Nombre de messages : 1261 Age : 26 Localisation : Normandie 14 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: Magnus sur Youtube ! Dim 10 Jan 2021 - 7:02
Nouvelle vidéo de Magnus avec Shiny Megatron dont vous pouvez découvrir sa chaîne Youtube
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON: EARTHRISE- CRITIQUE (Feat ShinyMegatron)
Découvrez l'avis de Magnus et Shiny Megatron sur la nouvelle saison de War for Cybertron avec des spoilers P.S : Merci de prévenir, quand vous donnez votre avis de la série, dans vos commentaires, si il y a du spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
Nombre de messages : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/08/2020
Sujet: Re: Magnus sur Youtube ! Aujourd'hui à 5:03
J'ai eu une idée qui pourrais être intéressante de mettre en pratique sur la chaîne de Magnus (mais je ne fais que donné mes ides pour conseiller ensuite vous en faite ce que vous voulez) ça serait de faire des focus plus forcément sur des personnages mais sur des objets (comme le allspark ou la matrice de commandement, etc....) mais aussi les villes/colonies cybertronienne (Kaon, Iacon etc....) ou sur des concepts lier a transformers (les ponts spatiaux/terrestres, pourquoi les tf se transforme etc... ) ou les vaisseaux (le Xantium,l'arche ,le nemesis , etc....) . Mais loin de là critiqué le travaille de Magnus, au contraire je l'apprécie et je regarde chaque vidéo qui sort (sauf pour les derniers que j'ai vu à moitié pour éviter le spoil! ). Ce sont mes idée, elle ne son pas forcement bonne mais au moins elle sont là! (si on me lit)
Dernière édition par Shockstorm le Mar 26 Jan 2021 - 12:28, édité 1 fois
menasor aime ce message
lumina-luna Headmaster
Nombre de messages : 1261 Age : 26 Localisation : Normandie 14 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: Magnus sur Youtube ! Aujourd'hui à 9:42
Moi, personnellement, je trouve ton idée intéressante @Shockstorm ce sera à voir avec Magnus, si il est intéressé par ce concept ^^ en plus il y a beaucoup de choses à dire sur les exemples que ta citée
Shockstorm Mini-Cassette
Nombre de messages : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/08/2020
Sujet: Re: Magnus sur Youtube ! Aujourd'hui à 12:24
OK ! merci !
menasor Mini-Cassette
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 25/09/2012
Sujet: Re: Magnus sur Youtube ! Aujourd'hui à 16:31
@shockstorm interressant comme concept. Pour ma part je ne connais que les vidéos de review de transformation. Mais un concept différent a la national géographic pourrait etre sympa