Jetfire(Raph Legranduc)
+17
Transfarmer
fab911
Leader
tuco
Jetfire
megatron84
radkhyn
im the gameHHH
regnator
Ryuzo
Devastator-57
NAINGUSDE
Fury
Greenou
superhomme
NovaPrime
corsaire
21 participants
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Jetfire(Raph Legranduc)
Mer 28 Déc 2016 - 0:58
J'ai le générique d'Headmasters dans la tête à cause de ce vidéo maintenant hehe.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mer 28 Déc 2016 - 7:05
Il est grand mais plus petit que mon péniscorsaire a écrit:mais il est vraiment énorme
je le voyais pas si grand
tant mieux si t'est nostalgiquesuperhomme a écrit:J'ai le générique d'Headmasters dans la tête à cause de ce vidéo maintenant hehe.
Voici la première revue en français du Transformers Mindwipe et Vorath de la gamme Titan Return! Bon Visionnement!
- corsaireTrypticon
Mer 28 Déc 2016 - 9:40
cool enfin une revue en français de batbot
la chauve souris c'est limite mais le mode robot est bien réalisé
une raison de plus pour me faché avec mon portefeuille
Mer 28 Déc 2016 - 22:17
content que je t'ai convaincu j'ai hate de voir son repeint si il y en a bien uncorsaire a écrit:cool enfin une revue en français de batbot
et aussi j'ai eu un new cell avec une meilleur qualité que ma gopro sa seras une premier pour ma revue d'un set micro-machine star wars surment samedi prochain
Mer 4 Jan 2017 - 8:35
Voici ma revue de Wolfire alias Weirdwolf et Monxo dans G1 de la gamme Titan Return!
Ven 6 Jan 2017 - 0:59
Ça m'a fait sourire quand tu as écrit "33 minutes plus tard" pour sortie le Headmasters du tronc de Mindwipe/Amnésiak. De la bonne humour simple qui se prend bien.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Ven 6 Jan 2017 - 8:07
superhomme a écrit:Ça m'a fait sourire quand tu as écrit "33 minutes plus tard" pour sortie le Headmasters du tronc de Mindwipe/Amnésiak. De la bonne humour simple qui se prend bien.
c'est ça qui faut, se faire du fun en écoutant mes revues
Voici mon Top 10 de l'année 2016 de mes acquisition Transformers:
- corsaireTrypticon
Ven 6 Jan 2017 - 10:06
je croyais que tu te contentais du HASBRO pour Fortress, mais tu t'es laché et t'as pris le TAKARA en fin de compte
Blurr en TAKARA il claque , je pensais pas qu'il était tellement différent du Hasbro qui du coup parait bien fade
je sais pas si j'aurais fait le même classement que toi vu que je sais même pas tout ce que tu as rentré mais je suis assez d'accord avec toi c'est de très bons TF que tu as sélectionné pour ce top 10
Blurr en TAKARA il claque , je pensais pas qu'il était tellement différent du Hasbro qui du coup parait bien fade
je sais pas si j'aurais fait le même classement que toi vu que je sais même pas tout ce que tu as rentré mais je suis assez d'accord avec toi c'est de très bons TF que tu as sélectionné pour ce top 10
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Ven 6 Jan 2017 - 10:27
Syympa tes reviews jet.
Vivement les 2 prochaine reviews fortress maximus et computron TAKARA.
J'aime bien ton top 10 .
J'aime bien ton top 10 .
Ven 6 Jan 2017 - 21:01
Pour forteresse, je savais que tot ou tard je voulais l'épée elle m'aurais couter un peu plus que 50$ fack j'ai calculer et le takara a 250 valait plus la peine.corsaire a écrit:je croyais que tu te contentais du HASBRO pour Fortress, mais tu t'es laché et t'as pris le TAKARA en fin de compte
Blurr est genial, le hasbro parait vert-algue du fond de mer
merci pour le top 10, c'est 10 figurine qui m'ont toute surprise
merci meg, j'ai une couple de revue a montrer avant, son longue a faire surtout celle de computronmegatron84 a écrit:Syympa tes reviews jet.
J'aime bien ton top 10 .
5 jouet + 2 kit perfect effect + le combiner c'est long a faire
et fais plaisir que t'aime mon top10
Sam 7 Jan 2017 - 17:27
Pour les fan de Star Wars, voici ma revue du plus gros playset de Star Wars, le réveil de la force!
Mer 11 Jan 2017 - 6:36
Bon Mercredi! Voici ma revue sur Highbrow et Xort de la gamme Titan Return. Merci au gens qui me supporte! N'hésitez pas de commentez! Liker! s'abonner! C'est Gratuit maudit! Ce Personnage vient finir ma petite équipe d'headmaster de la Saison 4 de G1!
- corsaireTrypticon
Mer 11 Jan 2017 - 10:38
merci pour le clin d’œil
bonne revue comme a ton habitude
ce robot fait partie de ceux qui m'ont inciter a regarder cette gamme de plus près, donc totalement d'accord avec toi, il vaut la peine
le truc du remodelage de scourge, faut vraiment chercher, même si la transfo est similaire on peut quand même pas confondre les 2
ce robot fait partie de ceux qui m'ont inciter a regarder cette gamme de plus près, donc totalement d'accord avec toi, il vaut la peine
le truc du remodelage de scourge, faut vraiment chercher, même si la transfo est similaire on peut quand même pas confondre les 2
Jeu 12 Jan 2017 - 10:34
merci mek, fais plaisir pour le clin d'oeil! prochaine revue: homard!corsaire a écrit:merci pour le clin d’œil
Sam 14 Jan 2017 - 13:33
Pour ceux que ça intéresse, je commence les revue de gun nerf et je commence cette aventure avec un non-nerf, le gun MA5B du jeux-vidéo populaire HALO de la compagnie BOOMCO, d'autres revues arriveront dans l'année!...
- corsaireTrypticon
Jeu 19 Jan 2017 - 3:28
Il manque pas une review ?
D'habitude j'ai quelque chose à regarder le mercredi
Ven 20 Jan 2017 - 0:23
Tu as pas honte Raph de faire attendre Corsaire pour une nouvelle revue, dans ta chambre.
Ven 20 Jan 2017 - 3:50
j'ai décider de changer d'horaire je les posterais le samedi, quand je le post au milieu dans semaine ca passe dans le beurrecorsaire a écrit:Il manque pas une review ?
oui papasuperhomme a écrit:Tu as pas honte Raph de faire attendre Corsaire pour une nouvelle revue, dans ta chambre.
- corsaireTrypticon
Ven 20 Jan 2017 - 7:21
pas de soucis, alors j'attends demain
Ven 20 Jan 2017 - 12:37
j'ai plus de 300 revue sur ma chaine, t'en a surment que tu as pas vu
j'ai du lourd, warbotron,hercules, scorponok maketoys
j'ai du lourd, warbotron,hercules, scorponok maketoys
- corsaireTrypticon
Ven 20 Jan 2017 - 13:00
scorponok maketoys je l'ai vue
hercules je le connais
les autres faut voir, je me rappelle plus
je te taquine bien sur, j'en ai vu pas mal mais c'est clair que c'est pas toutes
hercules je le connais
les autres faut voir, je me rappelle plus
je te taquine bien sur, j'en ai vu pas mal mais c'est clair que c'est pas toutes
Sam 21 Jan 2017 - 3:59
Loll Corsaire, c'est le fun d'avoir des abonner comme toi on rigole
Voici ma revue du Bisk de Classe Warrior de la gamme Robot In Disguise, avec ma nouvelle Caméra! Un Transformers-Homard, Likez, Commentez et les nouveaux abonné-vous. Bon Samedi!
Voici ma revue du Bisk de Classe Warrior de la gamme Robot In Disguise, avec ma nouvelle Caméra! Un Transformers-Homard, Likez, Commentez et les nouveaux abonné-vous. Bon Samedi!
- corsaireTrypticon
Sam 21 Jan 2017 - 4:32
c'est pas de ma faute si la bisque est une soupe de homard
Et puis y'en à marre des commentaires sérieux, un peu de fun sa fait du bien, surtout quand c'est la vidéo d'un adulte qui parle d'un jouet pour enfant de 6 ans
Et puis y'en à marre des commentaires sérieux, un peu de fun sa fait du bien, surtout quand c'est la vidéo d'un adulte qui parle d'un jouet pour enfant de 6 ans
Sam 21 Jan 2017 - 4:38
y'a pas d'age pour les jouets, j'essaie de vous prendre en photo les quelques transformers que j'ai la semaine pro
- corsaireTrypticon
Sam 21 Jan 2017 - 4:52
Greenou a écrit:y'a pas d'age pour les jouets
c'est clair, mais moi je voie ça comme une détente , le genre de truc qu'il faut pas trop prendre au sérieux
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20