Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

+39
NAINGUSDE
DrakePrime
Enzotronus
Optimus SG
Rodimus
Leosoras
alexbumblebee
SynSp6661
FortMaxWave
Gahrak
Perceptor314
Magnus
Ironhide
Blitzwing
Drift
Raiden
biniou
ShockSound
mack86300
Ambinou
soua28
BlueStar
Lugi
Bishop426
bourdon
UltraMagnus
jossdinobot
Pirotess
Deathscythe
SLuRpS
GetterFG
nosfe
Jetfire
velkan
tite nabou
Mega-Zarak
Cypherplex
Midknight
superhomme
43 participants
Aller en bas
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Sam 17 Oct 2009 - 9:02
Y a-til des infos concernant les versions Blue Ray qui seront dispo à la sortie?

bounce
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Sam 17 Oct 2009 - 13:08
J'aimerais pour ma part la Version Blu-Ray avec les deux minutes en plus au format IMAX.... Malheureusement seul Wal-mart en vendront et je ne sais pas comment ca va se passer lors de la sortie du film en Europe.... T_T
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Sam 17 Oct 2009 - 15:21
Voici les détails connu concernant la sortie ce 20 Oct. 2009 de La Revanche sur DVD/Blu-Ray au Canada pour vous aider à décider la version qui répond à vos besoins:

Future Shop
Blu-Ray - $27.99 Boîtier métallique (Prix 3 Jours seulement)
DVD - $18.99 (Prix 3 Jours seulement)
DVD (2 Disque) - $28.99
Collection 2 Film (DVD) - $29.99

Best Buy
Blu-Ray - $27.99 avec T-shirt "The Fallen" (Prix 3 Jours seulement)
DVD - $18.99 (Prix 3 Jours seulement)
DVD (2 Disque) - $26.99
Collection 2 Film (DVD) - $32.99

Zellers
DVD - $18.49 (Prix seulement Mardi)

Wal-Mart
Blu-ray - $29.83 (Prix 3 Jours seulement)
DVD - $18.47 (Prix 3 Jours seulement)

HMV
Blu-ray - $36.99
DVD - $26.99
DVD 2 Disc - $29.99
Collection 2 Film (Blu-ray) - $62.99 (disponible 03/11/2009)
Collection 2 Film (DVD) - $34.99

Toys "R" Us
DVD - $19.97 (Prix 3 Jours seulement)


Pirotess a écrit:J'aimerais pour ma part la Version Blu-Ray avec les deux minutes en plus au format IMAX.... Malheureusement seul Wal-mart en vendront et je ne sais pas comment ca va se passer lors de la sortie du film en Europe.... T_T

Je ne peux rien confirmer pour l'Europe car les informations sont quasi inexistantes pour le moment mais dès qu'un d'entre nous en sais davantage, sois en certain que cette personne nous dira la nouvelle ici.


Dernière édition par superhomme le Dim 18 Oct 2009 - 14:30, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Transf10Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 103267460898378
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Sam 17 Oct 2009 - 20:53
superhomme a écrit:

Zellers
DVD - $13.49 avec Coupon Rabais $10 sur les Jouets (Prix seulement Mardi)



woow belle liste superhomme sauf que je doit amener un bémol sur le prix du zellers C'est 18.49 -5 $ d'échange de point hbc soit 40 000 pts, c'est la valeur standard des points au dollars sauf habituellement il échange par tranche de 80 000 (soit 10$) et le coupon lui est un rabais de 10 $ pour 30 $ ou plus d'achat de jouets transformers fait du 20 au 22 soit 3 jours, mais le prix du dvd avec l'offre echange est seulement le 20.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Dim 18 Oct 2009 - 14:30
Merci pour la correction Joss sur Zellers, y a eu erreur avec ma source lol. Je corrige le prix Zellers pour 18.49.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Transf10Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 103267460898378
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Lun 19 Oct 2009 - 15:22
Demain c'est le grand jour, on va redécouvrir ce film tout en puissance sur nos ptits ecrans!

Vous savez si pour la version dvd collector y vont faire un boitier metallique avec des logos en relief comme pour le premier film??
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 20 Oct 2009 - 14:14
Ouééé ! cheers Si vous l'achetez en blu-ray chez FutureShop, pensez à demander le boîtier métallique à la caisse si elle n'y pense pas, ils ne sont pas sur les tablettes Wink
avatar
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : montreal-nord
Date d'inscription : 27/07/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 20 Oct 2009 - 15:52
Le boitier Bumblebee transformable est disponible chez HMV a 29.99
avatar
Bishop426
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Version Imax ????

Mar 20 Oct 2009 - 16:45
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis un moment déjà.... Je suis un transfan de retour (québécois) , car j'ai adoré les jouets et les dessins animées dans les années 80, et depuis quelques années je suis de retour dans le monde des TRANSFORMERS. Je cherchais les épisodes de la G1 en français et comme plusieurs, je me suis retourné du côté de la France avec les UFG junior et les Declic image Neutral

Et voilà, pendant que je cherchais ces épisodes, un film des Transformers est annoncé.... Wow, j'ai adoré le premier en 2007, le deuxième aussi cette année. J'ai même réussi à y amener ma blonde, (et elle a bien aimé elle aussi, comme quoi, mes ti-bonhommes d'enfant sont pas si pire....) Surprised

Ce matin, je suis allée cherché le BD Revenge of the Fallen évidemment, avec le boitier métallique de Future Shop, et je voulais aussi la version IMAX, mais elle n'était pas disponible au Walmart (Trois-Rivières-ouest). Quelqu'un sait si elle est disponible au Canada, Québec ou seulement au USA ??????? Va t'il falloir aller voir du côté de Ebay ?????

Merci, et continuer votre bon travail, j'aime bien vous lire dans le forum et dans le site web......

Bien à vous, Bishop426
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 20 Oct 2009 - 16:55
Bishop426 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis un moment déjà.... Je suis un transfan de retour (québécois) , car j'ai adoré les jouets et les dessins animées dans les années 80, et depuis quelques années je suis de retour dans le monde des TRANSFORMERS. Je cherchais les épisodes de la G1 en français et comme plusieurs, je me suis retourné du côté de la France avec les UFG junior et les Declic image Neutral

Et voilà, pendant que je cherchais ces épisodes, un film des Transformers est annoncé.... Wow, j'ai adoré le premier en 2007, le deuxième aussi cette année. J'ai même réussi à y amener ma blonde, (et elle a bien aimé elle aussi, comme quoi, mes ti-bonhommes d'enfant sont pas si pire....) Surprised

Ce matin, je suis allée cherché le BD Revenge of the Fallen évidemment, avec le boitier métallique de Future Shop, et je voulais aussi la version IMAX, mais elle n'était pas disponible au Walmart (Trois-Rivières-ouest). Quelqu'un sait si elle est disponible au Canada, Québec ou seulement au USA ??????? Va t'il falloir aller voir du côté de Ebay ?????

Merci, et continuer votre bon travail, j'aime bien vous lire dans le forum et dans le site web......

Bien à vous, Bishop426

Bienvenue Bishop sur le Forum Transformers. Heureux que ta re-picure pour la série t'as amener vers nous, une belle gang de passionné.

Hélàs, la version bonus IMAX exclusif à Wal-Mart est uniquement pour les États-Unis, donc aucunement au Wal-Mart Canada.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Transf10Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 20 Oct 2009 - 18:40
j'ai eu ma copie ce matin a 6h30 am a charny!! surement le premier dans tout charny a l'avoir eu!! je viens de le regarder (mon coloc voulait le voir avec moi) crisstie que ca fesse!!! la mort de prime est toujours aussi dure a regarder!
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Jeu 22 Oct 2009 - 13:32
Moi je viens de commander le blue ray "Canadien", vu qu'en Europe on se traine :/

Courant semaine prochaine ça doit être bon bounce Bravo
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Dim 25 Oct 2009 - 23:13
Ce film est mon 1er Blu-Ray et j'en suis très satisfait, du film pas mal, du doublage québécois et la version original anglaise. C'était le hic avec les VHS, tu devais opter soit FR ou ANG, vive le DVD pour inclure les 2 hehe

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Transf10Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 103267460898378
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Lun 26 Oct 2009 - 11:39
Moi j'ai acheté la version bluray de Bestbuy avec le t-shirt. Par contre je ne l'ai pas encore visionné par manque de temps Very Happy
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Lun 26 Oct 2009 - 18:00
Et pendant ce temps, l'Europe traine mais... énormément... il devait sortir hier il me semble à la base, il sortira qu'en Décembre xD ! Hihi... horrible == ... d'autant plus que... j'aime pas la version québécoise, mais vraiment pas... TT' j'ai essayé de regarder et ça change trop... et j'ai pas assez de connaissances en anglais pour le supporter en V.O...
Donc j'attends... sagement *_* ...
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Lun 26 Oct 2009 - 18:13
Je l'ai eu Vendredi passé, après l'avoir Pré-Commandé, la livraison s'est faite assez rapidement, et bon, ça vaut la peine de l'acheter. J'ai pas pris le Blu-Ray (Je sais pas pourquoi, d'ailleurs), mais je me suis quand même pris la version deux CD, et le contenu Bonus en vaut clairement la peine, je crois. J'ai jamais vu un "Making Of" aussi long, et le Film, pas besoin de commenter, car je l'aime, et si je devais expliquer pourquoi, ce serait trop long. J'adore, c'est tout aussi simple, même si je dois avouer l'avoir écouté en V.O. Pour moi, c'est la V.O qui l'emporte, oui oui! Pas taper o:
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Lun 26 Oct 2009 - 21:07
Ayant écouté les deux doublages, je suis plus à l'aise avec le doublage du québec, les voix m'étant familières et leur façon de parler aussi. Les expressions du doublage de France me confondent. De plus, la comunauté semble avoir eu un impact sur la traduction au québec, bien des termes étant respectés de ce qui était déjà établi.

D'habitude la VO l'emporte haut la main... mais pour ROTF, il a fallu que je le vois en VFQ pour vraiment l'aimer. Le dialogue anglais de certains personnages est tout simplement hors propos. Prime ne dirait jamais de quoi d'aussi barbare que "I want your face..." La VFQ utilise "C'est l'heure de payer!", chose qui est tout aussi efficace et qui respecte le personnage.

Bah, je ne me lancerai pas sur ce que je considère les points faibles du film, car je dois l'admettre, les points forts l'emportent. Je lui préfère quand même le premier film, qui a été épique pour moi.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 6:57
bien que je respecte nos amis francais de ce forum, il est de notoriete ici qu'a mon avis les traductions des transformers faites en frances me puent au nez a cause des expressions et de la prononciation erronee de certains noms (DeceptiCANNES par exemple)

quoi qu'il en soit, je regarde les Transformers en version originales a toutes les fois: les voix y sont plus appropriees et meme si Prime utilise quelquefois des expressions qui ne lui sont pas propres, ca donne une autre dimension au personnage.

les deux gros details qui me puent au nez dans Revenge of the fallen, c l<humour en bas de la ceinture ainsi que les larmes, les crachats et toute autres evacuations de liquides qui proviennnent des differents robots...

une autre chose qui me chait chi... c que l'extrait qui a ete mis en ligne et qui montrait la scene ou sam parle a Bumblebee dans le garage a ete ecourtee dans la version finale du film... si vous vous rappelez bien, bumblebee posait une question a son ami avec sa propre voix qui sonnait etouffee...

et je ne parle pas de la lachetee de sam au debut
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 10:43
"What / is / your / purpose /...Sam?"

Ouais, cette question, j'ai également réalisé la chose, et je trouve ça quand même dommage. Sinon, en ce qui concerne les voix en V.O, j'ai trouvé qu'Optimus sonne très diabolique à certains endroits, et j'ai ri énormément, mais enfin, ça empêche pas le fait qu'un de mes favoris reste Starscream. (Son rôle est toujours plus gros que dans le premier, par contre.) On retrouve également quelques stéréotypes, dont celui du docteur "Allemand", dans la V.O. En ce qui concerne le doublage, je me rappelle pas si Scalpel (Ou The Doctor, c'comme vous préférez) a cet accent, mais j'ai trouvé bien drôle le : "We must put ze brain on ze table!"

C'est certain que c'est cliché, dirais-je, mais c'est des trucs qu'on peut pas s'empêcher d'imaginer. Qui n'a jamais imaginé un docteur fou, avec cet accent? Haha.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 12:21
oui il a un accent en francais chop chop LOLL

optimus diabolique? sinistre peut etre mais pas a ce point la LOLL

mais starscream est mieux articuler dans ce film...

si tu verifie dans le tread des doublages, on est en train de faire le film animer de 1986 et JE fais Starscream:)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 12:45
Optimus sous Peter Cullen a toujours eu une voix potentiellement diabolique. D'ailleurs, dans Voltron, il utilisait parfois la même voix pour des méchants, et dans Robotix aussi.

J'ai toujours trouvé qu'Optimus sonnait méchant, mais bon, Mégatron sonnait encore plus méchant, donc ça passait bien. Smile
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 13:02
Starscream FTW. Personnellement, son attitude dans les comics IDW (Reign of Starscream) est en partie, ce qui fait que je l'adore tellement, maintenant. je me souviendrai toujours d'une certaine réplique (Qui me sert de signature!) mais enfin, je spoilerai pas, pour ceux qui n'ont pas lu.

"You're Insane!"
<...No... I'm in charge.>

Il est tellement humoristique, dans un sens, mais aussi dramatique. J'adore la complexité de certains personnages, qui balance pour d'autres qui en ont peu. Optimus, bon, c'est sur, peut-être pas diabolique, mais on se cachera pas la violence dont il fait part (Je le dis sans spoil, oui oui!). Starscream, sa voix en V.O, j'adore, il fait tellement Rapace. Ah, j'ai oublié un truc.

J'aime définitivement ce forum, et vous <3.

Je suis cependant désolé d'être un gros noob de la série en entier, dire que ça fait que quelques mois que ça a commencé. Haha, mois de Mai, je dirais. Enfin, le topic c'est pas ça, non?

N'empêche que j'avais oublié que Scalpel avait un accent comme ça. C'est limite des "stéréotypes", mais ils sont tellement bien placés, on peut pas en vouloir à Bay, je crois. Ou si, mais c'est relatif. Moi je lui en veux pas <3
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 13:36
ben en tk j'vas dire ca simple: Optimus sous Peter Cullen m'a touours paru calme et logique

megatron sonnait maniaque

pour la replique de starscream tu peux la dire, sinon on le saura jamais: il n'y en pas pas de bd chez moi
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 13:40
La réplique, c'est :

"You're Insane!"
<...No... I'm in charge.>

Starscream répond la deuxième phrase, là-dedans. Enfin, j'ai adoré ce moment, mais les BD d'entre les films sont vraiment excellentes, je les recommande sérieusement. Limite, si jamais des gens veulent les lire en FR, je pourrais toujours essayer d'acheter un scanner, et d'en faire la traduction. Ça vaut vraiment la peine. Juste en ce qui concerne ce qui entoure les deux films, j'en ai... 9? C'est vraiment utile, pour connaître en profondeur les personnages, et surtout, l'origine des "tatoo" de Starscream. J'adore xD
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Mar 27 Oct 2009 - 14:26
Eh... non non... ils disent aussi bien Decepticons que tous le monde (dans les derniers films en tout cas). C'est dans les BD françaises, qu'il y a marqué Decepticans. Sinon, j'ai pas vu les séries avant donc, je pourrais pas dire... même s'il me semble que Dinobot dit "Deceptican" dans Beast Wars... Enfin, c'est le sujet du film, donc je reste dans le film.

Moi ce qui m'a choquée... ou alors j'ai pas un bon film... c'est que dans certains passages de la version Québécoise, certains Autobots n'ont pas de paroles, alors qu'en anglais et français, si... ._. Manque de budget ? D:
Et à part la voix de Starscream, j'en aimais pas beaucoup... encore celles de Skids et Mudflap... wiwi... par contre, la voix de Prime... de Mégatron... aie, non j'ai pas supporté, ça m'a fait peur ... celle de Sideswipe, lol... Même s'il parle pas beaucoup, l'importance que j'ai pour ce personnage me fait voir des détails xD ! M'enfin, c'est surtout parce que j'ai tellement écoute le film en français... que je la différence choque aux oreilles, c'est normal...

Mais sinon, ils ont gardés les noms originaux... et ils prononcent bien je trouve... "Bumblebee" est mieux prononcé en tout cas que dans Animated (Omg, j'arrive même pas à dire comment elle le dit ... ) ^O^ ! Optimus reste Optimus... pas... Optimousse... heureusement... J'adore la voix du docteur par contre, il fait trop le vieux Nazi de la guerre mondiale XD ! < "Il faut mettre...cervelle...sur la taaaableuh... Coupe Coupe" > XD !
Contenu sponsorisé

Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers - Page 2 Empty Re: Achat des DVD et Blu-ray des Films Transformers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum