Sujet: MP-36 Masterpiece Megatron Transformation Video Dim 26 Mar 2017 - 16:33
Le puzzle à l'air complexe mais l’ingénierie est vraiment bluffante. Pour ma part c'est réservé.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron Dim 26 Mar 2017 - 17:50
Merci pour la vidéo ! C'est très instructif ! Par contre la transformation c'est un bordel Finalement je suis pas sur qu'Apollyon soit beaucoup plus compliqué
[Masterpiece] MP-36 Megatron 2.0
Nouvelles photos du MP-36 Megatron exposé au salon Transformers MegaWeb Special Event - Kids Motor Show :
Nombre de messages : 1002 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron Mer 29 Mar 2017 - 7:00
Je trouve franchement que Takara a frappé fort, ils avaient la concurrence de 3 compagnies tiers, avec MT franchement excellent et UniqueT également bien beau, mais je trouve qu'ils leur tiennent tête, visuellement on est vraiment proche de la série tv. Sera-t-il possible de le simplifier et adapter en format voyageur pour une compagnie tiers ?
Fury Duocon
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron Mer 29 Mar 2017 - 7:50
Pas le cas du Hegemon ? En tout cas je reste sur mon avis, le pantalon trop monté sans moi
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24354 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron Jeu 30 Mar 2017 - 0:24
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports (Ici + Ici)
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports (Ici + Ici + Ici)
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Affiché via la page Facebook de Photo Vault (Ici + Ici + Ici) et DaimChocReports (Ici + Ici + Ici + Ici + IciIci)
Revue en sous-titre anglais→ [Masterpiece] MP-36 Mégatron
Revue en sous-titre anglais→ [Masterpiece] MP-36 Mégatron Par Chosen Prime
Je suis pas fan du torse, trop comprimé, et j'aurai preféré qu'il soit en silver...mais la transformation des jambes et leur forme c'est juste parfait! C'est la ou Takara surpasse les autres pour moi. Mais bon je me suis décidé sur le DX9, et le prix est simplement redhibitoire, on est clairement dans le n'importe quoi!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24354 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports (Ici + Ici)