Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

+73
Macalan13
Swindle
MayBee
Macadam
lamachette
MahXyme
Leader
Fille de transformers
Cobra083
Quentin62
Narda
regnator
Alreaph
lumina-luna
SparkJazz
corsaire
Emperor Galvatronus
Enzotronus
william-james88
Talitha
VendettaPrimus
Anne2014
neoptimus-du-44
Darkstar
kyuubi89
Devastator-57
the darklord
Dr.Star-Lord
Medic Ratchet
Tornade
Malencontrus
Optimus prime 6514
doom66
Hunter Lockdown
Magnus
pitchnono
trunksayan
ratchet prime
Demanco
SoundWipe
Gohan
Optiminus prime
Sinjiharuto
Lugi
leviathan
DiEnd2
megatron84
partofmelp67
Ram Dam Area
Crosshairs
OmegaPrimal
Cypherplex
BRUTICUS
Jetfire
Luna Lumiere
Reth
Optimus SG
megatronus prime
Orion
Foxyte
Brawl
Raiden
Fury
Deathscythe
katoman
Silverbolt
Ryuzo
jps
NAINGUSDE
Miss Transformers
cybertron235
Nezdekin
superhomme
77 participants
Aller en bas
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 17 Oct 2017 - 10:48
voici quelque dessin de transformers que j'ai fait.

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 00110
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 00111

desoler pour le sense je sais pas comme on les mettre droit. scratch
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 17 Oct 2017 - 15:17
Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 18 Oct 2017 - 0:47
C'est sympa de voir les gens progresser en dessin. On juge pas, l'important c'est la passion et apprendre tout en les faisant. Wink

De mon côté, voici mon sujet sur mes dessins: [Fan Art] PORTFOLIO de Dessins par Denis (Superhomme)

Pour découvrir les autres fans art des membres présent et passé sur le forum, consultez la section d'art ICI: https://www.transformersfr.com/f35-fan-artfan-comic Y a toute sorte de talent, à leur début comme à leur pic professionnel.

En passant Regnator, je me rappelle de tes dessins qui étaient hyper magnifique. Comme tu dis, ce n'est qu'une question de temps avant que tu nous repartage quelques-uns. J'attend ça quand tu peux !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 18 Oct 2017 - 3:14
oui Transformers c'est avant tout une gamme de jouets servie par un dessin-animé, donc le dessin en avant.
C'est toujours agréable de dessiner ce qu'on aime, il suffit de voir la réaction d'un enfant qui dessine. N'oublions pas ce plaisir de l'enfance.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 20 Oct 2017 - 16:02
Je suis d'accord, c'est toujours une super sensation de voir apparaître ce qu'on voulait voir quand on se met à le dessiner Smile
MahXyme
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 165
Age : 21
Localisation : En face
Date d'inscription : 28/10/2016

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 21 Oct 2017 - 9:11
LeaderOptimus a écrit:Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )

Justement ce sont les vacances là
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 21 Oct 2017 - 10:07
MahXyme a écrit:
LeaderOptimus a écrit:Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )

Justement ce sont les vacances là

Je pense que je vais bientôt créer un sujet pour partager mes dessins Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 25 Oct 2017 - 0:24
Hasbro affecté par la faillite de Toys'R'Us, le titre chute
Article par boursier.com - affaires.lapresse.ca

Le fabricant de jouets Hasbro a averti lundi que la saison des fêtes de fin d'année serait moins bonne en raison de la faillite de son principal client Toys'R'Us, une annonce qui fait chuter son titre de plus de 8% à Wall Street.

Le dépôt de bilan inattendu de Toys'R'US, conséquence de l'offensive d'Amazon.com dans la vente en ligne de jouets, a laissé Hasbro exposé à quelque 60 millions de dollars (51 millions d'euros) d'impayés. Le numéro deux américain du jouet, qui écoulait environ 9% de ses stocks via Toys'R'Us, a précisé que les déboires de son client avaient déjà pesé sur ses comptes du troisième trimestre même s'il a fait mieux qu'attendu avec une hausse de 3% de son bénéfice net et une progression de 7% de son chiffre d'affaires.

Sa prévision d'une croissance comprise entre 4 et 7% du chiffre d'affaires du quatrième trimestre par rapport à celui de 1,63 milliard de dollars du dernier trimestre 2016 a en revanche déçu Wall Street. Le titre chute de 8,44% à 89,90 dollars vers 15h05 GMT, la plus forte baisse de l'indice S&P-500, entraînant dans son sillage Mattel (-3,29%), le leader du marché, qui publiera ses résultats jeudi.

"En conséquence de la procédure de sauvegarde engagée par Toys'R'Us aux Etats-Unis et au Canada, il y a eu un impact négatif sur notre chiffre d'affaires et notre bénéfice trimestriels", a déclaré Brian Goldner, le directeur général d'Hasbro, dans le communiqué de résultats. "Nous continuons de travailler étroitement avec Toys'R'Us à l'approche de la période des fêtes."

La prévision de croissance du chiffre d'affaires pour le trimestre en cours donne un montant de 1,7 à 1,74 milliard de dollars, en retrait par rapport au consensus Thomson Reuters I/B/E/S de 1,82 milliard de dollars.

Toys'R'Us, la première enseigne de jouets aux Etats-Unis, a déposé le bilan en septembre tout en disant être en mesure de poursuivre ses activités. Le groupe doit quelque cinq milliards de dollars à ses créanciers et fournisseurs, dont Hasbro et Mattel, et des stocks des fabricants de jouets pourraient se trouver immobilisés par la procédure, ce qui pèserait sur leurs ventes de Noël.

Le concurrent plus petit Jakks Pacific, fabricant des jouets Dragon Ball Z et Pokemon, avait averti le mois dernier que des charges liées au dépôt de bilan de Toys'R'Us lui feraient accuser une perte au titre de 2017.

Hasbro a publié des résultats meilleurs que prévu pour son troisième trimestre clos fin octobre, grâce à une demande soutenue pour ses jouets My Little Pony ou ses jeux de société Monopoly ou Magic:The Gathering. Le groupe a fait état d'un bénéfice de 265,6 millions de dollars, soit 2,09 dollars par action, sur un chiffre d'affaires de 1,79 milliard. Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice par action de 1,94 dollar et un CA de 1,78 milliard.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 25 Oct 2017 - 4:16
En europe hasbro il va miser plus en europe ou il va toujour mettre de cote l'europe ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 26 Oct 2017 - 0:34
megatron84 a écrit:En europe hasbro il va miser plus en europe ou il va toujour mettre de cote l'europe ?

Salut Fabien, jusqu'ici, les articles nous parles que de Toys'R'US au États-Unis et au Canada qui est affecté par les difficultés financière dû à cause de ceux des États-Unis qui affectent ceux du Canada, l'entraînant dans une possible faillite de la chaîne.

Les ventes de jouets que Hasbro y vend est donc affectés en bénéfice par les déboires financier de Toys'R'US pendant qu'il procède à leur reconstruction pour échappé à la faillite. Donc, il n'y a rien dans l'article qui parle de la chaîne en Europe, désolé.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Qui s'est déjà fait interdire l'accès d'un magasin de jouet/grande surface etc...

Mar 31 Oct 2017 - 6:55
Qui s'est déjà fait interdire l'accès d'un magasin de jouet/grande surface etc...

Vous voulez rire, je suis interdi de jouéclub. Le jouéclub de coulommiers(77),ma interdi l'accesse du magasin, il n'a pas appresier les commentaires negatif que j'ai fait et de les embêtes trop souvent avec la gamme transformers.


Dernière édition par megatron84 le Mar 31 Oct 2017 - 13:08, édité 1 fois
MahXyme
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 165
Age : 21
Localisation : En face
Date d'inscription : 28/10/2016

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 7:45
Quelle avis négatif tu as mis à leur sujet ?
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 8:12
Ca reste un local privé pas un lieu public, ils ont le droit s'ils te jugent "déplacé". Je leur donne pas raison mais ils peuvent.
Perso je sais que faire des photos des produits dans des magasins peut être mal vu par exemple (sujet à la sécurité du magasin/caméras de surveillance...).
C'est malgré tout fort regrettable.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 8:34
on vas se le dire t'est intense en esti depuis une couple d'année avec le sujet des sorti en france

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 9:36
FurySanctuary a écrit:Ca reste un local privé pas un lieu public, ils ont le droit s'ils te jugent "déplacé". Je leur donne pas raison mais ils peuvent.
Perso je sais que faire des photos des produits dans des magasins peut être mal vu par exemple (sujet à la sécurité du magasin/caméras de surveillance...).
C'est malgré tout fort regrettable.
C'est pas le fait que prenait des photos je n'en prenait pas, j'ai juste dit en commentaires negatif "que les vender son des je m enfoutiste qu'il save pas les dernier nouveauté ",quand je leur demain si il allait tes gamme TF ou playmobil, il me repondai aller sur internet (en gros arreter de nous faire chiere).
MahXyme
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 165
Age : 21
Localisation : En face
Date d'inscription : 28/10/2016

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 10:53
Ah, de toute façon ce ne sont pas les seuls à ne pas savoir quand les jouet arrive en magasin
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 11:09
Relis, j'indiquais les "photos" comme un exemple.
Même si les vendeurs n'étaient pas au fait de toutes les gammes et autres nouveautées, passer ces nerfs dessus et leurs donner des sobriquets n'est pas une chose à faire.
Là désolé tu es parfaitement en tord et stp "plise reuly toa sa pik lé foteux"

Exemple pour certaines enseignes (peut être le cas pour JouéClub?)
Qu'ils soient franchisés ou liés directement à la maison mère, ils font avec ce qui est disponible en terme de catalogue. Selon les villes et régions tu ne peux pas avoir certains produits, ex des gammes réservées exclusivements aux grosses villes, donc pas le choix seul le client peut les avoir en passant par le net. Leur logiciel de commande "peut" les empêcher de commander certains articles.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 12:11
FurySanctuary a écrit:Relis, j'indiquais les "photos" comme un exemple.
Même si les vendeurs n'étaient pas au fait de toutes les gammes et autres nouveautées, passer ces nerfs dessus et leurs donner des sobriquets n'est pas une chose à faire.
Là désolé tu es parfaitement en tord et stp "plise reuly toa sa pik lé foteux"

Exemple pour certaines enseignes (peut être le cas pour JouéClub?)
Qu'ils soient franchisés ou liés directement à la maison mère, ils font avec ce qui est disponible en terme de catalogue. Selon les villes et régions tu ne peux pas avoir certains produits, ex des gammes réservées exclusivements aux grosses villes, donc pas le choix seul le client peut les avoir en passant par le net. Leur logiciel de commande "peut" les empêcher de commander certains articles.
J'avais compris que s'etait un exemple.Jouéclub peut commader chez les fourniseurs"playmobil ou lego" il m'ont souvent dit qu'il s'embroullai avec le commerciale d'hasbro et quand il commende(jouéclub) il save pas se qu'il a commender il attend le liverson pour voir.
Il a encore la wave 1 des titans return, il encore quelque cyber-commender TFP( shockwave), et encor du combiner wars cyclonus et alpha bravo.


Dernière édition par megatron84 le Mar 31 Oct 2017 - 13:14, édité 1 fois
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 12:58
Pas nouveau qu'Hasbro (mais pas qu'eux) envoie un carton au contenu random. C'est la surprise à l'ouverture.
Les magasins demandent une gamme/wave et ... coup de chance ou pas et ils ont souvent le même persos en grands nombres au lieu d'avoir un peu de tout.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 13:04
MDR ! T'as quand-même dû te montrer bien relou pour en arriver à être fiché chez eux Laughing

Fais gaffe à pas te faire interdire l'entrée de ton Leclerc aussi, parce que tu risques de rencontrer des difficultés pour te nourrir.
lamachette
lamachette
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2017

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 13:52
megatron84 a écrit:Vous voulez rire, je suis interdi de jouéclub. Le jouéclub de coulommiers(77),ma interdi l'accesse du magasin, il n'a pas appresier les commentaires negatif que j'ai fait et de les embêtes trop souvent avec la gamme transformers.
si c'est un vendeur qui t'a refusé l'accès au magasin tu demandes avoir un responsable parce que ce n'est pas normal certes ça peut être embêtant que tu viennes régulièrement mais moi perso qui est un collectionneur retro et qui aime bien Transformers je me suis jamais fait refuser l'accès d'un magasin demande vraiment avoir un responsable Bourdon 2
Macadam
Macadam
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 254
Age : 52
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/10/2015

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 14:12
Je me suis déjà fait virer d'un bar ou d'une discothèque mais d'un magasin de jouets ça m'est encore jamais arrivé. Franchement t'es balèze. Laughing Wink


Dernière édition par Macadam le Mar 31 Oct 2017 - 17:47, édité 1 fois
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 16:29
lamachette a écrit:
megatron84 a écrit:Vous voulez rire, je suis interdi de jouéclub. Le jouéclub de coulommiers(77),ma interdi l'accesse du magasin, il n'a pas appresier les commentaires negatif que j'ai fait et de les embêtes trop souvent avec la gamme transformers.
si c'est un vendeur qui t'a refusé l'accès au magasin tu demandes avoir un responsable parce que ce n'est pas normal certes ça peut être embêtant que tu viennes régulièrement mais moi perso qui est un collectionneur retro et qui aime bien Transformers je me suis jamais fait refuser l'accès d'un magasin demande vraiment avoir un responsable Bourdon 2
C'est le responsable qui est venue me voir et ma dit de sortire du magasin.
MahXyme
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 165
Age : 21
Localisation : En face
Date d'inscription : 28/10/2016

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 16:37
Et bah la c'est de + en + compliqué
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 31 Oct 2017 - 17:04
Ne plus aller a ce jouéclub  ça ne me gene pas, j'ai leclerc de coulommiers et il est moin chere que jouéclub 15€ le delux contre 23€ a jouéclub.


Dernière édition par megatron84 le Mer 1 Nov 2017 - 4:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 19 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum