Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:49
Capter l'attention.... Attirer plus de lecteur... Histoire que plus de personne aimera...

Désolé, peut être une expression québécoise. J'espère que c'est plus clair.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 15:12
Alors là, j'adore ton dernier chapitre Very Happy j'ai hâte de voir comment va réagir Prowl !
Awww ils sont si mignon !! <3<3<3
Vivement les étincelants :p
J'aime l'idée de l'odeur d'un Sparkmate potentiel ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 16:45
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p15

Chapitre 15

Les trois créatures s'approchent de nous. J'avance devant Prowl qui me dit qu'il faut fuire. «Avec trois Predacons à nos trousse, on a aucune chance de s'en sortir vivant! Seule porte de sortie: l'attaque...» rétorquais-je en laissant à nouveau échappe un grognement, mais à l'intention des trois beast.

Soit je me transforme en bête ou soit j'utilise mon véritable pouvoir. Je suis mieux de commencé par la bête si je ne veux pas vider mon énergie.

Je me retrouve à quatre patte, trouvant le sol plus loin de moi. Je suis désormais de la même hauteur que ces Predacons à la noix!

Je déplace ma queue pour qu'elle ait une forme de "c" vers l'arrière pour vouloir proteger Prowl. J'entrouvre mes ailes afin de me montrer plus imposante, puisque cette seconde  forme est svelte. Je laisse sortir un son qui est le melange d'un feulement et d'un crachement (*crachement*: tel les chats lorsqu'ils sont en colère). Je ramène mon coup vers l'arrière afin de me donner de la propulsion lors de mon attaque.

L'un des Predacons se transforme, mettant ses mains en signe de paix et me nargue: «Tout doux jolie minette!» Puis, il dit que si je collabore et les accompagne jusque chez les Decepticons, il m'arrivera rien. «Tu n'auras qu'à choisir parmis tout les Pradacons pour te trouver un Sparkmate digne de ce nom!» ajoute-t-il.

Pffff!  Ne jamais faire confiance à un Decepticons.

Je rugis, dans ma seconde langue que jamais je les suivrais que j'ai enfin trouvé où est ma place et que je ne veux pas me battre. «Allez-vous en!», rugis-je. Ce dernier argument les a fait rigoler. Ils sont imbéciles, ont aurait pu éviter une bagarre.

C'est à ce moment qu'un Predacons me charge. Je m'abaisse assez pour que sa tête passe au-dessus de la mienne. Lorsqu'il arrive et ouvre sa gueule pour m'attraper une aile, je le charge (comme les cobras) et lui saisie la gorge. Je le maintient comme ça un moment, tentant de percer ses blindages. Je parviens finalement à mon but, mais il a réussi à atteindre mon châssis avec ses griffes acérées.

Je lâche ma prise et il s'écroule au sol. Les deux autres me crache leur flamme en même temps. Je met une aile devant mon plastron, tout en détournant la tête en sens opposé.

Je vois Prowl, il a l'air figé par les événements. Lorsque les flammes cesses, je me retourne subitement vers eux. J'ai bien fait, car l'un d'eux me charge. Je l'attaque quasiement de la même manière que l'autre. L'ayant pas saisie à l'endroit le moins blindé, je crache à mon tour mes "flammes" bleu afin d'affaiblir sa carrosserie en plus de tenté de la percé en resserrant ma morsure. Je vois du coin de mon optique le troisième Predacons qui me fonce droit dessus.

Puis, il est dévié de sa course, par Prowl qui lui à sauté dessus.

Je lâche ma prise et me transforme en humanoïde, ce qui déstabilise mon ancienne victime qui ne comprend pas ce qui se passe. Et je met mes mains, grande ouverte, le long de mon corps. Je ne les regarde pas, mes mains, mais je sais ce qu'il se passe. Elles doivent commencer à luire d'une lumière bleuté. Lorsque je me sens prête, je lui balance l'orbe de lumière, qui est en faite des orbes d´énergie, au visage.

Il s'effondre, sans vie.

Je tourne mon regard vers la dernière bête, car j'entend un crie. Prowl est coincé entre ses griffes, tel un joujoux. Je cours vers ces derniers en projetant mes orbes énergétiques contre la créature. Je prend à nouveau ma mutation de beast et saute sur mon adversaire comme si j'étais un simple projectile. J'ouvre ma gueule et mes ailes juste avant de la toucher et le prend entre mes pattes tentant de le soulever du sol. Je vole sur place et réussi à l'envoyé plus loin en le projectant du lieu où qu'il est vers la gauche. La colère à décupler ma force.  

J'atterie devant Prowl, faisant face à l'autre Predacons. Je rugis et balance la queue de gauche à droite dans le mécontentement. Le dernier beast ce relève, gronde et nous laisse là, sans terminer sa mission qui était de me ramener.

Je me tourne finalement vers Prowl en baissant la tête et laissant sortir un léger et faible grognement qui n'a rien d'agressif. Puis, je reprend ma forme humanoïde. Encore une fois me tenant le bras et ayant la tête basse.


À suivre...

Vos avis?

À partir de ce chapitre, si vous allez sur ca fiction.net, vous pourrez remarquer quelques variantes. Ne sachant pas trop ce qui ait la "ligne maximal" qui est toléré ici pour certain sujet... C'est pourquoi j'adapterai la fic pour le forum (qui doit s'adapter aux consigne du site de création de forum) et laisserai tel quel sur fanfic.net (qui sont très ouvert). Ne volant pas faire mauvaise image à ce forum que j'aime bien.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 7 Avr 2015 - 17:33
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p16

Chapitre 16


Il me demande soudainement si les orbes énergétique est mon vrai pouvoir, se doutant maintenant que c'est mon instinct qui me sert de géolocalisateur. J'hoche la tête en lui disant que maintenant il connait tout mes secrets. «Que vas-tu faire maintenant? Le dire aux autres?» demandais-je. Il me rétorque tant que ça ne sera pas utile, il ne diras rien. «Merci...» lâchais-je tout bas.

Il s'approche de moi et m'entoure de ses bras. Je m'appuie contre lui les bras replié sur mon châssis. Il incline sa tête, nous nous retrouvons alors plastron à plastron. Moi, mes larmes coulent depuis un moment et je ne laissais échapper aucun son. «Ce n'est pas jolie une fembot qui pleure», lâche Prowl en déposant un servos sur les plaques et essuyant d'un de ses chiffres les larmes qui coulent.

«Viens, on rentre. Tu dois recevoir des soins», dit Prowl en voyant mes blessures.


***

Nous sommes de retour à la base. Lorsque Optimus m'a vue dans cette état, il m'a imédiatement dit d'aller voir Ratchet à la Baie Médical. Puis, je l'ai entendu demandé à Prowl ce qui c'est passé. Ce dernier lui raconte que trois Predacons nous ont trouvé, m'ont attauqé par surprise et que nous avons réussi à s'échapper, mais que nous aurions demandé du renfort, si nous n'avions pas eu les communications coupés.

Merci Prowl de ne pas lui avoir dit!

En se moment, je suis allongé sur la couchette médicale, recevant les soins qui me doive être prodiguée. J'ai quelque blessure sur mon châssis. Ratchet est arrivé là dans ses réparations. Je vois qu'il a un malaise pour me réparer à cette endroit.  Je lui dis : «Vas-y... Fait ton boulot... Je ne veux pas resté blessé et continuer à perdre mon energeon.» Il aquiesce.

Il débute les réparations à cette endroit au même moment où que Prowl entre. «Ratchet?» demande-t-il en voyant le médecin qui a ses mains près de mon châssis. Il n'a sûrement pas vue qu'il a ses appareils pour refermé mes blessures. «Quoi, Prowl?» lâche betement le docteur en relevant ses mains, ne comprennant pas l'irruption de ce dernier. «Pardon... Rien, rien» dit-il.

Les blessures sur mon châssis n'ont pas été longue à réparer. Je suis déjà sur mes pedes. Prowl et moi sortons dans les couloirs cote à cote. Je suis vraiment épuisé, mais lui aussi doit l'être, car ça recharge date de 24h et moi d'il y a 12h. Que faire? L'utilisation de mon pouvoir me prend toujours autant d'énergie. La consommation ne diminue pas, mais n'augmente pas aussi. Je ne me sens plus très solide sur mes pedes.

«Night, ça va?» me questionne Prowl. Je secoue la tête négativement en disant que mon pouvoir use mes forces, mon énergie vital, lorsque je l'utilise que j'ai besoin seulement de rations d'énergeon et de repos. «Alors, vas-y recharger, moi ça peut attendre» réplique-t-il. Je lui rétorque que je né peux pas, car lui aussi il en a besoin. «Allons recharger ensemble dans ce cas», dit Prowl, simplement comme ça, sans avoir pensé davantage avant de parler. J'hoche la tête et lâche en souriant légèrement : «Pourquoi pas, ca va régler le problème.»

Arrivé dans ses quartiers, je ne sais pas se qui me prend, mais je m'approche de lui et, lui, il me prend dans ses bras. Ce n'ai pas moi qui me guide, mais mon Spark. Je le regarde dans ses optiques, puis lui dans les miens. Nos Sparks nous guides l'un vers l'autre, toujours plus près.

Puis, soudainement, je me sens étourdie et des alertes apparaissent dans mon CPU. «Merde... J'ai poussé mes circuits à leur maxim...» commencais-je avant que tous devienne noir.

(Narrateur: Prowl)

Une chance que j'avais un servos derrière elle! Sinon, elle se serait écroulé au sol. Pauvre Night, son pouvoir lui tire énormément d'énergie. En plus, jamais elle lâche de grossierté...

Je la prend et la transporte à la couchette. Je la dépose très délicatement comme si elle etais faites d'un matériaux des plus fragiles.

Moi aussi j'ai des alertes dans mon CPU, je dois recharger.


Dernière édition par Talitha le Mer 8 Avr 2015 - 15:52, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 8 Avr 2015 - 15:51
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p17

Chapitre 17

{le lendemain à leur réveille}

(Narrateur: Nigthroad)


Je me réveille et ouvre mes optiques, subitement. Un bras est déposé sur moi. Puis, je sens des courants d'air chaud et régulier dans mon coup. Ces la mains de Prowl et ces l'air qui sort ses évents.

Je voudrais me lever, mais je ne veux pas le réveiller.


{Flashback, petit événement de la dernière semaine}


-Pardon, Prowl, je suis en retard pour l'entraînement, dis-je essoufflée. Je voulais juste changer de mutation, car l'autre je commençais à trouver qu'elle était trop rouillé...
-Pas grave. Tu avais le droit de changer de "look", car, comme tu le dis, l'autre était un vieux citron. Ce nouveau cammouflage te va très bien! Tu es encore plus mignonne, me commente Prowl.

Je dois avoir les plaques qui rougissent... Je les sens qui surchauffe. Roh!
Il me sourit en plus! Pas sympa... Je dois avoir encore plus rougit... Il me fait tellement chaviré le Spark. «Pardon, si le commentaire te trouble», s'excuse-t-il.


{Retour au moment présent}


Je sens Prowl qui bouge derrière moi. De mon côté je ne me déplace pas d'une pièce, je suis gênée... Je dois être en train de rêver... Puis, sa main desscend devant moi et lui se penche au-dessus de mon visage. «Réveillé? As-tu récupérer?» demande-t-il. Ce qui s'est passé hier n'était vraiment pas qu'un rêve. Je tourne ma tête vers lui et répond que je me sens en forme.

Mon Spark frétille... Mes plaques surchauffe... Il est si proche. J'ai envie de l'embrasser... Mais si je fais ça, je ne sais pas si je vais m'arrêter là.
Prowl s'éloigne en s'assoyant. Je fais de même en lâchant : «Tu as envie qu'on... aille se balader?» Il a l'air surpris de ma question et répond sans hésitation : «Oui!»

Personne n'est debout lorsque nous sortons de nos quartiers, sauf Ratchet qui est à son tour de surveillance des appareils de repérage énergétique. Ils nous entends même pas passé.

Une fois à l'extérieur, nous nous transformons et roulons vers je ne sais trop où.

Prowl et moi trouvons un lieu loin de tous et nous y transformons. Il vient vers moi et me prend dans ses bras. Mon Spark pulse frénétiquement... Il n'a envie que d'une chose, la même chose que je commence à désirer de plus en plus... D'une cohésion de Spark!

La barre de Prowl s'approche de moi... Puis, un léger courant passe. Mon premier baisé magnétique! Je lui rend ce baisé... ce dernier se fait plus passionné... Plus électrique.

Lorsque ce dernier est interrompu par une communication comm.ext. de la part d'Optimus : «Prowl. Nightroad, rentré! Nous avons besoin de renfort, les Decepticons attaquent la base et ils sont accompagné de plusieurs Predacons et Insecticons...»

-C'est ma faute... Je n'y pensais plus à cause des événement et je ne l'ai que appris hier soir... Les Predacons qui sont Sparkmate potentielle, ont une odeur particulière... Je vous ai tous mis en danger!
-Ce n'est pas de ta faute si tu ne savais pas! Le plus important maintenant c'est d'aller les rejoindre!

J'aquiesce et lâche : «On ne sera pas assez rapide en roulant... Tu t'agripperas et monteras sur mon dos, une fois transformé! Puis, je me présenterai sous cette forme... Tempis, ce sont des vies d'amis qui sont en jeu!»

Je me transforme imédiatement, Prowl approuve mon commentaire et monte. Je prend mon envole.


Dernière édition par Talitha le Lun 29 Juin 2015 - 11:16, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 9 Avr 2015 - 17:42
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p4

Attention ! Je re précise que c’est un Univers Alternatifs et donc certains personnages qui sont morts dans les films ne le sont pas dans mon histoire. Merci ! ^^

Chapitre 4


Base N.E.S.T



Le soleil se leva lentement dans l'horizon. Les habitants de la base N.E.S.T commencèrent à s'activer telle une fourmilière. Les soldats se rassemblèrent pour leur footing matinal tandis que les agents de communications se posèrent devant leurs postes respectifs. Dans la base, les Belles voitures de course curieusement garder secrètes sont emmenées à l'extérieur pour un bon lavage. Les femmes soldats cherchèrent des éponges, seaux, du lustrant et le tuyau d'arrosage. Une femme aux cheveux longs ondulés châtains et yeux d'or marcha tranquillement à l'extérieur dans une tenue plutôt légère afin de ne pas se retrouver sale et détremper. Elle sourit en apercevant, derrière les autres voitures, une Peterbilt bleue aux flammes rouges assise patiemment, attendant son tour.

"Non non non non ! Ne frotte pas comme ça tu vas rayer ma peinture petit sac de chair !" La voix d'un Sunstreaker outré sonna dans les oreilles d'Anna. Son frère, Sideswipe, rigola comme un dingue à chaque coup d'éponge sur ses portières, émettant par moments des ronronnements satisfaits lorsque la femme noire frotta un point sensible. Anna secoua la tête dans l'amusement.

Deux pieds métalliques se posèrent devant elle plutôt maladroitement. "Hey, tu viens me laver en premier ?" Anna regarda vers le haut à Skids, légèrement louchant du soleil matinal. Une autre paire de pieds métalliques se posa à côté d'elle, mais cette fois, c'est son frère jumeau, Bavette. "Non ! C'est d'abord moi !" Les deux jumeaux entrèrent dans une baston pour une question de qui sera lavé en premier. Anna s’écarta le plus discrètement possible vers Bumblebbe qui attendait sagement son tour.

"Hey Bumblebee" Elle le salua d’un geste de la main. Les phares de la Camaro clignotèrent et la radio siffla à la vie, .:Hey Ladies and Gentleman !:. Anna sourit.

"Je m’occuperais de toi un peu plus tard" Elle cligna de l’œil à la Camaro puis se dirigea vers Optimus, ignorant les sifflements et gazouillis de Bumblebee.

"Bonjour Optimus." Il fallut un petit moment avant que la Peterbilt ne fit rugir son moteur à la vie, "Bonjour Anna. Avez-vous bien rechargé ? " La voix de baryton d’Optimus sortit des hauts parleurs du camion. Anna hocha vigoureusement la tête, attrapant une éponge qu’elle trempa dans un seau plein de mousse. Elle noua ses cheveux dans une queue-de-cheval puis s’avança du coter gauche du camion.

"Et vous Optimus ? Avez-vous bien rechargé ? Je vous ai entendue faire des allés retours dans la base une bonne partie de la nuit." Elle passa soigneusement l’éponge sur la portière gagnant un petit frisson du grand bot.

"Je tiens à m’excuser pour la gêne éventuelle de la nuit dernière. Je pensais au sujet de Samuel et des récents évènements." La voix d’Optimus semblait embarrassée. Anna descendit avec l’éponge sur la roue avant du véhicule, avec le même frisson du commandant.

"Non, je comprends très bien. " Elle frotta une tache particulièrement coriace sur la grille avant. Des rires lui ont détourné l’attention de son travail. Là, un peu plus loin, les triplettes Arcee, Chromia et Elita-1 riaient comme des folles sur des sujets qu’elles partageaient avec les femmes humaines qui s’occupaient de leurs lavages. Et un peu plus loin, un Ironhide prêt à tuer tout ce qui bouge tentait d’éviter le jet puissant du tuyau d’arrosage. Son armure entière est recouverte de mousse et ses canons sont détrempés.

"Allez Ironhide ! Il faut qu’on enlève la mousse ! " Cria une femme blonde suivit de deux hommes chargés des communications.

"NON NON ET NON !! Je ne veux plus vos salles petites mains partout sur mes canons !" Il hurla en courant vers la base.

Anna rit haut et fort en voyant un Ironhide plein de mousse courir pour échapper à des humains. Quelle ironie ! Elle entendit un léger ricanement venant de la grille devant elle. Elle sourit puis se remit au travail. Maintenant, elle doit faire le pare-brise. Mais comment vas-t-elle monter la haut ? Elle marcha vers la portière, monta sur la marche puis d’un bond, elle attrapa le rétroviseur et se hissa sur l’avant du véhicule. Elle passa l’éponge doucement sur la surface lisse, mais cette fois, elle sentit le métal sous elle devenir chaud et ses joues devenir rouges d’embarras. Elle l’ignora et continua sa dure tâche. Une fois son travail fini, elle sauta hors du véhicule et attrapa le tuyau d’arrosage.

L’eau jaillit sur la Peterbilt enlevant ainsi toute la mousse et la crasse. Optimus frissonna au contact direct avec du froid surtout qu’avant, il a senti ses circuits devenir très, très chaud ! Il regarda comme Anna semblait se concentrer sur lui. Au fond de sa chambre Spark, il eut un étrange sentiment chaleureux en la regardant. Pouvait-t-il avoir une attraction pour cette humaine ? Ce n’est pas la première fois qu’il eut des pensées de ce genre. Mais le sentiment dans son Spark, puissant et réel, lui a fait avoir la réflexion.

"Voilà ! J’en ai finis avec toi ! Alors ? Tu te sens mieux ?" Anna frappa dans ses mains dans la satisfaction et la joie lisible dans son regard.
"Oui, c’est un travail impeccable je vous remercie." Dit Optimus en se transformant en mode Bipède. Il baissa les optiques vers Anna qui lui sourit d’un air très heureux.

"Optimus ! " Ratchet courut dehors de la base et vers les automobiles en plein lavage. La femme blonde, qui avait abandonné sa course avec Ironhide, regarda Ratchet d’un œil critique. Elle empoigna un seau et une éponge puis se dirigea vers le médecin.

Ratchet s’arrêta devant son commandant, légèrement essoufflé, "Optimus ! Nous avons détecté la présence de plusieurs Decepticons sur la N66. Ils sont en grand nombre et semblent avoir un objectif précis." Il tendit le datapad d’enregistrement à Optimus qui lui prit avec un léger hochement de tête.

Plusieurs bruits de transformations signalèrent que les Autobots étaient tous à l’écoute de l’ordre du jour. Optimus se tourna vers ses camarades, "Nous allons les intercepter. Les sœurs, vous rester à la base avec Q, Topspin et Mirage pour assurer sa sécurité. Les autres, vous venez avec moi. Ils sont nombreux donc nous irons tous ensemble-

"HEY ! " Hurla Ratchet dans l’indignation. Là, à son pied métallique, une femme blonde qui frottait fortement sur une tache d’huile. Il retira vite son pied de l’emprise de la femme, "Non mais ! Je n’ai pas fini ! Vous êtes vraiment, vraiment crasseux ! " L’humaine balançait ses poings en l’air en même temps qu’elle parlait.

"Je n’ai pas besoin d’avoir tes mains pleines de microbes sur mon armure ! Et je n’ai pas besoin d’un bain ! " Grogna Ratchet en se redirigeant vers la base pour y chercher un Ironhide boudeur. Les jumeaux ricanèrent à Ratchet et la petite créature blonde.

Optimus se redressa de toute sa hauteur,

"Autobots, transformations ! "


Nationale 66


Anna profita du vent qui souffle dans ses cheveux, un sourire aux lèvres. Elle aimait rouler avec Optimus parce qu’il respectait toujours les limitations de vitesse. Elle poussa le bouton pour ouvrir un peu plus la fenêtre de son coter. C’est toujours étrange pour elle d’être assise à la place du conducteur et de ne pas toucher au volant ni aux pédales. Elle regarda dans le rétroviseur pour y voir un Hummer H2, un GMC Topkick noir et deux Chevrolet Spark orange et une verte. Sur le coter gauche d’Optimus roule Sideswipe et sur son coter droit, Sunstreaker. Devant la Peterbilt se trouve Bumblebee, Prowl et Jazz.

.: Optimus, je détecte un faible signal des Decepticons pas très loin de notre position. Ils se déplacent:. La voix de Prowl rebondit dans la cabine d’Optimus. La radio tourna sur plusieurs fréquences puis Optimus parla, "Rester dans cette position. Nous gardons le cap."
Le silence retomba dans la cabine et les minutes défilèrent. Anna souffla dans l’ennuie. Elle posa sa tête contre la fraîcheur de la fenêtre et ferma les yeux. Le bercement de la cabine et le doux ronronnement du moteur l’endormirent.



L’odeur du sang mélangé à du métal brulé … Le cri des gens innocents mourant dans les flammes ardentes, rougeoyantes. Les nombreux décombrent d’une ancienne ville jonchent le sol. Anna marcha prudemment à travers cet enfer. Sa bouche est légèrement entrouverte, comme figer dans l’horreur et ses yeux … Illuminés par les flammes.
Elle s’avança dans le chaos, le vent apportant beaucoup de cendre et de poussière. Bientôt, ses yeux se posèrent sur un spectacle particulièrement douloureux. Les larmes lui montèrent aux yeux et ses mains couvrirent sa bouche pour empêcher le cri de sortir.
Les Autobots et les Decepticons … Tous morts. La plupart des corps sont sans tête et d’autres sont démembrés voir même calciner. Des flammes rouge et or sortent encore des corps sans vies, telle une danse de la mort. Anna tomba à genoux, ses bras serrant ses côtes, le visage tordu dans la douleur de la perte et la peur. Ses oreilles commencèrent à bourdonner de plus en plus fort qu’elle doit les couvrir pour arrêter le bruit insupportable.
.:Anna !:.
Elle serra les yeux bien fermés. Plusieurs images étranges flashèrent dans sa vision. Un endroit désertique, d’étranges symboles, des cris et d’immenses silhouettes qui semblèrent la regarder intensément.
.:Anna vous devez revenir à moi … :.
Une grande lumière blanche envahie tout autour d’elle …

Anna sursauta sur le siège d’Optimus, les yeux larges et légèrement essoufflés. Elle gémit et posa une main sur sa tête. Aïe ! Quel mal de tête insupportable !

.: Vous sentez-vous bien ?:. La jeune femme sursauta à la voix profonde d’Optimus. Elle se redressa un peu, mettant ses cheveux en arrière et ferma les yeux. "Ou-oui. Rien qu’un mauvais rêve, rien de bien gave." Elle sourit du mieux qu’elle pouvait pour tenter de dissimuler son angoisse. Son sourire se transforma en grimace à la douleur dans sa tête.

.: Je vais demander à Ratchet de vous faire une mise à jour:. La façon naturelle qu’Optimus lui dit cela fit rire Anna.

.: Qu’y a-t-il de drôle ?:. La voix confuse du commandant sortit Anna de son hilarité. Elle s’essuya les yeux et souffla quelques instants.
"Oh rien de grave ! Tu viens de me donner le meilleur remède." Elle lui dit, tapotant doucement le volant devant elle. La Peterbilt accéléra légèrement et le moteur ronronna doucement.

.: Optimus ! Je détecte un signal inconnu se dirigeant droit sur nous :. La voix du tacticien, Prowl, interrompit les deux.

.: Autobots ! Préparez-vous. Prowl, tu continu à surveiller chaque déplacement:. La commande ferme du chef retentit. Anna soupira et s’affala dans son siège. Un signal inconnu ? Un nouvel Autobot ? Decepticon ? Soudain, elle entendit le bruit d’une moto à plein régime se rapprochant à grande vitesse. D’après le bruit, c’est une moto sportive plutôt avec une conduite nerveuse. Elle se pressa contre la vitre dans l’espoir de voir la bombe.

Une Honda CBR 1000 les dépassa tous à une vitesse excessivement élevée. Une moto rouge et noire très élégante conduite par, d’après l’apparence, une femme plutôt svelte. Elle passa les vitesses nerveusement, jouant sur l’accélération. Bientôt, la moto se trouva loin devant le groupe des Autobots. Anna fronça les sourcils. Cette femme semblait vouloir fuir quelque chose … Tout à coup, Anna se sentit très mal. Elle gémit à la douleur dans son cœur. Elle a le pressentiment que quelque chose de grave va arriver …

Zzzzz…Frrzzz.:Optimus ! DECEPTICONS en approchent rapide droit sur nous !:. La voix paniquée de Prowl déforma la fréquence habituelle. Optimus accéléra rapidement .:Autobots, en formation !:. hurla-t-il aux autres. Les Autobots se resserrèrent pour former un losange avec Optimus bien au centre.  

. : Ils sont en grand nombre ! Je détecte Thundercracker, Skywarp, Starscream, Blackout, Barricade, Sidesways et Scorponok.:. Prowl expliqua.

.: Argh ! Laissez-les-moi tous ! Je vais les déchirer pièce par pièce !:. Grogna Ironhide.

. : Attention ! Ils sont sur nous !:. A peine ses mots sont sorti du vocaliser de Prowl que trois avions de chasse les survolèrent et partirent droit devant eux, ignorant totalement la présence des Autobots. Sunstreaker et Sideswipe eurent le réflexe d’esquiver la soi-disant attaque en slalomant rapidement tandis que Bumblebee, Jazz, Ironhide, Ratchet et Prowl activèrent leurs armes.

. : Qu-quoi ?!!:. Sideswipe et Sunstreaker crièrent à l’unisson plus confus que jamais.

. : Optimus ! Ça doit être un piège ! Barricade et Sidesways sont juste derrière nous !:. Hurla Ratchet.

La mustang et l’Audi R8 les dépassèrent d’une traîner, ignorant une fois de plus leur présence. Anna les regarda partir droit devant le groupe d’Autobots, comme s’ils n’existaient pas. Elle regarda comme Barricade et Sidesways dépassèrent tous les automobilistes avec grâce mais urgence. Certaines personnes se décalèrent en étant alertés par les gyrophares hurlants de la voiture de police.

"Optimus … Que ce passe-t-il ?! " Murmura Anna dans la crainte évidente et la confusion. Le commandant ne répondit pas, ne connaissant pas la réponse lui-même.

.:Optimus, le capitaine William Lennox et le Sergent Epps souhaite vous transmettre le message suivant. Ils pensent qu’ils coursent la femme sur la moto:. Ironhide expliqua à son supérieur.

.: Ironhide c’est insensé ! Que feraient les Decepticons avec une humaine ? Vous devez vous tromper :. Parla Jazz pour la première fois depuis leur départ. Bip Bip ! Les gazouillis de Bumblebee s’ajoutèrent à la conversation.

Tous les Autobots commencèrent à s’agiter sur la ligne de communication. Optimus fit rugir son moteur, .: Autobots ! Il suffit !:. une fois le silence installé, il continua .:les Decepticons mettent en danger les habitants présents sur la route. Nous devons les arrêter:.

"ATTENTION !! " Hurla Anna en couvrant sa tête sur le volant. Prowl, Jazz et Bumblebee pilèrent devant le chef Autobots l’entraînant à faire de même. Toutes les roues des Autobots mauditèrent sur le béton pour éviter de se rentrer dedans. Certains ont fait de petits dérapages, d’autres se sont immédiatement transformés dans une tentative de reprendre l’équilibre et de ne causer aucun blesser grave.

Anna souleva doucement la tête du volant, la fumée du long freinage entourant les voitures. Une porte claqua et la voix du sergent Epps retentit, "c’est quoi cette connerie ?! Pourquoi vous avez pilé comme ça ? Il se passe quoi ici… " Sa voix s’éteignit en observant la cause de cette agitation. Will marcha lentement à côté de son ami, la même expression surprise sur son visage.

Ironhide se transforma et rejoignit les autres Autobots transformer et prêt au combat. Il activa ses canons et grogna. Anna sortit du camion et aussitôt Optimus se transforma, activant son épée et masque de bataille dans le processus.

Là, devant eux, les Decepticons transformés et prêt à se battre, mais pas avec eux apparemment. Ils avaient leurs dos tournés aux Autobots. Au centre des Decepticons, immense surprise ! La moto rouge et noire sans conducteur.

Anna souffla en voyant la moto se transformer et prendre la forme d’une … femme robot ? L’étrangère sourit en coin, les optiques passant par chaque Decepticons qui grognèrent à elle en réponse. Bientôt, ses optiques violettes tombèrent sur les Autobots et son sourire s’effaça pour être remplacé par un froncement de sourcil.

Starscream prit quelques pas vers la femme, ses optiques fixer sur les Autobots. Il passa une main griffu sur le visage angélique de la fembot, "ne t’inquiète pas pour eux, ils vont souffrir puis mourir tandis que toi, ma douce, tu vas voir notre Seigneur Megatron." La femme gifla la main de Starscream de son visage en grognant et le regardant méchamment.

Il crissa des dentas puis rugit aux Decepticons, "tuez les Autobots et apportez cette chose à Megatron ! "
Optimus et les Autobots prirent une position de combat. Ratchet récupéra les humains et les mit de coter afin qu’ils ne soient pas blessés.

"Autobots, pas de pitié."

Le combat commença.

A suivre …

Alors ? Cela vous plaît ? Very Happy
Comment trouvez-vous mon interprétation des caractères Autobots et Decepticons ?
Avis ! Razz
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 9 Avr 2015 - 18:08
Magnifiques! Un moment j'ai trouvé un ou deux paragraphe plus long à lire, mais sinon, ça se lit rapidement et bien!

J'aime bien la scène du lavage des véhicules... C'est mon moment preferé Smile

Vivement la suite!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 9 Avr 2015 - 18:12
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p18

Chapitre 18

Nous arrivons à la base, Prowl saute en bas de mon dos et commence la bataille. Moi aussi, je m'occupe des Predacons.

Je vois Optimus qui à l'air d'en arracher face à une de ces créatures que sont presque de mon espèce. Je saute dessus la bête et nous luttons sauvagement, tel des fauves. Il me mord au cou, ce qui me fais rugir. Je réussis à me soustraire de sa prise en sacrifiant des pièces. Je donne des coups de pattes et je tente de le morde, tentant de l'atteindre. Mes crocs n'atteignent que le vide. Je crache mes "flammes" qui est enfaite mon pouvoir énergitique qui se manifeste de cette façon sous cette forme. Mon jet énergitique l'a aveuglé, il rugit et chercher à mordre n'importe quoi pour tenter de se protéger. J'en profite pour l'attaquer à la gorge et l'abattre. Je le laisse sans vie derrière moi et me dirigeant vers un nouvel adversaire.

Tous les Autobots luttent, nous abattons nos adversaires, un par un, qui prennent la fuite lorsqu'il voit leur nombre considérablement réduit.

Les Autobots me regardent, craintif et intrigué. Optimus est le premier à parler: «Je te remercie, mais qui es-tu?» Il doit se douter que c'est moi... J'en suis persuadé, car mes optiques ont une coloration assez unique: Aqua. Je baisse la tête à un niveau plus bas que la sienne. Comment leur dire? J'échape un petit grondement qui ressemble plus à un feulement presque muet.

Je lâche un soupire très sonore en me retransformant. Les Autobots, sauf Prowl, pointent leurs armes vers moi. Je relève la tête après la fin de mon chamgement de forme. Je les regarde piteusement un par un, me prenant le bras. «Voilà... Héhé...» dis-je pour tenté de briser la glace, enlevé le malaise.

«A,pre c'est de sa faute si les Decepticons nous ont trouvé!» déclare Jazz. Il a raison. Mais ce n'était pas voulu...

J'ai envie de faire comme les tortues ou autruches... me cacher la tête. «Ce n'est pas de sa faute! Elle n'est pas Decepticons...» commence Prowl. Jazz continue en disant que ce démon t'as brouillé les processeurs. Il disait ça en parlant de moi. Je n'ai rien à dire pour ma défense. Je sens mes larmes montées... Ils vont me rejeté... Je lâche :«Croyez-vous vraiment que j'ai choisi d'être à demi-Predacons? C'est pas moi qui est choisis de me faire capturer, sur Cybertron, par Shockwave afin de lui servir de sujet d'expérience! Je n'aurais jamais choisis d'être une demi-beast! Pensez-vous que ça me fait plaisir? Pensez-vous que j'ai eu de la joie à souffrir lors de ses expériences qui ont fait de moi ce que je suis?»

J'ai de la difficulté à croire que j'ai dit tout ça d'une traite, sans me retenir. Je rebaisse la tête en observant le sol. Puis, la voix de Prime se fait entendre: «Non, je ne crois pas et, de plus, tu as combattu les Predacons en prenant le risque de dévoiler qui tu es réellement. Tu nous cachait cela, mais, au fond, tu es une fembot de confiance...»

Je relève mon regard, le remerciant, de son support, par un léger hochement de tête.


Dernière édition par Talitha le Ven 10 Avr 2015 - 19:47, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 10 Avr 2015 - 19:46
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p19

Chapitre 19

{Deux jours plus tard, à leur nouvelle base}

Optimus vient vers moi, me dit que c'est à moi de choisir mon premier quartier. Je répond: «N'importe quoi fera l'affaire.» À la suite de ma réplique, je vois tout les bots qui agissent en gamins, (c'est-à-dire: Jazz, Bee et les Jets) qui se dirigent vers les quartiers choisissant à ma place en premier. Bulkhead vas dans la première chambre qu'il croise. Il ne reste que trois quartiers.

Ohlàlà... Ils n'ont pas pris de temps.

«Tu aurais dû te dépêcher... Maintenant, ce ne serait pas logique de...» commence Optimus avant que je lui coupe la parole en disant que ce n'est pas grave que deux des chambres seront à lui et sa Sparkmate et que la seconde sera à l'autre couple. «Je partagerai encore avec Prowl, ça ne lui dérangera sûrement pas... Hein, Prowl?» terminais-je. Il approuve mon commentaire.

Prowl et moi entrons dans notre quartier. Optimus nous observe y aller. Puis, il demande:

-Ne seriez-vous pas, par hasard, Sparmate?
-Ça ce pourrais, dis-je innocemment avec un sourire enjôleur en entrant dans nos quartiers.

{Flashback, le soir de l'attaque}

Ayant reçus nos soins, Prowl et moi sommes plus loin du groupe Autobots, afin de parler en privé. Moi, j'ai une sensation qui m'énerve qui me tenaille le Spark...

-On n'aurait pas quelque chose à faire nous? Pour régler notre/le "problème", me demande Prowl en souriant. Et à terminer?
-Une petite balade? dis-je de façon nargueur.
-Oui, lâche Prowl avant de dire à haute voix: Optimus, ne devrions nous pas se séparer en solo ou petit groupes le temps que nous ayons une nouvelle base? Pour noys cacher des Decepticons...
-Oui, ça serait une idée... Autobots, séparez-vous et gardé vos communicateur attentif. Pour le moment qu'on pourra à nouveau ce regrouper!

Il n'a pas posé trop de question, génial! Mon "ami" et moi partons aussitôt en vitesse.

Nous retournons au coin que nous avions trouvé plus tôt et recommençons ce que nous avions entamé.

Cette fois, aucune hésitation!

...

Nous sommes désormais Sparkmate!



{Fin du flashback, retour au moment présent, le lemdemain, après le questionnement d'Optimus "êtes-vous Sparkmate?"}


J'ouvre mes optiques et m'étire de tout mon long. Ma nuit à été très mouvementé... avec Prowl. Je laisse tombé mes bras de sorte à tout occuper la couchette. Je m'assois subitement en m'apercevant que Prowl n'est pas là.

Où est-il? Il ne m'a rien dit! ...
Un sentiment de calme vient me rassurer. Puis, une communication en comm.link: «Je vais bien... Je me suis levé tôt pour voir si Optimus n'avais pas besoin d'aide. Mais il n'en a pas eu besoin. En ce moment je suis à l'extérieur... comme toujours.» Je soupire et fait entré l'air frais par mes évent afin de refroidir mes circuits.

Je me lève et vais le rejoindre.
Une fois que je l'ai atteins, je me dirige vers lui. Il est debout, il savait que je m'envenais. Je me blottis contre lui et il me sert. J'avais envie d'un câlin! D'être dans ses bras...

«Ça va Night?» me demande-t-il. Je répond que oui.  Nous restons là un petit moment, avant que nous cessions l'étreinte. Je n'ai pas envie de faire autre chose que de rester contre Prowl.

Il dépose un servos sur le côté de mon plastron. Je ferme mes optiques en y calant davantage mes plaques. Je laisse échapper un ronronnement. «Pardon», dis-je aussitôt. Il rigole en disant que ce n'est pas grave et il dépose un baisé sur ma barre.

Nous nous éloignons l'un de l'autre. J'ai juste envie de calme... Ce qui m'aide à l'être, c'est que maintenant, je n'ai plus le stresse qu'on découvre ce que je suis et qui pouvais me faire porter jugement. Puis, être avec Prowl, c'est toujours le calme dans le lien qui nous unis, jamais d'émotion négative. Du moins, jusqu'à maintenant.

En même temps, ça fais des milliers de cycles qu'il est Ninjabot. Alors, il a beaucoup d'heure d'entraînements à son actif sur le contrôle de ses sentiments.

Je ne sais vraiment pas quoi faire sur cette planète... J'ai peur de causer des ennuis.

«Je vais aller voir si on n'a pas besoin d'un coup de main, à l'intérieur», dis-je.

Une fois que j'ai rejoint les autres dans la salle de contrôle, Jazz m'intercepte. Que veut-il encore? «La Predacons, que fais-tu? Enfait tu es une traître et tu reviens de la base Decepticons...» commence Jazz. Optimus se retourne sur ces paroles. Il regarde Jazz et moi. «Jazz, je ne suis pas du tout du même avis...» débute Optimus. Le gamin réplique qu'est-ce qui permet à Prime de affirmer cette chose. Le commandant ne répond pas. «Prowl ne lui ferait pas confiance», lâche finalement Optmius. Le petit bot gris rétorque que j'ai enjôlé l'un des meilleurs soldats.

Rah! J'ai rien fait... Je... Comment je dois réagir, qu'est-ce que je dois dire? Je dis:

-Tu n'as pas à te méfier de moi. Si j'avais voulu vous faire du mal, je l'aurais fait avant...
-Ah! Qu'est-ce qui dit que ça ne fait pas partie de ton rôle? Toute façon je déconnais pour tout... Je voulais te faire fâcher, héhé!
-Pas sympa! répliquais-je.
-Bah, quoi? Rit un peu! Prowl commence à trop t'influencer! C'est pas une bonne fréquentation... Moi, je suis beaucoup mieux que lui!
-Pas du tout! Tu ne le comprend pas, parce que tu le connaîs mal... Tu ne vois pas le monde comme lui! rétorquais-je, commençant vraiment à être en colère, car il s'attaque à Prowl.

Le bot en question arrive et me dépose un servos sur l'épaule, en me demandant se qui ce passe. Je réplique : «Rien, rien!» Optimus, voyant Prowl, retourne à la surveillance des écrans-radars. Il secoue la tête, ne me croyant pas. «Jazz, tu n'as pas à la courtiser, elle n'est pas intéresser!» declare-t-il. Le jeune bot gris demande aussitôt comment il a deviné. «Tu courtise toute fembot que tu vois!»

Il ouvre la bouche pour répliqué, mais aucun son en sort. Il nous tourne le dos aussi subitement qu'il est apparue en me provocant. Il se pense drôle et aime provoquer... C'est pas vraiment sympa.

Prowl passe un bras sur mes épaules et me rapprochant de lui. Il me dit qu'il m'a senti de me mettre en colère et qu'il n'aimait pas le degrés d'agressivité qu'il sentait que c'est pourquoi il est venu. Il ajoute qu'il a cru que j'allais faire qu'une bouché de Jazz.

Je rigole en m'imaginant le plastron de Jazz si j'avais cédé à mes instincts. J'aurais regretté après, par contre. Certes, c'est dangereux pour Jazz, mais juste le fait qu'il me dirait, appeuré, "tout doux", aurait été marrant.  

Mon sentiment et ce que j'ai pensé à été transféré par le lien, ce qui fait sourire mon Sparkmate.


Dernière édition par Talitha le Dim 12 Avr 2015 - 10:46, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 12 Avr 2015 - 20:07
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p20-21-22

Chapitre 20

{Quelques cycles plus tard}

Nous sommes prisonniers... Les Decepticons nous ont eu. Je me souviens plus trop... Il y avait une dizaine de Predacons. Nous n'avons pas pu nous défendre, étant en nombre inférieur. Optimus nous avait envoyé en tant q'éclaireur, moi et Prowl. Nous avons reçus un signal allié. Sur les lieux, il y avait une fembot et son étincelant. Tout les quatre savons été fait prisonnier. Une chance que l'existence de l'étincelant est resté inconnu jusqu'à maintenant.

Nous sommes menotté par des menottes magnétiques qui nous empêche d'utiliser nos pouvoirs...
En ce moment, les Decepticons nous demande de leur avouer où se situe notre nouvel base. Nous nous taisons. J'aurais étriper nos ennemies bien avant, mais ils m'ont injecté un sérum qui a paralysé ou gelé la transmission des données pour me permettre de me transformer. Je suis maintenant inutile à notre fuite...

Soudainement, pendant que nous continuons à nous taire, un de nos bourreaux tire. Je ferme mes optiques et entend un corps s'écrouler au sol. J'ouvre mes capteurs visuel et vois la fembot allongé au sol, de l'energeon coulant de sa plait au niveau de l'abdomen.

Je veux aller vers elle, mais Prowl me transmet, par le lien, de ne pas bouger. Je me met à l'observé, angoissé, voulant fournir de l'aide à la bot. «Rah! On reviendra plus tard accompagné de Cons qui savent faire parler!» lâche un petit véhicon. Ils sortent nous laissant là.

Le temps passe et je m'inquiète de plus en plus pour la femme. Elle perd autant d'énergeon. Puis, trois Decepticons font leur entré. Starscream, Shockwave et Soundwave. Ce dernier laisse entendre une transmission... Ou plutôt ordre... De la part de leur chef vénéré: «Vous avez feu vert sur tout moyen pour les faire parler... sauf les tuer... Mais pouvez les faire souffrir n'importe comment. Que ce soit psychologiquement ou physiquement!»

Je regarde Prowl, n'étant pas sûre de comprendre. Nous communiquons par le comm.link.

Nightroad: Ils veulent faire quoi précisement?
Prowl: Aucune idée précise. Ils peuvent avoir inventé n'importe quoi...
Nightroad: Je parlerai, si tu me dis que tu en as assez de souffrir.
Prowl: Ils nous tuerons si nous parlons. Night, il ne faut pas parlé! En aucun cas, car cette fois, je ne pense pas que les autres s'en sorte...
Nightroad: Tu as raison... Mais... Je ne veux pas te voire souffrire ni, moi, avoir mal... Avec tout ce qu'ils peuvent nous faire subir...
Prowl: Je sais, mais nous devons résister... Coûte que coûte!
Nightroad: D'accord...

Starscream transporte Prowl, ils sortent de cette prison...

Je regarde mon Sparkmate paniqué comme jamais. Lui aussi me renvoie des sentiments d'inquiétude... malgré qu'il tente de les cacher.

Shockwave me sert contre lui, moi je me débat.  

{Transmission pas comm.link}
Nightroad: Je vais interrompre toute communication de sentiment pour le moment...
Prowl: Ne fait pas ça!
Nightroad: Pardon, mais si... Je ne veux pas que tu ressente quoique ce soit des émotions à venir.

Je coupe tout lien, mais je ressens mon Sparkmate s'affoler et lutter en tentant de rouvrire le lien.

Shockwave tente d'ouvrir la chambre de mon Spark, il me demande de lui dire ce que les Decepticons ont besoin de savoir et il me laissera tranquille après. Après avoir fait ce qu'il a à faire, il me lance au sol.

Puis, il contacte son maitre : «Megatron. C'est fait, mais elle n'a pas cédé. .... D'accord, seigneur. Je viens.» Il se tourne et sort de la pièce me laissant avec l'autre fembot.

Les Decepticons sont de vrais salopard! La prochaine étape pour moi, à mon avis, c'est la table de dissection!

Lorsque je vais retrouver ma liberté et la possibilité de me transformer, je vais les massacrer! On s'en prend pas à moi, sans en subir, par la suite, les conséquences!

La fembot me regarde tristement, mais la lueur de ses optiques est faible. «C'est de ma faute... Si je n'étais pas arrivé ça ne serais pas arrivé», commence-t-elle. Je secoue la tête, car ce n'est pas de sa faute, on ne pouvait pas prévoir. «Prennez la fuirte pendant qu'il est temps... Laissez-moi ici je vous serez un fardeau...», continue-t-elle en utilisant ses dernières énergies pour briser mes liens. Je la regarde incrédule et elle m'explique rapidement que son pouvoir est la surpuissance et qu'elle ne ressent plus la douleur que lui font les menottes magnétique... La seule chose qu'elle ressent est la souffrance de son abdomen. Elle sort quelque chose, de ses deux servos, de son sous-espace. Elle récupère la chose près de son Spark et dit:«Sortez mon étincelant d'ici...» Je rétorque que je ne la laisserai pas, mais c'est optiques se ferment lentement.

Malgré la douleur que j'ai toujours, je me lève. J'ai rattrapé le petit étincelant juste avant qu'il ne rencontre le sol. Je sers mes dentas. Je ne laisserai pas personne touché ce petit. Je dois maintenant trouver Prowl et sortir d'ici.

J'installe l'étincelant dans mon sous-espace, près de mon étincelle, car à ce qu'il parrait la lueur des Spark rassure les créations. En plus, le petit va être traumatisé de perdre sa créatrice.

Je tente de me muter en Pradacons, mais n'y parvient pas. J'utilise alors mes pouvoirs. Je les laisse se déchaîner sur la porte qui vole en pièce. Je sors de la prison, laissant à contrecœur la fembot derrière moi, à grands pas. J'entends un Decepticons débuter une communication. Je ne lui laisse pas le temps de parler que je lui envoie une décharge énergétique droit au Spark, sans lui accorder un regard.

J'agis en prédateur! Les Decepticons m'ont poussé à bout!

J'avance tout droit. Je permet que la liaison entre Prowl et moi soit à nouveau. Je cache mes émotions de faiblesse, de douleur. Lui, me renvoie des sentiments d'angoisse, d'inquiétude, de stresse et de douleur.

Il souffre... Je cours vers où mon Spark me guide. Je fais à nouveau voler une porte en éclat. Je vois Prowl allonger avec un Starcream souriant à voir mon Sparkmate souffrire sous ses tortures. Je balance une orbe énergétique vers Starscream qui me regardait maintenant incrédule. Le choc entre le second de Megatron et mon pouvoir l'a envoyé au mur et fait tomber inconscient au sol.

J'enlève les liens qui maintiennent mon Sparkmate emprisonné. Il se redresse aussitôt. Malgré son état, nous partons au pas de course. Moi, j'abat les Decepticons dès que je les vois. Tempi que sa gruge mon énergie! Ils ont fait Prowl et ils m'ont brisé... La mort que je leur offre n'est pas celle qu'ils mériteraient... Ils devraient subir pire!

Puis, soudain j'ai l'impression d'être libre... Je ne comprend pas... Une idée me passe dans mes processeurs. Je tente à nouveau de me transformer en Predacons.
Ça fonctionne!

Je transmet à Prowl par comm.link de monter. Ce qu'il fait aussitôt. Je trouve enfin la sortie. Une fois les pedes dehors, j'ouvre grand mes ailes et prend mon envol. Des Decepticons nous suivent, ils tirent. Moi, je leur crache mes "flammes". Je les atteint tous, les blessant plus ou moins gravement. Ce qui les fait battent en retraite, n'ayant plus aucune chance de nous rattraper ou de vaincre une Predacons.

Le retour à la base est long. Lorsque nous y arrivons, mon atterrissage est catastrophique. Je suis trop faible pour me tenir debout. Je mute en ma version humanoïde, mais je ne suis toujours pas apte à me lever. Mes optiques se ferment. Plein d'alerte dans mon CPU. J'entends des pas de course et des voix affolées. Puis plus rien.


Chapitre 21

J'ouvre mes optiques... La lumière m'éblouï. Puis, les sons me parviennent à nouveau à mes audio. J'entends Ratchet qui me dit de suivre la lumière. Je lâche faiblement: «J'ai pas envie de crever et de rejoindre l'all Sprak...» Le doc. éteint la petite lampe que je devais suivre du regard. Je m'assois difficilement et le médecin me dit d'y aller doucement. Lorsque j'ai atteint ma position assise, un gazouilli souvi d'un pleure me parvient à l'audio. Je cherche d'où provient ce son, tout comme Ratchet. Soudainement, je repense à l'intincelant... Suivant cette pensé un petit grincement venant de mon sous espace se fait entendre, confirmant mon hypothèse.

Je laisse s'entrouvrir mes plaque de châssis pour pouvoir récupérer le jeune.

-Quoi? Comment? réagit Ratchet.
-La fembot autobot avait un étincelant et elle a été tuée, répondis-je. Et c'est normal que je me souvienne pas de autre chose des événements produits chez les Decpeticons?
-Oui... Tu étais tellement faible que tes processeurs n'ont quasiement plus rien emregistré, ment Rarchet.

{Quelques heures plus tôt}
(Narrateur Prowl)


Je regarde ma Night, allongé sur la couchette médical. Elle fait pitier à voir, malgré qu'elle est dans un état stable. Ce qui est le plus grave pour elle en se moment, c'est d'être en grand manque d'énergeon... Puisqu'elle a énormément utilisé son pouvoir. Ratchet lui donne de l'énergeon petit à petit. Elle aurait bien pu y passé.

Entre deux infusions d'énergeon, et quelques analyse de ma partenaire, Ratchet me soigne. Il me demande ce qui c'est passé... Je lui raconte.

-Ratchet, je peux te demander une faveur? demandais-je.
-Vas-y...
-Efface une partie de la mémoire de Night. Je ne veux pas qu'elle se souvienne de ce que Shockwave l'a fait subir.
-Je... Ce n'est pas bien... Sens son accord...
-Je t'en supplie, dis-je.
- C'est très risqué... Je peux lui faire oublier autre chose qui fait parti de cette même séquence de temps, argument Ratchet.
-Il n'y a rien à ce souvenir d'important. J'aime mieux qu'elle oublie notre capture qu'elle se souvienne de ce qu'il nous on fait subir! rétorquais-je.

Il hoche finalement la tête et commence l'effacement des dernières heures. Puis, il me renseigne qu'il a réussi à effacer que l'événement avec Shockwave.

{retour au moment présent}
(Narratrice : Nightroad)


J'ai laissé Ratchet s'occuper de l'étincelant. Il devait faire des analyses. «Nigth, as-tu synchronisé avec le petit? Car il n'a pas d'alerte de besoin d'un créateur synchronisé... Les étincelants on besoin d'une source énergétique qu'est le créateur ou le bot synchronisé», explique Rarchet. Je répond que non lorsqu'un sentiment de peur assaille mon Spark. Je communique par comm.link avec Prowl.

Nightroad: Prowl, tout va bien?
Prowl: Oui, pourquoi? Et toi? Tu est enfin réveillé?
Nightroad: Oui et oui... Je demandais, car je ressens que quelqu'un à peur...
Prowl: Non, je n'ai pas peur en ce moment... Surtout que je suis beaucoup plus calme te savoir réveillé. J'arrive. Tu es dans la baie médical?
Nightroad: Oui.

J'éteint mon comm.link. «Ratchet... Ce pourrait-il que je me sois synchronisée inconsciemment avec l'étincelant? Car je ressens de la peur par un lien et ça ne vient pas de Prowl», questionnais-je. Il me répond que ça ce pourrait bien que mon programme maternel est pris le dessus pendant que ma conscience n'était plus. «Je vais vérifier un truc pour être sur que c'est bien toi qui es synchronisée avec», dit Ratchet en prenant l'étincelant et allant dans une pièce adjacente. Je ne peux pas voir ce qu'il fait. Lorsque je ressens un sentiment de panique.

Je m'apprête à demander à Prowl, par comm.link, si c'est lui qui panique, mais je le vois arrivé souriant. Il me renvoie plutôt des émotions amoureuses. Je lâche donc: «Ratchet? Que fais-tu à l'étincelant? Il panique!» Le médecin revient et conclue :«Je l'ai que mis dans le noir. Les étincelant ont peur du noir s'ils n'ont as un de leurs créateurs avec eux. Tu viens de confirmer l'hypothèse... Tu es synchronisée avec ce jeune étincelant!»

Je me tourne vers Prowl, il a les optiques grand ouvert. Il demande si j'avais pu lui en parler avant de ce choix. Ratchet répond à ma place: «Son programme maternel à prit le dessus pendant qu'elle était inconsciente! Ce n'est pas de sa faute si elle ne t'a pas avertie avant... Puis, de toute façons, il aurait fallu que l'une des trois fembot soit se synchronise avec le bambin. Un étincelant doit toujours avoir une créatrice, mais un créateur c'est moi grave s'il n'y en a pas. Et à mon avis, Nigthroad est la meilleur bot pour le jeune!»

Moi, je vais devoir apprendre à définir quelles émotions est à qui! Mais pourquoi moi plus que les Élita-One ou Chromia? Je pose donc la question à Ratchet qui me répond :«Chromia est peut-être aimable, mais avec Ironhide, ce n'est pas une bonne idée qu'elle s'occupe de l'étincelant. Puis, Élita-One, n'est pas prête, à mon avis, pour s'occuper d'un étincelant... et Prime, je ne pense pas qu'il aurait voulu à avoir un étincelant sur les bras en plus de tout les Autobots! Voilà pourquoi tu es la mieux placé... Tu peux être très douce, mais tu seras tout autant protectrice, si je me fis aux animechs lorsqu'ils ont des jeunes. En plus, Prowl et toi êtes des bots calmes, respectueux et qui font ce qu'ils ont à faire. Voilà pourquoi je crois que tu es la mieux placé!»

Oulà! Y'a dit beaucoup des choses... Il en pense long sur nous et en sais beaucoup! J'avoue qu'il est médecin et que tout les autres doivent tout lui rapporter...
J'hoche la tête, puis, regarde Prowl. Ratchet me remet l'étincelant dans mes bras. Il ajoute, avant de retourner à ses affaires, que Prowl devra aussi synchroniser avec le petit pour que ce dernier se sente davantage en sécurité et moins stressé. «Ah, et aussi, ses rations d'energeons ne doivent pas être donné "normalement"... Nightroad, tu laisseras ton programme maternel prendre le dessus... Il va te guider pour quoi faire», complète Ratchet avant d'aller se replanter le niek dans ses affaires.


Chapitre 22

Prowl et moi sommes dans nos quartiers, je tiens l'étincelant contre mon châssis. Quel est sa désignation? Comment choisir sa désignation? Petit, pourquoi t'être attaché à moi? Je n'ai rien de spécial! Je lève mes optiques vers Prowl qui s'assoit sur notre couchette. Il soupire. J'ai l'impression que je l'ai déçu.

{Retour dans le passé, à partir de la mort de la fembot chez les Decepticons}
(narrateur : étincelant)


Douleur... Pourquoi je souffre? Mon étincelle fais mal... L'étincelle de ma Daniluk m'éclaire plus beaucoup, j'ai peur.

Son étincelle s'éloigne de moi. On me prend et on m'échappe... Puis, des servos me rattrapent. Je ne comprend plus. J'appelle ma Daniluk, mais elle ne répond pas. Elle ne me rassure pas. Pourquoi? J'ai peur, répond!

Je revois apparaître une étincelle. Ce n'est pas celle de ma Daniluk! Je veux ma Daniluk! Cette étincelle pulse agressivement. Elle m'inquiète... Mais il y a quelque chose qui m'attire...

Je fini par m'habituer à cette nouvelle lueur. L'étincelle cesse son rythme endiablée, elle semble redevenir normal. Voir un peu trop calme, l'étincelle luit beaucoup moins...

Je me sens seul. J'ai besoin de réconfort... je veux pas resté seul. J'ai besoin d'énergie... Je ne m'alimente plus... mes réserves sont déjà à sec.

Je n'ai plus aucun lien avec aucun créateur pour m'alimenter...
Je sens le besoin de synchroniser. Ce que je fais. Je cherche à entrer en contacte avec l'étincelle de l'adulte. L'autre étincelle ne me rejette pas, elle m'accueille.

Le temps passe, il est long, je ne perçois aucun sentiment, on m'en renvoie aucun. Lorsque je commence  à sentir des vibrations autour de moi, les circuits qui recommence à faire un bruit constant et normal... tout comme l'étincelle qui retrouve une lueur normal.

Puis, le sous-espace s'ouvre. Je regarde par l'ouverture et vois un servos apparaître et me prendre. Puis, on m'éloigne de ma nouvelle Daniluk.  Le bot qui m'a pris m'observe dans tout les sens, il parle et m'emmene plus loin dans le noir. Panique. Peur. Angoisse.

Je pleure et mes processeurs écho se mettes à lâcher de longue plainte. Puis, je sens ma Daniluk me rassurer et s'inquiéter pour moi. Il me reprend et me redonne à ma Daniluk.

J'ai déjà oublier à quoi ressemblais ma vrai Daniluk. Non, je veux pas! Pourquoi mes processeurs me l'efface de ma mémoire?

Ma nouvelle Daniluk se rend à un endroit suivi d'un nouveau bot qui est silencieux depuis un moment.

{Le passé viens de rejoindre le présent}
(Narratrice Nightroad)


Je m'assis à côté de lui en le regardant. Lui, il observe le sol. Puis, il lève ses optiques vers moi... Projetant son regard dans le mien. Il passe un bras autour de mes épaules et me dit de ne pas m'en faire, qu'il n'est pas en colère envers moi, qu'il est juste un peu surpassé par les événements, pour le moment.

J'appuie ma tête sur son châssis, gardant l'étincelant contre-moi. Mon partenaire dépose, à son tour, sa tête sur la mienne me serrant davantage dans ses bras. Le petit bouge contre moi, changent légèrement de position...

L'étincelant s'est calmé. Je voulais un étincelant, un jour, mais je voulais en parler avec Prowl avant qu'on pense à essayer d'en avoir un... Mais l'Allspark en a voulu autrement. Ce n'est pas grave du tout.

Je vais m'en occuper comme s'il était mon Sparkling pour me racheté d'avoir abandonner sa vrai créatrice.

(Narrateur: Prowl)

Je ne bouge plus tentant de canalisé la petite énergie que je perçois. Puis, ce fait un déclic, de nouvelles émotions se joingnent aux miennes et celles de Night. Je ne pensais pas que c'était si facile synchroniser avec un étincelant.

«Que dirais-tu de l'appeler White-Sky?» demandais-je. Elle lève la tête, me regarde, m'envoyant son accord, mais  me demandant pourquoi ce nom. «Sa couleur blanche et la couleur de ses optiques qui rappel celle du ciel terrien», repondais-je. Night hoche la tête en accord et aimant énormément ce nom, elle trouve ça juste trop mignon. Elle laisse déferler un flot d'émotion positive dans mon Spark.

Ma partenaire parle au jeune étincelant en mentionnant son nouveau nom, ce qui le fait gazouiller et nous projeté des émotions joyeuse. À son âge il a compris que venait de lui trouver un nom? A-t-il déjà oublié ses créateurs? À moins que ce soit les émotions que Night lui a envoyé puisque le nom lui plait énormément...


À suivre...
La partie de l'étincelant est écrite de manière un peu mélangeante et brève, car je me dis qu'un enfant de cette âge ne comprend pas tout et qu'il mélange tout sans comprendre... tout en ayant un vocabulaire moins développé que les adultes.
Vos critiques/avis, svp. Elles seront grandement apprécier, merci. Vaut-il la peine que je continue?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 17 Avr 2015 - 10:42
Bonjour ! J'ai besoin de faire un point sur mes fictions.

Comment trouvez-vous mes histoires ? Chapitres ? Le caractère des personnages ?

J'ai vraiment vraiment besoin d'un avis positif ou négatif afin de savoir s'il est nécessaire de continuer et/ou de modifier certaines choses.

C'est très important pour moi.

Merci de votre compréhension !
VP
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 17 Avr 2015 - 10:43
Bonjour ! J'ai besoin de faire un point sur mes fictions.

Comment trouvez-vous mes histoires ? Chapitres ? Le caractère des personnages ?

J'ai vraiment vraiment besoin d'un avis positif ou négatif afin de savoir s'il est nécessaire de continuer et/ou de modifier certaines choses.

C'est très important pour moi.

Merci de votre compréhension !
VP
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 17 Avr 2015 - 12:53
moi j'adore continue Félicitation
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 17 Avr 2015 - 12:53
j'adore t'arrete pas Félicitation
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty [Fanfic] je ne suis pas ordinaire!

Sam 18 Avr 2015 - 11:43
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p1

Je suis une fille très ordinaire. Grandeur moyenne, pas maigre ni obèse, juste la grosseur santé. J'ai une ossature assez massive... pour une fille. Cheveux blond cendré et yeux bleu, mais qui tire sur le gris. Je ne suis pas laide, mais je ne suis pas sexy ou canon... comme les gars diraient. Je me nomme Zoé et j'ai 17ans, je viens d'obtenir mon permis. Je veux devenir professeur d'art. J'ai jamais eu de petit copain et aucun mec me l'a demandé.

J'ai une famille comme tout les autres. Mes parents sont en santé et un petit frangin, de 15ans, énervant.

C'est à peu près ça que vous devez savoir sur moi. Ah! Et je viens de m'achèter une petite voiture: Mazda 2 de couleur blanche avec des lignes bleu royal.

C'est le printemps et je suis sortie rouler pour le plaisir. J'aime prendre ma voiture. Elle fait un doux "ronron", elle ne casse pas les oreilles. Je me suis habillée dans de vieux vêtements... Un jeans et mon chandail est bleu avec un dessin dessus: le logo autobot. J'aime énormément les film de transformers.

Puis, ma voiture s'arrête soudainement. Je tente de l'approché de la chaussé afin de ne pas bloquer la route. «Qu'est-ce qui te prend? Merde, fair importuner!» demandais-je comme si le véhicule répondrait.

Une avion de chasse passe dans le ciel à une haltitude assez basse. «Depuis quand il y a ses avions dans le secteurs?» me questionnais-je à voix haute. Je regarde l'engin passer, lorsque mon attention est attiré vers la radio, de mon véhicule, qui clignote. Puis, mon auto se met à reculer à toute allure à grande vitesse. Je n'ai touché à rien! Les portent ce sont verrouillées.

Je ne comprend plus ce qu'il se passe. Lorsque j'entend la radio qui s'allume et une voix masculine en sort: «Optimus, y'a un Decpeticons... Je ne sais pas c'est qui! J'ai besoin de renfort, maintenant!»

Quoi? Optimus... Mais... C'est une blague qu'on me fait! Mes copains ont dû s'amuser et demander à des professionnels d'installer une télécommande pour diriger mon véhicule. Puis, ils ont installé une cassette...

«WAAAAAAH!» criais-je en voyant des missiles sortirent de l'avion et se diriger vers nous. Je ferme mes yeux. Le choc ne vient jamais. J'ouvre mes yeux et vois la route avec des troues immense. Ma voiture "drift" et continue sa route tout droit, dans la même direction qu'elle allait plutôt. Je regarde par la vitre arrière et j'aperçois l'essayant. Je gueule: «PLUS VITE, VITE... Il va nous toucher, y'a encore largué des missiles!» Sur ces mots, le véhicule blanc, où que je suis, accélère à fond.

Après plusieurs minutes de poursuite, des véhicules passe en sens inverse de nous. «AAAAAAH!» criais-je à nouveau, me sentant projeté dans tout les sens. Je me retrouve assise au sol, observant des robots géants. Un bot plus petit se tient devant moi, il me dit de ne pas bouger, sauf si on me le dit. J'hoche la tête, malgré que j'ai l'intention de faire l'inverse... partir en courant!

Voiture... Robot... Transformers?... Ça existe? Si oui, on est tous mort!

Malgré que je veuille faire l'inverse, je reste sagement assise comme il m'a demandé. Je regarde la bataille se mener. Le Decepticons à atterrie, suivi par de nouveaux robots qui arrivent à leur tour.

Si je me fis aux films, je peux affirmer qui est qui. Le grand bot bleu et rouge possédant des flamme: Optimus, Hound, Croshair, et ma voiture que je n'ai jamais vue dans les films.

La bataille finit avec la fuire des Decepticons qui semblaient être mieux placé pour une victoire. Peut importe, je n'ai plus de chance de mourrir.

«Tu as été sage, pour une humaine! Gentille», commence Croshair. Je le regarde en colère, on dirait qu'il parle à un animal, ce que je ne suis pas! Je me lève sur mes pieds rapidement. «On dirait que tu parles à un animal le robot extraterrestre! Ce que je ne suis pas, car j'ai une conscience... Je crois que tu as loupé cette information!» lâchais-je bêtement.

-Tu n'as pas peur que je...
-Du calme Croshair, commence Optimus.
-Que tu m'écrase? Non. T'es un autobot... dis-je arrogamment, pour le tester.
-Qui t'as dit tout ça? demande le chef Autobots.
-Bah, y'a des films sur vous... Au fait ce qui s'y passe c'est vrai?
-Inspiré de la réalité, dit Hound.

Je me tais, que dire... Je suis fan des transformers, car je ne pensais pas qu'ils existaient, mais là... Pas pour leur dire qu'ils sont géniales, ils ont souffert. «Alors vous avez sauvé la Terre?» demandais-je. Optimus me répond que oui. «Merci beaucoup... Et au fait, pourquoi il y avait les Decepticons?» dis-je pour changer de sujet. Ma voiture ou plus tôt... Le robot qui est ma voiture me répond qu'ils ont dû repérer son signal.

Je leur demande ce qu'ils vont faire de moi. «Commencer par t'ammener au NEST, pour faire connaissance avec eux et les autres Autobots. N'est-ce pas Prime, puisqu'elle connait notre existence? Après tout c'est de ma faute si elle m'a acheté, car je me suis garé chez un concessionnaire pour ma mission de repérage. Puis, je n'étais pas pour la laisser tombé, elle aurait gaspillé ce qu'elle a utiliser pour me posséder», tente de convaincre ma voiture. Je rigole à sa phrase. Il me demande ce qu'il me fait rire, j'explique:« Et bien, le truc que j'ai "gaspillé" ça s'appelle de l'argent. Un peu de culture... C'est ce que les humains aiment majoritairement le plus et qui sert à les faire vivre... Pardon... Vous ne devez pas savoir, puisque ça ne doit sûrement pas faire partie de vos priorités.» Optimus aquiesce et ordonne leur transformation et leur retour au NEST.

Pendant le trajet, je ne parle pas. Du moins, pas jusqu'à maintenant. Je suis du côté passagé, "ma" voiture projecteur un hologramme pour faire comme s'il y avait un conducteur. Le chauffeur à les cheveux du même bleu que ma voiture, les yeux d'un bleu très pâle, une veste  agencée avec les couleurs et les motifs de la voiture, son patalon est un jeans bleu, et son t-shirt est bleu marine, voir noir. Et, il semble avoir près de 18ans.

Je suis accoudé contre la fenêtre et regarde la route défiler, les lignes de la route passé, ligne continue, pointillé, pointillé pointillé, pointillé, pointillé... Retour à la ligne continue, maintenant la ligne double. Au loin, des champs. Le trajet est long. Lorsque j'entend un son, c'est mon cellulaire, je répond:
{conversation}

Moi: Oui, allo?
Personne à l'autre bout: T'es où?
Moi: Maman, je vais chez une amie, je ne rentrerai pas ce soir...
Maman: Tu ne pouvais pas prévenir? Pas parce que tu as une auto que tu a le droit de rien nous dire!  
Moi: Pardon, j'ai oublié... Mais ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vue! Elle a déménagé loin... Puis, là j'suis à mi-chemin. Depuis ce matin que je roule pour aller chez elle! Ah et je dors aussi là-bas.
Maman (soupirant): D'accord, d'accord! Fait comme tu veux! Mais previens la prochaine fois! Fait attention a toi... Babye!
Moi: Bye, bonne soirée.

{fin de l'apelle}

Le conducteur me regarde et me demande: «T'a créatrice qui s'en fait pour toi parce que tu n'es pas chez toi?» J'hoche la tête. Je suis surprise que de voir l'hologramme bougé et parler. «J'ai écouté la conversation... Pardon...je me suis connecté à la fréquence de ton téléphone... Je voulais entendre tout ce qui ce disait au cas où tu parlerais de notre existence.» Je lui répond que je comprend qu'il se méfie et qu'il est pri ces précautions et que je ne lui en veux pas.

Il me sourit.
«Parcontre, je hais mentire à mes parents!» lâchais-je. Le silence refait son retour. Je recommence à regardé le paysage. Lorsque je laisse glissé ma main sur "l'intersection" de la porte et de la fenêtre, je sens un petit tremblement, autre que la vibration normal que cause le moteur. Je ramène ma mai vers moi, continuant de la faire glisser au même endroit, pour testé s'il va refaire se "frisson" d'une maniere subtile et "involontaire". Un autre "frisson" prend ma voiture.

Alors c'est robot ne sont pas insensible au contact. Ont-ils de vrai émotions, aussi? Sûrement, puisqu'il réagit au contacte et que ce sont des "organismes robotique autonome de la planète Cybertron" si je site la phrase d'Optimus dans le premier film.

«Alors, toi, comment tu te désigne?» questionnais-je à "ma" voiture. Il me répond : «Naos! Et toi, c'est Zoé, c'est ça?» Je lui donne une réponse positive.

Le silence revient. Jusqu'à ce que nous ayons rejoint leur base, le lendemain. Je me suis endormie pendant le trajet.
Un des soldats s'exclame: «Vous revoilà enfin! Je commençais à me demander ce que vous faisiez.» Optimus se transforme et lui répond que le trajet était long et qu'il y a eu un petit imprévu.

Je suis debout à côté de Naos. Ce dernier mute en sa version humanoïde. Et Optimus continue: «Cette humaine connaîs notre existence... Nous ne pouvions pas la laisser, car elle aurait été en dangé.» L'homme se tourne vers moi, puis s'approche de moi. «Alors, comment te nomme-tu?» me demande-t-il. Je lui répond et le questionne à mon tour sur le comment il s'appelle. «Je suis Lennox», m'informe-t-il.

J'aurais dû le reconnaître, c'est le vrai, celui des films! Ou là là!

«Ne soit pas gêner, car tu es maintenant considéré comme une invité, mais aussi comme une personne à protéger... Ce qui est le mauvais côté» me dit-il et en ajoutant à l'intention d'Optimus: «Qui sera son gardien? Comme Bumblebee l'est avec Sam.» Le chef géant me regarde et viens le tour de Naos. Puis, ce dernier déclare:«Je peux bien! Après tout je suis sa voiture!» Le leader Autobot donne son accord.

Lennox me dit: «Vient, suis-moi, je vais te montrer quelque chose d'amusant. C'est l'heure du lavage de certain Autobots. N'est-ce pas Naos?» Ma voiture grommelle et se dirige à l'extérieur, obéissant comme un enfant, malgré qu'il soit d'un autre avis.

Le voir faire cette tête me fait rire. Il se transforme et va s'aligner avec les autres bots. Certains apprécie d'autre ne veulent pas être lavé, se disant être propre. «Désolé les gars, mais l'ordre viens de Ratchet! Un peu d'hygiène ne vous fera pas de tord!» déclare Lennox en rigolant. Ce soldat à raison de dire que c'est amusant de les voir, car les robots s'obtinnent tous à ne pas recevoir leur "bains", sauf quelques'uns qui aprécie.

Je me tourne vers lui en demandant :«Ratchet n'est pas mort?» Il me répond que non, qu'ils ont demandé à ce que cette partie soit adapté de cette façon, car ça leur donnerait certainement un avantage que plusieurs le croient mort, par rapport à ceux qui ont vue les transformers dans la vrai vie et qu'ils connaissent leur existence. «Au fond, c'est une surprise que vous faites à des ennemis potentiel?» demandais-je. Il hoche la tête. Puis, il me demande si je veux aller aider les soldats à laver les modes véhicules des Autobots. Je lui demande qui je dois lavé. Il me dit de m'occuper de Naos, si je veux, puisqu'il est mon gardien/véhicule.

J'arrive près de ma voiture, je cherche un saut. La femme soldat, qui s'occupe de Croshair qui est seulement stationné à côté de Naos, me dit que je peux utilisé l'une des éponges pour laver l'Autobot blanc et bleu. Le bot qui est lavé par la femme ne cesse de geindre demandant si ce n'est pas bientôt fini. La soldat ne l'écoute même pas.

Une fois que j'ai l'éponge en main je me dirige vers ma voiture. «Oh, non! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!» déclare Naos. Je fais comme la femme à côté de moi, je n'écoute pas les jérémiades du robot. Puis, il cesse de parler, sans doute vaincu.

-Aie, Naos, elle t'a tuer ou quoi? Jamais tu cesse de te plaindre quand les humains te lave! nargue Croshair.
-Fout moi la paix! Je dois quand même être sympa avec elle... Après tout, elle risque de me laver souvent, puisque les humains aime avoir leur voiture propre. Faut bien que je me pratique à me la fermer, rétorque mon gardien.

Lorsque je passe l'éponge à un certain endroit, il recommence le frisson que je lui ai causé dans le véhicule. Je lui demande donc c'est quoi ce tremblement. Il me répond que c'est rien. Croshair lâche: «Tu me fais rire toi! Dis-lui donc que c'est seulement un point sensible... Tu es son gardien, non?» Naos fait gronder son moteur de colère.

Je recule d'un pas. J'ai bien fait, car il se transforme. L'Autobot vert l'imite. Ils se bagarrent. Ils n'en ont pas eu assez, hier avec les Decepticons? D'autres robot se transforment et les rejoignent afin de les séparer. «Ouais, je crois que ça va être bien de les séparer ces deux là! Ils ne sont pas capable de se sentir», lâche Hound.
Pour les séparer plus vite je dis, malgré que ça soit vrai : «Naos, on devrait partir. J'ai école demain et je ne peux pas manqué.»
 
Il me dit d'accord. Il prévient Optimus de notre départ. Cela fait, il se transforme et je grimpe du côté passagé.

Il a encore projeté l'hologramme. Nous parlons.

Moi: Alors... Pourquoi tu a décider de te battre avec? Il t'a que nargué
Naos, gardant silence: ...
Moi, tentant de le rassuré: T'inquiète, quand je vais lavé ta carrosserie, je vais passé plus rapidement à cet endroit.
Naos, ne répondant toujours pas: ...
Moi, me fâchant: Aie! Répond!
Naos, lâchant brusquement: Que veux-tu que je dise?
Moi: J'sais pas, mais montre que tu es en vie!
Naos: Pardon. Mais ne me parle plus de Croshair, s'il te plait!
Moi: D'accord. Pourrais-tu seulement m'expliqué la raison qui t'a poussé à te bagarrer et celle du pourquoi tu ne veux pas entendre parler de lui?
Naos: Il me pousse toujours à bout! On n'est pas sur la même longueur d'ondes. Ça arrive aussi chez les humains, non?

J'hoche la tête en approbations et il continue: «Mais lui en plus, il me nargue avec ma réplique que je lui ai dites. Il n'a pas vue que je n'avais pas envie d'en parler... Toi, tu l'as vue?» Je fais signe que oui. Il reprend en soupirant: «Voilà! Il fait toujours exprès. Puis, je n'ai pas aimé la façon dont il t'a parler, hier. Cela n'a pas aider à me faire garder mon calme plus longtemps.»

Je répond : «Je comprend, mais t'en fais pas pour moi, je suis capable d'en prendre. Pour une organic, je suis pas si pire... Surtout qu'à l'école je me suis souvent fait intimidé, alors ça m'a forgé.» Il hoche la tête, puis soudain, il freine sèchement et me regarde. Une chance qu'il n'y avait aucune voiture derrière. Je lui demande ce qu'il lui prend. Faisant disparaître l'hollograme, il me questionne: «Comment ça tu te faisais intimider? Tu es sympa pourtant? Tu...»

Je touche le tableau de bord et le tapote, en disant, pour le rassurer, car il a l'air d'en faire un drame: «Calme-toi! C'est bon! T'occupe pas de ça, tu n'es pas conscerné. Je sais me débrouillé... Soit une engueulade ou une petite bataille... Maintenant, par contre, plus de bataille, sinon, les problèmes avec la police seront!» Il me dit qu'il me pensait pas comme ça, prête à cogner quelqu'un. Puis, en même temps que la reprise du trajet vers chez moi, il réinstalle l'hologramme.

Nous parlons de n'importe quoi. Il me raconte globalement sa vie, tout comme je compte la mienne. Je m'en dort finalement.


Dernière édition par Talitha le Sam 27 Juin 2015 - 15:44, édité 10 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 7:04
[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p2

Voilà une tentative de One-Shot ^^

Attention ! Il y a la mort dans cette fic donc si vous n’aimez pas, ne lisez pas !

Appariement : Bumblebee/OC, Famille/Drame

Blackwasp est mon OC.

Si vous voulez pleurer, écouter ça en même temps ! : https://www.youtube.com/watch?v=OAniNOUZ2VU

La perte

We light up the world !

Les pas erratiques de Bumblebee résonnèrent dans les couloirs sombres. Il avait reçu un message des plus effrayants en pleine mission de reconnaissance avec Ironhide et Sideswipe.  Son Spark pulsait au rythme de ses pas et son processeur répétait sans cesse la même chose, "Blackwasp".

Il atteint la fin de couloir devant une grande porte blanche avec une croix rouge dessus. Il la poussa d’un coup sec et entra dans la pièce animé par plusieurs MediBot. Pour lui, tout se passait au ralenti. Les médecins ne semblaient pas s’apercevoir de son entrée fracassante et ils avaient l’air plutôt paniqués. Bumblebbe regarda plusieurs bots passés devant lui, son spark douloureux par la peur. Il parcourut la pièce du regard jusqu’à ce qu’il tombe sur elle.

Une fembot noire et jaune, allongée sur une couchette médicale, prenant des souffles peinés. Ses optiques sont hermétiquement fermées et ses mains se contractèrent de temps à autre en y laissant un gémissement pitoyable. Son châssis est grand ouvert avec plusieurs câbles reliés à son spark afin de la maintenir en vie, de l’energon dégoulinait le long du châssis et sur le sol blanc, faisant un beau contraste mortel.

Bumblebee se précipita vers la couchette où séjourne son Sparkmate mourant, le sentiment d’angoisse ne jamais le quittant. Une main jaune appartenant à un médecin le retint d’aller plus loin. Bumblebbe tenta d’arracher la main de son épaule et de rejoindre son Sparkmate mais la poigne se resserra. Il regarda dans l’optique du médecin qui le retient dans une demande silencieuse de lui expliquer la situation.

Ratchet regarda avec pitié son jeune ami, qui sera le plus détruit d’entre eux après qu’il apprenne la dure réalité de la vie.

C’est irréversible.

L’extraction de votre étincelant c’est très mal passé.

Votre Sparkmate est dans un mauvais état, mais elle vivra.

Votre étincelant en revanche, ne survivra pas.

Il ne lui reste plus que quelques kliks à vivre.

Je suis désolé.


Les paroles du médecin tournèrent en boucle dans le processeur de Bumblebee, sous le choc. Il se figea, le regard perdu dans le néant. C’est irréversible.
Un autre gémissement pitoyable le sortit de ses sombres pensés. Il regarda avec pitié à sa Sparkmate qui le regardait en retour avec douleur inscrite à jamais dans ses optiques bleues. Bumblebbe se dirigea vers elle, cette fois, personne ne le retint d’y aller. Il s’agenouilla à côté de la couchette et posa une main sur le haut du casque de sa Sparkmate, murmurant des mots réconfortants.

La porte dans le coin de la salle s’ouvrit et une jeune infirmière bleue entra dans la pièce avec quelque chose niché dans le coin de son bras droit. Les optiques de Bumblebee s’élargirent dans la compréhension. Leur étincelant.

Ratchet se rapprocha de Blackwasp et y enleva tous les câbles de son châssis blessé. Il essuya l’energon et fit signe aux autres médecins dans la pièce de sortir. L’infirmière s’approcha de la paire et y déposa l’étincelant mourant sur le châssis de Blackwasp. Elle leur sourit tristement avant de quitter la pièce à son tour. Le petit étincelant est un mariage parfait des deux créateurs. Il a une paire d’ailes semblables à celle de son père, la couleur dominante de sa mère et une paire d’antennes sur le haut de sa tête.

Bumblebee posa une main sur le dessus du petit étincelant, chuchotant des prières à Primus. Blackwasp posa une plus petite main sur le dessus de celle de son Sparkmate, les optiques larmoyantes en chantonnant doucement leur terrible sort.

Au bout d’un petit moment, l’étincelant bougea légèrement et tourna la tête en direction de ses créateurs. Il alluma avec difficulté ses optiques et regarda chaque détail sur les visages de ses créateurs, comme s’il voulait s’en souvenir.

Blachwasp craqua en sanglots profonds. Comment est-ce possible d’être aussi cruel ? Son châssis lui faisait souffrir l’agonie aussi physiquement que moralement. Bumblebbe craqua à son tour. Une colère aveuglante s’empara de lui. Il voudrait tellement changer cette réalité contre n’importe quoi. Il leva la tête et gémit de douleur et de colère, les optiques rouges dans la fureur profonde. Du fond de son Spark, il sentit une légère touche de douceur appartenant à son Sparkmate. Elle tentait de le calmer car elle sentait toute sa colère.

L’étincelant gémit, son petit visage se tordant de douleur, sentant la fin proche. Il attrapa un des doigts de Bumblebee et plongea son regard dans le sien. Blackwasp regarda l’échange silencieux entre les deux, fascinée par l’intelligence du jeune étincelant.

Bumblebee commença à faire d’étranges petits bruits métalliques du fond de son vocaliser. Des petits cliquetis et sifflement résonnèrent dans la pièce telle une berceuse du soir.  L’étincelant, à travers son regard douloureux, sourit de joie aux pitreries de son créateur mech. Il sera un peu plus fort sur le doigt en sentant une vague de douleur qui l’engourdit un peu plus. Il tenta de son concentré sur son père avant de partir. Il ouvrit la bouche et y laissa sortir une série de petits bruits métalliques.

Un jour, nous nous reverrons. J’en suis certain.

Il plissa les optiques à l’immense vague de douleur qui passa à travers son corps métallique. C’est fini.

Bumblebbe regarda comme la vie quitta les optiques de son fils, laissant la poigne sur son doigt partir dans un souffle. Du fond de son processeur brumeux, il entendit son Sparkmate hurler de douleur. Il tomba au sol, vaincu. Ses optiques regardant le vide de la pièce, ne sachant plus où il se trouve exactement. Ses audios sifflèrent et ses mains se mirent à trembler. Dans son Spark, il ne ressent plus rien. Tout est devenu néant. Ses optiques s’assombrirent et au fond de lui, il se fit une promesse.

Plus jamais il ne reparlera.

Fin
Alors ? Comment trouvez-vous ? :p Devrais-je en écrire d'autres ? ^^


Dernière édition par VendettaPrimus le Ven 1 Mai 2015 - 9:58, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 13:04
Oui! D'autre One Shot!

Tres triste l'histoire!

Par contre je ne me suis jamais imaginé Bumblebee comme un père Wink Alors, cette partie que j'ai un peu plus de difficulté.

Sinon, splendide fric touchante. Bravo une nouvelle fois.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 13:07
C'est pour cela que j'ai décidée de travailler sur ce personnage, afin qu'on le voit sous un autre angle Wink merci pour ton avis !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 16:41
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p2

Je suis réveillée par quelqu'un qui me secoue légèrement. Je demande à ce qu'on me laisse dormir. «On est arrivé», dit la voix. Je me redresse subitement, c'est Naos avec sa forme humaine qu'il projette... Mais il m'a touché? Je le regarde paniqué. Se doutant sûrement de ma question il explique que sa forme holographique est la même que son holoforme. Je l'observe ne comprennant toujours pas. «C'est comme un hologramme, mais matériel. Par contre, quand j'utilise cette forme, je ne peux me servir de mon véritable corps... Certain Cybertronnien en son capable, mais ils sont rares, car ça prend de la pratique et un bon mental pour pouvoir contrôler deux corps en même temps...» Je répond que je comprend.

Je descend donc du mode véhicule de Naos en lui souhaitant un bon reste de nuit. Je rentre chez moi, discrètement, en prenant la clef caché dans un petit coffret vert sous le buisson.

***
Mon cadran sonne...

Bon, debout! Même si je suis morte de fatigue, il faut aller à l'école. Je m'habille, mange et brosse mes dents. Je suis maintenant prête à partir pour l'école qui est à dix minutes de marche. Je met mes souliers et prend mon sac. Je sors, marche en direction du trottoir, lorsque ma voiture fait ronronner son moteur. Je fais un petit détour rapide et discret. «Salut Naos... Désolé, mais je n'ai pas le temps. Je suis déjà retard. À ce soir, je ferai mes devoirs, ici, assise dans l'herbe,  si la température me le permet!» Il me demande à quel heure que je fini. Je lui répond à 14h50.

Je repars d'un pas rapide, en le saluant, en direction de l'école en regardant ma montre.

Les heures passent et paraissent interminables. Lorsque midi sonne, j'ai envie d'aller chez moi voir ce qu'il fait, mais je décide plutôt de manger à l'école, comme la plupart du temps. Puis, enfin, viens 15heures moins dix. Je quitte ma classe beaucoup plus rapidement que d'habitude, je fais mon sac et par si vite en dehors du bâtiment scolaire, qu'on dirait que je fuis quelque chose ou quelqu'un. C'est à moitité vrai... Y'a des gars qui me tombe sur les nerfs. Je veux les évité à tout prix.

Lorsque je met les pieds en dehors de la cours je vois la bande de mec arrivé vers moi. Leur copine sont avec eux. «Alors, Zoé, tu pars tout suite chez toi?» questionne le chef du groupe. Je viens pour leur répondre, mais tourne subitement la tête en entendant la voix de Naos m'appelle. C'est pas possible... Je le vois, il est assis sur son capot d'une façon assez "cool", à la manière des gars qui se la crois.

«C'est qui lui, ton cousin?» demande le chef de la bande de taré. Je répond que non. «Un ami ou ton petit copain?» demande une fille et elle rajoute: «Si c'est pas ton petit copain, je veux bien le prendre, car il est vraiment mignon... À part qu'il a les même fringue que sa voiture...»

Naos s'approche de moi et dit: «Est-ce que ces petits te cause des problèmes?» Je répond que non. Lui, complète: «Tant mieux dans ce cas! Alors, on y va?» Je lui donne une réponse affirmative. Nous nous dirigeons vers la voiture.

Nous embarquons et partons. Je ne prononce aucun mot pendant le trajet. Une fois arrivé, Naos me demande si je suis en colère contre lui. «Non, même que merci d'être venu. Je n'avais pas envie ce soir de me faire nargueur par eux.» Il aquiesce. Pendant que je sors du véhicule, il me demande si j'ai des devoirs et en quel quantité. Lui aussi quitte l'automobile. Je m'assois sur l'herbe en ouvrant mon sac et fouillant pour sortir ce que j'ai.

«J'ai plusieurs pages de math... un devoir d'art qui est de repondre aux question en lien avec un artiste, ce qui prendra quinze minutes au maximum... et une feuille de grammaire recto verso, j'en ai pour un petit dix minutes!» énumérais-je.

Il me dit qu'il peut les faire à ma place, puisqu'il a la disponibilité d'aller sur le net pour avoir les renseignements. «C'est bon, merci, mais j'ai besoin de me pratiquer et je ne veux pas te laisser faire mes devoirs», dis-je. Il me répond qu'il comprend, mais que si j'ai besoin d'aide, qu'il peut m'aider. Je lui souris en le remerciant une nouvelle fois.

Je commence mes devoirs... Il m'observe les faire. C'est gênant. «Arrête de me fixer! Il n'y a pas que moi à regarder... Je me concentre pas!» m'exclamais-je. Il me demande pardon. Je soupire.

J'ai terminé mon devoir de français et celui d'art avec les informations que Naos à trouvé. Quelqu'un qui aurait écouté tout ce qu'il me disait, sans savoir ce qu'il est, il l'aurait cru pour un encyclopédie ou pour un dingue des artistes. Maintenant je m'attaque aux mathématique. Je suis en plein calcul d'une réciproque d'une fonction rationnelle, lorsqu'il pointe quelque chose sur ma feuille. «Quoi?» demandais-je. Il me dit: «Tu as fais une faute à partir de là... Tu n'arriverai pas à ta réponse.» Je revérifie mon calcul, puis je remarque qu'il a raison. Je le regarde et lui dit, encore: «Merci!» Je fais mes corrections.

Lorsque je finis enfin mes devoirs, je m'étire de tout mon long en baillant. J'entend un bruit de voiture qui arrive dans le stationnement de la maison. Je me lève afin de voir qui c'est. Ma mère qui revient du travail. Nous nous saluons. Lorsqu'elle voit Naos et s'exclame, en tendant sa main: «Oh! Bon jour! Je ne t'avais pas vue... Je suis la mère de Zoé.» L'holoforme tant lui aussi sa main et sert celle de ma mère en se présentant:«Moi, c'est Naos. Ravis de vous rencontrer!» Ma mère lui dit qu'il n'a pas à la vouvoyer et elle l'invite à souper.

-Tu aime le spaghetti? demande ma mère.
-Oui, qui n'aime pas le spaghetti? réplique Naos.
-Parfait, je vais le préparer.

Je regarde ma mère entrer dans la maison, puis Naos. «Comment peux-tu aimer le spaghetti et pouvoir mangé, tu es...» Il me coupe en disant qu'il ne peut goûter, alors c'est pourquoi il va aimer et qu'il n'y aura aucun problème pour assimiler la nourriture, car elle va être entièrement utilisé pour ce corps organique et que les surplus se volatiliseront lorsqu'il éteignera la séquence holoformique. Je le questionne à nouveau: «Tu connaîs les bonnes manières? Bouche fermé, utiliser les ustensiles pour manger...» Il me dit que oui, que je n'aurai pas à m'inquiété, car il vient de tout rechercher sur des sites qui semble de confiance et, qu'en plus, il nous étudiera pour rejeter et assimilé des informations.  

Je sers mes devoirs et entre à l'intérieur, suivi par Naos. Je dépose mon sac près de la porte, comme toujours. Je dis à Naos de s'asseoir le temps que j'aille voir si ma mère n'a pas besoin d'un coup de main.

«Ce jeune homme est vraiment polie! C'est un bon petit copain que tu t'ai choisis», commence ma mère lorsque je met un pied dans la cuisine. «C'est un ami...» rétorquais-je. Elle me donne les ustensiles et des serviette de table en m'ordonnant d'aller les mettre sur la table et qu'après elle n'aura plus besoin d'aide. J'obéis.
Naos attendais patiemment jusqu'à ce que je revienne. Il se lève pour m'aider à m'installer la table. «Va t'asseoir! Tu es l'invité, alors tu fais rien!» lâchais-je bêtement pour lui faire comprendre. Il se rassoit sur la chaise.

Je lui souris en disant que le dire sur ce ton que c'est la seule méthode que je connaisse pour qu'invitée décide de ne pas aider. Il laisse voir ses dents dans un magnifique sourire.
La fille de tout à l'heure, d'après l'école, elle avait raison. Il est assez beau gos.

Leur du soupé vient, nous mangeons. Puis, on a vue que chien n'aime pas Naos, il a sûrement dù  sentir qu'il n'est pas humain.

Puis, viens le moment pour lui de partir. Je fais croire à ma mère que je vais le porter chez lui. Je prend la voiture et fait embarquer Naos du côté passager afin de jouer le jeu. Nous roulons pendant plusieurs minutes, puis je reprend le chemin du retour vers la maison. Naos a fait disparaître son holoforme.

En descendant de la voiture, je lui souhaite de bien se reposer. Puis, je me dirige pour une nuit de sommeil bien mérité... Avec tout c'est petit stress de la journée.

Enfin vendredi! La semain c'est a peu près passé comme lundi, sauf que j'ai demandé à Naos qu'il disparaisse lorsqu'il y a d'autre humain, car je n'ai pas envie de compter d'histoire. Surtout que je risque de modifier certaine chose involontairement. J'ai réussi à avoir la permission pour aller dormir chez "une amie". Alors, j'ai mis ce que j'avais besoin pour la fin de semaine dans la valise de "ma" voiture...

Encore la gang de taré qui me parle... Puis, Naos est en retard qu'est-ce qu'il fait?
J'entend enfin un moteur de voiture qui rugit et des roues sur le gravier, de la chaussée, qui décélérent. Naos arrive finalement, ne semblant pas être de bonne humeur. «Qu'est-ce qu'il te dise encore? J'espère rien de mal, car...» commence-y-il pour se faire couper la parole par la tête du groupe: «Sinon quoi?» Moi, j'interviens entre les deux en disant: «sSnon rien, car on s'enva. N'est-ce pas?» Sur la dernière partie de ma phrase je regardais Naos droit dans les yeux. Il ravale sa salive... s'il en a.

Je grimpe à bord et nous partons. Naos fait crisser ses pneus et leur laissant de la fumée noir qui les fait tousser.

«Tu étais obligé d'être agressif?» demandais-je. Il me rétorque que s'il n'intervenait pas qu'il continuerait, car ils sont des mâles en manque. Je ris. «Tu crois que je ne l'avais pas remarqué? Presque tous les jeunes de mon âge, ou plus ou moins, sont comme ça!» lâchais-je.

«Soit moins agressif, s'il te plait», lui dis-je. Il réplique qu'il va essayer.

Le temps passe, ça fait un moment que nous ne parlons plus de tout et de rien. On est de bons amis! Lorsqu'on parle, c'est comme de vrai copains qui se connaissent depuis des années. Je fini par déposer ma tête sur le rebord de la fenêtre regardant le paysage défiler. Le trajet est LONG! Je suis épuisée en plus!

J'ai es yeux qui ferment seules. «Tu peux aller t'allonger sur la banquette arrière, tu y seras plus confortable» me dit Naos. Je ne me le fais pas dire deux fois que je suis déjà à l'arrière. Je baisse un banc pour fouiller dans la valise de la voiture et déniche une veste que je me servirai comme oreiller. Je referme le tout et m'allonge sur le siège. Demain, nous seront arrivé au NEST. Je relève un peu la tête et demande :«Pourquoi allons-nous à la base?» Il me répond qu'il à envie de voir les bots avec qui il s'entend bien. Je redépose ma tête sur la boule de tissus.


Dernière édition par Talitha le Ven 24 Avr 2015 - 18:45, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 17:42
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p15

Nouveau chapitre !

L’OC Reichak ne m’appartient pas ^^


Chapitre 15


{==Base des Decepticons, Kaon==}

POV Normal

Starscream avança nerveusement dans la salle du trône. Son équipe et lui avaient réussi la mission initiale mais un petit problème nommé "Autobots" est venu perturber leur plan. Il grinça de colère ses dentas. Comment ose-t-il ?!

"Starscream ! J’espère que tu m’apportes de bonne nouvelle." La voix de Megatron résonna dans ses audios. Le grand seigneur regarde Starscream d’une optique sombre, un sourire malsain dessiner sur ses plaques de bouche. Il était perché sur son trône, le dos contre un des bras de l’immense chaise, une jambe reposant sur le deuxième repose bras et l’autre jambe sur le sol. Une attitude complètement déplacée du point de vue de Starscream. Il roula des optiques le plus discrètement possible et s’avança.

"Seigneur Megatron, la mission c’est dérouler sans aucun incident." Balbutia l’avion de chasse. Il tordit nerveusement ses chiffres entre eux, regardant à son seigneur pour tout signe de violence. Megatron tordit son sourire en un rictus et ses plaques de visage ne montrèrent rien d’autre que du désaccord. Il se leva d’un bond fracassant et s’approcha de son second.

"Je vois quand tu me mens Starscream. Sais-tu ce qui arrive à ce qui me ment ? " Les optiques du second élargissent dans la peur et il hocha frénétiquement la tête, avalant bruyamment dans son vocaliser. Megatron attrapa son aile dans une poigne de mort faisant glapir de douleur ce dernier.
"Qu’est-il arrivé ? Réponds-moi !" il secoua furieusement Starscream.

"Aie aie aie ! L-les Autobots ! Ils-ils étaient là ! J-je n’ai pas vu qui c’était ! Argh – Megatron relâcha violemment Starscream qui retomba avec un bruit sourd sur le sol.

Il jeta ses bras en l’air et rugit de colère. Les Autobots ? Sur leur territoire ? Jamais ! Il regarda à travers la pièce, réfléchissant à son prochain plan. Cela faisait des Vorns qu’ils ne s’étaient pas croisés et maintenant, ils serraient de retour ? Serait cette soi-disant rumeur qu’Optimus avait  un héritier ? Il grogna à nouveau.

"M-maître ?" murmura incertain Starscream. Il c’était relever du sol et se cachait maintenant derrière le trône de Megatron, trop peur des représailles.
Megatron se tourna vers la source de la voix avant d’hurler le nom d’un serviteur Decepticon, "Reichak !"

Quelques kliks passèrent, puis les grandes portes s’ouvrirent à nouveau et un grand bot noir et vert entra dans la salle. Starscream avala dans la peur à cette nouvelle figure entrant dans la pièce. Il ne l’avait jamais vue mais d’après sa carrure, il en a vécu beaucoup.

L’immense bot marcha tranquillement vers Megatron sans aucune peur apparente. Ses larges épaules lourdement armées, ses bras puissants légèrement abimés par l’expérience, deux roues sur l’extérieur de ses jambes et des optiques rouges sangs encadrées par une tête imposante tirant dans une forme carrée.

"Reichak – répéta pour la seconde fois Megatron – tu vas en mission de reconnaissance dans les Terres des Autobots. Fais-moi part de tout ce que tu y trouve." Le tyran s’assois à nouveau sur son trône et fit un geste du servo vers la sortit. Reichak hocha sèchement la tête puis se dirigea sans un mot vers les portes blindées.

Starscream sortit de sa cachette et se tourna vers Megatron, "mon seigneur, sans vouloir vous offenser, êtes-vous sur de vouloir faire confiance à ce … Decepticon ? " il regarda entre les portes et Megatron, légèrement sous le choc.

Megatron s’affaissa en arrière dans son siège, les griffes de ses servos s’étendant devant lui, "il a une vengeance personnelle auprès des Autobots. Il remplira sa mission mieux que personne" Il rit sombrement.


{==centre de recherche, Iacon==}

POV Normal

Le bruit des touches de clavier causé par de nombreux robots chercheurs est le seul bruit dans la salle. Tous sont concentrés sur leurs recherches approfondies de leur planète tant aimée. Et dans ce silence infini, le glorieux Optimus Prime s’avance lentement. Son visage ne montre aucune émotion mais dans son regard, on pouvait y lire la sagesse longuement gagnée durant toutes ces années passées. On pouvait aussi y voir une sorte de douleur cachée derrière un masque de métal.

Il s’arrêta devant la fenêtre donnant sur la ville de Iacon. Il repensa à sa fille actuellement en vagabondage dans la région. Il sourit intérieurement en repensant à quel point elle à grandit en une jeune et belle Autobot pleine de vie et de curiosité. Il déconnecta ses optiques et se concentra sur un souvenir.

Flashback

POV Optimus

"Opi ! Opi ! Opi !" la voix joyeuse de ma fille entra dans mes audios. Je m’abaisse à temps pour la récupérer du sol et la porter à mon châssis. Ses optiques me regardent joyeusement et sa petite bouche s’ouvre et se ferme dans l’intention de parler.

"Opi ! Regarde ! Je deviens bleue ! " Elle me tendit son bras droit à mon visage. Là, sur son armure du bras, une légère teinte de bleue commence à apparaître. Je lui souris tendrement et l’embrasse sur la barre.

"Oui Moonlight, je vois ça. Tu es donc de couleur bleue." Son sourire s’efface lentement et à la place, elle fronce les crêtes optiques.

"M-mais … je voulais être comme toi …" son menton se mit à trembler et ses optiques se remplissent de larmes. Elle posa sa tête dans mes câbles de cou, ses bras m’attrapant dans une poigne de fer puis elle se mit à sangloter,  "j-je veux pas être … snif, bleue ! "

Je ris en la balancent doucement, "mais le bleu est une très jolie couleur ! Regarde-moi, je suis aussi bleu." Je la vois relever lentement la tête et me contempler de haut en bas. Elle renifla, " oui, mais tu as du rouge aussi … Je veux être comme toi ! " me dit-elle avec conviction.

Je ris de bon cœur à la vivacité de ma fille, caressant avec douceur les ailes dans son dos, "peut-être un jour, Sweetspark."

Fin flashback

POV Normal

Optimus sourit intérieurement à ce souvenir des plus adorables, un sentiment de fierté envahissant son Spark. Moonlight était devenue sa vie depuis le jour où il a posé ses optiques sur elle. Il tira de l’autre côté du lien, dans celui de sa fille en espérant recevoir une réponse. Pas même un klik plus tard, il reçut une rapide réponse  légèrement atténuer par la crainte. Il fronça les crêtes optiques.

"Monsieur, voici mon rapport." Une voix féminine sortit Optimus de sa rêverie. Il se tourna vers Arcee puis récupéra le datapad tendu, "merci Arcee. Des nouvelles ? "

La fembot violette hocha la tête, "oui, Chromia, Ironhide et moi-même continuons de creusés. Nous avons retrouvés de vieilles reliques appartenant au temple de Simfur." Optimus hocha la tête, "bien. Continuez à creuser nous sommes dans la bonne direction." Arcee quitta la pièce sans aucun bruit.
"Hey hey hey ! Comment ça va là-dedans ? Arrivons-nous à des résultats Optimus ? Comment va votre fille ? Oh ! Et les jeunes recrues ? Il ne vous reste pas un peu d’energon ? Vous ai-je déjà raconté la fois où moi et – ¬¬¬Optimus leva un servo pour faire taire le bot agaçant.

"Blurr, avez-vous – la porte s’ouvrit avec fracas et plusieurs bots entrèrent dans la pièce, leur moteur sifflant de l’effort.

"Optimus ! Les Decepticons, ils sont de retour ! " Les trois Autobots dirent à l’unisson. Ils se regardèrent confus quelques instants avant de retourner au leader. Moonlight s’avança, "Opi, nous les avons vues ! Ils étaient près de la montagne de Crystal. "

Le regard d’Optimus s’assombrit. Comment ose-t-elle s’aventurer près de la montagne de Crystal ?

L’autre Autobots, Knockoff, tentait de ralentir son Spark pulsant frénétiquement. Il se courba en avant, ses évents vrombissant follement dans une tentative de refroidir ses systèmes en surchauffes.

Niltrex se tenait derrière Moonlight, légèrement peur de la réaction de son père vis-à-vis de leur petite "mésaventure".

Optimus croisa les bras derrière son dos puis s’approcha du trio, "vous êtes sortis des limites de nos terres. J’ai répété d’innombrable fois à quel point cela était dangereux." Moonlight et Niltrex baissèrent la tête dans la honte et la soumission, regardant à présent leurs pedes.

L’autobot Knockoff, après s’être remis de sa surchauffe, s’avança à son tour, "sans vouloir vous manquer de respect monsieur, si nous n’étions pas là, jamais nous ne l’aurions découvert." Il se redressa et regarda droit dans les optiques de son supérieur.

Optimus attendrit son regard, "c’est pour cela que je vous félicite tous les trois. Vous avez fait preuve de courage mais aussi d’irresponsabilité. Moonlight, nous en reparlerons plus tard." Il dit d’une voix noble, "vous pouvez disposer." Il se retourna vers la fenêtre.

Niltrex souffla de soulagement, tirant sur le bras de Moonlight. Knockoff décroisa les bras de son châssis et se dirigea vers la sortie.

Moonlight regarda derrière son épaule à son père, les optiques tristes. Elle a surtout vu de la déception dans ses optiques. Comment a-t-elle pu lui faire ça ?! Une larme silencieuse roula le long de ses joues et sur le sol.

La porte se referma et la salle retomba dans un silence gêné. Optimus soupira. Une fois de plus, ils se sont donnés en spectacle devant une grande partie des robots chercheurs. Il pinça l’arrête de son nez et déconnecta ses optiques. Il ne peut plus se permettre de laisser ses émotions prendre le dessus sur lui.

Blurr, qui était resté silencieux durant toute la scène aussi incroyable que cela semble être, n’a pas manqué les larmes silencieuses de Moonlight.


{==extérieur du centre de recherche, Iacon==]

POV Moonlight

Je me sens vraiment horrible. Comment ai-je pu lui faire autant peur ? Il a raison ! C’était vraiment irresponsable de ma pars et en plus, j’ai failli risquer la vie de mes deux meilleurs amis. Je m’arrête et jette un rapide coup d’œil à Niltrex et Knockoff qui discutait joyeusement de tout et de rien. Je souris tristement à mes amis. J’aurais pu les perdre.

Je tourne mon regard vers le ciel, le soleil m’aveuglant le temps que je règle mes optiques. Il fait si bon … La paix règne sur Cybertron … mais pour combien de temps encore ?

Soudain, deux bras m’encerclent la taille et me tirent dans une étreinte d’ours. Je glapis de surprise et tente de me libérer de mon agresseur. Une tête vient se poser dans le creux de mon cou et des clics et gazouillis sortirent de mon ravisseur.

"Lâchez-moi ! " je hurle de colère et de peur. Je vois au loin Niltrex et Knockoff me regarder confusément. Bon, vont-ils me venir en aide ou continuer à me regarder bêtement ?

Puis, aussi surprenant que cela puisse paraître, mes deux amis se mirent à rires. Je fronce les crêtes optiques à leurs pitreries. Qui a-t-il d’aussi drôle ?!
La prise se desserra et mon agresseur me reposa au sol. Je me tourne et ouvris la bouche pour lui hurler dessus mais en voyant qui était l’inconnu, je la referme immédiatement. A la place, je souris aussi loin que je peux et lui saute dessus.

"Bee ! Tu es de retour ! " Je l’embrasse de toutes mes forces, ma tête reposant sur son châssis. Je l’entends faire des bruits métalliques et le sens me caresser le dos.

Je lève la tête, riant de son expression joyeuse et de ses joues bleutées avec embarras. Cela faisait 3 Cycles Stellaires que Bumblebee était parti dans un camp d’entraînement pour devenir scout. Je voulais y allez avec lui, mais mon père a catégoriquement refusé. Il préfèrerait me voir assise derrière un ordinateur, quelle ennuie !

"Hey Bee ! Cela faisait longtemps." S’exprima joyeusement Knockoff. Niltrex sautillait d’un pede à l’autre, ne pouvant plus contenir sa joie. Bumblebee leur fit un petit signe du servo suivit de plusieurs gazouillis adorables.

Du coin de mes optiques, j’aperçue un étrange bot sortir du centre de recherche. Je fronce les crêtes optiques, le suivant du regard. Il est assez svelte, de couleur dominante noire et certaines parties de son armure son blanche. Il s’arrêta de marcher et me regarda avec crainte écrite dans ses optiques bleues. Il semblait hésiter en me voyant le regarder. Je ressens quelque chose … Comme, un sentiment de compréhension mélangé à une nouvelle sensation.

Le charme est rompu lorsque celui-ci secoue la tête et court dans la rue la plus proche. Etrange …
"Eh oh ! Moon ! Tu recharges debout ? " Mon ami Knockoff me demande en passant plusieurs fois son bras dans ma vision. Je secoue la tête et les regarde tous confusément.

"Euh … oui oui je vais bien …" je dis en regardant dans la rue sombre. Niltrex suit mon regard puis regarde entre Bumblebee et Knockoff, hochant les épaules.

"Boooon, et bien nous allons fêter le retour de Bee ! " J’entends dire Knockoff. Il me prend par le bras et me force à marcher dans la direction opposée mais mon regard est toujours dans cette rue. J’ai encore un étrange sentiment me hantant le Spark … Mon lien s’ouvre et je sens de la confusion suivit d’amour venant de mon Opi. Je gémis.

Opi …

A suivre …

Votre avis m’intéresse comme toujours Very Happy
Comment trouvez-vous l’enchaînement de mes chapitres ? Les parutions ? La longueur ?
Merci ! VP
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 17:44
Bon début ^^ la suite !
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 18:01
j'adore vraiment cette fan fic ! continue comme çà Félicitation
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 19 Avr 2015 - 19:16
Ce chapitre trop mimignon! Moi tout est parfait!

J'ai hâte de découvrir qui est ce mystérieux bot!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 24 Avr 2015 - 18:50
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p3

J'ouvre mes yeux et je n'entend aucun son de moteur. Je suis toujours à l'intérieur de Naos. Je regarde par les vitres... On est arrivé au NEST. «Pourquoi tu ne m'as pas réveiller?» demandais-je. Sa réponse est simple: «Il était tôt lorsqu'on est arrivé et tu avais l'air de très  bien dormir. Ah! Et, les soldats ont apporté tes choses dans une chambre. Puis, ils ont dit que pour une fille, tu n'apporte pas grand chose.»

Je souris, car les soldats qui ont dit ça on raison. Je n'ai qu'apporté que quelques vêtement de rechange et du savon si j'ai le temps et possibilité de le faire. Je met les pieds dehors de la voiture en métirant. Je me retourne au même moment où que Naos fini de se transformer et qu'il commence lui aussi à s'étirer.

-Pas de lavage pour toi aujourd'hui? questionnais-je.
-Pense pas... À moins que tu en ai envie, dit-il en grimaçant.
-J'ai compris.

Naos me dit où est ma chambre et je m'y dirige pour prendre deux, trois trucs. Je reviens vers la  grande salle où que j'étais plus tôt avec Naos... qui n'est plus là. Bon, pas grave. Je vais vers l'extérieur et m'assois près de l'entré adossé au bâtiment. Je sors se que j'ai été me prendre: feuille de papier et crayon... J'ai envie de dessiner un peu.

Je suis très concentré, lorsque j'entend quelqu'un nommer mon nom. Je sursaute en levant la tête. «Zoé, tu me prend comme modèle?» lâche Naos en prenant une postion étrange. Une posture d'un maniquin, mais caricaturé pour la cause. Ce qui me fait bien rire. Il me demand innocemment, avec un sourire espiègle, ce qui me fait tant rigoler. Entre deux souffles je parviens à le traité d'imbécile.

Lorsque je commence à reprendre mon calme, il s'approche de moi et se penche en observant mon dessin que j'avais entamé avant son arrivé. Je lève les yeux vers son visage pour tenter de dinstingue rien une émotion quelconque. Finalement, il dit que c'est très jolie et assez réaliste. «Merci», dis-je en changeant de page pour une feuille toute blanche. «Tu ne le fini pas?» questionne-t-il. «Pas envie pour le moment», repondais-je.

Lorsqu'un soldat viens me chercher et me dit que c'est l'heure du dîner, je regarde ma montre et voit que la journée est beaucoup plus avancé de ce que je pensais. Je laisse Naos pour aller me revitailler.

Pendant que nous dînions, un des soldats m'a dit qu'ils laveront certains Autobots cet après-midi et que si j'ai envie de les aider que je serai la bienvenue. «Vous les lavez au combien de temps?» demandais-je. L'homme me répond qu'ils font cela à chaque samedi, mais que c'est seulement les plus sales et ceux que ça fait deux weekend qui n'ont pas été laver.

J'ai fini de manger, tout comme d'autre, c'est à ce moment que d'autre et moi allons à "l'assaut" du nettoyage des véhicules.
Je prend une éponge en la trempant dans l'eau et par la suite me dirige vers Optimus qui est le plus proche. Des soldats m'accompagnent, puisque la quantité à lavé est assez grande, afin qu'on aille plus vite.

J'aime bien la vie de la base jusqu'à maintenant! J'aime bien prendre soin des Autobots! C'est amusant...

Étonnamment, le métal de ces robots est chaud. Ça me fait drôle. Mais, c'est logique après tout, puisqu'ils ont des circuits en fonction constante. Puis, si on compare à appareil électronique ou un moteur d'automobile, les deux, lorsqu'ils sont en marchent, produisent de la chaleur.

Optimus me sort de mes pensés: «Petite, tu as de la visite.» Je me retourne. Comment ça de la visite? Puis, je vois Naos qui arrive sous sa mutation. «Aie, Zoé! C'est mon tour!» déclare-t-il. Je trempe à nouveau mon éponge avant de courir vers lui et de commencer à le laver. Je commence par la portière. Lorsque Croshair l'interpelle: «Yo, Naos! Depuis quand aimes-tu les lavage?» Mon gardien fair gronder son moteur. Moi, je lui demande de se calmer et de ne pas se préoccuper de l'autre. «Comment ça, l'autre?» se fâche le robot vert. Je soupire sans me soucier de lui, comme ce que j'ai appris à faire avec les taré de ce genre. Il continue à parler et à rigoler, mais je ne l'écoute plus. Naos fait rugir son moteur pire que jamais. Il va lui sauter dessus...

Je pète donc les plombs en lançant l'éponge sur le par brise de mon ami: «Naos, arrête ça!» et en me tournant vers Croshair: «T'as pas fini? T'as pas autre chose à faire? Fout lui donc la paix, il t'a rien fait!» Il a l'air surpris que je lui parle sur ce ton. «L'humaine va mordre, attention!» déconne-t-il. Naos recommence à faire rouler son moteur de rage. Je cri à l'Autobots le plus près qui est Prime: «Optimus! Vient... Y'en a deux qui vont s'entretuer!» Je n'ai pas fini cette phrase que tout les humains s'éloignaient du chef et que ce dernier se transformait. Il s'approche de nous. «Croshair, Naos! Calmez-vous à la fin!» commence Prime. Je dis à Optimus que c'est Croshair qui est venu narguer Naos juste par ce que je le l'avais. Il ordonne donc au bot vert d'aller plus loin. «Petite, tu as bien réagis. Et toi Naos, essaie de ne pas lui montrer que ce qu'il dit t'affecte», explique le leader. Mon gardien lui rétorque que Croshair le nargue sur le fait qu'il voulait que je le lave et qu'il me narguait aussi. «Peut importe... Je n'ai pas envie de gerer des histoires de gamins. Alors, agit plus sagement que Croshairs», conclu-t-il en reprenant sa forme de semi-remorque pour terminer le grand nettoyage.

-Il ne comprend pas... rouspète Naos.
-Laisse tomber! Puis, qu'à-dit Croshair par rapport à moi qui t'a t'en frustré? demandais-je.
-T'as pas entendu? s'étonne mon gardien.
-Non, j'écoutais plus...
-Comment as-tu fait? m'interroge mon ami géant.

J'hausse les épaules et ouvre une nouvelle conversation: «À part de vous laver, y' a-t-il autre chose que les soldats font que je pourrais aussi faire? Parce que il n'y a pas que ça à faire...» Il ne me répond pas tout de suite, semblant réfléchir. «Bah, euh! J'sais pas trop... Parfois on donne des astuces aux soldats pour les aider à tuer les Decpticons. Les soldats parlent souvent avec nous... Ils nous supervisent, parfois, lors de viré acin d'être sur qu'on ne foute pas le bordel. Au fond, on s'amuse plus de ce que les humains peuvent faire pour nous. C'est plutôt Ratchet qui fait les réparations et tout. Et pourquoi cette question?» Je répond que j'avais envie de faire autre chose avec les Autobots que de les nettoyer, voulant en apprendre davantage sur eux. Naos me répond qu'il comprend. Je recommence à frotter sa carrosserie. Plusieurs endroit où je passe l'éponge, il se met à trembler. Sa carrosserie est plus chaude que d'habitude. Je ne sais pas si des robots peuvent chopper des rhumes ou grippes, mais si c'est le cas, Naos doit en avoir attrapé un vilain, puisqu'il grelotte et à sa température augmenté.

Ma réflexion est coupée par mon téléphone qui se met à sonner. Je répond en faisant la salutation habituelle. De l'autre bout du fil c'est ma mère et elle me parle paniqué: «Zoé... Tu sais, les robots de tes films? Ils existent! Ne rentre pas à la maison... Il y a les "saleticon"...»
Je répète : «Decepticons?» Elle reprend en répétant : «Oui, oui... Ne rentre pas.. Ils veulent te trouver et je ne sais pas pourqu'...»

-Maman? criais-je au téléphone paniqué.
-Que se passe-t-il Zoé? s'inquiète Naos.
-Les Decepticons seraient chez moi... Puis, la ligne à coupé sèchement... Il faut prévenir Optmius, s'il te plaît!
-Oui, oui, t'inquiète on y va tout de suite, dit-il en se transformant en bipède.

Il avance d'un pas rapide vers l'intérieur de la base. Je dois le suivre en courant pour pouvoir garder une petite distance. Lorsque Optimus est dans notre champ de vision, mon gardien l'interpelle et commence aussitôt à expliquer ce qui se passe chez moi. Le chef Autobots me regarde. Moi, j'ai les larmes aux yeux. Ma famille est en dangé!

«Hound, Bumblebee, Sidewipe et Dino, on se transforme et en route!» déclare Optimus sans prévenir. Les cinq véhicules passent à côté de moi, en vitesse, faisant ainsi voler mes cheveux dans mon visage. Le leader semble transmettre par signal, aux soldats, les motifs de son départ. Je n'en suis pas sûre, puisqu'il s'éloigne rapidement.

Je dis à Naos qu'il faut les suivre. Il me rétorque qu'on ne peut pas, qu'il n'a pas été m'obilisé. «Mais c'est ma famille, là-bas!» déclarais-je, laissant mes larmes couler. «Je ne peux pas... En plus, ça te mettrais en danger» lâche l'Autobots blanc et bleu, me regardant avec un air désolé. «C'est pas juste!» déclarais-je en me dirigeant dans ma chambre assigné.

Je pleure, d'inquiétude pour ma famille, sans arrêt sans voir le temps qui passe. J'entends cogner à ma porte. Je renifle, cesse mes larmes et m'exclame: «Quoi?» La voix étouffé, d'un homme, de l'autre côté, demande s'elle peut entré. «Ouais, ouais... Qu'est-ce qui y'a de si important?» demandais-je sans conviction.

«Ça va?» me questionne l'homme. Je tourne ma tête et voit l'horloforme de Naos. «Tu peux pas me laisser tranquille, toi?» interrogeais-je en m'assoyant. «Aie... Du calme! Qu'est-ce qui te prend? Ce n'est pas de ma faute si je dois respecter les ordres et que je ne veux pas mettre ta vie en danger...» commence-t-il en refermant la porte et reprend : «Je voulais juste savoir si ça allait bien.» J'enchaîne immédiatement et agressivement: «Tu crois que quelqu'un peu aller bien quand sa famille est en danger à cause de vous autres, les Cybertronniens? Tu... Tu pense que je devrais faire comme si de rien n'étais? Enfin de compte, je ne veux rien savoir des transformers, ça apporte que les ennuies!» Je commence à sangloter. Lui, il ne bouge pas, ne sachant sans doute pas quoi dire. Il déplace une main derrière sa tête en la grattant. Sûrement mal à l'aise ou cherchant quelque chose à ajouter. «Je... Je suis desolé», dit-il navré et complète :«Si tu as envie de parler ou quoique ce soit d'autre, tu sais où me trouver.»
Il me tourne le dos, la tête basse. Moi, je me laisse tomber, allongé, dans mon lit. Regardant le plafond, je repense à ce que je viens de dire et sur le ton que j'ai lâché tout ça. J'ai vraiment été chiante et méchante. Ce n'est pas de sa faute précisément... c'est seulement à cause de ces Decepticons de merde et qu'ils ont découvert où que j'habitais.

J'espère que les Autobots arriveront à temps!

Les minutes passent et je décide finalement de me lever. Je vais aller m'excuser au près de Naos. Je défile dans le couloir et atteind le hall où les Autobots se garent, ou qu'ils ont entraînement et autres. C'est à ce moment que je remarque qu'il fait déjà noir.

Je cherche mon ami-robot du regard et le vois enfin, il me fait dos et regarde Ratchet pianoter sur un clavier cybertronnien. J'avance jusqu'à ses pied et me colle contre sa jambe en un câlin. Ça me fait penser à lorsque j'étais jeune et que j'entourais un grand arbre dans mes bras... sauf qu'en ce moment ça à une texture différente et que ça peut bouger. J'ai vraiment besoin d'un câlin en se moment... C'est rare que j'en ai besoin...

«Tu as décidé de sortir?» dit-il. Je lève la tête et le vois me faisant un doux sourire. Je dis que je suis désolée d'avoir agit de la sorte. Il me dit rien. Ça ne semble pas lui avoir trop dérangé. Il a dû comprendre que j'étais dans tout mes états. Naos est vraiment sympa.

Il s'accroupie et dépose délicatement une main sur moi. «Je vais me transformer pour utiliser mon holoforme», me dit-il pour que je m'éloigne. «Tu peux rester en robot géant» lâchais-je. «Si tu le souhaite!», déclare-t-il.

Il tourne alors sa main comme s'il voulait prendre de l'eau dans un ruisseau et il me dit: «Grimpe!» Ce que je fais aussitôt en m'y assoyant. Il se relève et se dirige à l'extérieur. Puis, une fois qu'on y est, il s'assoit au sol les genoux plier. Il dépose ses bras sur ses genoux, tout en gardant, la main où que je suis, bien droite. Moi, je m'accroche à l'un de ses doigts. Lorsqu'il semble bien positionner, je m'avance sur son bras les bras en équilibre, comme les funambules.  Une fois que j'ai atteind la moitier de son avant bras, je m'assieds à mon tour. Je voulais me rapprocher. «Tu crois que les autres Autobots vont arriver à temps pour sauvé ma famille?» questionnais-je. Il me répond :«Je ne veux pas te mentir, alors... Je n'en ai aucune idée, mais je le souhaite.

Je baisse mes yeux vers le sol en soupirant. Pour me changer les idées, j'interroge Naos: «Aie... Au fait, qu'est-ce qui est vrai ou faux dans les films transformers?» Il m'explique:«Je vais te dire globalement... c'est pas le vrai Samuel Witwitki dans les films, car le véritable n'ai pas bon acteur. Sam n'a pas eu de copine, pour vrai, avant 2010. Le père de Sam n'a pas mis un sous sur Bumblebee au moment de l'achat. Arcee, Élita-one et Chromia étais là en 2008... Au fond à la première mort de Megatron. Ensuite, Optimus est réellement mort et revenus à la vie grâce à Sam et la matrice et il a vaincu Fallen avec l'aide des pièces de Jetfire. Fallen à vraiment voulu avoir votre Soleil. Mais il y a d'autre méthode que de détruire les Étoiles pour créer de l'energeon. Pour le "3ème films", les Decepticons n'ont pas été vraiment tous anéantis. Sentinel était effectivement un traîtres et à été tuer par Prime, tout comme Megatron. Et le dernier volet, Lockdown a bel et bien fait son apparition et foutu la merde. La semence avait été donné à des humains en échange de leur aide à retrouver Optimus. Et, Megatron alias Galvatron a bien été créer, mais pas par les humains, mais par Shockwave qui n'a pas été tué. Puis, oui, les humains ont tenté de nous exterminer. Ah, et les Dinobots existent réellement.»

Après ce "petit" éclaircissements, je le questionne sur le fait du si Optimus a trouvé ses créateurs, comme dans le 4ème films, et trouvé un lieux sur pour la semence et demande lui quant-est-ce qu'il est arrivé. «Optimus n'est jamais partie en fait, les humains ont laissé croire ça dans le film et pour la semence aucune idée de ce qu'il en a fait. Moi, je suis arrivé dernièrement», me reépond-il à nouveau. Je souris et le remerci d'avoir pris le temps d'expliquer. «Si c'est juste ça qui te fait plaisir, tant mieux et de rien!» déclare-t-il.

Nous restons là, à ne rien dire, jusqu'à ce que j'entende des moteurs. Je cherche d'où que les sont proviennent lorsque je vois des lumières de véhicules. Je réussis à distingué les cinq Autobots partie plus tôt.

Naos me dit qu'il va me déposer au sol. Je me dirige docilement dans sa main. Il me fait rejoindre la terre ferme et se lève.

Arrivé à l'entrée, les Autobots, parties cet après-midi, se transforment. Certain semble avoir de la difficulté. Puis, je vois Dino s'écrouler. Il reste un genou au sol, une main sur le flanc et l'autre déposé à terre. Naos lui vient immédiatement en aide. Il le soulève et met le bras du bot rouge autour de son cou.

Ça ne s'est pas bien passé!

J'avance vers l'intérieur et vois Ratchet qui commence rapidement les réparations de Dino. Ce dernier semble être le plus endommagée, suivi de Prime et, Chroshair et Hound, paressent les moins injuriés. Où est Sidewipe? Je suis sûre de l'avoir vue plutôt... Je tourne la tête dans tout les sens et vois un corps allongé. La lumière bleu des yeux, n'est plus dans ses optiques. Alors...

Sidewipe est mort? Non, non, non...
C'est de ma faute!

Si je ne leur avais pas dit, ça ne serait pas arrivé... mais je ne pouvais pas laisser ma famille en dangé pour préservé les Autobots, surtout qu'eux sont là pour nous... En même temps, je ne voulais pas porté préjudice aux Autobots.

Une soldate vient moi. Lorsqu'elle est à deux pas, elle me dit, sur un ton désappointé:«Nous sommes arrivés trop tard.» Je fonde en larme. La militaire tente de me donner une accolade, mais je l'a repoussé aussitôt. Je cours vers ma chambre, devant ma chambre, j'ouvre vivement la porte et la fait aussitôt claquer pour la fermer et me lance dans mon lit en laissant coulé mes larmes comme un fleuve.

J'entends quelqu'un entrer. Je me redresse sur mes pieds, devant mon lit. Je cris au nouvel arrivant, humain:«Tu ne peux pas me laisser tranquille, Naos?» Il me répond :«Qu'est-ce qui te prend? Ce n'est pas toi qui me disait que ce n'était pas ma faute? Je veux juste connaitre ton état... Tu as encore les yeux qui coulent...» Il s'approche de moi, dépose une main sur mon visage essuyant une larme de son pouce.

«Ma famille... et l'un des vôtres... sont mort... à cause de... moi!» articulais-je entre deux lamentations. Il me dit que ce n'est pas de ma faute que si l'un des leurs est mort, car c'est la guerre. Il enlève sa main et se prépare à me serrer dans ses bras pour me consoler. Je le pousse, violemment, aussitôt. Il me demande ce qui me prend. Il ajoute sur un ton, pour le moins du monde en colère, mais intrigué: «Pourquoi tu es si bête que ça dès qu'un humain veut prendre soin de toi?»

Je lui hurle de sortir. Il ne bouge pas et me dit qu'il ne bougera pas, tant et aussi longtemps que je ne serai pas mieux. «Alors, c'est moi qui sortirai!» lâchais-je en me dirigeant vers la sortie. Je sors, sans me retourner. J'entend des pas me suivre.

Je me dirige vers l'extérieur... Mais va-t-il comprendre que je veux être tranquille? Je l'engeule une nouvelle fois. Me retourne et continue le trajet que j'avais entammé. J'entends Optimus dire: «Naos, laisse-la. Elle a besoin d'être seule.»

Un son de transformation parviens à mes oreilles. Ça doit être Naos, mais je m'en fout!
Je marche vers je ne sais où, mais dans le but de trouver un endroit que je pourrais être tranquille.

Je ne sais pas combien de temps passe, mais je sais qu'il s'est écoulé plusieurs minutes si ce n'est pas une heure. Je redresse la tête pour voir qui est le bot à qui appartiens le son de pas. C'est Croshair et il n'a pas l'air de bonne humeur. Il fait une chose que je n'aurais jamais pensé: il troc sa main contre son fusil et me vise se préparant à faire feu. Il dit: «C'est ta faute si Sidewipe est mort! Si tu n'aurais pas été là, ça ne serais jamais arrivé... Je vais m'arranger pour que ça ne se reproduise plus!»

J'ouvre grand mes yeux et ma bouche. Il devait être proche de Sidewipe, s'il m'en veut autant. «Comment j'aurais pu prévoir», lâchais-je tout bas pour répondre à Croshair. Ce dernier charge son fusil, il doit être sur le point de tirer.

Je ferme mes yeux. C'est fini pour moi. Ma famille est morte aujourd'hui et moi je vais les suis d'ici quelques secondes. J'entends la détonation, des bruits de métaux qui s'entrechoquent, je sens la chaleur du tire et reconnais la voix de Naos et de Croshair qui s'engueulent.

J'ouvre un œil et puis l'autre. À côté de moi, il y a un trou fumant. Devant moi, deux robots qui se cris dessus et qui commencent à se bousculer. Je reste là, les regardant, connectant pas à la réalité. Puis, d'autres Cybertronniens font leur apparaissions en séparant les deux Autobots, les retenant, car ils veulent que s'arracher la tête. Ratchet s'approche de moi en demandant si tout va bien. Je ne bouge pas et ne parle pas. Je ne suis pas capable.

C'est lorsqu'il s'apprête à me prendre, sûrement pour m'emmener à l'intérieur pour que les humains m'accompagne à l'infirmerie, que je prend une grande respiration qui semble me "réveiller". «Petite, tout va bien?» m'interroge le médecin de sa voix rauque. Je lâche de petits oui, oui. Le docteur géant me dit d'aller voir à l'infirmerie, car je n'ai pas l'air em état de fonctionner. Je marche, un pas, deux pas, trois pas, quatre pas... Je me sens vide. Je regarde vers le haut à ma gauche et vois Croshair qui se débat. Je me lance dans la direction opposé, appeurée.

Ce bot, ne plus lui faire confiance!

Ce dernier rigole de me voir effrayé. J'ai peut-être 17ans, pour agir en gamine, mais un titan de fer, agressif, c'est éppeurant. Je me cache derriere une jambe d'acier qui est la plus près de moi. Je m'y agrippe me cachant derrière, comme une enfant trop timide, afin d'avoir un "bouclier" de protection entre moi et l'Autobots vert.

Je me fais légèrement pousser dans le dos par un humain qui a presque les même yeux bleu que Naos, mais qui a une apparence plus vieille et plus costaude. Je reste surprise. Ça doit être un Autobots... mais qui? «Allez, viens. Tu devrais aller à l'infirmerie», dit-il. C'est la voix d'Optimus. J'aurais dû faire le lien, puisque sa chevelure nous rappelle les flammes de sa mutation. Cheveux rouges avec les pointes bleu. Son patalon un simple jogging noir et son chandails est de couleur bourgogne.

«C'est bon. Fait que m'y diriger vers», dis-je en m'éloignant de la main du Cybertronnien sous son holorforme. Il passe devant moi. Une fois que nous y sommes, il explique ce qui c'est passé, par rapport à ma réaction, à un infirmier. «Ce n'est pas si grave... On a tous nos façon de réagir face à la mort. Mais, elle, elle a peut-être eu un choc nerveux, en plus. Juste une médicament pourrait...» commence l'homme avant que je l'arrête de parler:«Je ne veux rien savoir des médicaments! Je vais réussir sans!» Il reprend, découragé, que si j'en sens le besoin ou que j'ai des chamgements quelconque, de venir le voir. Je me dirige vers la sortie. «Ouais, ouais» lâchais-je en le saluant et lui tournant le dos.

Je vais vers ma chambre, c'est à ce moment qu'Optimus choisis pour me laisser. Je lui souhaite bonne nuit et il disparaît sous mes yeux, allant retrouver le contrôle de son vrai corps. Puis, je vois Naos arriver. Je soupire en baissant la tête, faisant mine de ne pas l'avoir vue. «Aie, attend!» s'exclame-t-il. Je continue jusqu'à ma chambre et c'est là qu'il m'arrête. «Laisse-moi, veux-tu!» déclarais-je en pénétrant dans la pièce. Il me suit de près pour que je ne lui ferme pas la porte au nez... astucieux!

-Que veux-tu? demandais-je en me retournant face à lui.
-Comprendre...
-Quoi? rétorquais-je à Naos.
-Tu es toujours bête envers les humains... même lorsqu'on est en holoforme. Puis, lorsque je suis robot, tu n'agis pas de cette façon... Tu es plus aimable. Pourquoi?
-Parce que...
-Parce que quoi? questionne le robot.
-T'es énervant! J'aime pas les humains... T'as pas compris? Depuis que je suis petite les humains sont désagréable avec moi! Je le fais naturellement maintenant, j'en ai même appris à éviter de devenir trop amis avec les humains.
-Mais je suis pas humains... argument-il.
-T'as la forme en ce moment, pour moi, c'est la même chose... car inconsciemment, un humain est un humain, rien d'autre et ils sont tous pareils! répliquais-je. Désolé.

Il penche la tête sur le côté, tel un chien lorsqu'il voit ou entend quelque chose d'intriguant. Je lui fais un petit sourire forcé.

Il s'approche de moi. Une fois très près de moi, il me fait une accolade. Malaise! Je me tiens raide. Puis, après quelques secondes commence à me détendre. Je me blottis contre lui, dépose m’a tête sur lui et ferme les yeux.

Je pourrais faire des exceptions des fois pour les humains... Surtout lorsqu'ils ne le sont pas totalement... Je me déteste parfois... Surtout quand j'agis en gamine.

Puis, Naos rompt l'étreinte. Il me dit que pour moi ça serait le temps d'aller me coucher. Il va vers la porte et lorsqu'il commence à tourner la poignée, je lui demande s'il peut rester avec moi cette nuit, car j'ai peur que Croshair en profite pendant que je dors pour me tuer. Me souriant, il me répond qu'il n'y a aucun problème. Je me couche dans mon lit tandis que Naos s'assoit au sol devant m’a couchette. «Naos? Tu ne vas pas rester assis là toute la nuit! Tu peux t'asseoir sur le lit. Ça sera plus confortable» dis-je. Il s'assied aussi tôt au pied de mon matela.

Il me regarde et moi je tourne sur moi-même pour ne plus le voir. Je ferme les yeux et m'endors.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 26 Avr 2015 - 16:08
Votre avis m’intéresse !


Dernière édition par VendettaPrimus le Lun 25 Mai 2015 - 17:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 7 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum