[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.
+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- CrosshairsInsecticon
- Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012
partie 3... [fanfic] transformers : arcade story's
nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ^^
Les OCs Terra Prime et loneseek ne m'appartienne pas. Bonne lecture
Chapitre 11
Narration Arcade
Je n’en revenais pas, Optimus avait prononcé les noms de ceux qui feront parti de la garde d’élite mais je n’arrivais toujours pas à y croire, j’étais dans une salle avec ceux qui avaient rejoins la garde tout comme moi dont Raid Racer, le bot blanc et celui que j’avais sauvé.
Flashback
« Ceux qui ont été choisi sont : Groundbuster, Whitefang, Raid Racer et Arcade »
Dés qu’Optimus eu prononcé mon nom je ressentais un sentiments de satisfaction et d’incompréhension : Je n’avais pas fini l’épreuve à temps alors comment ai-je pu réussir.
« hey c’est pas juste ! J’ai réussi toute les épreuves alors pourquoi je n’ai pas été choisi et que les deux autres oui ! »
Optimus ce tourna vers le bot qui venait de lui manquer de respect, je crois que ça ne vas pas bien ce passez surtout qu’Optimus c’est rendu près du bot qui c’est mis à reculer dû à sa venu.
« si tu n’as pas été choisi, c’est parce que tu as mis en danger la vie de ceux qui étaient avec toi et s’ils ont été choisis, c’est parce qu’ils auraient réussi sans ton acte et aussi parce que l’un d’eux à choisi de sauver la vie de l’autre plutôt que de se choisir lui-même »
Les paroles d’Optimus heurta beaucoup le bot qu’il décida de partir et le prime demanda à nous conduire à l’intérieur.
fin flashback
« euh…excuse-moi de te déranger, mais je tenais à te remercier de m’avoir sauver le pare-chocs tout à l’heure, je m’appelle Groundbuster »
Me dit-il en me tendant la main que je serras de suite.
« Moi c’est Arcade, enchanté de te connaître. »
Lui répondis-je, il me demanda si je connaissais les autres alors je lui répondis que je connaissais seulement Raid Racer et que le bot blanc, du nom de Whitefang, ne me disait rien et le bot en question ce retourna sachant que l’on parlait de lui et s’avança vers nous.
« Vous avez un problème ? Parce que l’on peut le régler tout de suite si vous voulez ? »
Il nous menaça du regard après nous avoir dis ça, alors j’essaya de calmer les choses en lui disant que l’on ne savait qui il était parce que l’on ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui, il sembla ce calmer après mon explication et s’excusa.
« Excuser moi, c’est juste que j’ai du mal avec les autres à cause de… ».
Il n’eu pas le temps de finir ça phrase que Kup arriva dans la pièces pour nous féliciter et me dire que j’ai fais du bon boulot en sauvant Groundbuster, je me sentais un peu gêné, ce qu’il remarqua et me fit une tape dans le dos en me disant que je n’avais pas de quoi à me sentir gêné et il rajouta que des bots de ma trempe c’est ce qui manque de nos jours.
« bon c’est pas tout ça mais j’étais venu vous informer dans quelle équipe vous serez. Ah tient c’est assez étonnant, vous faites parties de la même équipe, c’est assez rare que ça arrive mais il y a juste une bot qui vient vous rejoindre. Entre s’il te plaît. ».
Je me demandais qui était la fembot dont il parlait et quand je la vis je n’en revenais pas, même armure, même couleur, c’était bien elle : Starblaze.
Dés qu’elle m’aperçue elle vint vers moi et me pris dans ses bras, je ne comprenais pas sur le moment mais c’était sûrement parce qu’elle était dans la même équipe que moi où parce qu’elle est heureuse que je n’ai rien eu avec la mésaventure de toute à l’heure et je remarqua que tout le monde était entrain de nous regarder un peu surpris, ce qui me fis rougir encore plus.
« Bon, si vous voulez lier vos sparks c’est pas ici qu’il faut le faire les jeunes. ».
Ce que lâcha Kup nous sépara et fis rire les autres, c’était définitif : je ne savais plus où me mettre et Starblaze aussi, mais dés que l’on s’est regardé elle et moi on a commencer à rire avec les autres et Kup était content de voir cette joie sur nos visages.
« Sinon les jeunes il est temps de vous attribuez votre instructeur, suivez-moi s’il vous plait. »
Nous suivions Kup dans un dédale de couloir, où nous croisions plusieurs bots et beaucoup d’entre eux me reconnaisses et me félicitèrent pour ce que j’avais fais pendant la dernière épreuves et je les saluèrent de la mains en réponse, ne sachant pas trop quoi dire.
Nous marchions encore quelques instants avant d’arriver dans une grande pièces qui servait sûrement pour des réunions et je vis Optimus accompagné de quelques bots : Prowl le responsable de la sécurité, Ratchet, Ironhide et Ultra Magnus le commandant de la garde d’élite.
« Si j’ai demandé à Kup de vous faire venir ici, c’est pour designer votre instructeur comme il vous l’a sans doute dis. Donc je vais faire les présentations : Ultra Magnus voici ceux dont tu vas t’occuper jusqu'à ce qu’ils soient entièrement prêts pour les missions importantes ».
J’en revenais pas, Optimus nous a confié à Ultra Magnus, avec lui on apprendra beaucoup j’en suis certain mais dés qu’il posa son regard sur moi je n’ai pas pu m’empêcher de me crisper et il se dirigea vers moi, quand il fut devant moi je fus intimider je me demandais ce qu’il me voulait puis il commença à regarder les autres tout en gardant son air stricte et c’était avec une voix d’un ton sévère qu’il nous demanda de le suivre, je fus le dernier à sortir à ses côtés et il m’adressa la parole.
« J’ai vu ce que tu as fait pour sauver ton coéquipier, c’était dangereux mais tu as réussi à rester calme et à réfléchir, peut de bots en son capable mais ce n’est pas qu’avec ça que tu deviendras un bon guerrier. »
ce qu’il venait de me dire me heurta, j’avais sauvé Groundbuster d’une mort assurée et il disait ça comme si rien ne c’était passé, Starblaze aperçu que je m’étais arrêter et viens me voir en me demandant ce qui n’allait pas et je lui réponds que tout allais bien, ce qu’elle avait du mal à croire.
Plusieurs groons plus tards
Je venais de faire une très bonne esquive et contre attaque quand Ultra Magnus sonna la fin de l’entraînement pour nous dire d’allez nous reposer mais il nous fit quelques remarque sur l’entraînement d’aujourd’hui surtout pour moi
« Arcade, tu peux mieux faire »
tout le monde, moi y compris, le regardais sous l’incompréhension et protestait fasse à cette remarque mais il ne voulais rien entendre ce qui me mis en colère.
« vous avez un problème avec moi ? ! parce que mon opiluk est un Wreckers et qu’il est l’un des lieutenant d’Optimus ? Parce que je sais très bien que vous ne vous entendez pas avec les Wreckers et donc vous me méprisez parce que m’on opi en est un ! je suis désoler mais j’avais une grande estime de vous, je pensais que vous alliez nous apprendre de grande chose mais je me trompais ! ».
sur ces derniers mots je partis en colère et en courant de la salle d’entraînement laissant les autres et cet imbécile de Magnus sur place jusqu'à ce que je reçoive un comm.link de nova
« Arcade ! Stormship il va… »
mais le message s’interrompu et laissant ainsi une forte détresse dans mon spark à la suite d’une explosion.
Narration Stormship
Je me rendais à la réserve d’energon qui était ciblé et où j’ai installé les explosifs sous les ordres de mon opiluk : Megatron.
Je ressentait un certain malaises dans mon spark et je n’arrivais pas à en savoir la cause, si c’était parce que j’allais tuer un nombre immense de bots où si c’était parce que j’allais trahir ceux qui ont toujours été là pour moi comme mes amis et les autres.
Je suis à plusieurs mètres de la réserve, la distance à laquelle je ne serais pas blesser par la déflagration, je sortis alors le détonateur d’un sous espace et quand j’allais appuyé sur ce détonateur je vis Novadrift sortir de la réserve et elle vis ce que j’allais faire et commença une communication avec quelqu’un mais il était trop tard et le bâtiments explosa, je perdis également Nova de vue, je me rendis dans les décombres voir si il y avait des survivants mais il n’y en avait qu’un seul et je fus étonné de qui c’était.
Narration Arcade
J’arrivais sur le site de l’explosion, qui était la plus grande réserve d’energon de Iacon, je me transforma et je fouilla dans les débris à la recherche de ma sœur sans succès, je commençait à perdre espoir jusqu’à ce que je vois Stormship au loin et je me mis à courir vers lui.
« Stormship ! Est-ce que tu as vu nova ? ! Dis-moi que tu l’as vue je t’en prie ! »
Mais il ne me répondait pas, il avait le regard dans le vide et je remarqua qu’il tenait des choses dans les mains, c’était un détonateur et une pièce d’armure que je lui arracha de sa main. Là, j’avais l’impression que le sol ce dérobait sous mes pieds la pièce d’armure appartenait à Nova, ma sœur était morte et je n’ai pas su tenir ma promesse : toujours être là pour elle.
« J’ai fait exploser la réserve…j’ai vu Nova au dernier moment…je n’ai rien su faire… . »
Ce qu’il venait de dire me mis dans une colère noire, une tel colère que je lui sauta à la gorge avec une envie que je n’ai jamais ressentis, une envie de tuer, je sortis une de mes lames avec intention de la planté au plus profonds de son spark mais il compris mon intention et me repoussa d’un coup de pieds dans l’abdomen ce qui ne m’arrêtait pas pour autant, je poursuivis alors mon assaut jusqu’à ce qu’il soit bloqué contre un restants de mur de la réserve et j’en profita pour sauter sur lui ce qui nous fit traverser le mur et tomber en contre bas.
Je fus le plus rapide à me relever, je courus et sauta vers lui pour lui donner un coup de genoux dans l’abdomen, je m’apprêtais à lui donner un autre coups mais il me frappa au visage, mes optiques se sont désactivé un bref instant dû à la violence du choc, et commença à me tirer dessus. J’esquiva ses tirs, je courus vers lui et je fis un saut pour pouvoir lui donner un coups de pieds à la tête qu’il bloqua et en profita pour m’attraper la jambe et me lancer dans un murs proche.
Une fois que j’ai été collé au murs, il couru vers moi avec sa lame que j’esquiva ce qui fit que la lame fut coincée dans le murs ce qui me permis d’enchaîner plusieurs coups de poing avant qu’il ne finisse à terre, je m’approcha de lui avec ma lame déployée pour en finir avec lui mais je fus propulsé à terre à cause d’un tirs que je pris dans l’épaule mais ce n’était pas Storm avait tiré, c’était un membre d’un petit groupe de decepticons et un malaise me pris au spark quand je vis le plus imposants du groupe : Un bot noir et vert avec des optiques rouges menaçantes dont un masque recouvrait son visage.
Je me leva et commença à foncer vers eux, quand plusieurs bots arrivèrent pour me maintenir au sol, je me débattais mais en vain et quand je vis Stormship partir avec ces decepticons ma rage s’amplifia.
« Je vais te tuer Storm ! Je vais te retrouver et quand sa seras fais je te tuerais je te le promets ! »
« Arcade calme toi, c’est fini maintenant »
Quand le bot noir et vert entendis opiluk prononcer mon nom, il ce retourna et ses optique montrait de la surprise comme de la satisfaction pour ensuite serrer son poing et partir.
2 cycles solaires plus tards
Narration Reichak
Je marchais dans les couloirs de la base tout en pensant à ma découverte : j’ai retrouver Arcade, mon fils, il est devenu un bot très forts et dangereux vu qu’il était sur le point de tuer Stormship, si j’arrive à le faire rejoindre nos rangs nous pourrions mettre fin à cette guerre qui ravage Cybertron et qui à pris la vie de ma tendre sparkmate, à qui je pense tout le temps.
« Alors comment est ce qu’on va aujourd’hui ? »
Je me retourna dans la direction d’où provenait la voix qui m’a interpeller et je remarqua que ce n’était que Loneseek, un petit bot bleu et argenté qui avait le don de me taper sur le processeur.
« Qu’est ce que tu me veux Loneseek ? »
« rien juste te dire que le seigneur Megatron veut te voir »
Je commença ma route vers la salle du trône de Megatron quand Loneseek m’interrompit dans mon élan.
« Ah au faite, j’ai appris que tu avais retrouvé ton fils en récupérant celui de notre seigneur. Mais quel dommage, c’est devenu un sale petit autobot qui ne vivra pas plus longtemps. »
La colère monta dans mon spark sur ce qu’il venait de dire et je l’attrapa avant de lui mettre la lame de ma hache au niveau de son cou en l’ayant coller contre le mur.
« fait encore une seule remarque sur mon fils et j’arracherais tes membres un par un, en te laissant ressentir la douleur que ça provoque »
je l’entendis déglutir et je le lança violemment contre le sol avant de le voir fuir, Knock Out est trouillard dans son genre mais lui il est pire.
Laissant ça de coté je repris mon chemin vers la salle du trône.
Dans la salle du trône de Megatron
« Vous aviez demander à me voir seigneur »
Il ce retourna et ce plaça devant moi.
« Oui, je voudrais un rapport sur ce qui c’est passé lors de l’attaque à Iacon »
Je me leva et sortis un datapad ressassent les faits sur l’attaque de la réserve d’energon.
« Votre fils a réussi avec succès la mission que vous lui avez confié, la réserve à été détruite ne laissant aucun survivant »
« Mais un autobots est arrivé et a failli le tuer, mais pas n’importe lequel, ton fils »
Je fus surpris qu’il sache ça, comment a t’il su… loneseek ! Ça doit être lui qui a dû l’informer.
« Est-ce Loneseek qui vous a informé mon seigneur ? »
« Ah ah ah ah ! tu n’es pas mon second pour rien, oui c’est bien lui qui me l’as dis, j’espère que ton fils ne va pas te donner l’envie de trahir nos rangs en sachant ce que l’on fait aux traîtres »
Je lui dis que non, que c’était moi qui allais le forcer à nous rejoindre quel quand seras le prix. Il fit un rire diabolique et m’informa que je pouvais disposer, ce que je fit avec l’intentions de faire revenir Arcade au près de moi.
Narration Arcade
J’étais convoqué pour un témoignage sur l’attaque de la réserve, où plusieurs haut gradé était là comme Optimus, Ultra Magnus, Prowl et une fembot bleu que je n’avais jamais vu auparavant qui ce tenait à coté d’Optimus. On m’indiqua de me mettre devant eux et c’est la fembot bleu qui pris la parole.
« Je suis Terra Prime, qu’elle est ta désignation s’il te plaît ? et explique-nous tout dans les moindres détails »
Je me tourna vers Magnus avec un regard rempli de haine qu’il remarqua et baissa les optiques.
« je m’appelle Arcade, je fais partie de la nouvelle équipe de la garde d’élite, j’étais dans la salle d’entraînement avec le commandant Ultra Magnus et les autres membres de mon équipe quand je reçu un comm.link de la part de ma sœur qui ce trouvait sur place au moment de l’explosion créé par celui que je pensais être mon meilleur ami… »
Je n’arrivais pas à continuer et elle le remarqua et compatissais à ce que je ressentait.
« Je sais ce que ça fait de ce faire trahir et de perdre quelqu’un qui nous ai cher, même si c’est dur pour toi d’en parler, essai s’il te plaît nous avons besoin de tout savoir »
« Ce bot s’appelle Stormship, il était également dans la garde d’élite, c’est lui qui a organisé la destruction de la réserve. Nous nous sommes battus jusqu’à ce qu’un groupe de decepticons arrivent pour le récupérer et il est partit…c’est tout ce que je peux vous dire ».
Elle avait l’air sous le choc avec ce que Stormship avait fait et puis elle remarqua que je tenais quelque chose dans la main et me demanda ce que c’était.
« c’est une pièce de l’armure de ma sœur, je l’ai retrouvé dans les vestige de la réserve et Stormship la tenait »
Elle avait des larmes aux optiques avec ce que je venais de dire et m’informa que je pouvais repartir, quand j’eus passer la porte une sensation me prenait au spark par rapport à cette Prime mai je ne savais pas pourquoi.
3 cycles stellaires plus tards
Mon équipe et moi attendons dans une pièce, on nous avait ordonné d’attendre ici parce que quelqu’un voulait nous voir, la porte de la pièces s’ouvris et c’était Terra Prime qui entra.
« Désoler de vous avoir fait attendre, c’est moi qui ai demandé à vous voir, pour la simple et bonne raison que nous avons reçu un message d’Optimus Prime en provenance d’une planète qui nous était jusque là inconnue : La Terre. »
Nous étions tous ébahis par cette annonce de la Prime nous demandions pourquoi et elle le remarqua.
« Je vous ai choisi parce que vous êtes la meilleure équipe pour cette mission, vous avez fortement conseillé. Tiens vous n’avez pas de scout ? Vous en connaissez un pour nous rejoindre ? »
« j’en connais un, il s’appelle Backfire »
Terra Prime me regarda satisfaite et nous demanda de la suivre, mais j’avais le sentiments que je faisais partie de la raison pour laquelle elle nous a choisi et aussi que tout allais ce jouer sur Terre.
alors pourquoi Terra Prime aurait choisi arcade selon vous? n'hésitez pas à commenter et partager vos idées sur le comment du pourquoi a certain endroits
nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ^^
Les OCs Terra Prime et loneseek ne m'appartienne pas. Bonne lecture
Chapitre 11
Narration Arcade
Je n’en revenais pas, Optimus avait prononcé les noms de ceux qui feront parti de la garde d’élite mais je n’arrivais toujours pas à y croire, j’étais dans une salle avec ceux qui avaient rejoins la garde tout comme moi dont Raid Racer, le bot blanc et celui que j’avais sauvé.
Flashback
« Ceux qui ont été choisi sont : Groundbuster, Whitefang, Raid Racer et Arcade »
Dés qu’Optimus eu prononcé mon nom je ressentais un sentiments de satisfaction et d’incompréhension : Je n’avais pas fini l’épreuve à temps alors comment ai-je pu réussir.
« hey c’est pas juste ! J’ai réussi toute les épreuves alors pourquoi je n’ai pas été choisi et que les deux autres oui ! »
Optimus ce tourna vers le bot qui venait de lui manquer de respect, je crois que ça ne vas pas bien ce passez surtout qu’Optimus c’est rendu près du bot qui c’est mis à reculer dû à sa venu.
« si tu n’as pas été choisi, c’est parce que tu as mis en danger la vie de ceux qui étaient avec toi et s’ils ont été choisis, c’est parce qu’ils auraient réussi sans ton acte et aussi parce que l’un d’eux à choisi de sauver la vie de l’autre plutôt que de se choisir lui-même »
Les paroles d’Optimus heurta beaucoup le bot qu’il décida de partir et le prime demanda à nous conduire à l’intérieur.
fin flashback
« euh…excuse-moi de te déranger, mais je tenais à te remercier de m’avoir sauver le pare-chocs tout à l’heure, je m’appelle Groundbuster »
Me dit-il en me tendant la main que je serras de suite.
« Moi c’est Arcade, enchanté de te connaître. »
Lui répondis-je, il me demanda si je connaissais les autres alors je lui répondis que je connaissais seulement Raid Racer et que le bot blanc, du nom de Whitefang, ne me disait rien et le bot en question ce retourna sachant que l’on parlait de lui et s’avança vers nous.
« Vous avez un problème ? Parce que l’on peut le régler tout de suite si vous voulez ? »
Il nous menaça du regard après nous avoir dis ça, alors j’essaya de calmer les choses en lui disant que l’on ne savait qui il était parce que l’on ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui, il sembla ce calmer après mon explication et s’excusa.
« Excuser moi, c’est juste que j’ai du mal avec les autres à cause de… ».
Il n’eu pas le temps de finir ça phrase que Kup arriva dans la pièces pour nous féliciter et me dire que j’ai fais du bon boulot en sauvant Groundbuster, je me sentais un peu gêné, ce qu’il remarqua et me fit une tape dans le dos en me disant que je n’avais pas de quoi à me sentir gêné et il rajouta que des bots de ma trempe c’est ce qui manque de nos jours.
« bon c’est pas tout ça mais j’étais venu vous informer dans quelle équipe vous serez. Ah tient c’est assez étonnant, vous faites parties de la même équipe, c’est assez rare que ça arrive mais il y a juste une bot qui vient vous rejoindre. Entre s’il te plaît. ».
Je me demandais qui était la fembot dont il parlait et quand je la vis je n’en revenais pas, même armure, même couleur, c’était bien elle : Starblaze.
Dés qu’elle m’aperçue elle vint vers moi et me pris dans ses bras, je ne comprenais pas sur le moment mais c’était sûrement parce qu’elle était dans la même équipe que moi où parce qu’elle est heureuse que je n’ai rien eu avec la mésaventure de toute à l’heure et je remarqua que tout le monde était entrain de nous regarder un peu surpris, ce qui me fis rougir encore plus.
« Bon, si vous voulez lier vos sparks c’est pas ici qu’il faut le faire les jeunes. ».
Ce que lâcha Kup nous sépara et fis rire les autres, c’était définitif : je ne savais plus où me mettre et Starblaze aussi, mais dés que l’on s’est regardé elle et moi on a commencer à rire avec les autres et Kup était content de voir cette joie sur nos visages.
« Sinon les jeunes il est temps de vous attribuez votre instructeur, suivez-moi s’il vous plait. »
Nous suivions Kup dans un dédale de couloir, où nous croisions plusieurs bots et beaucoup d’entre eux me reconnaisses et me félicitèrent pour ce que j’avais fais pendant la dernière épreuves et je les saluèrent de la mains en réponse, ne sachant pas trop quoi dire.
Nous marchions encore quelques instants avant d’arriver dans une grande pièces qui servait sûrement pour des réunions et je vis Optimus accompagné de quelques bots : Prowl le responsable de la sécurité, Ratchet, Ironhide et Ultra Magnus le commandant de la garde d’élite.
« Si j’ai demandé à Kup de vous faire venir ici, c’est pour designer votre instructeur comme il vous l’a sans doute dis. Donc je vais faire les présentations : Ultra Magnus voici ceux dont tu vas t’occuper jusqu'à ce qu’ils soient entièrement prêts pour les missions importantes ».
J’en revenais pas, Optimus nous a confié à Ultra Magnus, avec lui on apprendra beaucoup j’en suis certain mais dés qu’il posa son regard sur moi je n’ai pas pu m’empêcher de me crisper et il se dirigea vers moi, quand il fut devant moi je fus intimider je me demandais ce qu’il me voulait puis il commença à regarder les autres tout en gardant son air stricte et c’était avec une voix d’un ton sévère qu’il nous demanda de le suivre, je fus le dernier à sortir à ses côtés et il m’adressa la parole.
« J’ai vu ce que tu as fait pour sauver ton coéquipier, c’était dangereux mais tu as réussi à rester calme et à réfléchir, peut de bots en son capable mais ce n’est pas qu’avec ça que tu deviendras un bon guerrier. »
ce qu’il venait de me dire me heurta, j’avais sauvé Groundbuster d’une mort assurée et il disait ça comme si rien ne c’était passé, Starblaze aperçu que je m’étais arrêter et viens me voir en me demandant ce qui n’allait pas et je lui réponds que tout allais bien, ce qu’elle avait du mal à croire.
Plusieurs groons plus tards
Je venais de faire une très bonne esquive et contre attaque quand Ultra Magnus sonna la fin de l’entraînement pour nous dire d’allez nous reposer mais il nous fit quelques remarque sur l’entraînement d’aujourd’hui surtout pour moi
« Arcade, tu peux mieux faire »
tout le monde, moi y compris, le regardais sous l’incompréhension et protestait fasse à cette remarque mais il ne voulais rien entendre ce qui me mis en colère.
« vous avez un problème avec moi ? ! parce que mon opiluk est un Wreckers et qu’il est l’un des lieutenant d’Optimus ? Parce que je sais très bien que vous ne vous entendez pas avec les Wreckers et donc vous me méprisez parce que m’on opi en est un ! je suis désoler mais j’avais une grande estime de vous, je pensais que vous alliez nous apprendre de grande chose mais je me trompais ! ».
sur ces derniers mots je partis en colère et en courant de la salle d’entraînement laissant les autres et cet imbécile de Magnus sur place jusqu'à ce que je reçoive un comm.link de nova
« Arcade ! Stormship il va… »
mais le message s’interrompu et laissant ainsi une forte détresse dans mon spark à la suite d’une explosion.
Narration Stormship
Je me rendais à la réserve d’energon qui était ciblé et où j’ai installé les explosifs sous les ordres de mon opiluk : Megatron.
Je ressentait un certain malaises dans mon spark et je n’arrivais pas à en savoir la cause, si c’était parce que j’allais tuer un nombre immense de bots où si c’était parce que j’allais trahir ceux qui ont toujours été là pour moi comme mes amis et les autres.
Je suis à plusieurs mètres de la réserve, la distance à laquelle je ne serais pas blesser par la déflagration, je sortis alors le détonateur d’un sous espace et quand j’allais appuyé sur ce détonateur je vis Novadrift sortir de la réserve et elle vis ce que j’allais faire et commença une communication avec quelqu’un mais il était trop tard et le bâtiments explosa, je perdis également Nova de vue, je me rendis dans les décombres voir si il y avait des survivants mais il n’y en avait qu’un seul et je fus étonné de qui c’était.
Narration Arcade
J’arrivais sur le site de l’explosion, qui était la plus grande réserve d’energon de Iacon, je me transforma et je fouilla dans les débris à la recherche de ma sœur sans succès, je commençait à perdre espoir jusqu’à ce que je vois Stormship au loin et je me mis à courir vers lui.
« Stormship ! Est-ce que tu as vu nova ? ! Dis-moi que tu l’as vue je t’en prie ! »
Mais il ne me répondait pas, il avait le regard dans le vide et je remarqua qu’il tenait des choses dans les mains, c’était un détonateur et une pièce d’armure que je lui arracha de sa main. Là, j’avais l’impression que le sol ce dérobait sous mes pieds la pièce d’armure appartenait à Nova, ma sœur était morte et je n’ai pas su tenir ma promesse : toujours être là pour elle.
« J’ai fait exploser la réserve…j’ai vu Nova au dernier moment…je n’ai rien su faire… . »
Ce qu’il venait de dire me mis dans une colère noire, une tel colère que je lui sauta à la gorge avec une envie que je n’ai jamais ressentis, une envie de tuer, je sortis une de mes lames avec intention de la planté au plus profonds de son spark mais il compris mon intention et me repoussa d’un coup de pieds dans l’abdomen ce qui ne m’arrêtait pas pour autant, je poursuivis alors mon assaut jusqu’à ce qu’il soit bloqué contre un restants de mur de la réserve et j’en profita pour sauter sur lui ce qui nous fit traverser le mur et tomber en contre bas.
Je fus le plus rapide à me relever, je courus et sauta vers lui pour lui donner un coup de genoux dans l’abdomen, je m’apprêtais à lui donner un autre coups mais il me frappa au visage, mes optiques se sont désactivé un bref instant dû à la violence du choc, et commença à me tirer dessus. J’esquiva ses tirs, je courus vers lui et je fis un saut pour pouvoir lui donner un coups de pieds à la tête qu’il bloqua et en profita pour m’attraper la jambe et me lancer dans un murs proche.
Une fois que j’ai été collé au murs, il couru vers moi avec sa lame que j’esquiva ce qui fit que la lame fut coincée dans le murs ce qui me permis d’enchaîner plusieurs coups de poing avant qu’il ne finisse à terre, je m’approcha de lui avec ma lame déployée pour en finir avec lui mais je fus propulsé à terre à cause d’un tirs que je pris dans l’épaule mais ce n’était pas Storm avait tiré, c’était un membre d’un petit groupe de decepticons et un malaise me pris au spark quand je vis le plus imposants du groupe : Un bot noir et vert avec des optiques rouges menaçantes dont un masque recouvrait son visage.
Je me leva et commença à foncer vers eux, quand plusieurs bots arrivèrent pour me maintenir au sol, je me débattais mais en vain et quand je vis Stormship partir avec ces decepticons ma rage s’amplifia.
« Je vais te tuer Storm ! Je vais te retrouver et quand sa seras fais je te tuerais je te le promets ! »
« Arcade calme toi, c’est fini maintenant »
Quand le bot noir et vert entendis opiluk prononcer mon nom, il ce retourna et ses optique montrait de la surprise comme de la satisfaction pour ensuite serrer son poing et partir.
2 cycles solaires plus tards
Narration Reichak
Je marchais dans les couloirs de la base tout en pensant à ma découverte : j’ai retrouver Arcade, mon fils, il est devenu un bot très forts et dangereux vu qu’il était sur le point de tuer Stormship, si j’arrive à le faire rejoindre nos rangs nous pourrions mettre fin à cette guerre qui ravage Cybertron et qui à pris la vie de ma tendre sparkmate, à qui je pense tout le temps.
« Alors comment est ce qu’on va aujourd’hui ? »
Je me retourna dans la direction d’où provenait la voix qui m’a interpeller et je remarqua que ce n’était que Loneseek, un petit bot bleu et argenté qui avait le don de me taper sur le processeur.
« Qu’est ce que tu me veux Loneseek ? »
« rien juste te dire que le seigneur Megatron veut te voir »
Je commença ma route vers la salle du trône de Megatron quand Loneseek m’interrompit dans mon élan.
« Ah au faite, j’ai appris que tu avais retrouvé ton fils en récupérant celui de notre seigneur. Mais quel dommage, c’est devenu un sale petit autobot qui ne vivra pas plus longtemps. »
La colère monta dans mon spark sur ce qu’il venait de dire et je l’attrapa avant de lui mettre la lame de ma hache au niveau de son cou en l’ayant coller contre le mur.
« fait encore une seule remarque sur mon fils et j’arracherais tes membres un par un, en te laissant ressentir la douleur que ça provoque »
je l’entendis déglutir et je le lança violemment contre le sol avant de le voir fuir, Knock Out est trouillard dans son genre mais lui il est pire.
Laissant ça de coté je repris mon chemin vers la salle du trône.
Dans la salle du trône de Megatron
« Vous aviez demander à me voir seigneur »
Il ce retourna et ce plaça devant moi.
« Oui, je voudrais un rapport sur ce qui c’est passé lors de l’attaque à Iacon »
Je me leva et sortis un datapad ressassent les faits sur l’attaque de la réserve d’energon.
« Votre fils a réussi avec succès la mission que vous lui avez confié, la réserve à été détruite ne laissant aucun survivant »
« Mais un autobots est arrivé et a failli le tuer, mais pas n’importe lequel, ton fils »
Je fus surpris qu’il sache ça, comment a t’il su… loneseek ! Ça doit être lui qui a dû l’informer.
« Est-ce Loneseek qui vous a informé mon seigneur ? »
« Ah ah ah ah ! tu n’es pas mon second pour rien, oui c’est bien lui qui me l’as dis, j’espère que ton fils ne va pas te donner l’envie de trahir nos rangs en sachant ce que l’on fait aux traîtres »
Je lui dis que non, que c’était moi qui allais le forcer à nous rejoindre quel quand seras le prix. Il fit un rire diabolique et m’informa que je pouvais disposer, ce que je fit avec l’intentions de faire revenir Arcade au près de moi.
Narration Arcade
J’étais convoqué pour un témoignage sur l’attaque de la réserve, où plusieurs haut gradé était là comme Optimus, Ultra Magnus, Prowl et une fembot bleu que je n’avais jamais vu auparavant qui ce tenait à coté d’Optimus. On m’indiqua de me mettre devant eux et c’est la fembot bleu qui pris la parole.
« Je suis Terra Prime, qu’elle est ta désignation s’il te plaît ? et explique-nous tout dans les moindres détails »
Je me tourna vers Magnus avec un regard rempli de haine qu’il remarqua et baissa les optiques.
« je m’appelle Arcade, je fais partie de la nouvelle équipe de la garde d’élite, j’étais dans la salle d’entraînement avec le commandant Ultra Magnus et les autres membres de mon équipe quand je reçu un comm.link de la part de ma sœur qui ce trouvait sur place au moment de l’explosion créé par celui que je pensais être mon meilleur ami… »
Je n’arrivais pas à continuer et elle le remarqua et compatissais à ce que je ressentait.
« Je sais ce que ça fait de ce faire trahir et de perdre quelqu’un qui nous ai cher, même si c’est dur pour toi d’en parler, essai s’il te plaît nous avons besoin de tout savoir »
« Ce bot s’appelle Stormship, il était également dans la garde d’élite, c’est lui qui a organisé la destruction de la réserve. Nous nous sommes battus jusqu’à ce qu’un groupe de decepticons arrivent pour le récupérer et il est partit…c’est tout ce que je peux vous dire ».
Elle avait l’air sous le choc avec ce que Stormship avait fait et puis elle remarqua que je tenais quelque chose dans la main et me demanda ce que c’était.
« c’est une pièce de l’armure de ma sœur, je l’ai retrouvé dans les vestige de la réserve et Stormship la tenait »
Elle avait des larmes aux optiques avec ce que je venais de dire et m’informa que je pouvais repartir, quand j’eus passer la porte une sensation me prenait au spark par rapport à cette Prime mai je ne savais pas pourquoi.
3 cycles stellaires plus tards
Mon équipe et moi attendons dans une pièce, on nous avait ordonné d’attendre ici parce que quelqu’un voulait nous voir, la porte de la pièces s’ouvris et c’était Terra Prime qui entra.
« Désoler de vous avoir fait attendre, c’est moi qui ai demandé à vous voir, pour la simple et bonne raison que nous avons reçu un message d’Optimus Prime en provenance d’une planète qui nous était jusque là inconnue : La Terre. »
Nous étions tous ébahis par cette annonce de la Prime nous demandions pourquoi et elle le remarqua.
« Je vous ai choisi parce que vous êtes la meilleure équipe pour cette mission, vous avez fortement conseillé. Tiens vous n’avez pas de scout ? Vous en connaissez un pour nous rejoindre ? »
« j’en connais un, il s’appelle Backfire »
Terra Prime me regarda satisfaite et nous demanda de la suivre, mais j’avais le sentiments que je faisais partie de la raison pour laquelle elle nous a choisi et aussi que tout allais ce jouer sur Terre.
alors pourquoi Terra Prime aurait choisi arcade selon vous? n'hésitez pas à commenter et partager vos idées sur le comment du pourquoi a certain endroits
- Terra PrimeTriple-Changeur
- Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014
C'était trop :3 bon bah moi je sais mais je vais pas répondre hein x)
- CrosshairsInsecticon
- Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012
merci et chut XD
Sympa comme chapitre ^^
Arcade qui pete les plombs x) j'aurais pas penser voir ça x)
Arcade qui pete les plombs x) j'aurais pas penser voir ça x)
- CrosshairsInsecticon
- Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012
Talitha a écrit:Sympa comme chapitre ^^
Arcade qui pete les plombs x) j'aurais pas penser voir ça x)
merci et puis c'est normal ça sœur c'est fait tué XD
- lumina-lunaInsecticon
- Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015
Chapitre très sympathique et riche en action j'ai hâte de voir la suite
- CrosshairsInsecticon
- Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012
lumina-luna a écrit:Chapitre très sympathique et riche en action j'ai hâte de voir la suite
merci pour ton commentaire ma petite lumina
- lumina-lunaInsecticon
- Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015
crosshairs a écrit:merci pour ton commentaire ma petite lumina
De rien crosshairs
- FoxyteInsecticon
- Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012
"Mais elle est où la suite ?" est la question que vous êtes en droit de vous poser. Si je n'étais pas un gros flemmard je l'aurais sorti depuis un moment mais non ! Il a fallu que je me concentre sur autre chose. X)
Pour faire bref, je vais relancer ma fic, la suite est prête, je vais juste régler quelques détails et je n'ai plus qu'à me bouger le cul.
Pour faire bref, je vais relancer ma fic, la suite est prête, je vais juste régler quelques détails et je n'ai plus qu'à me bouger le cul.
- FoxyteInsecticon
- Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012
Ça y est la suite est là ! Sur Office elle me semblai plus longue que ça mais bon, je pense que ça rentre dans mon "quota" de taille de chapitre.
Sur ce bonne lecture. ^^
Nous nous fixions, sans bouger. Un grand silence régnait. Starscream, Thundercracker et Skywarp avaient pu se relever entre temps et était prêt à continuer de se battre malgré leurs blessures. Puis Shockwave s'exclama « Alors, tu ne veux plus te battre ?
Suite à cela, je lui fonçai dessus à une grande vitesse, il ne me vit pas venir et j'eus le temps de lui asséner un coup dans le ventre, puis de me mettre derrière lui et lui donner un coup dans la nuque pour terminer par un coup de pied l'envoyant au tapis cinq mètres plus loin. Mais il se releva. Les coups que je lui avais portés ne lui avait fait aucune marque, aucune fissure.
- Impressionnant ! Tu es très doué pour ce qui est de te déplacer en combat. Tes mouvements sont fluides et bien placés.
- Quant à toi Shockwave tu es très doué pour tricher et te donner l'avantage avec tes petits remèdes miracles.
- Ce n'est pas de la triche. C'est la prochaine étape de l'évolution. L'auto-régénération va permettre aux soldats decepticons de se rétablir en pleine bataille et de limiter les pertes. Et toi tu es l'étape encore au-dessus.
- Et je suppose que j'en suis aussi doté de cette auto-régénération.
- Oui. Tu es le soldat parfait. L'unique soldat dans ton genre. Un concentré de force et de vitesse.
- Et bien je ne laisserai personne d'autre subir le même sort !
Suite à cela je lui fonçai à nouveau dessus, puis, je fis un grand saut me permettant de passer au-dessus de lui, de l'attraper par les épaules et, une fois les pieds à terre, de l'envoyer vers Starscream qui resta figé. Thundercracker et Skywarp se mirent alors à essayer de m'attaquer, ils sortirent leurs armes de corp-à-corp et volait dans ma direction. Thundercracker tenta de me donner un coup de scie mais je l'esquivai avec une facilité qui le fit tomber en avant. Skywarp lui avait une épée et voulut me donner un coup dans le dos, mais je l'avais senti, j'attrapais donc sa main et, serrant de toutes mes forces, le fit lâcher son arme. Mais je continuais de serrer, pour une raison inconnue, de plus en plus fort, j'entendais le métal de son bras qui commençait à se fendre, se tordre. Je ne pouvais pas m'arrêter c'était plus fort que moi, il hurlait, me suppliait, mais je continuais. Puis, Blitzwing tira à mes pieds, ce qui me fit faire un pas en arrière et lâcher le decepticons par la même occasion
-Il vaut mieux partir temps qu'on le peut encore. Je n'ai pas envie de retourner dans cette prison froide.
Il dit cela d'un ton sérieux, j'acquiesçais donc à sa demande. C'est alors que nous entendîmes à nouveau des véhicules mais cette fois-ci, des véhicules terrestres. Les 4 decepticons entendirent les moteurs, et Shockwave déclara d'une voix monotone :
- On se reverra. Ceci n'était qu'un avant goût de ce qui vous attend. On se replie et on va faire notre rapport à Megatron !
- Mais Megatron va nous mettre en pièce si il apprend que l'on a perdu le sujet ! Protesta alors Skywarp.
- Crois moi, il comprendra que c'était nécessaire.
Après ces mots, Shockwave et ses acolytes se transformèrent et s'envolèrent dans une direction totalement opposé aux bruits de moteurs. Nous nous retournions et virent des véhicules autobots. Un tank rouge avec un gros canon et deux énormes propulseurs accompagné d'une jeep verte avec un canon à l'arrière, une voiture blanche, verte et rouge, très élancée et rapide et enfin un véhicule rouge et blanc, un peu plus lent que les voitures mais plus rapide que le tank. Ils arrivèrent devant nous, se transformèrent devant nous et le tank dit alors :
- Équipe de sauvetage au rapport.
- On n'a pas demandé d'équipe de sauvetage. Dit Jazz en s'interrogeant.
- Pas vous, mais lui oui !
Le tank pointa alors le corps affaibli de Sideswipe qui s'était réfugié derrière un rocher le temps du reste de la bataille. Celui qui était un véhicule blanc et rouge se drigea alors vers lui et commençai à l'examiner. Le tank reprit alors :
- Le médecin va s'occuper de lui Jazz ne t'en fais pas. Tu as fait du bon boulot.
- C'est aussi grâce à mes potes ! Je te présente Blitzwing et 47, ils étaient dans la même prison que moi.
- Warpath regarde leur spark ! Ils ont tous les deux un symbole decepticons !
Le mecha vert qui avait dit ça me mit alors tout de suite à terre et me menotta, ce fût la même chose pour Blitzwing mais par le robot blanc. Nous fûmes bloqués contre le sol. Je ne comprenais pas d'où venait ce logo decepticons et pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant.
Le dénommé Warpath nous regarda et dit :
- Tu détruis une prison decepticons et tu nous livres des prisonniers, tu as vraiment géré sur ce coup là Jazz.
Sur ce bonne lecture. ^^
CHAPITRE 18
Nous nous fixions, sans bouger. Un grand silence régnait. Starscream, Thundercracker et Skywarp avaient pu se relever entre temps et était prêt à continuer de se battre malgré leurs blessures. Puis Shockwave s'exclama « Alors, tu ne veux plus te battre ?
Suite à cela, je lui fonçai dessus à une grande vitesse, il ne me vit pas venir et j'eus le temps de lui asséner un coup dans le ventre, puis de me mettre derrière lui et lui donner un coup dans la nuque pour terminer par un coup de pied l'envoyant au tapis cinq mètres plus loin. Mais il se releva. Les coups que je lui avais portés ne lui avait fait aucune marque, aucune fissure.
- Impressionnant ! Tu es très doué pour ce qui est de te déplacer en combat. Tes mouvements sont fluides et bien placés.
- Quant à toi Shockwave tu es très doué pour tricher et te donner l'avantage avec tes petits remèdes miracles.
- Ce n'est pas de la triche. C'est la prochaine étape de l'évolution. L'auto-régénération va permettre aux soldats decepticons de se rétablir en pleine bataille et de limiter les pertes. Et toi tu es l'étape encore au-dessus.
- Et je suppose que j'en suis aussi doté de cette auto-régénération.
- Oui. Tu es le soldat parfait. L'unique soldat dans ton genre. Un concentré de force et de vitesse.
- Et bien je ne laisserai personne d'autre subir le même sort !
Suite à cela je lui fonçai à nouveau dessus, puis, je fis un grand saut me permettant de passer au-dessus de lui, de l'attraper par les épaules et, une fois les pieds à terre, de l'envoyer vers Starscream qui resta figé. Thundercracker et Skywarp se mirent alors à essayer de m'attaquer, ils sortirent leurs armes de corp-à-corp et volait dans ma direction. Thundercracker tenta de me donner un coup de scie mais je l'esquivai avec une facilité qui le fit tomber en avant. Skywarp lui avait une épée et voulut me donner un coup dans le dos, mais je l'avais senti, j'attrapais donc sa main et, serrant de toutes mes forces, le fit lâcher son arme. Mais je continuais de serrer, pour une raison inconnue, de plus en plus fort, j'entendais le métal de son bras qui commençait à se fendre, se tordre. Je ne pouvais pas m'arrêter c'était plus fort que moi, il hurlait, me suppliait, mais je continuais. Puis, Blitzwing tira à mes pieds, ce qui me fit faire un pas en arrière et lâcher le decepticons par la même occasion
-Il vaut mieux partir temps qu'on le peut encore. Je n'ai pas envie de retourner dans cette prison froide.
Il dit cela d'un ton sérieux, j'acquiesçais donc à sa demande. C'est alors que nous entendîmes à nouveau des véhicules mais cette fois-ci, des véhicules terrestres. Les 4 decepticons entendirent les moteurs, et Shockwave déclara d'une voix monotone :
- On se reverra. Ceci n'était qu'un avant goût de ce qui vous attend. On se replie et on va faire notre rapport à Megatron !
- Mais Megatron va nous mettre en pièce si il apprend que l'on a perdu le sujet ! Protesta alors Skywarp.
- Crois moi, il comprendra que c'était nécessaire.
Après ces mots, Shockwave et ses acolytes se transformèrent et s'envolèrent dans une direction totalement opposé aux bruits de moteurs. Nous nous retournions et virent des véhicules autobots. Un tank rouge avec un gros canon et deux énormes propulseurs accompagné d'une jeep verte avec un canon à l'arrière, une voiture blanche, verte et rouge, très élancée et rapide et enfin un véhicule rouge et blanc, un peu plus lent que les voitures mais plus rapide que le tank. Ils arrivèrent devant nous, se transformèrent devant nous et le tank dit alors :
- Équipe de sauvetage au rapport.
- On n'a pas demandé d'équipe de sauvetage. Dit Jazz en s'interrogeant.
- Pas vous, mais lui oui !
Le tank pointa alors le corps affaibli de Sideswipe qui s'était réfugié derrière un rocher le temps du reste de la bataille. Celui qui était un véhicule blanc et rouge se drigea alors vers lui et commençai à l'examiner. Le tank reprit alors :
- Le médecin va s'occuper de lui Jazz ne t'en fais pas. Tu as fait du bon boulot.
- C'est aussi grâce à mes potes ! Je te présente Blitzwing et 47, ils étaient dans la même prison que moi.
- Warpath regarde leur spark ! Ils ont tous les deux un symbole decepticons !
Le mecha vert qui avait dit ça me mit alors tout de suite à terre et me menotta, ce fût la même chose pour Blitzwing mais par le robot blanc. Nous fûmes bloqués contre le sol. Je ne comprenais pas d'où venait ce logo decepticons et pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant.
Le dénommé Warpath nous regarda et dit :
- Tu détruis une prison decepticons et tu nous livres des prisonniers, tu as vraiment géré sur ce coup là Jazz.
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum