Chez Leady-la-Brocante : ventes de Leader
Sam 26 Mai 2018 - 6:42
Voici mon sujet de ventes. Il y aura principalement des Transformers trouvés dans des vide-greniers et que j'ai en double, j'y mettrai cependant tous les défauts que j'aurai pu leur trouver et les pièces manquantes. N'hésitez pas à demander des photos de ce qui vous intéresse, j'envoie par Mondial Relay dans les pays desservis, avec transport à vos frais (sauf contre-indication), à partir de la France.
Voici donc les robots en question (mise à jour le 22/06/2019).
Ventes
Movie Voyager Thundercracker
Il lui manque le nez de l'avion, les ailettes arrière et une pièce porte-missile sur un bras, ainsi que ses 6 missiles. Il se transforme correctement si on prend en compte les pièces manquantes, sauf l'aile gauche qui peut se déloger assez facilement (ce qui donne un petit espace entre le fuselage et l'aile).
Prix : 8€
Il lui manque sa tête et son arme. Le pot d'échappement gauche est légèrement tordu vers l'avant en mode alternatif, sinon tout se transforme et se clipse très bien. Les rotules au niveau des hanches et des chevilles tiennent mieux que sur celui que j'ai complet (et non à vendre).
Il lui manque l'ensemble des pattes avant et l'axe qui les lie au corps, mais a son arme. L'absence de cet axe fait que la tête est libre de tomber quand on ouvre le torse, mais tient en place dans les deux modes grâce aux pièces internes. Les plaques sur ses jambes ne peuvent pas se glisser jusqu'au bout de leur course normale, ce qui a créé des marques de stress sur les parties coulissantes de ces pièces. On peut quand même le transformer, mais ces pièces-là peuvent être fragiles.
Prix : 4€
Il lui manque sa tête, ses 6 pattes, ses antennes et ses armes. Le chrome est en très bon état mais il y a un petit défaut sur le côté de la partie dorsale de la carapace du crabe. Les articulations sont en bon état et il tient sans trop de problème en considérant le poids de ses pinces à l'arrière. Les chenilles en caoutchouc sont elles aussi en bon état.
Prix : 10€
Lot dissociable de membres de Combiners G1
- G1 Dead End : capot lâche, état moyen, rubsign très faible
- G1 First Aid : manque plaque de l'avant du mode ambulance, un peu jauni, rubsign très faible, "genoux" lâches
- G1 Streetwise : bon état, manque pièce avant du mode voiture
- G1 Groove : jauni, pieds évidemment lâches (ça doit être sur tous les exemplaires), chrome un peu abîmé
Voici donc les robots en question (mise à jour le 22/06/2019).
Ventes
Movie Voyager Thundercracker
Il lui manque le nez de l'avion, les ailettes arrière et une pièce porte-missile sur un bras, ainsi que ses 6 missiles. Il se transforme correctement si on prend en compte les pièces manquantes, sauf l'aile gauche qui peut se déloger assez facilement (ce qui donne un petit espace entre le fuselage et l'aile).
Il lui manque sa tête et son arme. Le pot d'échappement gauche est légèrement tordu vers l'avant en mode alternatif, sinon tout se transforme et se clipse très bien. Les rotules au niveau des hanches et des chevilles tiennent mieux que sur celui que j'ai complet (et non à vendre).
Il lui manque l'ensemble des pattes avant et l'axe qui les lie au corps, mais a son arme. L'absence de cet axe fait que la tête est libre de tomber quand on ouvre le torse, mais tient en place dans les deux modes grâce aux pièces internes. Les plaques sur ses jambes ne peuvent pas se glisser jusqu'au bout de leur course normale, ce qui a créé des marques de stress sur les parties coulissantes de ces pièces. On peut quand même le transformer, mais ces pièces-là peuvent être fragiles.
Prix : 4€
Il lui manque sa tête, ses 6 pattes, ses antennes et ses armes. Le chrome est en très bon état mais il y a un petit défaut sur le côté de la partie dorsale de la carapace du crabe. Les articulations sont en bon état et il tient sans trop de problème en considérant le poids de ses pinces à l'arrière. Les chenilles en caoutchouc sont elles aussi en bon état.
Prix : 10€
Lot dissociable de membres de Combiners G1
- G1 Dead End : capot lâche, état moyen, rubsign très faible
- G1 First Aid : manque plaque de l'avant du mode ambulance, un peu jauni, rubsign très faible, "genoux" lâches
- G1 Streetwise : bon état, manque pièce avant du mode voiture
- G1 Groove : jauni, pieds évidemment lâches (ça doit être sur tous les exemplaires), chrome un peu abîmé
Re: Chez Leady-la-Brocante : ventes de Leader
Sam 26 Mai 2018 - 8:11
Dommage, ThunderCracker m'intéresse (même si il manque des pièces), mais tout est partit dans les Studio Series x)
Sam 26 Mai 2018 - 8:48
SLASH' a écrit:Dommage, ThunderCracker m'intéresse (même si il manque des pièces), mais tout est partit dans les Studio Series x)
Plus qu'à attendre que tu aies de quoi le prendre alors ^^
Mar 19 Juin 2018 - 8:56
Mise à jour du sujet avec ajout du Beast Wars Rampage !
Mar 19 Juin 2018 - 9:13
Ah il lui manque sa tête... Je ne savais pas ça xD
Mar 19 Juin 2018 - 10:13
SLASH' a écrit:Ah il lui manque sa tête... Je ne savais pas ça xD
Je croyais l'avoir mis dans ma publication sur Facebook x)
Mer 20 Juin 2018 - 0:42
Je trouve ça cool que tu es utilisé ce sujet de tes ventes sur le forum pour le partager sur facebook, c'est l'idéal pour le partage sur plusieurs groupes divers sans devoir héberger les images à chaque message dans chacun des groupes. Bonne chance pour tes ventes.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mer 20 Juin 2018 - 5:08
superhomme a écrit:Je trouve ça cool que tu es utilisé ce sujet de tes ventes sur le forum pour le partager sur facebook, c'est l'idéal pour le partage sur plusieurs groupes divers sans devoir héberger les images à chaque message dans chacun des groupes. Bonne chance pour tes ventes.
Je trouve que c'est le plus pratique pour pouvoir facilement y revenir, mettre la liste à jour et partager un peu partout, le bon plan quoi !
Merci !
Mar 14 Mai 2019 - 9:02
Je viens de mettre deux ventes en pause parce que j'aurai peut-être l'occasion d'utiliser ces figurines prochainement. Elles seront de nouveau disponible d'ici quelques temps.
Sam 22 Juin 2019 - 13:09
J'ai mis à jour le premier message, en ajoutant un coin échanges.