Sujet: Re: Revues vidéo tftoybox Dim 29 Nov 2020 - 18:58
C'est vrai que les rampes en plastique transparent me font peur aussi, le système de fixation m'inquiète déjà avec Omega par exemple, alors sur des plus petites pièces sur du plastique renommé pour sa fragilité... Surtout que je suis pas non plus le plus grand fan des couleurs que ça donne aux rampes, mais ça c'est purement personnel.
tftoybox aime ce message
tftoybox Mini-Cassette
Nombre de messages : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2020
Hier on passait en revue Netflix Bumblebee, figurine deluxe de la vague 2, trouvée bel et bien en France dans magasins Picwic toys Exclusivité Walmart pour le canada normalement Bon visionnage.
tftoybox Mini-Cassette
Ce qui est étrange avec cette figurine, c''est justement ces logos NASCAR qui n’apparaissent pas dans le film (Il y a un sponsor Gilette à cette place) alors que la voiture n'a plus qu'une lointaine apparence d'Impala de cette compétition. A côté, les phares en relief sont bien dans le film mais pas sur la vraie voiture de compétition.
tftoybox Mini-Cassette
C est pas faux Apres je pense qu'hasbro voulait reproduire le véhicule, mais ces figurines sont fait avec partenariats (et donc accords légaux ou licences) entre hasbro, paramount, GM, nascar et marques sur la voiture. Les pubs sur les voitures n'ont pas nécessairement de contrats avec Hasbro. Sauf biensur TARGET qui est bon client de hasbro et sort souvent des exclus. Ayant déjà des accords, c'était donc plus facile de mettre le logo.
Le meilleur moyen d'avoir une voiture identique sera d'acheter des stickers .... mais ils existent pas encore
Ce qui est étrange avec cette figurine, c''est justement ces logos NASCAR qui n’apparaissent pas dans le film (Il y a un sponsor Gilette à cette place) alors que la voiture n'a plus qu'une lointaine apparence d'Impala de cette compétition. A côté, les phares en relief sont bien dans le film mais pas sur la vraie voiture de compétition.
tftoybox Mini-Cassette
Je me suis un peu lâché sur l'historique mais comme on la voit pas souvent....
Il y manque quand même l'histoire de la (re)création d'Elita 1 et d'Optimus Prime par Alpha Trion dans l'épisode 59 "la guerre du passée".
Cette Elita 1 semble bien correspondre à la série Netflix, mais je regrette que sa forme et en partculiers sa tête comme ses couleurs ne soient pas conforme à son incarnation originelle. Au passage, je viens seulement de remarquer qu'ils ont aussi modifié le capot avant de la voiture.
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Je dois encore regarder la review, mais je me demande comment elle passerait avec la tête de la POTP, pour ceux qui préfèrent une tête plus G1. Les couleurs seraient toujours pas parfaites ceci dit.
tftoybox Mini-Cassette
Je me suis un peu lâché sur l'historique mais comme on la voit pas souvent....
Il y manque quand même l'histoire de la (re)création d'Elita 1 et d'Optimus Prime par Alpha Trion dans l'épisode 59 "la guerre du passée".
Cette Elita 1 semble bien correspondre à la série Netflix, mais je regrette que sa forme et en partculiers sa tête comme ses couleurs ne soient pas conforme à son incarnation originelle. Au passage, je viens seulement de remarquer qu'ils ont aussi modifié le capot avant de la voiture.
Je voulais resserrer encore la partie historique donc je n ai pas parlé de cet episode de la saison 3. pour les couleurs, je pense que le visage blanc au lieu de beige aurait été mieux et plus proche aussi du cartoon.
tftoybox Mini-Cassette
Je dois encore regarder la review, mais je me demande comment elle passerait avec la tête de la POTP, pour ceux qui préfèrent une tête plus G1. Les couleurs seraient toujours pas parfaites ceci dit.
je pense que la tete sera un peu trop grosse, je vérifierai ce week end
Alcyon Commandant en chef
Nombre de messages : 1736 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Je voulais resserrer encore la partie historique donc je n ai pas parlé de cet episode de la saison 3. pour les couleurs, je pense que le visage blanc au lieu de beige aurait été mieux et plus proche aussi du cartoon.
C'est un épisode de la saison 2 en fait.
tftoybox Mini-Cassette
C'est un épisode de la saison 2 en fait.
Ah oui fin de saison 2, je sais pas pourquoi je l associait à la 3.
Alcyon Commandant en chef
Nombre de messages : 1736 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
#video #runamuck #fanvote Joyeux noel. Pour cette journée spéciale et comme certains l ont pleut etre eu au pied du sapin, voici la video du Fan vote 2020, RUNAMUCK. Bon visionnage #tftoybox