Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

+34
PsycoNovack99
Melanie91
Drum18
radkhyn
XB2000
Cyclops
MaxPrime03
Deathscythe
Ryuzo
Optimus SG
SoundWipe
Macadam
NovaPrime
corsaire
Raiden
Silverbolt
Nowane
Foxyte
harleyxelsab
Fury
NAINGUSDE
Luna Lumiere
MahXyme
Enzotronus
Joorkiin
Crosshairs
tomix59
Hunter Lockdown
SparkJazz
Jetfire
superhomme
megatron84
Greenou
Devastator-57
38 participants
Aller en bas
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 9 Juil 2017 - 17:53
Tu as de la chance d'avoir trouvé un brouillon de scénario, moi je le cherche encore lol!

En discutant avec le pote qui est venu avec moi, je me suis rendu compte que j'ai fait des micro siestes pendant le film Embarassed
Il me manque des petits bouts du film, mais bon même avec les petits bouts ajoutés j'ai toujours pas tout compris Very Happy

Et c'est bien la première fois que ça m'arrive de dormir au cinoche

Les belles images c'est bien mais sa suffit pas, c'est comme emballer une patate dans du papier doré et l'offre à Noël, l'emballage est beau mais le contenu est pourri Twisted Evil
Macadam
Macadam
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/10/2015

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 10 Juil 2017 - 5:52
corsaire a écrit:Tu as de la chance d'avoir trouvé un brouillon de scénario,  moi je le cherche encore lol!

En discutant avec le pote qui est venu avec moi, je me suis rendu compte que j'ai fait des micro siestes pendant le film Embarassed
Il me manque des petits bouts du film, mais bon même avec les petits bouts ajoutés j'ai toujours pas tout compris Very Happy

Et c'est bien la première fois que ça  m'arrive de dormir au cinoche

Les belles images c'est bien mais sa suffit pas, c'est comme emballer une patate dans du papier doré et l'offre à Noël,  l'emballage est beau mais le contenu est pourri Twisted Evil  

Pas faux Wink

C'est le pire de la série, espérons qu'il le reste. Rolling Eyes
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 10 Juil 2017 - 6:42
Ben si Bay s'en va on aura peut être enfin un vrai réal, mais bon courage pour remettre de l'ordre dans ce bordel

Faire pire que celui là je sais pas comment c'est possible mais bon on est à l'abri de rien, sa me donne même plus envie d'aller voir le suivant au cinoche

Et j'hésite même à acheter le bluray, ce sera au mieux une version de base à prix réduit dans 5 ans quand je l'aurais oublié lol!

Pour moi il devient malheureusement la référence en matière de navet et pourtant j'en ai vu des films digne du navet .
Même les trucs de Steven Seagal sont pas aussi nazes et pourtant sa fait 20 ans qu'il photocopie le même scénario qui est toujours aussi basique

J'ai rien contre les scénarios basiques, j'ai grandi avec les films de Stalonne et Schwarzennegger
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 10 Juil 2017 - 7:21
J'ai jamais caché mon dégoût pour les films TF. Je suis pas contre les "posages de cerveaux à l'entrée de la salle" mais mettre tellement en avant les humains pour en faire des héros et laisser aux rôles de figurants les robots, sans parler de l'humour potâche facile (qui peut faire bien dans certains cas mais pas là).
Bref j'en attendais rien. Qintessa en créatrice, Le "vous savez quoi" de la Terre ... je sais qu'il y a des libertés de prises mais c'est juste nawaks over 9000.
Il n'empêche qu'il est moins indigeste que les précédants, surtout le 4 qui se battait aux coudes à coudes avec le 2 c'est pour dire mon ressenti dessus.
On est toujours pas au niveau d'un Pacific Rim qui reste pour moi le meilleur film de "robots" (je rentrerai pas dans le débat real robot contre les autres).

Si vous avez aimez les films il vous plaira sûrement. Si comme moi vous chiez dessus, il se pourrait que vous passiez malgré tout un bon moment.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 10 Juil 2017 - 16:22
On fait la verité sur ce sujet je pense qu'en fait Bay n'aime pas les Transformers, au mieux qu'il en a rien à secouer.
C'etait juste un pretexte pour pouvoir battre son propre record en terme de WTF, de baston illisible.
Voir ces pseudo scenarios, c'est pas possible que quiconque qui participe à ces projets y entende quoi que ça soit à l'univers TF.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 10 Juil 2017 - 16:42
Niveau cohérence avec les autres films, je vois pas de problème. Si vous avez vu la vidéo postée par superhomme, tout est très bien expliqué.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 10 Juil 2017 - 17:40
Ben la cohérence avec les autres films saute pas aux  yeux
C'est grave si il faut une vidéo explicative


Dernière édition par corsaire le Mar 11 Juil 2017 - 2:50, édité 2 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 10 Juil 2017 - 18:48
sacrament, le film est incohérent avec les autre films, dans tf4 on annonçais quelque chose de gros

des créateur organique qui on créer la vie a travers la galaxie, style prometheus

et qui voulais reprendre Optimus parce qu'il avait une ''mission''

TRansformers 4 a des défaut mais la suite aurais pu être meilleur c'est une franchise a 1 milliard c’était le temps de prendre des risque dans le scénario

le film a presque 3 mechant, on abandonne 1 avant une demi-heure de la fin

la première heure du film est pas si pire, beaucoup d'exposition de robot, les decepticons bons c'est pas parfais même un peu nul mais il dirais après 4 film, YEAH enfin du TF!

après cade s'en vas en angleterre et pendant 1 GROSSE HEURE on a encore de l'exposiiton des humains a travers l'univers de robot, bien entendu quelque tf, hot rod, bee et cogman

L'an passé, il y avait un article sur un producteur qui disais pourquoi les films transformers il y aurais toujours des humains...

il veulent tellement avoir raison qu'on nous fou des perso humains inutile, le black de service, la latine, encore les calices de militaire que si t'est enleve du film ya rien qui change, sérieux pour les fan de lennox on est loin de son personnage du premier film

ON EST ENCORE COMME DANS LA PREMIÈRE TRILOGIE, DU GROS NIAISAGE!

je crois que c'est le pire film tf surtout a cause de l'action! ya rien d'épic

on est loin de la bataille finale du premier film, la bataille dans le bois dans rotf, sur l'autoroute dans le 3, les dinobots dans le 4, la il y a rien, rien de vraiment épic, juste des robot qui se tire dessus, et qui se bat au minimum, le seul chose de cool c'est le gun a hot-rod, un fou de gun

bref, michael bay n'a plus rien a raconter, surtout en scène d'action

écoutez pain et gain, et 13h a benghazi ces dernière film non-tf et sont géniaux!

Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 25 Juil 2017 - 4:19
Raiden a écrit:On fait la verité sur ce sujet je pense qu'en fait Bay n'aime pas les Transformers, au mieux qu'il en a rien à secouer.
C'etait juste un pretexte pour pouvoir battre son propre record en terme de WTF, de baston illisible.
Voir ces pseudo scenarios, c'est pas possible que quiconque qui participe à ces projets y entende quoi que ça soit à l'univers TF.

A chaque fois c'est la même chose, Bay ne sait pas gérer ses robots, c'est un vrai foutoir. Le 1 et le 3 ça va, mais pour les autres c'est carrément olé olé, des robots par ci par là, des robots qui disparaissent sans raison. Laughing

Dans l'age de l'extinction Crosshairs ne servait à rien durant la bataille finale, ici c'est Drift, Crosshairs et Dragonstorm qui servent à rien completement dans la finale de Last Knight, et ils s'en vont sur Cybertron en oubliant les dinobots sur Terre

Les films TF sont incomprehensibles tellement que les scenarios sont fait par des gens qui eux-mêmes ne comprennent pas ce qu'ils racontent. Alors au depart c'est le Allspark qui fait les TF, ensuite Quintessa a fait Optimus Prime, c'est quoi l'ordre des choses. Puis dans Revenge of Fallen il y avait 7 primes originals, ancêtres des primes (Optimus et Sentinel) c'est Quintessa qui les a crée aussi ? et les 12 chevaliers on ne sait pas d'ou ils sortent

Franchement on a pas developpé le nom d'Unicron, qui il est exactement, on s'est juste contenter de le nommer "vieux ennemi de Cybertron". Un peu d'eclairecissement aurait été la bienvenue, au lieu de se taper 1h de moments inutiles et ennuyeux avec les histoires de british et des pb de mecs de Vivian

Je suis d'accord y'a rien d'epique dans ce film, la finale contre Infernocus et Megatron est WTF et court. Dans le 4 j'aimais vraiment les dinobots à HK.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 25 Juil 2017 - 6:44
celui la il est clairement juste fait pour faire du fric
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 25 Juil 2017 - 9:06
Pour rebondir sur le sujet, j'avais fais une vidéo rapide sur "découvrons les TF". Sujet rapide et de survol car il y a les 4 podcasts avec Ryuzo et Cerberus pour ce qui est du complet.
Bref j'aime beaucoup le commentaire, le voici avec ma réponse.

KTM-S0ldior
Fury ? Comment ne peut-tu pas aimez les film de la production Bay ?! C'est LA référence en terme de film Transformers ! Étant donné que le premier de cette firme est excellent en terme de réalisation, malgré l'année à laquelle il a été produit. On va pas se le cacher Fury les films de cette première trilogie sont quand même bien foutue.[/mention] a écrit:

Ma réponse :
Parce que on a tous des goûts différents, certains vous aimer, encenser, haïr, ne pas aimer ... Ne pas forcer les autres à avoir les mêmes goûts et rester ouvert d'esprit aux différences en les acceptants même si on est pas d'accord c'est le principe de tout échange.
Pour en revenir aux films à proprement parlé, la réalisation est bonne (effets spéciaux par ex) mais je n'ai jamais été fan de Bay en matière d'explosions à outrance et caméra à l'épaule rendant la lecture confuse. Je n'aime pas (et ne force personne à partager mon avis) le rendu "insectoïde" des robots, leurs coller des visages humanoïdes pour l'identification, le fait qu'ils soient relégués à des figurants pour mettre en avant des humains en terme d'histoires principales. Le titre et sujet des films sont les "Transformers", des robots, pas "l'humanité découvrant et combattants des extraterrestres".
J'ai grandi avec des Transformers au rendu "cubique", suivi leurs histoires diverses et non découvert en 2007 avec le premier film.
Ce qui fait que "pour MOI" mon repère et point de référence en terme TF est différent de quelqu'un qui découvre/redécouvre... ou s'intéresse aux TF grâce aux films commencé en 2007.
Je vois ces films comme un divertissement LAMBDA et décérébré pas comme une gloire aux TF. Pour le côté "décérébré" ce n'est pas péjoratif gratuitement, je suis un grand fan de ce genre de films (Fast&Furious, Expendable, Pacific Rim qui au passage est pour moi actuellement la référence en matière de "robots", DC et Marvel Universe ...). Poser le cerveau, passer un bon moment en regardant c'est déjà très bien et rempli son travail. Je vais pas me "doigter" et faire mon snob en ne parlant que d'oeuvre hautement intellectuelle car le reste n'existe pas et ne mérite pas d'appartenir à l'univers cinématographique.

Est-ce que les films TF sont un bon divertissement, pour "moi" oui.
Est-ce fidèle à/aux univers TF par le passé, pour "moi" non
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 25 Juil 2017 - 9:41
corsaire a écrit:celui la il est clairement juste fait pour faire du fric

et pour devenir la saga qui fait le plus de bides au box-office

Pour le 6 on doit s'attendre à pire ? ca va être dur de surpasser celui-là en terme de nawak

Resta a voir ce qu'ils vont faitre avec Unicron ....
MahXyme
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 165
Age : 21
Localisation : En face
Date d'inscription : 28/10/2016

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 25 Juil 2017 - 10:08
Cyclops a écrit:
corsaire a écrit:celui la il est clairement juste fait pour faire du fric

et pour devenir la saga qui fait le plus de bides au box-office

Pour le 6 on doit s'attendre à pire ? ca va être dur de surpasser celui-là en terme de nawak

Resta a voir ce qu'ils vont faitre avec Unicron ....

Enfin le """""""""""6"""""""""""" vu que M.Bay et M.Wahlberg ce sont retiré de la production (alors que M.Wahlberg EST LE DERNIER CHEVALIER), et je pense pas que pour le spin-off sur Bee il vont parler de Unicron vu le budget.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 25 Juil 2017 - 10:39
Fury tu es pas Le seul à te faire lyncher dans les commentaires yt parce que tu aime pas les films
Comme toi j'ai grandi avec les G1. J'ai bien aimmobilier les premiers pour la nouveauté mais après c'est lassant
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 27 Juil 2017 - 11:55
C'est Optimus Kong ça

corsaire a écrit:Fury tu es pas Le seul à te faire lyncher dans les commentaires yt parce que tu aime pas les films
Comme toi j'ai grandi avec les G1. J'ai bien aimmobilier les premiers pour la nouveauté mais après c'est lassant

Franchement le 4 j'aimais bien, mais avec des défauts que je n'ai pas aimé. Le 1 et le 3 sont mes préférés mais le 2 et le 5 je peux pas m'y faire , ratés alors qu'ils avaient du potentiel
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Sam 29 Juil 2017 - 14:24
The Last Knight reste pour moi le moins bon de la saga , dommage parce que il avez du potentiel , mais na fait que gratter la surface comme dirait Ultron , j'espère que le 6 corrigera le tire
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 1 Aoû 2017 - 3:27
Bon on dit que les histoires des films TF sont les points faibles mais je trouvais franchement l'histoire du 5 très bon, mais malgré ça c'est le film le plus mal foutu de la saga
Bravo Bay c'est un exploit de gacher un film qui avait de chances de reussir

J'attends de savoir qui va réaliser le 6
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 1 Aoû 2017 - 6:43
Histoire ? Quelle histoire?
Ce truc est creux , incohérent et barbant
Quand tu voie la bande annonce tu t'attends à un truc dément, une histoire de fou pour au final avoir une bouillie indigeste
C'est bien la première fois que je m'endors devant un film au cinoche et pourtant j'en ai vu des bouses

Au final tu ressort de la salle avec juste le sentiment de "tout ça pour ça "

C'est même devenu une vanne avec le pote qui l'a vu avec moi
" si t'es pas content on retourne voir TF5"
Pour te dire la punition

Il est désormais ma référence des films pourris en détrônant facilement suicide squad le remake de robocop et prometheus
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mer 2 Aoû 2017 - 6:52
Oui alors je vais plutot dire l'enjeu. Car l'histoire est mal raconté on y comprend rien et les incohérences y'en a de partout

Mais l'intrigue pour le 5, la ressurection imminente de Unicron et Optimus qui doit detruire la Terre qui abrite Unicron c'est c'etait bien trouvé
1-Autobots vs Decepticons pour récuperer le Allspark.
2-Fallen veut utiliser l'energie de la Terre pour retablir son règne.
3-L'ancien leader des autobots les trahit pour reconstruire Cybertron.
4-Les TF sont chassés par les humains et Lockdown veut capturer Optimus pour les creators

On a le rebelote Autobots vs Decepticons a chaque film mais le 5 nous proposait un enjeu énorme malgré un film bousillé et le récit mal foutu

corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mer 2 Aoû 2017 - 7:10
je sais bien que les scénarios des films TF tiennent sur un timbre poste, et l'idée de départ est pas mal, j'avais hate de voir Optimus en méchant de service, au final la deception est grande malgré le peu d'attentes que j'avais pour ce film

les autres avant sont basiques mais au moins entre l'intro du film et sa conclusion il restaient cohérents ( même si la cohérence avec les autres on l'oublie)
TF5 part tellement dans tous les sens que tu comprend rien, les 3/4 du films servent a rien et le dernier quart est a incompréhensible

c'est vraiment la première fois que je m'endors devant un film au cinoche et c'est grave d'arriver au point de compter des pop-corn tellement je m'ennuyais
Bay a tout simplement raté son film pour moi et pourtant j'en demandais vraiment pas grand chose

alors il parait qu'il manque 40 minutes au montage parce que soit disant trop long lol! et que c'est ça qui rend le film difficile ( doux euphémisme ) a comprendre, mais bordel BAY , si il faut couper coupe ailleurs que dans les scènes utiles, vire grimlock qui bouffe une bagnole ou les 3 vieilles qui tricotent

faut voir la version loongue pour comprendre, mais plus de 3heures de torture affraid AU SECOURS !!!!!

sérieux cette bouse est tellement immonde que même si il y'a des qualités dedans ben j'ai plus envies de les chercher et m'en fout de les trouver
cette une belle grosse M...E , on verra le jour on le dvd sera a 1€ d'occase histoire de compléter la collection, sinon aucune chance que je me retape ça
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mer 2 Aoû 2017 - 7:22
Aussi pour les autres films j'ai vraiment aimé le soundtrack. Les ziks étaient bons, du lourd! Quand à celui là aucun theme musical ne m'avait retenu. Cet opus la est tombé bien bas.

On a Grimlock qui bouffe et qui vomit alors qu'on s'en fout, on voulait plutot le voir au combat de fin mais non Bay l'a complètement oublié. Quand on a besoin de certains robots on ne les voit plus, seulement quand c'est inutile. Les dino ne se changent pas en robot mode c'est dommage, et DRagonstorm Crosshairs et Drift qui ne foutent rien durant la bataille finale là c'est le top du Bay qui ne sait jamais gérer ses TF.

Comme toi je me suis endormi Laughing surtout dans les moments à Londres, les vieilles piplètes ennuyeuses et insupportable, les histoires d'anthony hopkins et les chamailleries de gamins entre Viviane et Cage
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mer 2 Aoû 2017 - 8:50
ça me rassure , je suis pas le seul a avoir dormi pendant la séance lol!
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mer 2 Aoû 2017 - 9:11
suicide squad dans la meme phrase de Robocop et Prometheus, meme si c'est pas des chef d'oeuvre, ca pique....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 3 Aoû 2017 - 5:12
Chacun son truc
Suicide squad , la première moitié sa va jusqu'au moment où ils rentrent dans le bar, la fin est sans commentaire , sans oublier que la plupart des perso sont oubliables
Et puis Un humour censé être drôle

Le remake de robocop, il lui manque clairement ce qui me fait apprécier les originaux à savoir le côté très sombre et violent, celui là est trop gentillet et n'apporte rien à part son esthétique différente

Prometheus j'ai pas accroché du tout à l'histoire de la plante et les persos sont tellement vides que si ils meurent tu t'en rend pas compte et si tu le remarque tu t'en fou, et même les survivants je m'en fou
Pour moi c'est bon à regarder quand tu tombe dessus au retour de soirée et que tu veux pas te coucher tout de suite et dont tu te fout si'tu t'endors devant


Et pour moi TF5 cumulé tout ces défauts voir plus

Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 3 Aoû 2017 - 15:34
Même avis que toi sur Suicide Squad.
Pour Robocop l'original est peut etre mon film prefere ou pas loin donc bon..pour autant le remake, assez aseptisé, j'en conviens, prend le risque de raconter l'histoire sous un autre angle et à ce titre je le trouve plutot réussit.

Prometheus, perso j'ai bien aimé l'ambiance mais c'est particulier et je conçois que ça ne plaise pas a tout le monde.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 12 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum