Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Jeu 28 Mai 2015 - 15:03
[SparkToys] Produit Tiers - ST01 - aka War Within Optimus
Affiché via la page Facebook de Lunar Toy Store, Kapow Toys et TFUpgrader, la compagnie tiers SparkToy préparait un jouet tiers à venir sur War Within Optimus. Des améliorations sont en cours, donc attendez-vous à des améliorations sur le produit final et sa taille est la même en hauteur mode robot que le MP-08 Grimlock/La Menance. Plus de détails à venir!
Dernière édition par superhomme le Dim 5 Fév 2017 - 0:38, édité 3 fois
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Sam 1 Aoû 2015 - 15:46
Ça me laisse totalement indifférent. N'étant pas connaisseur de cette partie de l'univers je ne pourrai pas me prononcer sur l'aspect de ressemblance ou non avec celui qui lui correspond mais ce n'est qu'un optimus comme les autres avec un look cybertronien ressemblant plus à une voiture de course qu'à un camion.
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Sam 1 Aoû 2015 - 19:45
il m’intéresse et je le trouve excellent , j'en ai 10 de third party a prendre avant lui par contre...
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Lun 3 Aoû 2015 - 14:36
Ça me laisse totalement indifférent. N'étant pas connaisseur de cette partie de l'univers je ne pourrai pas me prononcer sur l'aspect de ressemblance ou non avec celui qui lui correspond mais ce n'est qu'un optimus comme les autres avec un look cybertronien ressemblant plus à une voiture de course qu'à un camion.
il m’intéresse et je le trouve excellent , j'en ai 10 de third party a prendre avant lui par contre...
Merci de vos réponses les gars. C'est cool qu'il t'intéresse Jetfire! Et je comprend ton point Silverbolt.
Perso, je pense que le buzz aurait été plus gros si les jouets tiers étaient sorties à l'époque que la BD War Within avait sortie. Disons que les vrais fans de cette BD seront ceux qui sauteront sur cette gamme.
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mar 4 Aoû 2015 - 0:56
[SparkToy] Produit Tiers - ST01 - aka War Within Optimus
Affiché via la page Facebook de DaimChoc Reports, plus de détails à venir!
Couleur Digibash/Photoshopé: C'est pour toi cette photo Raph !!! Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
La compagnie tiers SparkToy préparait un jouet tiers à venir sur War Within Mégatron, tel affiché via la page Facebook TFUpgrader. Plus de détails à venir!
Dernière édition par superhomme le Dim 5 Fév 2017 - 0:40, édité 2 fois
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mer 12 Aoû 2015 - 16:29
Je verrais plus ce moule pour impactor que megatron.
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mer 14 Oct 2015 - 1:08
[Spark Toys] Produit Tiers - ST03 - aka War Within Grimlock/La Menace
Affiché via la page Facebook de Lunar Toy Store, la compagnie tiers Spark Toys préparait un autre jouet tiers à venir sur la gamme "War Within" → Le Dinobot Grimlock/La Menace! Plus de détails à venir!
Dernière édition par superhomme le Dim 5 Fév 2017 - 0:41, édité 1 fois
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mar 23 Fév 2016 - 19:42
Affiché via la page Facebook de TFupgrader, Spark Toys a dévoilé de nouvelles images en couleur de leur jouet tiers à venir inspiré par le War Within Optimus.
→ Lien d'achat web: En pré-vente, vendu dès environ fin février 2016, au prix d'environ USD$129.99 → • TFSsource • BBTS •
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mer 24 Fév 2016 - 9:48
Magnifique!
Tellement plus joli que le titanium (qui était pourtant pas mal malgré ses défaut).
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mer 24 Fév 2016 - 11:33
c'est clair qu'il est trop beau mais je pense aussi qu'il est plus cher le Titanium aussi
pourquoi tout ceux qui est beau est mega cher
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Jeu 25 Fév 2016 - 4:12
Je ne suis pas du tout fan du design, et pourtant il a l'air d'avoir une bonne finition.
Je fais l'impasse.
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Jeu 31 Mar 2016 - 18:32
Rappel a écrit:
→ Lien d'achat web: En pré-vente, vendu dès environ fin Avril 2016, au prix d'environ USD$129.99 → • TFSsource • BBTS •
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Poissy, France Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Ven 8 Avr 2016 - 5:08
Je ne suis pas du tout adepte de cet univers et encore moins de la BD, mais je trouve que ces figures ont un look fantastique !
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mar 31 Mai 2016 - 0:40
Rappel a écrit:
→ Lien d'achat web: En pré-vente, vendu dès environ fin Juin 2016, au prix d'environ USD$129.99 → • TFSsource • BBTS •
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, Spark Toys a dévoilé de nouvelles images de leur jouet tiers à venir inspiré par le War Within Optimus:
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Ven 3 Juin 2016 - 0:39
Rappel a écrit:
→ Lien d'achat web: En pré-vente, vendu dès environ fin Juin 2016, au prix d'environ USD$129.99 → • TFSsource • BBTS •
Affiché via la page Facebook de 928 Toys Laboratory et DaimChocReports (Ici + Ici), Spark Toys a dévoilé de nouvelles images de leur jouet tiers à venir inspiré par le War Within Optimus:
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Mer 6 Juil 2016 - 3:23
C'est vraiment une bombe celui-là ! Finalement je suis satisfait qu'il soit à un format MP, comme ça je ne me pose pas la question, je ne le prends pas, s'il avait été voyager j'aurais trop eu envie... dur pour les finances. Là, pas de regret
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [SparkToys] Produit Tiers - ST - aka War Within: Optimus, Mégatron, Grimlock/La Menace, etc Lun 10 Oct 2016 - 9:14
[SparkToy] Produit Tiers - ST03 Steellock - aka War Within Grimlock