| Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4840 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 0:45 | |
| A par les 2 set il son bien mais il vont être trop chere. Il aurai put les mettre dans la gamme indivituel. La verson ginair, metalhawk,mautica sont cool mais ils aurai du restre en individuel . Le reste est bien sympa, mais tidal wave les couleur qu'il a ont dirai un prototyp le armada etait mieux . Hasbro a de bonne idee mais souvant il utile les mauvaises, attendre les versions takara.
Dernière édition par megatron84 le Dim 19 Fév 2017 - 4:37, édité 1 fois | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24540 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 0:47 | |
| | |
|
 | |
Greenou Mini-Voiture

Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/01/2017
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 4:19 | |
| encore de superbes choses, merci pour ces infos!
le trypticon est énorme^^ | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6116 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 5:54 | |
| Beauoup de bonnes choses! Optimus est mieux avec ses couleurs G2, mais le mieux reste Octane, très réussi, idem pour Blitzwing. Bon, les repeint ca vaut ce que ça vaut mais m'en touche une sans deranger l'autre. Overlord!!!! Quand j'etais gamin je l'ai commancé à noël, a mon anniversaire..sans que personne ne mette la main dessus. Donc je ne le laisserai pas passer! Enfin bref tout n'est pas genial mais globalement cette gamme de jouet d'adresse vraiment aux fans de TF et il y a de quoi faire! _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
NovaPrime Mini-Voiture

Nombre de messages : 218 Localisation : France Date d'inscription : 18/09/2016
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 6:08 | |
| Vraiment le Trypticon est génial , je trouve qu'il l'on bien réussi, hâte de voir des displays avec Metroplex et Fortmax Pour ce qui est des gros set je trouve qu'ils sont bien mais qu'ils vont être cher pour ce qu'ils sont : des repaints pour la plupart , les seus qui m'interèssent de cela sont Pounce et Fastlane car il m'avaient bien plus dans a saison 4 de G1 , j'aimerais aussi voir un Punch/Counterpunch Overlord est vraiment génial, je le trouve bien mieux que Sky shadow avec le Powermaster Optimus Prime/Magnus Prime il va rendre du tonnerre ! Les voyagers OctAne et Blitzwings sont bien sympa, Octane m'interèsse mais blitzwings un peu moins Pour Cosmos Seaspray et Roadburn, ils sont bien sympa et je pense me les prendre. Pour ce qui est des deluxes, Twin twist est super cool et Windblade est très bien aussi mais pour cette dernière vous me direz ce que vous en pensez mais doit-on s'attendre à un repaint/remold pour notre cher ami Cyclonus ?  | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 9:10 | |
| - @NovaPrime a écrit:
- Vraiment le Trypticon est génial , je trouve qu'il l'on bien réussi, hâte de voir des displays avec Metroplex et Fortmax
Pour ce qui est des gros set je trouve qu'ils sont bien mais qu'ils vont être cher pour ce qu'ils sont : des repaints pour la plupart , les seus qui m'interèssent de cela sont Pounce et Fastlane car il m'avaient bien plus dans a saison 4 de G1 , j'aimerais aussi voir un Punch/Counterpunch Overlord est vraiment génial, je le trouve bien mieux que Sky shadow avec le Powermaster Optimus Prime/Magnus Prime il va rendre du tonnerre ! Les voyagers OctAne et Blitzwings sont bien sympa, Octane m'interèsse mais blitzwings un peu moins Pour Cosmos Seaspray et Roadburn, ils sont bien sympa et je pense me les prendre. Pour ce qui est des deluxes, Twin twist est super cool et Windblade est très bien aussi mais pour cette dernière vous me direz ce que vous en pensez mais doit-on s'attendre à un repaint/remold pour notre cher ami Cyclonus ?  quand ma avoir trypticon m'a t'en faire un énorme display chug combat gigantesque j'ai confiance que pounce et fastlane sortiront en individuel moi aussi un pounch conterpunch, le concept est cool, 2 robot 1 seul mode alt pour ce qui est de windblade en cyclonus bof bof, je trouve que le devant du cockpit reprend la transformation d'highbrow pour ce qui est de cyclonus je ne crois pas je preferais un autre personnage | |
|
 | |
Rodimus Commandant en chef

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 10:47 | |
| Quel a été ma réaction quand j'ai vu la version God Ginrai d'hasbro, ceux qui ont déjà la version takara doivent ce mordre les doights s'ils veulent avoir le kit siege of cybertron. Il y a du beau stock. J'ai bien hâte de voir vos reviews quand vous les aurez entre les mains. | |
|
 | |
Fury Prétenders

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 11:22 | |
| Overlord  hop sur la liste | |
|
 | |
regnator Targetmaster

Nombre de messages : 1011 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
 | Sujet: lors, je vais commencer par faire mon râleur Dim 19 Fév 2017 - 13:03 | |
| Merci pour ces partages les amis !
Alors, je vais commencer par faire mon râleur : Pas mal de choses présentées, mais aucune surprise, tout était annoncé et surtout nous avons principalement du repeint. Bien entendu Octane et Blitzwing sont les vrais représentants de ces moules, ce sont Opimus et Megatron qui étaient des pré-modèles, mais le résultat est le même on connait déjà...
Maintenant en mode satisfait : - Octane j'aime beaucoup, la version Optimus me laissait quand même dubitatif mais en version Octane il est vraiment beau, la tête est parfaite. - Blitzwing est top également, enfin un vrai G1, pour lui je m'y attendait, Megatron était déjà bien sympa. - Overlord est très beau, je retrouve bien mon jouet d'enfance et il sera parfait pour s'opposer à Super Ginrai ! Je trouve tout de même ses jambes trop maigres et un peu abusé sur un modèle aussi gros de ne pas avoir d'articulation aux poignets et chevilles. - Seaspray me semble bon aussi, les formats legend de Titan returns sont vraiment réussis. -Tripticon est bien cool, mais je n'ai pas prévu de me le prendre, je n'ai jamais été fan du perso.
Pour le reste... je ne pense pas être intéressé, Cosmos est une blague ^^ et en effet Windblade avec un nouveau modèle !?! c'est de la surenchère là !
Edit : Ah oui j'aime bien la tête de Rodimus ! J'espère que ça augure un prochain Rodimus Prime ! | |
|
 | |
NovaPrime Mini-Voiture

Nombre de messages : 218 Localisation : France Date d'inscription : 18/09/2016
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Dim 19 Fév 2017 - 13:40 | |
| - @Jetfire a écrit:
- @NovaPrime a écrit:
- Vraiment le Trypticon est génial , je trouve qu'il l'on bien réussi, hâte de voir des displays avec Metroplex et Fortmax
Pour ce qui est des gros set je trouve qu'ils sont bien mais qu'ils vont être cher pour ce qu'ils sont : des repaints pour la plupart , les seus qui m'interèssent de cela sont Pounce et Fastlane car il m'avaient bien plus dans a saison 4 de G1 , j'aimerais aussi voir un Punch/Counterpunch Overlord est vraiment génial, je le trouve bien mieux que Sky shadow avec le Powermaster Optimus Prime/Magnus Prime il va rendre du tonnerre ! Les voyagers OctAne et Blitzwings sont bien sympa, Octane m'interèsse mais blitzwings un peu moins Pour Cosmos Seaspray et Roadburn, ils sont bien sympa et je pense me les prendre. Pour ce qui est des deluxes, Twin twist est super cool et Windblade est très bien aussi mais pour cette dernière vous me direz ce que vous en pensez mais doit-on s'attendre à un repaint/remold pour notre cher ami Cyclonus ?  quand ma avoir trypticon m'a t'en faire un énorme display chug combat gigantesque
j'ai confiance que pounce et fastlane sortiront en individuel
moi aussi un pounch conterpunch, le concept est cool, 2 robot 1 seul mode alt
pour ce qui est de windblade en cyclonus bof bof, je trouve que le devant du cockpit reprend la transformation d'highbrow pour ce qui est de cyclonus je ne crois pas je preferais un autre personnage Oui moi aussi j'espère qu'ils sortiront séparément avec ensuite leurs jumeaux respectifs  Je pense que le Punch Counterpunch arrivera !  Bah pour Windblade je voyais un Cyclonus par rapport à l'alt mode et ces ailes ^^ après il est possible que je me trompe | |
|
 | |

Nombre de messages : 24540 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Lun 20 Fév 2017 - 0:27 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4840 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Lun 20 Fév 2017 - 7:28 | |
| Un peut deçut que se soit optimus primal qui a gagné le sondage. J'aurai bien vue star saber . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Mar 21 Fév 2017 - 0:48 | |
| Comparatif des Jouets Transformers G1 avec les Titans ReturnAffiché via la page Facebook de DaimChocReports ( Ici + Ici + Ici) | |
|
 | |
regnator Targetmaster

Nombre de messages : 1011 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Mar 21 Fév 2017 - 3:01 | |
| j'aime beaucoup ces comparatifs ^^
Sinon moi aussi je suis déçu que ce soir Optimus Primal qui ai gagné... mais en même temps je n'aimais aucun des choix possible depuis le début, sérieusement Hound ??? j'aime bein ce perso mais il n'est pas charismatique, et dans les comics récents il n'est pas développé. Les autres je ne les voyais pas en Prime, pour moi Magnus a sa propre place et ce n'est pas celle de Prime. Le mieux placé était effectivement Star Saber. J'adore Optimus Primal, mais dans l'histoire Beast Wars il a déjà son importance, avec Transmeta2 et Beast Machine il a acquis le pouvoir de la matrix. Puis le MP récent est juste parfait en figurine ! Que vont-ils faire ? C'est quand même très flou cette histoire de Prime. | |
|
 | |
Devastator-57 Omega Suprême

Nombre de messages : 1444 Age : 22 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Mer 22 Fév 2017 - 13:37 | |
| Je trouve Tidal Wave très original, on n'a pas l'habitude de voir un Transformer avec pour mode alternatif un porte-avions. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1444 Age : 22 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Mer 22 Fév 2017 - 16:16 | |
| Nouvelles photos du Titans Return Sky Shadow/L'Ombre(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)Source : Facebook de TFSource | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 23 Fév 2017 - 0:17 | |
| Comparatif des Jouets Transformers G1 (et Armada) avec les Titans ReturnAffiché via la page Facebook de DaimChocReports, voici d'autres comparatif des Jouets Transformers G1 avec les Titans Return. - @regnator a écrit:
- j'aime beaucoup ces comparatifs ^^
Sinon moi aussi je suis déçu que ce soir Optimus Primal qui ai gagné... mais en même temps je n'aimais aucun des choix possible depuis le début, sérieusement Hound ??? j'aime bein ce perso mais il n'est pas charismatique, et dans les comics récents il n'est pas développé. Les autres je ne les voyais pas en Prime, pour moi Magnus a sa propre place et ce n'est pas celle de Prime. Le mieux placé était effectivement Star Saber. J'adore Optimus Primal, mais dans l'histoire Beast Wars il a déjà son importance, avec Transmeta2 et Beast Machine il a acquis le pouvoir de la matrix. Puis le MP récent est juste parfait en figurine ! Que vont-ils faire ? C'est quand même très flou cette histoire de Prime. Je te comprends regnator. J'avais voter Star Saber moi aussi dû à la série japonaise Victory mais probablement que ceux qui ont voter étaient de la génération Beast Wars. On verra prochainement quel genre de jouet ça va amener ce vote avec Primal. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 23 Fév 2017 - 5:06 | |
| Encore quelques comparaisons de Titans Return avec leurs homologues G1Source : Facebook de DaimChoc Reports | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Mer 1 Mar 2017 - 12:34 | |
|
Dernière édition par megatron84 le Jeu 2 Mar 2017 - 3:31, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 2 Mar 2017 - 1:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 2 Mar 2017 - 3:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 2 Mar 2017 - 7:31 | |
| | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 2 Mar 2017 - 8:16 | |
| enfin les 5 dinobot! enfin! le fait qu'arcee soit un repeint de loudmouth est tellement logique | |
|
 | |
regnator Targetmaster

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 2 Mar 2017 - 10:16 | |
| Oui enfin des dinobots… Mais avant de m’extasier j’attends une confirmation, puis j’attendrai aussi le format, si c’est pour nous balancer des équivalents du Grimlock classic format deluxe, je déteste ce modèle ! Pour les Dinobots je vais être exigent, il faut qu’il reste dans la veine des TR avec un design très G1, et il faut qu’ils soient de la bonne taille, et c’est là que ça m’inquiète car je vois mal Hasbro nous pondre une série de 5 grands robots comme ça, d’autant que le format qui leur aurait convenu c’est le Ultra, mais ça n’existe plus. Leader ça va être inconcevable, 5 voyagers je veux bien mais il faut qu’ils soient vraiment grands, mais pour Hasbro… 5 voyagers ça ne laisse plus beaucoup de place pour les autres.
Quand je vois les version legend de DX9 je rêve de leur équivalent d’une taille de 20 cm avec plus de détails.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 Jeu 2 Mar 2017 - 14:38 | |
| - @megatron84 a écrit:
- Je l'avait dejas mis cette rumeur superhomme
et pour les target masters tu croix qu'il vont revenir. Quand j'ai poster l'image, le forum ne se déformait pas, j'ai pas rêver lol. Quand j'ai lu ton message ci, bien le forum était maintenant déformé par l'ajout de l'image dans ton message. Mystère et boule de gomme.  T'as édité ton message vilain à ce que je vois, 2h30 après mon post lol.  Sans doute que tu n'a pas regardé mon post avant d'éditer ton message, voilà simplement. En tout cas, c'est pas grave. Je vais rapetisser ton image car l'image est trop grande et éviter de déformer le forum.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3  | |
| |
|
 | |
| Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 | |
|