Collection d'Optiminus Prime
+27
Leader
Cobra083
Fury
Crabotobot
NovaPrime
corsaire
rodyelpetitcidre
Orion
NAINGUSDE
Jetfire
Silverbolt
Devastator-57
superhomme
Rodimus
Optimus SG
neo54
NegaHeero
SoundWipe
Crosshairs
Raiden
Ram Dam Area
Foxyte
matrice
Shockways
megatron84
Ryuzo
Optiminus prime
31 participants
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Re: Collection d'Optiminus Prime
Jeu 26 Juil 2018 - 15:25
Kilébo ce Blackout, encore une belle mise en valeur de ta part Cédric. Mes compliments.
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
Sam 28 Juil 2018 - 16:36
Ryuzo a écrit:Kilébo ce Blackout, encore une belle mise en valeur de ta part Cédric. Mes compliments.
Merci beaucoup, mon Jéjé !
Dim 9 Juin 2019 - 13:31
Quasiment un an que, faute de temps, je n'ai pas posté de photos de mes nouvelles acquisitions !
Le rattrapage va être long. Pour éviter l'overdose, je vais y aller en douceur, en commençant par le Shinebug (aka IDW Bumblebee) de chez Toyworld. Un très beau Deluxe trouvé à un prix tout doux (une vingtaine d'euros).
Le rattrapage va être long. Pour éviter l'overdose, je vais y aller en douceur, en commençant par le Shinebug (aka IDW Bumblebee) de chez Toyworld. Un très beau Deluxe trouvé à un prix tout doux (une vingtaine d'euros).
Lun 10 Juin 2019 - 0:48
Optiminus prime a écrit:Quasiment un an que, faute de temps, je n'ai pas posté de photos de mes nouvelles acquisitions !
Le dépoussiérage valait la peine hehe. C'est une bonne idée d'y aller 1-2 à la fois pour les prochaines photos de tes nombreuses acquisitions depuis.
C'était un bien aimé ce produit tiers lors de sa sortie, en tout cas chapeau Optiminus de le posséder.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- MayBeeMini-Cassette
Lun 10 Juin 2019 - 10:00
Lun 10 Juin 2019 - 11:20
MayBee a écrit:Dis-moi, c'est un vrai lecteur enregistreur de cassettes ou pas ?
Non, il est non fonctionnel. Bluffant, n'est-ce pas ? :p
- TransfarmerAvions
Mar 11 Juin 2019 - 2:11
Magnifique collection avec de très belles photos sur fond marbré,bravo
- MayBeeMini-Cassette
Mer 12 Juin 2019 - 12:50
LeaderOptimus a écrit:MayBee a écrit:Dis-moi, c'est un vrai lecteur enregistreur de cassettes ou pas ?
Non, il est non fonctionnel. Bluffant, n'est-ce pas ? :p
Oui, j'avoue que j'ai vraiment douté.
Mar 18 Juin 2019 - 9:45
Merci superhomme, MayBee, LeaderOptimus et transfarmer pour votre passage et vos commentaires !
Je poursuis avec Asclepius (aka FOC Perceptor) de chez Planet X :
Avec en prime un petit fan-mode hommage au personnage G1 :
Je poursuis avec Asclepius (aka FOC Perceptor) de chez Planet X :
Avec en prime un petit fan-mode hommage au personnage G1 :
Mar 18 Juin 2019 - 16:14
J'adore ce fan-mode ! La figurine est jolie aussi dans ses modes officiels.
- TransfarmerAvions
Mer 19 Juin 2019 - 8:12
Perceptor est un de mes personnage favoris et j’espère qu'il sortira en format pocket chez MS Toy ou New age.
Celui est magnifique avec ses belles couleurs
- MayBeeMini-Cassette
Ven 21 Juin 2019 - 13:59
Il est beau, ce robot !
J'aime bien ton texte de signature !
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Ven 21 Juin 2019 - 14:04
Bien sympa se petit perceptor.
Dim 21 Juil 2019 - 7:01
transfarmer a écrit:Perceptor est un de mes personnage favoris et j’espère qu'il sortira en format pocket chez MS Toy ou New age.
MayBee a écrit:Il est beau, ce robot !
megatron84 a écrit:Bien sympa se petit perceptor.
LeaderOptimus a écrit:J'adore ce fan-mode ! La figurine est jolie aussi dans ses modes officiels.
Merci à vous tous !
Je continue chez Planet X avec leur version FOC des Insecticons, et à cette occasion, j'utilise le code employé par Denis pour l'affichage des photos ; il suffit donc de cliquer sur l'une des vignettes pour l'agrandir, et il est ensuite possible de naviguer dans la galerie à l'aide des flèches.
Pour commencer, Phobetor (aka FOC Hardshell) :
Ensuite, Morpheus (aka FOC Sharpshot) :
Phantasus (aka FOC Kickback) :
Et pour finir, quelques photos de l'effroyable trio :
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Dim 21 Juil 2019 - 9:19
Cool
Lun 22 Juil 2019 - 1:11
De bons jouets ces Insecticons Planet X.
Réponse blague: Attention qu'ils ne se multiplie pas chez toi, après ces la galère à réduire la colonie lol.
Nickel que tu utilise mon code de photo, ça fait pro.
Réponse blague: Attention qu'ils ne se multiplie pas chez toi, après ces la galère à réduire la colonie lol.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- TransfarmerAvions
Lun 22 Juil 2019 - 1:45
Ils sont vraiment sympa ces Insecticons et j'adore tes photos,elles vraiment très belles.
C'est super ce code pour les photos car c'est plus fluide sur les pages.
Lun 22 Juil 2019 - 2:49
transfarmer a écrit:Ils sont vraiment sympa ces Insecticons et j'adore tes photos,elles vraiment très belles.
Je parte cet avis
Optiminus prime a écrit: à cette occasion, j'utilise le code employé par Denis pour l'affichage des photos ; il suffit donc de cliquer sur l'une des vignettes pour l'agrandir, et il est ensuite possible de naviguer dans la galerie à l'aide des flèches.
Par contre, chez moi (Firefox), lorsque je clique sur une des vignettes seule l'image liée s'ouvre dans un nouvel onglet... Mais cela n'est pas bien grave.
- RaidenMODÉRATEUR
Lun 22 Juil 2019 - 3:41
Bien cool tous les 3!
Je préfère le Hastak pour Kickback, mais l'ensemble reste très interessants.
ils sont petits je crois?
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Lun 22 Juil 2019 - 10:48
Je suis pas vraiment fan de ces designs pour les Insecticons, mais les figurines sont bien réalisées, qu'on aime ou pas. Et ensemble, ils donnent quand même bien.
Mar 23 Juil 2019 - 9:43
superhomme a écrit:De bons jouets ces Insecticons Planet X.
Merci Denis, et surtout merci à toi pour ce code ! C'est vraiment très pratique. Avec les photos hébergées sans aucune restriction et gratuitement sur mon compte Google (j'ai abandonné Flickr qui limite dorénavant l'hébergement gratuit à 1000 photos), ça marche Nickel. Il suffit de bien manier le copier-coller dans un éditeur HTML !
megatron84 a écrit:Cool
transfarmer a écrit:Ils sont vraiment sympa ces Insecticons et j'adore tes photos,elles vraiment très belles.
Merci les gars !
N'ayant pas la place chez moi de garder monté un studio photo, je fais avec les moyens du bord : je prends mes photos sur le plan de travail de ma cuisine, avec pour seul éclairage les spots au plafond (d'où une lumière un peu difficile à gérer, et une ambiance "chaude" pas toujours bien rattrapée par la balance des blancs).
Alcyon a écrit:transfarmer a écrit:Ils sont vraiment sympa ces Insecticons et j'adore tes photos,elles vraiment très belles.
Je parte cet avisOptiminus prime a écrit: à cette occasion, j'utilise le code employé par Denis pour l'affichage des photos ; il suffit donc de cliquer sur l'une des vignettes pour l'agrandir, et il est ensuite possible de naviguer dans la galerie à l'aide des flèches.
Par contre, chez moi (Firefox), lorsque je clique sur une des vignettes seule l'image liée s'ouvre dans un nouvel onglet... Mais cela n'est pas bien grave.
Merci à toi, Alcyon. Par contre, je viens d'essayer avec une version récente de Firefox, sur laquelle cela fonctionne très bien : les flèches de navigation sont présentes à gauche et à droite de l'écran, et il est également possible de faire apparaître une galerie de navigation sur le côté droit.
Raiden a écrit:Bien cool tous les 3!
Merci Cyril !
Petits (11-12 cm), mais costauds ! En tout cas la taille correcte pour aller avec autres figurines de taille Voyager de la compagnie (si ce n'est les Dinobots, plus petits en proportion). Je n'ai jamais vraiment cherché à me procurer le Kickback officiel Hastak notamment parce que les deux autres n'existaient pas. On a ici un joli trio parfaitement assorti !
LeaderOptimus a écrit:Je suis pas vraiment fan de ces designs pour les Insecticons, mais les figurines sont bien réalisées, qu'on aime ou pas. Et ensemble, ils donnent quand même bien.
Merci Alex !
Question de goût Si on veut, ceux de chez Perfect Effect, avec leur look "ninja", étaient encore plus particuliers...
Personnellement, le design FOC/WFC me plaît beaucoup est c'est pratiquement le seul style cybertronien auquel je laisse une place dans ma collection (très peu intéressé par les Titans Returns, POTP, Siege...). Comme je le disais ci-dessus, les trois vont évidemment très bien ensemble, en particulier au niveau des coloris (ce que ne nous a même pas offert Hasbro avec leurs Insecticons de taille legend).
Allez, parce que vous avez été sympas, encore quelques photos avant que je parte en vacances (d'ailleurs, je serai sans doute "off" pendant quelques temps ). Un peu de "Movie", pour changer :
Tout d'abord, The Last Knight Slash (pris dans les bacs de soldes chez Carrefour pour son très joli mode dino) :
Ensuite, le Studio Series SS-12 Brawl :
Et pour finir (pour le moment, car il y en aura encore bien d'autres ! ) le Studio Series SS-05 Optimus Prime dans sa version KO par WeiJiang (significativement améliorée, avec du die cast, de plus belles couleurs et des échappements plus longs) :
Mar 23 Juil 2019 - 9:51
Optiminus prime a écrit:Merci à toi, Alcyon. Par contre, je viens d'essayer avec une version récente de Firefox, sur laquelle cela fonctionne très bien : les flèches de navigation sont présentes à gauche et à droite de l'écran, et il est également possible de faire apparaître une galerie de navigation sur le côté droit.
En effet, aujourd'hui cela fonctionne sans avoir rebouter ou mis à jour Firefox!
Je pense que la vitesse du réseau doit jouer "un peu" la dessus.
En tout cas, belles nouvelles pièces et bonne vacances!
Mar 23 Juil 2019 - 9:54
Alcyon a écrit:Optiminus prime a écrit:Merci à toi, Alcyon. Par contre, je viens d'essayer avec une version récente de Firefox, sur laquelle cela fonctionne très bien : les flèches de navigation sont présentes à gauche et à droite de l'écran, et il est également possible de faire apparaître une galerie de navigation sur le côté droit.
En effet, aujourd'hui cela fonctionne sans avoir rebouter ou mis à jour Firefox!
Je pense que la vitesse du réseau doit jouer "un peu" la dessus.
En tout cas, belles nouvelles pièces et bonne vacances!
Merci Alcyon ! Bonnes vacances à toi aussi si tu as la possibilité d'en prendre.
Mer 24 Juil 2019 - 0:51
Le WeiJiang est vraiment une amélioration, bien fait de l'avoir pris. Et vu ta mention, bonne vacance à l'avance.
Mer 6 Nov 2019 - 12:48
Ouh là ! Voilà que je prends du retard dans mon rattrapage de retard !
Je poursuis avec deux très jolies figurines de taille Legend de chez Toyworld : les TW-GS01 Waste Gas (aka G1 Exhaust) & TW-GS02 Whisky Jack (aka G1 Wheeljack)
Les deux figurines s'associent bien à celles de chez Magic Square, et le niveau de détails sur les modes véhicules est impressionnant. J'aimerais que Toyworld réalise de la même façon les autres voitures de course (Smokescreen, Jazz, Mirage...), mais aucune annonce n'est faite et on dirait bien qu'ils n'ont pas l'intention de poursuivre dans cette gamme. Dommage !
Je poursuis avec deux très jolies figurines de taille Legend de chez Toyworld : les TW-GS01 Waste Gas (aka G1 Exhaust) & TW-GS02 Whisky Jack (aka G1 Wheeljack)
Les deux figurines s'associent bien à celles de chez Magic Square, et le niveau de détails sur les modes véhicules est impressionnant. J'aimerais que Toyworld réalise de la même façon les autres voitures de course (Smokescreen, Jazz, Mirage...), mais aucune annonce n'est faite et on dirait bien qu'ils n'ont pas l'intention de poursuivre dans cette gamme. Dommage !
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17