Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Vidéo fan] SCRAMBLE CITY 2 + DeceptiNews: Animation par Denis (Superhomme)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

[Vidéo fan] SCRAMBLE CITY 2 + DeceptiNews: Animation par Denis (Superhomme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo fan] SCRAMBLE CITY 2 + DeceptiNews: Animation par Denis (Superhomme)   [Vidéo fan] SCRAMBLE CITY 2 + DeceptiNews: Animation par Denis (Superhomme) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:43

Ben moi aussi, mais j'aime pas revenir sur des éloges, quoique ça doit être plaisant pour Denis donc..

C'est vraiment hot Denis et j'adore la version widescreen, le fichier téléchargable est dans mon playlist au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptationsgj.net
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20602

[Vidéo fan] SCRAMBLE CITY 2 + DeceptiNews: Animation par Denis (Superhomme) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Vidéo fan] DeceptiNews 1: Transformers Animated par Denis (Superhomme)   [Vidéo fan] SCRAMBLE CITY 2 + DeceptiNews: Animation par Denis (Superhomme) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:13

DeceptiNews 1: Transformers Animated par Denis (Superhomme)
Salut à tous, après avoir animé Scramble City 2, je vous présente mon nouveau projet d'animation, animé par moi: DeceptiNews.