[DX9toys] Produit Tiers - Jouet Attila (D13 à D17) - aka Menasor/Menaseur (Stunticons)
+12
Alcyon
OB1
im the gameHHH
Leader
Ryuzo
Melkhor
Optiminus prime
Macadam
Optimus SG
Jetfire
Alreaph
superhomme
16 participants
Re: [DX9toys] Produit Tiers - Jouet Attila (D13 à D17) - aka Menasor/Menaseur (Stunticons)
Sam 15 Déc 2018 - 5:52
Il est grand ce Motormaster !
Par contre, à quoi ça sert d'acheter les autres Stunticons si on peut déjà faire Menasor avec seulement Motormaster ? (ou même, d'un point de vue de fiction, c'est pas forcément utile de prendre 4 soldats pour faire un plus grand robot quand c'est juste pour le style)
Par contre, à quoi ça sert d'acheter les autres Stunticons si on peut déjà faire Menasor avec seulement Motormaster ? (ou même, d'un point de vue de fiction, c'est pas forcément utile de prendre 4 soldats pour faire un plus grand robot quand c'est juste pour le style)
Re: [DX9toys] Produit Tiers - Jouet Attila (D13 à D17) - aka Menasor/Menaseur (Stunticons)
Sam 15 Déc 2018 - 8:43
juste être moins mono-chrome lol, honnêtement je préféras toujours les bagnole qui forme les membre...
Sam 15 Déc 2018 - 13:54
LeaderOptimus a écrit:Il est grand ce Motormaster !
Wildrider et Breakdown se fixent derrière les jambes, donc c'est normal que Motormaster forme les jambes de Menasor.
Pour les bras ca doit être un peu pareil, Motormaster forme le support des bras, et Drag Strip et Dead End se couperont surement en 2 pour se positionner sur les supports comme sur cette photo de l'anime :
[Dx9Toys] Produit Tiers - Jouet Attila - aka Menasor/Menaseur (Stunticons)
• Attila, D14 Capone et D16 Henry - aka Menasor/Menaseur, Motormaster/Pilot-As et Wildrider/Faroucho
Photos de la convention SGC2018 :
Source : pages Facebook Daimchoc Reports et TransFans
_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Sam 15 Déc 2018 - 14:17
Alreaph a écrit:Wildrider et Breakdown se fixent derrière les jambes, donc c'est normal que Motormaster forme les jambes de Menasor.
Pour les bras ca doit être un peu pareil, Motormaster forme le support des bras, et Drag Strip et Dead End se couperont surement en 2 pour se positionner sur les supports comme sur cette photo de l'anime :
Ah oui, c'est plus proche du cartoon G1...
Sam 15 Déc 2018 - 14:27
Ouais et encore. Il est pas représenté tout le temps comme ça
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Sam 15 Déc 2018 - 14:45
Alreaph a écrit:Ouais et encore. Il est pas représenté tout le temps comme ça
Ca reste G1 après tout, les designs sont assez variables ^^
Sam 15 Déc 2018 - 15:14
Oui et puis on a pas vu le résultat final avec les voitures
Dim 16 Déc 2018 - 20:03
• Attila - aka Menasor/Menaseur
Photo de la convention SGC2018. Vue de dos d'Attila sans ses membres :
Source : page Facebook TransFans
Photo de la convention SGC2018. Vue de dos d'Attila sans ses membres :
Source : page Facebook TransFans
Mar 18 Déc 2018 - 12:23
Mer 19 Déc 2018 - 20:38
Comparaison d'Attila avec le X-Transbots Monolith :
Source : page Facebook Daimchoc Reports
Comparaison d'Attila avec le X-Transbots Monolith :
Ven 21 Déc 2018 - 13:51
Je viens de remarquer qu'il y aura sans doute du partsforming pour les membres des bras de ce Menasor... Les coudes sont déjà présents sur la base du mode combiné, mais surtout, ajouter des articulations incluses dans Dragstrip et Dead End à ce niveau serait une perte de mobilité potentielle...
- OB1Voiture
yeah
Ven 21 Déc 2018 - 15:04
Sam 22 Déc 2018 - 11:12
Denis, je me suis permis de supprimer ta dernière réponse, les 5 photos avaient toutes déjà été postées, donc 4 par toi
Effectivement, et ce sera aussi surement le cas sur la version X-Transbots
• D16 Henry - aka Wildrider/Faroucho
Photos officielles :
LeaderOptimus a écrit:Je viens de remarquer qu'il y aura sans doute du partsforming pour les membres des bras de ce Menasor... Les coudes sont déjà présents sur la base du mode combiné, mais surtout, ajouter des articulations incluses dans Dragstrip et Dead End à ce niveau serait une perte de mobilité potentielle...
Effectivement, et ce sera aussi surement le cas sur la version X-Transbots
Photos officielles :
Sam 22 Déc 2018 - 11:54
Les dernières photos de ce Wildrider avec les Autobots rendent vraiment bien, et le mode alt est très joli !
Sam 22 Déc 2018 - 12:07
LeaderOptimus a écrit:Les dernières photos de ce Wildrider avec les Autobots rendent vraiment bien, et le mode alt est très joli !
Mouais... il est joli hein mais la tête est trop haute et le torse n'est pas complètement blanc. Je préfère le XTB
(photos de comparaison juste après)
Photos de comparaison de Wildrider G1 avec les versions DX9, X-Transbots et Fanstoys :
Sam 22 Déc 2018 - 12:20
Alreaph a écrit:Mouais... il est joli hein mais la tête est trop haute et le torse n'est pas complètement blanc. Je préfère le XTB
(photos de comparaison juste après)
C'est vrai que les deux ont quelques différences, et le X-Transbots est plus imposant avec ses épaules larges et les roues qui font plus grandes que le DX9... Ca donne du choix au moins !
Sam 22 Déc 2018 - 12:35
Oui et Fanstoys arrivent derrière. En plus DX9 et XTB n'ont pas choisi le même format pour les robots. Ca donne plus de possibilités aux collectionneurs
Sam 22 Déc 2018 - 12:38
Alreaph a écrit:Oui et Fanstoys arrivent derrière. En plus DX9 et XTB n'ont pas choisi le même format pour les robots. Ca donne plus de possibilités aux collectionneurs
Oui, j'ai vu que l'un les fait à la même taille que les voitures Autobot, et l'autre, plus proche de la taille de Megatron. Je préfère la première option, mais s'ils étaient plus grands dans le cartoon, ça ne fera qu'un Combiner plus grand, ce qui est pas mal !
Ven 25 Jan 2019 - 11:34
Ven 25 Jan 2019 - 18:30
J'ai l'impression que pour Wildrider, il suffit que le mode alt soit un peu réussi pour être magnifique, tant la voiture de base est jolie. Pour son mode robot, je suis pas fan des parties du capot sur l'extérieur des avant-bras, par contre je trouve que le torse qui se fond avec le reste au niveau de l'abdomen, c'est assez nouveau. J'aurais plus tendance à voir la pièce blanche continuer jusqu'à la fourche, mais justement, ça fait assez unique comme ça, j'aime bien.
Ven 25 Jan 2019 - 20:00
Je suis d'accord avec toi sur les bras. C'est d'ailleurs le même reproche que pour Breakdown.
Pour le torse par contre j'aime pas du tout. Perso je cherche la fidélité. Pas à outrance non plus pour pas que ça nuise à coté en complexité et en plaisir de manipulation mais là je trouve ça assez dommage.
Le torse du Wildrider XTB est très plat, assez bizarre en fait mais pourtant c'est super fidèle. Et la justement je trouve que c'est ce coté plat qui est assez nouveau par rapport aux autres personnages qu'on peut avoir à coté.
Enfin les gouts et les couleurs hein...
Pour le torse par contre j'aime pas du tout. Perso je cherche la fidélité. Pas à outrance non plus pour pas que ça nuise à coté en complexité et en plaisir de manipulation mais là je trouve ça assez dommage.
Le torse du Wildrider XTB est très plat, assez bizarre en fait mais pourtant c'est super fidèle. Et la justement je trouve que c'est ce coté plat qui est assez nouveau par rapport aux autres personnages qu'on peut avoir à coté.
Sam 26 Jan 2019 - 7:46
Alreaph a écrit:Je suis d'accord avec toi sur les bras. C'est d'ailleurs le même reproche que pour Breakdown.
Je sais que je les achèterai pas tout de suite, donc j'ai largement le temps de changer de goûts et d'objectifs si je me mets à une collection MP. Mais pour des personnages comme ça, je chercherais surtout l'échelle en mode alternatif si possible, avant de voir pour le mode robot, mais si je devais choisir seulement par rapport à l'apparence du bot, ça serait celui-ci le vainqueur je pense.
Mais je comprends que si c'est pas assez proche du dessin animé, ça peut ne pas plaire (je base certaines de mes collections sur ça), et le torse plat du Wilrider XTB est à la fois unique par sa platitude et ressemblant au cartoon, donc il a plus d'un atout en main !
Sam 26 Jan 2019 - 8:30
LeaderOptimus a écrit:
Je sais que je les achèterai pas tout de suite, donc j'ai largement le temps de changer de goûts et d'objectifs si je me mets à une collection MP. Mais pour des personnages comme ça, je chercherais surtout l'échelle en mode alternatif si possible, avant de voir pour le mode robot, mais si je devais choisir seulement par rapport à l'apparence du bot, ça serait celui-ci le vainqueur je pense.
En mode alt les DX9 sont malheureusement un peu trop grands quand on les compare aux MP Sideswipe ou Sunstreaker par exemple alors que les XTB sont exactement de la même taille. Pour le mode robot ça reste subjectif parce qu'on a pas réellement de comparaison dans l'anime. Certains voient les Stunticons de la taille des Autobots voiture comme les XTB, d'autres les voient plus grands comme les DX9. Perso je suis plus pour la 1ere option même si la 2ème ne me choque pas non plus.
Il restera aussi l'option Fanstoys qui sera apparemment de la même taille que les XTB en voiture et que les DX9 en robot. Je suis vraiment curieux de voir ça
Sam 26 Jan 2019 - 18:50
Alreaph a écrit:En mode alt les DX9 sont malheureusement un peu trop grands quand on les compare aux MP Sideswipe ou Sunstreaker par exemple alors que les XTB sont exactement de la même taille. Pour le mode robot ça reste subjectif parce qu'on a pas réellement de comparaison dans l'anime. Certains voient les Stunticons de la taille des Autobots voiture comme les XTB, d'autres les voient plus grands comme les DX9. Perso je suis plus pour la 1ere option même si la 2ème ne me choque pas non plus.
Il restera aussi l'option Fanstoys qui sera apparemment de la même taille que les XTB en voiture et que les DX9 en robot. Je suis vraiment curieux de voir ça
Et puis, vu les changements de taille dans le dessin animé, je doute qu'il ne soit pas déjà incohérent avec lui-même...
Oui, si les Fanstoys font ça, ça serait génial ! Le mass-shifting est pas trop présent dans les MP G1, ça serait une première, surtout pour un Combiner Fanstoys en plus !
Mer 30 Jan 2019 - 0:53
[Dx9Toys] Produit Tiers - Jouet Attila- aka Menasor/Menaseur (Stunticons)
Affiché via la page Facebook de TransFans et DaimChocReports, il est en pré-vente pour fin mars 2019 à environ USD$99.99 via des boutiques en ligne comme thechosenprime.com et tf-direct.com.
○ Nouvelles Images ○
Cliquez sur le logo Facebook pour visualiser toutes les photos!
Affiché via la page Facebook de TransFans et DaimChocReports, il est en pré-vente pour fin mars 2019 à environ USD$99.99 via des boutiques en ligne comme thechosenprime.com et tf-direct.com.
○ Nouvelles Images ○
Cliquez sur le logo Facebook pour visualiser toutes les photos!
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- Contenu sponsorisé
- [X-Transbots] Produit Tiers - Jouets Berserkars forme Monolith (MX-XIII à MX-VII) - aka Stunticons forme Menasor/Menaseur
- [Fanstoys] Produit Tiers - FT-31 Marauder (FT-31A à FT-31E) - aka Stunticons forme Menasor/Menaseur
- [Rising Force] Produit Tiers - RF - aka Stunticons forme Menasor/Menaseur - échelle Legends
- Produit Tiers G1 - Liste de Jouets TF Abandonnés
- [Bold Forms] Produit Tiers - BF-01 Gladius (aka Mégatron G1) + Lone Wolf (aka Menasor/Menaseur G1)