sont toujours avec ce focus principal: il faut que la musique inspire les gens. Les paroles sont approchées comme un instrument musical pour eux: les mots ne sont pas importants, mais l'harmonie de leur mélodie avec le restant de la production musicale est ce qui compte.

Donc, de te dire qu'une traduction est possible en totalité est un mensonge, car l'application grammaticale de leur paroles même souvent à un double et/ou triple sens en anglais. Une traduction pourrait ainsi comporter autant de possibilités, sinon plus, car elle se trouverait à être interprétée par le traducteur, qui ne comprendra pas nécessairement ce que les paroles disent pour chacun d'entre nous.

Le concept derrière leur musique est un art qui existe depuis longtemps. Habituellement, par contre, les artistes utilisent une langue morte ou dilluée comme instrument de parole, ce qui permet d'écouter la musicalité de la performance vocale au lieu du message qu'on entend. Généralement, on utilise le Latin, le Sanscript, le gaëlique ou un dialecte régional (la musique japonaise utilise souvent cette forme d'art, si tu écoutes les thèmes d'ouverture et de fermeture d'animés populaires, souvent, la chanson n'a rien à voir avec la série, mais la musique évoque le sentiment derrière l'animé).

En gros, pour Linkin Park, le message n'est pas important, outre que ce qu'il t'inspire. Tu dois écouter la performance vocale comme une section de cors dans une oeuvre classique, ou une mélodie au piano. Il n'y a pas vraiment de sens à en retirer.

Comme le tout t'a inspiré quelque chose, tant mieux, leur mission est accomplie Smile Trouver des liens aux Transformers, je te dirais qu'il n'y en a pas au départ. Toutes les chansons qu'ils ont faites pour les films de Transformers n'ont aucun lien avec l'histoire du film ou les Transformers en général. Si tu réussis à en tirer, tant mieux Smile

Et c'est pas de la bullshit ni une analyse personelle, c'est ce que le band a déclaré quand ils ont répondu aux questions comme la tienne.

Le meilleur exemple de cette philosophie est le titre de l'oeuvre. "New Divide", de ROTF. Cela ne veut rien dire, autre qu'une nouvelle division? "Divide" est l'action de diviser, mais pas une division en tant que tel. C'est juste assez intriguant comme nom pour te pousser à réfléchir, à écouter à nouveau, à percer le mystère, mais il est probablement imposible de réussir. La route est plus importante que la quête (surtout que dans leur cas, la route fait que tu écoutes leur album et t'intéresse à leur travail... donc tu paie leurs factures Very Happy )
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Jeu 21 Mar 2013 - 12:30
merki, ca c'est du concret Félicitation
Dans les paroles, j'ai vaguement compris que ça parler de catastrophe, mais en effet c'est vachement brouillon. En fait le clip parle plus que les paroles Very Happy
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Quel musique des films TF préférez-vous?

Mar 9 Sep 2014 - 17:27


Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Mar 9 Sep 2014 - 22:32
Je crois que je vais y aller avec New Divide. Elles sont toutes bonnes mais celle-là fouette un peu plus Wink
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Mer 10 Sep 2014 - 7:04
c'est dommage de ne pas avoir mi autobots reunite ( que j'adore ) et Arrival to earth ( qui est génial )
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Mer 10 Sep 2014 - 11:36
Ouais moi aussi je trouve qu'il y a plusieurs musiques instrumentales qui sont incroyables, mais là je crois qu'il s'agissait des chansons thèmes des films. What a Face
Fleepyz
Fleepyz
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Mer 10 Sep 2014 - 14:39
Je vote pour ccelle de tf1 même si les trois fait par linkin park sont excellentes
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Mer 10 Sep 2014 - 17:00
Shockways a écrit:Ouais moi aussi je trouve qu'il y a plusieurs musiques instrumentales qui sont incroyables, mais là je crois qu'il s'agissait des chansons thèmes des films. What a Face

Exacte je parle des thèmes des films

Pour moi pendant longtemps c’était Iridescent , mais après la sortie de AOE maintenant c'est Battle Cry
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Jeu 11 Sep 2014 - 7:10
Lockdown Hunter ; ''Pour moi pendant longtemps c’était Iridescent , mais après la sortie de AOE maintenant c'est Battle Cry ''[/quote]

Si tu aimes cette chanson , j'espère que tu as vu leur prestation live à Hong Kong pour la première de TF4 ? grandiose!! Je t'aurais bien posté le lien, mais comme je suis encore un jeune protoforme qui sent l'energon frais, je peux pas What a Face
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Jeu 11 Sep 2014 - 7:17
Shockways a écrit:Lockdown Hunter ; ''Pour moi pendant longtemps c’était Iridescent , mais après la sortie de AOE maintenant c'est Battle Cry ''

Si tu aimes cette chanson , j'espère que tu as vu leur prestation live à Hong Kong pour la première de TF4 ? grandiose!! Je t'aurais bien posté le lien, mais comme je suis encore un jeune protoforme qui sent l'energon frais, je peux pas What a Face [/quote]

lol oui je les vue Félicitation
radkhyn
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2014

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Jeu 14 Déc 2017 - 10:28
J'ai bien aimé celle d'imagine dragons battle cry, ça rendait vraiment bien
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Liens d'Achats des CD de Musiques des Films Transformers

Sam 5 Jan 2019 - 0:10

➥ Liens d'Achats des CD de Musiques des Films TF

○ Achat sur Amazon.CA:
• Musiques populaires chanter (radio): TF1, TF2, TF3
• Musiques sans voix (Steve Jablonsky): TF1, TF2

○ Achat sur Amazon.Com:
• Musiques sans voix (Steve Jablonsky): TF4, TF5

○ Achat sur Lalalandrecords.Com:
• Lien d'achat web ➤ TF: Bumblebee Le Film• Prix: USD $19.98 | • Numéro d'Item: LLLCD1558 | • Status: Maintenant vendu | • Édition limité à 2000 unité.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Transf10Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 103267460898378
avatar
Kalash33
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2020

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Transformers 4 Age of extinction - The Album

Sam 29 Aoû 2020 - 13:26
Recherche: Transformers 4 Age of extinction - The Album

Bonjour à tous

Comme nous l'avons tous constaté, les CDs des albums de Transformers 4 et Transformers 5 n'ont pas été édités. Je veux dire que les CDs avec les chansons (Battle Cry d'Imagine Dragons, Torches de X Ambassador...) n'ont pas été édités comme ça a été le cas pour les 3 premiers.
Pour quelle raison  scratch ? Personnellement, je ne le sais pas alors si vous le savez, n'hésitez pas à le poster dans ce sujet Cool .

Si les CDs n'ont pas été édités, cela n'empêche de rechercher les chansons et de réaliser les albums dématérialisés. La liste des musiques se trouve dans les crédits tout à la fin du film ou on peut la trouver sur des sites Internet comme les suivants :

Transformers 4 : www .imdb.com/title/tt2109248/soundtrack

Transformers 5 : www .imdb.com/title/tt3371366/soundtrack?ref_=tt_trv_snd


Seulement voilà...  Exclamation
Il y a deux chansons de Transformers 4 qui font défaut. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il s'agit de celles-ci :

- Heartbreaker chanté par Salva

- Nasty Girl écrit et chanté par T.J. Miller, l'acteur qui joue Lucas Flannery, l'assistant de Cade Yeager

Pour votre information, en cherchant sur Internet, il est dit que la chanson "Heartbreaker" est interprété lorsque Cade roule dans son pickup le long du chemin de fer en début de film. Or cette chanson ressemble quand même beaucoup à "All For You" d'Imagine Dragons.

Quant à la seconde, je n'ai pas trouvé grand chose. C'est celle qui est interprétée lorsque Lucas arrive en ville pour rejoindre Cade avant d'aller dans le cinéma désaffecté.

Donc je fais appel à vous pour éclaircir ce mystère et, si c'est possible, pour m'aider à finaliser le CD The Album de Transformers 4

En attendant, faites attention à vous et merci Content


Dernière édition par Kalash33 le Dim 30 Aoû 2020 - 8:24, édité 1 fois
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Sam 29 Aoû 2020 - 14:45
Des CD ont bien été édités. Une recherche rapide sur Ebay permet de les trouver d'ailleurs.

Après de la à dire si toutes les chansons et musiques y sont bien présentes, c'est une autre histoire...
avatar
Kalash33
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2020

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Sam 29 Aoû 2020 - 15:32
Des CDs ont été réalisés ? Vraiment ?
Serait-il possible d'avoir les liens ? Merci

C'est bizarre parce que je vais régulièrement sur eBay et je n'ai rien vu.

Sinon, si une autre personne peut m'aider, ça sera avec grand plaisir Very Happy
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Sam 29 Aoû 2020 - 17:09
Ils sont même référencés à la FNAC, bien qu'épuisés...

BO Age of extinction

BO The last knight

Pour Ebay, il suffit de faire la recherche au besoin en élargissant à d'autre pays. Je n'ai pas gardé les liens.
Contenu sponsorisé

Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc - Page 3 Empty Re: Musiques des Films Transformers ― Liens d'Achats des CD | Musiques préférés? | Q&R | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum