Affiché via la page Facebook de DNA Design, la compagnie tiers "DNA Design" sortiront bientôt un jouet tiers nommé "DS-01 Susanoo", aka Bludgeon, à l'échelle Masterpiece, inspiré des BD Marvel G1, IDW et quelques libertés artistique. Il fait très samourai, en incluant des accessoires d'armes de sabres. Plus de détails à venir!
○ Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
il est reussit et plutôt cool même si je n'aime pas le personnage mais son look samourai me laisse pas indiférent
a voir en couleur XD
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Sam 9 Juil 2016 - 4:57
J'ADORE!!!!!!!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Sam 9 Juil 2016 - 7:26
la version rotf amélioré et plus grosse! j'achete
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24070 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Mer 20 Juil 2016 - 0:47
Par la compagnie tiers "DNA Design", le jouet tiers nommé "DS-01 Susanoo", aka Bludgeon, est à l'échelle Masterpiece, inspiré des BD Marvel G1, IDW et quelques libertés artistique. Il fait très samourai, en incluant des accessoires d'armes de sabres.
Affiché via la page Facebook de TF Upgrader, plus de détails à venir!
○ Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Jeu 22 Déc 2016 - 13:24
Il est vraiment très réussi. Sait-on de quelle univers il est issu. IDW, c'est vaste, quelqu'un sait de quelle continuité il est issu? (IDW More Than Meet The Eyes? , IDW All Hail Megatron? etc)
Tout éclaircissement serait le bienvenu.
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Jeu 22 Déc 2016 - 23:46
Je le verrais très bien dans l'univers des films vus sa ressemblance avec le HFTD sorti en 2009.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Ven 23 Déc 2016 - 4:42
Il est vraiment très réussi. Sait-on de quelle univers il est issu. IDW, c'est vaste, quelqu'un sait de quelle continuité il est issu? (IDW More Than Meet The Eyes? , IDW All Hail Megatron? etc)
Tout éclaircissement serait le bienvenu.
D'après ce que j'ai lu il est apparu dans le comic Transformers Marvel en 1987 ou 1988. Sa première apparition en jouet date de 88 dans la gamme des Pretenders
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Ven 23 Déc 2016 - 11:32
J'ai une voix dans ma tête qui me dit : il est vraiment très beau, il me le faut. Et une autre qui me dit : rien à voir avec les G1 ou IDW, tu peux t'en passer.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Ven 23 Déc 2016 - 11:34
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Dim 25 Déc 2016 - 5:10
Sachant que généralement ce site fait partie des plus chers, je reste dans l'espoir de le retrouver chez d'autres revendeurs pour le même tarif frais de ports inclus. TF Direct, si jamais vous me lisez...
Fury Prétenders
Sujet: Re: [DNA Designs] Produit Tiers - DS-01 Susanoo - aka Bludgeon et DS-02 Arashi - aka Banzai-Tron Dim 25 Déc 2016 - 12:02
Sachant que généralement ce site fait partie des plus chers, je reste dans l'espoir de le retrouver chez d'autres revendeurs pour le même tarif frais de ports inclus. TF Direct, si jamais vous me lisez...
Par la compagnie tiers "DNA Design", le jouet tiers nommé "DS-01 Susanoo", aka Bludgeon, est à l'échelle Masterpiece, inspiré des BD Marvel G1, IDW et quelques libertés artistique. Il fait très samourai, en incluant des accessoires d'armes de sabres.