- nicotflProtoforme
Collection de NicoTFL
Dim 6 Mai 2018 - 17:50
Après ma présentation voici ma collection perso (rapidement pour le moment voici juste une photo)
(vraiment désolé pour la qualité des photos, c'est à refaire
J'ai tenté un maximum de garder l'esprit des deux premier films de Transformers.
Et d'avoir la meilleur qualité possible de figurines comme avec les modèles leader ou human alliance dont je suis assez content
Le défaut est au niveau des decepticons ou il est maintenant difficile de trouver des versions leader/human alliance manquantes à un prix abordable, du coup voici ci dessous la partie que je vais mettre en vente dans la partie dédiée du forum
(vraiment désolé pour la qualité des photos, c'est à refaire
J'ai tenté un maximum de garder l'esprit des deux premier films de Transformers.
Et d'avoir la meilleur qualité possible de figurines comme avec les modèles leader ou human alliance dont je suis assez content
Le défaut est au niveau des decepticons ou il est maintenant difficile de trouver des versions leader/human alliance manquantes à un prix abordable, du coup voici ci dessous la partie que je vais mettre en vente dans la partie dédiée du forum
Re: Collection de NicoTFL
Dim 6 Mai 2018 - 18:22
C'est assez restreint mais ciblé comme collection, avec quelques jolies pièces !
En effet, les Decepticons sont assez difficiles à trouver, il y a eu peu de jouets et ils ont tendance à s'arracher à prix d'or... J'espère pour toi que la gamme Studio Series qui s'en vient saura te donner quelques personnages que tu voulais dans des versions mieux réalisées, si c'est ce que tu cherches (plutôt que les jouets de la gamme qui peuvent avoir été faits trop tôt)
En effet, les Decepticons sont assez difficiles à trouver, il y a eu peu de jouets et ils ont tendance à s'arracher à prix d'or... J'espère pour toi que la gamme Studio Series qui s'en vient saura te donner quelques personnages que tu voulais dans des versions mieux réalisées, si c'est ce que tu cherches (plutôt que les jouets de la gamme qui peuvent avoir été faits trop tôt)
Lun 7 Mai 2018 - 0:32
Bon choix ta bibliothèque vitré, ça aide à avoir moins de poussière sur ta collection.
Ta collection de l'univers des films Transformers sont de belles pièces et étant bien placé, les met bien en valeur.
Comme le dit mon collègue LeaderOptimus, surveille de près la gamme actuel de jouets "Studio Series" de l'univers films TF qui pourrait peut-être t'intéressé, voici le sujet sur 7 pages à voir ICI.
Ta collection de l'univers des films Transformers sont de belles pièces et étant bien placé, les met bien en valeur.
Comme le dit mon collègue LeaderOptimus, surveille de près la gamme actuel de jouets "Studio Series" de l'univers films TF qui pourrait peut-être t'intéressé, voici le sujet sur 7 pages à voir ICI.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- nicotflProtoforme
Lun 7 Mai 2018 - 3:42
Merci pour les infos
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Lun 7 Mai 2018 - 7:26
Sympa pour un debut.
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Mar 15 Mai 2018 - 16:38
Une collection fort bien sympathique, chapeau.
- nicotflProtoforme
Mar 15 Mai 2018 - 16:53
Merci
Je vais aller voir la tienne
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Mar 15 Mai 2018 - 17:24
nicotfl a écrit:Merci