Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

+37
the darklord
matrice
Shockways
Fleepyz
lion81640
arthurledure
mini
NAINGUSDE
Swookeal
jps
Ryuzo
Optimus prime 6514
Ram Dam Area
corsaire
nosfe
Leosoras
Devastator-57
Ambinou
Luna Lumiere
Sinjiharuto
Foxyte
Eck
Magnus
Optimus SG
Stinger974
superhomme
pitchnono
Hunter Lockdown
kyuubi89
Medic Ratchet
Rodimus
megatronfan2014
Lugi
megatronus prime
Raiden
megatron84
Jetfire
41 participants
Aller en bas
Stinger974
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Dark Cyberton
Date d'inscription : 07/07/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:15
Jetfire a écrit:
Stinger974 a écrit:Ouai c'est bizarre qu'il l'ai pardonner aussi vite . Mais ce qui est bizarree c'est la voiture de Rally qui c'est volatiliser lorsque que Lockdown à lancer la bombe . Certain gens dise que c'était un TF il est meme sortit en jouet sous le nom de Hot Rod ! Mais c'est bizarre il y'a trop de incohérence dans ce film ! Mais sinon je l'ai beaucoup aimez en étant honnete !

c'est hot shot et c'est un repaint de skids generation


A oui mince pour l'erreur  Laughing . A ouf j'ai eu peur
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:18
Sinon il y a aussi deux drones du KSI la Aston Martin DBS blanche et la Mclaren MP4-12c orange que on ne voie pas en forme robot pendant la bataille de Hong Kong alors que on les voie arriver avec Galvatron et Stinger dans la ville
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:30
Hunter Lockdown a écrit:Sinon il y a aussi deux drones du KSI la Aston Martin DBS blanche et la Mclaren MP4-12c orange que on ne voie pas en forme robot pendant la bataille de Hong Kong alors que on les voie arriver avec Galvatron et Stinger dans la ville

bof rendu la il y a tellement qui ce font massacrer par les dinbot et hound que sa doit etre de ceux la

ce qui serais vraiment cool c'est de les avoir en jouet mais je ne pense pas...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:34
nosfe a écrit:Y a autant d'incohérences et de réponses non résolues que dans la série "Lost"  Laughing 

D'ailleurs un truc flagrant (tout con), mais durant la poursuite avec le scooter, l'Audi et la Cadillac, entre les changements de plans, une fois c'est l'audi et une autre fois la Cad qui est au talon du scooter, c'est tout con mais ça m'a choqué  Laughing 

Un peu comme Jolt qui apparait et disparait dans ROTF...  Razz 
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 17:16
les autres chevaliers ne sont autre que les dinobots dans le film, enfin d'après ce que moi j'ai compris, ce sont eux les chevaliers

moi ce qui m'a choqué c'est crosshair qui parle avant de sauter sur le vaisseau mais aucun son, un oublie d'amateur, le genre d'erreur que tu trouves sur une femme d'honneur, mdr
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 17:22
si vous voulez le revoir allez sur ce site-la http://film-en-entier.com/Transformers-4-l--age-de-l--extinction.htm et pesez sur youwatch notez qu'il faut attendre des fois
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Lun 21 Juil 2014 - 11:52
Je sors du cinéma où je suis enfin allé voir ce film.

Je suis très heureux de l'histoire qui y est racontée, mais par contre je suis très déçu par plusieurs choses:

Le design des robots. Sans déconner, à part Bumblebee, Lockdown et Hound qui ont un design dans la lignée des trois premiers films, tous les autres, y compris les dinobots, ressemblent a des samouraïs. Je ne suis pas pour ce parti pris esthétique.

Les origines des transformers :

Dans le premier film, ils n'étaient jamais venus sur terre sauf mégatron qui s'était écrasé sur terre avant l'aire glacière en recherchant le all spark.

Dans le second, on voit que le fallen tenait les hommes préhistoriques en esclaves.

Dans le trois, on les a découverts sur la lune en 1969

Dans cet épisode, on se rend compte qu'ils sont à l'origine de la fin de l'ère des dinosaures et qu'ils ont été créés par des créateurs.

Y'a un moment où il faudrait accorder les violons et se mettre d'accord une bonne fois pour toutes sur l'origine des robots.

Le mode de transformation des robots créés par les humains : là, je suis très déçu. Une bouillie de pixels pour que Galvatron et Stinger se transforment en robot, pffff. Laissez tomber. Elles sont où les transformations des trois premiers films qu'on se passait en image par image en se régalant les yeux?

Les dinobots : chevaliers du blabla bla, qui se laissent monter par les autobots après deux claques dans la tronche.

Enfin : Galvatron. Mais punaise, qu'il est moche ce robot. Il est plus laid et moins menaçant que le Mégatron du premier film.

Il va me falloir du temps pour digérer ce film. Je ne vois pas ce qu'il apporte à la franchise. Pour moi, la première trilogie reste bien meilleure, avec son humour décalé et ses robots bien plus beaux.
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 24
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 3 Aoû 2014 - 7:37
Perso j,ai beaucoup aimé se film mais il y a tout de même des petites choses qui me dérangent:
-Optimus prime n'a plus les vitres du camion sur son torse
-Je n'aime pas beaucoup la tête de Galvatron
-C'est dommage qu'il n'y est plus de Décepticons
-C'est également dommage que certains Autobots n'ont pas survécu
( Désolé pour les fautes d'orthographes  Very Happy )
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 3 Aoû 2014 - 8:29
Sentinel je te propose un petit saut vers la case présentation. Smile
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 24
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Lun 4 Aoû 2014 - 12:20
Pas bête cyclonus  Laughing 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Sam 9 Aoû 2014 - 13:41
Je vais voir le film ce soir.

J'en attends pas trop pour pas être déçu.

2h45..je me demande ce que bay peut raconter, sur cette distance avec 3 Decepticons....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Sam 9 Aoû 2014 - 14:57
Ce sera probablement Bay qui sera responsable de la gueule que tu fera ^^.

J'ai vu le film et je suis vraiment satisfait pour une simple raison, j'ai laissé mon cerveau chez moi.

Visuellement c'était beau à voir. Pour la première fois depuis le 1er film les Transformers sont plus en avant. Et puis les dinobots sont cool mais discret je trouve. J'ai adoré Titus Welliver, il a la bonne tronche pour jouer les pourris comme dans Sons of Anarchy.

Par contre le mode "apéricube" transformatoire des Decepticons est nulle à ch ier, d'autant plus qu'ils ne sont pas nombreux. Re fait ch ier.
Optimus qui vole en mode "I believe, I can fly" c'est hilarant mais pas une surprise si l'on se souvient de Beast Hunter. Par contre je n'aimerai pas être à coté de lui quand il reçois ses impôts, dans ce film il est encore plus nerveux. Et puis les humains je les trouve fade.

Sinon j'ai bien aimé leurs nouveaux design, j'ai pu m'y habituer. Hound est une très belle révélation. Dernier point négatif, ils ont tué l'unijambiste  Crying or Very sad 
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 10 Aoû 2014 - 1:05
pour faire simple les humains sont nul ou plat et hound et les dinobots juste excellent  Félicitation Bravo 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 10 Aoû 2014 - 3:56
Quand je disais que ça allait être long.......


Bon le film est pas trop mal, mieux que ROTF et DOTM.

Deja j'ai aimé les robots, leurs caractères sont clairs, et ça fait plaisir.
Et au final leur look me botte bien!
Hound est hillarant ("Rester derrière moi, je vous couvre! Si je vous couvre plus, c'est qu eje suis mort. Et ça c'est pas possible!" Laughing )

Peu de vrai decepticon mais après tout y en avait-il dans le film précedent, tant ils n'avaient aucun fond?
Lockdown déchire tout! Choix etonnant d'ailleurs d'en faire l'antagoniste principal, vu que c'est un perso peu connu et qui apparait peu dans mythologie TF, mais comme je suis un fan du perso....
Megatron/Galvatron qui met enfin un plan en marche, au bout de 4 film, il était temps...

Les Humains je les trouvent pas trop mal (sauf Shane, insupportable), stéréotypés mais pas trop mal.

Mais, mais, mais..................trop c'est trop!

au moins une heure du film est inutile!
La scene de poursuite au quand il partent de la grange, leur periple dans le vaisseau de lockdown, toutes les scenes avec Joshua (sympa au debut, mai très vite lourdingue)....ca dure de splombes pour rien, et puis, ON S'EN FOUT! tout comme le père qui sur-couve sa fille, mai franchement tout ce pan de l'histoire, on s'en tape, et e perso de Shane est complètement inutile.
Au lieu de ça il aurait du nous montrer comment Optimus est réparé ( "Mes amis autobots peuvent me réparer"....euh ouais ok mais visiblement t'en avait pas tant besoin que ça....)

Mention spéciale à la première confrontation optimus / lockdown, qu'on nous montre juste en arrière plan, parce qu'on est concentré sur la poursuite en bagnole...

Et les 2 bad guy, ils sont dans un endroit ou tout pète de partout, des robots dans tous les sens, une arme d'une puissance nucléaire, mais non ils restent, par pure rancune! tres credible, ça...

Et quand Cade dit qu'il va aider Optimus a la fin, je me suis dis "putain ils vont nous refaire le coup, c'est lui qui va buter lockdown!" heureusement non...

Sinon l'histoire est pas mal, sauf qu'on ne sait pas qui demande quoi a qui...
Est-ce les humains qui sont venu vers lockdown? comment? ou? qui leur a parlé de la graine?

et independament l'histoire est interessante niveau cohérence...
m'enfin la cohérence avait fout le camps des ROTF:

Megatron est le premier arrivé sur terre parce qu'il a localisé le Cube,
mais The Fallen (ou autre Prime) était deja venu pour leur machine, et y laisser la Matrice,
Mais Sentinel et Megatron devait s'y rendre pour ..pourquoi deja? en faire une nouvelle Cybertron?(pas d'humain à l'époque)
Mais en fait les créateur (?) des TF est deja venu sur terre pour créer du "Transformium" (mega lol, ce mot, au passage)
enfin bref....

Et concernant le Dinobot, ils sont excellent! superbes!
Mais leur histoire...quelle histoire? ils étaient dans la prison de Lockdown, et après?
Et c'est quoi cette histoire de Chevalier, c'est quoi le Roi Arthur qui a crée les TF?


Et Optimus que part de la terre et la laisse sous la menace de Galvatron...WTF?


Et maintenant, leurs créateurs.....les Quintessons?





_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 10 Aoû 2014 - 5:10
Des 4 films, c'est Lockdown que je met en tête des meilleurs Decept.
Swookeal
Swookeal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Cybertron... Ou pas
Date d'inscription : 09/08/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 10 Aoû 2014 - 8:36
J'ai bien aimé AoE, mais mon préféré reste RotF.


Optimus Prime : J'ai préféré cette version d’Optimus que celle des 3 premiers opus. J'adore quand il s'énerve en apprenant que Ratchet est mort et qu'il attaque le KSI. Et puis sa phrase trop badass devant la mort de Leadfoot "Autobots, I have sworn never to kill humans... but when I find out who's behind this...he's going to die." Le discours qu'il fait à la fin est mon préféré des 4 films. "There are mysteries to the universe we were never meant to solve, but who we are and why we are here, are not among them. Those answers we carry inside. I am Optimus Prime, and this message is to my Creators. Leave planet Earth alone. Cause I'm coming for you." trop badass !

Lockdown : "You see my face, your life is done !" je l'adore mais je préfère Megatron.


Bumblebee : Ben... Il fait toujours "Beep Beep" et accessoirement "Ho-ho" quand il se bat avec Stinger sur Strafe... Mais je l'apprécie toujours. La scène où il tue Stinger = épique. Ont voit bien qu'il a un nouveau côté "bad boy" (Après c'est peut-être moi qui me fait des idées...). Et puis quand il sauve Cade, Tessa et Shane des loups de Lockdown je me disais "merci, Bee".

Drift / Hound / Crosshairs : Je les aime bien surtout Hound qui est mieux que Ironhide je trouve ! Mais j'ai l'impression que Drift remplaçe Dino et Hound remplaçe Ironhide et même si Hound est mieux que Ironhide ça fait bizarre.

Galvatron / Stinger : Galvatron ok, mais Stinger il aurait pu avoir plus d’importance comme même !

Ratchet : Franchement, je suis extrêmement déçu de la mort du docteur... Bay à dû se dire «lol j'ai tué un personnage important Xd c'est pas cool hein ? »

Plus de Sideswipe ni de Dino j’étais déçu par ces deux absences.
Brains je l'aime bien mais j'aurais préféré Wheelie ou Sideswipe.


Dernière édition par Swookeal le Dim 10 Aoû 2014 - 10:03, édité 1 fois (Raison : Correction)
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 10 Aoû 2014 - 8:54
Comment tu fais pour citer en anglais dans le texte parfaitement et plomber ton français de fautes d'orthographe immondes?
Swookeal
Swookeal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Cybertron... Ou pas
Date d'inscription : 09/08/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 10 Aoû 2014 - 10:08
Ram Dam Area a écrit:Comment tu fais pour citer en anglais dans le texte parfaitement et plomber ton français de fautes d'orthographe immondes?

Désolé, j’ai tenté de me corriger.


Dernière édition par Swookeal le Lun 11 Aoû 2014 - 5:23, édité 1 fois
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Lun 11 Aoû 2014 - 4:47
C'est dingue comment tu cherches la merde. Il écrit beaucoup mieux que certaines nouilles ici -- .
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Lun 11 Aoû 2014 - 5:29
Ram Dam Area a écrit:Comment tu fais pour citer en anglais dans le texte parfaitement et plomber ton français de fautes d'orthographe immondes?

Rien de choquant je trouve.

Il y a peut être des fautes mais elles ne me sautent pas aux yeux.

pas besoin de tomber dans l'excès. Wink 

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 34
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Lun 11 Aoû 2014 - 6:47
je suis d'accord, certes il y a un "s" manquant par ci par la mais de la à le "démonter" faut arrêter
Faut arrêté un peu avec les fautes d'orthographes des membres, c'est franchement lisible et non choquant alors pourquoi s'énervé ??!!! Question 
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Lun 11 Aoû 2014 - 10:46
Je suis du même avis que vous. Je ne vois pas de fautes frappantes, rien de bien grave ! Cela arrive à tout le monde de faire quelques fautes.
Comme Raiden l'a dit, il ne faut pas tomber dans l'excès. Smile
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty OE

Lun 11 Aoû 2014 - 21:05
Bon cela fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le site, mais avec la sortie de AOE il faut clairement en parler! Je dois dire que je l'ai préféré au troisième opus. Néanmoins je le trouve toujouers trop long et comme j'ai pu le lire dans d'autres messages je ne suis pas la seule. Pour ce qui est du héros humain je le préfère à sam, il y a beaucoups moins d'humour inutile ou vraiment trop déplacé!

Pour ce qui est des robots Optimus a clairement la place number one! Et de l'équipe de base des autobots du 1er films il ne reste plus que lui et Bee chez les gentils, mais même moi qui suis une Fan de Bumblebee je ne comprend pas pourquoi de tout les autobots c'est Ratchet le médecin du groupe et donc accessoirement le plus utile qui meurt!!! Sérieusement il se répare comment Optimus??? et Bumblebee pourquoi on a pas une mini explication de pourquoi y'a plus Sam.
En plus j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur le statut de Bee, est ce que c'est logique qu'il soit toujours considérer comme un débutant et qu'on le voit quasiment pas se battre comparé aux autres alors que dans le 3 il était limite devenu un super soldat à certains combats, j'ai eu l'impression de revoir un Bee encore moins expérimenté que dans le 1, pas vous???
Par contre j'ai vraiment aimer que les autobots soient mis en avant mais comme à chaque opus, j'aimerais bien savoir d'ou il sorte les nouveaux.
Pas mal l'explication de la transformation de Mégatron en Galvatron. Les Dinobots j'ai bien aimé sauf l'explication de leur création. Et enfin (désolé je suis un peu centré sur mon héros de 2007 :p) mais pourquoi bee se retrouve de nouveau avec une veille camarro ????
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mar 12 Aoû 2014 - 12:39
Swookeal a écrit:
Ram Dam Area a écrit:Comment tu fais pour citer en anglais dans le texte parfaitement et plomber ton français de fautes d'orthographe immondes?

Désolé, j’ai tenté de me corriger.

Ça va y a pas mort d'homme non plus  jocolor 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 13 Aoû 2014 - 4:26
une chose qui m'a marqué:

A part dans le générique, on n'a jamais entendu le mot "Transformers" dans les séries.

Transformers, c'est une marque, des jouets, pas une espèce ni une race.
Ce sont des Cybertronien.

Quand Wahlberg dit "on vient juste de trouver un Transformers", il n'y a aucun logique a les appeler comme ça...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 6 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum