[Fanstoys] Produit Tiers - Minibots MP - Gamme FT
+8
Emmareact
Macadam
Alreaph
Raiden
Ryuzo
Leader
Optiminus prime
superhomme
12 participants
Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Minibots MP - Gamme FT
Lun 20 Mai 2019 - 9:55
J'aime ce Brawn. Je suis moins fan de la couleur, mais le mold en lui-même est bien.
- MacadamVoiture
Lun 20 Mai 2019 - 13:37
LeaderOptimus a écrit:J'aime ce Brawn. Je suis moins fan de la couleur, mais le mold en lui-même est bien.
Pareil pas fan du choix des peintures, même carrément beurk
Je passe mon chemin.
Lun 20 Mai 2019 - 20:39
Info vue je ne sais plus où, la couleur pourrait être différente en version finale
_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Mar 21 Mai 2019 - 16:20
Ça pourrait être une bonne chose.
- EmmareactMini-Cassette
Mer 22 Mai 2019 - 8:57
A great work on robotics toys.......
Sam 13 Juil 2019 - 21:49
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouets FT-45 Spindrift v2.0- aka Seaspray/Embruns
Alors qu'une première version de Seaspray/Embruns était déjà sorti chez Fanstoys, le fabricant tiers profite de la TFCon Toronto 2019 pour annoncer une v2.0, le FT-45 Spindrift v2.0, plus fidèle au personnage G1.
Nous pouvons également voir sur la dernière photo un teaser de Cliffjumper/Matamore et Huffer/Grognon
Plus d'infos à venir.
Source : pages Facebook Daimchoc Reports et TransFans
Alors qu'une première version de Seaspray/Embruns était déjà sorti chez Fanstoys, le fabricant tiers profite de la TFCon Toronto 2019 pour annoncer une v2.0, le FT-45 Spindrift v2.0, plus fidèle au personnage G1.
Nous pouvons également voir sur la dernière photo un teaser de Cliffjumper/Matamore et Huffer/Grognon
Plus d'infos à venir.
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Dim 14 Juil 2019 - 16:58
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouets FT-45 Spindrift v2.0 - aka Seaspray/Embruns
Différents comparatifs de ce Spindrift v2.0 avec Seaspray G1, Spindrift v1.0 (FT-27) et les concurrents X-Tansbots et Toyworld :
Différents comparatifs de ce Spindrift v2.0 avec Seaspray G1, Spindrift v1.0 (FT-27) et les concurrents X-Tansbots et Toyworld :
Dim 14 Juil 2019 - 17:05
Ah oui, cette deuxième version est bien plus enrobée que la première. J'aime d'ailleurs comment ils ont interprété la silhouette du personnage en une sorte de bouée, là où le Toyworld est large jusqu'à la ceinture, et le X-Transbots reste plus athlétique.
Dim 14 Juil 2019 - 17:15
Oui cette version est beaucoup mieux réussie ! Par contre, sera-t-il aussi bien que le XTB ?
Dim 14 Juil 2019 - 17:24
Alreaph a écrit:Oui cette version est beaucoup mieux réussie ! Par contre, sera-t-il aussi bien que le XTB ?
Ça reste à voir je pense.
Dim 14 Juil 2019 - 17:54
A voir. Il arrive un peu tard maintenant. J'avais préco le XTB et je viens juste d'avoir la demande de paiement donc il arrivera sous peu. Et je ne pense pas que je serai déçu
Dim 14 Juil 2019 - 18:23
Comme quoi il suffit de quelques jours pour rater le coche et proposer un prototype d'un personnage que beaucoup ont déjà acheté ailleurs...
Le XTB est beau aussi, il rendra bien sur tes photos !
Le XTB est beau aussi, il rendra bien sur tes photos !
Dim 14 Juil 2019 - 18:45
Ca serait être très fort en prédiction, mais je me demande justement si XTB a pas fait en sorte de sortir Neptune juste avant la TFCon
Lun 15 Juil 2019 - 11:06
Alreaph a écrit:Ca serait être très fort en prédiction, mais je me demande justement si XTB a pas fait en sorte de sortir Neptune juste avant la TFCon
C'est possible, comme ça ils vendent un peu mieux.
Mer 28 Aoû 2019 - 4:07
[Fanstoys] Produit Tiers - Minibots au format Masterpiece
Mise à jour des photos officielles du FT-41 Sheridan, du FT-42 Hunk. Les couleurs ont été modifiées et sont plus mates que les premières présentées. Nous pouvons voir également les premières photos couleur (non finales) du FT-43 Dunerider.
• FT-41 Sheridan - aka Warpath/Trajecto
• FT-42 Hunk - aka Brawn/Bruto
• FT-43 Dunerider - aka Beachcomber/Déferlo
Source : page Facebook de TransFans
Mise à jour des photos officielles du FT-41 Sheridan, du FT-42 Hunk. Les couleurs ont été modifiées et sont plus mates que les premières présentées. Nous pouvons voir également les premières photos couleur (non finales) du FT-43 Dunerider.
Jeu 29 Aoû 2019 - 12:52
Comparaison avec les versions G1, Badcube et Final Victory de Warpath et Brawn :
Source : page Facebook de Toy Mojo
Comparaison avec les versions G1, Badcube et Final Victory de Warpath et Brawn :
Jeu 29 Aoû 2019 - 15:46
Je ne comprends toujours pas pourquoi Final Victory et Fanstoys ont décidé d'opter pour le gris mat clair comme ça pour au moins les avant-bras de Brawn.
Jeu 29 Aoû 2019 - 18:02
Oui c'est vrai. Autant le gris du Badcube est trop foncé, autant celui des 2 autres est beaucoup trop clair. A voir pour Fanstoys si les couleurs sont définitives
Ven 30 Aoû 2019 - 7:13
Ils ont déjà changé les couleurs de ce Brawn, non ?
Ven 30 Aoû 2019 - 9:54
LeaderOptimus a écrit:Ils ont déjà changé les couleurs de ce Brawn, non ?
Oui mais principalement le vert qui était brillant sur la version précédente. Rien ne dit que les couleurs sont finalisées
Nouvelles photos officielles du testshot (couleurs non finalisées) :
Ven 30 Aoû 2019 - 12:38
J'aime beaucoup le mode robot de ce Beachcomber. Il est fin et élancé, ça lui va bien.
Pour les couleurs de Brawn, s'ils mettent un vert encore un peu différent et un meilleur gris (peut-être même argenté), ça pourrait l'améliorer. Mais après, je ne ferai pas partie des acheteurs (sauf entrée d'argent inespérée et assez conséquente pour d'abord combler mes envies d'officiels), donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Si c'est un vert comme veulent les futurs acheteurs...
Pour les couleurs de Brawn, s'ils mettent un vert encore un peu différent et un meilleur gris (peut-être même argenté), ça pourrait l'améliorer. Mais après, je ne ferai pas partie des acheteurs (sauf entrée d'argent inespérée et assez conséquente pour d'abord combler mes envies d'officiels), donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Si c'est un vert comme veulent les futurs acheteurs...
Ven 30 Aoû 2019 - 19:05
Comparaisons avec Beachcomber G1 et le XTB Arkose :
Regarde bien les photos postées mercredi, sur les comparatifs c'est l'ancienne version avec le vert brillant. Ce vert est pas tout à fait identique à la couleur de Brawn mais je trouve que ça fait le boulot. A voir sur un vrai proto, en général FT se trompe rarement sur les couleurs
Pour Beachcomber je suis fan, y'a pas de backpack tout est intégré, ça a l'air d'etre de la bonne ingénierie. Mais mon XTB est vraiment cool aussi donc à voir. Pas encore sur de le prendre
Comparaisons avec Beachcomber G1 et le XTB Arkose :
LeaderOptimus a écrit:J'aime beaucoup le mode robot de ce Beachcomber. Il est fin et élancé, ça lui va bien. Pour les couleurs de Brawn, s'ils mettent un vert encore un peu différent et un meilleur gris (peut-être même argenté), ça pourrait l'améliorer. Mais après, je ne ferai pas partie des acheteurs (sauf entrée d'argent inespérée et assez conséquente pour d'abord combler mes envies d'officiels), donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Si c'est un vert comme veulent les futurs acheteurs...
Regarde bien les photos postées mercredi, sur les comparatifs c'est l'ancienne version avec le vert brillant. Ce vert est pas tout à fait identique à la couleur de Brawn mais je trouve que ça fait le boulot. A voir sur un vrai proto, en général FT se trompe rarement sur les couleurs
Pour Beachcomber je suis fan, y'a pas de backpack tout est intégré, ça a l'air d'etre de la bonne ingénierie. Mais mon XTB est vraiment cool aussi donc à voir. Pas encore sur de le prendre
Sam 31 Aoû 2019 - 5:44
On voit bien la différence entre le XTB, qui suivait l'esthétique mélangée entre jouet et cartoon des MP plus anciens, et le FT qui s'aligne sur la volonté actuelle de reproduire au mieux le cartoon. Je trouve notamment impressionnante la comparaison de backpacks, avec le premier qui avait quand même pas mal de pièces par là, et le Fanstoys qui est vraiment très propre.
Sam 31 Aoû 2019 - 6:52
je préfere toujours le réaliste que le cartoonesque
Sam 31 Aoû 2019 - 7:14
Jetfire a écrit:je préfere toujours le réaliste que le cartoonesque
Je suis assez d'accord. J'aime bien le coté cartoonesque et fidèle à l'anime, mais pas à outrance
- [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Minibots MP - Gamme EX
- Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor (Diorama), Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc
- [Ocular Max] Produit Tiers - Minibots MP - Gamme PS
- [X-Transbots] Produit Tiers - Minibots MP - Gamme MM
- [SXStoys] Produit Tiers - Jouets TF de la Gamme SXS - des BD TF d'IDW