Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF
+18
Joorkiin
Optiminus prime
NovaPrime
Ryuzo
Emperor Galvatronus
neoptimus-du-44
H44d7zD
corsaire
Foxyte
megatron84
Jetfire
lumina-luna
Shockways
Optimus SG
neo54
Raiden
superhomme
Devastator-57
22 participants
Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF
Mer 6 Aoû 2014 - 4:49
Dans ce sujet, je partagerai mes divers vidéos comme... comparaison des voix VFF et VFQ, les dossiers de Cybertron et la comparaison des versions de personnages Transformers.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/c/Shockwave57/
Dans ce sujet, je partagerai mes divers vidéos comme... comparaison des voix VFF et VFQ, les dossiers de Cybertron et la comparaison des versions de personnages Transformers.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/c/Shockwave57/
Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF
Lun 5 Jan 2015 - 12:56
1 ― Comparez les voix françaises des Transformers - Doublage France et Doublage Québec
Salut à tous,
Vous connaissez sûrement la vidéo de TheGenerationWest, qui a fait une compilation des différentes voix de plusieurs Transformers... Voici la vidéo sur Optimus (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=XwTH9W7TO9s
Eh bien, réjouissez-vous ! J'ai adapté cette vidéo, mais avec les voix françaises (VFF et VFQ) !! (Avec l'aimable autorisation de TheGenerationWest). N'hésitez pas à me faire part de vos impressions !
Voici :
Vidéo de l'ancienne version de Mégatron: https://youtu.be/7SqGojiEnwY
Salut à tous,
Vous connaissez sûrement la vidéo de TheGenerationWest, qui a fait une compilation des différentes voix de plusieurs Transformers... Voici la vidéo sur Optimus (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=XwTH9W7TO9s
Eh bien, réjouissez-vous ! J'ai adapté cette vidéo, mais avec les voix françaises (VFF et VFQ) !! (Avec l'aimable autorisation de TheGenerationWest). N'hésitez pas à me faire part de vos impressions !
Voici :
Vidéo de l'ancienne version de Mégatron: https://youtu.be/7SqGojiEnwY
Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF
Mer 28 Jan 2015 - 13:29
2 ― Dossiers de Cybertron par Devastator-57
Salut,
Je vous présente des vidéos que j'avais vraiment envie de faire, et qui m'ont demandé beaucoup beaucoup de temps. J'espère que vous aimerez.
Salut,
Je vous présente des vidéos que j'avais vraiment envie de faire, et qui m'ont demandé beaucoup beaucoup de temps. J'espère que vous aimerez.
Mer 28 Jan 2015 - 14:15
3 ― Mes vidéos sur les versions des personnages Transformers
Hey ! Voilà une vidéo de ma création, dites moi ce que vous en pensez !
4 ― Les Discours de fin d'Optimus Prime: Doublage du Québec et Doublage de France
5 ― Jeu vidéo "Transformers : War for Cybertron" en VFF
Hey ! Voilà une vidéo de ma création, dites moi ce que vous en pensez !
4 ― Les Discours de fin d'Optimus Prime: Doublage du Québec et Doublage de France
5 ― Jeu vidéo "Transformers : War for Cybertron" en VFF
Mer 28 Jan 2015 - 22:49
Sympa la vidéo, t'en qu'à en faire 1, amuse-toi a en faire plusieurs et vu que c'est unilingue, sur youtube ça va grimper en visionnage, et t'auras des commentaires d'un peu partout.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 29 Jan 2015 - 8:05
Il t'en manque tout de même quelques uns.
G2, powermaster, Transformers GO...
Sinon c'est pas mal!
Sinon c'est pas mal!
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jeu 29 Jan 2015 - 11:55
superhomme a écrit:Sympa la vidéo, t'en qu'à en faire 1, amuse-toi a en faire plusieurs et vu que c'est unilingue, sur youtube ça va grimper en visionnage, et t'auras des commentaires d'un peu partout.
Merci Superhomme, je vais en démarrer une avec Mégatron
Raiden a écrit:Il t'en manque tout de même quelques uns.
Sinon c'est pas mal!
Merci Raiden, je pensais pourtant tous les avoir... Je n'oublierai pas de les rajouter dans les futures vidéos
- neo54Mini-Voiture
Jeu 29 Jan 2015 - 12:07
Très bonne vidéo. J’achète
Ah oui ça serait bien un topic avec l'historique pour les persos emblématique.
Ah oui ça serait bien un topic avec l'historique pour les persos emblématique.
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 29 Jan 2015 - 13:37
La classe mais c'est vrai qu'il en manque
Pourquoi pas mettre aussi quelque image des comics aussi (enfin son apparence )
mais pas de tous sinon pas sortit de l'auberge XD
enfin cela dépend si tu le désire ou pas
dommage j'ai pas vu Le SG
Pourquoi pas mettre aussi quelque image des comics aussi (enfin son apparence )
mais pas de tous sinon pas sortit de l'auberge XD
enfin cela dépend si tu le désire ou pas
dommage j'ai pas vu Le SG
Ven 30 Jan 2015 - 11:07
Merci Neo54 ! Si les gens aiment, j'en ferai une sur Mégatron...
Je comprends pas trop qui est Optimus Prime SG, si il est officiel ou non, les articles TF Wiki disent que "le vilain Optimus affronte l'héroïque Mégatron et son groupe de rebelles se battant pour la liberté", c'est un peu bizarre... Des Infos ?
Je comprends pas trop qui est Optimus Prime SG, si il est officiel ou non, les articles TF Wiki disent que "le vilain Optimus affronte l'héroïque Mégatron et son groupe de rebelles se battant pour la liberté", c'est un peu bizarre... Des Infos ?
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Ven 30 Jan 2015 - 12:16
Devastator-57 a écrit:Je comprends pas trop qui est Optimus Prime SG, si il est officiel ou non, les articles TF Wiki disent que "le vilain Optimus affronte l'héroïque Mégatron et son groupe de rebelles se battant pour la liberté", c'est un peu bizarre... Des Infos ?
oui c'est le contraire des versions normales
officiel oui et non sortit en comic mais peu comme les figurines qui sont special comic com (pour certain)
sinon voila le sujet dedier => [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass
Ven 30 Jan 2015 - 12:32
D'accord, je connaissais pas, je vais essayer de le rajouter pour te faire plaisir
- ShockwaysAvions
Mar 21 Avr 2015 - 1:57
Vraiment cool ta vidéo, J'en veux une avec Starscream!
- lumina-lunaInsecticon
Mer 22 Avr 2015 - 4:21
Très bonne vidéo Devastator-57 vivement que tu nous en sorte une autre
Jeu 23 Avr 2015 - 4:18
Merci à vous deux !!
J'hésitais à en faire une sur Megatron ou Starscream, mais je pense que ce sera Starscream l'heureux élu.
J'hésitais à en faire une sur Megatron ou Starscream, mais je pense que ce sera Starscream l'heureux élu.
- lumina-lunaInsecticon
Jeu 23 Avr 2015 - 5:54
Cool j'ai hâte de voir ça
Sam 23 Mai 2015 - 12:11
Finalement la vidéo de Megatron sortira avant celle de Starscream, et elle est quasiment finie.
- lumina-lunaInsecticon
Sam 23 Mai 2015 - 12:29
ok j'ai hâte de voir ça
Sam 23 Mai 2015 - 14:20
- lumina-lunaInsecticon
Sam 23 Mai 2015 - 15:34
Bonne vidéo
- ShockwaysAvions
Dim 24 Mai 2015 - 1:01
Super cool ta vid ! Assez joué maintenant, allez HOP, Starscream, chop chop au boulot! lol blague!! Ptêt juste faire attention un peu à la musique, je trouve que le vidéo finit un peu bizarre avec une musique en montant qui est soudainement coupée. Mais excellent sinon
Dim 24 Mai 2015 - 12:01
Merci à vous !
C'est parti pour Strarscream, cette fois ce sera lui le prochain, c'est sûr.
Ouais la musique je savais pas trop comment la finir, alors j'ai fait un fondu, qui est, je l'avoue, un peu trop brusque... Je ne commettrai plus la même erreur
C'est parti pour Strarscream, cette fois ce sera lui le prochain, c'est sûr.
Ouais la musique je savais pas trop comment la finir, alors j'ai fait un fondu, qui est, je l'avoue, un peu trop brusque... Je ne commettrai plus la même erreur
Sam 30 Mai 2015 - 14:33
Voici celle que vous attendiez : la vidéo de Starscream !!
https://youtu.be/9cv8-huT4e4
Alors, qui sera le prochain selon vous ?
https://youtu.be/9cv8-huT4e4
Alors, qui sera le prochain selon vous ?
- lumina-lunaInsecticon
Sam 30 Mai 2015 - 15:28
Très bonne vidéo
Pour le prochain ça peut être Bumblebee s'il te plaît
Pour le prochain ça peut être Bumblebee s'il te plaît
Sam 4 Juil 2015 - 7:49
C'est parti pour Bumblebee, la vidéo sortira la semaine prochaine je pense.
EDIT : La semaine est trèèèès longue, faut vraiment que je m'y mette.
EDIT : La semaine est trèèèès longue, faut vraiment que je m'y mette.
- Contenu sponsorisé
- Rubrique Nécrologie… Avis de Décès ― Rendons hommage à la mémoire de...
- Entrevues en français et anglais de Flint Dille, Bob Budiansky, Bryce Malek, Peter Cullen, Frank Welker et bien d'autres sur Les Transformers (G1)
- Quoi de neuf en Infos sur… Hasbro et Takara ― sur Transformers et G.I. Joe ― (Nouvelle, Rumeur, Article, Entrevue, Design des jouets, Vidéo, etc)
- [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets
- SITE WEB - Robots in Disguise, Armada, Énergon & Cybertron: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Vidéos, Liste d'Épisodes, etc.