Dernière édition par superhomme le Sam 20 Fév 2021 - 1:08, édité 1 fois
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Jeu 25 Avr 2019 - 3:41
Après coup, je ne suis pas fan des proportions au final: le torse fait beaucoup trop ramassé...et les jambes sont trop larges...
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Mar 30 Avr 2019 - 0:25
[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1
Après coup, je ne suis pas fan des proportions au final: le torse fait beaucoup trop ramassé...et les jambes sont trop larges...
Je viens de le recevoir dans la version "Shockwave". Il est petit, mais rend franchement très bien tenu en main. Les proportions ne me causent aucun souci. La transformation est excellente.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Je viens de le recevoir dans la version "Shockwave". Il est petit, mais rend franchement très bien tenu en main. Les proportions ne me causent aucun souci. La transformation est excellente.
Question de gout, je suppose!
Bn de toute façon je ne comptais me le prendre parce qu'on ne peut pa smettre les porte dans le dos (oui, je sais, dans le DA il ne les a pas, mais moi je préfère) L'essentiel, c'est qu'il te plaise. Et globalement il reste très réussi, j'en conviens! Mais quand un petit detail te chiffonne, tu as du mal ne pas y preter attention...
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Lun 6 Mai 2019 - 7:58
Question de gout, je suppose!
Bn de toute façon je ne comptais me le prendre parce qu'on ne peut pa smettre les porte dans le dos (oui, je sais, dans le DA il ne les a pas, mais moi je préfère) L'essentiel, c'est qu'il te plaise. Et globalement il reste très réussi, j'en conviens! Mais quand un petit detail te chiffonne, tu as du mal ne pas y preter attention...
Bé voui, les portes sont rangées dans les pieds alors ça va être difficile de les amener dans le dos ! Aussi, je l'ai pris en pensant que les autres compagnies ne le proposeraient pas dans cette version Shockwave... pour Jazz, j'attendrais de voir ce que proposera MS-Toys.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 29 Juin 2019 - 6:30
Enfin Ironhide et Ratchet,je les trouve vraiment extra!
• [NewAge] Produit Tiers - H7 McCoy - aka Ironhide/Rhino
• [NewAge] Produit Tiers - H8 Miller - aka Ratchet/Mécano
Juste dommage qu'ils n'ont pas fait ceci :
Mais décidément c'est noël pour moi avec NewAge qui vont faire les Insecticons en matière nylon comme MS TOY,mon rêve!!!!!
• [NewAge] Produit Tiers - H10 Abadon, H11 Berial et H12 Asmodeus - aka Insecticons
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 29 Juin 2019 - 16:56
Ironhide et Ratchet sont vraiment beaux. J'ai juste l'impression que le visage de Ironhide fait très jeune... Et ses jambes ont l'air fines (surtout ses tibias, que j'aurais vus plus larges). Sinon, il est plus réussi que bien des Ironhide avant lui...
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1965 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 29 Juin 2019 - 17:06
J'aime bien ces deux Autobots vus de devant, moins de derrière, mais assurément c'est un bon travail, comme pour ces insecticans!
Transfarmer Avions
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 29 Juin 2019 - 17:23
Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas parfait mais je les trouve largement mieux que les version MP que je n'aime pas du tout . Par-contre je le re-dit; dommage qu'il n'y pas les roller avec les outils. Ils aurais pu le mettre en plus en bonus .Il y'a un comme gout d'inachevé...
Les Insceticons rien a redire pour ma part ,mais ils sont facile à faire ceux là,la transformation est hyper simple. En tout cas ils vont mesurer 6 cm,ils vont est vraiment mignon.
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 29 Juin 2019 - 17:29
J'aime quand même les MP. Malgré leurs défauts, ils restent ingénieux. Mais l'échelle reste plus pratique que pour ceux-ci, c'est vrai. Et vu le nombre d'accessoires, je doute que beaucoup se plaindront de ne pas avoir un tapis qui prendra de la place sur l'étagère (même s'il reste relativement petit).
regnator Combinateur-Fusionneur
Nombre de messages : 992 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 29 Juin 2019 - 17:35
Très bon rendu mais j'attends patiemment de voir ms-toys se réveiller un peu et nous proposer leur version de tout ça...
Ironide et ratchet sont repris sur le design de niveau toys ça m'a sauté aux yeux des la première expo des prototypes, du coup évidemment le rendu est très bon. Mais j'attends tout de même de voir la version ms.
Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Dim 30 Juin 2019 - 0:42
Merci beaucoup Transfarmer d'avoir partagé les nouvelles images de ces NewAge à venir, j'apprécie.
J'ai rajouté les noms des produit tiers et leur véritable alias.
Sur ces produit tiers, wow ils semblent tous vraiment bien à première vue Ironhide/Rhino, Ratchet/Mécano et les Insecticons. Hâte de voir le tout sur vidéo pour bien voir la transformation.
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Dim 30 Juin 2019 - 1:41
De rien Superhomme ça me fait plaisir,les bonnes nouvelles ça se partage et merci pour les noms rajoutés, c'est vrai que c'est plus pratique pour ceux qui veulent les acheter.
Moi aussi j'ai hâte de voir des vidéos et surtout de les avoir dans ma collection.
J'ai hâte aussi qu'il nous montre la version finale de Mégatron en couleur (H9 Agamenmnom)
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Ven 5 Juil 2019 - 0:32
Ici nous avons maintenant NA qui propose donc désormais des figurines en matière nilon, spécialité de MS Toys jusqu'alors...
C'est quoi la différence entre cette matière et le plastique utilisé dans d'autres figurines ?
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Mer 17 Juil 2019 - 0:23
Affiché via la page facebook de TransFans, il est en pré-vente à environ USD $34.99 et sortie environ fin août 2019, et vendu via une boutique en ligne comme tfsource.com.
• [NewAge] Produit Tiers - H8 Miller - aka Ratchet/Mécano ○ Nouvelles Images ○ Cliquez sur le logo Facebook pour visualiser toutes les photos!