Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 9:42
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 OBPd2Szn [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 RoGG79uj [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Tk6JDiPj
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HRj9wqYY [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Cg2GcB8B [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 E6PeQsiZ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 6BSR6JQs
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 LFApktJy [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 FxlQnsfT [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 5ZreSbZg [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 H34tLO7Z
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 B5By0xeu [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 3mx6rrqx [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 AP0f56dM [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 WEFpZLqo
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 OWdnlzFK [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 SrENji57 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 DToutlBb [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 TP7HOWlk
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 S5Hk6sFS [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 FRzmhIHH [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 QmmvZ6wj [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Bh53qfnz
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 L6UcQ1WK [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 4NZeQBOo [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 MK70Jtpd [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 32QKZEgR
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 8ZZSbpuo

Source : page Facebook de Genmon Photo Vault

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 10:52
Un petit point d'histoire...

Certains se demandent peut-être pourquoi ce Scourge proposé par X-Transbots vient avec un partenaire robot se transformant en arme car, de ceci, il n'a jamais été question dans l'animé G1.

Il faut en fait savoir que, dans les comics originaux Marvel, Scourge (tout comme Cyclonus) n'est pas façonné par Unicron à partir des restes des Decepticons abandonnés dans l'espace avec Megatron. Il apparaît (ainsi que Cyclonus, Slugslinger, Triggerhappy et Misfire) à la fin de la mini-série Headmasters (janvier 1988) en tant que Targetmaster, créé de toutes pièces par le clan des humains de la planète Nebulos qui ont fusionné en tant que Headmasters avec les Decepticons menés par Scorponok/Lord Zarak. Tout comme les Headmasters se transforment en têtes pour les Transformers (décuplant leurs capacités dans les combats), ces mini-robots sont en fait des Nébuléens « bio-mécanisés » se transformant en armes dévastatrices. D'ailleurs, chez les Autobots, Blurr et Rodimus sont aussi censés être des Targetmasters (c'est aussi pourquoi le Carry de chez DX9 vient également avec son arme-robot).

Vous remarquerez que Hasbro/Takara ont respecté cette origine pour le Cyclonus de taille Deluxe sorti dans les gammes Reveal The Shield / United : il vient accompagné de Nightstick, qui se transforme en arme.

Voilà, c'était la petite minute utile de Monsieur Cyclopède. Laughing
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 12:56
Merci pour ces explications Smile

Je connaissais l'aspect Targetmasters vs Headmasters mais ça n'allait pas beaucoup plus loin. C'est très intéressant, tu m'as appris quelque chose Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 13:30
Alreaph a écrit:Merci pour ces explications Smile

Je connaissais l'aspect Targetmasters vs Headmasters mais ça n'allait pas beaucoup plus loin. C'est très intéressant, tu m'as appris quelque chose Félicitation

De rien ! Wink
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 14:20
A moi aussi.

Faut vraiment que je regarde tous les épisodes G1.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 17:11
sans oublier Kup qui a un targetmaster

et les 3 autre jet decepticon cybertronien qui ont des targetmaster

pour ma collection chugger les minicon vendu avec swerve, cosmos sert de gun a kup et a blurr
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 17:13
Ram Dam Area a écrit:A moi aussi.

Faut vraiment que je regarde tous les épisodes G1.

C'est pas tant le dessin animé que les comics de l'époque qui t'en apprendront plus. J'ai fini l'intégrale des classics US il y a peu, et c'est une vrai mine d'or ! Il n'y a que de là d'où on apprend d'où sortent les différentes gammes de jouets G1 : pretenders, powermasters, minicons, headmasters, targetmasters... c'est marrant de voir comment certains personnages de premier plan dans l'animé (du genre Galvatron, Cyclonus, Ultra Magnus et même Rodimus) sont très secondaires et ne font presque que passer dans les comics. À l'inverse, d'autres personnages tels que Ratbat y ont un rôle très important. J'en recommande vivement la lecture à tout Transfan qui se respecte (c'est d'ailleurs beaucoup plus facile à lire que les actuels comics IDW).

Il me reste maintenant à m'attaquer aux classics UK. Smile
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 7 Nov 2015 - 17:50
A nouveau merci à tous les 2 pour les infos Wink

Les comics dont tu parles ils sont dispo en français ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Dim 8 Nov 2015 - 5:15
Alreaph a écrit:A nouveau merci à tous les 2 pour les infos Wink

Les comics dont tu parles ils sont dispo en français ?

Non, à l'exception des 17 numéros parus au Québec dont Denis nous parle ici et que ikki1977 recherche activement et dont
certains sont disponibles .

Mais, je le répète, la version originale US se lit très bien (faut pas non plus être à la ramasse en anglais, quand-même Smile ). IDW en a fait la réédition complète ces dernières années (8 volumes rassemblant les 80 numéros parus entre 1984 et 1988 plus quelques autres friandises, trouvable à environ 25 € pièce auprès des importateurs de livres US de l'Amazon MarketPlace, par exemple).

Pour la version digitale, je peux aider, mais il me manque le volume 7 Sad (au passage, si quelqu'un a ça, je suis preneur).

Pour rester un peu dans le sujet, je vous offre un scan de l'apparition de Scourge et de Cyclonus :

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Numyri10

J'apporte une petite rectification à ce que je disais à leur propos : ils ne sont pas créés de toutes pièces par les Nébuléens, qui ont seulement conçus les partenaires armes. En effet, on peut voir Misfire un peu plus tôt dans l'histoire. Par contre, on n'entend pas parler de Scourge et de Cyclonus avant cette image, même s'ils faisaient manifestement partie des Decepticons qui ont débarqué sur Nebulos avec Scorponok.

Aussi, j'ai oublié de mentionner la série animée japonaise "Headmasters" (1987-1988), dans laquelle figurent Scourge et Cyclonus, mais je ne sais pas si ils y sont en tant que Targetmasters, je n'ai jamais vu la série.

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39603
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Dim 8 Nov 2015 - 22:58
Bon boulot Optiminus prime d'avoir résumé le côté Comic/BD pour Sourge/Fléo et son Targetmaster! Bravo

Optiminus prime a écrit:Aussi, j'ai oublié de mentionner la série animée japonaise "Headmasters" (1987-1988), dans laquelle figurent Scourge et Cyclonus, mais je ne sais pas si ils y sont en tant que Targetmasters, je n'ai jamais vu la série.

C'est ici que je dois entrer en jeu. Wink Pour le dessin animé:

• Série américaine, saison 4 → Il y a 5 Targetmasters Décepticons: Cyclonus, Sourge/Fléo, Misfire/Longfeu, Triggerhappy/Déclic et Slugslinger/Lance-Balle. Cyclonus offre la tête des animaux Décepticons à Zarak pour en faire des Headmasters, mais propose pour les autres Décepticons d'offrir plutôt leur arme et épargner ainsi leur tête, créant ainsi la branche Targetmasters.

• Série japonaise: Headmasters → Il y a 3 Targetmasters Décepticons seulement: Misfire/Longfeu, Triggerhappy/Déclic et Slugslinger/Lance-Balle, et arrive en milieu des épisodes de la série. Cyclonus et Sourge/Fléo ne sont aucunement des Targetmasters, on réserve la gimique "Targetmasters" uniquement à des nouveaux personnages dans la série japonaise "Headmasters".

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Transf10[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Lun 9 Nov 2015 - 6:06
Merci de la précision Denis thump up

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Lun 9 Nov 2015 - 7:26
C'est à en perdre la headmaster.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Lun 9 Nov 2015 - 7:32
Ok. Merci Denis.

J'ai donc commis une autre erreur : les Headmasters et Targetmasters apparaissent bien à la fin de l'animé G1... mais seulement dans les 3 derniers épisodes ("la Renaissance"). Mais je l'ignorais parce que ce sont les 3 épisodes G1 qu'il me reste à visionner avec mon fiston.

Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Mer 11 Nov 2015 - 7:50
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 UgvX7qvQ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 57Mp2Ujf [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 WpFdTikh [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 FeZCnAMQ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 PbqkiW1i
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 J2Hlmch5 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Sf6Qe5ty [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HsHon6pa [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 5t7p6bhC
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 OsiudQ9V [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 TNFeSQuf [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 KQLozo82
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 BLeV6qdu [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 QhW6z9dN [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 4F79pLab [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 85ZmTNd9
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 YgnQX4sj [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 LKGyI4pF

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Jeu 12 Nov 2015 - 10:46
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 TtYzlIOD [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 65Q9zM7f [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Ul4yF0Q3
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 N07LmztT [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 VWdAexEZ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Z2liQ891
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 DPxpYmx3 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 0PZ0YCwR [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HgXOlm9C
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 XTa8WyJ9 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 EivdrUBr [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 FP0W6TNV
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Gd1n6FCV [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 BsM9j5p8 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 NuDldfAm
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 AZ37kQzY [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Q11qGjPZ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 JgqFqPio
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HYdbpAgi [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 DKIDyVWA [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 CR6L1ZiQ
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HFsHZiKF [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ECOMNtUa
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 JUasKK9E [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Y0hk07tQ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 A0qjI6zD

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Mar 17 Nov 2015 - 5:22
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 1477Ufg4 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Lzy9o6jR [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 F6A8BHex
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Dl7F9Rhp [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HyD6MrqD [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 AVT4SUtF
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Xl5jor12 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 VnRZaccE [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 KmoeneQZ
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 10vGFHpp [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 00L6nB1F [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 QfBgRqHV
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 KsBpYTt1 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 PQQhdAdE [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 FZhKGPm5
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 9QfOsIGU [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 EQDtMp01 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 6a9KOD2N

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ZPaOYw6c [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 GaL8HIL4 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 4Gr6sBit
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 VzOF0FKy [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 5wn179Pc

Source : page Facebook de TF Upgrader

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Mar 17 Nov 2015 - 7:51
Bizarrement il m'interesse pas vraiment sur le coup
par contre il m'a toujour fait marré avec ses ongles roses Very Happy

mais le jouet est pas mal ( a voir dans quel année ) ou pas Cool
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39603
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Mar 17 Nov 2015 - 12:14
Ça toujours été marrant de voir un TF avec des ongles rose lol.Wink

Ça va être difficile de choisir... On as celui-ci le X-Transbots, et à venir le DX9 Toys puis le Fanstoys dont on as pas vu encore de prototype... Les revues présenté ici me l'ont bien vendu celui-ci, sauf que l'argent est pas au rendez-vous, je vous le laisse lol. Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Transf10[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Mer 18 Nov 2015 - 9:47
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 DkafEXak [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ZY3qIRnc [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 8qKtsbqT [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 67E0v8rw [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 CQ40wvs5

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39603
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Ven 20 Nov 2015 - 1:09
Nouvelles Images
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Affiché via la page Facebook de げんもん Photo Vault, vendu fin novembre 2015 via vos revendeurs web.

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Dernière édition par superhomme le Lun 16 Oct 2017 - 14:42, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Transf10[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Ven 20 Nov 2015 - 14:45
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Nl8MRzwz [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Wso4Izj5 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Kkgkzc9f [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 C2xeZ43y [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ZPeSf47m
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 MjoVae2s [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Z6HlPgPz [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 S0uZ8V9u
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 GjUqOCEh [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Q4SVjgaB [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 4gviq6nn
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 JYJMz9uZ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 C2MbFUxU [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Kuv3vGB6
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 6tNpMoL8 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 LKZsaKjv [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Yf09osja
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 RskBxZWh [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 BDjmBO5L [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 P3mzieMz
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 E51D9GS8 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Y7yZL5yh [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 8YAKXxXT
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 SbEmZRwX [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ZEvG3vVb [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ZapUKmRG
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 F5snvrKN [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 BfxU4cqo [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 BTE0OXV7
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 WMuoeGyL [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 WdQFd1TY [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Z8yxhWHJ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 P7KroBuc [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 NyUNvEla [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Mrcr75mF
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 QvvA9XwN [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 5eOj7f8R [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 F8PKRNF6
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 3slJqIQh [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 0bzL1Q34 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 NMJVOJwE
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 L9yNbmI4 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Wal374XP [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 3OrGmvlw
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ItCjFomT

Source : page Facebook de TF Upgrader


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 NHLT1grA [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 9w6UNfiE [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 WsiKj5Ee
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Y2wFl9iq [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 M7N4t4Dv [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 8Xl79Sfw
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 WGC48ZbH [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 YlYSeYJV [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 RmqN1zM0 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 PKeBNkV9
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 IZvr5f6h [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 SQKYSSp3 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 DwKRvdpx [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ZbnR5IHQ
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HDmzobdi [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 JTAYsjJf [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 FN20DfHP
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 QKQ4XkWQ [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 TI2YQh0G [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 1YrnGI3T

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Dim 22 Nov 2015 - 10:52
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 TxF9bwT5 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 3lURGngA
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 SEe7MAQg [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 S5C7cp0f [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 OjfzkLKB [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 TZGZIlHz
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 T2EPntGU [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 8ZFCzKlV [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 HSSR8i6P [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 EP6CFE0v
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 GfXtAO1A [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 JwmiJatl [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 F6xQ0Uzs [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Pu2f0UIN
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 4ifUDXMT [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 TO52kKJV [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Q3Nb0KoI [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 2Hne9qVA
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 STfV1dUb [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 4EQyNjiS [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Ll9GjzNV [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 RGGmpaFa
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 VcP1yqBU [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Q1o6c0bK [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 P4GVRahA [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 VksaViP4
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 DXjOB1MX [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 053bX30T [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 LTLwAQ7i [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 G8I8xmhU

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39603
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Dim 22 Nov 2015 - 17:27
Pour ceux qui n'ont pas vu les revues vidéo postés précédemment, ces photos donnent un bon aperçu d'étape de sa transformation.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Transf10[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Sam 28 Nov 2015 - 8:53
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 VzFwfwIV [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 MPPOiM71 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 CrXeK72c [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 SqWkLnnL
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 7U5710WI [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 ORBo6QFm [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 BsgsIPW5

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Jeu 10 Déc 2015 - 11:18
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo


[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Cb5kDHJR [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 3voLGcEO [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 FCynTCAN
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 CCl40DS4 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 MhY6qLU8 [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 V96oBbci
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 KKa1yRJP [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 NBu2x8pC

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 295083AlreaphGallery2
Contenu sponsorisé

[X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo - Page 2 Empty Re: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-II Andras - aka Scourge/Fléo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum