[Masterpiece Film] MPM-10 Starscream
+7
Swindle
Alcyon
Xéphyr
Leader
Raiden
ALL HAIL TRANSFORMERS
Alreaph
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ven 20 Mar 2020 - 15:59
Information publiée par Loopaza Mega Store et relayée par DaimChoc Reports, le prochain Masterpiece Movie sera le MPM-10 Starscream dont la sortie est prévue pour Septembre 2020. On peut imaginer qu'il s'agira d'une version différente du MPM-1.
Plus d'infos à venir.
Information publiée par Loopaza Mega Store et relayée par DaimChoc Reports, le prochain Masterpiece Movie sera le MPM-10 Starscream dont la sortie est prévue pour Septembre 2020. On peut imaginer qu'il s'agira d'une version différente du MPM-1.
Plus d'infos à venir.
_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Re: [Masterpiece Film] MPM-10 Starscream
Ven 20 Mar 2020 - 16:16
nice, je vais l'acheter, c'est sur, mais j'aimerai bien quelques images HASBRO /TAKARA SVP
- RaidenMODÉRATEUR
Ven 20 Mar 2020 - 19:31
Tellement hate de voir ça!
Mais le challenge reste ardu pour faire mieux que le Leader....
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ven 20 Mar 2020 - 19:56
On en saura surement plus bientôt
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Sam 21 Mar 2020 - 5:01
Raiden a écrit:Tellement hate de voir ça!
bah, juste en enlevant l'électronique, il y a moyen de faire bcp mieux au niveau des détails du chest
- RaidenMODÉRATEUR
Sam 21 Mar 2020 - 6:47
ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:Raiden a écrit:Tellement hate de voir ça!
bah, juste en enlevant l'électronique, il y a moyen de faire bcp mieux au niveau des détails du chest
Bof j'aime bien le torse moi, rien de génant (comparé à Optim spar exemple, ou Sentinel prime)
Ca sera surtout les bras, je trouve, qu'il faudrait amélioré....
Peu-etre des couleurs plus metallique, aussi.
Sam 21 Mar 2020 - 20:53
Je pense que reprendre le Leader serait une bonne idée. Il suffit de donner plus d'articulations aux mains, aux chevilles, arriver peut-être à donner une rotation au torse, et peut-être revoir l'épaisseur des détails partout. Il faut peut-être revoir la taille du cockpit et son placement sur le torse pour coller au modèle d'animation aussi. Ensuite, ajouter un peu plus d'étapes aux jambes pour les compresser plus en mode alt (qui a toujours été un peu trop épais pour moi), et donner des couleurs plus proches de celles du film. Et voilà, on a notre MPM.
Dim 22 Mar 2020 - 4:45
il faut aussi ajouté les réacteurs dans le dos, ça sera la grosse partie du challenge et rendre la tête du leader plus mobile
Dim 22 Mar 2020 - 7:05
Oh, les réacteurs dans le dos ne seraient pas difficiles à ajouter : on les cache dans les épaules (qui seraient donc creuses en robot), qui forment déjà les réacteurs en mode avion. Puisque les ailerons arrières forment le dos, si les réacteurs sont déjà attachés à cette pièce, le tour est joué.
Dim 22 Mar 2020 - 11:27
les réacteurs sont 2 fois plus gros que les épaules, je suis pas sur que ça soit si simple
- XéphyrMini-Cassette
Lun 23 Mar 2020 - 6:43
C'est dommage que ce soit toujours les mêmes personnages. Starscream c'était déjà le MPM-01 qui reprenait le leader "Hunt for Decepticon". Il va falloir de vraies améliorations pour que ça soit intéressant.
Lun 23 Mar 2020 - 8:32
Tant qu'a refaire un Starscream MP, j'aurais préféré un nouveau G1 plus convainquant (oui, je sais, je suis un peu hors sujet là!)
Lun 23 Mar 2020 - 11:01
Oui, le MPM01 était un Leader HFTD aux couleurs du film. Mais il a une conception bien différente des MPM de maintenant... Et je viens de repenser au MPM Optimus qui était un ROTF Leader amélioré... Donc ça donne de l'espoir pour un HFTD Leader amélioré pour Starscream.
En effet Alcyon, c'est hors sujet mais ça serait quand même bien d'avoir un bon Starscream MP G1 officiel.
En effet Alcyon, c'est hors sujet mais ça serait quand même bien d'avoir un bon Starscream MP G1 officiel.
Lun 13 Avr 2020 - 9:29
Comme prévu, le prochain Masterpiece Movie devait être annoncé le 13 avril et il s'agira bien d'une nouvelle version de Starscream !
Vidéo promotionnelle :
https://www.facebook.com/DaimChocReports/videos/2630714040480710/?t=4[/size]
Captures de la vidéo :
Comme prévu, le prochain Masterpiece Movie devait être annoncé le 13 avril et il s'agira bien d'une nouvelle version de Starscream !
Vidéo promotionnelle :
https://www.facebook.com/DaimChocReports/videos/2630714040480710/?t=4[/size]
Captures de la vidéo :
Lun 13 Avr 2020 - 9:39
achat assuré, vraiment très réussi pour ma part, mieux que le mpm 1
Lun 13 Avr 2020 - 9:41
Il est beau mais... J'ai beaucoup de mal avec les couleurs du mode alt. Je pensais pas que le peu qu'on voyait dans le film avait ces différences de couleurs aussi marquées. Le robot est sympa par contre. Mais si j'avais à en acheter un, ça serait plutôt une version ROTF, si elle est réussie bien sûr.
D'ailleurs, que ce soit MP ou MPM, le dixième numéro est le même que le premier, et le numéro 4 est un Optimus. Du coup, si on suit la logique des MP G1, il y aurait une redite du deuxième numéro en tant que MPM-11, donc un Bumblebee ?
D'ailleurs, que ce soit MP ou MPM, le dixième numéro est le même que le premier, et le numéro 4 est un Optimus. Du coup, si on suit la logique des MP G1, il y aurait une redite du deuxième numéro en tant que MPM-11, donc un Bumblebee ?
Lun 13 Avr 2020 - 9:46
non, le mpm 11 c'est ratchet, ça c'est confirmé sur la même liste
- SwindleMini-Voiture
Lun 13 Avr 2020 - 9:59
Je l'ai déjà dit un peu partout mais bien que le robot soit magnifique avec une excellente articulation, j'ai beaucoup de mal avec le mode alt aussi bien au niveau du dessous du véhicule que des couleurs, ce qui fait que dans l'ensemble je préfère le MPM-1 malgré un mode robot plus limité
Lun 13 Avr 2020 - 10:06
Le MPM-1 reste très bien, le mold est excellent.
Lun 13 Avr 2020 - 11:56
Les teintes du F-22 sont effectivement très surprenantes! Déjà, les couleurs sont normalement plus fondues (avec seulement deux teintes de gris, même si le contraste de la vidéo peut induire en erreur) mais surtout le camouflage n'est pas standard... Pour preuve, il ne devrait pas y avoir deux cocardes sur l'extrados de voilure (seulement sur la demi voilure gauche).
Il semble qu'il ne faille pas trop regarder l'avion par en dessous (à vue d'homme, j'entends), une fois encore.
Pour le robot il semble assez fidèle mais je ne suis pas un expert, n'ayant jamais aimé ces réinterprétations des Décepticans dans les films.
Il semble qu'il ne faille pas trop regarder l'avion par en dessous (à vue d'homme, j'entends), une fois encore.
Pour le robot il semble assez fidèle mais je ne suis pas un expert, n'ayant jamais aimé ces réinterprétations des Décepticans dans les films.
Lun 13 Avr 2020 - 17:59
Photos officielles :
Source : page Facebook Daimchoc Reports, tfw2005, seibertron p1, p2
Photos officielles :
Source : page Facebook Daimchoc Reports, tfw2005, seibertron p1, p2
- RaidenMODÉRATEUR
Mar 14 Avr 2020 - 6:19
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Globalement il est bien mais il y a des details qui me chagrine legèrement.
Après ça vient peut être des photos, certaines poses/angles lui donnent une drole d'allure, et il y a des details/couleurs en mode robots qui ressortent bizarrement..
Bon globalement il a l'air très cool, mais J'attends d'autre visuels pour arreter mon avis définitif.
Globalement il est bien mais il y a des details qui me chagrine legèrement.
Après ça vient peut être des photos, certaines poses/angles lui donnent une drole d'allure, et il y a des details/couleurs en mode robots qui ressortent bizarrement..
Bon globalement il a l'air très cool, mais J'attends d'autre visuels pour arreter mon avis définitif.
Mar 14 Avr 2020 - 6:42
perso, je vais me marier avec ce starscream, vous êtes tous invités
Mar 14 Avr 2020 - 10:26
Encore une fois, le mold m'a l'air bien mais les couleurs... Il me faudrait voir des images du film pour être sûr que c'est correct.
Reste aussi à voir l'échelle, tiens. Je me demande quelle taille il fera.
Mar 14 Avr 2020 - 11:05
une image flou avait fuité vant hier, il a une échelle plutôt bonne, genre 2 jazz l'un sur l'autre (mpm)Leader a écrit:Encore une fois, le mold m'a l'air bien mais les couleurs... Il me faudrait voir des images du film pour être sûr que c'est correct.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Collection de Braveheart: Venez voir mon musé personnel de Transformers
- [Masterpiece Film] Jouets MPM-1 Starscream/Égo et MPM-2 Bumblebee/Bourdon
- Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus
- [Masterpiece Film] MPM-12 Optimus Prime (Bumblebee Le Film)
- [Masterpiece] MP-52 Starscream/Égo v2.0