Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parlez de Films à venir au Cinéma

+48
Alcyon
Unicron86
Magnus
kainpmg
radkhyn
im the gameHHH
Deathscythe
MahXyme
Enzotronus
Ram Dam Area
Emperor Galvatronus
regnator
Rodimus
Devastator-57
tomix59
Terra Prime
neoptimus-du-44
H44d7zD
corsaire
the darklord
kyuubi89
Sinjiharuto
JeSuisPersonne
homer87
Shockways
Orion
NAINGUSDE
Silverbolt
Rakazik
Luna Lumiere
Hunter Lockdown
neo54
Foxyte
Swookeal
Fury
Ryuzo
megatron84
Optimus SG
jps
cybertron235
OmegaPrimal
Lugi
Miss Transformers
Jetfire
Cypherplex
Raiden
autobax
superhomme
52 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 9 Juin 2016 - 7:55
Galvatron6 a écrit:
superhomme a écrit:
Galvatron6 a écrit:J'ai vu Captain America Civil War, très bon film.
BatmanvSuperman, j'ai vraiment pas aimé.
Mon opinion sur les films de super-héros, a toujours été que Marvel fait de meilleurs films et que DC fait de meilleurs dessins animés.

Dans les années 80, DC Comics fessait les meilleurs films (Superman 1-2, Batman) alors que Marvel fessait les meilleurs dessins animés (Spider-Man, Hulk).

Depuis les années 2000, c'est comme tu dis, l'inverse! Wink

Oui, tu as entièrement raison, même si je n'existais pas dans ce monde, les films de super-héros des années 80s mon père les avait sur VHS et d'après mes souvenirs je les ait tous vus.
Les dessins animés de Hulk j'ai jamais entendu parler de ça, mais j'écoutais beaucoup Spider-Man étant jeunot. Sauf que là aujourd'hui j'écoute les films de Marvel, ex: Civil war, Avengers 1-2 et les dessins animés de DC, ex: Batman, Justice league. Donc oui, ton opinion et la mienne sont tous les deux plausibles.


hum hum......trilogie The Dark Knight....hum hum....Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Siffle

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 9 Juin 2016 - 10:24
Raiden a écrit:hum hum......trilogie The Dark Knight....hum hum....Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Siffle
En effet la trilogie de Nolan fait partie des meilleurs films de super-héros jamais fait. Surtout The Dark Knight qui est pour moi LE meilleur film Batman à ce jour. J'ai également bien aimé Man of Steel et je n'arrive pas à aimer les "vieux" Superman car pour moi il y est trop "froid", il tue ses ennemis sans avoir l'air d'en avoir quelque chose à carrer tandis que dans Man of Steel au moins on voit que
Spoiler:
Pour ceux que ça intéresse de voir l'étendue des mort qu'à engendré Superman au travers des films, je vous invite à voir cette vidéo qui est plutôt représentative. lol!


On peut souligner que Marvel s'est quand même pas mal planté après 2000 (Daredevil, Elektra,le premier film Ghost Rider et plus tard L'incroyable Hulk qui sont pour les 2 premiers oubliables et les 2 derniers "correct" sans être bon) avant d'en arriver à ce rythme de production. Quand à DC ils se sont juste pas "imposer" suffisamment.
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 9 Juin 2016 - 16:01
Raiden a écrit:
Galvatron6 a écrit:
superhomme a écrit:
Galvatron6 a écrit:J'ai vu Captain America Civil War, très bon film.
BatmanvSuperman, j'ai vraiment pas aimé.
Mon opinion sur les films de super-héros, a toujours été que Marvel fait de meilleurs films et que DC fait de meilleurs dessins animés.

Dans les années 80, DC Comics fessait les meilleurs films (Superman 1-2, Batman) alors que Marvel fessait les meilleurs dessins animés (Spider-Man, Hulk).

Depuis les années 2000, c'est comme tu dis, l'inverse! Wink

Oui, tu as entièrement raison, même si je n'existais pas dans ce monde, les films de super-héros des années 80s mon père les avait sur VHS et d'après mes souvenirs je les ait tous vus.
Les dessins animés de Hulk j'ai jamais entendu parler de ça, mais j'écoutais beaucoup Spider-Man étant jeunot. Sauf que là aujourd'hui j'écoute les films de Marvel, ex: Civil war, Avengers 1-2 et les dessins animés de DC, ex: Batman, Justice league. Donc oui, ton opinion et la mienne sont tous les deux plausibles.


hum hum......trilogie The Dark Knight....hum hum....Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Siffle
Ouais tu as raison! Mais à par ça kof!kof!BatmanvSupermankof!kof! excuse moi.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 9 Juin 2016 - 18:09
Superman l'homme d'acier était très bon aussi.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 9 Juin 2016 - 18:17
Moi j'ai bien aime B vs S mais je comprenne qu'il ne plaise pas trop.
Il y aussi le batman de Tim Burton qui sont top.

globalement ce sont 2 approche différentes.
Les marvels sont plus spectaculaire et plus ludique alors que les DC offrent (en général) plus de profondeur

Je trouve justement que seuls les Captain America essaie d'apporter autre chose.
A ce titre Civil War est très eloigné du comics mais garde quand même un gros apport emotionnel.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 10 Juin 2016 - 11:35
Je me suis mal exprimé, et j'ai lancé un débat.

Ça été dit et c'est dit encore: Superman des années 80 est le film de superhéro qui a été le meilleur film de superhéro le mieux adapté, qui a marqué une génération et sert de modèle depuis à tous les films de superhéros suivant, même si le film a mal vieilli pour certains (remonte à plus de 36 ans). Pour préciser, Superman ne tue personne dans les films de Donner (Sup 1-2): Zod, Ursa et Non son mis en hibernation dans Superman 2 (version cinéma) et dans les scènes coupés amenés à la prison par la police américaine.

Batman de 89 a marqué un tournant pour le personnage, le remettant sérieux depuis, pour la génération futur à actuel en nous éloignant du Batman trop gentil d'Adam West. Nolan a battu ce film en créant une meilleure trilogie.

Les dessins animés des années 80, Marvel règne en maître. Les dessins animés sont mieux écrient et mieux animés que ceux de DC.

Dans les années 2000, Spider-Man de Marvel a suivi le modèle de Superman des années 80 (1: origine, 2: abandonne ses pouvoirs, 3: devient méchant) et a révolutionné le cinéma Marvel, enfin Marvel a perçé le cinéma et a réussi!

Superman Returns est le meilleure film des films de 2006 mondialement et a une meilleure côte (meilleur histoire et Superman est Superman ici) que Man of Steel sur Rotten Tomatoes. Son seul hic, Superman ne cogne personne.

Les films DC de Batman de Nolan sont les meilleurs films de Batman à vie!!! DC a fracassé avec ses films. Enfin un Batman réaliste. Et enfin un Gordon réussi. Joker excellent... Les acteurs sont bien écrit et choisi.

Mais globalement, Marvel avait un plan d'introduction de ses personnages et dans l'ensemble, Marvel a introduit plus de films et mieux introduit ses personnages en vue d'ensemble dans les années 2000: Captain américa, Avengers, etc...

DC n'avait encore que Superman et Batman...

En rebootant Superman avec Man of Steel, Superman cogne (bonnes scènes de combat)... mais les fans sont 50/50. Ce Superman n'est pas un Superman. Il tue au lieu de mettre k.o. Zod et emprisonné, n'est pas sur de lui. Superman est sensé être un parfait dans un monde imparfait. Captain América de Civil War est plus le Superman qu'on est sensé avoir lol. lol!

Batman V Superman... la critique est virulante. Les fans sont déchirés 50/50. Les acteurs l'ont... c'est le scénario qui laisse des doutes.

Dans les années 2000, DC fait maintenant des dessins animés mieux écrient et animés que Marvel, les fans se l'accordent.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Transf10Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 15 Juin 2016 - 14:45
Vu sur lefigaro.fr, anne GOSCINNY (fille de remé GOSCINNY (l'un des pere d'asterix)) . A revelé qu'il aurai un 5éme film live d'ASTERIX et un 10 éme film d'annimation , le film d'annimation realisé par louis CLICHY et alexendre ASTIER se sera une histoire inedite .
Alexendre ASTIER toujour le tournage de sa trillogie" KAAMOLOTT" debutera en javier 2017

Voici le lien :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/06/15/03002-20160615ARTFIG00271-anne-goscinny-pour-le-5e-film-d-asterix-un-accord-est-imminent.php
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 17 Juin 2016 - 18:26
Trois nouveaux TV Spot pour Suicide Squad :






Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 17 Juin 2016 - 20:57
j'ai été voir warcraft, bien correct comme film,

ça batteras jamais le seigneur des anneaux
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 17 Juin 2016 - 21:08
Jetfire a écrit:j'ai été voir warcraft, bien correct comme film,

ça batteras jamais le seigneur des anneaux
Quand j'entends parler de World of Warcraft, je pense à un mec de 500 livres qui mange des burritos minute devant son PC mais, le film lui a rien avoir avec ça. Un film correct comme tu dis, seigneur des anneaux, jamais été fan, je regarde plus les films de Super héros .
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 17 Juin 2016 - 21:38
Suicide Squad s'annonce génial, avec Margot Robbie en Harley I love you Jared Leto en Joker et Will Smith en Deadshot ce sera énorme. Very Happy

Warcraft est un super bon film qui traite et respecte l'univers d'origine. Les clins d'oeil à Hearthstone m'ont bien fait marrer et le fan-service est pas abusif au contraire.
Ce n'est pas le seigneur des anneaux certe, mais je trouve pas le film spécialement moins bon.

Et c'est quoi ce cliché Galvatron ? lol!
Les nolifes ne sont pas unique à WoW tu sais ? X)

Surtout que le film est une adaptation de l'univers de Warcraft, pas de WoW en lui-même.
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 18 Juin 2016 - 6:05
Étant une "fan" de World of Warcraft, je vous conseille d'aller voir Warcraft au cinema car il m'a bien plu. En tant que joueur, on peut voir plein de lien avec le jeu, c'est sympa !
Warcraft promet sûrement une trilogie si le succès serait pareil aux USA, et ça serait super à mon avis !
Bref je vous le recommande
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 25 Juin 2016 - 5:20
trouvé sur youtube, la BO du film ghostbusters qui sirtira le 10 /08/ 2016 .

BO DE GHOSTBUSTERS 3 (2016)


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=2AQ44nPrRTM
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 25 Juin 2016 - 8:30
megatron84 a écrit: trouvé sur youtube, la BO du film ghostbusters qui sirtira le 10 /08/ 2016 .

BO DE GHOSTBUSTERS 3 (2016)


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=2AQ44nPrRTM
Oh!C'est fallout boy qui fait la musique, j'adore ce groupe!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 26 Juin 2016 - 6:16
Independance Day 2:

Un mélange entre Star-Wars-Cloverfield-Transformers-Hunger Games-La Série Stargate! Bref du gros spectacle basique! Effect Visuel qui claque! mais les diologue sont nul!!!
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 26 Juin 2016 - 8:13
Jetfire a écrit:Independance Day 2:

Un mélange entre Star-Wars-Cloverfield-Transformers-Hunger Games-La Série Stargate! Bref du gros spectacle basique! Effect Visuel qui claque! mais les diologue sont nul!!!
Parlant de cloverfield, un nouveau est prévu pour bientôt
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 26 Juin 2016 - 8:21
je l'ai écouter il y a 3 semaine lol
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 26 Juin 2016 - 10:08
Jetfire a écrit:je l'ai écouter il y a 3 semaine lol
Oh!Il est déjà sortie,WOOPS!
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Juil 2016 - 4:00
Trouvé sur youtube, le clip style 8o's du film ghostbusters 3 (2016) version japonais .

CLIP DE GHOSTBUSTERS 3 VERSION JAPONAIS :


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=is31GGfhz8o
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Juil 2016 - 6:02
Jetfire a écrit:je l'ai écouter il y a 3 semaine lol

Pareil.

Et j'ai été plus que surpris par les 10 dernières minutes. C'est juste wow!!!!
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Juil 2016 - 6:03
megatron84 a écrit:Trouvé sur youtube, le clip style 8o's du film ghostbusters 3 (2016)   version japonais .

CLIP DE GHOSTBUSTERS 3 VERSION JAPONAIS :


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=is31GGfhz8o

Ouah là. C'est bien nul.

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Juil 2016 - 8:10
Je me fait un petit delire sur le generique de ghostbuster de 1984-2016 .

GENERIQUE DE GHOSTBUSTERS 1 et 2 (1984 et 1989) VERSION US :

GENERIQUE DE GHOSTBUSTERS 3 (2016) VERSION US :

GENERIQUE DE GHOSTBUSTERS 3 (2016) VERSION JAPONAI :


A vous de choisir la/les version(s) du generique que vous aimez .
Moi c'est celle de 1984 et la version japonai (Ghostbusters 3) .

Voici les liens :
https://www.youtube.com/watch?v=Fe93CLbHjxQ
https://www.youtube.com/watch?v=2AQ44nPrRTM
https://www.youtube.com/watch?v=is31GGfhz8o
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 9 Juil 2016 - 19:09
Fan des ghostbuster originaux, en voyant la bande annonce du nouveau, j'ai même pas envie d'aller le voir
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 9 Juil 2016 - 19:36
Ram Dam Area a écrit:
Jetfire a écrit:je l'ai écouter il y a 3 semaine lol

Pareil.

Et j'ai été plus que surpris par les 10 dernières minutes. C'est juste wow!!!!

bof moi c'est la premier heure et demi que j'ai trouver génial, le dernier 10 minute c'est juste pour relier a cloverfield 1
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 10 Juil 2016 - 8:37
J'ai été voir le monde de Dory, et Pixar nous a encore pondu un superbe film d'animation !
C'est drôle, mignon, on a un schéma différent du monde de Nemo puisque qu'on utilise des éléments déjà introduits dans le premier film de façon justifié, on nous le balance pas à la gueule sans rien comme ferait certains films.

Et ça fait du bien en ce moment de voir de la flotte pendant 1H30. lol!
Contenu sponsorisé

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 14 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum