[Robot Paradise (Fanstoys)] Produit Tiers - RP-01 Acoustic + RP-01B Acoustic Wave - aka Soundwave/Radar & cassettes
+4
Raiden
Transfarmer
Alreaph
superhomme
8 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Robot Paradise (Fanstoys)] Produit Tiers - RP-01 Acoustic + RP-01B Acoustic Wave - aka Soundwave/Radar & cassettes
Mer 10 Juil 2019 - 0:30
Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.
Initialement annoncés par la société tierce Fans Toys, dorénavant seront vendu sous la bannière de la société tierce "Robot Paradise".
Le produit tiers RP-01 Acoustic comprend Soundwave/Radar et une cassette (Frenzy/Frénetik [rouge]). Ils sont fidèles en apparence dans les modes robots et alternatif, tel que vu dans le dessin animé de Les Transformers (G1), à l’échelle Masterpiece. Les trois autres cassette (Ravage,/Saboteur, Laserbeak/Vautour et Rumble/Trompeur [bleu] ) seront vendu séparemment dans un ensemble: RP-01B. Rumble/Trompeur et Frenzy/Frénetik comprendront chacun 2 têtes + marteaux-pillons supplémentaires.
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
Voir: tfw2005.com
Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.
Initialement annoncés par la société tierce Fans Toys, dorénavant seront vendu sous la bannière de la société tierce "Robot Paradise".
Le produit tiers RP-01 Acoustic comprend Soundwave/Radar et une cassette (Frenzy/Frénetik [rouge]). Ils sont fidèles en apparence dans les modes robots et alternatif, tel que vu dans le dessin animé de Les Transformers (G1), à l’échelle Masterpiece. Les trois autres cassette (Ravage,/Saboteur, Laserbeak/Vautour et Rumble/Trompeur [bleu] ) seront vendu séparemment dans un ensemble: RP-01B. Rumble/Trompeur et Frenzy/Frénetik comprendront chacun 2 têtes + marteaux-pillons supplémentaires.
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
Voir: tfw2005.com
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
[Robot Paradise (Fanstoys)] RP-01 + RP-01B Acoustic Wave - aka Soundwave/Radar et ses cassettes (Masterpiece)
Sam 13 Juil 2019 - 21:58
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave - aka Soundwave/Radar
Le FT-02 Acoustic Wave qui était un des premiers projets de Fanstoys mais n'était finalement jamais sorti refait son apparition à l'occasion de la TFCon Toronto 2019 et devrait sortir dans une version mise à jour en 2019, accompagné de ses cassettes aux effigies de Rumble, Frenzy, Ravage, Laserbeak et Buzzsaw.
Plus d'infos à venir.
Source : pages Facebook Daimchoc Reports et TransFans
Le FT-02 Acoustic Wave qui était un des premiers projets de Fanstoys mais n'était finalement jamais sorti refait son apparition à l'occasion de la TFCon Toronto 2019 et devrait sortir dans une version mise à jour en 2019, accompagné de ses cassettes aux effigies de Rumble, Frenzy, Ravage, Laserbeak et Buzzsaw.
Plus d'infos à venir.
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
- TransfarmerAvions
Re: [Robot Paradise (Fanstoys)] Produit Tiers - RP-01 Acoustic + RP-01B Acoustic Wave - aka Soundwave/Radar & cassettes
Dim 14 Juil 2019 - 2:48
Il est magnifique et pour moi il corrige tout les défauts du MP13 qui est très beau déjà mais il y'a deux chose qui me gêne c'est les articulations des hanches et des chevilles bien trop visibles.
Je risque de craquer pour celui-ci.
Re: [Robot Paradise (Fanstoys)] Produit Tiers - RP-01 Acoustic + RP-01B Acoustic Wave - aka Soundwave/Radar & cassettes
Dim 14 Juil 2019 - 17:13
transfarmer a écrit:Il est magnifique et pour moi il corrige tout les défauts du MP13 qui est très beau déjà mais il y'a deux chose qui me gêne c'est les articulations des hanches et des chevilles bien trop visibles.
Qu'est ce qui te choque dans les articulations ? Je les trouve plus propres que sur le MP-13.
Color Digibash :
Différentes comparaisons avec Soundwave, Ravage, Laserbeak et Rumble G1, ainsi qu'avec le MP-13 :
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
- TransfarmerAvions
Dim 14 Juil 2019 - 17:39
Alreaph a écrit:transfarmer a écrit:Il est magnifique et pour moi il corrige tout les défauts du MP13 qui est très beau déjà mais il y'a deux chose qui me gêne c'est les articulations des hanches et des chevilles bien trop visibles.
Qu'est ce qui te choque dans les articulations ? Je les trouve plus propres que sur le MP-13.
Je me suis mal exprimé,désolé: c'est les articulations du MP-13 qui me choquent et que je trouve trop voyantes.
Ce FT-02 Acoustic Wave corrige justement tout ces défauts,pour moi ils est juste parfait!
Est-ce qu'on connais déjà son prix?
Dim 14 Juil 2019 - 17:53
transfarmer a écrit:Alreaph a écrit:transfarmer a écrit:Il est magnifique et pour moi il corrige tout les défauts du MP13 qui est très beau déjà mais il y'a deux chose qui me gêne c'est les articulations des hanches et des chevilles bien trop visibles.
Je me suis mal exprimé,désolé: c'est les articulations du MP-13 qui me choquent et que je trouve trop voyantes.
Ce FT-02 Acoustic Wave corrige justement tout ces défauts,pour moi ils est juste parfait!
Est-ce qu'on connais déjà son prix?
Ah oui d'accord !
Non pas encore de prix, il vient juste d'être annoncé
- TransfarmerAvions
Dim 14 Juil 2019 - 17:56
D'accord merci bien
Lun 15 Juil 2019 - 0:50
Quand j'ai vu les clichés, je suis été bien ravis de voir Fanstoys vouloir relancer leur version de Soundwave/Radar qui avait été abandonné en 2011 avec la sortie de l'officiel par TakaraTomy.
Cette version 2.0 amélioré casse la baraque, enfin à voir les dessin ça semble fort bien, hâte de confirmer une fois les vrais photo du produit tiers. Vivement la suite.
Cette version 2.0 amélioré casse la baraque, enfin à voir les dessin ça semble fort bien, hâte de confirmer une fois les vrais photo du produit tiers. Vivement la suite.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- RaidenMODÉRATEUR
Lun 15 Juil 2019 - 4:24
Clair que ce FT est magnifique.
Plus que le MP officiel, mais j'adore deja le MP13, donc a priori je claquerai pas de bifton pour le remplacer.
Plus que le MP officiel, mais j'adore deja le MP13, donc a priori je claquerai pas de bifton pour le remplacer.
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Lun 15 Juil 2019 - 12:01
Je préfère quand même l'officiel, plus détaillé et plus proche du jouet, mais je dois dire qu'ils ont fait du bon travail sur ce Soundwave.
Et les cassettes ont l'air jolies... Quand elles ne sont pas dans ce mode. Au moins, leurs modes robots/animaux sont réussis et ont l'air mieux articulés que les officiels (au moins pour Laserbeak).
Et les cassettes ont l'air jolies... Quand elles ne sont pas dans ce mode. Au moins, leurs modes robots/animaux sont réussis et ont l'air mieux articulés que les officiels (au moins pour Laserbeak).
Ven 13 Déc 2019 - 20:53
Rendu imprimé en 3D :
Evolution du prototype :
Comparaison avec le MP-13 Soundwave :
Rendu imprimé en 3D :
Evolution du prototype :
Comparaison avec le MP-13 Soundwave :
Sam 14 Déc 2019 - 17:16
L'évolution des prototypes est impressionnante ! Le premier fait presque Classics avec ses proportions étranges et tous ses détails, en plus d'avoir des cuisses reliées bizarrement à la ceinture, et la vitre était sur un axe extérieur visible loin d'être beau. Le deuxième est plus un G1 amélioré, que j'aime beaucoup. Et le troisième est beaucoup plus orienté cartoon pour coller avec l'esthétique des MP officiels.
Sam 14 Déc 2019 - 17:44
Il faut dire que le 1er prototype date d'avant la sortie du MP-13
Il y a eu pas mal d'évolutions depuis
Il y a eu pas mal d'évolutions depuis
Dim 15 Déc 2019 - 6:44
Oui, autant pour eux que pour Takara, les deux se sont améliorés et ont changé de direction pour l'esthétique des MP.
Dim 15 Déc 2019 - 9:07
Voila
Même si pour Soundwave je doute qu'une nouvelle version soit une priorité tellement le MP-13 est réussi
Même si pour Soundwave je doute qu'une nouvelle version soit une priorité tellement le MP-13 est réussi
Dim 15 Déc 2019 - 13:55
Je me dis souvent que le MP Soundwave est l'un des mieux faits, que ça soit niveau ingénierie que rapport avec l'esthétique... C'est impressionnant à quel point il peut encore passer dans les nouveaux MP alors qu'il est l'un des premiers à être sortis après le changement d'échelle.
Mer 12 Fév 2020 - 8:31
Fanstoys a posté récemment un message relatif au coronavirus et aux infections touchant la ville de Wuhan. Même si cela peut paraître étrange, voir malvenu, le fabricant en a profité pour teaser 3 nouveaux jouets à venir portant des masques de protection contre le virus :
le FT-02 Acoustic Wave aka Soundwave/Radar déja présenté, un jouet à l'effigie de Huffer/Grognon déjà teasé mais également une version 2.0 du FT-09 Tesla aka Perceptor/percepto :
Digibashes :
Fanstoys a posté récemment un message relatif au coronavirus et aux infections touchant la ville de Wuhan. Même si cela peut paraître étrange, voir malvenu, le fabricant en a profité pour teaser 3 nouveaux jouets à venir portant des masques de protection contre le virus :
le FT-02 Acoustic Wave aka Soundwave/Radar déja présenté, un jouet à l'effigie de Huffer/Grognon déjà teasé mais également une version 2.0 du FT-09 Tesla aka Perceptor/percepto :
Digibashes :
Dim 22 Mar 2020 - 20:26
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes
Bien que la TFCon Orlando ait été annulée, le panel qui aurait du être exposé nous a quand même été présenté par Internet. Parmi celui-ci, de nouvelles photos du FT-02 Acoustic Wave à l'effigie de Soundwave/Radar ainsi que de ses cassettes qui seront semble-t-il regroupées dans un second package numéroté FT-02B.
Plus d'infos à venir.
Source : groupe Facebook Fanstoys Masterpiece Official
Bien que la TFCon Orlando ait été annulée, le panel qui aurait du être exposé nous a quand même été présenté par Internet. Parmi celui-ci, de nouvelles photos du FT-02 Acoustic Wave à l'effigie de Soundwave/Radar ainsi que de ses cassettes qui seront semble-t-il regroupées dans un second package numéroté FT-02B.
Plus d'infos à venir.
Source : groupe Facebook Fanstoys Masterpiece Official
Lun 23 Mar 2020 - 5:15
j'ai pas le mp-13, mais je veux ce FT soundwave qui fait passer le mp-13 pour un vieux jouet
- JustagirlMini-Voiture
Lun 23 Mar 2020 - 5:19
Ouah, il a l'air génial ! Et groupé avec ses cassettes ? Je ne collectionne plus trop les jouets mais j'avoue, si le prix est raisonnable, je me laisserais bien tentée par celui-là
Lun 23 Mar 2020 - 5:34
Les cassettes sont très belles, vivement qu'on voie les photos couleurs !
Lun 23 Mar 2020 - 5:43
entièrement d'accordLeader a écrit:Les cassettes sont très belles, vivement qu'on voie les photos couleurs !
- RaidenMODÉRATEUR
Lun 23 Mar 2020 - 6:02
ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:j'ai pas le mp-13, mais je veux ce FT soundwave qui fait passer le mp-13 pour un vieux jouet
Pour avoir le MP13, je te confirme que ce FT à l'air meilleur, mais pas suffisament pour me faire changer.
Le MP13 reste aujourd'hui une figurine fantastique!
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Lun 23 Mar 2020 - 7:27
Raiden a écrit:ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:j'ai pas le mp-13, mais je veux ce FT soundwave qui fait passer le mp-13 pour un vieux jouet
Pour avoir le MP13, je te confirme que ce FT à l'air meilleur, mais pas suffisament pour me faire changer.
Le MP13 reste aujourd'hui une figurine fantastique!
Tout à fait d'accord avec toi. Il commence à dater mais ça reste un des meilleurs MP
Lun 23 Mar 2020 - 8:43
Je parte cet avis, le MP13 reste une figurine de haut niveau. Le seul point qui me semble réellement meilleur est le logement des piles dans le dos. Le reste le semble plus secondaire et je reste dubitatif pour ses rotules...
Pour les cassettes, quelque-chose me gêne mais je ne sais pas trop dire quoi. A voir avec les couleurs...
Pour les cassettes, quelque-chose me gêne mais je ne sais pas trop dire quoi. A voir avec les couleurs...
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Produit Tiers G1 - Liste de Jouets TF Abandonnés
- [BTS Toys] Produit Tiers - BTS-03 Kit G1 de Matrice d'Optimus, BTS-04 Sonicron (Soundwave/Radar), Mini cassettes Décepticons, Fort Maximus, Blaster/Tempo, BTS-06 Nova Lord (aka Overlord)
- [Ocular Max] Produit Tiers - REMIX - Mini-Cassettes Autobots et Décepticons (surdimensionnées)
- [Mega Steel] Produit Tiers - MS-02 (aka Soundwave/Radar) + MS-03 Buster (aka Blaster/Tempo) + MS-01 Granville (aka Mégatron) IDW
- Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor (Diorama), Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc