Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 29 Nov 2015 - 11:56
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p7

Nouveau chapitre ^^

Chapitre 7

{Autobot}

Rien de mieux que de réfléchir sous la pleine lune.

Whiteout regardait actuellement le ciel étoilé sur la plateforme d'atterrissage se trouvant sur la base Autobots. Elle parcourait du regard les nombreuses lumières dans le ciel, une inquiétude dans son Spark comme d'habitude. Toujours les mêmes questions tournaient dans son CPU surchargé, comment va-t-il ? Que faire si Starscream change d'idée ? Quels seront les prochains ordres ?

Whiteout souffla longuement d'agacement et de stress dans ses évents bouchés. Cela faisait un moment qu'elle n'a pas eu un check-up complet … Mais une fois de plus, elle mit de côté les messages d'alertes. Puis, le médecin de la base n'est pas très compétent … Et difficile d'accès. Whiteout roula ses optiques puis se posa en arrière contre le sol, les bras lui soutenant la tête. Elle venait tout juste de sortir de la bai med de Ratchet après son petit accident avec le reste des Autobots dans la grotte…

Il est vraiment incompréhensible … Elle ne lui a rien fait ! Pourtant, il semble la détester. Whiteout secoua la tête dans le déni puis se leva en s'étirant, une bonne nuit de stase s'impose. Elle sourit un peu puis descendit dans la base jusque dans ses quartiers et sur sa couchette.

Le lendemain

"Roh allé, je suis sûr qu'elle te plait !" Une Miko plutôt agité dit d'une voix coquine au médecin grincheux. Ratchet soupira pour la troisième fois de la matinée puis grogna dans un ton d'avertissement, "Miko …" La jeune fille roula des yeux puis souffla. Elle se tenait au-dessus de l'ordinateur de Ratchet, appuyé paresseusement contre la barrière de la plateforme surélevé. Jack et Raf sont allés s'amuser avec Bumblebee à l'extérieur donc elle se retrouva seule.

Ratchet commençait sérieusement à s'énerver. La jeune humaine n'arrêtait pas de l'embêter avec Whiteout … Sois disant qu'il avait une attirance pour elle … Pouah ! Même pas en rêve. Il a d'ailleurs du mal à la supporter, mais pourquoi ? Peut-être son comportement ou sa façon d'agir, qui sait. Le médecin grogna une nouvelle fois puis fracassa son poing sur son clavier, maudits ordinateurs qui ne fonctionnent pas !

Optimus fit son apparition dans le hall, toujours d'un air majestueux qui impose le respect. Comme à son habitude, le grand chef ne montre aucunes émotions externes. Il entendit Ratchet maudire et vit avec une touche d'amusement qu'il galérait à utiliser son ordinateur … Qui plus est, Miko est avec lui et riait de sa réaction. Il s'apprêta à se diriger vers Ratchet pour le calmer lorsqu'il vit du coin de ses optiques, une tache blanche faire son apparition dans les couloirs.

Whiteout bailla longuement et traina les pieds jusque dans le hall principal, elle était encore épuiser de la petite baston d'hier. Quand elle aperçut que Optimus l'a regardait, elle arrêta tout de suite de bailler et se redressa avec un sourire, se souvenant des paroles de Starscream, se rapprocher du leader. Elle se sentit un peu rougir mais continua d'avancer dans le hall jusqu'à arriver devant Optimus, "bonjour Monsieur, avez-vous bien dormi ? " Elle se frappa mentalement, pas très éloquent !

Optimus cligna les optiques puis regarda Whiteout un peu mal à l'aise, "oui merci. " Il était un peu dérouter … Aucuns de ses soldats ne lui avaient jamais posés la question. La fembot lui sourit encore plus en croisant ses bras devant elle "qu'allez-vous faire aujourd'hui ?" elle demanda gentiment. Là, Optimus se sentait vraiment dérouter intérieurement. Il recula puis bégaya un peu, "je … doit travailler sur certains datapads." Dit-il un peu dans la panique.

Ratchet ricana bêtement dans son coin, ayant entendu la stupide conversation de Whiteout. Voilà pourquoi il l'a déteste, elle semble aussi stupide que ses conversations !

Whiteout retira son sourire forcé puis regarda en direction de Ratchet avec les sourcils froncés, pourquoi il rigole lui ?! Elle continua de le foudroyer du regard malgré qu'il ait le dos tourné à elle. Optimus se racla le vocaliser, "je pense que nous allons rester à la base aujourd'hui, Ratchet a besoin de réparer son ordinateur et de prendre un peu de repos." Il se dirigea vers Ratchet et posa une main rassurante sur son épaule, ignorant le raidissement du médecin sous sa touche.

Ratchet se mit à serrer ses poings, "je n'en ai pas besoin Optimus, je suis encore opérationnel." Grommela-t-il en retour à son chef. Optimus sourit un petit peu puis donna deux trois tapes sur son épaule avant de tourner son regard sur Whiteout, "j'espère avoir l'occasion de vous reparler Whiteout." Il lui hocha simplement la tête puis partit dans les couloirs.

Miko, qui avait tout vue depuis le haut de son perchoir, décida de rester discrète depuis qu'elle a remarqué que Whiteout ne l'a pas vue. Elle se baissa lentement et s'assit en tailleur, la bouche fermée.

Whiteout regarda Optimus partir puis se retourna vers Ratchet, les bras croisés sur son châssis et la bouche fine. Elle se sentait très en colère contre Ratchet depuis qu'il ricane sans arrêt sur elle … Sa colère s'accentua lorsque le médecin n'eut même pas la politesse de lui dire bonjour et encore moins de faire signe de sa présence !

Elle siffla puis se rapprocha de Ratchet pour faire en sorte qu'il l'entende, "il faut écouter ce que dit papa Optimus, vous êtes trop vieux et aigri, vous devriez aller vous coucher." Elle haussa les sourcils puis recula. Ratchet ne se retourna même pas, il continua de l'ignorer comme si elle n'était même pas là.

Whiteout secoua la tête dans la frustration puis décida d'aller se changer les idées. Elle marcha en direction de la sortie lorsqu'elle entendit la voix de Ratchet, "Vous devriez changer votre technique de drague, celle-ci est périmée." Whiteout s'arrêta en pleine course puis fronça les sourcils. Venait-il simplement de dire qu'elle draguait Optimus ?! Une colère froide s'installa dans son Spark. Elle marcha rapidement vers le médecin et d'un coup de bras, elle le retourna et le plaqua contre son clavier d'ordinateur, "Qui vous permets de me juger à ce point ?! Vous ne connaissez rien de moi et pourtant vous me détestez ! Vous savez pourquoi personne ne vous aime ? Parce que vous n'êtes rien d'autre qu'un vieux bot ronchon et méchant !" au fur et à mesure qu'elle parlait, elle frappa son index sur le châssis de Ratchet.

Quand elle eut fini, elle tremblait de rage. Ses optiques s'étaient assombries dans la colère vive. Elle en a assez d'être rabaisser et détester par ce mech ! Elle s'en fou de lui ! Et s'il continue comme ça, elle ne pourra jamais avoir son fils en retour ! Elle se détacha de Ratchet, les optiques humides sur le point de verser des larmes de colère et de tristesse.

Ratchet sentit quelque chose se briser en lui, peut-être la colère ou la rage, il ne sait pas exactement mais il ne comprit pas sa réaction face à cela. Il arma son poing puis le balança en pleine face de Whiteout, "TAIT TOI !" Le coup si puissant fit basculer Whiteout sur le sol.

La fembot se retrouva complètement sonner, au bord de la stase forcée par la force du coup. Son CPU est complètement déboussoler et les nombreux messages d'alertes se mirent à bloquer son champ de vision. De l'energon coula le long de sa bouche et sur le sol. Elle gémit longuement puis ferma les optiques en posant sa tête au sol.

Ratchet sortit soudainement de sa frénésie lorsqu'il entendit les gémissements de la fembot à ses pieds. Il regarda entre elle et son poing ensanglanté, regrets commencèrent à pleuvoir sur lui, qu'avait-il fait ?! Le médecin recula doucement, la panique s'installant en lui. Il regarda de droite à gauche pour voir avec horreur que Miko avait tout vue. La jeune fille asiatique le regardait avec des yeux ronds et les mains sur sa bouche, sous le choc.

Ratchet ne perdit pas une seconde pour détaler vers son infirmerie, s'assurant que personne ne vienne l'embêter. Avant qu'il ne ferme la porte à clef, il entendit Miko hurler dans les couloirs pour de l'aide.

Deux jours plus tard

Tout est de nouveau calme dans la base. Les Autobots ont repris du poil de la bête et s'entraînait même à l'extérieur. Le soleil brillait haut dans le ciel et les enfants sont à l'école, rien de plus gratifiant pour les gardians qui ont besoin d'un peu de temps libre. Le conflit entre Whiteout et Ratchet ne s'est toujours pas amélioré et le médecin n'est plus sortit depuis 2 jours.

Optimus avait du mal à croire à un tel acte possible de son ami de longue date, mais la blessure et les cris de Miko étaient bel et bien réels. Les Autobots avaient essayés de résonner Ratchet au prix de se prendre une clé volante.

Whiteout se remit immédiatement de la petite blessure à la joue, mais son animosité envers Ratchet n'était toujours pas partie. En contrepartie, elle a gagné la compassion des Autobots ainsi que son intégration complète.

"Allez Bee ! Envoie-la-moi ! " Cria Bulkhead en levant les bras et en sautillant sur ses gros pieds. Bumblebee hocha frénétiquement la tête en gazouillant puis balança son bras de toutes ses forces pour envoyer une balle de métal à Bulkhead. Les deux amis s'amusaient à se faire des passent sous le regard d'Arcee et de Whiteout. Les deux fembots sont allongés dans l'herbe en profitant de la chaleur du soleil qui réchauffe leurs systèmes.

"Ha ha ! Joli lancer !" Rugit Bulkhead à Bumblebee. Le bot jaune, heureux de l'attention portée sur lui, crispa les câbles de ses bras pour paraître plus fort. Arcee et Whiteout secouèrent la tête aux pitreries du jeune bot mais finirent par sourires. Elles regardèrent comment les deux mechs continuèrent de jouer jusqu'au moment où Arcee tourna la tête vers Whiteout, "c'est plutôt agréable, non ?" Whiteout tourna son regard vers Arcee et sourit. Une semaine après leur petite mésaventure avec les Decepticons, les deux fembots se sont un peu rapprochées. Puis, sont petit conflit avec le Véhicon semble avoir été oublié par l'équipe …

Whiteout ouvrit la bouche, "oui, c'est vraiment cool." Elle détourna le regard puis baissa les optiques au sol. Son sourire disparu lorsque ses pensées se perdirent à nouveaux. Elle restait sans arrêt inquiète et stressé, Arcee l'a remarqué. La fembot bleu se pencha un peu en avant pour voir les optiques tristes de Whiteout, "hey, ça va ? " elle demanda doucement. Whiteout sursauta un peu puis regarda Arcee avec un sourire faible, "oui oui ne t'inquiète pas …"

"YEAH ! Bien jouer ! " La forte voix de Bulkhead attira à nouveau l'attention des deux fembots. Le mech vert saignait de la tête après avoir reçu la balle de Bumblebee dans la figure. Le scout avait l'air d'être remplis de regrets et bipa sans arrêt, portières basses dans son dos. Au son de la voix joyeuse de Bulkhead, il devint tout de suite joyeux et frappa dans ses mains.

Whiteout sourit, la nostalgie l'envahissant une fois de plus. En voyant Bumblebee agir comme ça, elle repensa à quelqu'un qu'elle aime par-dessus tout … Du coin de ses optiques, elle vit Arcee se coucher sur le dos en mettant ses bras sous sa tête. Whiteout se mit elle aussi dans cette position et ferma les optiques.

Les quatre bots restèrent encore une petite heure à l'extérieur avant de décider de rentrer à la base en voyant le climat se dégrader progressivement.

Base Autobots

La petite troupe rentra à l'intérieur de la base en riant aux éclats. Bumblebee courut vite au centre du hall et leva les bras pour attraper la balle métallique lancé par Bulkhead. Arcee et Whiteout eut juste le temps de s'écarter du passage avant de recevoir une balle douloureuse en pleine face. Optimus n'avait toujours pas montré son visage depuis ce matin, encore en train de travailler sur ses datapads et sur des plans.

Arcee s'étira puis bailla, "bon ! Je pense que nous devrions vérifier ta blessure Whiteout." La petite fembot bleu se retourna et sourit vers la bot blanche. Elle marcha en direction d'un placard se trouvant à côté de l'ordinateur central du hall puis ramassa une trousse de 1er soin. Whiteout regarda son amie avec un petit sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'elle aperçut que Ratchet venait de rentrer dans la salle.

Whiteout sentit ses optiques s'agrandirent et son vocaliser se serrer à l'apparence du médecin. Il semble très fatiguer, sa couleur est plus terne et il ne regarde personne. On pouvait y lire des regrets ainsi que le désastre. Whiteout sentit sa bouche s'entre ouvrir dans l'horreur et la tristesse. Son Spark se serra douloureusement et elle se mit immédiatement à regretter toutes ses paroles d'y a deux jours. Tout cela est de sa faute …

Elle suivit chaque mouvement de Ratchet qui se dirigea vers son ordinateur avec des pas lourds. C'est comme si son monde tournait au ralenti, elle se sentait enfermer dans ses remords. Elle était tellement absorbé dans son rêve éveiller qu'elle ne vit pas Arcee à côté d'elle et encore moins la balle métallique passer juste à côté de sa tête et se diriger vers …

"RATCHET ! ATTENTION !" BAM

Le medecin n'eut même pas le temps de se retourner que la balle entra en contact avec l'arrière de sa tête et par la force de celle-ci, Ratchet se prit le clavier de son ordinateur en plein visage. Tout le monde se tut, sous le choc de ce qui venait de se passer. Ratchet, à peine sorti de son infirmerie s'en prend déjà pleins la tête … Quelle ironie.

Whiteout sursauta lorsqu'elle entendit le bruit écœurant du visage se claquant méchamment contre le clavier. Elle grinça des dentas et posa ses deux mains contre sa bouche, Spark battant furieusement. Ratchet ne bougea pas tout de suite, bien trop sonner par l'impact. Après quelques secondes, il gémit fortement puis se décolla du clavier. De l'energon recouvrait la plupart des touches et même sur le sol …

Bulkhead et Bumblebee se mirent à bafouillés des excuses mais lorsqu'ils virent la tête de Ratchet, ils ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Arcee sortit de sa surprise et se dirigea vers les deux bots pour les engueuler, "non mais ça va pas ?! Arrêter de rire ! " Elle gifla le bras de Bee et celui de Bulkhead.

Whiteout retira les mains de sa bouche et se rapprocha de Ratchet qui s'était agenouillé pour cracher l'energon de sa bouche. Vue le poids et la taille de la balle, cela ne pouvait qu'être mauvais. Ratchet toussa à plusieurs reprises pour retirer l'energon prit dans son vocaliser qui l'empêchait de faire des sons corrects. Le fait que les autres trouve cela drôle le rendit extrêmement énerver mais aussi triste …

Il se releva difficilement sur ses pieds puis leva les optiques coléreuses vers Whiteout qui n'était qu'à quelques pas de lui. Il posa une main contre sa gorge et l'autre essuya l'energon coulant à flot de ses lèvres.

Whiteout ouvrit la bouche pour parler mais Ratchet partait déjà en direction de sa bai med …

A suivre …

Voilà, je pense que nous arrivons dans une phase intéressante )

Pas très drôle ce chapitre, je vais essayer de rattraper le coup avec le prochain !

Avis svp
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 29 Nov 2015 - 12:08
C'était court :/, mais bien Wink Pauvre ratchi, ces temps-ci dans les fics il en prend plein la tronche x)
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 29 Nov 2015 - 12:11
mdr il faut bien un moment XD

mais tu va voir, dans le prochain ça va mieux aller Wink je ne dis pas pour qui par contre XD
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 30 Nov 2015 - 10:18
J'attend la suite :3
C'était bien ^^ mais... Pauvre Ratchet! Tout l'univers est contr lui! XD même les balles! XD

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Tonton Ratchi s'il lit ça ne sera pas content, VendettaPrimus! Il va te lancer un clef! XD
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 30 Nov 2015 - 10:33
Ohhhh ! Une petite clef !

Mdr l'histoire de la balle recu par Ratchet est tirer d'un dessin XD
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 9 Déc 2015 - 15:28
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p25

Nouveau chapitreuuuuuh ! Ça monte en angoisse ! :p nouveau perso qui ne m'appartient pas ! ^^

Bonne lecture *Q*

Chapitre 25

Un orn d'entraînement intensif chez les Decepticons …

Je ne pensais vraiment pas tenir …

Mais me voici, plus robuste mentalement et physiquement.

Cela peut paraître fou et impossible de réaliser de belles prouesses en si peu de temps, mais moi, je ne ressens presque plus de peur.

La douleur morale n'est toujours pas partie, sans doute jamais mais je sais au jour d'aujourd'hui qu'il ne faut faire confiance qu'en soi-même.

J'ai attendue, prier Primus, pleurer mes amis d'enfances, mon amour perdu, mon lien créateur … Personne n'est venue pour moi.

Alors à mon tour de vivre et de jouer mes cartes.

{==salle d'entraînement, Decepticons==}

POV Moonlight

Une deux trois quatre cinq six sept …

Je souffle après chaque descente vers le sol et grimace lorsque je dois me redresser sur mes bras tremblants. Un Decepticon me regarde faire en comptant mes pompes et si j'ai le malheur de me relâcher, je serais sévèrement punis comme de nombreuses fois avant … Plus de carburant, des coups, des insultes … Un cercle vicieux qui se répète sans cesse dans mon CPU.

Je continue de faire mes pompes, les optiques sombres et la colère lisible sur mon visage. Je ne veux plus laisser la chance à un seul Decepticon de pouvoir me toucher de façon inapproprié. Le mech au-dessus de moi me cri dessus d'aller plus vite, plus loin mais je me sens vide d'energie. Même en un orn, je ne peux pas faire de miracles, mais dans l'esprit d'un Decepticon, si.

Je me laisse tomber au sol avec un soupir de fatigue. J'eu même pas le temps de reprendre mon souffle que le Decepticon me rugit dessus en me frappant le dos avec un bâton. Je laisse sortir un cri d'agonie mais me redresse, prête à recommencer. Un souvenir me vint, la fois où j'étais avec Knockoff, ou il essayait de m'entraîner … Maintenant je comprends sa façon d'agir. Il voulait m'apprendre à me défendre mais n'allait jamais jusqu'au bout. Avec les Decepticons, je vois maintenant comment faire.

Après ma séance de pompes, je suis redirigée vers un des mannequins afin d'approfondir mes coups au combat. D'après mes entraîneurs, je suis plutôt douée. J'enchaine des coups gracieux et vifs, ma carrosserie maintenant bleue nuit se reflétant avec les spots lumineux au plafond. C'est à ce moment-là que je commence à me poser des questions. Les bonnes ? Je ne suis pas sur … Mais une chose dont je suis certaine, je déteste les Decepticons.

Je hurle à chaque coup donné au mannequin, la rage dans mes optiques. J'ai tellement envie de montrer mon talent ! Je ne suis plus une petite bot sans défense qui pleure à chacune de mes peurs ! C'est fini tout ça ! J'enchaîne un coup de grâce en sortant une lame de bras et en tranchant en deux le pantin. Mon entraîneur me grogne dessus, leur façon de dire bravo puis me tire méchamment vers une autre section d'entraînement.

Oui, voici mon nouveau visage, un visage plus robuste, un Spark plus fort.

{==Salle du trône, Decepticon==}

POV Moonlight

Je sens le Véhicon me pousser dans la salle sombre. Je trébuche un peu sur mes pedes puis fronce les crêtes optiques, respirant fortement dans mes évents pour calmer ma colère croissante. Je ferme quelques kliks mes optiques puis les rouvrent pour regarder droit devant moi ou se trouvait Megatron assis sur son trône.

"Avance, n'ai pas peur." La grosse voix de Megatron résonna sur les murs. Je me redresse en hoche simplement la tête avant de m'avancer vers lui. Lorsque j'arrive aux pieds des escaliers, le tyran se lève et descends les marches, "on m'a dit que tu te battais bien à présent." Il sourit puis se mit devant moi en levant un servos à mon visage. Je ne le fixe pas, je laisse mon visage sans émotions et regarde le sol.

Je sens les chiffres de Megatron tracer les multiples petites cicatrices sur mon visage crée par mon entraînement intensif de ce dernier orn insupportable. J'ai envie de retirer ma tête de son emprise mais je ne veux plus de coup, alors je le laisse faire, comme les nombreuses fois d'avant. Le mech sourit à nouveau en riant un peu, "tu es devenue plus forte … Physiquement et mentalement … Grâce à moi, tu vas pouvoir vivre correctement." J'avais vraiment envie de rire avec ses paroles, je le déteste tellement, autant que les autres abrutis d'ici.

Je lève enfin mes optiques coléreuses vers lui, les crêtes optiques froncées, "je n'ai pas vraiment eut le choix ! " je siffle entre mes lèvres. Je n'ai pas eu le temps de regretter mes paroles que Megatron me colla une gifle puissante qui me fit basculer sur le sol. Je ne bronche pas, comme toutes les autres fois, au risque d'être punis encore plus.

Megatron grogne puis cracha, "tu n'as pas à me répondre ! Je suis ton maître ! Le seul !" Il s'abaisse violement à mon niveau et me serre le cou, me forçant à le regarder dans les optiques. Je serre mes dentas ensemble mais le regarde avec le même regard que tout à l'heure, oui je le hais. Je vois de la fureur dans ses optiques rouges sangs, mais je n'ai plus peur, pas après cette terrible semaine que je souhaiterais effacer de ma mémoire pour toujours.

Megatron me relâche subitement et se mit à rire, "oui, tu es bien plus forte mentalement, tu es prête." Je ne savais pas de quoi il parle, mais après les séances de tortures, je m'en fiche, ainsi soit-il. Il abaissa deux chiffres à mon visage et essuya la nouvelle cicatrice suintant d'energon, là où il m'avait frappé, une nouvelle fois.

Il se releva puis frotta ses deux chiffres recouverts d'energon ensembles, "gardes, ramenez-là à Knockout." Un Véhicon entra dans la salle et me releva sur mes pedes avant de me tirer vers la sortie.

{==Quartiers Decepticons==}

POV Normal

Voilà 1 Orn que Niltrex et Crossheed n'avaient plus revus Moonlight. Les Decepticons entraient et sortaient dans leurs quartiers pour leur apporter des cubes d'energon frais, sans jamais rien dire. Niltrex craignait que Moonlight ait été corrompue … Voir même tué.

Crossheed mélangea le fond de son cube d'energon avant d'en prendre une petite gorgée, "tu sais, peut-être que ce n'est pas si mal après tout …" il arrêta de regarder son cube puis leva les optiques moqueuses vers Niltrex. Le mech rouge et noir secoua la tête d'un air abasourdis au médecin, "non mais ça va pas ?" s'exclama-t-il en roulant des optiques.

Le mech bleu et blanc se mit à rire, "ouais tu as raison, mon CPU surchauffe !" Il balanca son cube dans un coin puis croisa les bras sur son châssis. Les deux bots avaient essayés sans relâche de trouver un moyen de sortir d'ici. Malheureusement, les gardes sont toujours devant la porte et rien ne permet de pouvoir s'échapper de ses quartiers clos.

Niltrex tendit son bras une nouvelle fois pour regarder son petit ordinateur de bord. La boussole tournait sans arrêt sur elle-même et son grésillait, rien de nouveau. Lui et Crossheed ont essayé sans relâche de contacter le monde extérieur mais il semblait y avoir un barrage entre eux et les Autobots. Niltrex referma son ordinateur puis souffla longuement, comment doit-il faire ? Il marcha vers le mur et posa son front dessus en posant à plat ses servos.

{==Infirmerie, Decepticons==}

POV Moonlight

Je rentre dans l'infirmerie familière puis me dirige vers la couchette pour m'y assoir. J'attends le fameux médecin rouge cerise que j'ai appris à apprécier malgré son comportement et sa langue de vipère. Je ne connais pas beaucoup de bot avec qui je peux parler … Je ne sais même pas si mon ami Niltrex est encore en vie …

Je baisse mon regard sur mes servos croisés sur mes genoux. Ca fait si longtemps que je n'ai plus sourit, plus rit ou plus ressentit de la joie, j'ai l'impression de perdre mon CPU. Même mes larmes ne veulent plus couler, comme si mes résonnement et mes craintes n'ont fait plus qu'un. Je relève mes optiques vers la porte qui s'ouvre et laisse un petit sourire pathétique en coin faire son apparition.

Knockout me regarde juste un instant puis pose ses datapads sur le bureau, "tu ne ressembles plus à rien." C'est sa façon de me saluer. J'hausse une crête optique puis me redresse, "bonjour à toi aussi." Je réponds du même ton sarcastique. Le mech roule ses optiques à moi puis s'avance vers la couchette, "encore une journée difficile ?" pas besoin de répondre, mon expression lui dit tout. Il leva une crête optique avec un petit "humpf" avant de sortir un scan de son bras et de le passer plusieurs fois sur mon cadre amoché.

"Je vois que tu as eu le droit à une petite conversation avec notre Seigneur." Le mot Seigneur sortit d'un air rieur. Il retira son scan dans son bras puis attrapa le soudeur pour refermer les nombreuses rayures et trous dans mon armure. Il avait vu la nouvelle cicatrice sur mon visage, "oui, une fois de plus." Knockout ne répondit pas puis continua son travail dans le silence. Je ne sais pas s'il m'apprécie, mais il a toujours su quand il devait arrêter d'insister sur un sujet. De tous les mechs dans cette base, c'était le seul à savoir tout ce qu'on me faisait subir car il devait à chaque fois réparer les dégâts.

Il finit ses soudures puis passa au polissage de ma carrosserie. Même la douleur de la soudure ne me fais plus réagir, je crois que plus aucune douleur ne me fait vraiment peur … Je ferme les optiques et me laisse aller dans l'agréable sensation du disque de polissage qui passe sur différents endroits de mon cadre. Il faut dire que Knockout est un pro pour cela …

"Voilà c'est terminer." Il rangea son disque dans son bras puis se retourna pour ranger ses outils. Je rabaisse mon regard dur sur le sol lorsqu'une question me vint au CPU, "tu n'as jamais voulu changer de camp ?" Je serre la mâchoire puis regarde comme les épaules de Knockout se raidissent par ma question. Le mech posa son aiguille avec un soupir, "qu'est-ce que ça peut te faire !" Il me grogna avec des optiques coléreuses.

Je ne réponds pas, comprenant que ça peut être un sujet sensible. J'hoche simplement la tête puis me lève sur mes pedes, "ça ne fait rien, merci." Je marche vers lui et lui tapote gentiment le bras avant d'aller vers la porte de sortie.

"Si, j'ai déjà eu cette idée-là." J'entends dire Knockout dans un soupir. Je ne me retourne pas mais je laisse un vrai sourire apparaître sur mes plaques de bouche avant de franchir la porte et de suivre les gardes retour je ne sais où.

{==Couloirs==}

POV Normal

Moonlight suit les gardes dans les couloirs sombres. C'est le même chemin qu'elle à emprunter quand elle se dirigeait vers la salle de test avec les nombreux autres Autobots prisonniers. De nouveaux souvenirs refont surfaces dans son CPU, souvenirs des tortures de ce dernier Orn passé ici …

La fois où ils ont passés le geai glacial sur son cadre bouillant par l'entrainement, elle pensait sérieusement qu'elle allait devenir folle. La douleur était atroce … Ses cris résonnèrent dans toute la base.

La fois ou ils ne l'on pas ravitailler pendant 3 Cycles solaire consécutifs puis après l'on forcer à se battre contre des brutes … Encore des nombreuses fois ou elle est allée chez Knockout, toujours plus amochée.

La fois ou elle se retrouva sans protection des gardes de Megatron dans la salle de pause avec pleins de mechs Decepticons qui l'a regardaient avec des optiques affamées … Ses blessures sont irréparables. C'est ce jour-là, quand Knockout l'a vue de retour d'enfer qu'il eut pitié d'elle. Heureusement les bots ne sont pas arrivés à leur fin mais ça à suffit pour que la fembot se sente sale.

Moonlight déglutit péniblement puis secoua la tête, elle ne veut plus se rappeler de ses longues heures de torture. Elle se rapprocha un peu plus près des gardes puis se força à penser à autre chose. Le temps où tout allait bien, ses amis, Knockoff, Optimus … Mauvaise idée. Des larmes se formèrent immédiatement dans ses optiques et s'écoulèrent sur ses joues meurtries pour tomber sur le sol. Elle veut disparaître, vivre seule quelque part à l'abri des regards et sans jugement. Combien de fois on lui à reprocher qu'elle n'est pas une fembot porteuse, qu'elle est fébrile et lâche ? A force, ça rentre dans le CPU et ça ne ressort plus.

Ils passèrent devant la fameuse fenêtre donnant sur un laboratoire, ou plusieurs cycles solaires en arrière se trouvait un dragon ligoté. Moonlight s'arrêta, comme à chaque fois mais n'y vit plus un dragon, à la place se trouvait un mech bleu nuit avec des parties dorés. Le bot en question était attacher sur une couchette avec de nombreux Decepticons autour de lui. Il semblait être mort de peur et tirait sur les liens de toutes ses forces. Un mech noir s'approcha de lui puis lui planta une lame dans l'épaule, entre les engrenages. Le mech bleu nuit se tordit de douleur et hurla. Moonlight fronça les crêtes optiques, sentant son Spark pulser dans la fureur face à cette cruauté. Elle posa ses servos contre la froideur de la vitre et regarda les larmes de peur perler sur le visage du bot attaché.

Un servo se posa soudainement sur son épaule, "aller on ne traîne pas." Moonlight sursauta mais décolla ses servos et hocha la tête au garde. Elle jeta un dernier regard de pitié au bot puis continua sa route dans les couloirs sombres.

{==Quartiers Decepticons==}

POV Normal

Trois gardes blindés entrèrent dans la salle, "debout la dedans, c'est l'heure." Un des mech grogna en allumant la lumière. Niltrex et Crossheed marmonnèrent puis se retournèrent vers le raffut. Ils étaient un peu déboussoler et ne savaient pas ce qu'il se passait. Crossheed se redressa sur sa couchette puis attendit que Niltrex descende de sa couchette superposée pour le suivre.

Deux gardes attrapèrent les prisonniers par les bras et les tirèrent à la sortie, "Hey ! Ho ! Il se passe quoi là !" Niltrex s'esclaffa en délivrant son bras de l'emprise du garde. Le Decepticon grogna et attrapa l'Autobot par le cou, "toi tu la ferme et tu nous suit !" Il le secoua durement puis continua de le tirer vers des escaliers menant à un sous-sol.

{==Salle du Trône==}

POV Normal

Moonlight marcha tranquillement retour au point de départ, chez Megatron. Elle leva les optiques puis croisa ses bras sur son châssis, manquant de peu de rouler des optiques et de souffler dans ses évents.

Megatron chassa une nouvelle fois Starscream puis frappa dans ses servos à la vue de la fembot, "Bien, je vois que tu as retrouvé la forme." Dit-il en souriant disgracieusement. Moonlight serra les dentas ensemble, retrouver la forme ?! Après ce qu'il lui a fait subir ?! Elle a vraiment envie de lui crier dessus pour toute la douleur causée ! Le tyran prit un cube sur la table basse et le tendit à Moonlight qui le prit avec méfiance.

Megatron se mit à rire, "tu as déjà tout le potentiel ! Mes soldats ont faits du bon travail, tu mérites de rester et de devenir ma reine ! " A cette déclaration, Moonlight s'étouffa et cracha tout le liquide de sa bouche. Ses audios ont bien reçus le message ?! La reine de MEGATRON ?! Elle s'essuya la bouche et regarda le mech avec de larges optiques, "q-quoi ! Non mais ça ne va pas ?! Je refuse ! Je n'appartiens à personne et encore moins à quelqu'un comme vous !" Un grand servo la frappa sur la joue, l'empêchant de finir sa phrase. Elle trébucha un peu en arrière et posa ses chiffres contre sa joue douloureuse.

Le mech l'attrapa par le cou et serra fortement sur ses câbles, "ai-je donné le choix ? " il murmura doucement entre ses dentas serrer. Son servo resserra ses chiffres griffus autour du cou de Moonlight pour faire valoir son point. La fembot essaya de ne pas plier devant la menace mais la pression est trop forte, et pour la première fois depuis quelques jours, elle ressentit de la peur dans son Spark, "n-non …" Megatron sourit à la réponse de soumission puis relâcha Moonlight, "c'est parfait." Il sourit méchamment puis hurla à ses soldats, "gardes ! Emmenez-la jusqu'à ses quartiers et veillez à ce qu'elle y reste ! "

Deux Decepticons attrapèrent les épaules de Moonlight et l'entrainèrent, "non ! Attendez ! Stop ! " Elle cria en se débattant, cela ne peut pas être possible ! Bientôt les portes se refermèrent avec l'ombre d'un rire.

{==Pièce commune, Decepticons==}

POV Normal

Niltrex et Crossheed se firent jeter dans une pièce sombre et répugnante. Les deux bots se redressèrent sur leur pedes puis coururent vers la porte déjà fermée, "ouvrez ! " Niltrex hurla en frappant ses poings contre la porte. Alors c'est comme ça, ils se font jeter comme de vulgaires déchets ?!

"Ça ne sert à rien …" une petite voix défectueuse résonna dans la pièce sombre. Crossheed se retourna et alluma immédiatement ses phares pour voir qu'il s'agissait d'un bot orange et jaune, ou plutôt de ce qu'il en reste. Niltrex sursauta et se mit en position de défense lorsqu'il aperçut que c'était l'ami de Moonlight, Knockoff.

Le pauvre mech était posé lamentablement contre le mur, une optique manquante avec des câbles grésillent, des morceaux d'amures manquantes et d'autres brulées, une jambe qui semblait être sortie de ses écrous … Il ne ressemblait plus au mech d'autrefois.

Niltrex souffla longuement dans ses évents puis s'approcha de Knockoff, "que t'est-il arrivé …" demanda-t-il d'une voix calme. L'ancien soldat orange se mit à rire sarcastiquement, "je suis mort." Il gloussa encore plus puis leva l'optique vers le mech noir et rouge.

Crossheed décida de s'approcher à son tour lorsqu'il comprit qu'il n'était pas une menace pour eux. Son premier geste a été de jouer son rôle de médecin alors il commença à sortir sa trousse de premier soin pour nettoyer les blessures du pauvre mech. Il s'accroupit à côté de lui et se mit à verser du liquide sur les blessures les plus graves.

Knockoff ne réagit même pas à la douleur que cela apporte, il continue de regarder fixement devant lui d'un air perdu. Niltrex se baissa à son niveau et sourit tristement, "non Knockoff, tu n'es pas mort, pas tant que je serais là." Il tapota doucement son genou non blessé. Knockoff leva soudainement l'optique vers lui et siffla entre ses dentas avec venin, "je n'ai pas besoin de toi !" il retira violement son genou de son emprise puis détourna le regard.

Niltrex posa un servo à plats derrière lui dans la surprise puis observa le visage sombre d'émotion du bot. On pouvait y lire tellement d'émotions à la fois … La douleur, la tristesse, le désespoir … L'amour aussi. Knockoff a complétement laisser tomber … Il ne se bat plus, il laisse la douleur de ses émotions l'anéantir. Niltrex regarda le médecin qui soignait du mieux qu'il pouvait les blessures graves donner par torture. Le mech regarda à nouveau Knockoff en fronçant les crêtes optiques, "je sais que tu me déteste, mais on a besoin de tout le monde pour réussir à s'échapper, alors soit tu nous aide, soit tu restes dans ton coin mais je ne vais pas rester ici à attendre les bras croisés."

Knockoff se contenta simplement de regarder méchamment Niltrex avant de détourna son regard. Crossheed finit son devoir et se releva, "bon, j'ai fait de mon mieux." Il s'essuya les servos dans un chiffon et regarda Knockoff. L'energon qui s'écoulait des plaies a été stoppé et certaines blessures pansées.

Niltrex se retourna soudainement vers un bruit ressemblent à un gémissement. Il plissa les crêtes optiques mais ne vit rien, "Crossheed, tu peux m'éclairer par-là s'il te plait ? " le médecin bleu et blanc hocha la tête puis alluma ses lumières.

Là, tapis dans un coin, un mech imposant de couleur bleu nuit et or. A la lumière vive, il se crispa et essaya de disparaître le plus possible dans le coin, complètement apeuré. Niltrex se rapprocha de lui en tendant ses bras pour l'apaiser, "hey, on ne te veut aucun mal …" il se rapprocha doucement de lui.

Le bot gémit encore, grattant sa carrosserie contre les murs dans la nervosité et la peur. Crossheed crispa ses dentas en voyant l'état du bot, il est tout aussi amoché que Knockoff. Il lui manquait un bras, avait de multiples blessures sur son cadre et boitait. Niltrex sourit tranquillement quand le mech se calma un peu et le regarda en tremblant, "quel est ta désignation ?"

Le mech ouvrit et referma sa bouche à plusieurs reprises en regardant des deux côtés, s'attendant à une menace, "S-Stredge …"

Niltrex hocha doucement la tête puis se déplaça vers l'arrière lorsqu'un bip bip atteint ses audios. Il regarda autour de lui puis se rendit compte que c'était son émetteur qui s'activait. En même pas deux kliks, Crossheeds se jeta sur lui pour regarder son bras, optiques larges de surprises, "Niltrex ! C'est ton signal GPS ! Tu capte !" Niltrex ouvrit la bouche puis s'empressa d'ouvrir son ordinateur intégrer pour apercevoir un petit point rouge dans un cercle vert indiquant sa position actuelle. Stredge et Knockoff se redressèrent contre le mur en entendant les nouvelles.

Les deux bots valides regardèrent longuement le GPS d'un air dubitatif, "c'est … c'est étrange …" Crossheed hocha simplement la tête puis répondit en pointant son chiffre vers le point rouge, "oui, on dirait que nous sommes sous l'eau …" Niltrex regarda Crossheed, la bouche toujours ouverte.

"C'est pour ça qu'on n'arrivait pas à contacter le monde extérieure, depuis le début nous sommes cachés sous le lac de Simfur … L'eau nous empêchaient d'émettre quoi que ce soit …" Knockoff grogna. Il était tellement sous le choc de la nouvelle qu'il se laissa glisser contre le mur et de retour sur le sol.

Niltrex ne répondit pas mais s'empressa de contacter la base Autobots.

{==Tour de Iacon, salle de contrôle==}

POV Normal

Tout est silencieux …

La tour est vide à cette heure-là de la nuit …

Des petits bruits de pas résonnèrent dans le couloir central. Le petit compagnon de Moon gambadait et essayait de s'amuser tout seul. Il jouait avec des petites poussières invisibles mais se lassa vite … Il regarda autour de lui avec ses grandes optiques vertes puis vit une porte entre ouverte. Jinx pencha la tête sur le côté en ronronnant avant de se diriger vers l'aventure.

Il passa une patte entre l'ouverture et joua avec jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour que son cadre passe. Il entra puis se secoua. C'est une grande pièce sombre avec une grande bai vitrée donnant sur la ville de Iacon. Les lumières de la ville en contre bas se reflétaient sur les murs et sur … Optimus. Le grand commandant était en train de recharger devant un ordinateur, les bras croisés avec sa tête posé au milieu. Son grand cadre montrait tout le poids de son inquiétude, même sa couleur était plus terne.

Jinx s'avança doucement vers lui puis s'assit à ses pedes. Il voulait jouer avec lui mais il refusait à chaque fois … Le petit dragon blanc commença à faire des sons métalliques pour le réveiller quand il entendit un grésillement puissant venant de l'ordinateur. Ses longues oreilles se redressèrent et ses optiques fixèrent le bureau.

"FFRRRzzzzzzz1-2-1-2zzzzzzzzzIciNiltrexFrrrrrrrrvousmerecevezGzzzzzzzzzz"

La fréquence donna mal aux audios du petit Jinx. Il secoua la tête en grognant puis décida de sauter sur les genoux de son maître. Il commença à lui griffer le châssis et lui donner des coups de tête. Le commandant se contenta de gémir mais ne se réveilla pas, n'entendant pas les fréquences et l'appel à l'aide …

"GRRRRRRRRRRZZZZZnoussommeszzzzzzzzsouslelacdeSimfur!GzffrrrrrrrjerepetenoussommessouslelacdeSimfurZZZZZZZZZZZZZZbiiiiiiip"



A suivre …

Tadada ! :p héhé ! Alors est-ce que Optimus a entendu cet appel à l'aide ? Ça n'a pas l'air !

Que vont-ils devenir ? Moonlight reine de Megatron ? Le cauchemar ! Mais si ce n'était que machination ? :p

Je n'en dit pas plus ! Avis svp et je poste rapidement Very Happy
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 9 Déc 2015 - 16:00
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime XD
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 10 Déc 2015 - 17:46
C'était super!
Megatron me dégoûte. Moonlight me surprend. Mais... Ça me fait bizarre de ne pas voir de transition entre ses deux caractères.
Ensuite... Hum... (Je repense à l'histoire, deux secondes xD ) Simfur c'est où qu'il y a les Dinobots si je me trompe pas... Tu vas les mettre?
Pis... QUE OPTIMUS SE REVEILLE .... Voyons dons! Si mon chat ou mon chien me reveille même si je suis plus que épuisée! Jinx peut bien! Roh làlà!

Bon! Ma crise est passé xDDD
Tes lecteurs (en m'incluant, hein!) attendent la suite avec impatience!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 10 Déc 2015 - 17:54
Merci pour la review ^^

alors, premièrement je m'en doutais que tu allait me faire cette remarque Wink j'ai une réponse à ça

pense-tu pas que si j'avais fait la transaction, on se serait énoooormément ennuyer ? J'aurais mis 2-3 chapitres rien que pour ça !! C'est barbant !
Puis, autant donner le choc de son changement de comportement ! C'est exactement ce que je voulais faire ! Et a n'a pas louper :p
Ensuite, Simfur c'est la forêt qui s'épare Iacon et Kaon ^^ (mon invention) et le lac se trouve vers le coter Kaon et rejoint le bord de Trypican (la flotte mentionner dans les premiers chapitres) donc tu peut t'imaginer que c'est imeeeeennnnnnnse !!!

Et Dinobots ? Non dsl je n'ai pas mentionner de Dino dans mes chapitres X)

Optimus qui ne recharge plus depuis des soirs ! Faut le comprendre le pauvre XD il est KO !! Et ça rajoute mon piment habituel de fin de chapitre Wink

Non je suis fier des réactions ^^ merci !

Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 10 Déc 2015 - 21:46
Un seul mot: PARFAIT ! Et je dirais même plus: PARFAITEMENT PARFAIT !

Mais a la limite, meme si Optimus ne se réveille pas un peuple de technologie si avancée devrait avoir un enregistrement automatique des messages non ? Je vois bien la tete d'Optimus à son réveille: "Vous avez 1 appelle manquer" DX !!!!!

XDDDDD !!!!!!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Déc 2015 - 13:17
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p22

Attention! Chapitre le plus sanglant de tout ce que j'ai ecrit! Avertissement à,ceux qui n'aime pas! Wink



(Narration Metra)

Me blottissant contre le mech, je commence à pleurer. Je comprend plus! Personne voit que tous n'est pas logique! Papa n'est plus là! Le lien le prouve!

Un servos se dépose sur ma tete. "Explique moi Metra. Explique moi" dit la voix de prime. "Un mech... Comme papa est là... Dehors de la ville... Hunter et maman crois que c'est papa! Mais c'est pas papa! Pas la même odeur! Pas de lien! Rien!" marmonnais-je entre deux pleures.

"Petit. Je vais aller voir ça. Tu veux? On y va?" dit gentillement Optimus. J'acquiesce. Il me depose au sol et marche calmement. Avant de quitter le bâtiment, il informe des mechs qu'il sort pour régler un truc.

Je le suis en courant.
Tout le long du trajet, je galope en essayant de faire presser le pas au mech rouge et bleu. Lorsque j'arrive où j'ai abandonné Hunter, il n'y plus une trace de personne. Je regarde autour de moi nerveusement.

"Mais... Sont où?" Je continue de tourner sur moi même en cherchant. Mais rien. Personne! Sauf Optimus...

Justement, ce dernier me dit: "tu es certain gamin d'avoir vue ton... Pere, ici?"
Je le regarde avec des optiques de chien battu. Des larmes me montes aux optiques. Personnes me croient! Personnes m'écoutent!

Je pars en courant.

(Narration Omnisciente)

Metra pars en courant, se dirigeant dans la ville. Il s'y perd et se trouve un coin dans une ruelle et s'y assoit en pleurant. Recroquevillé sur lui-même.

Optimus, à regarder le jeune partir sans savoir quoi dire ou faire pour le jeune. Puis, il rentre à la base, ne voyant plus l'utilité de resté planté là et sachant qu'il ne trouverait pas Metra.

{Du côté de Soundtrack}

Elle saute de joie, elle cour autour de Greeniron. Le mech reste neutre et ne réagit pas. Hunter sautille aussi et grimpe sur le bot rouge. "Papa! Pourquoi avoir changé d'endroit?"
Le Predacons adulte ne répond pas, cherchant une explication. "Éh bien... Euh... C'est meiux ici?"

Personne ne rajoute quoique ce soit. La fembot saute au cou de Greeniron...

Tout le reste de la journee Soundtrack n'a pas lâché d'une piece son Sparkmate.
Au moment où que le soleil descend, Soundtrack décide de trainer Greeniron jusqu'à leur quartier. Le petit Hunter cours derriere ses parents en eméttant ses sons bestiale... Mais joyeusement.

Bien avant d'arriver à leur chambre, Soundtrack se retourne vivement vers Greeniron, le regard sombre. «Qui es-tu? Tu n'es pas Green! Green parle beaucoup! Green est enjoué! Green m'aime! Green me renvoie toujours des sentiments dans le lines sparkmate! Green ... Je ne souffrais pas pendant qu'il était en vie! Là, mon Spark souffre! Tu es qui?» lache-t-elle maintenant que ses émotions redevenaient tranquillement à la normal.

Le "Greeniron" déglutie. Il regarde autour de lui paniqué.
Puis, Soundtrack saute sur place en rugissant, d'un ton grave: «J'AI POSÉ UNE QUESTION! T'ES QUIIIIIII?»
Hunter, il cesse de bouger. Il arrête de respirer un moment.

La Predacons orange s'enrage... Son regard devient fou. Mais, elle s'écroule au sol, se tenant le chassis. Hunter s'approche de sa mere en lui demandant si elle va bien. La seule reponse qu'il a est un grognement sourd. Puis, le jeune se fait pousser violemment par sa créatrice.

Se relevant silencieusement sur ses pedes, Soudtrack  se tient raide et à les optiques qui brillent d'une lumière malsaine... D'une lueur sombre et folle. D'un coup, s'en prévenir et s'en que personne s'en doute, elle saute sur le faut Greeniron qui se met à hurler de peur.

«Je suis qu'un shipeshifter! C'est Shockwave qui m'a demand'raaaah...» commence le cubertronnien qui vient de se faire blesser par soundtrack qui perd de plus en plus la notion du réel. Soudtrack plonge ses doigts dans les cavités des optiques et prend l'optique en tre ses doigts. Puis, elle tire lentement se mettant à ricaner. D'un seul geste, elle tire un bon coup arrachant l'optique, ce qui fait hurler le mech.

Ensuite, elle retire ses mains du visage du mechs et prend des cables... Puis les tire, tentant de les arracher. Elle cesse le geste pour prendre la tête du faux Greeniron entre ses mains et la fracasser à plusieurs reprises contre le sol.

Pendant ses gestes, elle emet des rire fou. Lorsque les optiques du mechs sont éteintent... Elle se tourne vers Hunter, avec le même regard. «Maman?» emet le gamin.

Sans attendre, la Predacons devenu folle saute sur son fils.
Au même moment où qu'elle commence à faire les mêmes actes sanglant que plus tôt, Shockwave arrive en disant: «Soundtrack! Qu'est-ce qui te prend? Il est totalement illogique que tu t'en prenne à des bots. Ce n'est pas toi ca!»

La fembot ... Si nous pouvons encore la nommé ainsi... Se tourne lentement vers le cyclop. Ses optiques brillent et en sont presque jaune plutôt que vert.

Elle se leve rapidement et cours vers Shockwave qui lui demande de se calmer et cesser ses actes, sous conséquences qu'il ouvre le feu. Mais, Soundtrack poursuit sa course vers le mech.

Le scientifique leve son canon en direction du monstre humanoïde. «Dernier avertissement», émet-il. Mais... Elle n'écoute pas. Le mech se met donc à tirer sur la femme, lorsqu'un tire la touche, la transperçant de par en par. Elle s'écroule dans son élan et glisse sur le sol jusqu'au pied de Shockwave.

Le mech regarde sa création. Il regarde l'énergeon s'accumuler autour de la Predacons.
Il releve la tete et voit le gamin au sol.

Optimus qui a eu des alertes de coup de feu, s'étant déplacé sur les lieux, voit en arrivant Shockwave avec le petit Hunter inconscient sans son servos. «Qu'as-tu fait Shockwave?» demande Optimus pensant que c'est lui qui a commis ce massacre et ne connaissant pas la situation.

Shockwave ne dit pas un mot et quitte rapidement l'endroit, pendant que le chef Autobot se met à lui tirer dessus afin de l'arrêter.

Optimus cesse le feu et contacte Ratchet, sautant rapidement sur une conclusion: «Ratchet, le Greeniron et Soundtrack sont décédé et il a apporter le petit avec lui. Transmet l'information aux autres que nous devons retrouver Shockwave, le coupable.»








Vos avis? :3 que va-t-il se passer? Metra, que fait-il? Donc Metra est seul au monde, puisque son frere est mort? Vos commentaires et réaction! Allez! J'entends que vous me disiez vos ressenti et que je suis cruelle! XD
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Déc 2015 - 15:17
C'était pas mal mais un peu trop rapide tu aurais dû développer plus l'entraînement vers la folie de Sound Smile
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 16 Déc 2015 - 1:54
Je suis d'accord avec Terra, c'était trop court !
Mais si elle a "comencé à faire les meme actes sanglant" sur son fils alors il n'a plus d'optiques ? Le pauvre ! Plus l'ailes, plus d'optique. Il a pas de pôt...

Perso ma réplique préfèré a été "Dernier avertissement" tu as hyper bien respecté le caractère, je voyais trop la scene !!!

Métra... Peut être qu'elle va sentir l'odeur de sa mere sur le cadavre de son "pere" et qu'elle va comprendre ? C'était un clone c'est ca ? J'ai pas compris le mot se tu as utilisé.

Se chapitre était... Gloque Oo' bien qu'excellent ^^.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty [Fanfic] Lueur d'Espoir

Mar 22 Déc 2015 - 18:37
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p1

Je remercie tout mes amis! Certaines idées sont tiré des suggestions qu'ils m'ont donné. Peut-être pas dans ce prologue et ce chapitre, mais dans ceux qui suivront. Merci infiniment à vous! Vous permettez que mon histoire soit complete! :3

Lexique

Argos (ou crédit):   la monnaie Cybertronnienne
Audio/auditif: oreille
Awo: grand-père
Baisé magnétique: courant l'élctrique qui passe d'une barre à une autre, comme dans le film Wall-E.
Barre=front
Beast: animech, Dinobots, predacons, insecticons, etc. Pour moi les beast on deux catégories. Beast etant le nom général et ensuite ça se divise en deux branche, celle où que les beasts peuvent se transformer en bipede (type,Predacons, Dinobots, Insecticons) et l'autre où que les beasts son de simple animal. (C'est ma vision des choses, qui peut être contestable! Wink )
Châssis: poitrine/torse
Canibot: chien-loup Cybertronniens de petite taille qui vivent en meute
Chiffre: doigt
Comm.link: message privé et interne. (Ma version de la chose Wink )
Crédit (ou Argos): monnaie Cybertronnienne.
Cycle/cycle stellaire: jour
Crête optique: sourcil
Daniluk: créatrice/mère
Denta: dent
Events: conduit pour l'air/narine
Glossa: langue
Hightgrade: alcool pour Cybertronnien qui peu aussi être appeler: energeon de haute qualité
Louveto: petit du Canibot
Niek: nez
Parchock arrière : postérieur/arrière-train
Pede: pied
Opiluk: père/créateur
Optiques/capteurs visuel: yeux
Plaque: joue
Plastron: visage
Processeur: cerveau
Servos: main
Rack: Douche
Révolution stellaire: une année. Le temps que prend une planète pour faire le tour de l'étoile de son sytème (exemple de système: le système Solaire)
Spark: cœur

(Plusieurs mots viennent de d'autre auteur de fanfic, mais que tous utilise et que VendettaPrimus à regroupé et grâce à elle je peux m'en servir aussi! :3 et les mots souligné lui appartiennent (si j'en ai oublié Vendetta, dit le moi! Ca me fera plaisir de l'indiquer! ^^). Puis, ceux de ma création seront en couleur, me demander pour utilisation merci! ^-^)




Prologue

(Narration Talitha)

Ok! J'en ai marre! Je ne suis pas pour rester les bras croisés pendant que les autres se tue au combat! Puis, tout le temps changé de territoire, car les lignes de front son trop pres, non merci!

Voilà pourquoi j'ai commencé à faire la guerre! Pour la finir au plus vite et ne pas rester là à rien faire! J'ai reussi à trainer mon Opiluk avec moi! Il m'est d'une grande aide, je dois l'admettre.

Mais, je ne fais pas partie d'aucune équipe. J'ai pas envie d'obéir à un chef! J'ai envie de faire des choix en ayant l'avis de Opi.

Je ne suis pas une Decepticons. Je suis plus Autobots, mais en a pas l'insigne.

Puis, la guerre à commencé deja depuis un bon moment. Et... Je me suis retrouver aux soins intensifs... Je me suis fait blesser comme une débutante! Mais... Mon optique disfonctionnel n'aide pas. Mais ça faut pas le dire!

Et je suis encore coincé aux soins.

Ah! Et au premier regard je peux avoir l'air désagréable et froide, mais c'est juste parce que je ne veux pas me rapprocher de qui que ce soit.

En ce qui conscerne mon Opi. Il n'est pas ordinaire. Ça vous le verrai bientôt!
Mais, il veut absolument que je trouve un Sparkmate. Mais y'a rien qui m'attire dans les normaux! Ils sont souvent trop désagréables! Les mechs ont que été des amis dans le passé. Pourquoi ca devrais changer?
J'ai pas envie d'un Sparkmate en guerre! Je ne voudrais pas le perdre!

Pardon de mes pensés désordonnée. Mais en ce moment... C'est tout ce que j'ai à faire... Penser! Mais plus pour longtemps!

Chapitre 1
Le commencement


(Narration: Talitha)

La vie n'est plus sur cybertron, la joie s'est envolé, la guerre est devenu la seule pensé, la peur est devenue l'émotion première de chacun... Mais moi, au fond de mon Spark, ça a toujours été la guerre. N'ayant pas eu une enfance ordinaire.

La guerre a débuté il y a plusieurs cycles. Et elle semble interminable.
Moi, je ne veux obéir qu'à mes propres règles! Je déteste les ordres de toutes façon!
Mais, je sers la cause Autobots. C'est la faction qui mérite le plus mon soutient. Ils défendent les êtres inocents! Ils ne s'amusent pas à faire souffrir! Ils traitent leur prochain le plus équitablement possible!

Ma vie en ce temps de guerre consiste qu'à trouver les lignes de fronts qui ont besoin d'aide et de leur venir en secours.
Je suis toujours aux aguets du moindre mouvement chez les Decepticons. Je ne peux pas me permettre de les laissé attaquer les Autobots et de faire un massacre parmi eux!

(Narration: Omnisciente)

Talitha, aussi nommé Nightmare, à cause de sa réputation, se tient droit sur le toit d'un édifice. Une grande ombre noir et effrayante la recouvre. Si quelqu'un voyait la scène, cette personne pourrait croire que l'ombre s'apprête à manger la fembot bleu.

«Opi», dit la fembot en pointant un chiffre au loin. Dans la direction qu'elle pointe, on peut voir de la fumé noir et épaisse.

L'ombre se déplace et Talitha se retourne. «Opi, on y va!» dit la fembot à l'ombre. L'ombre en question déploie d'immenses ailes en s'ébrouant et, par comm.lien, il donne comme réponse: «Grimpe, petite étincelle!»

Elle ne se le fait pas dire deux fois. Elle escalade le grand mastodonte noir. Une fois qu'elle s'est installé, le mech se laisse tomber dans le vide et plonge en piqué. Talitha se cramponne comme un cavalier qui monte son cheval de course. Mais là, elle chevauche un Predacons. Le tout dernier Predacons.

Le vol est d'une courte duré. À peine quelques battements d'ailes, puis ils sont arrivé sur les lieux de la bataille.
C'était une embuscade monté par les Decepticons pour arrêter une cargaison Autobots.

Le grand Predacons ténébreux replie ses ailes pour parvenir à passer entre les édifices serré. Il décrit une courbe vers le sol.
La fille du Predacons attend au dernier moment pour sauter dans la mêler. Son père, dès qu'il atteint la rue, retrouvant l'espace nécessaire, ouvre ses ailes et atterie en douceur.
La tête relvée, les ailes bien étiré à la vertical, la queue foutant de gauche à droite et l'air vrombissant par ses évents.

Plusieurs Autobots et Decepticons prennent la fuite en voyant la créature supposément être éteinte. Les plus courageux restent sur place pour affronter la bête et protéger la cargaison ou la voler.

Talitha s'avance devant la bête avec son épée dans son servo gauche. «Donc, c'est quoi qui ce passe?» demande-t-elle pour le plaisir. Personne ne lui réponds. Tous sont figés de peur par le fait de voir la bot avec un monstre géant d'une race qui est supposée être éteinte.

L'animal en question replie ses ailes et s'assoit, comme si de rien n'était. Par comm.lien il demande à Talitha: «Tu passe à l'action?»
La fembot bleu hoche la tête en activant son masque de bataille.
C'est à se moment que le Predacons quitte sa position assise en bondissant et atterrissant devant la guerrière. Il rugit et déverse ses flammes sur un groupe de Decepticons qui se tenaient près les uns des autres. Talitha, elle, fonce vers un Decepticons qui tenait en jou un bot et le tue. Le mech n'a pas u le temps de réagir, car il regardait, tétanisé, la scène horrible où fondaient ses équipiers.

C'est aussi à ce moment que les Autobots réalisent qu'ils doivent en profiter pour agir, voyant que les deux êtres sont de leur côté. Un Autobots pense: «À moins qu'ils sont là pour des raisons personnelles, voir qu'ils sont des chasseurs de prime!»

La bataille prend vite fin. La fembot fuit en montant sur le dos de la bête qui ne tarde pas à prendre son envol et qui n'attend pas que cette première soit assise convenablement.

(Narration Talitha)

Rejoignant le ciel, je me permet de souffler et dis: «C'était un bon entraînemen! Avoue, Opi!» Il tourne légèrement la tête et me donne un coup d'œil rapide avant de remettre son cou en ligne droite pour garder son vole équilibré. Par comm.lien, il me dit, riant: «Oui. J'ai bien aimé la tête qu'ils faisaient lorsqu'ils m'ont vue débarqué!» Il s'ébroue.

Assise devant ses ailes, les jambes agrippées à ses omoplates, me penchant vers l'avant pour déposer ma tète sur son cou. J'aggripe, dans mes servos, des pièces de cou de Opi à la même hauteur que ma tete.
Je me permet de fermer les optiques quelques secondes. En les ouvrants, je regarde le paysage défiler en dessous de nous. Nous sommes très haut dans le ciel.

Je me redresse et profite de la sensation de l'air sur ma carrosserie.
J'aime tellement la sensation! J'aimerais voler de mes propres ailes, un jour!
Je ne suis pas une Predacons. Je ne suis qu'une simple bot normal qui a eu la chance d'être trouvé par une bonne âme.

«Opi, on joue à "tu me rattrape!"»
Il gronde en approbation. Je me leve subitement debout sur ses omoplates, accroupie et dépliant tranquillement mes jambes jusqu'à avoir un angle de quarante-cinq degrés. Mes bras sont en croix, me donnant un équilibre supplémentaire.

Puis, d'un bon je quitte le dos de mon opiluk et rejoint le ciel. Pendant une seconde je flotte... Le temps que mon Opi s'éloigne.
Je commence à chuter. Je vois Opi changer de cap en faisant un immelmann pour revenir pres de moi. (immelmann est le nom d'un type de voltige aérienne)

Je réussi à me positionner la tête vers le sol, plongeant en piqué. Le Predacons noir me rejoint, il fait de même. Il émet un rugissement en crachant ses flammes.

Le feu commence à se dissiper que je me retrouve plongé à l'intérieur.
Je grogne: «Opi!» Je l'entend glousser, se marrant. Puis, par comm.lien: «Petite étincelle! C'est le moment!»

Il vient tranquillement se positionner en-dessous de moi, pour me récupérer sur son dos avant que je percute le sol. Je me cramponne à lui et il redresse le vole.
Je me retrouve allongé à plat ventre sur lui. Je me rassois en disant: «On recommence et on fait le rétablissement encore plus de derniere seconde!»

--------------------------------------------------------------

[Flashback]

Je me suis sauvé de chez moi! Je ne peux plus! Je n'en peux plus! La souffrance, j'en ai assez! J'en ai mare d'être battue, d'être privé de recharge et de mes rations d'energeon! J'ai toujours que le stricte minimum! Même mon grand frère! Mais il n'en semble pas incommodé. Nos parents disaient que c'est pour qu'on soit plus fort. Ils voulaient nous envoyer tout deux aux arènes de Kaon et que nous soyons les meilleurs pour que notre famille soit à nouveau connu et qu'elle soit crainte.

Car tout le monde croit qu'Unicron n'a plus aucune répercussion sur le monde. Ce qui est presque vrai... Puisque ce son ses descendants qui poursuivent à propager le chaos.

On a tenté de me bourrer d'idées déjà préconçues et de m'empêcher de me faire mes propres opinions. Sans compter les heures d'entraînements physique qu'ils avaient commencé à me faire faire, dès que j'ai su marcher.

Mais je n'ai jamais rien voulu savoir de ce fameux Unicron.

J'ai donc fuguée! Je commence à peine à avoir des couleurs sur ma carrosserie! Prouvant mon jeune âge!

Je cours si longtemps que j'ai l'impression que mes engranges de genoux vont céder. J'ai mal partout en plus à cause des blessures infligées par mes créateurs! Mon réservoirs est vide! Je vais m'écrouler par le manque d'émergeon. Mon CPU m'en avertis. Mais je dois continuer, m'éloigner le plus que je peux pour survivre... Ou juste mourir pour ne pas avoir de chance de retourner là-bas!

Ma course est cessé... Je viens de m'enmêler les pedes. Je me retourne sur le dos, regardant où mes pedes se sont faufiler pour que je tombe. C'est une grosse racine d'arbre noir.

Je redresse la tête pour observe le lieu où que je suis, n'ayant pas porté attention où que je me dirigeais tellement que je voulais que fuir.
Je suis dans une forêt dense. Il n'y a presque pas d'autre son que celui de mes évents qui propulse l'air et fait pénétrer l'air dans mes circuits pour refroidir mes systèmes.

Je me recroqueville en position fœtale. Mes optiques se ferment tranquillement. Je vais plonger en stase et certainement mourir pendant cette stase. Lorsque la racine noir, où que je me suis mêler les pedes, se déplace. Je me redresse avec peine et misère.

Je regarde la racine qui s'éloigne. Puis, je sens un souffle chaud derrière ma tête. Je relève les optiques. J'aperçois de grands yeux jaunes qui me regardent, une grande gueule entre ouverte, parsemé de grandes dents. Il a une tête à faire peur, mais ce qui est drôle, c'est que je ne le crains pas. Je me met à rire comme les enfants fatigués.

Il approche son gros museau de titan de moi et me pousse doucement le visage. Je lui attrape deux dentas, une dans chaque servos. Il redresse doucement la tête émettant des sons étranges. Tranquillement, je me retrouve les pedes dans le vide loin du sol.

Manquant de force pour résisté plus longtemps à la gravité, mes servos glissent et perdent prise des dentas de l'animal.

Puis, l'animal se transforme en bipède pendant ma chute et me rattrapant. Même dans cette forme, il ressemble à un titan!
Je lui rempli à peine un servos tellement qu'il est énorme!

Une voix rauque et grave sort de ses vocaliseurs: «Que t'ait-il arrivé?» J'arrive à comprendre, mais je ne suis pas apte à répondre, ayant des difficultés par mon manque d'énergeon.

Je ne sais pas comment ça arrive, mais le lien de mes créateurs n'est plus. Je viens de m'en apercevoir! J'ai réussi à les rejeter? Où ILS m'ont rejeté? Peu importe!

J'ai tout de même besoin d'un nouveau lien créateur pour survivre.
Ce qui ce passe automatiquement. J'essaie de synchroniser sur le lien créateur du grand noir. Il me regarde un peu intrigué, mais il ne me rejete pas. Il accepte aussi tôt.

Il rit brièvement: «Tu n'as vraiment aucune crainte de moi! De moi, un dernier Predacons... C'est intéressant!» Il m'observe un moment avant d'ajouter: «On va commencer par une bonne ration d'énergeon! Ensuite, un saut dans l'huile et après on verra!»

Il ne semble pas voir mes blessures. C'est peut-être parce que je suis trop sale? Et que j'ai trop de croûte d'energeon sec dû aux saignement?

Il se met en route, me prenant dans le creux de son bras. Je le regarde avancé. Il garde la tête haute et semble savoir où aller.

Mes optiques se ferment tranquillement, lorsqu'il me brasse doucement, en lâchant: «Ne dort pas!» Je relève mon regard à lui et croise ses optiques jaunes. Il me fait un sourire.

«Je veux te voir grandir! Je promet de tout faire pour te voir devenir adulte! Je te promet de te protéger! Que si je mens que Onyx me punisse en m'empêchant de rejoindre le puit des Sparks! Ma petite étincelle!» dit-il en ralentissant le pas.

J'ai l'impression qu'il se penche. C'est le cas.
Il me dépose au sol, un sol froid. Je parviens à me mettre sur le ventre. Je tourne la tête vers la gauche et vois la forêt et que nous sommes en hauteur. Je tourne ma tete de l'autre côté et vois juste un puit noir qui semble infini. Une caverne!

Puis, je vois le titan ramasser un truc dans un coin. Une masse inerte. Il la traîne jusqu'à moi. Il me fait dos pendant qu'il fait je ne sais trop quoi. J'entends seulement du métal qui grince. Il se tourne vers moi, me prend par le tronc, à deux servos, et me dépose devant la masse.

Je vois de l'énergeon qui en coule. Je me penche à la source, mais réalise que ce corps est celui d'un animech. Je relève des yeux rempli d'incompréhension et de dégoût vers le titan. «Ne fait pas ta difficile! C'est tout ce que j'ai! Tu n'es plus chez les bots!» déclare-t-il en levant le ton. Je sens des larmes qui vont bientôt couler, mais je tente de les retenir. Le grand noir le remarque.

Il m'envoie des sentiments d'affection et me demandant pardon.
Il approche un servo de la carcasse, mettant son servo en cuillère pour récupéré des goûtes d'energeon qui coulent. Il apporte son servo devant ma bouche et son autre se positionne sur mon dos, pour m'empêcher de reculer. Je sers mes plaques de bouches ensembles. Il tente de me forcer à boire.

Des alertes souilles mon CPU indiquant que je dois absolument prendre de l'energeon.
J'ouvre un peu ma bouche et le titan en profite aussitôt pour incliner sa main pour faire ainsi couler le liquide. Je n'ai pas le choix si je veux survivre!

L'énergeon coule lentement jusqu'à mon réservoir douloureux. Je ferme les optiques en même temps de boire. Le liquide commence à me faire un grand bien. Lorsqu'il n'y a plus une goutte, j'ouvres mes optiques regardant le grand servo vide.

Le titan noir rit: «Et voilà! C'était bon?» Je hoche la tête en approbation. Je me rapproche de la carcasse pour boire encore. Je veux remplir mon réservoir!

Je me met à boire dans l'ouverture qui énergeonne, essayant de ne pas laisser passer une goute. Lorsqu'on me prend, me tirant vers l'arrière. Je grogne légèrement.

«Éh, bien! Caractère de Predacons chez une petite bot?» il se met à rigoler. Je lève la tête vers lui et peu observer un grand sourire sur ses plaques. «Il faut en garder pour plus tard. Il est inutile de en prendre en surplus. Ce serait du gaspillage et pour le moment on a que ça», explique calmement le géant en me redéposant. Je le regarde en penchant la tête sur le côté, comprenant plus ou moins la logique, mais ne voyant pas l'utilité de répliquer. Puis, pour une fois, j'ai eu la chance de me ravitailler d'une quantité dite normale.

Reprenant tranquillement des forces, je m'assois et me met à hocher la tête pour à son informations. Il passe un grand servo sur mon casque, me brassant légèrement la tête. Une fois qu'il le retire, je lève mes optiques à lui le regarde sans comprendre le geste. Il me sourit encore plus.

Puis, il se lève me prenant dans ses bras. «Allé! On va prendre un bain» dit-il. Il se met à marcher. Moi, possédant un peu plus de force, je garde la tête haute observant tout.
Il descend une falaise abrute, mais ça ne semble pas l'importuner. Le sol sous ses pedes semble instable, mais il poursuit son avancé.

En bas, il longe la colline de sa grotte. Quelques minutes passent et apparaît un lac d'huile. C'est la première fois que j'en vois un en vrai!

Je me demande c'est quoi la sensation de l'huile.

Il me dépose dans l'huile. Je me retrouve le parre-chock arrière assis dans l'huile. Je me mes à bouger les jambes et de frapper l'huile avec le dessous de mes pedes. Je me met à rire. Lorsque je tombe sur le dos. Je me retrouve la tête sous l'huile. Je vois le titan se dépêcher à venir me rassoir.

Il est inquiet: «Petite étincelle, ça va?» Je penche la tête sur le côté et la redresse. Je me met à la hocher. Il soupire de soulagement. «Allez, tu joueras dans l'huile après le bain!»
Il me prend et me redépose dans un endroit plus creux. J'en ai maintient au menton.

Il garde un servo derrière mon dos et il plonge son autre servo devant moi. Il le ressort en l'utilisant comme une louche. Un peu d'huile dégoûte de son servo. Il verse le liquide restant sur mon casque. Je ferme les optiques et la bouche lorsque l'huile coule sur mon plastron. Puis, le titan se met à me frotter le dos et les portières avec un truc assez spongieux. Il me prend un bras et il passe l'objet dessus. De mon bras libre, j'attrape l'objet entre mes chiffres, curieuse.

Le titan cesse de frotter ma carrosserie. Je le regarde et vois qu'il m'observe. «C'est une pièce de Canibot. Utile pour le polissage et nettoie la carrosserie. Tant qu'à chasser, j'en profite pour ne pas gaspiller mes proies. Ne pas tuer que pour l'énergeon», m'explique-t-il. Je passe mon regard de lui à l'objet.
Le titan se remet à me nettoyer. Je l'observe faire ses gestes délicats. Étonnant vue sa taille!

Ayant une idée, pour rire, je me met à éclabousser le titan en tapant encore les pedes dans l'huile. Le titan qui était proche de moi se retrouve le plastron dégoulinant. Il me regarde impassible.

Ma lèvre inférieure se met à trembloter, au même moment, il se met à rire. Mon envie de me mettre à geindre disparaît aussitôt, voyant qu'il rigole. Puis, il plonge son servo dans l'huile et me vidant le liquide récolté sur le casque. J'éternue, faisant sortir l'huile, en ayant plein les évents.

Je penche la tête sur le côté, ne comprenant pas l'acte.
Il ricane avant de dire sérieusement: «Petite étincelle. Tu me fais penser à un jeune Predacons avec la tête que tu fais en ce moment.»

Je sourie malicieusement et recommence à éclabousser le titan. Il me soulève de l'huile avec un petit rire. «Tu es toute propre maintenant!» dit-il en me tenant devant lui et en se relevant.

Même si j'ai encore mal à mon corps, je rie aux éclats et me met à battre mes pedes dans le vide et dépose mes servos sur les bras qui me tienne. «Opi, opi, opi!» m'écriais-je en poursuivant la course de mes pedes dans le vides. Sur ses plaques de bouche se dessine un grand sourire joyeux. Il m'assoit sur son bras en commençant à marcher vers la grotte. Je me cramponne à une pièce de son chassis, pour m'aider à garder équilibre.

Je me lève et m'assoit et repete ce geste, signifiant une légère impatience. «Pas encore dans l'huile?» demandais-je, voulant encore jouer. Il me répond qu'il fera noir et qu'il est bien retourner à la grotte avant la nuit, surtout qu'il se leve aux premiers rayons de lumière. Je cesse donc de gigoter et boude, baissant la tête.
Il avait dit que je pourrais jouer!

«Tu me fais la tête?» il me demande. Je relève seulement les optiques et fronce mes crêtes optiques. Il se met à me chatouillé le flanc du bout de ses doigts. Je ris, malgré mon besoin de recharge grandissant. Lorsque n'échappe une plainte. Il a touché à une blessure.

«Oh! Désolé, petite étincelle, je ne voulais pas! Après la nuit et la recharge à la tanière, je verrai ce que je peux faire pour tes blessures! Ca peux attendre puisque tu ne semble pas saigner», lâche-t-il en me caressant le dessus du casque.

Assise sur son bras, je reste aux aguets, observant le milieu.
Il grimpe jusqu'à la grotte-tanière me glissant contre son chassis et tenant le dos de son servo et s'aidant de l'autre pour grimper la pente abrute. «J'ai l'habitude de voler jusqu'à la grotte, mais pour l'instant je crois qu'avec toi, ce n'est pas une bonne idée», me parle-t-il.

J'observe les traits de son plastron, cherchant à y dénicher une quelconque émotion. Pendant son escalade, il me donne un bref coup d'œil et me sourit.

Arrivée en haut, il me dépose et se transforme en Predacons. Il me prend par le collet, dans le dos (comme une maman chat lorsqu'elle transporte son petit) et me transporte quelques pas, de géant, plus loin. Il me dépose et se couche en boule autour de moi. Je tente de sortir de la barrière que sa queue fait, mais il la soulevé ce qui me fait tomber sur mon parre-chock arrière. Je regarde la grosse tête, cherchant une explication. La réponse me parvient par le comm.lien: «Plus sécuritaire. Tu n'as peut-être pas conscience de tout les Denver et la tanière est situé en hauteur.»

Je reste assise un moment sans rien faire, puis je me déplace à quatre pattes et vient me coller contre crâne de mon opiluk. Un son étrange est émit de sa part. Je me met à rire. «Les Predacons peuvent ronronner lorsqu'ils sont heureux», m'informe-t-il par comm-lien.

Je me recale contre la tête de mon opi. Il recommence le truc qu'il appel ronronner.


Dernière édition par Talitha le Lun 11 Jan 2016 - 15:51, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Déc 2015 - 19:09
Oulalalala !! Ca promet tout ca ! Pour un premier chapitre quelque peu long je suis assez satisfaite Wink

J'aime beaucoup Yed, comment il se comporte et la façon que tu le décris, c'est bien !! *.*

Ensuite, ça me fais bizzare de lire "petite Etincelle" XD je pense sans arrêt à ma fic :') mais c'est mignon :3

Comme dit, très bon démarrage Wink hâte de connaître la suite de cette nouvelle histoire !

VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Déc 2015 - 19:13
Mdr Anne !!! Tu m'a tuer XD j'imagine tellement la scène ! Optimus qui se reveil en se frottant le noeil noeil, : gné ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" XD


Mais perci beaucoup pour ton commentaire Wink c'est tellement plaisant T-T
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Déc 2015 - 19:13
Je l'admet que ça fait penser à ta fic... Mais ... Petit Spark... Ça fait masculin xD puis... Je voulais pas utiliser le terme "sweetspark" je voulais un truc qui sort du cadre Wink mais merci :3

Puis, le perso Yed on peut mieux le saisir en connaissant le passé. Ravis que tu aime mon Yedi-chou! :3 c'est mon Opi! Et me le partage pas! XD
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 23 Déc 2015 - 5:19
Très mignon et sympa à lire ta fanfic I love you depuis le temps qu'on l'attendaient Razz
J'ai hâte de voir la suite Wink
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 23 Déc 2015 - 12:15
J'aime bien ! Very Happy Et puis pour rejoindre lumina-luna, c'est tout mignon quand Yed prend soin de Talitha I love you
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 23 Déc 2015 - 16:28
Moi tu sais ce que j'en pense n'est-ce pas Wink j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 24 Déc 2015 - 6:40
Trop mignon ^^. J'ai aussi hâte de lire la suite ! J'ai pas grand chose d'autre à ajouter mais c'est vrai que Tali est plus tranquille dans cette version ^^ (à voir si je la préfèré comme ca ou comme avant).
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Déc 2015 - 20:20
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p2

Chapitre 2
Rêve ou cauchemar?


[Flash]

(Narration omnisciente)

Talitha et son père adoptif, Yed, ont voler quelques heures avant de revenir en ville,  à Iacon, à la tombé du jour. La fembot à tenu à y revenir pour faire y faire deux trois choses avant de retourner au front. «Notre séjour en ville à assez duré et j'ai amplement récupéré de mes blessures de mon dernier combat au front. Ne reste plus qu'à passer affiler mes armes», pense la guerrière.

Le Predacons atterie à l'entré de la ville. Une fois que Talitha a sauter au sol la bête prend son mode bipède.
Le duo s'avance en ville, Talitha en tête et le géant en arrière.
Elle paraît tres petite en comparer son opiluk, elle lui arrive à la taille.

Plusieurs mechs qui traînent encore dehors regarde le duo, certain intrigué d'autre reconnaissant la bot qui se fait appeler Nightmare. Des murmures peuvent même être entendu: «Pas du tout un cauchemar... Plus tôt un rêve!» et plusieurs autre commentaire du genre. Qui à chaque fois faisait gronder Yed, rappelant sa présence et faisant croire aux mechs qu'il est peut-être son garde du corps ou autre mech assez pres d'elle et qui est là en tant que support technique ou pour retirer les mauvaises idées. Talitha avance donc sans se soucier de quoique ce soit, la tête haute, ignorant les commentaires et regards.

Talitha marche jusqu'à l'endroit où qu'elle avait déjà en tête d'aller: la forge.

--------------------------------------------------------------

Lames de poignets affûtées, il ne reste plus que son épée à aiguisé. Pendant que la fembot attend, un grand mech rouge et bleu entre.

Adossée dans un coin, bras croisés sur son chassis, elle le regarde avancé. Son père se tient droit à côté d'elle en silence. Lorsque le grand bot se tourne vers elle, se sentant observé, Talitha tourne le regard vers son opiluk et démarre une fausse conversation.

Le mech s'approche d'elle, voyant que le forgeron n'est pas là.
«Bonjour, savez-vous si le bot reviendra bientôt?» demande-t-il au duo. La guerrière répond: «Sûrement. Il affute mon épée.»

(Narration Talitha)

Le mech me regarde un moment avant de me dire: «Je ne vous ai jamais vu...» Il fronce les optiques et ajoute: «vous ne portez aucun insigne...» Il observe Opi et regarde son insigne de Predacons.

Mon Opi gronde, n'aimant pas la présence du mech.

«Quel est votre camp?» me demande-t-il.
Il m'énerve! «Autobots!» répondis-je. Il me questionne aussi sur qui nous sommes. Je commence vraiment à ne pas aimer ce mech trop curieux. «Moi, Nightmare et lui, mon Opi», rétorquais-je avec un regard sévère et assassin. Je n'aime pas lorsqu'on me pose trop de question!

«Qui est-tu?» redemande-t-il. Il veut plus en détail!
Je sers mes dentas ensemble.
Au même moment où que j'allais l'envoyer promener, le forgeron arrive avec mon épée et me la remet.

Je range mon arme en ne lâchant pas des optiques le regard du mech bleu et rouge.

«Optimus, vous êtes venu pour vos armes?» questionne le petit mech, voyant que la tension est haute.

Je profite du moment de distraction pour partir de l'endroit en lâchant: «Nous ne sommes rien qu'un cauchemar!»

Lorsque nous sommes à l'extérieur et soupire. Mes portières se rabattent dans mon dos dans l'exaspération. «Ce mech m'énerve! Trop de question!» déclarais-je en marchant.
Opi, qui avance à mes côtés, se met à ricaner: «Moi aussi! Mais toi, lorsqu'on te pose trop de question, c'est facile de te fâcher!» Il me donne une bonne tape amical dans le dos. Je perd légèrement équilibre par sa force, mais me redresse assez rapidement, étant habitué à ces coups amicaux.

Je le regarde en lâchant: «Toi tu grondais! T'es pas mieux!» Il m'entoure les épaules et me colle contre lui en souriant. «Petite étincelle! Tu sais que de toute facons j'agis comme ça avec tout les bots lorsqu'ils sont trop près!» commente Opi.
Pendant que nous marchons calment, je réfléchie.
Qui est Optimus! Je suis certaine d'avoir entendu ce nom, mais où?
Ah! Optimus Prime! Chef Autobots!

Changeant rapidement de sujet de pensé...
Je devrais changer la couleur de ma carrosserie. Bleu marine et turquoise c'est trop voyant. Je devrais peut-être me faire teinter en noir. Un, ça serait moins visible la nuit, deux sur Opi ça sera pas la première chose que les bots verrons, trois, je pourrai facilement passé inaperçu dans les milieux ombragés et quatre, ça fera plus penser à un cauchemar... Nightmare.

Je souris à cette idée enfantine.
«Opi, on va faire un détour. Ma peinture est dû à refaire», dis-je. Il me regarde avec des gros yeux, ahuri par ce que j'ai dit. Il doit pensé: «Elle doit être malade! Jamais elle referait sa carrosserie. Elle se fout de son esthétique!»

Il me fait justement la remarque: «Tali... Depuis quand tu souhaite prendre soin de ta carrosserie?» J'échappé un petit «hu», retenant un léger rire et je rétorque: «T'as peut-être raison, mais tu verras! Ce n'est pas ce que tu crois!»
Je tourne la tête et je fait un clin d'œil à mon père adoptif.

Apres m'être rendu chez le teinturier et avoir passé un peu plus d'une heure à patienter que le bots termine le changement de couleur.

Lorsque je sors du bâtiment, car je voulais que Opi attende dehors, il siffle d'admiration en me voyant: «Pas mal, ça te va bien! La couleur pâle de tes plaques en est rehaussé et tes optiques semble plus lumineux!»

Je le regarde en haussant une crête optique. «Bon... on n'a pas le temps pour les compliments Opi. On y va?»

Je prend le temps de regarder le ciel pour voir à quel temps du jour nous nous trouvons désormais... C'est l'aurore... Une chance que la majorité des commerces non pas de couvre-feu avec cette guerre! Sinon j'aurais été prise ici toute la journée à faire ce que j'ai fait cette nuit!

Mais j'ai l'impression que les couvre-feux existeront bientôt au Iacon.

Peut importe, je m'en fous! J'écoute jamais les règlements!

Lorsque le même Autobots de cette nuit apparaît dans mon champ de vision. Il nous a même vue! Il vient vers nous!
«Opi», commençais-je pour l'avertir que de la "visite" arrive. Mais, c'était inutile, car il l'a déjà vue. Il se met même à gronder. «Ok, opi, pas besoin de ça», commentais-je, malgré que je voudrais bien que ce mech débarrasse, même s'il est le chef Autobots.

«Madame, puis-je vous parler un instant?» commence-t-il. Je lui tourne le dos. J'ai pas envie de bavasser!

M'éloignant lentement, d'un pas calme, afin de fuir le mech et qu'il comprenne que je ne veux pas parler. Mais il me suit et devance Opi. Il m'empoigne par le bras pour m'empêcher de poursuivre mon chemin. Je me tourne donc d'un geste brusque vers lui. «Quoi?» dis-je sèchement.

Il me ragarde un peu surpris l'instant de quelques secondes, puis dit: «De quel équipe faites-vous partie? Je ne vous ai jamais vue. Votre identité m'intrigue. Je ne trouve rien dans ma banque de donné. Et pourquoi avoir changé de couleur?»

Il doit m'avoir reconnu à cause de opiluk, qui lui n'est pas facile à oublier.
«Aucune réponse sera donné», rétorquais-je en me libérant le bras.
S'il découvre que je suis descendante d'Unicron, il me fera tuer! Et un Prime peu sentir ce sang noir!

«D'où es-tu? Pourquoi je n'ai aucune donné?» persiste-t-il. Pourquoi il est si en-têté J'abaisse mes portières et soupire: «Pourquoi tant insister? Je ne veux pas être soumise aux règles. Mais je suis Autobots. Je suis de nul pars et je n'ai pas l'intention d'avoir de propriété.»

Je m'approche de mon opiluk, en le regardant, je dis: «On s'en va!»
Opiluk ne fait qu'acquiescer.
Optimus me retarde encore: «Attendez! Où comptez-vous aller?»
Tournant légèrement la tête, le regardant du coin des optiques avec impatience, je lui répond que je vais poursuivre ce que j'avais commencé. Pendant que je parlais, opiluk s'est transformé. Je vois le plastron du Prime se crisper en me demandant apeuré ce que nous sommes. «C'est vrai que Opi à une tête à faire peur», dis-je en lui souriant.

Je m'aggripe au cou de mon père adoptif et grimpe sur son dos, m'assoyant devant ses ailes, les mains sur ses omoplates. Mon Predacons marche tranquillement et étire ses ailes majestueusement.

Il fait exprès de la jouer théâtralement! Ça va effrayer ce simple mech.
Je me retiens de ne pas rire à cette idée et souris seulement intérieurement.

Lorsque nous passons à côté de Optimus Prime, qui n'a pas bougé et qui n'a pas rouvert la bouche, je déclare: «On ne me nomme pas Nightmare pour rien.»

(Narration Optimus)

Je recule de quelques pas, les laissant s'envoler.
Quel est ce monstre?
Puis, cette fembot?
Elle dit se nommer Nigthmare, mais elle a pas une apparence cauchemardesque comme son créateur. Mais, derrière les plus beaux rêves peuvent se cacher les cauchemars les plus angoissants!

Je regarde les deux ombres disparaître comme un cauchemar qui prend fin.
C'est vraiment la bête qui m'effraie avec sa taille et sa gueule qui pourrais faire qu'une bouchée de moi. Mais quel est ce monstre?
Nightmare est-elle aussi une bête de ce type?

(Narration Talitha)

Nous volons.
«Il pose trop de question!» soupirais-je et reprend tranquillement: «De toute façons, il n'y a rien à dire!»

Opiluk gronde. Il cesse de battre des ailes et de monter. Il se met à planer dans un couloirs d'air qui nous portera aussi longtemps et très rapidement loin d'ici.

Par comm-lien, il me dit: «Petite étincelle, tu ne pense pas te familiarisé un peu avec les tiens? Te trouver peut-être un Sparkmate? Ce mech semblait pas être méchant...»

Je frappe mon talon droit dans le flanc de opiluk qui émet un grondement. «Je ne veux pas entendre parler de ça! Ça viendra lorsque ça viendra! Puis, depuis quand tu me pousse à faire une chose qui risque de m'éloigner de toi?» lâchais-je. Il me répond que si ça peut me rendre davantage heureuse qu'il est prêt à faire des sacrifices de ce genre. «Mouais, bon. Moi, je ne suis pas prête pour l'instant. Pas avec cette guerre en tout cas!» dis-je tout simplement, me calment.  

Toujours par comm-lien: «Donc, on va où?»
Je croise mes bras, puis viens déposer un servos sur mon menton. Pensive.
«Ça te dérange qu'on aille survoler le front?» demandais-je. Il me répond que non.

«Alors, on reste dans ce courant d'air jusqu'à ce qu'il dévie de la direction que nous souhaitons prendre!» lâche Opi par comm-lien.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Déc 2015 - 3:17
XD Tres bon chapitre ! J'ai reconnu la scene de l'ancienne version, pour cette scene là je préfèrais l'ancienne. Mais j'ai adoré la réaction de Yed quand elle a voulu changer de carosserie XD (un peu la même de mon pere si je lui demandais une manucure XD).

En tout cas j'ai hâte de connaître la suite ! Meme si pour l'instant on revisite les anciennes scènes. Smile.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Déc 2015 - 6:13
Un chapitre plus tôt calme, mais très sympas à lire Smile surtout avec Optimus vivement la suite thump up
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Déc 2015 - 12:31
C'était super :3 et y avait beaucoup moins, voir presque pas, de fautes de syntaxes, pour ça je te file 10/ 10 Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 22 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum