Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

+29
optitron
Shockways
Fleepyz
Devastator-57
Alreaph
blade
Optimus prime 6514
Magnus
Crosshairs
Sinjiharuto
Orion
CERBERUS
Silverbolt
Ram Dam Area
megatron84
Foxyte
Optimus SG
Raiden
Miss Transformers
jps
Rodimus
SoundWipe
NAINGUSDE
Jetfire
Lugi
Hunter Lockdown
Ryuzo
Optiminus prime
Sylv1
33 participants
Aller en bas
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 7 Juil 2014 - 13:35
Shocked comment ta fait pour l'avoir lockdown.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 7 Juil 2014 - 15:47
megatron84 a écrit:Jolie arrivage tout ça .

Optimus SG a écrit:Joli arrivage et classe ^^

Merci les z'amis ^^ Oui je suis plutôt satisfait mais plus d'un mois pour recevoir Lockdown (initialement prévu pour le 13 Juin puis reporté au 30. Enfin bref ils sont là c'est le principal.

Par contre pour Lockdown en qui j'attendais beaucoup (le vrai Big boss du film tout de même ), ma joie est vite retombée après avoir vu une review et longuement discuté avec mon pote Felzbug (le reviewer en question)... Bref je posterai bientôt les tofs vous comprendrez.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 7 Juil 2014 - 16:06
en meme temp faut pas trop capoter on a eu les premiere images du jouet de lockdown il y a un mois...
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 7 Juil 2014 - 16:32
Hunter Lockdown a écrit:affraid  ta trouver un deluxe de Lockdown félicitation l'ami Bravo  sa sera ma prochaine figurine
tu peut faire plus de photos de lui s'il te plaît

Merci beaucoup Hunter, ne te réjoui pas trop vite, sinon comme moi tu vas vite retomber Wink
Les tofs arriveront très prochainement.


aladin du 90 a écrit:Shocked comment ta fait pour l'avoir lockdown.

Aladin : je me le suis fait envoyé par un poto. Mais il doit sans doute être dispo sur ebay.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 7 Juil 2014 - 17:38
Jetfire a écrit:en meme temp faut pas trop capoter on a eu les premiere images du jouet de lockdown il y a un mois...

Le souci en ce qui me concerne est que j'ai flashé sur Lockdown dès les premières tofs du film, puis les premiers extraits ou on l'aperçoit furtivement et enfin quelques clichés du jouet ; et de par sa position dans le film je m'attendais vraiment à ce qu'il soit l'une des figurines les plus réussies... Ce qui est hélas loin d'être le cas. Juste 2 petits exemples qui m'ont fait faire des bonds :
1/ j'aurais aimé qu'il puisse avoir sa visière "miroir" mais ce n'est pas le cas (juste un détail mais ça m'aurait bien plus... Ils avaient réussi à le faire pourtant pour le BEE Battle sword je crois)
2/ les avant-bras fixes sous la carrosserie comme pour un simple "cyberverse" ou "commander" le rendu est vraiment très vilain.. Presque bâclé....
Du fait que Lockdown est le vrai méchant du film, je pense qu'une version "voyager" lui aurait mieux rendu hommage et aurait permis une finition et petits plus qui aurait fait de lui une pièce majeure.. Pour le coup je trouve que c'est un loupé (pas mauvais, mais pas celui auquel nous étions en droit de nous attendre)...
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Custom kre-o Optimus Prime G1.

Mar 8 Juil 2014 - 15:29
Aperçu de mon custom Kre-o Transformers Optimus Prime G1 (VOIR PAGE 1)
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 8 Juil 2014 - 16:10
Jolie tous sa Félicitation .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Transformers AOE Crosshairs.

Mer 9 Juil 2014 - 12:24
(Unboxing et zoom sur Crosshairs AOE (VOIR PAGE 1)
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 9 Juil 2014 - 12:27
Joli Smile Tu en penses quoi ?
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 9 Juil 2014 - 14:08
SoundWipe a écrit:Joli Smile Tu en penses quoi ?

Merci SoundWipe ! Wink

Bien pour rester objectif ce n'était à la base pas celui que je voulais le plus au vu des critiques assez moyennes de certains reviewers... Mais au final, après l'avoir regardé et manipulé dans tous les sens j'avoue que même s'il n'est pas parfait, il a néanmoins ce petit plus qui fait qu' étonnamment je suis agréablement surpris au final.

Transfo très rapide (13 étapes) mais au moins qui apporte un peu de neuf, carrure bien proportionné en robot pas des bras de Bretzel ou des jambes de grenouilles, un petit arsenal bien sympa, assez bien posable malgré l'imper, toutes les armes se logent de façon intelligentes et discrètes.

L'imper donne une impression de "je ne sais quoi en penser" au départ mais une fois que l'on s'en est mentalement bien convaincus je trouve que ça lui donne de la classe.

Au rayon des points négatifs, comme nombreux sont ceux qui ont vu des tofs ou reviews, j'ai trouvé vachement choquant le manque de finitions au niveau des bandes latérales arrières droit juste inexistantes.. Un peu beaucoup la loose, la proportion pas très respectée en mode véhicule (pas assez longue, un peu trop large et haute) et l'imperméable qui au début m'a laissé un peu dubitatif pas super derrière l'effet flottant bien tenté mais pas au point .. Pourquoi ne pas lui avoir fait un imper en plastique souple un peu comme pour le Megatron DOTM ? l'effet aurait été plus saisissant.

Toujours concernant son imper, après plusieurs manipulations, les deux parties en plastiques mou noires ont légèrement blanchies.

Bref je me suis déjà attelé sur le Custom en mode robot qui lui donne un peu plus de classe ; me reste le mode alternatif et il devrait être déjà beaucoup plus pimpant. ^^

Je posterai des tofs prochainement pour montrer le résultat.

Voilà, désolé pour ce long palabre, en espérant ne pas t'avoir endormi et surtout répondu à tes questions. Wink
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 9 Juil 2014 - 14:17
C'est vrai je suis d'accord avec toi il est bien même avec quelques défauts  Smile Mais pourquoi tout le monde crache sur les bandes latérales arrières droit inexistantes? Ça lui donne un certain style pourtant  Suspect 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 9 Juil 2014 - 15:09
SoundWipe a écrit:C'est vrai je suis d'accord avec toi il est bien même avec quelques défauts  Smile Mais pourquoi tout le monde crache sur les bandes latérales arrières droit inexistantes? Ça lui donne un certain style pourtant  Suspect 

p-e parce qu'il les a dans le film et il a aucune raison de pas les avoir sur le jouet...
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 10 Juil 2014 - 10:47
Jamais remarqué  lol!  Merci de m'apprendre quelque chose ! Very Happy 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Custom Crosshairs AOE

Jeu 10 Juil 2014 - 11:38
Gros plan sur mon Custom de CROSSHAIRS AOE (VOIR PAGE 1).
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 10 Juil 2014 - 11:55
Vraiment une très belle réussite ton Crosshairs !  affraid  Je paierai cher pour avoir une réplique de ton custom ! Wink 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 10 Juil 2014 - 12:20
SoundWipe a écrit:Vraiment une très belle réussite ton Crosshairs !  affraid  Je paierai cher pour avoir une réplique de ton custom ! Wink 

Merci beaucoup pour le compliment SoundWipe. Wink
Oui je pense que certaines critiques ont été un peu injustifiées ; et avec un petit Custom et un peu d'huile de coude , le voilà avec fière allure.
Rassure toi, tu n'auras pas à payer cher pour avoir le même où meilleur résultat car il me semble que des Reprolabels sont prévus pour la gamme AOE.. ^^
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 10 Juil 2014 - 12:31
Je ne m'intéresse pas aux éditeurs tiers .Et tu sais moi je suis sûrement l'un des pires customeur du fofo, surtout parce que j'ai un gros manque de motivation , d'argent et de technique... Alors je sais pas vraiment ce qui a demandé beaucoup de travail, vu que ben j'ai jamais fait de custom.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 10 Juil 2014 - 13:23
Un chouette custom de Crosshairs , mais si tu veut mon avis tu devrais ouvrir un sujet de tout tes custom dans la parti Custom du forum comme ça on pourez voir toute tes réalisation regrouper  Félicitation 

sinon toujours en guerre avec ton Lockdown ? lol! 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 10 Juil 2014 - 16:22
SoundWipe a écrit:Je ne m'intéresse pas aux éditeurs tiers .Et tu sais moi je suis sûrement l'un des pires customeur du fofo, surtout parce que j'ai un gros manque de motivation , d'argent et de technique... Alors je sais pas vraiment ce qui a demandé beaucoup de travail, vu que ben j'ai jamais fait de custom.

Je n'ai moi non plus jusqu'à présent investi dans des reprolabels; je préfère faire mon propre custo (déjà que le matos n'est pas donné et aussi car pour le prix d'un TF ça ne devrait pas être à nous de finir le travail d'hasbro ou Takara) 😉

Pour ce custo précis il m'aura fallu un peu plus d'une journée.. Mais cela n'a rien de trop compliqué pour celui-ci car c'est plus du domaine de la finition contrairement à un repaint intégral qui lui demande beaucoup plus de temps et de patience (notamment démonter et remonter une à une les pièces 😨)


Hunter Lockdown a écrit:Un chouette custom de Crosshairs , mais si tu veut mon avis tu devrais ouvrir un sujet de tout tes custom dans la parti Custom du forum comme ça on pourez voir toute tes réalisation regrouper  Félicitation 

sinon toujours en guerre avec ton Lockdown ? lol! 

Merci copain Hunter Lockdown. En fait j'ai plusieurs choses qui font que je ne peux pas forcément redispatcher dans telle ou telle catégorie :
1/ je galère énormément avec la compatibilité du forum et ma tablette (c'est très long et contraignant pour moi d'ajouter simplement des tofs alors je te laisse imaginer pour le reste)
2/ par manque de temps je n'ai sur mon album que 30 %de ma collection encore de très nombreuses photos à ajouter moi j'ai; sans compter les arrivages assez fréquents..
3/ je dois gérer ma page FB perso, mes amis FB par la même occasion , les 3 ou 4 pages FB dont je suis membre ou modo, différentes passions et loisirs, ma femme, mes deux filles... , sans compter ce superbe forum dont je suis très fier d'appartenir (une grande famille de fans de TF c'est quand même le panard !!) bref il me faudrait parfois des journées de 48h Wink
4/ une grande partie de mes TF actuels (prime, BH, AOE, FOC..) sont déjà passés par un custo quasi obligatoire bien que je ne le stipule pas toujours; ce qui reviendrait à avoir sur deux post différents (la page Customs et mon album) les mêmes tofs donc du doublon..

Je n'ai pas encore réussi à trouver une solution car bien souvent je m'attèle directement à l'étape custo après déballage donc je ne dispose quasiment jamais des tofs "avant custo".. Comprends que je ne voudrais pas m'entendre reprocher ensuite qu'il est inutile que je fasse doublon.
Mais si je peux.. Why not?.. Juste le temps comme toujours.
Si j'avais du blé, je n'aurais pas besoin de bosser et pourrais me consacrer à 2000% à ma passion.. J'aimerais d'ailleurs beaucoup me lancer dans des reviews.. ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Transformers AOE Lockdown

Ven 11 Juil 2014 - 9:00
Focus sur Lockdown AOE + léger custom du mode alternatif. ( VOIR PAGE 1)
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 11 Juil 2014 - 9:17
Sympa le Lockdown  Smile 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 11 Juil 2014 - 10:26
SoundWipe a écrit:Sympa le Lockdown  Smile 

Merci SoundWipe, oui le mode alternatif est très sympa une bien jolie voiture hélas à peine plus grande que Drift ; je pense même qu'il restera sous cette forme sur mon étagère. En attendant qu'une hypothétique version Voyager sorte un jour pour proposer un mode robot mieux fini et moins bâclé...
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 11 Juil 2014 - 10:38
sympa le chasseur de prime ^^. Et j'ai mieux une version leader de lockdown, si on a eu une version leader de bee pourquoi pas pour lockdown
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 11 Juil 2014 - 11:29
sideswipe801 a écrit:sympa le chasseur de prime ^^. Et j'ai mieux une version leader de lockdown, si on a eu une version leader de bee pourquoi pas pour lockdown

Ce serait encore plus Groumpf en effet histoire de rendre un bien meilleur hommage au grand méchant du film Wink
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 11 Juil 2014 - 13:02
Tu avez raison Sylv1 il a quand même beaucoup de défaut , surtout les bras les épaules et le torse , qui me fait presque penser a celui de Leadfoot , mais je pense que avec un jolie coup de peinture on peut vraiment lui donner une fière allure , enfin moi perso je vais le prendre
Contenu sponsorisé

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 9 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum