Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parlez de Films à venir au Cinéma

+48
Alcyon
Unicron86
Magnus
kainpmg
radkhyn
im the gameHHH
Deathscythe
MahXyme
Enzotronus
Ram Dam Area
Emperor Galvatronus
regnator
Rodimus
Devastator-57
tomix59
Terra Prime
neoptimus-du-44
H44d7zD
corsaire
the darklord
kyuubi89
Sinjiharuto
JeSuisPersonne
homer87
Shockways
Orion
NAINGUSDE
Silverbolt
Rakazik
Luna Lumiere
Hunter Lockdown
neo54
Foxyte
Swookeal
Fury
Ryuzo
megatron84
Optimus SG
jps
cybertron235
OmegaPrimal
Lugi
Miss Transformers
Jetfire
Cypherplex
Raiden
autobax
superhomme
52 participants
Aller en bas
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 16 Mar 2016 - 6:02
Ca pourrait me faire sauter de joie, mais quand j'ai vu cette news hier soir je suis resté juste content, mais méfiant. Bon c'est une confirmation puisqu'on savait déjà que c'était en négociation depuis le retour du vieux casting sur les nouveaux Star Wars, mais là c'est officiel.
Le truc, c'est qu'on a eu les cranes de cristal... que je n'ai pas encore revu depuis sa sortie d'ailleurs, et il y avait quand même beaucoup de problèmes avec ce film...
homer87
homer87
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2015

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 16 Mar 2016 - 14:53
J'ai des doutes aussi pour Indiana Jones 5 avec la fin du 4... Surtout que je suis fan des 3 premiers...
Et est ce qu'on aura droit au retour de Shia LaBeouf pour Indiana Jones 5 ?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 16 Mar 2016 - 15:41
Trop cool , un 5eme  Indiana Jones

j'ai hate d'aller le voir ( fan d'indiana Jones même si le 4eme est special Laughing )

mais je me demande sur quoi elle va porter l'histoire ?
peut être avec son petit fils XD
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 16 Mar 2016 - 15:53
Indiana Jones avec une canne ? J'ai hâte de voir ! Laughing

Notre ami Harrison Ford a quand même 74 ans lol!
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 19 Mar 2016 - 15:42
Trouver sur youtube, la bande-annoce en VF de RATCHET & CLANK le filme sortie prevu le 13/04/2016 .
Spoiler:
.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=pYlIZ8bdsws
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 21 Mar 2016 - 14:29
Hier j'ai été voir " 10 Cloverfield Lane" qui est la "suite mais pas trop suite" de Cloverfield sorti en 2008.

"Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper..."

Ayant vu le premier Cloverfield, j'ai essayé comme je pouvais en allant voir 10 Cloverfield Lane, de me concentrer sur le film et non pas sur les liens qui pouvait relier les 2 films. Et bien en fait il y en a très peu, on oublie très rapidement que c'est une "suite" et on profite à merveille du moment que l'on passe! On abandonne le côté found-footage (caméra à l'épaule) très orienté action pour un huit-clos angoissant,avec une tension superbement bien géré et des révélations qui se font au fur et à mesure que l'on suit les personnages. L'évolution de chacun est très bien défini et le trio fonctionne parfaitement. De plus j'ai trouvé le rôle de John Goodman superbement bien mené avec un personnage qui lui va à ravir. La fin est très bien trouvé et le film est, tout comme le premier, assez "flou" dans ses explications et permet ainsi d'avoir sa propre vision du monde dans lequel on débarque. Ce film est un des meilleurs de 2016. love Félicitation
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mar 22 Mar 2016 - 9:40
Je suis allé voir The Revenant hier.

Prestation de haute volée de Monsieur Di Carpaccio, et puis j'ai adoré la scène du câlin avec le bisounours Laughing
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 24 Mar 2016 - 11:36
Trouver sur youtube, le teaser du spin-off de la grande aventure lego . Il a l'aire vraiment geniale .

The lego batman movie prevue pour le 10/02/17 .


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=aBJyp2LFHgk
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 26 Mar 2016 - 23:42
Batman V Superman: C'est bon même très bon mais putain que les scène d'action en plein nuit, je suis plus capable, on voit rien et trop de reflets. Il dirait que les scène d'action ont été filmé par michael bay. Quelque scène de dialogue sont vraiment bon. Le concept de Dieu contre l'homme me fait triper.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 27 Mar 2016 - 5:18
Jetfire a écrit:Batman V Superman: C'est bon même très bon mais putain que les scène d'action en plein nuit, je suis plus capable, on voit rien et trop de reflets. Il dirait que les scène d'action ont été filmé par michael bay. Quelque scène de dialogue sont vraiment bon. Le concept de Dieu contre l'homme me fait triper.

bien aimé aussi!
Ben Affleck très bon en Bruce Wayne un peu usé.
Jesse Eisenberg cabotine à mort mais ça passe nickel!
Le début est cependant très long, et parfois un peu trop lourdingue.
Le combat Batman/superman est court mais très intense
mon seul bémol

Spoiler:

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 7 Avr 2016 - 12:08
Trouvé sur youtube le premier trailer de star wars : ROGUE ONE .



Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 7 Avr 2016 - 18:00
Prometteur tout ça , même si j'aurais aimer voir Vador a la fin du trailer
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 7 Avr 2016 - 20:24
Hunter Lockdown a écrit:Prometteur tout ça , même si j'aurais aimer voir Vador a la fin du trailer

+ 1, du même avis. Pour les fans de Star Wars, Disney va nous gâter avec tous les films prévus avec cette franchise.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Transf10Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 103267460898378
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Avr 2016 - 9:19
superhomme a écrit:
Hunter Lockdown a écrit:Prometteur tout ça , même si j'aurais aimer voir Vador a la fin du trailer

+ 1, du même avis. Pour les fans de Star Wars, Disney va nous gâter avec tous les films prévus avec cette franchise.

Ou bien nous faire faire une overdose. Rolling Eyes

Je suis un grand fan de Star Wars, malgré les critiques j'ai aimé le 7, j'adore l'univers étendu mais c'est la première fois que j'ai pas eu la hype pour un film Star Wars... Suspect

En voyant la bande-annonce de ce spin-off je n'ai eu aucun frisson, aucun étonnement, comme si tout ce que je voyais était "banal" et ne me faisait pas réagir. Le seul détail à la limite que j'ai "apprécié" serait peut-être les Stormtroopers noirs que je trouve plutôt classes mais à part ça ni les AT-AT ni l'étoile noire ou les vaisseau ne m'ont vraiment marqués...et ça me rend triste car pourtant je suis fan de cet univers.

Peut-être qu'en cours de route ou en voyant le film je changerais d'avis mais pour l'instant rien ne me met réellement l'eau à la bouche. pale
homer87
homer87
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2015

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Avr 2016 - 14:31
Moi perso de revoir les AT-AT dans le trailer me fait plaisir.

Je n'attendais pas grand chose de Rogue One mais le trailer m'a fait changer d'avis Very Happy
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Avr 2016 - 15:01
J'ai été voir Batman vs Superman mercredi, cerveau en position off, pop corn, la totale.

Je me suis tout simplement régalé. Comme dit Jetfire l'idée de l'homme contre une divinité est un kiff.
J'ai aimé la mise en scène malgré un bémol, j'y reviens après. Cette version de Batman se rapproche un peu plus des comics que la trilogie de Nolan. Je rejoins Raiden au sujet de Ben Affleck, le rôle était pour lui. Mais je donne une mention à Jeremy Irons dans le rôle d'Alfred qui est tordant.

Je pense aussi qu'on aura droit à Darkseid, mais de toutes les façons que ce soit lui ou un autre la suite s'annonce bien.

Alors j'ai commis une erreur, celle de comparer le film avec Avengers. Et j'ai eu tord puisque ce n'est pas Justice League.

Mon bémol est que DC et la Warnel s'y prennent moins bien que Marvel qui fait de l'excellent travail.

Voili voilou
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 8 Avr 2016 - 20:59
l'énorme problème du film c'est que c'est le 2e et la on nous montre le cyborg noir, aquaman, flash en tant que figurant pis pour annoncer la suite mais je m'en fou

comme pour wonder woman, est cool mais rien d'hot

j'aurais aimé un vrai batman v superman et non un film qui nous annonce justice league qui vas arriver dans 2 ans?

marvel se sont planter après avengers 1 mais il ont quand même fait quelque film avant pour nous montrer l'univers

la DC le font rapidement justice league en 3 film

faut que marvel revienne en force avec civil war sinon sa continue la décence

pour star wars, j,espere qu sa seras meilleur que le 7 pis scuser moi mais encore un perso feminin principal, belle forte, sa commence a me saouler
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 13 Avr 2016 - 14:27
Bah vu "Batman VS Superman"

mais hate d'aller voir ce beau gosse en action alias DOCTOR STRANGE
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Undefi10

voici la Bande Annonce en fr

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 13 Avr 2016 - 18:19
bof dr strange

j'ai vu Hardcore Henry, film en First Person Shooter

fou,drôle, violent, j'ai adorer sa malgré des fois des tournage de tête rapide.

t'écoute pas sa avec des enfants.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 16 Avr 2016 - 11:37
Jetfire a écrit:
j'aurais aimé un vrai batman v superman et non un film qui nous annonce justice league qui vas arriver dans 2 ans?


L'annonce reste légère je trouve.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 16 Avr 2016 - 16:27
Ryuzo a écrit:
Jetfire a écrit:
j'aurais aimé un vrai batman v superman et non un film qui nous annonce justice league qui vas arriver dans 2 ans?


L'annonce reste légère je trouve.

en même temps le film s'appel Dawn Of Justice donc bon....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 16 Avr 2016 - 17:05
en même temp je m'en fou de les voir eux, ça apporte absolument rien dans l'histoire de ce film

J'aoi vu les 8 salopard de quenten tarentino: c'est drole, épic, violent, pathetique, unique, lent mais c'est vraiment bon

sinon j'ai vu hardcore henry, le film en hommage au jeux FPS, j'ai pris mon pied c'est genial rythmé, tu t'ennuie pas une seconde, c'est tres drole, la musique est genial et sharlo coplay est incroyable ce film
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 27 Avr 2016 - 12:06
Je reviens de Civil War et mon verdict est...que c'était correct.

Les scènes d'actions sont époustouflantes, niveau action on est servi.

Côté scénario....bah c'est justement le point qui fâche...c'est trop simple et on sait à l'avance ce qui va arriver.

Le personnage de Spiderman joué par Tom Holland (qui n'a aucun rapport avec notre président mais qui lui partage quelques points communs) est insupportable. Autant en Spiderman cela passe encore car c'est la nature du héros, mais en Peter Parker j'ai eu envie de lui donner des claques. De plus son intégration à l'histoire est expédiée et on peut difficilement avoir de la sympathie pour lui vu son comportement. Mis à part quelques répliques bien placés (mais uniquement en Spiderman et pas en Peter Parker) il ne m'a pas marqué plus que ça. Son costume lui me fit regretté le très beau costume de The Amazing Spider-Man 2 ou de la trilogie Spiderman de Sam Raimi et fait franchement pité à voir, avec cette araignée minuscule qui est comme une tâche sur son costume.

Le reste des personnages est bien développé, autant côté Stark que côté Rogers, et ça c'est cool. Bon peut-être 2-3 qui sont "moins traités" dans ce film mais ce sont eux qui ont soit déjà eu leur film soit vont en avoir un.

Bref, un bon film pour passer le temps, avec de bonnes scènes d'actions et un humour qui souvent fait mouche et n'est pas en surdose (Sauf pour Peter Parker).

NB: ce film n'est PAS une adaptation de l'arc Civil War, il possède son propre univers et répond donc à des règle différentes du comics. Il faut le voir comme un Captain America 3 et non comme un Civil War.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 1 Mai 2016 - 4:29
Je trouve tout simplement que spider man ne sert à rien
Je ne voit pas du tout ce qu'il amène au film
Mise à part ça je trouve le film super à regarder
Même si le scénario est un peu léger surtout quand on as vu les bandes annonces
Il n'y as aucune surprise
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 2 Mai 2016 - 17:56
Perso j'ai beaucoup aimé le Dernier Captain America

Le film n'est malheureusement pas assez "jusqu'auboutiste", comme c'etait prévisible, et s'il retient li'dée de départ du comic, l'impact est ici bien plus restreint

Spoiler:

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 12 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum