Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Lun 22 Jan 2018 - 8:37
Cobra083 a écrit:Et bien c'est simple , le robot m'a couté a peu près 130 dollars , fdp inclus , et j'ai eu 36 euros de douane a payé . Faudrait pas que cela soit récurrent , parceque à ce tarif , ben , je vais diminuer mes achats , mais j'ai le sentiment que la douane laisse passer de moins en moins les colis en provenance de hong kong , japon , états unis , meme déclaré en " gift " ils te mettent la taxe . Donc maintenant j'en tiens compte , quand je souhaite acheter un transformers , ben je me dis qu'il faut que je rajoute 15 , 20 , 30 , ou 40 euros selon le prix du bestiaux . Ceci dit , avec nippon yasan , je n'ai jamais eu de douane , ni en airmail , ni en transi logistic , ce qui pour cette méthode est normal vu qu'ils te font payer la taxe au moment de l'achat . Donc nippon yasan lamentable pour le SAV , mais apres si tu n'as pas de problemes avec la livraison ou le jouet en lui meme , ils sont fiables coté douane , en 3 ans de commandes avec eux , j'ai jamais eu de douane , et j'ai une trantaine de commandes a mon actif avec eux .

Ils n'y sont sans doute pas pour grand chose si cela se passe bien chez Nippon-Yasan du côté des douanes, si ce n'est qu'ils jouent assez facilement le jeux de la sous-déclaration de la valeur des marchandises , ce qui permet souvent de passer entre les mailles du filet (par contre, tu l'as dans l'os en cas de perte ou de dégradation du colis). Pour info, pour ceux qui ne sont peut-être pas au courant des règles qui ont changé ces dernières années, toute marchandise provenant de l'extérieur de la communauté européenne est censé être soumise à la TVA (il n'y a plus aucune franchise de valeur pour une exonération totale qui, si je me souviens bien, devait être autour de 25 ou 30 €), par contre, les frais supplémentaires de douanes ne s'appliquent plus qu'aux marchandises déclarées à une valeur dépassant les 150 € ("gift" ou pas "gift"). Alors on peut penser que les douaniers ne s'embêtent pas trop à ouvrir systématiquement les paquets pour lesquels la valeur affichée est inférieure, car il y a peu à gagner, et que les contrôles de ces paquets se font plutôt au hasard, comme ça a du être le cas pour ton colis en provenance de chez Robot Kingdom. D'ailleurs, si je ne m'en référais qu'à mon expérience personnelle, je pourrais en conclure trop hâtivement qu'on passe toujours au travers des taxes avec RK car, comme toi avec NY, je n'ai jamais eu aucune taxe à payer en plus de 4 ans et une quinzaine de commandes.
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Lun 22 Jan 2018 - 9:03
Oui tu a tout a fait raison , NY sous déclare systématiquement , c'est pour cela que leurs " transi logistique " ne sert pas a grand chose , vu que de toute façon , ils sous déclare absolument tout , par contre c'est vrai si pepin il y a , ben c'est pour ma pomme .
Robotkingdom lui ne sous declare pas , ils annoncent " gift" ( ce qui ne sert a rien vu qu'ils mettent la vrai valeur ) , mais effectivement je suis convaincu que c'est la faute a pas de chance , j'ai d'ailleurs un autre colis qui va arriver de chez eux dans quelques jours , nous verrons bien si c'est le cas .
Par ailleurs , j'ai deux commande chez mykombini , et eux c'est encore plus clair , carrement ils t'envoient un mail pour savoir combien il faut qu'ils le déclarent , je leurs ai repondu au plus bas ( je prends des risques je sais ) , ils m'ont dis : ok , nous mettrons le minimum en cochant " gift " . La aussi affaire a suivre , en tout cas , que ce soit NY , RK , ou mykombini , c'est serieux et carré , apres le SAV , je ne peux pas me prononcer je n'y ai jamais eu affaire .
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 23 Jan 2018 - 4:39
Cobra083 a écrit:Oui tu a tout a fait raison , NY sous déclare systématiquement , c'est pour cela que leurs " transi logistique " ne sert pas a grand chose , vu que de toute façon , ils sous déclare absolument tout , par contre c'est vrai si pepin il y a , ben c'est pour ma pomme .
Robotkingdom lui ne sous declare pas , ils annoncent " gift" ( ce qui ne sert a rien vu qu'ils mettent la vrai valeur ) , mais effectivement je suis convaincu que c'est la faute a pas de chance , j'ai d'ailleurs un autre colis qui va arriver de chez eux dans quelques jours , nous verrons bien si c'est le cas .
Par ailleurs , j'ai deux commande chez mykombini , et eux c'est encore plus clair , carrement ils t'envoient un mail pour savoir combien il faut qu'ils le déclarent , je leurs ai repondu au plus bas ( je prends des risques je sais ) , ils m'ont dis : ok , nous mettrons le minimum en cochant " gift " . La aussi affaire a suivre , en tout cas , que ce soit NY , RK , ou mykombini , c'est serieux et carré , apres le SAV , je ne peux pas me prononcer je n'y ai jamais eu affaire .

On commence à dériver du sujet (le mp-39), mais de l'expérience personnelle que j'ai de Nippon Yasan et de Robot-Kingdom (je n'ai jamais acheté chez mykombini), je dirais juste que je ne commanderai plus jamais chez les premiers parce qu'ils m'ont pris pour une truffe et que leur attitude a été carrément malhonnête (considérer qu'ils n'ont pas à assumer les défauts flagrants des produits qu'ils vendent) et que les seconds démontrent au contraire de la considération pour leurs clients. Plusieurs fois déjà je leur ai demandé des ristournes sur les frais de ports (déjà plus élevé que la concurrence et qui grimpent dès qu'il y a plus de deux produits dans la commande) ou des petits cadeaux (le classeur pour les cartes DOTM qu'ils offrent dans leurs colis, par exemple).  Je n'ai jamais vraiment eu directement de réponse pour me dire oui ou non, mais à chaque fois,  j'ai pu constater à la réception du colis que ma demande avait été satisfaite. Je te souhaite de ne jamais avoir de soucis avec Nippon Yasan, mais là où chez eux il n'y a que des paroles, chez Robot-Kingdom il y a des actes !
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 23 Jan 2018 - 5:30
Je sais que tu as raison , c'est pour cela que je passe de plus en plus par RK et maintenant mykombini ( qui d'ailleurs me laissent un excellente impression avec une communication très serieuse depuis le début ) .

Bref , pour recoller au sujet , voici quelques photos de ce merveilleux robot , je me repete mais , la j'ai pris une belle claque avec lui ! Je ne m'en lasse pas !

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 20180188
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 20180190
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 20180186
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 20180187
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 20180189
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 20180191

Regardez moi ce visage ! Quelle finesse ! Une formidable figurine de collection ! .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mer 31 Jan 2018 - 17:38
Ce sont encore de bien jolies photos que tu nous gratifie. J'ai bon espoir de recevoir le mien sans douanes. Faute de quoi j'aurai les cornes (comprenne qui pourra Laughing ).
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Jeu 1 Fév 2018 - 10:58
Ryuzo a écrit:Ce sont encore de bien jolies photos que tu nous gratifie. J'ai bon espoir de recevoir le mien sans douanes. Faute de quoi j'aurai les cornes (comprenne qui pourra Laughing ).

J'ai compris ! Wink
J'ai reçu le mien en EMS il y a deux jours. Pas eu de douanes, bien que j'avais quelques bricoles en plus dans le colis.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Dim 4 Fév 2018 - 0:32
[Masterpiece] MP39 Sunstreaker/Solo

Stop Motion de la Transformation du jouet Masterpiece] MP39 Sunstreaker/Solo, animé par Peolesdru


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Transf10[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Lun 9 Avr 2018 - 0:19
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo

• Revue en anglais par Kuma Style

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Transf10[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty [Masterpiece] MP-42 Cordon

Mar 8 Mai 2018 - 12:36
[Masterpiece] MP-42 Cordon


Tout juste annoncé sur les pages Facebook Daimchoc Reports et Planet Iacon, un nouveau Masterpiece nommé MP-42 Cordon est en préparation et représentera le jouet Diaclone Countach LP500S Patrol Car Type au format Masterpiece. Il s'agit donc d'une repaint du MP-39 Sunstreaker/Solo.
Aucun visuel n'a encore été dévoilé mais la date de sortie prévisionnelle est fixée à Octobre 2018.
Plus de détails à venir.

Image du jouet Diaclone original des années 80:

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 DSoFgjJF_o [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 EzOunfKw_o
Voir: tfw2005, seibertron


Dernière édition par Alreaph le Jeu 10 Mai 2018 - 7:51, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 295083AlreaphGallery2
TAIL'
TAIL'
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Le Havre-France
Date d'inscription : 07/05/2018
https://www.youtube.com/channel/UCdqAVaWuDKRJ3zjew2ZaLmw

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 8 Mai 2018 - 16:52
Vraiment dommage qu'ils fassent des repeints, ils pourraient tellement nous faire d'autres modèles...
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 8 Mai 2018 - 17:09
SLASH' a écrit:Vraiment dommage qu'ils fassent des repeints, ils pourraient tellement nous faire d'autres modèles...

C'est grâce à ces repaints qu'ils obtiennent des fonds pour continuer d’innover Smile
Je ne suis pas fan mais un repaint c'est un simple changement de couleur sur un moule existant. Créer un nouveau moule, ça demande du temps, de la réflexion et... de l'argent Wink
Donc on n'est pas obligé d'acheter, mais c'est nécessaire et ça n'empiète pas sur le calendrier des nouvelles sorties Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 295083AlreaphGallery2
TAIL'
TAIL'
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Le Havre-France
Date d'inscription : 07/05/2018
https://www.youtube.com/channel/UCdqAVaWuDKRJ3zjew2ZaLmw

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 8 Mai 2018 - 17:14
Alreaph a écrit:
SLASH' a écrit:Vraiment dommage qu'ils fassent des repeints, ils pourraient tellement nous faire d'autres modèles...

C'est grâce à ces repaints qu'ils obtiennent des fonds pour continuer d’innover Smile
Je ne suis pas fan mais un repaint c'est un simple changement de couleur sur un moule existant. Créer un nouveau moule, ça demande du temps, de la réflexion et... de l'argent Wink
Donc on n'est pas obligé d'acheter, mais c'est nécessaire et ça n'empiète pas sur le calendrier des nouvelles sorties Smile

Je peux pas dire le contraire, mais c'est dommage pour eux car ils se font prendre des modèles qu'ils auraient déjà pus concevoir bien avant, encore maintenant ils sortent beaucoup de nouveautés, mais en 2013/2014, ils en sortaient 2/3 par ans, c'est vraiment dommage pour eux mais au moins ça laisse de la place au autres Third Party Very Happy
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 8 Mai 2018 - 17:54
Ne t'inquiète pas pour Takara, ils ne souffrent absolument pas de la concurrence 3P. Et on peut le vérifier avec les derniers MP sortis : Megatron et Sunstreaker.
Ils sont arrivés bien après la concurrence, et pourtant, je peux te certifier que quasiment la totalité des collectionneurs qui avaient acheté Apollyon, Mightron, Despotron, Sunsurge ou Spinout les ont remplacés par le MP-36 et le MP-39 Wink

Takara va à son rythme, certes on aimerait que ce soit plus rapide, mais les résultats sont là et ils arrivent encore à nous bluffer avec les nouvelles sorties. Il faut juste savoir être patient Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 295083AlreaphGallery2
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 8 Mai 2018 - 19:21
Très sympa cette annonce pour ceux qui aiment collectionner aussi les Diaclone version MP ! Ca fera comme ça les trois types de voitures Autobot déguisés en agents de police avec Prowl et Clampdown...

Alreaph a écrit:Ils sont arrivés bien après la concurrence, et pourtant, je peux te certifier que quasiment la totalité des collectionneurs qui avaient acheté Apollyon, Mightron, Despotron, Sunsurge ou Spinout les ont remplacés par le MP-36 et le MP-39 Wink

Je suis sûr que ceux qui ont eu Spinout en sont très content et n'ont pas besoin du MP Sunstreaker pour faire une collection parfaite :p
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mar 8 Mai 2018 - 19:42
LeaderOptimus a écrit:Très sympa cette annonce pour ceux qui aiment collectionner aussi les Diaclone version MP ! Ca fera comme ça les trois types de voitures Autobot déguisés en agents de police avec Prowl et Clampdown...

Effectivement. Je ne suis de base pas fan des Diaclones et tout ce qui sort du G1 mais j'ai pris Clamp Down parce que je le trouvais vraiment sympa (pourtant y'en a ras le bol du moule MP-12 lol) et je me laisserai peut etre tenter par ce Cordon. Ca ferait un beau duo Very Happy



LeaderOptimus a écrit:Je suis sûr que ceux qui ont eu Spinout en sont très content et n'ont pas besoin du MP Sunstreaker pour faire une collection parfaite :p

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai bien ri ! Content

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 295083AlreaphGallery2
TAIL'
TAIL'
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Le Havre-France
Date d'inscription : 07/05/2018
https://www.youtube.com/channel/UCdqAVaWuDKRJ3zjew2ZaLmw

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mer 9 Mai 2018 - 2:55
Et Shockwave mp-28 on en parle avec le grand et l'unique QuakeWave ? x)
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mer 9 Mai 2018 - 4:30
Effectivement. Je ne suis de base pas fan des Diaclones et tout ce qui sort du G1 mais j'ai pris Clamp Down parce que je le trouvais vraiment sympa (pourtant y'en a ras le bol du moule MP-12 lol) et je me laisserai peut etre tenter par ce Cordon. Ca ferait un beau duo Very Happy[/quote]

Comme quoi tout le monde peut se laisser tenter par de tels hommages Wink

Alreaph a écrit:lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai bien ri ! Content

ALors ma blague est réussie, j'en suis content Very Happy

SLASH' a écrit:Et Shockwave mp-28 on en parle avec le grand et l'unique QuakeWave ? x)

Pour Spinout, c'était une blague car c'est un des produits Third Party les plus décevants avec de bonnes idées au départ, mais quelque problèmes au niveau de la conception (la tête sur une multitude de joints différents) et d'énormes problèmes de contrôle qualité (les roues qui s'en vont et les jambes qui tiennent pas debout notamment), ce qui a fait baisser le prix des revendeurs en ligne : ils ont enlevé leur marge pour ne vendre presque qu'au prix du plastique, car c'est même loin d'être une figurine au moins jouable...
Pour Quackewave FT et Laserwave MP, ça reste comme Sunsurge BC et Sunstreaker : c'est des produits de qualité équivalente avec des directions artistiques différentes qui font qu'on peut choisir en fonction du design qu'on préfère sans être gêné par la qualité MP assurée Wink

À moins que tu ne parles de ceux qui revendent leur Quakewave au profit du Laserwave ? Si c'est ça, désolé du malentendu ^^
TAIL'
TAIL'
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Le Havre-France
Date d'inscription : 07/05/2018
https://www.youtube.com/channel/UCdqAVaWuDKRJ3zjew2ZaLmw

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mer 9 Mai 2018 - 5:12
LeaderOptimus a écrit:Spinout, c'était une blague car c'est un des produits Third Party les plus décevants avec de bonnes idées au départ, mais quelque problèmes au niveau de la conception (la tête sur une multitude de joints différents) et d'énormes problèmes de contrôle qualité (les roues qui s'en vont et les jambes qui tiennent pas debout notamment), ce qui a fait baisser le prix des revendeurs en ligne : ils ont enlevé leur marge pour ne vendre presque qu'au prix du plastique, car c'est même loin d'être une figurine au moins jouable...
Pour Quackewave FT et Laserwave MP, ça reste comme Sunsurge BC et Sunstreaker : c'est des produits de qualité équivalente avec des directions artistiques différentes qui font qu'on peut choisir en fonction du design qu'on préfère sans être gêné par la qualité MP assurée Wink

À moins que tu ne parles de ceux qui revendent leur Quakewave au profit du Laserwave ? Si c'est ça, désolé du malentendu ^^

Bah enfaite je trouve QW au dessus du MP, mais le MP est plus fidèle au G1, donc je peux comprendre ceux qui le trouvent au même level, mais je trouve LaserWave mieux finit, même si j'ai une petite préférence pour le LaserWave et je comprend ceux qui revendent le QW pour le MP-28


Sinon c'est lui Spinout ? Car, comment dire... il est "pas très très joli"... Vive Masterpiece en fait j'ai rien dit xD !

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Omnigo11
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mer 9 Mai 2018 - 5:33
[Masterpiece] MP-42 Cordon
Note: Repeint du MP-39 Sunstreaker/Solo en hommage à sa couleur Diaclone, version police.

S'il vous intéresse, voici les liens d'achat web, il est en pré-vente à environ USD$139.99 et attendu vers Octobre 2018:

The Chosen Prime.com (Un de nos Sponsors Smile )

Bigbadtoystore.com

TF Source.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Transf10[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 103267460898378
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Mer 9 Mai 2018 - 6:58
SLASH' a écrit:Bah enfaite je trouve QW au dessus du MP, mais le MP est plus fidèle au G1, donc je peux comprendre ceux qui le trouvent au même level, mais je trouve LaserWave mieux finit, même si j'ai une petite préférence pour le LaserWave et je comprend ceux qui revendent le QW pour le MP-28


Sinon c'est lui Spinout ? Car, comment dire... il est "pas très très joli"... Vive Masterpiece en fait j'ai rien dit xD !

Chacun ses goûts, je trouvais le MP trop clair à sa sortie et le FT trop large ^^
Spinout a l'excellent point - pour certains - d'avoir aucune fausse partie (la vitre du torse est celle de la voiture) et donc est plus proche du jouet pour ceux qui veulent orienter les collection vers la ressemblance au jouet, et c'est celui que je me serais pris si j'avais vraiment voulu un Sunstreaker MP avant l'officiel ^^
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Jeu 10 Mai 2018 - 0:20
[Masterpiece] MP-42 Cordon
Note: Repeint du MP-39 Sunstreaker/Solo en hommage à sa couleur Diaclone, version police.
Notes a écrit:Liens d'achat web, il est en pré-vente à environ USD$139.99 et attendu vers Octobre 2018:
The Chosen Prime.com (Un de nos Sponsors Smile )
Bigbadtoystore.com
TF Source.com

Brickonator sur Twitter a partagé l'image du jouet Masterpiece MP-42 Cordon aka Diaclone Sunstreaker/Solo exposé au Shizuoka Hobby Show au Japon.

Le plus notable modification qu'on voit sur le mouleMP-39 Sunstreaker/Solo, c'est une jouet nouvelle tête davantage inspiré du jouet, présentant beaucoup de détails manqués de l'intérieur des oreilles de Sunstreaker/Solo et inclus aussi est une nouvelle barre de police sur le toit de l'auto, de nouveaux chassie sur les portières de la cabine puis une nouvelle arme à feu.

○ IMAGE ○
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 YoCS6rXm_o
Voir: https://www.seibertron.com/transformers/news/takara-tomy-transformers-masterpiece-mp42-cordon-revealed-with-toy-head-lightbar-and-more/41200/
http://news.tfw2005.com/2018/05/09/takara-tomy-masterpiece-mp-42-cordon-masterpiece-sunstreaker-redeco-images-363603

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Transf10[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 103267460898378
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Jeu 10 Mai 2018 - 6:02
L'idée de ce MP me plaisait, mais je m'attendais pas à ce qu'il rende aussi bien ! La petite barre lumineuse est un grand plus, je me doutais pas qu'ils auraient eu la place de l'inclure sur le torse...
TAIL'
TAIL'
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Le Havre-France
Date d'inscription : 07/05/2018
https://www.youtube.com/channel/UCdqAVaWuDKRJ3zjew2ZaLmw

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Jeu 10 Mai 2018 - 7:42
En fait il paraît bien mieux que ce que je pensais ! Surtout au niveau des couleurs.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Jeu 10 Mai 2018 - 7:53
[Masterpiece] MP-42 Cordon


Photos officielles du MP-42 Cordon :

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 QyzpP1Es_o [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 2jXbMWN7_o

Source : page Facebook de Planet Iacon

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 295083AlreaphGallery2
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Jeu 10 Mai 2018 - 9:18
Ca doit être la qualité de compression de l'image, mais les couleurs et les textures ont l'air assez bizarres, ça fait presque granuleux comme certains impressions 3D...
Je viens de me rendre compte que les couleurs des pièces correspondent pas d'un mode à l'autre et que la barre lumineuse est un ajout : c'est donc un digibash de Sunstreaker, mais ça donne une idée...
Contenu sponsorisé

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc) - Page 4 Empty Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo (jaune) ― MP-39+ Spinout/Échappé (rouge) ― MP-42 Cordon (blanc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum