Nombre de messages : 1444 Age : 22 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Mer 6 Aoû 2014 - 4:49
Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF
Dans ce sujet, je partagerai mes divers vidéos comme... comparaison des voix VFF et VFQ, les dossiers de Cybertron et la comparaison des versions de personnages Transformers.
Nombre de messages : 1444 Age : 22 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Lun 5 Jan 2015 - 12:56
1 ― Comparez les voix françaises des Transformers - Doublage France et Doublage Québec
Salut à tous,
Vous connaissez sûrement la vidéo de TheGenerationWest, qui a fait une compilation des différentes voix de plusieurs Transformers... Voici la vidéo sur Optimus (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=XwTH9W7TO9s
Eh bien, réjouissez-vous !
J'ai adapté cette vidéo, mais avec les voix françaises (VFF et VFQ) !! (Avec l'aimable autorisation de TheGenerationWest).
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions !
Devastator-57 Omega Suprême
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Mer 28 Jan 2015 - 13:29
2 ― Dossiers de Cybertron par Devastator-57
Salut,
Je vous présente des vidéos que j'avais vraiment envie de faire, et qui m'ont demandé beaucoup beaucoup de temps. J'espère que vous aimerez.
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Mer 28 Jan 2015 - 14:15
3 ― Mes vidéos sur les versions des personnages Transformers
Hey !
Voilà une vidéo de ma création, dites moi ce que vous en pensez !
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24488 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Mer 28 Jan 2015 - 22:49
Sympa la vidéo, t'en qu'à en faire 1, amuse-toi a en faire plusieurs et vu que c'est unilingue, sur youtube ça va grimper en visionnage, et t'auras des commentaires d'un peu partout.
Nombre de messages : 6116 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Jeu 29 Jan 2015 - 8:05
Il t'en manque tout de même quelques uns.
G2, powermaster, Transformers GO...
Sinon c'est pas mal!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Jeu 29 Jan 2015 - 11:55
Sympa la vidéo, t'en qu'à en faire 1, amuse-toi a en faire plusieurs et vu que c'est unilingue, sur youtube ça va grimper en visionnage, et t'auras des commentaires d'un peu partout.
Merci Superhomme, je vais en démarrer une avec Mégatron
Merci Raiden, je pensais pourtant tous les avoir... Je n'oublierai pas de les rajouter dans les futures vidéos
neo54 Mini-Voiture
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : au environ de nancy Date d'inscription : 29/11/2014
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Jeu 29 Jan 2015 - 12:07
Très bonne vidéo. J’achète
Ah oui ça serait bien un topic avec l'historique pour les persos emblématique.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Jeu 29 Jan 2015 - 13:37
La classe mais c'est vrai qu'il en manque
Pourquoi pas mettre aussi quelque image des comics aussi (enfin son apparence ) mais pas de tous sinon pas sortit de l'auberge XD enfin cela dépend si tu le désire ou pas
dommage j'ai pas vu Le SG
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Ven 30 Jan 2015 - 11:07
Merci Neo54 ! Si les gens aiment, j'en ferai une sur Mégatron...
Je comprends pas trop qui est Optimus Prime SG, si il est officiel ou non, les articles TF Wiki disent que "le vilain Optimus affronte l'héroïque Mégatron et son groupe de rebelles se battant pour la liberté", c'est un peu bizarre... Des Infos ?
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Ven 30 Jan 2015 - 12:16
Je comprends pas trop qui est Optimus Prime SG, si il est officiel ou non, les articles TF Wiki disent que "le vilain Optimus affronte l'héroïque Mégatron et son groupe de rebelles se battant pour la liberté", c'est un peu bizarre... Des Infos ?
oui c'est le contraire des versions normales officiel oui et non sortit en comic mais peu comme les figurines qui sont special comic com (pour certain) sinon voila le sujet dedier => [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Ven 30 Jan 2015 - 12:32
D'accord, je connaissais pas, je vais essayer de le rajouter pour te faire plaisir
Shockways Avions
Nombre de messages : 454 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 05/09/2014
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Mar 21 Avr 2015 - 1:57
Vraiment cool ta vidéo, J'en veux une avec Starscream!
lumina-luna Headmaster
Nombre de messages : 1279 Age : 26 Localisation : Normandie 14 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Mer 22 Avr 2015 - 4:21
Très bonne vidéo Devastator-57 vivement que tu nous en sorte une autre
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Jeu 23 Avr 2015 - 4:18
Merci à vous deux !!
J'hésitais à en faire une sur Megatron ou Starscream, mais je pense que ce sera Starscream l'heureux élu.
lumina-luna Headmaster
Nombre de messages : 1279 Age : 26 Localisation : Normandie 14 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Jeu 23 Avr 2015 - 5:54
Cool j'ai hâte de voir ça
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Sam 23 Mai 2015 - 12:11
Finalement la vidéo de Megatron sortira avant celle de Starscream, et elle est quasiment finie.
lumina-luna Headmaster
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Sam 23 Mai 2015 - 12:29
ok j'ai hâte de voir ça
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Sam 23 Mai 2015 - 14:20
Et voilà !! Et j'ai rajouté des séries !
lumina-luna Headmaster
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Sam 23 Mai 2015 - 15:34
Bonne vidéo
Shockways Avions
Nombre de messages : 454 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 05/09/2014
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Dim 24 Mai 2015 - 1:01
Super cool ta vid ! Assez joué maintenant, allez HOP, Starscream, chop chop au boulot! lol blague!! Ptêt juste faire attention un peu à la musique, je trouve que le vidéo finit un peu bizarre avec une musique en montant qui est soudainement coupée. Mais excellent sinon
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Dim 24 Mai 2015 - 12:01
Merci à vous !
C'est parti pour Strarscream, cette fois ce sera lui le prochain, c'est sûr. Ouais la musique je savais pas trop comment la finir, alors j'ai fait un fondu, qui est, je l'avoue, un peu trop brusque... Je ne commettrai plus la même erreur
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Sam 30 Mai 2015 - 14:33
Voici celle que vous attendiez : la vidéo de Starscream !!
Alors, qui sera le prochain selon vous ?
lumina-luna Headmaster
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Sam 30 Mai 2015 - 15:28
Très bonne vidéo
Pour le prochain ça peut être Bumblebee s'il te plaît
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF Sam 4 Juil 2015 - 7:49
C'est parti pour Bumblebee, la vidéo sortira la semaine prochaine je pense.
EDIT : La semaine est trèèèès longue, faut vraiment que je m'y mette.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF
Vidéos par Devastator-57: Comparez les voix VFF et VFQ | Dossiers de Cybertron | Comparaison des versions de personnages TF